N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convocation inattendue [Kihran & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:30


J’avais décidé de me reposer un peu aujourd’hui, je m’étais beaucoup entrainé durant ces deux dernières semaines, j’en avais bien besoin. C’était pour cela que j’étais dans ma chambre, allongée sur un des futons au sol, mes loups contre mes flans. C’était encore le matin et il ne m’aurait pas fallu beaucoup de temps pour me rendormir. Mes yeux commençaient à se fermer et je ne faisais rien pour les retenir, seulement c’était sans compter ma mère qui arriva presque en trombe dans ma chambre. Je levai la tête brusquement, imitée par les compagnons.

« Shizu, c’est pour toi ! » Dit-elle en me tendant un papier.

« Hum une mission ? » Je n’étais pas encore tout à fait sorti de ma somnolence et attrapait mollement le papier.

Je frottai énergiquement mes yeux et me mit à le lire, en fait ce n’étais pas une mission mais une convocation de Aburame-sama. Mes sourcils se froncèrent alors que je me relevai lentement. D’habitude, c’était un autre shinobi qui apportait les missives, c’était la première fois que j’étais convoquée et je me demandai bien pourquoi. Après avoir expliqué ce qu’était le message à ma mère, je me préparai rapidement et me mit ensuite en route vers le palais de l’Hokage.

Je m’engageai dans la rue principale du village où les commerces ouvraient déjà leurs portes. Je n’arrêtai pas de me demander pourquoi j’étais convoquée sur tout le chemin, après quelques minutes, je parvenais enfin devant l’entrée. Je montai les quelques marches menant au bureau et une fois devant celui-ci, je toquai deux fois à la porte. J’attendis que l’on me donne une réponse pour enfin entrée, mes compagnons sur les talons.

« Bonjour Hokage-sama. » Dis-je en m’inclinant légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:06



C’était un grand jour, enfin… presque. Disons plutôt que le sujet de cette petite entrevue allait être relativement important. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Le temps nous le dira bien assez vite. Par conséquent, l’Hayashi était venu se présenter relativement en avance dans le bureau de Mizuki. Il faut dire qu’ils avaient plusieurs points à discuter ensemble avant que son élève n’arrive pour sa convocation. C’était un sujet dont il avait été prévenu peu de temps auparavant et qui finalement devait prendre place plus rapidement que ce qu’il avait imaginé, mais soit.

Il était soucieux et toutes personnes qui le connaissaient bien pouvaient s’en rendre compte. Après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser à tout ce qu’il s’était passé et des conséquences possibles et futurs. Est-ce que les choses allaient bien se passer ? Pas sûre. Néanmoins, il ne devrait pas avoir trop de raison… c’est ce qu’il essayait de se dire, surtout qu’il comptait prendre plusieurs précautions pour minimiser tout retour négatif.

Assez vite, mais pas assez à ses yeux, l’Inuzuka se présenta à la porte du bureau. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Kihran se décala de la fenêtre où il s’était mis à observer le village pour se positionner debout à côté du long et lourd bureau de l’Hokage.

« Bonjour, Shizu. Tu vas bien ?»

Dit-il en lui adressant un léger sourire. Sans doute qu’elle devait ressentir une certaine pression d’être ainsi convoquée. Et si elle avait des choses à se reprocher, l’angoisse devait être palpable. Peut-être chercherait-elle des réponses dans le regard du rouquin, mais le sujet de cette entrevue n’allait pas venir de son senseï. Il reporta assez rapidement son regard sur Mizuki, attendant que celle-ci débute la petite réunion et que les choses sérieuses commencent.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptySam 3 Déc 2016 - 11:50

    - Faites ça dignement tout de même. Il est déjà assez écorché comme ça.

L’opération avait déjà été réussie, mais une seule fois. J’avais une totale confiance en ceux qui, aujourd’hui, la reproduirait, mais je tenais tout de même à ce que tout soit fait dans la dignité de la personne. Qu’ils en profitent également pour l’étudier un peu plus, ça ne fera pas de mal au vu de ce qui les attend dans quelques jours. Mais j’avais encore des préparatifs. Kihran allait bientôt arriver, suivi sous peu de son élève Inuzuka. Le bon choix ? Au fond, là encore, il n’y en avait pas. Qu’avait-elle mérité pour subir ça, plus qu’une autre ? Pas grand-chose. Je ne me fiais qu’aux bruits de couloir et à ce que je lisais des différents rapports. Mais il fallait en faire un, et c’était tombé sur elle.

