N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle Contrée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:12

Un tout nouveau terrain de jeu s’offrait à l’ancienne catin. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle bougeait, pensant que les Shinobi de Kiri la poursuivaient encore après le meurtre de leur coéquipier qui avait été un peu trop entreprenant et brutale avec elle. Dommage pour lui, il n’avait pas vu le Kunai dans son dos et encore moins sa mort arriver. Une chance encore, il était mort en pleine extase et la demoiselle l’avait bien sentie… tous ses membres s’étaient raidis d’un seul coup, lui offrant un plaisir encore caché et qui c’était révélé fort agréable à bien y repenser. Souriant à la vie à présent, elle avait de l’argent pour survivre quelques temps, mais ce n’était pas assez pour la douce qui avait besoin de vivre dans un certain luxe. Habituée à mieux, elle n’appréciait pas vivre à même le sol auprès d’un feu de bois. Les premiers soirs, ça avait été un peu folklo, mais après, elle avait commencée à être insupportable et elle n’avait d’autres choix que de « travailler » de nouveau. Faire le tapin pour dormir dans une chambre chaude le temps d’une nuit avec son client et le soir d’après seule avec l’argent gagné.

Elle avait de l’argent dans son sac certes, mais elle était radine comme une riche bourgeoise et préférait garder ses richesses pour plus tard, lorsqu’elle en aurait véritablement besoin. Quittant Hi no Kuni pour monter vers le Nord, elle devait s’éloigner de son point d’attache et quoi de mieux que de faire un peu de visite dans le monde entier ? Elle n’avait pour ainsi dire aucunes connaissances de ce monde qu’elle visitait à présent, au total autonomie, elle ne pouvait que faire confiance en elle-même. Seule, elle en apprenait bien plus sur elle en quelques semaines que durant toute sa vie et grâce à certaines petites rencontres hasardeuses, elle comprit qu’elle-même avait des dons assez spéciaux. Dans la forêt, elle avait remarquée qu’elle pouvait contrôler les arbres ainsi que la végétation autour d’elle. C’était quelque chose d’assez étrange pour elle qui ne savait pas faire grand-chose de ses deux mains sauf faire plaisir aux autres, cela allait de soit. Elle avait fait ça toute ça vie après tout, elle ne savait pas faire autre chose.

Elle apprenait à vivre à ses dépend et arrivait même à se défendre dans l’art du « Ninjutsu » comme l’appelaient si bien les Shinobi. Elle ne savait pas trop à quoi ça rimait, mais le fait est qu’elle arrivait à faire de bien belles choses et que les gros lourdaud ne l’embêtaient pas souvent grâce à ça, parce que maintenant, en plus de sa langue de vipère, elle avait le pouvoir de se défendre. D’après ce qu’elle avait remarquée sur le chemin, elle avait définitivement quittée Hi no Kuni pour entrer à Kaminari no Kuni, un pays plutôt étrange et différent de son ancien pays. La forêt était bien moins luxuriante et il y avait bien moins d’arbres qu’à la normale. C’était la première différence qu’elle remarqua et finalement, elle tomba sur une sorte de petite clairière avec un feu, mais personne autour. Attirée, elle s’approcha lentement, mais surement pour remarquer du sang sur le sol ainsi qu’une trainée qui s’engouffrait de l’autre côté de la forêt. Etrange… étrange ! Qu’est-ce que cela signifiait ?

Il y avait des sacs et des affaires un peu partout et la petite demoiselle ne se fit pas prier pour faire les sacs et vérifier s’il n’y avait rien à voler. La chance étant avec elle, elle trouva deux petites bourses bien remplies qui finirent dans son sac de voyage. Elle aurait donc un toit pour dormir pour la soirée ! C’était merveilleux, comme quoi, elle pouvait faire de bonne surprise. Regardant tout autour d’elle, elle continua son chemin, évitant les traces de sang, mais comme toutes choses, il y a son contraire et après la chance, vint la malchance et elle tomba sur un ours ! Bien plus grand et imposant qu’elle. Un petit cris et elle remarqua le sang dans ses crocs et ses griffes ! Elle savait à présent ce qu’était la créature qui avait surement mangée les personnes du camp ! Reculant lentement, les mains en avant, elle tentait de le calmer, mais ce n’était pas simple face à un monstre tout aussi imposant et carnassier apparemment.

