N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [C] La peur au ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 14 Nov 2016 - 2:13

Ordre de Mission:

L'activité reprenait et ce matin-là. Enfin, après quelques mois de convalescence, j'étais, pour ainsi dire, heureuse de retrouver une activité professionnelle. J'avais reçu un ordre de mission aux aurores m'invitant à partir immédiatement en direction du Mont Ishi pour secourir un spéléologue égaré dans une grotte. Je serais accompagnée d'un autre genin pour l'occasion. Je ne le connaissais pas, mais j'avais déjà hâte de le rencontrer. La mission s'annonçant malgré tout périlleuse, après avoir embrassé mon compagnon, je me préparais rapidement, enfilant une tenue de circonstance couvrant chaque partie de mon corps et tenant chaud, je glissais également dans mon sac à dos des rations de survie, un sac en plastique, de l'eau et aussi une lampe de poche. Cela pouvait paraître anodin, mais je me disais que nous pourrions toujours en avoir besoin. Une dizaine de minutes plus tard, je quittais la maison en courant, une pomme à la main en guise de petit-déjeuner avant de rejoindre les portes du village où je devrais y rencontrer mon compagnon de mission. Un certain Funsui Kuroda. J'espérais vraiment que ce dernier aurait un don en sensorialité, cela nous faciliterait grandement la tâche.

Alors que j'arrivais finalement devant les portes après avoir récupéré du matériel à l'armurerie, je me présentais devant un jeune homme qui semblait attendre :

"Bonjour ! Vous êtes Kuroda ? Je suis Leika, votre coéquipière !"

Je lui souriais de façon sympathique avant de regarder la route devant moi :

"Nous devrions peut-être y aller, nous avons pas mal de chemin à faire avant d'arriver au mont Ishi ! Dépêchons-nous !"

Inutile de tenir longtemps des bavardages inutiles, nous avions de toutes façons beaucoup à faire et la première chose consister à rejoindre le plus rapidement possible notre destination pour commencer nos recherches.
Je me mettais donc à courir en suivant le chemin et en observant mon compagnon du coin de l'œil :

"Cela fait longtemps que vous avez été promus ? Il ne me semble pas vous connaître ?"




Dernière édition par Hayashi Leika le Lun 5 Déc 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:59



Comme l’avait fait ça compagne d’aventure avant lui, Kuroda s’était préparé à établir leur mission, s’était lavé et avait même pris un petit déjeuner à la maison, dans son petit appartement. À la seule différence prêt, que s’était ça première mission officiel en dehors du village et qu’il ne savait pas le moins du monde à quoi il devait s’attendre. Il n’avait donc pas pris de chance et s’était équipé d’un énorme sac de voyage au moins deux fois gros comme lui, disposant de ration et de divers matériel pour parer à toute éventualité…

Arrivé le premier aux portes du village, il eut le temps de montrer l’ordre de mission aux gardes afin qu’ils les laissent passer, cela ne prit pas plus de temps que la tête de l’Hayashi se fit remarquer. Avec ses longs cheveux d’un gris argenté, elle ne passait pas inaperçue, mais elle semblait gentille, quelque peu frigide, mais gentille tout de même. Elle se présenta et il en fit de même comme le voulaient les bonnes manières.

- Enchanté Leika ! Je suis Kuroda, euh, mais vous le savez déjà…

Dit-il maladroitement.
Sans tenir compte de ça nervosité, elle lui proposa d’avancer, se qu’il trouva être la meilleure des idées, d’autant plus qu’il n’avait aucune idée de la distance qui les séparaient du mont Ishi. Il n’y avait jamais été et sans la manipulatrice de bois, il ne s’y serait probablement jamais rendu non plus…

Hors de toute attente, alors que le duo énergique se balançait sur les branches des arbres vers leur destination, la demoiselle relança la conversation, sortant le jeune homme de son résonnement personnel qui jusqu’ici, l’avait probablement fait passer pour une personne antisociale.

- Pour être honnête, je suis Genin depuis un moment, mais Funsui Jinxi, mon défunt maitre à trouver le repos éternel dans le dernier examen à Suna… Donc, je me promène entre les mailles du système en espérant trouver un nouveau mentor, bientôt… C’est d’ailleurs ma première mission sur le terrain !

Comment allait-elle prendre la chose ? Après tout, elle avait été jumelée avec le premier bleu qui passait dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMar 15 Nov 2016 - 2:39

Alors que nous continuions à jouer les acrobates aux travers des arbres à une allure folle, nous pouvions continuer notre discussion :

"Je vous rassure, je n'ai pas fait beaucoup de mission ! Cela doit être ma deuxième ou troisième en extérieur et c'est avant toute chose ma première mission ou je ne suis pas accompagnée d'un shinobi supérieur en grade à moi !"

Je fermais les yeux et m'accrochant à un nouvel arbre avant de me projeter en avant pour finalement atterrir souplement au sol et continuer en petites foulées :

"C'est un peu nouveau pour moi de me voir confier autant de responsabilités sans quelqu'un pour me superviser, mais on va essayer de faire au mieux non ? Après tout il y a une vie en jeu, nous devons faire notre maximum !"

Et ce n'était pas peu dire car le spéléologue en herbe avait très peu de chance de s'en sortir vivant si nous ne faisions pas de notre mieux pour le retrouver. Je pointais du doigts une chaîne de montagne très loin devant nous :

"Le Mont Ichi est dans cette direction derrière toutes ces montagnes que l'on voit au loin ! Il va nous falloir une journée en restant à ce rythme pour les atteindre donc je propose de ne pas ménager nos efforts afin d'y arriver le plus rapidement possible !"

C'est à partir de ce moment la que je pris la décision de me taire, juste pour économiser mon énergie et ainsi pouvoir la transmettre dans mes jambes plutôt que dans des paroles inutiles. Si cela était nécessaire, nous aurions tout le temps qu'il nous faudrait pour faire connaissance plus tard. Pour l'heure, notre mission avait le dessus sur tout le reste et ce n'est qu'à une heure tardive dans la soirée que nous arrivions enfin au abord de la grande montagne. Je regardais alors mon compagnon de fortune :

"Bon … Il nous faut trouver l'entrée de la grotte, je suppose qu'il y aurai déjà des équipes de secours sur place … "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMer 16 Nov 2016 - 6:41



Kuroda buvait littéralement les paroles de la kunoichi, il l’écoutait comme si elle avait été son maitre depuis toujours. Bien évidemment, elle se voyait attribuer le poste de chef d’équipe puisqu’elle avait déjà eu affaire à des situations pires par le passé, ce qui convenait au jeune homme quelque peu désorienté par les manœuvres à prendre. Celle-ci affirmait ne pas avoir fait bien plus de missions que lui, mais malgré tout, elle avait quand même une longueur d’avance. D’autant plus qu’elle avait raison, première mission ou pas, la vie d’un innocent était en jeu et il se devait de tout faire pour le secourir. C’est pourquoi il avait étudié si fort toutes ses années.