Arrivée au palais, je me dirigeai vers mon bureau, rejoint rapidement par l’Hayashi. Après discussion de choses et d’autres, nous fûmes interrompus par Shizu qui arrivait pile à l’heure. S’introduisant dans mon bureau, et accueillie par Kihran par de banales commodités, j’étais restée silencieuse pendant leur discussion, les bras sur mes accoudoirs, les jambes croisées. Je lui souris lorsqu’elle s’adressa à moi.

    - Bonjour Shizu. Assis-toi, je t’en prie.

On remarquera la première hypocrisie de ce monde. N’importe quel gradé aurait pu se pointer à cette porte, je l’aurais vouvoyé. Là, c’est une jeune Genin alors je la tutoie. Comme tout le monde : visiblement, dans la pensée unique qui régit cette planète, les jeunes non-gradés ne méritent pas le même respect que les anciens gradés, ayant bourlingué sur cette planète pour devenir le meilleur dresseur et se battre sans répit. Enfin bref, détail. Une fois assise, je repris la parole.

    - Je te rassure tout de suite, rien de grave dans cette convocation qui peut paraître un peu… impressionnante au premier abord…

Enfin, seulement si on se cantonne au fait que c’était son Hokage et son senseï qui se trouvaient dans ce bureau. Parce qu’en dehors de ça, bon, Kihran et Mizuki, voilà, quoi. Bref, j’ai assez digressé, il est temps d’entrer dans le vif du sujet (enfin après cette parenthèse (et celle-là (ou celle-là (aha quand m’arrêterai-je ? (JAMAIS MUHAHAHA (Hum, pardon…))))).
… Et là tu te dis qu’il manque une parenthèse à fermer. Bien vu, jeune ouistiti).

    - Tu ne dois certainement pas être au courant, mais il y a de cela des années, durant la guerre qui opposa Senju aux Uchiwas, les deux se sont livrés à des expériences scientifiques abominables ayant donné naissance à deux entités génétiques : les Furyous pour les uns, les gènes pour les autres. Si les Furyous étaient incontrôlables – je te passe les détails, peu de gens sur cette planète les a, en dehors d’un Kazekage un peu trop belligérant et un Suzurane du Nord que je ne suis pas censée connaître – ce n’est pas vraiment le cas des gènes. Une fois sorties du corps de leur hôte, ils peuvent être réintégrés dans le corps d’un autre et accentuer – voire améliorer – son pouvoir.

Petite pause. Elle ne voyait absolument pas où je voulais en venir, et c’était normal : après tout, je venais de lui donner une leçon d’histoire.

    - Je suppose que tu as appris ce qui est arrivé à Yamada Tetsui. Il a été exécuté pour ses crimes envers le Pays des Vagues et, par extension, envers Hi et Konoha. Mais là n’est pas le plus important. Le plus important, Shizu, c’est que Tetsui possédait un gène dont je viens de te parler et qu’il est actuellement extrait de son organisme à l’hôpital. Le truc, Shizu, c’est qu’on va le réintégrer dans un corps. Au vu des recherches, il faut que le gène soit intégré dans un corps dont le niveau de chakra n’est pas encore très élevé – enfin, rien de sûr, mais on sait que ça fonctionne sur eux et on ne sait pas comment ça fonctionne sur des shinobis plus expérimentés.

Je suppose – et espère – qu’elle comprenait où je voulais en venir.

    - Konoha avait déjà récupéré un gène, que j’avais fait implanter dans un shinobi proche de moi pour pouvoir garder un œil sur cette arme et sur son évolution. Je n’ai malheureusement pas le temps de faire le même suivi, c’est pourquoi Kihran s’en occupera cette fois-ci. Shizu, dans une semaine tu seras opérée pour recevoir le gène qu’on appelle « gène blanc » et qui sera intégré à ton organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptySam 3 Déc 2016 - 15:01


Je fus surprise d’entendre la voix de Kihran-sensei me répondre, je ne l’avais même pas remarqué près du bord de la fenêtre. Il s’était ensuite déplacé jusqu’au bureau placé au centre de la pièce.

« Bonjour sensei, je vais bien merci. » On pouvait certainement sentir ma nervosité dans ma voix.