▬ Tout doux mon gros… Tout doux…
Comme quoi, ça marchait pas ce genre de chose et la bestiole ne tarda pas à foncer vers elle. Il parcourut les quelques mètres qui les séparaient en quelques secondes, juste assez pour qu’elle face les quelques signes qu’elle avait apprit pour former une barrière de bois en face d’elle, sortant du sol pour la protéger. Elle eu juste le temps de sauter en arrière, attrapant les trois kunai qu’elle avait, prête à les lancer s’il arrivait à passer. Il balaya littéralement sa défense… il ne s’arrêta même pas, une véritable force de la nature ! Bien que pas spécialement douée dans l’art de lancer des armes de jet, elle tenta de l’envoyer dans l’œil du monstre à fourrure. Manque de chance, l’arme se planta dans son cou, mais le deuxième Kunai toucha sa cible, un cris monstrueux se fit entendre, signe d’une douleur atroce et elle en profita pour l’achever, lança sa dernière arme dans sa gueule grande ouverte. Quelques secondes plus tard, l’Ours tomba au sol, probablement mort. Elle s’approcha de lui, lentement, mais surement.

▬ Ca doit valoir quelques Ryôs une fourrure pareille !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:45

Un simple cris. Celui d'un animal en rage en frayeur. Pauvre créature me suis-je à l'écoute. Un ours à n'en pas douter. Même si j'étais loin de là c e cris je l'aurais reconnu entre mille. L'hésitation se fit sentir. Devais-je le secourir ou ne pas m'en mêler. Tout dépendait du cas. Si cela était entre animaux je n'avais pas à troubler le court de la destinée. Mais si c'était un chasseur ou pire... Un piège à animal ? La fainéantise jumelé à l'indifférence me prit. Je me trouvais en cet instant non loin d'un petit ruisseau ou je venais de m'abreuver avec Senzo. Mon compagnon scorpion. Il était depuis si longtemps sur ma nuque que j'en oubliais presque sa présence si il ne s'obligeait à me casser sans interruption les oreilles. C'est d'ailleurs lui une nouvelle fois qui poussa à me rendre vers le lieu des cris animal. Cette fois-ci je tentais de ne pas me soustraire à sa volonté. Mais impossible comme toujours de s'en dépêtrer. Aussi insistant que persuasif je finis par accéder à ses incessantes demandes.

  • -Tu comptes y aller oui ou non ?
    -Je me sens pas trop d'y aller là en fait...
    -Tu n'as rien de mieux à faire je te ferais remarquer...
    -Je comptais faire une sieste en fait.
    -Ce n'est même pas la peine d'y compter. Je veux que tu y ailles. Tu te disais ami des animaux quand nous avons pactisé. Alors prouve le !
    -C'est pas possible ce que tu peux être lourd parfois. Si ça se trouve c'est juste deux ours qui se battent pour un territoire.
    -Va vérifier alors !
    -C'est bon c'est bon j'y vais...


Je me mis donc à courir à vive allure. Mais ce n'était pas encore suffisent. Alors, sous l'impulsion d'un entrain que je n'aurais su qualifier... J'activais donc d'abord ma technique me permettant de réfléchir plus vite. Ainsi des éclairs parcoururent ma tête et me permettait de cette façon à avoir une plus vive réaction pour éviter les obstacles de la danse forêt que je traversais. Enfin j'activais mon jutsu de vitesse faisant cette fois parcourir tout mon corps d'arc de foudre. Ma vitesse de course sen retrouva multiplié par deux tout comme ma force et ma réactivité qui était maintenant à son paroxysme. Craignant de ne pas maîtriser totalement mes mouvements tandis que je bondis d'arbres en arbres en évitant sommairement et souvent honteusement je décide d'activer également mon armure de chaleur. Ainsi j'étais maintenant certain de ne rien risquer et cela même si je me retrouvais au milieu d'une bagarre d'ours... Senzo peinait à suivre même sur ma nuque. Il s'y fixait avec toute la force du monde pour ne pas être laissé derrière. Cependant à aucun moment il ne protesta de cette nouvelle furie qui s'empara de moi. J'entendis fracas et brouhaha à mesure que je m'avançais du lieu destiné. Puis à travers les arbres mon Dojutsu décela la présence d'une personne, je voyais distinctement sa chaleur corporelle à travers la forêt. Son corps penché sur celui qui avait manifestement la forme d'un ours dont la chaleur corporelle elle commençait déjà à s’étreindre. Malheur. Ma fainéantise m'avait empêcher de sauver cette bête. Un chasseur s'en était emparer. Je lâchais alors un cris de colère. Senzo ne le comprit pas puisqu'il ne pouvait voir ce que je voyais. Mais nul doute qu'une fois sur place il aurait la même réaction. Je m'en voulais, mais je réclamais également déjà vengeance...

