N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Montre moi ce que tu as dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:50

Nous marchions tranquillement depuis l'hôpital jusqu'au terrain d'entraînement en discutant de tout et de rien. C'était important pour moi d'apprendre à mieux le connaître, car je considérais que c'était la base de toutes-bonnes relations et je pensais que c'était aussi très important de sensei à élève.
Bientôt, nous arrivions devant les terrains d'entraînement où je regardais les disponibilités avant de le conduire sur l'un d'eux :

"Bon !"

Rassemblant mes mains, je formais quelques mudras afin de me démultiplier en cinq clones ligneux qui prirent place derrière moi.

"Je pense qu'il y a de quoi faire comme ça. Mais on va y aller un par un d'accord ? L'intérêt de cet entrainement, c'est de voir ce que tu sais faire donc il va falloir me surprendre !"

Je lui disais ça alors que l'un de mes clones s'échappait déjà du groupe pour prendre place au milieu du terrain d'entraînement invitant le jeune homme à la rejoindre. Je tendais à mon tour ma main vers cette dernière :

"Je n'utiliserais pas le genjutsu aujourd'hui, ne t'en fais pas, je veux juste voir tes capacités donc donne toi à fond !"

Oui, parce qu'il était important pour la suite que j'ai un bon aperçu de ce qu'il était capable de faire et surtout, je préférais laisser mes clones faire, car je ne voulais pas prendre de risque pour mon enfant. Les insectes de Koya étaient légèrement instables en contact du derme étranger. Autant ne rien faire de risquer. Je m'installais donc sur une branche d'arbre un peu en contrebas du terrain d'entraînement en compagnie de mes clones. Cela permettait de libérer assez d'espace pour qu'ils puissent tout deux développer l'ensemble de leur capacité.

"A toi de jouer Koya !"

Le combat pouvait être lancé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre EmptySam 27 Mai 2017 - 1:45



Leika avait donc accepté son idée d’entrainement pour bonifier son passage à l’académie. Ils s’étaient par la suite rendu jusqu’au terrain d’entrainement et voilà qu’une série de clones s’apprêtait à jouer les cobayes pour le bien des techniques de l’Aburame, un peu stresser d’affronter son mentor pour la première fois, Koya tentait tant bien que mal de camoufler ses émotions derrière ses petites lunettes rondes qu’il remontait sur l’arête de son nez. Par chance, il n’aurait pas à combattre d’horrible Genjutsu, seulement les techniques Mokuton que la jeune enseignante aurait peut-être envie de lui sortir. Une chance puisqu’il n’avait encore jamais expérimenté ses techniques d’illusions par le passé.

Entendant le départ du combat, Koya s’élança à l’assaut. Une poussée tout ce qu’il y a de plus banale lui permis de prendre de la vitesse et de bondir une fois qu’il en jugea le moment propice, pour se retrouver dans les airs. Comme c’était un entrainement, le clone de Leika était en garde et attendait, probablement en train d’analyser son style de combat pour pouvoir trouver les failles et ainsi le contrer. Un calme incroyable se dégageait d’elle. Ce devait être l’expérience qui parlait.

De son côté, il tentait de tester les réflexes de la jeune femme, dans son saut, une poignée de shurikens avait trouvé le creux de ses doigts. Toujours dans les airs, le grand ninja se mit à tournoyer sur lui même de manière à propulser les armes de jet sur sa cible. Chacune des petites étoiles métalliques trouva leur chemin jusqu’à la chevelure presque blanche de l’Hayashi.

D’une seule main nouvellement armée d’un Kunaï bien aiguisé, elle dévia tout les projectiles, elle était Chûnin après tout, s’étaient normal qu’elle ne se fasse pas prendre si facilement.

- Hum, j’aurais dû me douter qu’une attaque si banale ne te toucherait pas.

C’était également la première fois qu’il combattait des clones. Incapable d’en créé lui-même, il n’avait jamais tué l’une de ses copies parfaites, s’était donc le temps de tester à voir si leur temps de réaction était le même que celui de l’original. Il avait entendu dire que chaque clone divisait la force de son utilisateur par leur nombre, le chakra de Leika était donc au sixième de ses compétences habituelles…

Sans perdre de temps, le Genin repartit de plus belle une fois ses pieds revenus au sol. Par la suite, une charge toute simple sur son adversaire lui ouvrit l’opportunité d’une frappe bien placée, bien entendu, ses insectes étaient au rendez-vous, recouvrant déjà son poing pour l’impact à venir.

La paume ouverte, Koya s’exclamait avec le nom de sa technique.

- La paume de Brahma !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre EmptyDim 28 Mai 2017 - 2:08

Mon élève pensait sans doute que j'avais de l'expérience en tant que combattante, mais il était malheureusement bien loin de la réalité. Les combats n'étaient pas quelques choses que j'appréciais. Je gardais d'ailleurs un très mauvais souvenir de ce fameux combat contre Mizuki alors que je n'étais encore qu'une étudiante sans talent et sans avenir. Cela avait jeté un froid pour moi concernant cette pratique. Cependant, je savais l'importance qu'elle avait pour un shinobi désormais. Je l'avais découvert il y a quelques semaines, bien avant ma promotion et surtout, bien avant que j'aie l'autorisation de pouvoir enseigner.

Je ne comptais pas déroger à cet enseignement, même si j'y avais des lacunes certaines, cela me permettrait moi aussi de m'améliorer et je ne voulais surtout pas que Koya soit pris au dépourvus ou considérer comme moins bon que les autres à cause de moi.

