N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Empty
Message(#) Sujet: Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:16

Ce moment ce passe lors de l'esclave qu'avais fait le démon de Kirigakure no Satô a Nami no Kuni, avant de prendre le chemin de Kaze no Kuni.

C'est sur un vieux rafiot a moitié détruit, que le manieur de temps arriva a Nami no Kuni, lui-même n'en revenais pas de ne pas avoir couler avec ce navire, tellement qu'il été dans un état pitoyable, mais il faut croire que le bon dieu était du coté, du démon... Du moins en partie.

Son voyage aurais du être court, agréable, mais a la place de cela, il se passa quelque chose qui allait changer en quelques sortes la vie de l'ancien Chunin.

A son arrivé, le ciel était bleu, le temps assez agréable.. Cela en était même assez rare dans ce pays ou la brume fait souvent rage, mais il faut croire qu'il y avait des moments de répit pour tout.

Alors qu'il se baladé, il croisa une sorte d’atelier ou une vielle dame apprenait au plus faible, l'art de pratiqué les premiers soins... Le Jisetsu resta la, sans bouger a regarder...

Il se mit a rêvasse a sa mère qui fut une brillante ninja médecin, mais cela n'étais pas vraiment le truc du démon, lui étant plus adepte de la destruction et des dommages brutes... Cependant, le voyant devant l'entrée, la vieille dame alla le voir avec un large sourire en lui expliquant:


-Vous avez peur d'entré jeune homme? Ce cours n'est pas réservé au femme vous savez... De plus, a mon age... On ne fait plus grand chose pour l'argent vous savez, n'hésité pas.


Le jeune homme resta face a la vielle dame en lui expliquant calmement:


-Je vous remercie, mais ce sera sans façon... Ma mère fut une ninja médecin, c'est pour cela que je me suis arrêter, mais je pense que cela n'est pas fait pour moi.


Alors que la vielle femme expliqua en riant:

-Baliverne.


Alors qu'elle poussa le démon dans le bâtiment en ricanant:


-Les filles, je vous présente votre nouveau camarade... Il sera avec durant les trois prochaine semaines afin d'apprendre a nos côté en cours intensif.


Puis elle fixa le jeune homme:


-Présente-toi.


Alors que Demon tenta d'expliquer qu'il n'étais pas venu pour ça, la vielle femme insista alors que le démon, un peu démunie fini par céder en expliquant:


-Je me nomme, Jisetsu Demon.


Alors qu'elle lui montra ou sa place serais dans cette pseudo classe, alors qu'il n'en revenait toujours pas... En même temps, faire du mal a une vielle dame... Le jeune homme n'était peut-être pas encore tomber si bas, de plus les cours était gratuit... Et surtout... Le Jisetsu n'avais qu'a attendre la fin, et ne pas y retourner ensuite, cela ne semblait pas plus compliquer que ça.

Sur les premières explication, aller savoir pourquoi, le manieur de temps resta tout de même attentif, peut-être que cela n'était pas totalement si désintéressant que ça au final... La journée fut tout de même longue, alors qu'il fut finalement libérer, et que la vielle dame lui arborant toujours le même sourire en expliquant:


-A demain.

Le Jisetsu ne répondit pas, il n'avait certainement pas l'intention de perdre encore plus de temps avec toute ses sornettes, il n'était pas de médecin, voila tout... De plus les cours étaient vraiment intensif, rien que ce jours la, le Jisetsu n'avais pas passé moins de douze heures derrière un bureau a accumulé des informations sur la base de la médecine.

Le démon resta alors tranquillement chez lui, alors que le lendemain matin, il se leva.... Pis partir au aurore en direction de la classe de la vielle dame... Il devait vraiment avoir perdu l'esprit.




Dernière édition par Jisetsu Demon le Jeu 11 Déc 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:44

Dés le second jours, la vielle dame décida de faire commencé la pratique sur des petites choses, tel que des poissons afin de faire des démonstrations que chacun des "élèves" Demon compris allait devoir reproduire... Le démon fut tout de même impressionner par le fait que l'enseignante sache se rendre autant disponible pour chacun de ses étudiants, alors qu'il fut lui-même repris a de nombreuse reprise, la technique étant beaucoup plus compliqué a accomplir dans la pratique que dans la théorie et malgré son expérience dans la maîtrise du chakra... Son chakra demeurer au début agressif, allant jusqu'à détruire les poissons au lieux de les soignés.

Il devait dirigé son chakra dans le sens contraire de tout de qu'il avait put faire par le passé, construire au lieu de détruire, soigné au mieux de blesser... Cela parut plusieurs fois impossible au Jisetsu, qui continua tout de même de persévérer... Allait-savoir pourquoi... Il aurait du abandonné depuis longtemps déjà, pourtant il était toujours dans cette salle a apprendre a guérir au lieu partir...

Ce femme avait une drôle de manière... Elle avait réalisé le tour de force d'intéressé le démon a faire quelque chose ou personne ne le verrait pratiqué cette art, lui compris... Cela était encré au plus profond de son être, il n'étais pas un soigneur, mais un tueur.