  • -Soyez maudit vautour !!!


Tandis que dans la course je brandissais déjà mon épée massive, Senzo découvrit cette rage que je découvrais si peu souvent à autrui. Le meurtre d'un animal pour sa peau, ses défense ou tout autre chose qui n'était pas nécessaire à la survie me rendait fou furieux. La personne responsable de cet acte allait alors le découvrir à ses dépends. Je ne réfléchissais même à ce moment, et comme à son habitude dans ce genre de moment, Senzo ne réfléchissait plus non plus. Se contentant de se préparer au combat qui allait se présenter à nos pieds. Je bondissais alors de la forêt dans un saut gigantesque que j'avais exécuté grâce à une propulsion. L'arme à la main brandit en l'air avec intention de pourfendre tout ce qui se présentait à moi. J'avais l'apparence à ce moment du à mes jutsu. Celle d'un sombre. Cette rencontre allait s’avérer dès le début des plus difficile. Je frappais donc la personne se tenant devant l'ours mort. Ou plutôt je frappais le sol qu'il y'avait sous elle quand elle eu le réflexe de bondit en arrière pour l'esquiver. Je la fixais alors avec le regard le plus haineux que je pouvais offrir, lui découvrant de la sorte toute la teneur de mon dojutsu en hargne. Cela mélangé à cette apparence des plus déstabilisante je décidais de ne me jeter dessus de suite à nouveau.
J'avais alors une jeune femme en face de moi, d'un faciès agréable et d'un corps plaisant. Bien qu'elle ne semblait absolument pas être un chasseur ou une shinobi. C'est Senzo qui s'adressa alors à moi pour me calmer et lui donner l'occasion de s'expliquer.


  • -Ho ho attend. Regarde là... C'est pas un chasseur de fourrure.
    -Que m'importe !
    -Ecoute là au moins !
    -Bien qu'elle parle alors !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:28

Elle sauta en arrière au dernier moment, esquivant l’attaque de justesse, la lame passant à quelques centimètres d’elle ! Elle n’avait presque rien vu venir, ça avait été tellement rapidement qu’elle n’en revenait toujours pas d’avoir réussie à ne pas se faire découper en rondelle comme une vulgaire tranche de viande. Ce qu’elle vit, devant ses yeux, ce n’était pas un être humain, ce n’était pas non plus un monstre, c’était… quelque chose d’assez incroyable qui la fit pousser un petit cris d’horreur. Non pas qu’elle avait peur, mais disons qu’elle était surprise, très surprise même. Encore qu’un autre ours arrive à la charge pour venger son copain oui, pourquoi pas ! Mais un humain-monstre ? C’était un peu gros ! Main devant elle pour tenter de calmer la personne aux cheveux blancs et aux yeux rouge, elle tentait… de calmer les choses.

▬ Calme toi oh ! Ca va pas la tête ?
Ce n’était surement pas la meilleur solution pour que les esprits s’apaisent, mais elle n’avait plus sa langue dans la poche depuis qu’elle était seule, lâchée dans la nature. Elle disait ce qu’elle pensait à voix haute et tant pis ci ça ne plaisait pas, elle en avait rien à faire ! Cet homme ou cette pseudo créature semblait vouloir quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais apparemment, il y avait deux solutions. Il était un chasseur d’ours et venait récupérer la fourrure de ce dernier, sois c’était le protecteur de ces derniers et vu qu’il venait de faillir, il venait venger la créature qui était à présent morte et qui se vidait de son sang, son âme ayant rejoint le panthéon des animaux morts, tués de la main des humains.

▬ Si c’est l’ours que tu veux, prend le ! Moi, je n’ai fais que me défendre ! C’est pas ma faute s’il voulait me manger !
On pouvait bien voir qu’elle avait eu la peur de sa vie. Elle n’était pas encore habituée à ce genre de rencontres. Elle n’avait eu aucuns entrainements pour se battre, que ce soit contre des animaux que contre des humains ou autres créatures mixtes. Le personne en face de lui, s’il pouvait s’agir bien la d’une personne semblait parler toute seule. Était-il fou ? Aucunes idées, mais une chose était certaine, elle n’allait pas attendre qu’il repassa à l’action. Froussarde elle ne l’était pas, mais son instinct de survie lui, lui criait de filer les plus loin possible aussi vite qu’elle pourrait. Malheureusement, cette chose qui était sortie d’on ne sait ou comme un éclair pourrait certainement la rattraper en une fraction de seconde.