Mettant donc un point d'honneur à tout cela, les instructions de mon premier clone étaient claires. Faire découvrir à Koya son adversaire, autant dire moi, et l'étendue de ce qu'il devait affronter pour voir, s'il arrivait à créer une parade à ce que j'aurais à lui opposer.

Je ne comptais pas attaquer pour ce premier tour de combat, mais uniquement me défendre.
Pour lui, en tant que spécialiste des combats à distances, j'étais une cible difficile à atteindre et je serais sans doute la première à bien lui mettre en avant les défauts et difficultés du style de combat qu'il semblait pour l'instant adopté.

Mon clone s'était saisi d'un kunaï pour chasser ces shurikens, car pour l'atteindre avec, il allait falloir y mettre un peu plus d'entrain. Les combats n'étaient pas ma spécialité, mais j'avais reçu le même entrainement que lui a la base, je savais donc les éviter, moi, ainsi que mes clones.

J'observais de loin tout ce qui se passait depuis ma racine d'arbre sans perdre une seule miette des agissements du jeune homme.

Une nouvelle tactique fut mise en place et rapidement, cela permit au jeune homme de se rapprocher de mon double de bois qui leva immédiatement la main face à l'impact, pour parer ce dernier en faisant jaillir un tronc d'arbre dans lequel se planta son poing. Mon clone reprit alors immédiatement de la distance et recommença à l'observer pendant que je me donnais le droit de donner quelques encouragements :

"Elle va juste essayer de t'esquiver, de se défendre et de t'empêcher de la toucher ! C'est ton objectif pour ce combat !"

hrp:


Dernière édition par Hayashi Leika le Lun 29 Mai 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:52



Surpris de voir la main de la jeune fille se transformer en tronc d’Arbre, Koya se rappela qu’un clone pouvait utiliser les mêmes techniques que l’original, étant du clan des manipulateurs d’arbre, c’était donc tout à fait normal pour Leika d’être capable de telle prouesse. Malheureusement pour lui, l’Hayashi avait lâché la buche après avoir encaissé le coup, ce qui ne laissait aucun temps à ses insectes pour riposter, voir pour gruger celle-ci. Il était temps d’essayer autre chose puisqu’il avait du mal à se rapprocher de ça cible.

Toujours en essayant de jouer sur la vitesse, Koya s’élançait avec la ferme intention de toucher le clone, s’il arrivait à effleurer sa peau, il pourrait y laisser quelques insectes et infecter cette copie. Il concentra donc une partie de son chakra dans ses pieds avant d’en ajouter dans ses mains.

- LA FRAPPE DE NARASIMHA !

Aussitôt sa vitesse acquise, le Genin concentra son chakra dans ses mains de manière à visualiser une armure pour celle-ci, puis il utilisa son attribut pour le vent et deux espèces de gantelet griffu et semi-translucide se formèrent. Avec eux, ses coups seraient plus dangereux, plus coupants, il pourrait ainsi détruire une éventuelle défense comme la précédente et poser ses insectes sur ça cible. L’avantage avec le futon c’était qu’il passait rapidement inaperçu. C’est du vent après tout.

Sûr de lui, l’Aburame espérait que son stratagème fonctionne à la perfection.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:39

Le but de l'exercice était simple. Lui faire développer ses techniques de combat et surtout, le faire réfléchir. La notion de réflexion était quelque chose de très important en combat. Il fallait toujours rebondir après un échec, toujours persévérer et surtout, agir vite.

Nous allions l'entraîner à cela petit à petit et pour se faire, je le confrontais à mes clones qui allaient développer petit à petit de nouvelles compétences pour le mettre en difficulté. Une sorte de combat en plusieurs étapes et avec plusieurs niveaux de difficultés.

Mon clone avait donc formé devant elle un arbre pour se protéger de son attaque précédente avant de s'éloigner immédiatement, remettant ainsi de la distance avec l'Aburame afin de se préparer à parer, ou bien encaisser sa nouvelle attaque. Qu'allait-il faire à présent ? Tiendrait-il compte de mes conseils ? J'allais vite pouvoir, le voir et observer sa façon de procéder.

Mon clone se remit en position de défense, attendant le coup. Le jeune homme fut pourtant assez rapide dans sa réflexion, car à peine avait-il réalisé que je l'avais dupé que le voilà remis en route. Il tourne à une vitesse folle. Il court à en déchirer le vent. Nos séances d'entraînement, le soir semble avoir porté leur fruit, car en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il plongea sur ma clone qui renouvela une nouvelle fois sa protection en faisant croître un arbre devant elle, mais… Raté. La main du jeune homme traversa l'écorce de l'arbre et fendit ce dernier en deux avant de la toucher au niveau du front. Les insectes se répandirent et le clone vola en fumée :

"Bien joué ! " M'exclamais-je.

Je me redressais alors pour aller le rejoindre avant de poser les mains sur les hanches.

"Bon, c'est pas mal ! Tu veux que l'on teste avec un autre clone ! Ce coup-ci, il va attaquer et ne fera pas que se défendre ! Tu es prêt ?"

Lui laisse-je vraiment le temps de réagir ? Juste quelque secondes alors tout au plus, car déjà l'un de mes clones s'échappaient en courant de l'endroit où elle était positionnée quelques secondes plus tôt et lancé une offensive directement sur son adversaire du jour. Aussitôt, une dizaine de roses fusèrent vers le jeune homme.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre Montre moi ce que tu as dans le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ce que tu as dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !
» [C] La peur au ventre
» Montre
» Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho]
» Montre moi tes tripes [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-