Pourtant, jours après jours il continua, il travailla certainement plus que n'importe qui d'autres, malgré un visage toujours aussi calme et vide d'émotion... Allant même jusqu'à pratiquer chez lui le soir avec des petits animaux qu'il avait attrapé, et même arrivé chaque matin en avance...

Il fallut tout de même une bonne semaine, et pas moins d'une trentaine d'heures de pratique dont une quinzaine de pratique assisté par la vielle dame, qui devant la volonté de Demon de parvenir a éxéler dans ce domaine, pris même sur elle de resté tout les soirs trois heures après les cours des autres personnes afin qu'il parvienne a devenir un bon médecin, poussant même les exercices de premiers secours, a ce de secours professionnel prodiguer dans de véritable ninja médecin dans les hôpitaux, cela n'étais plus des leçons de secourisme, mais bien de médecine.

L'ancien Chunin, refusant même de sortir avec d'autres camarades qui semblait s'être lié d'amitié, afin de pratiqué... Pourtant, au bout d'une dizaine de jours après le début de la formation, il cessa les cours en auto-didactyle durant ses heures de repos sur ordre de la vielle dame, lui expliqua que le surentraînement ne mènerais surement a rien, que cela ne ferait rien d'autre que d'épuisés réserves de chakra du jeune homme.

Il continua cependant a travailler de plus en plus dur, y compris au heures particulière que prenait la même dame afin de se consacré a lui, cependant pour une raison que le manieur de temps ne parvenait pas a comprendre, elle passait la plupart du temps a rire, peut-être car a la base, le Jisetsu avait refusé, et pourtant qu'il avait commencé a travailler de manière de plus en plus acharné.

Alors qu'au bout de deux semaine, lors de la dernière semaine... Le manieur de temps allait enfin apprendre a commencé l'étape la plus crucial de sa formation... La médecine sur des êtres humains, ou la... Il n'aurais plus droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:08

Ce fut avec calme, mais aussi une légère appréhensions qu'il commença a apprendre les cours sur des êtres humains... Et surtout, sur lui même... Refusant de prendre le risque de blesser d'autres personne afin de parfaire sa formation, il commencé a apprendre a soigné quelques légère entaille sur lui-même, ce fut même la jeune femme qui en observant le corps couverts de brûlures du manieur de temps, qui prit sur elle de forcé au démon de la laissé jeter un coup d’œil, le traitant même de malade d'avoir laissé ses brûlures finir de guérir d'elle même.

Elle passa plusieurs heures a guérir une par une les précédentes brûlures, en expliquant bien que même-ci les blessures n'étais plus apparente, il allait tout de même falloir une quinzaine de jours afin que les douleurs s’arrête, et que l'organisme soit réparer... Il repris pratiquement sur l'heures la formation... Mais a force de pratique, il réussi a soigné les premières blessures superficiel sous le regard non étonné de la vielle dame.

Il continua néanmoins de travailler, toujours aussi ardemment qui s'il n'avait rien appris du tout, étudient la théorie lorsque qu'il devait arrêter la pratique, n’omettre jamais le moindre détail... La plus petite base pouvais être déterminante, alors qu'il ne trouvait toujours pas pourquoi, il travailler aussi dur... Il cessa de se posé la question, le plus important restant que le temps commencé cruellement a lui manqué, et qu'il lui resté encore beaucoup de chose a apprendre, bien qu'il était devenu capable de soigné correctement a peut près n'importe quel blessure superficielle, mais n'ayant pratiquement que des connaissances théorique sur le dégât interne...

Mais la vielle dame lui expliqua toujours avec son sourire plein de malice:


Lorsque le moment sera venu pour toi, tu n'aura pas besoin de plus que les connaissances théorique que tu a accumulé... Tu a travailler nettement plus dur que n'importe qui dans les élèves qu'il m'a était donné d'avoir, je suis fier d'a mon âge avoir réussi a faire de toi un aussi bon médecin.


Lorsque le dernière jours s'acheva, le démon remercia l'enseignante pour tout ce qu'elle lui avait appris, et lui expliqua qu'il continuera a travailler, afin d'un jours devenir encore meilleur qu'elle, se fut sur un "Aucune chance, jeune prétentieux" plein de rire, qu'il fini de faire ses adieux a la vielle dame, il parti en adressant un léger sourire a la vielle dame, ce fut la seule marque d'émotions qu'il laissa voir de toutes sa formation.

Il retourna une dernière fois chez lui afin de prendre quelques affaires, il allait a nouveau devoir partir en voyage pour une certaine durée… Ca n’était pas demain qu’il retournerait chez lui, il décida que sa prochaine destination serait le pays du vent, la il pourrait se faire discret en attentant le signal de Zennosuke.

Il monta dans un bateau en direction de Kaze no Kuni, alors qu'il prit un bouquin de médecine... Il continuerait a travaillé, même si la vielle dame n'était plus a ses côtés, et lors de leur prochaine rencontre, le manieur de temps aura surpassé celle-qui-lui-enseigna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Médecin rencontre un ange blessé [ PV ]
» Chroniques d'un médecin
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» Les dessous d'un petit médecin.
» A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-