▬ Et qui tu es au juste hein ? Tu es humain ? Tu es plutôt effrayant comme ça tu sais…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:09

Ce qu'elle me dit me sembla des plus cohérent... Elle n'avait absolument pas l'air d'être une guerrière. Les ours sont souvent menaçant lorsqu'ils se sentent en danger. Pour le reste elle ne semblait pas du tout comprendre qui j'étais ou ce que j'étais... N'avait-elle jamais vu un shinobi ? La peur qui émana d'elle me calma autant si ce n'est plus que Senzo qui ne cessa de m'ordonner de me calmer... Je rangeais alors mon sabre dans son fourreau derrière ma hanche puis, rompant tous mes jutsu de boost retrouva une apparence normale (spoil signature) excepté mon dojutsu mais cela je n'y pouvais pas grand chose... Je demeurais en cet instant silencieux, a contempler toute sa personne pour déceler quelques particularités... Difficile quand on ne voit pas les choses comme un homme normal... Elle paraissait agréable au regard vu les traits de son visage, mais il m'était impossible d'en dire plus... Mon faciès se fit d'un seul coup plus doux, plus fade aussi, comme si une nouvelle personne naquit quand les jutsu rompirent. Ma posture fixe et suffisante demeurait cependant tel une imagerie prestigieuse. Senzo s'adressa alors à moi pour me sortir du mutisme et m'inviter à lui offrir quelques mots... A sa façon évidement...

  • -Hooyy... Dis lui quelque chose. Regarde-là tu lui a foutu la trouille de sa vie...
    -Tu n'es pas vraiment totalement blanc non plus hein...
    -C'est toi qui porte et qui bouge... Moi je suis. Alors fait quelque chose. N'importe quoi mais fais-le !
    -Quoi par exemple ?
    -C'est toi l'humain bordel... Et tu demandes un conseil à un scorpion !
    -Ca va ca va !


Je m'avançais vers elle avec l'air le moins menaçant possible. Je n'allais pas forcer un sourire puisque ça aurait certainement sonné faux... Je n'allais pas me mettre à genoux non plus... Je lui tendis donc tout simplement la main... Je m'adressais à elle dans le même temps d'un timbre de voix souple et délicat ne suggérant plus aucune colère, mais de la culpabilité au pire et de l’amarras au mieux...

  • -Kagami Sendaï... Je suis désolé, j'ai pensé de loin que vous l'aviez tué pour prendre sa fourrure... Je vois pas trop comment me faire pardonner du coup... C'est mes yeux ils ne sont pas très bon au delà de hui cent mètres... Bref relève toi, reste pas comme ça... Je te tutoie hein, vu que tu te l'ai permis toi-même....
    -Et moi ? Comme d'habitude tu penses jamais aux autres...
    -Oups...


Je me penchais alors en avant pour lui dévoiler ma nuque en relevant les cheveux de main mains. Senzo se dévoila en faisant des signes de sa pinces pour saluer la jeune femme, et se fit entendre d'une voix grave mais très aimable. A peine eut-il finit que je me redressais bien entendu. Je m'adressais alors de nouveau à elle pour comprendre la teneur de ses curieuses questions.

  • -Senzo pour vous servir !
    -Heuuu comment ça si je suis humain au fait ? Bien sur que je le suis.... Si tu parles de mes jutsu c'est normal... Des effets secondaires... Mais toi, que fais-tu seul dans les bois ? C'est pas vraiment l'endroit rêver pour les belles jeunes filles, mais tu as dû remarquer... M'enfin je m'en fou un peu en fait... L'ours je vais en manger un morceau et garder la peau. J'ai faim et laisser un cadavre pourrir ce serait un manque de respect. Fait comme tu l'entend...


Je me retournais vers l'ours sans vraiment me soucier d'elle et marqua dès lors un temps silence. Comme si j'effectuais une prière. Et c'était bien le cas. Pauvre bête. Mais cette fois là était un coup du destin. La loi du plus fort. Ainsi allait la vie.
J'allais alors lui ôter la peau puis couper les morceau pour les manger dans un camp improvisé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:25

Il parlait tout seul le pauvre monsieur ? Était-il fou ce type ? Non, mais franchement, c’était quoi ça hein ? Elle avait le chic pour tomber sur les personnes les plus étranges et farfelues. Le toisant du regard, elle tentait de voir s’il y avait pas quelqu’un dans les environs, un mini-lui ou bien un fantôme qui sait ! Vu la tête qu’il pouvait aborder, c’était hautement probable, on dirait qu’on venait de le déterrer. Finalement, il retrouva son apparence normale et franchement, c’était largement plus appréciable au regard ! Il avait un visage bien plus humain et agréable à regarder. Manquait plus qu’une grosse bourse de Ryôs et elle serait sous le charme voyez vous. S’approchant d’elle tout en lui tendant la main, le premier réflexe de la demoiselle fut de faire un pas en arrière et finalement, fit de même pour une bonne poignée de main, bien virile.