- Vous avez raison Leika-Senpai ! Nous allons sauver ce spéléologue coute que coute !

S’ils n’étaient pas capables de sauver la vie d’une simple personne, dans un lieu encore sur le territoire de la nation, pouvait-il vraiment se dire ninja ? Non. C’est ce qui motivait le Funsui, rien ni personne ne l’avait, arrêter jusqu’ici et comme Satochi le lui avait dit, il ne devait pas se laisser abattre par rien, il devait toujours viser plus haut.

Le temps passa, puis le duo arriva finalement sur place. Cela leur pris bien une journée entière pour arriver sur les lieux du crime si l’ont pouvait l’appeler ainsi. Seulement, maintenant que la nuit régnait, aucun signes des autres chercheurs à l’horizon.

- Votre supposition doit être bonne, je n’imagine pas une si grande équipe avoir quitté les lieux pour de simples grognements ? Après tout, ils ont bien beau être de simple civil, ce ne peut pas être un Bijuu quand même… C’est grottes sont à peine de la grosseur à laisser passer un homme, selon moi nous avons affaire à un ours tout au plus…

Tout en déposant son énorme sac au sol, Kuroda regarda une fois de plus l’ordre de mission. Selon les indications, ils étaient bel et bien au bon endroit… Seulement, aucune paroi n’était visible à l’œil nu. Sortant un briquet, un t-shirt et un flacon d’alcool de son sac, le jeune homme se confectionna une torche avec un bout de bois qu’il venait de ramasser.

- Tenez, je m’en fait une deuxième et je vous rejoins, il faut trouver l’entrée au plus vite, je ne crois pas que dormir soit une bonne idée, en m’informant à la bibliothèque, j’ai lu que les animaux sauvages sont du genre nocturne dans les environs…

Définitivement moins stresser, le jeune homme en costume apporterait sa contribution à la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:19

La montagne était devant nous, mais pas d'entrée visible depuis notre position. Une chose que mon coéquipier ne tarda pas à me faire remarquer et à laquelle je répondis assez rapidement :

"Je pense que c'est une grotte encore inexplorée qu'ils ont trouvée ! L'entrée ne doit pas être visible depuis notre position Il va sans doute falloir chercher un peu !"

Autant dire encore de longues heures de marche en prévision pour trouver l'endroit. Je jetais un coup d'œil au jeune homme avant de lui demander :

"Est-ce que ça va ? Tu te sens de continuer physiquement ?"

Je lui souriais pour le rassurer et aussi, lui faire sentir que s'il était fatigué, il valait mieux que nous nous posions quelques heures avant de reprendre car nous ne serions pas parfaitement efficace dans ce cas là. Je me posais quelques secondes et déplier devant moi une carte des lieux que j'avais pris soin de me procurer avant de partir. D'un geste de la main, je désignais notre position actuelle :

"Nous sommes ici ! D'après l'ordre de mission, les autres spéléologues n'ont pas dû bouger de l'entrée de la grotte puisqu'ils nous entendent. Comme on ne voit aucune lumière d'ici, j'en déduis que nous sommes du mauvais côté ! Il va falloir être attentif pour les retrouver !"

Je repliais la carte avant de reprendre mon sac sur mon dos. Celui de mon compagnon était énorme :

"Nous ne pourrons sans doute pas le prendre dans la grotte !"

Je lui désignais la chose.

"Il y aura sans doute des passages étroits sous terre et il va plus nous gêner qu'autre chose ! Nous ferrons le tri dès qu'on les aura trouvés d'accord ?"

Pour l'heure, nous devions nous remettre en route et poursuivre notre recherche. La nuit tombée et je préférais aussi que nous restions groupés pour ne pas nous perdre.

Finalement, après quelques recherches, nous arrivions face à une petite cavité à même la roche ou nous trouvions enfin notre groupe de spéléologues. Maintenant, c'est d'explications dont nous avions besoin. Nos affaires posées, je prenais en main l'interrogation des hommes et ma première question était simple :

"Que c'est-il passé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyDim 20 Nov 2016 - 6:01



Leika était entreprenante et Kuroda aimait ce trait de caractère chez sa partenaire, elle allait compléter se que sa non-expérience ne pouvait faire. Elle semblait avoir eu une éducation militaire très stricte et telle une mère, elle veillait sur son petit se qui eut pour effet de réchauffer le cœur du garçon. En la regardant fièrement, il se disait que s’était d’ailleurs peut-être se qu’il l’attendait avec le Rakuzan, il commencerait l’entrainement sous peu. Mais, si les résultats étaient aussi bons qu’avec l’Hayashi, il ne pourrait qu’ouvrir les bras devant cette éducation. Il lui répondit d’un signe de tête que tout allait bien, puis ils continuèrent leur route pour enfin atteindre l’endroit de leur désir, le site de la disparition.

Le site d’exploration n’était pas bien escarpé, ce qui faciliterait les choses vis-à-vis de la suite, mais si elle s’occupait déjà de l’interrogatoire, il devait préparer l’endroit qui servirait à soigner les rescapés au besoin, ou du moins à les accueillir s’il devait demander un soutien médical supplémentaire. Bref, monter la tente…

- Je te laisse les interroger, je prépare la station en attendant. Pour quand on aura sorti la victime !

Cette simple construction aiderait à calmer l’esprit des plus énervés, d’autant plus qu’elle leur donnerait un but en attendant le rescapé. À la guerre comme dans de simples missions, la psychologie gagnait bien souvent sur les esprits faibles et il allait en profiter, car cette arme était aussi affutée qu’un kunaï, d’autant plus que son affirmation semblait avoir un effet positif sur les civils.

Tout en déposant enfin son sac, se qui laissa un léger nuage de poussière remonter en symbiose avec le bruit de l’impact, le jeune Shinobi commença à installer une sorte de tente dans laquelle il déplia une toile, il prit ensuite l’une des demoiselles de l’escouade et lui demanda de préparer des rations de soupes qu’il avait apporté pour tout le monde, cela les tiendrait au chaud dans l’attente qui suivrait. Ayant préparé le nécessaire pour une mission de sauvetage réussi, le jeune Funsui était assez fier de lui.

Tout en prenant une tasse pour Leika, il s’avança en direction de l’interrogatoire qui touchait à sa fin.

- Tien partenaire, bois. Ça va nous réchauffer avant de descendre dans la caverne !

Tout en portant son propre breuvage à ses lèvres, il se dit qu’adopter une mine sereine amplifierait l’image qu’il renvoyait sur les autres.