Non pas que j’avais quoi que ce soit à me reprocher, mais disons que l’ambiance était un peu spéciale. Le roux ne me dit rien de plus, tournant son regard vers l’Hachidaime et entendant qu’elle prenne elle-même la parole. J’en fis de même et la jeune femme me sourit avant de m’inviter à m’assoir. Je commençais à me détendre alors qu’elle me rassurait sur ma convocation, même si je me doutais bien que je n’avais pas été demandé pour des remontrances. Ne sachant que répondre je me contentais de hocher la tête avec un sourire, attendant la suite. Mes loups s’étaient assis de chaque côté de ma chaise.

Mizuki-sama reprit la parole et commença à me parler du conflit qui avait opposé les Senju et les Uchiha. Je savais que ces deux clans s’étaient livrés à une guerre sans merci, mais j’ignorais qu’ils avaient participés à des expériences scientifiques qui avaient donnés naissances à des entités. D’un côté les Furyous incontrôlables, je ne voulais même pas savoir les problèmes qu’ils avaient dû causer, d’un autre les gènes qui s’implantaient dans des hôtes.
C’était toujours intéressant d’apprendre des choses du passé, mais je ne comprenais pas du tout pourquoi elle me racontait tout ça. Je fronçais les sourcils d’incompréhension et elle ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet en voyant ma réaction.

La capture de Yamada Tetsui n’était pas passée inaperçue, et il avait apparemment commis assez de crimes pour être ensuite exécuté, je ne connaissais pas les détails mais ce n’était pas le sujet. Tetsui était porteur d’un gène à sa mort et il allait lui être retiré pour ensuite, être transplanter dans un autre corps. Un corps avec une réserve de chakra assez faible pour que cela fonctionne...Venant de comprendre où elle voulait en venir, mes yeux écarquillés se baladaient entre mon sensei et l’Hokage. J’allais être la nouvelle porteuse du « gène blanc » dans une semaine ? Je ne m’y attendais tellement pas que je ne savais pas trop comment réagir. J’ouvrais et refermais ma bouche plusieurs fois avant de prendre la parole.

J’aurais pu demander pourquoi moi, mais avec ce qu’elle m’avait expliqué sur les conditions nécessaires pour que cela fonctionne, j’avais compris que ça aurait bien pu être Izumi ou Yukine.

« Et...Je risque quoi exactement ? Il fait quoi ce gène blanc ? » Demandais-je intriguée et peut-être un peu inquiète.

Pour le moment je ne savais pas trop quoi penser, on apprenait pas qu’on allait être opérée pour recevoir un gène tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptySam 3 Déc 2016 - 15:25



Plus il y pensait, plus il se disait que le destin aimait vraiment lui jouer de drôle de tour. Il avait cru finalement l’épisode de Tetsui derrière lui, mais… d’une façon ou d’une autre le voilà à nouveau. Il avait été décidé que le gêne serait transplanté sur l’une de ses élèves : Inuzuka Shizu. Il y allait être celui en charge de sa surveillance. Cela lui remémorait également d’autre souvenir : ceux de l’attaque à Suna… L’ennemi qui possédait ces atouts s’étaient montrés redoutable.

Les réactions de Shizu n’étaient pas surprenantes. Elle ne savait pas à quoi s’attendre et encore moins comment réagir à cette nouvelle. L’Hayashi échangea un regard avec Mizuki avant de répondre à l’une de ses nombreuses questions.

« Nous ne pouvons pas connaître les risques exacts qu’aura cette opération sur toi. La découverte des gênes est relativement récente… Néanmoins, depuis les premières expérimentations, il y a eu de bons résultats. Comme dit, les recherches font que le gêne réagit positivement à un corps n’ayant pas encore un niveau de chakra élevé. Tu as également la chance de faire partie d’un village ayant un hôpital réputé. De plus des membres du clan Hayashi seront également présents pour veiller à ta santé afin de mettre toutes les chances de ton côté. En soit, le risque n’est pas inexistant, mais minime. »

Kihran aurait pu faire le choix de lui cacher les risques afin de la rassurer. Mais il préférait qu’elle en ait conscience et qu’elle comprenne le rôle qu’elle allait jouer prochainement. Elle allait posséder un don extrêmement rare en elle et cela allait possiblement lui attirer un jour des ennuis, mais passons.