▬ Euh… ouai… la prochaine fois, évite juste de vouloir me découper hein ! Iryuku Aikyou pour votre bon plaisir.
Faisant une délicate révérence, elle cru entendre une autre voix que celle de Sendaï et ce dernier ne tarda pas à lui révéler la créature cachée derrière son épaisse tignasse. Un petit sifflement sortit d’entre les dents de la belle lorsqu’elle put voir le petit scorpion attaché à son cou. C’était la première fois qu’elle voyait quelque chose dans le genre ! Et c’était pour dire, elle n’avait presque rien vu de ce monde et il lui restait encore bien des choses à voir, elle en était certaine. La simple était devant elle, un homme qui utilisait des Jutsu qui le transformait, avec un scorpion sur la nuque… Ca court pas les rues, mais les bois pour protéger les animaux de la forêt. Quelle noble et ingrate tache, car lui pouvait les protéger, mais eux, pourraient très bien tenter de le manger au détour de quelques baies.

Le simple fait qu’il allait manger l’ours fit tilter la demoiselle. Savait-il manger faire à manger ? Ce serait quelque chose de géniale ! Elle-même ne savait pas vraiment se préparer de bons petits plats, ayant toujours était servie dans de beaux plats, elle n’avait jamais apprit à faire la cuisine, bien que, livrée à elle-même, elle avait du apprendre de la meilleur des façons… seule, dans la nature ! Elle avait fait de mauvaises découvertes, comme de bonnes, mais rien n’était mieux que de se faire servir. Apprendre oui, c’était devenu quelque chose de quotidien pour elle, mais les bonnes vieilles habitudes étaient toujours présentes et c’était le meilleur moment pour lui demander vu qu’il était en train de découper le monstre de fourrure.

▬ Hum… Je sais comment tu pourrais te faire pardonner ! Je n’ai jamais mangé d’Ours et tu semble savoir cuisiner. Tu vois ou je veux en venir ?
Souriante, elle était derrière son dos, à le regarder faire la salle besogne. C’était répugnant certes, mais c’était nécessaire pour pouvoir manger, la chaine alimentaire comme qui dirait. Elle ne faisait rien, mais apprenait tout simplement, c’était intéressant, bien que totalement rouge, ça pourrait lui être utile si un jour, elle devait retomber sur un ours. Cette fois ci, il regarderait bien aux alentours histoire de ne pas se faire attaquer par ce même Sendaï. Les mains derrière le dos, elle se souvenait de ce qu’elle avait vue en arrivant.

▬ Il y a un feu déjà prêt un peu derrière nous, les précédents chasseurs qui se sont fait manger par l’ours ont apparemment étés prit par surprise. Je pourrais alors te parler du pourquoi du comment je suis ici autour d’un bon feu et d’un bon repas !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:44


  • -Je veux bien partager la nourriture. Après tout c'est toi qui l'a tué... Par contre je me vois mal transporter un ours jusque là bas... Tu peux ramasser tu petit bois sec pendant que je m'occupe de le préparer. Je partagerais équitablement. Je n'en aurais pas pour longtemps.


Sur ces bonnes paroles je m’attelais à cette tache. Une fois qu'on savait s'y prendre. Retirer la fourrure et découper les morceaux mangeable d'un animal n'était pas bien compliqué. C'était juste le côté répugnant de la chose qui rebutait parfois. S'il voulait observer cela ne m'aurait pas dérangé. Du moment qu'elle se passait de fâcheux commentaires ou d'avoir des hauts de coeurs. Elle me paraissait frêle et plus habitué à la grande vie vu sa tenu. Le genre bourgeoise qui se lance dans l'aventure sans vraiment savoir ce qui peut bien l'attendre... Cela arrivait souvent, les gens qui s'imaginaient que la vie de vagabond était romantique et aventureuse. Faite de moment inoubliable ou la liberté est le seul mot d'ordre. Cela n'avait pourtant rien de réel. C'était même bien plus compliqué que cela. Les jours de disettes, ceux ou l'on crevait de froid. Les gens méfiant et ceux qui nous chassent des villages. Et oui. Etre vagabond à autant de mauvais côté que de bon. C'est un choix de vie qui n'a rien de facile à emprunter...
De toute façon je ne verrais surement pas bien longtemps. Aussitôt qu'elle aurait mangé et passer une bonne nuit, j'étais quasiment sur qu'elle disparaîtrait.

