N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Database [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Database [solo] Empty
Message(#) Sujet: Database [solo] Database [solo] EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:13

    Tenez-le bien. Assurez-vous qu’il ne feigne pas son état comateux.


Deux gardes maintenaient le prisonnier fermement. Enfermé depuis quelques heures déjà, l’Aburame avait eu le temps de s’entretenir avec Mizuki à son sujet et venait d’envoyer une lettre à son épouse. Seul le temps lui dirait si elle avait eu raison d’écouter les propos du Rakuzan. D’ici là …

    Niveau scellement tout est bon. Il ne risque pas de le briser.


Approuvant de la tête la déclaration de l'ANBU, l’Aburame s’avança dans la cellule ouverte du Matsuno. Drogué à son insu afin de diminuer ses sens et ses pensées jusqu’au grand jour, tout devait lui sembler très flou. Cependant elle n’était pas là pour s’entretenir avec lui, comprenant que le mal qui le rongeait la concernait en parti, sachant qu'il y avait des chances que sa présence aggrave son état et rende irréversible le processus.

Les gardes obligèrent le Matsuno à courber l’échine, révélant ce pour quoi elle était descendue si bas dans les entrailles de la prison. Ces quelques marques lui avaient-elles sauvé la vie ? Non … Sûrement pas … Peut-être … Mais elles avaient en tout cas empêché le Kazekage de s’enfuir une fois capturé.

Levant sa main, elle posa son doigt métallique sur la surface du sceau, Yamuro ayant un léger sursaut à cause de la froideur du métal. Le gantelet gris prit peu à peu une teinte noirâtre à mesure que se concentrait autour de lui une masse toujours plus importante de nano-insectes.

Depuis l’accident qui lui avait coûté sa main, elle n’avait eu de cesse que de trouver une solution à la pose de sceaux. Ayant initialement exploré l’idée d’une seconde couche, elle avait trouvé une solution plus que simple : attaquer non pas le sceau mais la surface sur lequel il était posé. Une réussite qui avait finalement dévié depuis qu’elle avait créé et dompté sa nouvelle espèce d’insectes nanoscopiques, perfectionnant sa réponse.

Les petits paquets noirs regroupant des centaines d’individus se posèrent sur le sceau, le rongeant petit à petit afin de revenir précipitamment dans sa manche. Tout bon. Il ne restait plus qu’à échantillonner le tout et l’ajouter à sa collection. Se reposer sur une seule protection étrangère au sein même d’un village ninja était beaucoup trop dangereux. Et s’il avait s’agit d’un sceau de téléportation ou pire ? …

Se reculant, elle quitta la cellule après avoir salué les ANBU en poste, satisfait de ce nouvel ajout. Oh que Black se rassure, elle ne lui ferait rien. Et au contraire, ce pouvait être le début d’un beau partenariat. Elle allait cependant d'abord devoir sortir le chéquier … Tout ceci lui coûtait bien cher. Kibo en aurait pour son argent. Et s'il était ... indisposé, sa veuve s'en chargerait pour lui.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Database [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Prison-