- Des infos intéressantes Leika ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:23

Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon nouveau coéquipier me semblait plutôt du genre organisé. Alors que j'interrogeais les rescapés de cette aventure rapidement au travers d'une multitude de questions, il avait pris soin d'établir un parfait petit campement avec une tente, des couvertures de survies, et même une soupe pour ceux qui venait de sortir des entrailles de la terre. Moi, je continuais ce que j'étais en train de faire tout en évaluant l'état physique et mental de chaque personne. Aucun ne me semblait blessé, mais ils étaient tous globalement épuisés autant physiquement et mentalement. La soupe était une bonne idée et leur ferait le plus grand bien. J'attendis d'ailleurs que la plupart d'entre eux soit assez reposés pour poursuivre mon interrogatoire. Je leur demandais principalement de me décrire les endroit ou il était passé afin d'établir une carte assez rudimentaire afin que nous pussions nous diriger sans nous perdre. Bientôt, cela serait à nous de nous glisser dans l'antre rocheux et cela ne me rassurait pas vraiment.

Bientôt, mon partenaire me rejoignit avec la aussi un bol de soupe à mon attention que j'accueillis avec un sourire :

"Merci !"

Je plongeais mes lèvres dans le liquide bouillant et aussi simple que cela puisse paraître, j'en tirais malgré tout un certain réconfort avant de souffler légèrement dessus pour continuer à boire. Puis, je m'adressais finalement à mon coéquipier :

"J'ai réussi à avoir quelques informations sur ce qui s'est passé et surtout, ils ont pu m'indiquer par ou il était passé ! Cela devrait pouvoir nous permettre de retrouver l'endroit où ils ont perdu leur coéquipier lorsqu'ils ont paniqué !"

Je lui souriais de façon sympathique avant de finir ma tasse et de la poser par terre :

"Il faut que l'on se change ! J'ai pris des combinaisons à l'armurerie, ainsi que des casques avec des lampes, de la corde et des mousquetons. L'endroit est très humide donc changeons-nous vite et ne perdons pas plus de temps !"

Je demandais alors de l'aide à l'un des spéléologues avant de me revêtir de la combinaison moulante noire et d'attacher solidement mes cheveux en un chignon au-dessus de ma tête. Puis, je m'harnachai solidement avec un baudrier avant de regarder ou en était l'autre shinobi de la mission :

"Tu t'en sors Kuroda ?"

J'allais l'aider à finir de se préparer avant de m'attacher à l'une des cordes. Nous devions descendre en rappel dans la grotte, car bien qu'étant des shinobis. C'était beaucoup plus prudent. Dès que nous fûmes plongés dans les ténèbres, j'allumais la lampe de mon casque afin d'éclairer notre chemin. Nous y étions enfin et c'était dans la pénombre quasi-totale que nous allions avancer, seulement guidé par la lumière de nos lampes. J'observais les lieux avant de trouver ce que les spéléologues semblaient m'avoir d'écrit. Une faille dans un mur assez étroite, mais suffisante pour laisser passer un homme :

"Allez ! C'est par ici !"

Je lui indiquais la faille et prenant mon courage à deux mains, je me glissais dans l'interstice avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMar 22 Nov 2016 - 3:36



La combinaison élastique noire était d’un charme inévitable. Moulante au bon endroit, on voyait ainsi défini tous les muscles du jeune homme, sans exception. Franchement, il préférait son costume cravate, mais pour le bien de cause, il n’avait pas rechigné et avait enfilé l’élégante combinaison qui lui donnait l’allure d’une carpe. Toujours pour détendre l’atmosphère, il se donnait même en spectacle. La gêne ne fessait plus partie de son vocabulaire depuis longtemps, alors il se laissait aller avec quelques mouvements douteux, testant la solidité de l’élastomère en même temps. C’est à sa deuxième traction que Leika lui demanda s’il s’en sortait. Humblement, il lui demanda de bien vouloir refermer sa fermeture éclaire dans le dos et fut fin prêt. Ainsi équipés pour une véritable expédition, les deux Shinobis pouvaient débuter leur recherche.

- Ouais, je suis prêt ! Plus qu’à plonger…

Dit-il avec un ton moqueur en laissant le campement à la bonne grâce des autres gens de la place.

Cela ne leur fallut pas plus de dix minutes pour rejoindre les parois crasseuses de la grotte, s’aidant de chakra de temps en temps, ils réussirent même à atteindre un pallier plus profond dans la grotte. L’avantage ici était de déjà avoir un itinéraire, des fixations et cordes en place, il ne restait plus qu’à changer de mousquetons, puis trouver des prises en évitant de se faire mal.

Toujours sur la plateforme naturelle, Leika qui décidément avait la tête de l’expédition bien en main lui fit part de sa découverte, elle avait trouvé l’endroit à suivre. De son côté, Kuroda était attiré vers une faible lueur tout au fond du gouffre, mais incertain, il décida de simplement y laisser s’écouler une petite pierre. Elle mit un bon dix secondes avant de toucher le sol, se qui laissait présager un atterrissage assez douloureux pour un plongeur téméraire, d’autant plus que le bruit de la chute était aussi claquant qu’une roche en percutant une autre.

- J’arrive !

Tout en suivant l’Hayashi, le brun lui emprunta le plan, évidemment, il tombait sur un couloir qui n’était pas assez large pour plus d’un homme ce qui ne laissait présager rien de bon, le jeune Shinobi se demandait déjà comment reconduirait-il l’homme en lieux sûrs ? Peut-être y avait-il d’autres entrées, car aussi fort soit-il, un grognement reste un grognement et une bête se doit d’avoir une certaine masse… Tout en avançant, les théories d’un homme à moitié ours à moitié porc lui traversa l’esprit, mais s’était stupide, de telles créatures n’existaient pas.

- Tu sais, s’il y une bête, je doute bien qu’elle ait passé par ici, les parois sont lise, aucune marque du moindre outil, encore moins de griffes ou autre… C’est louche, j’ai l’impression qu’on se moque de nous avec cette histoire de pseudo ronflement…

Enfin, le duo arriva sur une nouvelle plateforme, seulement, alors que Leika prenait encore les devants, une roche de déroba sous le pied du garçon, pas même le temps de pousser un cri qu’il dérapait le long d’une faible pente, s’agrippant tant bien que mal à toute prise qui se présenterait à lui. Décidément, il devrait faire plus attention, cet endroit n’était vraiment pas sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:08

Se faufiler à travers la paroi rocheuse ne fut pas une mince affaire. Non-content de jouer les contorsionnistes, nous devions également faire avec l'humidité ambiante et la glaise glissante qui semblait recouvrir la totalité du lieu. J'étais essoufflée par l'effort que me demandaient les multiples contorsions pour avancer d'un point A à un point B et je me retourner régulièrement pour m'assurer que mon compagnon me suivait bien dans cette folle aventure tout en prenant note de ses remarques. J'allais d'ailleurs lui répondre quand il glissa soudainement le long d'une paroi pentue. Rapide et précise, je lui envoyais la corde qui était attachée à ma taille :

"Attrape !"