Nous avions par chance la météo de notre côté. Le ciel était clair et bien avant que la nuit ne tombe, nous avions eu le temps de faire un feu que j'allumais sans peine en le chauffant avec mon dojutsu. J'installais de quoi faire cuir les meilleurs morceaux de l'ours. S'installer non loin d'un cadavre animal était le meilleur d'en attirer d'autre tout aussi dangereux, mais quand on est shinobi on ne fait pas grand cas de ce genre de chose. Le feu était donc prêt et les pièces de feu au dessus de lui en train de cuir. Je m'étais installer en face d'elle avec le feu pour nous séparer. La nuit tombait et l'absence de nuage ajouté aux étoiles plus une pleine lune nous offrait un parfait éclairage. Chose qui pour n'avait pas le moindre intérêt puisque que de jour comme de nuit je voyais la même chose... Je la laissais se servir allègrement. Je n'allais quand même pas faire le boy pour sa bonne poire. C'est tandis que nous commencions à mangé que je décidais de rompre le silence. Elle ne m'avait rien dit d'elle. Même pas son nom. Même Senzo commençait à ne pas apprécier cette façon d'être. Je lui parlais alors sans être trop sévère. Bien qu'un peu autoritaire ou indifférent selon les jugements. Mais cela était dans ma nature. Nous étions de toute façon dans un moment dit de relaxation et avoir fait un feu ensemble, cuisiner ensemble et bientôt dormir ensemble prouvait que les premières barrières étaient rompu.


  • -Tu m'as toujours pas dit ton nom tu sais. Ni ce qu'une bourgeoise peut bien faire dans une forêt tout seule. J'ai vu les Kunaï et le mur de bois démoli par l'ours. Je suppose que tu as donc quelques aptitudes. Mais insuffisante semble t-il. Ne penses-tu pas que tu serais mieux dans un endroit où tu n'aurais aucunement besoin de connaître ce genre de chose. Tu ressembles plus à une femme à marier qu'a une guerrière faut bien le dire...


C'est a ce moment que Senzo me reprit allègrement et de forte voix. Je compris de la même occasion qu'il ne s'agissait pas de la façon d'être de la jeune femme qui l'agaçait mais bien la mienne...

  • -Elle te l'a dit son nom... Iryuku Aikyou. Tu n'écoutes vraiment jamais quand on te parle...
    -Ha... Bha ça fait déjà une question en moin à laquelle répondre.
    -Si tu commences comme ça tu vas pas faire bonne impression.
    -Tu t'es regardé un peu ?
    -Change pas de sujet !


Je toussais plusieurs fois pour m'éclaircir un peu la voix. Puis je replongeais mon regard dans le sien pour reprendre la conversation.

  • -Il y'a aussi que tu as eu de la chance. Même si j'ai voulu te tuer, et je m'en excuse encore.Tu aurais pu tomber sur un homme bien plus profiteur et avec des intentions plus malsaine. C'est moins rare que ce que l'on peut imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:02

Elle n’était pas spécialement douée, mais elle s’exécuta dans sa tache, allant chercher du petit bois sec. Non pas qu’elle s’engouffra dans la forêt, oh ça non ! Elle se contenta juste de repartir au camp qu’elle avait traversée quelques minutes plus tôt pour récupérer le bois qu’ils avaient entassés à côté du feu mourant. Faisant deux fois l’aller retour pour tout apportant au nouveau camp qui se dressait juste à côté du cadavre de l’ours, elle laissa l’homme faire son office, allumant le feu et préparant le repas fait à base de viande d’ours. Ce fut la première fois qu’elle en mangeait et bien que la viande était plutôt robuste du fait que la créature était plutôt forte, elle trouvait ça plutôt pas mal. C’était mieux que des racines ou autres insectes qu’elle avait du manger pour survivre pendant ses premiers jours de fuite. Elle n’avait jamais vraiment su si elle avait été poursuivie, mais elle ne s’était pas attardée pour le savoir.