« Le plus dur ne sera pas l’opération, mais plutôt la suite. Il te faudra t’habituer à cette nouvelle capacité et surtout apprendre à la contrôler. Nous n’avons pas encore beaucoup de données, c’est pourquoi je serai chargé de surveiller ton évolution mais également te soutenir en cas de besoin. »

Il s’arrêta là pour les explications laissant ainsi Mizuki le compléter et donner plus de précisions.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:12

Ce qu’il fera ? Et bien, héhé, là était tout le sel de cette opération : on en savait rien. On avait de vagues idées sur ce qu’il faisait sur Tetsui, on savait vaguement comment Ryokai avait réagi au sien : mais quant à savoir ce que Shizu fera de ce gène blanc, ça… Le membre du Kaiho-Shâ associé à ce gène avait des pouvoirs de régénération et de protection accrue : il restait à espérer que l’Inuzuka sera à même elle aussi de tirer profit de cette nouvelle capacité. Je ne doutais pas qu’elle survivrait à l’opération, mais cette découverte était encore très récente, et il n’était pas infâmant de dire que, peut-être, l’opération ne serait pas un succès.

Kihran répondit avant moi, en tant que senseï impliqué dans la vie de son élève. Il essaya de la rassurer. C’était beau – petite pensée émue aux deux miens que je laisse faire des enfants à droite et à gauche alors que là aussi la médecine a fait des progrès immenses. Je souris à l’intention de Shizu.

    - Ouais, tout comme il dit. Ce n’est en rien une sanction ou une corvée : on te donne la possibilité de développer une puissance inconnue et mystérieuse mais qui nécessite un passage par la case opération. Tu ne seras pas laissée seule face à ces nouvelles responsabilités, de toute manière.

On va éviter de dire que si un jour nos ennemis apprennent qu’elle a ce gène, elle risque d’être traquée. C’est une autre histoire, ça.

    - On te croit physiquement et mentalement capable de surmonter ça, mais tu es libre de tes choix.

Je sortis un parchemin et de l’encre de mon tiroir et griffonnai quelques mots dessus avant de le replier et de lui tendre.

    - J’ai conscience de la difficulté de faire ce genre de choix, et je ne te demande donc pas de décider là maintenant. Tu as un rendez-vous médical à l’hôpital dans quelques jours pour un check-up entier et des premiers examens. Si tu acceptes de te faire transplanter, alors rends-y toi. Sinon, reste chez toi. Personne ne t’en voudra.

Et c’était le cas. On avait choisi Shizu sur de nombreuses compétences et on pensait sincèrement qu’elle était la meilleure pour recevoir le gène blanc, mais on ne la forçait pas. La décision était difficile et on mettait tout ce qui était en notre pouvoir pour que ça fonctionne et qu’elle se sente le mieux possible… Mais, et je parle d’expérience, avoir de grandes responsabilités aussi jeune… ça peut vite être compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:00


J’avais toujours autant de mal à digérer cette nouvelle qui causera un grand bouleversement dans ma vie. Je mordais furieusement ma lèvre inférieure, en attente de plus d’explications sur le risque que pouvait représenter ce gène blanc à son implantation. La mauvais nouvelle, si on pouvait dire ça ainsi, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup d’informations sur les dangers qu’il pourrait y avoir. Mais la bonne eut le don de me rassurer un tant soit peu. L’hôpital de Konoha était l’un des plus réputés qui existaient. S’il arrivait quelque chose, je pouvais être certaine d’être entre de bonnes mains. Sur ces derniers mots, je hochai la tête, me sentant du coup, moins nerveuse.

Seulement l’étape la plus difficile n’était pas l’opération en elle-même. Comment j’allais devoir m’en servir restait une question sans réponse. Et si je ne parvenais pas à le contrôler ? Je ne voulais même pas savoir ce qu’il arriverait...De toute façon pour le moment ce n’était pas la peine d’y penser.

Je ne lâchai pas un mot devant les explications de mes supérieurs, trop concentrée celles-ci et ayant le cerveau qui cogitait à cent à l’heure. Recevoir ce gène me donnera l’occasion de développer une nouvelle puissance, mais cela impliquait tellement de responsabilités de le posséder. Est-ce que j’avais vraiment les épaules pour ça... ? Ils me pensaient apte à recevoir ce pouvoir, mais j’avais encore des doutes plein la tête. Après tout je n’avais que quinze ans et j’étais encore inexpérimentée, même si c’était l’un des critères pour lesquels on m’avait, en gros, choisi.

Alors que j’étais plongée dans mes réflexions, l’Hachidaime sortit un parchemin et de quoi écrire de l’un des tiroirs de son bureau. Elle me le donna après avoir y avoir noté quelque chose. J’avais donc encore quelques jours pour prendre ma décision, c’était rassurant car je demeurais toujours indécise sur la question.