J'agrippais fermement la corde et la coinçais entre mes coudes et mes cuisses afin de lui permettre de retrouver une certaine stabilité et de remonter. Encore plus d'efforts fournis, je le regardais finalement avant de lui montrer les mousquetons :

"C'est trop dangereux ! Même en usant de notre chakra, on risque de glisser ! Il vaut mieux s'arrimer solidement aux accroches !"

Je soufflais doucement pour reprendre mon souffle avant de lui répondre sur sa remarque précédente :

"Je ne pense pas que ça soit un animal aussi ! À mon avis, c'est plutôt le souffle du vent qui se glisse dans une cavité et fait un bruit qui fait penser à un animal ! Mais ce n'est pas vraiment notre souci !"

Me redressant, je m'étirais un peu au niveau du dos avant d'observer l'endroit ou nous nous trouvions :

"La priorité, c'était surtout de retrouver le spéléologue qui s'est perdu ! Va savoir ou il se trouve ! S'il est blessé ou quoi que se soit d'autre ! Il faut que l'on se dépêche !"

Je regardais une nouvelle fois devant moi. Nous étions dans une sorte de petit couloir, étroit et surplombant une falaise glissante. Il nous fallait progresser doucement et avec beaucoup de minutie. Je reprenais ma marche tout en restant attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:35



Finalement, le duo Shinobi arriva à bon port quelques minutes après la chute de Kuroda, heureusement, mis à part un coude égratigner, il ne lui arriva rien de grave. Ils tombèrent donc sur une petite corniche reliée à un pont qui lui semblait mener jusqu’à une partie encore plus profonde de la grotte, mais c’est à se moment que Leika entendit un bruit et que tous deux tendirent l’oreille pour en trouver la source.

En bas, quelques pallier plus bas, un homme se tenait une jambe, adossée à une sorte de stalagmite et à la forme de son chapeau, aucun doute possible, il s’agissait bien de l’explorateur perdu !

- Leika, regarde ! Il est là !

Sans perdre une seconde, le duo se mit à l’ouvrage et décida à roche pierre ciseaux, d’envoyer le jeune homme dans l’abysse. Bien attacher, la descente se fit sans encombre, le rescapé fut attacher après que l’on est stabilisé l’état de sa jambe. Heureusement, il ne s’était rien cassé, il avait simplement fait une mauvaise chute. Seulement, à voir son air inquiet, le Funsui tentât de le réconforter, c’est à se moment qu’il eut la confession de la victime. Il semblerait qu’ils soient tombés sur une troupe de contrebandiers, le type vilain au gros bras qui semblerait transporter des animaux exotiques. C’est d’ailleurs eux qui après un bref combat en leur faveur, avaient propulsé le jeune homme en contrepartie pour jouer les pions.

- Jouer le pion ?

- Oui, eu heu, je suis... Eu heu... Un appât, partez... Eu heu... D’ici eu eu heu …

À cet instant, une explosion se fit entendre, puis une tonne de gravât commença à s’écrouler, bientôt la plateforme serait touchée et s’en serait terminé des deux hommes. Malheureusement, il n’y avait pas de temps pour trouver les coupables, leur priorité était de sortir la victime et de s’enfuir au plus vite.

La corde fut donc passée autour du rescapé et le duo de Shinobi pue enclencher la remonter, essayant tant bien que mal de remonter le blessé. Alors qu’il était en sécurité avec l’Hayashi, les contrebandiers commencèrent à apparaître, sortant de tunnel doton qu’ils créaient au rythme de leur avancer. Voilà donc pourquoi la grotte était si fragile, ils étaient en train de la transformer en passoire…

À mis chemin vers le haut de la paroi, l’une des pierres percuta le jeune Funsui à cause de son mauvais oeil qui lui avait bloquer son champ de vision, il n’eut même pas le temps de réagir qu’une autre s’en suivit, le laissant retomber sur la plateforme du bas. Sonnée, il n’eut le temps que de voir sa partenaire lui crier quelque chose, mais il était trop tard, une roche venait de s’écraser sur sa jambe, le bloquant. Il aurait aimé crier quelque chose, mais ses poumons ne lui permettaient plus de dire quoi que ce soit alors que de plus en plus de gravats s’entassaient sur son corps. Il fit signe à Leika de s’en aller, de l’abandonner. Acceptant son triste sort alors que derrière lui, les corps des contrebandiers se fessaient également prendre dans l’éboulement. Si elle voulait survivre, Leika et l’autre homme devraient courir pour leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:22

Notre aventure continuait et qui pouvait bien se douter à l'instant présent du tournant radical qu'elle allait prendre ?
Les galeries étaient de plus en plus étroites et glissantes, nous obligeant parfois à jouer les contorsionnistes pour avancer. Mais ce qui avait de plus étrange encore, s'était le silence absolu qui régnait dans ses grottes. Seul le bruit de nos pas troublaient le silence.

Enfin, ça c'était jusqu'à ce que j'entende un bruit métallique qui me fit sursauter :

"Tu as entendu ?"

J'étais sûre de moi, d'ailleurs, je l'entendis une nouvelle fois :

"Il y a quelques choses par là !"

Sans plus attendre, nous prenions cette direction, rapidement, pour finalement atterrir devant… Un pont. À la simple lueur de la lampe qui ornait mon front, Kuroda pu lire la stupeur dans mes yeux :

"Comment peut-on trouver un pont dans une grotte … Inexplorée ?"

Mais il y avait plus étrange encore. Kuroda m'interpella pour me désigner notre spéléologue disparu. Spéléologue que je ne tardais pas à interpeller pour m'assurer de son état de santé. Malheureusement, il ne semblait pas au mieux de sa forme :

"Il va falloir descendre pour le faire remonter !"

Nous nous décidions donc pour que le jeune homme prenne cette charge à son compte et j'arrimais solidement des cordes autour d'une stalagmite afin de créer une poulie de fortune pour le faire, descendre, mais surtout le remonter. J'assurais la survie et je le fis doucement descendre dans les profondeurs obscures de la grotte pour y rejoindre notre victime. La suite des opérations ne se passa pas aussi bien que prévus, car, alors que l'explorateur du dimanche était solidement arrimé et en train d'être remonté par mes soins, un évènement inattendu fit son apparition. Une détonation fit voler en éclats une partie de la roche calcaire nous entourant. La stupeur, puis la prise de conscience, je me hâtais de remonter le spéléologue, le détachant rapidement et faisant redescendre la corde en direction de Kuroda :

"Kuro attrape ! Vite !"