Silencieuse, elle l’était du fait qu’elle était plutôt intimidée par l’homme en face d’elle qui avait un scorpion sur sa nuque et que ce dernier pouvait parler. C’était… juste insensé, mais elle préférait attendre que lui-même engage un semblant de discussion. Elle n’avait pas vraiment envie de croiser le fer face à lui, elle se ferait aussi bien découper que l’ours, elle en était certaine et sa maîtrise de l’art du Ninjutsu semblait à des années lumières de sa propre maîtrise qu’elle qualifiée elle-même de basique, de novice. Elle avait fait de net progrès certes, mais elle devait être bien loin du niveau de ce type ! Etrangement, il la prenait pour une bourgeoise et à cette remarque, elle se mit à rire aux éclats. Elle, une bourgeoise ? Ne lui avait on donc pas apprit à ne pas se fier à l’habit du moine ? Non, mais franchement… elle avait beau être belle et bien habillée, elle n’en était pas moins une de ses culs coincés de la haute aristocratie !

▬ Bourgeoise ? Non, mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! Non… je n’en suis vraiment pas une huhu !
S’arrêtant voyant qu’il allait continuer, il lui annonça qu’il y aura pu aussi avoir d’autres personnes beaucoup moins… gentilles que lui et qui aurait très certainement profités de la situation pour s’occuper d’elle d’une façon ou d’une autre. Elle savait tous les risques qu’elle prenait à se balader dans la forêt, loin de la population le temps de changer de pays, mais c’était ainsi, aller de village en village voulait dire que des gens la verrait et donnerait des informations sur elle et sa direction. Elle avait donc préférée prendre des petits chemins, afin d’en apprendre un peu plus sur elle également, comprendre ce qu’était son tout nouveau pouvoir et le faire évoluer pour se défendre comme pour attaquer. Reprenant son sérieux, elle se dit qu’elle pouvait après tout, lui dire une partie de la vérité, il ne semblait pas être un Shinobi de Kiri ou bien quelqu’un à la méchanceté facile au vu de ce qui c’était passé avec l’Ours.

▬ Je vais être honnête. Je ne suis pas une Bourgeoise ou bien une Noble, je suis seulement une femme qui n’a eu d’autre choix que de se défendre contre un Shinobi de Kiri qui voulait s’offrir quelques plaisirs sur ma personne et ce, sans payer. La suite est la suivante, j’ai prit la fuite, de peur que ses coéquipiers ne veulent se venger sur moi et me voilà loin de la maison ou je vivais, à me débrouiller toute seule.
Avec un peu de jugeote, il aurait compris qu’elle était une catin ou une fille de joie pour les plus polis. La guerre offrait bien des privilèges aux Shinobi sans scrupules sur la simple population et on avait tenté d’assouvir sa domination sur la belle Aikyou… Dommage, ça ne prenait pas sur elle et elle ne se laissa pas faire. Reprenant ses esprits, elle poursuivit.

▬ Pour ce qui est de mes aptitudes, elles sont toutes nouvelles, me retrouver dans la forêt, seule et sans rien a surement du aider à sa découverte. C’est plutôt étrange, mais en te voyant, je me dis que mon contrôle est bien médiocre par rapport à toi… Tu es un Shinobi c’est bien ça ? Ou tu as appris par toi-même comme moi ? En tout cas, merci de ne pas avoir de mauvaises intentions envers moi.
Un petit clin d’œil amusé et elle se remettait à manger dans son assiette.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:58


Encore le souvenir qui se personnifiait pour me poursuivre sans doute. A moins qu'il n'eut trouvé malin plaisir à semer devant moi les rappels de ce qui faisait ma condition et mon avenir... Elle venait donc de Kiri et c'est bien en l'apprenant que mon regard déjà bien fade se muta en une singulière et bien prononcée mélancolie. La pauvre ignorait qu'elle en était était la raison, je ne l'allais bien entendu pas l'en blâmer... Je me fixe alors, comme une statue de marbre et mes yeux se vide de toutes profondeur. Contemplant le feu dans tous ses états, les craquement du bois et les étincelles qui jaillissent en reflétant de la même occasion les lueurs bleuâtre de mes iris...
Le silence devient la preuve de ma misère. Je ne désirais pas vraiment répondre, je ne le fis d'ailleurs pas pendant un long moment... Mon scorpion se détacha alors de ma nuque pour vagabonder sur mon épaule jusqu'à atteindre ma joue. Il me fit comme un câlin. Se frottant à ma peau comme un félin. Lot de consolation bien maigre mais l'esprit y était, surtout pour lui qui connaissant tous les tenants et les aboutissants d'un passé malheureux. J'en oublia presque la présence de la jeune femme. Délaissa mon repas jusqu'à perdre la conscience de la viande que je tenais en main. Ma main lâcha le morceau qui tombait au sol. Vide et mort...
Senzo ne dit rien. Quand il s'arrêta de se frotter il resta lui aussi soudainement à me contempler. Attendant patiemment que je sorte de ma torpeur. Puis mon regard s'élève enfin au sien. Mon visage s'incline sur le côté avec exagération. Je cherche quoi répondre. Paraître non troublé n'était plus nécessaire et aurait été ridicule.


