N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:55

La délégation diplomatique pour Kumo allait partir ce matin. Elle était composée de moi-même et de deux autres chûnin ayant fait leurs preuves en tant que shinobis. Pour les citer : Chikamasu Ruri était l'une des élèves du Régent Toshiro Ogami. Omura Kuzushi était l'élève de Matsuno Ema, malgré son âge avancé. J'avais déjà bossé avec ce dernier lors d'une petite expédition improvisée pour aller débarrasser les montagnes du Mont Kaze de monstres crées par mon ennemi de toujours. Parenthèse terminée, ces deux là avaient leurs compétences propres, ils avaient été choisis aussi pour leurs qualités humaines et je comptais sur eux pour ne rien faire capoter une fois rendus à Kumo. Les missions diplomatiques étaient un type de mission bien particulier, qu'on ne pouvait pas donner à n'importe qui. Ici, la tentative de créer une relation amicale avec le village des Nuages était de la plus haute importance. On ne pouvait faire ce genre de tentative qu'une fois avant longtemps. Si cela échouait, nous en subirons les conséquences un moment, ce serait donc mauvais pour Suna, et ce n'était clairement pas ce que je voulais moi non plus. En tant que membre du conseil, je dirigerais la délégation pour lui donner de l'importance aux yeux de Kumo. Aussi, officieusement, il valait mieux m'envoyer là-bas plutôt qu'à Konoha qui avait tué mon plus cher élève dernièrement. Avec les kumojins je pourrais faire copain-copain aisément, alors que ce n'était pas le cas avec les konohajins que je bafferais bien les uns après les autres jusqu'au dernier pour leur laisser des traces rouges sur les joues.

Mon équipe savait comment se préparer pour le voyage, nous nous étions donné rendez-vous non loin de la Voie Illusionnée et des quartiers du Clan Yamada. Comme cela nous pourrions opérer un briefing d'avant-départ tranquillement, et dans un cadre moins oppressant que l'intérieur de la Voie Illusionnée avec ses hauts murs et son obscurité morbide. Qu'on se le dise, j'aimais la lumière plus que l'ombre. J'étais plus oiseau volant au vent et sous le soleil que taupe creusant son tunnel sous terre...
Ma tenue habituelle aux tons roses, rouges, noirs et blancs sur le dos, ainsi que mon chapeau de paille pointu sur la tête, je me tenais donc à l'endroit prévu un peu avant l'heure et y attendais Ruri et Kuzushi. Ces deux-là arrivèrent finalement.

« Bonjour vous deux, j'espère que vous allez bien ! »

En cette belle matinée pleine de soleil et de chaleur.

« Nous avons déjà eu un briefing ensemble dans les bureaux du régent Toshiro Ogami, mais il n'est pas inutile de procéder à un second du genre « alléger » avant que nous ne partions. » souriais-je.

Je réajustais mon chapeau pour découvrir un peu plus mes yeux et mon visage.

« Nous partons pour Kumo dans le but de créer des liens amicaux durables avec eux. Dans l'idéal une alliance. Suna veut s'en faire un allié, nous opérerons donc dans ce sens. La position de Suna n'est pas confortable vis à vis de Konoha et ils le savent. Dans un premier temps nous déplorerons donc les actes du Nanadaime en les informant que Kaze no Kuni et Suna cherchent à apaiser les tensions et régler les problèmes pour tendre à la paix. On part tâter le terrain donc, puis nous rapporterons l'ensemble des informations et des messages que Kumo nous auront transmis pour les remettre à nos dirigeants qui prendront une décision. Sur ce point j'insiste bien, dans cette mission nous sommes des intermédiaires, et non des décisionnaires. »

Pause.

« Je compte sur vous pour faire preuve de sérieux, d'humilité et de respect à chaque instant quand nous serons là-bas. Prenez sur vous si c'est nécessaire.
Si il arrive que nous soyons séparés pendant notre séjour dans leur village, je saurai vous retrouver et vous faire passer des messages par le biais de mes kuchiyoses. Danger signifierait que Kumo nous cherche des noises alors même que nous sommes leurs invités. Retraite voudra dire que l'on se retrouve à un point de rendez-vous qu'on se sera donné, en dehors de leur village. Mais si tout se passe bien, nous partirons comme nous arriverons là-bas, en toute tranquillité. Si vous avez des questions c'est maintenant, car nous partons juste après ! »


Pas de temps à perdre, même si nous n'étions pas à la minute près. Pas grand chose à dire de plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi] EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:03

Le programme du Régent était de rétablir la paix dans tout le Yuukan. Bien qu'utopique, je savais que cette idée était son rêve depuis toujours. Il avait été décidé que des liens seraient créés avec les autres Villages Cachés par le biais de diplomates, envoyés sur place. J'avais été désignée pour me rendre dans le Pays de la Foudre, à Kumogakure. Nous étions trois pour cette mission : Kobashiru Nuzuro, que je ne connaissais que de nom avant la première réunion et Omura Kuzushi, que je connaissais déjà grâce à une mission dans le désert.

Une mission diplomatique signifiait quitter le village pour un long moment... Et Kumo se trouvait à l'opposé de Suna. Le trajet prendrait un temps considérable et nous allions rester un bon moment sur place pour tisser des liens. C'est avec le coeur serré que je préparais mes affaires. J'avais déjà fait mes adieux à Kazushi. Nous ne nous quittions presque plus depuis que nous étions rentrés de nos missions respectives à l'étranger. Cela n'a pas été une chose aisée... Mais nous devions nous montrer fort, pour Suna.

Je bouclais enfin mes affaires. Dans mon sac se trouvait tout le matériel nécessaire à un voyage, plus des tenues qui étaient à la hauteur d'une rencontre diplomatique. Sans oublier mon carnet et mon stylo qui se trouvaient en permanence sur moi, j'étais vêtue d'un kimono sobre et relativement simple. Mes armes et mes fidèles marionnettes, scellées dans ma peau, étaient un poids en moins à transporter.

Mes adieux à ma famille se firent très formellement, comme d'habitude. La seule "personne" à qui je devais encore dire au revoir était mon village. Je n'avais plus qu'à me diriger vers le point de rendez-vous. J'arrivais à l'entrée du quartier Yamada en même temps que Kuzushi. Je saluais respectueusement les deux hommes puis écoutais les dernières directives de Nuzuro avant le grand départ. Je n'avais rien à ajouter, alors je me contentais d'acquiescer pour signifier mon attention.

Le discours étant terminé, j'attendais que Kuzushi prenne un peu d'avance et attrapait doucement la manche de Nuzuro pour capter son attention, puis lui tendis un morceau de papier plié en deux. J'avais récemment appris qu'il avait été le maître de Tetsui et il me semblait important de lui transmettre mes condoléances.

« Je suis vraiment désolée pour le décès de Tetsui et j'aimerais vous présenter mes condoléances. C'était quelqu'un de bien. »

Nous n'étions pas vraiment amis, mais savoir qu'un des nôtres avait été exécuté par Konoha pour d'obscures raisons m'énervait au plus haut point. Quand j'imaginais que Kazushi était là-bas, qu'il aurait pu subir le même sort... Je supposais qu'Ogami espérait établir la paix avec eux aussi et cela ne me plaisait pas. Mais la seule chose que je pouvais espérer pour le moment, c'était de ne pas être renvoyée là-bas, et surtout pas pour discuter calmement autour d'une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le départ, direction les nuages. [Ruri, Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ, part I - Pv Chikamatsu Ruri
» Un nouveau départ ? - Pv Chikamatsu Ruri ; Toshiro Ogami
» Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]
» Mission : En direction de la forêt
» Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-