Je ne comprenais pas vraiment la situation, mais ce qui se déroulait sous mes yeux me laissa dans un état second au point que j'entendis à peine l'homme que je venais de sauver me supplier de se hâter de sortir d'ici, non, j'avais les yeux fixaient sur le corps de mon ami qui s'enfonçait doucement dans les ténèbres :

"KURODAAAAAAAAAAA !!!! NONNNNNNNNNNNNN !"

Mais il y avait la mission, l'homme me tira plus violemment en arrière. L'un des contrebandiers se tenait devant nous et levait le manche de son sabre pour nous frapper. Qu'elle réaction devais-je avoir ? Les entraînements de Natsuki me serait-il efficaces ? Je réagis plus par instinct qu'autre chose et surtout, par mes habitudes d'ancienne gamine habituée à se bagarrer. Mon pied glissa habillement et je lui fis un croche-patte qui lui fit à son tour rejoindre le néant, mais j'étais toujours dans une sorte de bulle irréelle. Le civil m'attrapa le cou et me tira en arrière, il voulait fuir…

"Je … Je …"

Je ne savais pas quoi faire même si au fond, je connaissais la solution. Je ne pouvais pas prendre le risque de rester ici. Hors de question. Je me redressais et presque comme un robot, j'entraînais sans ménagement l'homme à travers les parois, le soutenant du mieux que je pouvais, nous nous glissions en sens inverse dans les cavités souterraines, suivant les marques invisibles à l'œil nu que j'avais laissé, mais qui laissé une marque lumineuse dans la pénombre.

Regagner la surface se fit rapidement, beaucoup trop rapidement à mon goût, mais je n'avais pas vraiment le temps de parler. À peine le disparu remis à ses camarades, que je retournais dans le gouffre, refaisant une nouvelle fois le chemin inverse comme si ma vie en dépendait.

Je me retrouvais une nouvelle fois dans cette chambre humide ou le pont de bois et de corde se balançait encore à une rythme régulier et ou l'odeur de terre était fortement présente…

Plus aucun signe de vie à présent, mais je ne pouvais pas abandonner mon compagnon :

"KURODAAAAAAAAA !!!"
Criais-je par-dessus la rambarde.

Pas de réponse. Mon regard observa la salle de façon circulaire et je repérais sans soucis la poulie que j'avais installée auparavant et qui se balançait-elle aussi toujours, solidement attaché à sa stalagmite.
Cette fois-ci, je n'eus pas le temps de me poser de question que déjà, je m'attacher à cette dernière et me faisant doucement glisser le long de la corde pour atteindre le fond.

Kuroda était là, inerte et déjà froid… Mort. Que pouvais-je faire ? Il y avait peut-être encore un moyen de le sauver ?

Je dégageais les roches pour libérer son corps et je posais mon oreille sur sa poitrine pour essayer de percevoir un battement de cœur, mais rien. Je pouvais peut-être tenter un massage cardiaque ? Du bouche à bouche ?
Mes mains parcoururent maladroitement son corps dévasté par la chute et ce qui s'en était suivi :

"Merde …"

Qu'est-ce que je pouvais faire dans cette situation ?

"Merde … Merde !"

Pourquoi ne nous avais t'on pas appris des choses utiles à l'académie shinobi ?

"Kuroda !!! Réveille-toi !!"

Pourquoi ces gestes basiques qui permettent pourtant de sauver des vies ne nous avaient pas été enseignés ? Comment faisait les medicnins pour produire cette lumière verte ? Du chakra dans les mains ?
Je savais qu'au fond, il n'y avait pas vraiment d'espoir, mais peut être avais-je besoin de toute tenter ? Toutes les folies ? Je laissais mon chakra affluer dans mes mains, ce chakra Hayashi que l'on disait guérisseur dans les belles histoires, mais rien ne se produisit… Je n'étais pas assez forte pour sauver Kuroda, ce shinobi que je ne connaissais pas, mais qui pourtant, allait me marquer pour le reste de ma vie.

***

Deux jours plus tard, une missive atteignit Konoha. Hayashi Leika et Funsui Kuroda n'étaient toujours pas ressortis de la grotte et ne donnaient aucun signe de vie depuis lors.


Tag des dirigeants suceptibles de reçevoir la lettre et d'agir en conséquences:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:49


Une journée banale, comme beaucoup d'autres avant elle et sans doute beaucoup d'autres après elle. C'était de cette belle façon que Satochi caractérisait la journée qu'il avait vécu ce jour-là avant qu'un nouveau malheur vienne une nouvelle fois taper à sa porte ainsi qu'à celle du Kiyomeru.
Sans déconner ? Pourquoi ? Tous les Genin qui perdaient la vie étaient dans son équipe ? C'était arrivé auparavant à la jeune Hyô Midori morte soudainement à son domicile sans que personne n'en sache rien avant quelques jours et voilà qu'aujourd'hui. Funsui Kuroda perdait à son tour la vie.
À la lecture de la missive reçu par le village et immédiatement transmise au Rakuzan, Satochi ne parvint pas à dissimuler sa colère et sa frustration malgré la présence de son bras-droit, Nodeshi.


[C] La peur au ventre Yamanb15

- C'est mauvais ? Tu as l'air tout pâle.
- Kuroda ... est mort en mission.
- QUOI ?! Kuroda ?! Tu veux dire le p'tit gars aux crabes.
- Oui.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Un éboulement dans une grotte du Mont Ishi dit-il tout en se levant d'un bon. Occupes-toi de tout s'il te plaît.
- Pourquoi cela ? S'il est mort dans un éboulement, il y a peu de chance de retrouver son corps.
- Sa coéquipière n'a toujours pas donné de signe de vie. À ce rythme, elle va y rester aussi.

Sans en dire plus, le Chef de l'ANBU laissa à son ami le soin de s'occuper du reste pendant que le brun ferait l'aller-retour.
Le village colérique, il n'arrivait pas à admettre cette triste réalité, et ne parvenait également pas à comprendre pourquoi l'élève de son mentor n'avait pas daigné faire le chemin du retour ?
Ne pouvant être certain de son état de santé ni même pouvant affirmer si des shinobis étaient dans le coup.
Satochi était déterminé à lever ce mystère, il ne pourrait pas sauver son élève, mais il pouvait encore sauver celle de son mentor et ami Natsuki.

Sans perdre de temps, il se dirigea vers les portes du village où il y croisa avec un hasard presque machiavélique l'homme qui d'après les rumeurs partageaient la vie de la portée disparue.
Ne prenant pas vraiment le temps de prendre des pincettes pour aborder le Hyûga. Satochi y aller franco, sans détour espérant vivement que fameux Hyûga Ryokai serait rapide à répondre.