« J’y réfléchirai sagement, j’ai encore du mal à réaliser les enjeux que ça représente. »

Même si cette proposition était des plus intéressantes pour n’importe quel shinobi désirant évoluer, ce n’était pas à prendre à la légère. J’en avais envie, ça je ne pouvais le nier, mais il fallait voir plus loin que ça. Je comptai en discuter davantage avec mon sensei avant de me décider à me rendre ou non à ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptySam 21 Jan 2017 - 14:29



L’Hayashi échangea un regard avec Mizuki avant d’observer les réactions de sa petite protégée. Bien évidemment qu’elle doutait. Ce n’était pas surprenant, cela faisait beaucoup d’information d’un coup et puis c’était un choix important. Il ajouta alors en conclusion.

« Prends bien le temps d’y réfléchir et aussi n’oublie pas. Si ce n’est pas toi, ça sera quelqu’un d’autre. Ne fait donc pas un choix que tu regretteras. »

Oh, il ne lui en voudrait pas si elle venait à refuser. Néanmoins, elle devait réellement alors abandonner complètement cette proposition pour ne pas avoir de regret plus tard en voyant un autre candidat porter le gêne. Quel que soit sa décision, elle devra vivre avec. Que cela soit en apprenant à contrôler une nouvelle force, ou en acceptant de voir quelqu’un d’autre le faire.

Le rouquin vint tapoter l’épaule de son élève en lui adressant un sourire plus rassurant. Il avait confiance en elle, elle ferait le bon choix. Après quelques instants d’échanges, il finit par se retourner vers l’Aburame. Il s’inclina respectueusement avant de déclarer.

« Nous allons te laisser. Je te recontacterai prochainement. »

Il lança un clin d’œil à son amie avant de quitter finalement le bureau en compagnie de son élève. Il l’observa du coin de l’œil avant de lui toucher un dernier mot.

« Prends quelques jours repos afin d’y réfléchir calmement. C’est normal que tout cela te tracasse, évite donc d’aller en mission. Mais n’hésite pas à aller t’entraîner prudemment avec Izumi, cela pourra peut-être t’aider à choisir une voie. Bien sûr, si tu as besoin de me parler, passes sans autre à mon bureau, d’accord ? »

Ce fut là-dessus qu’il la laissa finalement méditer sur tout ce qui venait de se passer. Sa porte était ouverte, elle pourrait venir en parler avec lui si elle le souhaitait. Restait maintenant à voir si elle allait se présenter à l’examen ou non. Son destin était entre ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:59

Salut à tous, sauf à ceux qui s’appellent « Tom » parce que c’est vraiment un prénom ridicule. Mi-surnom, mi-connard. Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit récit de ma vie, (qui ne servira absolument pas à alimenter mon bonus de ce mois-ci, qu’on soit clairs dès maintenant), parce qu’une fois que Kihran et Shizu ont quitté le bureau, je me suis posée, et j’ai réfléchi à ma vie. J’entends déjà d’ici vos voix frêles quémander d’un ton peu assuré, tourmentés par la peur : « Mizuki, oh grande prêtresse, dans le cerveau duquel l’intelligence profuse et dont la sagesse n’a d’égale que la modestie, pourquoi viens-tu encore une fois nous assommer d’un pavé fétide au style creux, gangréné par la jobarderie et à la provenance orthographique douteuse, doublés de blagues dantesques ? » (un peu dur à digérer cette question, je vous l’accorde et je ne parle pas de votre guitare :vase:)

Pour répondre sobrement à votre question et ainsi étancher votre soif brûlante de connaissance et assouvir votre désir de vous imbiber de culture, sachez que si je vous parle aujourd’hui, c’est parce que je fus (et je ne parle pas de bière :vase: et je ne reparle pas de cercueil :doublevase:) obligée de vous écrire, et ce après d’ennuyeux mois de passe sous le bureau, cunnilingus à Daimyô, léchage de gonades (dédicaces aux scientifiques) à membres haut placés et efforts finalement triomphants, dans ma quête d’autorité et de pouvoir, je pus (fake :vase:) enfin combler mon appétence vorace et goulue, dans un dernier souffle de déliquescence paraphrasé par d’immorales magouilles (… quoi ?).