- Bonjour, Hyûga Ryokai ? Je suis Rakuzan Satochi. Dites-moi, vous n'avez toujours pas de nouvelle de votre compagne Leika n'est-ce pas ? Elle était en mission avec mon jeune disciple. Une missive m'est parvenue annonçant la mort de ce dernier dit-il d'un ton grave. Et aucune nouvelle de Leika. Je pars immédiatement pour leur lieu de mission souhaitez-vous m'accompagner ?

Il ne laissa qu'une fraction de seconde avant de se retourner et de commencer sa route en direction du sud.

- Si vous m'accompagniez, ne lésiniez pas sur les moyens, je n'ai pas de temps à perdre.

Recouvrant ses pieds de chakra Onkyôton, le Rakuzan se servit de ces ondes pour se propulser à une vitesses fulgurante à travers les sentiers tracés.
Il n'avait pas une minute à perdre, que Ryokai puisse suivre ou pas l'importait peu. Toujours étant qu'ils parvinrent à évoluer très rapidement et à rallier la zone de mission assez rapidement.
Finalement parvenu devant la fameuse grotte. Satochi invita Ryokai à appeler sa compagne.

- Appelez votre compagne, elle sera sans doute plus respective à votre voix plutôt qu'à lui mienne qu'elle ne connaît pas.

Seulement, étaient-ils arrivés à temps ?
Feat:






Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:13



Leika qui avait été blessé pendant quelque temps suite à une mauvaise chute, avait repris ses activités de genin une fois totalement rétablie. Il fut alors plus difficile de s’occuper des autres membres de la famille, qui malgré tout demande beaucoup d’attention. Par chance, la mère de la Hayashi était toujours disponible pour les prendre en charge en cas de longue absence. Cela faisait maintenant deux jours que le jeune homme n’avait plus aucune nouvelle de sa compagne depuis son départ en mission. Au-delà de l’inquiétude habituelle que peux ressentir un homme envers sa compagne dans ce genre de circonstance, celui-ci avait appris à vivre avec de manière quotidienne. Ce genre de chose était devenu monnaie courante, étant donné qu’il était tous les deux des shinobi du village de la feuille. Et en tant que Chunin de Konoha, le noble avait eu des absences bien plus longues que celle-ci pendant ses missions en extérieur du village. Il n’était donc pas le premier à éprouver ce genre d’inquiétude dans le couple, n’y le dernier espérons-le.


Pourtant, cette fois-ci la sensation qu'il ressentait fut grandement différente. Il avait comme un mauvais présentement à son sujet, mais celui-ci ne pouvait pas abandonner ses responsabilités pour partir à sa recherche sous la simple intuition qu’elle était en danger. Non, la seule chose qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était faire preuve de patience et attendre son retour. Dans sa maison, assis sur sa chaise à écrire son dernier rapport de mission, celui-ci avait déjà pris toutes les dispositions nécessaires au cas où une nouvelle devrait arriver au bas de sa porte. Les animaux étaient entre de bonnes-mains. Une fois ce dernier totalement remplie, celui-ci l’envoya aux personnes adéquates avant de faire route vers la porte principale du village, histoire d’en vérifier les arrivées depuis aujourd’hui. Cependant, elle n’était toujours pas revenue de sa mission. Soudain, un homme était venu l’interpeller. Il n’avait aucune idée de son identité, pourtant il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.


- Bonjour, non, je n’ai toujours reçu aucune nouvelle d’elle depuis son départ. Pourquoi cette question ? Dit-il un peu surpris sur le moment.


Celui-ci n’était pas encore au bout de ses surprises. Une missive était arrivée au village annonçant la mort du partenaire de sa compagne. Et par le plus grand des hasards, c’était également l’élève de cet homme en face de lui qui ne semble pas être du genre à plaisanter. Il avait l’intention de partir à leurs recherches pour en savoir plus, proposant au passage au jeune homme de l’accompagner jusque-là. Il n’avait que quelque seconde pour prendre sa décision, mais celle-ci était déjà prise à la seconde même.


- Bien entendu que je vous accompagne Satochi-sama !


Ryokai était très inquiet sur le moment, mais ce n’était pas le moment de perdre tous ses moyens. Une chose était certaine, c’est que l’homme était très rapide. À peine, cette dissection terminée qu’il avait pris la route à toute vitesse. Afin de parvenir à le suivre dans ses déplacements, le noble utilisa son affinité du vent dans ses membres inférieurs pour augmenter sa vitesse. Une fois sur place, il demanda au Hyûga de prendre la parole.


- Leika, tu es là ? C’est moi Ryokai, est-ce que tu m’entends ?


Sa voix résonna dans toute la grotte, mais aucune réponse. Activant son dôjutsu pour vérifier une présence possible dans la grotte, celui-ci reconnut toute suite la couleur de chakra venant de sa compagne alors qu’elle était devant le corps de ce qui semble être son partenaire. Celui-ci ne donnait malheureusement plus aucun signe de vie. N’attendant pas une seconde de plus, celui-ci pénétra à l’intérieur, suivant les marques lumineux sur les parois de la caverne. Satochi était-il derrière lui ? Il n’y faisait même plus attention, sa seule préoccupation à présent était de la retrouver au plus vite. Ce chemin l’avait conduit devant un pont où une poulie improvisée avait été installée pour descendre vers le bas. Le jeune homme sauta dans le vide, utilisant son chakra au niveau des pieds pour s’accrocher sur la paroi tout en descendent petit à petit. Ryokai s’approcha ensuite d’elle, agrippant ses épaules.



- Leika, tu n’as rien ? Que c'est-il passé ? Réponds-moi s’il te plaît !


Dit-il en espérant que celle-ci lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:18

Les secondes avaient défilées, puis les minutes, finalement, ce fut des heures qui passaient. Elles passaient et je ne bougeais toujours pas, tétanisé par la vision du défunt qui se trouvait devant moi. Les mains et le visage en partie maculés de son sang par les efforts inutiles que j'avais fourni dans l'espoir de lui donner un souffle de vie, en vain. J'avais baissé les yeux et j'avais laissé le temps faire son œuvre.

La lumière de ma lampe frontale s'était éteinte, mais j'étais incapable de bouger, n'y même de penser. J'étais dans une léthargie profonde où je ne ressentais rien si ce n'est la morsure du froid qui se faisait de plus en plus présent.
J'entendis des voix, à plusieurs reprises, mais cela ne me faisait pas plus réagir que cela. Enfin, jusqu'à ce que je sente des mains me saisir et me secouer. Ce fut comme si je retrouvais la vue. Il me secoua une nouvelle fois et je le voyais enfin en face de moi.

"Ryo …"

Est-ce que j'allais bien ? Bien sûr que non qu'elle question. Je le regardais sans vraiment comprendre, il n'était pas seul, il y avait un autre homme. Je ne me sentais pas bien, mais le pire de tout, c'était ce sentiment de culpabilité croissant qui m'envahissait. Je regardais alors mes mains à la lueur des lampes, couverte de sang. Je les levais vers mon visage et je tremblais aussitôt avant de laisser des larmes s'écouler le long de mes joues :

"Je … Je n'ai rien pu faire… Je suis désolée, tellement désolée !"

Je m'effondrais, me prenant le visage dans les mains pour y déverser mon désarroi, j'en venais même à suffoquer sous cette trop grande pression et je finissais par me blottir dans les bras de Ryokai. J'étais frigorifiée, mais je n'avais pas envie de penser à mon propre état de santé alors que Kuroda était mort. Mes paroles étaient grelottantes, étouffés par les vêtements de Ryo dans lequel j'avais enfoui mon visage. Elle était dénuée de sens réel en surface, mais au fond, c'était beaucoup plus profond que cela, car ça résumé mon incapacité à secourir mon camarade. Mes tremblements se firent plus proéminents alors que je m'excusais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMar 6 Déc 2016 - 2:29


Ryokai était parvenu à tenir le rythme et à arriver devant l'entrée de la grotte située à égale distance entre la base et le sommet du Mont Ishi.
La frustration s'empara du Rakuzan tandis que sous les conseils de Rakuzan, le Hyûga essaya d'appeler sa compagne.
Aucune réponse se fit entendre, lors de ce premier essai et ceci malgré la résonance présente dans la grotte.
Perplexe, le Rakuzan laissa Ryokai user de son Dojutsu à sa guise afin de retrouver l'Hayashi disparue.
Cette fois-ci, il eut cependant plus de chance puisqu'il s’engouffra à toute hâte dans la grotte.

Satochi décida de ce fier au fameuses pupille des Hyûga et marcha dans le sillage de Ryokai. Plusieurs sources lumineuses avaient été disposées contre les parois rocailleuses, une preuve que les deux Genin n'avaient pas pris cette mission à la légère. La mort de Kuroda était peut-être bêtement la cause à la malchance.
Le Jônin et le Hyûga se retrouvèrent donc face à un pont suspendu, à côté duquel un dispositif pour descendre le plus profondément à la verticale avait été installé.
N'ayant pas vraiment le temps de se poser des questions stupides les deux Konohajins s'élancèrent, Ryokai utilisa son chakra pour descendre en marchant, Satochi opta quant à lui pour la solution de lévitation pour finalement venir se déposer en douceur derrière le Hyûga.

Dans cette partie de la grotte, il faisait particulièrement sombre, mais Satochi n'avait pas besoin de lumière naturelle pour constater avec un certain soulagement que l'apprentie de Natsuki était toujours en vie.
La kunoichi était profondément marquée, et son visage larmoyant témoignait toute la tristesse qui possédait son âme suite à la mort de Kuroda.
Le Jônin lui n'avait pas vraiment l'esprit à se concentrer sur les pleurs d'une Genin perturbée après la mort de son coéquipier.
Il n'avait que faire de ses excuses, pour la simple raison qu'elle n'était pas fautive dans ce qui c'était déroulé ici.

Le Chef de l'ANBU s'approcha alors du corps en lambeau de son jeune étudiant. Cela faisait que très peu de temps que le Funsui avait intégré le Kiyomeru, mais Sato' avait était capable de voir un potentiel intéressant chez le jeune homme. Sous l'enseignement du Rakuzan, le jeune garçon aurait pu atteindre les sommets, il aurait pu surpasser son mentor mort lors de la Bataille de Suna. Aujourd'hui, ces rêves n'étaient plus qu'illusoires. Cependant s'il venait à exister une sorte de vie après la mort, alors Satochi espérait que Kuroda parviendrait à accomplir ses objectifs lors de cette quête éternelle.
Le Chef de l'ANBU était frustré, mourir bêtement dans un éboulement, c'était indigne d'un shinobi dont le corps finissait en miette, les os entièrement broyés et le corps maculé de sang sans avoir livré bataille.

Cette grotte serait son tombeau, son corps était bien trop abîmé pour pouvoir être transporté jusqu'à Konoha.
Il était grand temps qu'il puisse reposer en paix.
Ayant pris le temps de se recueillir un instant le visage de marbre.
Le Rakuzan recula avant de finalement se concentrer sur les pleurs étouffés d'Hayashi Leika

- Tu n'as pas à t’excuser, tu n'y es pour rien, tu ne pouvais rien faire, son corps est en miette, même le plus talentueux des médecins aurait été incapable de le ramener. Perdre un camarade est une dure épreuve, mais malgré cela, il vaut avancer dit-il en s’élevant légèrement dans les airs. Maintenant sortons, j'aimerais que mon élève puisse reposer en paix.

Il ne les pressa pas, il fit simplement connaître son désir et remonta jusqu'au niveau du pont où il les attendit patiemment. Lorsque Ryokai et Leika eurent retrouvé le Rakuzan, se dernier se place au bord du précipice et tendit les mains.
Il généra plusieurs impulsions sonores qui au contact de certaine parfois décrochèrent de nouveaux gravas, l'instant d'après, Kuroda avait disparu, à tout jamais.
Le Jônin se dirigea alors vers la sortie de la grotte.

L'Hayashi était seine et sauve et en état de choc. Il était grand temps de rentrer à Konoha. Cependant, Satochi n'oubliait pas les raisons étranges de cet éboulement, et l'intelligence du brun le poussait à trouver particulièrement étrange qu'un tunnel parfaitement sécurisé pour les spéléologues finisse par ne pas l'être juste le jour où des shinobis étaient présentes. Des conclusions devaient être tirées, et si des coupables, il y avait, ces derniers souffriraient.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:41



La jeune femme n’avait rien de grave au premier coup d’œil, du moins physiquement, psychologiquement, c’était une autre histoire. Le noble la secoua une première fois pour attirer son attention, mais aucune réaction. Depuis combien de temps était-elle dans ce trou, à rester là sans dire un seul mot devant le corps sans vie de son équipier. Ce n’est qu’à la deuxième secousse qu’il réussit à lui faire reprendre ses esprits. Ses mains étaient recouvertes de sang, elle n’avait aucune blessure apparente sur le corps, cela devait être celui de son partenaire. Que c’était-il passé ? Une question à laquelle il n’attendait pas vraiment une réponse précise. Après tout, elle était déjà suffisamment sous le choc non ? Des larmes coulaient le long de ses joues. Ses premières paroles furent des excuses, encore et encore des excuses. En effet, elle n’avait rien pu faire, mais de toute façon personne n’aurait pu faire quelque chose contenu de l’état de son corps.