Dans un futur lointain, où les idiots auront muri et où la bêtise humaine sera amoindrie (rêve toujours tu m’intéresses) ; on suivra les lois, on respectera son prochain (et même celui qui est avant), on n’insultera pas les autres et, surtout, on arrêtera de croire à la légitimité d’une fille comme moi. Cet avenir parait bien distant. Mais… l’espoir fait vivre.

Bref, je ne suis pas là pour rigoler, et ce n’est pas une blague. Bien lointain du côté jovial, allègre (comme Claude :vase:), folâtre et des calembours de haute voltige, j’ai une annonce bel et bien sérieuse à faire : c’est sous cette intonation austère que j’avertis les résidents de notre plaisante communauté : je vais créer un empire (oui, comme le Shukaï, parce qu’à Konoha, on n’est pas foutus d’avoir des idées originales, alors même quand on pense être originaux bah on l’est pas, hein). Génocider la moitié des gamins de moins de 13 printemps et qui vivent dans le désert est une chose, savoir comment l’on s’y prend en est une toute autre. J'ai pas envie de continuer de me prendre la tête avec des gens qui comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui ne réfléchissent pas, qui préfèrent pleurer sur un détail plutôt que de réfléchir plus grandement. Ca fait longtemps que j'aurais dû le faire, et j'ai toujours repoussé l'échéance à cause de l'espoir infime qui me susurrait (quelle chance, cet Urée ! :vase: ) qu’ils finiront par évoluer : espoir aussi utile qu'une chaussette à un pompier en proie à un incendie.

« If anything can go wrong, it will. » C’est avec autant d’optimiste que ce cher Murphy que je vous laisse déjà présager un horizon heureux pour le Yuukan, marqué sans aucun doute par la perfidie, l’opulence de crétins et le mal-être social. Je vais essayer de parer à cela mais désolée de vous attrister : je ne suis pas une super héroïne, juste une sur-femme.

Merci d'avoir lu jusqu'à son terme mon flot de connerie, sachez que je suis bien moins pompeuse et simplette dans mon comportement avec vous en général. J'espère que vous passerez de bons moments sur au sein de l’empire du feu tout de même, et qu'entre deux conneries vous aurez le temps d'y raconter votre vie. Vive moi, vive Miko, vive Konoha, vive l’Empire du Feu, vive Sugu, vive Tonton Fred, vive la République et vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:27


Les deux adultes échangèrent un regard puis l’Hayashi se tourna vers moi. Kihran-sensei m’expliqua bien que je ne devais pas ressentir une quelconque pression dans cette proposition, que j’étais tout à fait libre de refuser. D’un côté c’était rassurant à savoir, ça me permettait de bien peser le pour et le contre de tout ça. Avec un léger sourire, je hochai la tête pour acquiescer. Le rouquin vint ensuite me tapoter l’épaule, m’offrant son naturel sourire bienveillant. Il était temps pour nous de quitter le bureau de Mizuki-sama, la convocation touchait à sa fin. Je notai la familiarité avec laquelle le roux s’était adresser à elle et le clin d’oeil, ils étaient également amis apparemment.

« Au revoir Hokage-sama. »
Ajoutai-je en me levant de ma chaise et en m’inclinant légèrement, suivant le Directeur.

De retour dans le couloir, ma réflexion sur le sujet s’était reprise. J’avais quelques jours pour faire un choix, y aller ou rester chez moi. La voix de mon sensei me sortit de mes pensées, qui me donnait quelques conseils pour les prochains jours à venir. Je savais que je pouvais compter sur lui pour en parler si j’avais de gros doutes, c’était le seul à qui je pouvais en parler librement après tout.

« Oui j’éviterai ça vaut mieux. On s’entraîne souvent ensemble ça m’aidera surement. J’y penserai, merci sensei. »

Sur ces mots, il me quitta pour vaquer à ses occupations. Sans réfléchir j’aurai dit oui tout de suite, trouvant ça super, mais ce n’était pas aussi facile. Et qu’est-ce que j’allais dire à mes parents en rentrant moi ? Ils sentiraient que je stress plus que d’habitude pour une mission, enfin ça devrait passer. Me sentant préoccupée, mes loups passèrent leur tête contre mes hanches, oui je pouvais compter sur eux aussi pour m’aider dans tout ça, je les caressai entre les oreilles pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Convocation inattendue [Kihran & Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation inattendue [Kihran & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une convocation inattendue
» Convocation inattendue [Horitsu]
» La volonté du Feu perdurera [ft Kihran & Mizuki]
» Convocation [Daï & Ryu]
» Convocation [PV Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-