C’était une épreuve très difficile pour Leika, une épreuve qui pouvait arriver à toutes personnes pratiquant cette vocation. C’était vraiment douloureux de la voir dans un état pareil, Ryokai avait déjà vu des morts, il pouvait un peu comprendre ce qu’elle était en train de vivre en ce moment. Lorsqu’elle avait fini par s’effondrer dans ses bras, le noble n’avait pu s’empêcher de l’enlacer fortement contre lui en voyant sa détresse. Que pouvait-il faire d’autre dans ce genre de moment ? Satochi venait de perdre un élève pourtant son visage était resté insensible jusqu’à maintenant. C’était un shinobi de grande renommée après tout, mais ne pas montrer ses émotions n’était pas à la portée de tout le monde, surtout lorsque c’est… la première fois.



- Oui bien entendu Satochi-sama, donnez-nous seulement quelque minute et on vous rejoint en haut de cette crevasse.


Leika était encore sous le choc, elle était encore toute tremblante, quelque minute de plus semblait nécessaire avant de reprendre la route pour retourner au village de Konoha. Agrippant ses épaules pour la décaler de son étreinte, celui-ci plongea ses yeux blancs dans les siens, passant l'un de ses doigts pour essuyer ses larmes.



- Chérie, écoute-moi ! Je sais que tu viens de vivre une terrible épreuve, j’en suis tout à fait conscient, et ça ne doit pas être facile pour toi, mais il a raison. Ce n’est pas de ta faute, d’accord ? Tu ne pouvais rien faire pour lui...


Dit-il en baissant légèrement les yeux, alors que ses mains étaient toujours agrippées à ses épaules. Elle devait s’en vouloir et Ryokai connaissait ce sentiment de culpabilité, il n’avait jamais perdu un partenaire de cette façon, mais être totalement impuissant devant une situation ça, oui !


- Écoute, on ne peut pas rester ici, et il fait tellement froid que tu dois être totalement frigorifié depuis le temps ! Aller viens, je vais t’aider.


Surtout qu’elle avait passé beaucoup de temps ici, son état de santé n’avait rien d’inquiétant pour l’instant, mais inutile de tenter le diable non plus. Ryokai sortit ensuite sa cape, qu’il garde en générale pour ses missions avant de la couvrir avec ça. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était mieux que rien. Il aida ensuite sa compagne à se remettre sur ces deux jambes. Avait-elle seulement suffisamment de force pour gripper a cette corde, ou même escalader cette paroi rocheuse ? Non, c’était trop dangereux à ses yeux. Sans même réfléchir, il prit sa compagne dans ses bras comme il l’avait déjà fait à de nombreuses reprises par le passé. Activant une puissante dose de chakra dans sa voûte plantaire sur chaque pied afin de pouvoir supporté le poids de la Hayashi en plus du siens pendant l’escalade. Attrapant au passage, la main tendue par Satoshi au sommet de cette crevasse.


- Merci ! Dit-il simplement avant de déposer Leika sur le sol. - Tu penses pouvoir te déplacer sans mon aide jusqu’à Konoha ? Tournant son visage vers Satochi. - Vous voulez peut etre rester seul ici quelque minute ? C'était votre élève après tout.


Elle avait peut-être besoin d’être réconfortée d’avantage, mais dans cette caverne humide et glaciale, ce n’était pas vraiment l’endroit adéquat pour ça. Satochi venait de créer quelque petit éboulement de pierre afin de couvrir entièrement le corps de son élève. Puisse-t-il reposer en paix à présent. Suivant ensuite les lumières dans le sens inverse pour retrouver la sortie de la grotte. Revoir la lumière du jour et l’air frais de la nature devait lui faire un peu de bien, même si c’était peu par rapport au reste. Il n’y avait plus qu’une dernière étape a cette mission de secours, retourné au village caché de la feuille.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:42

Respirer calmement pour se reprendre. Faire le vide en soit, fermer les yeux et avancer. J'avais tellement de mal à faire ça alors que c'était pourtant des geste si simple, mais le réconfort de Ryokai était la heureusement.

À ses paroles réconfortantes concernant ma non-responsabilité dans la mort de mon camarade, je me contentais d'approuver doucement tout en gardant mon visage au creux de son épaule. Malgré tout, cela restait assez difficile.
J'eus la chance de compter sur sa pugnacité pour me redresser et me prendre dans ses bras afin de me remonter à hauteur du pont suspendu Je conservais le silence durant tout ce temps, me contentant de m'agripper du mieux que je pouvais à ses bras afin de ne pas tomber. Je prenais réellement conscience à présent que j'étais épuisée et combien cela m'avait couté de rester éveiller durant tout ce temps. Lorsque mes pieds touchèrent une nouvelle fois le sol, je les sentis se dérober sous moi, par chance le Hyuga était encore et toujours là et je pus assister, dans un silence relatif, à la mise en place de la dernière demeure de Kuroda.

Mon visage était encore humide de toutes ses larmes qui avaient ruisselées, mais cela n'était pas encore fini. Je formulais une dernière prière, silencieuse, alors que l'amas de roche s'abattre sur le corps sans vie de mon coéquipier.
Je me posais mille et une question parmi laquelle revenait le plus souvent, la raison de notre présence ici. Mon regard se posa alors sur le Rakuzan, bien que j'ignore son identité :

"Merci … "
Murmurais-je en silence d'une voix qui trahissait clairement mon épuisement.

Puis, Ryokai s'occupa une nouvelle fois de moi, mais je me sentais capable de regagner la sortie seule, même si ça serait assez long. Je n'avais de toute façon pas le choix, la plupart des passages et cavités étaient beaucoup trop étroites pour que je ne les franchisse pas seule.

Ils nous fallut un certain temps pour sortir de là. Il faisait jour dehors et le ciel était d'un bleu parfait. Je respirais doucement l'air, puis, incapable de rester debout plus longtemps, je m'affalais à même le sol et je restais un moment, comme ça, sans rien dire jusqu'à ce que je sente le regard du chef de l'Anbu (même si j'ignorais qui il était) se poser sur moi. J'esquivais volontairement son regard, mais je savais qu'il voudrait savoir ce qui s'était passé, que je lui raconte l'intégralité de ce qui avait conduit à la mort de son élève.

Mes mains tremblaient encore alors que je me repassais les images en tête. Je savais que ce souvenir me hanterait encore pendant longtemps, mais, au fond de moi, je savais très bien qu'il fallait que je profite de cela, que ça soit un tremplin plutôt qu'une barrière pour me construire un avenir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] La peur au ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La peur au ventre [C] La peur au ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] La peur au ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre moi ce que tu as dans le ventre
» La peur est le moteur de la survie [ Rang B ]
» De la peur à la confidence... [ft. La]
» Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]
» Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-