  • -Je connais bien le pays de l'eau... Tu n'as rien perdu en le quittant. Toi aussi il t'aura poussé à l'errance donc... Je te remercie pour ta franchise. S'ouvrir aux autres n'est pas simple pour les gens seul. Nous sommes comme des bêtes. Sans âme et sans convictions. Du moins un certains temps. Tu cherches alors la force qui se prononce quand la douleur l'inspire. A l'avenir. Si nous devons nous revoir. Évitons le sujet du pays de l'eau. Il éveille en moins un dessein que je ne peux encore pleinement assumer... Pour te répondre oui je suis shinobi et j'ai été entraîné. Pendant la grande guerre au pays de l'eau justement.


Je cessais de manger. Mon ventre ne pouvait plus rien accepter... Senzo comprit de part les bonnes habitudes que ses mots seraient inutile et il retourna sur ma nuque pour y planter son dard. Je ravivais un instant le feu en le regardant pour ensuite m'adresser de nouveau à Aikyou. Ma voix demeura des plus triste. Sans le moindre charisme. Comme celle d'un enfant faible ou un dépressif. Rien d’attrayant en somme.

  • -Je ne suis pas aussi fort que je pourrais le paraître. La victoire ne revient jamais au plus fort ou au plus rapide. Mais à celui qui veut... Tu apprendras bien par toi-même quelles sont les vrai force qu'un homme ou une femme d'ailleurs peut porter en son sein. Quand aux mauvaises intentions. Disons que les femmes ne m’intéressent pas vraiment... Je vois les plaisirs de la chaire comme une faiblesse et l'amour comme un mal. Je n'ai donc pas réellement de mérite à ne rien tenter... Il y'a longtemps j'ai rencontré une enfant orpheline. Je l'ai laissé derrière avec un bourse et un manteau sans m'en soucier plus en avant... Je n'ai pas envie de recommencer ici en laissant une femme manifestement moins capable de s'en sortir que moi. Si tu le souhaites je peux t'escorter jusqu'au pays du feu. C'est là que je me rends. De là tu feras ce que tu veux. A moins que tu aies d'autres priorités ou exigences que tu voudrais me soumettre. Si je puis les combler...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptySam 3 Mar 2012 - 10:08

Le sujet de Kiri semblait l’avoir totalement… décomposé, il en avait même laissé tombé son repas, chose qu’elle-même n’aurait jamais fait. Même son scorpion qui n’avait encore jamais bougé semblait vouloir être plus proche de son compagnon, surement savait-il ce qui lui arrivait, mais pour Aikyou, c’était le vide total ! Elle n’avait aucune idée de ce qui le mettait dans un tel état et elle se devait de patienter, mangeant jusqu’à ce qu’il lui explique qu’elle n’avait rien perdue à quitter le pays de l’eau. Il semblait y avoir de la réflexion dans ses propos et il la remercia tout de même pour sa franchise, avant qu’il était lui-même un Shinobi entrainé. Malheureusement, elle ne voyait aucuns bandeaux indiquant une quelconque appartenance à un village, était-il errant ? Ou bien de Konoha, car d’après ses souvenirs, la guerre récente avait opposé Konoha et Kiri. S’il était de ce dernier village, il avait du le déserter vu qu’il n’avait rien dit sur le meurtre du Shinobi de Kiri… Etrange, mais elle ne préféra rien dire, acquiesçant tout simplement tout en fourrant un morceau de viande d’ours dans sa bouche.

Poursuivant, sa voix déjà bien triste, s’enfonça dans le domaine du fade. Il semblait avoir un passé plus que lourd et il lui expliqua que la victoire revenait bien souvent à celui qui le voulait vraiment. Sur ce point, elle avait un doute. Si elle devait affronter un Kage, la, ici et maintenant, elle ne pourrait le vaincre, même si on lui promettait tout l’or du monde, mais elle voyait ce que voulait dire Sendaï et le laissa poursuivre, parlant d’une fille qu’il avait laissé et qu’il voulait elle-même bien l’aider afin de l’escorter à Hi no Kuni. La blague… A vrai dire, il avait tiré des conclusions hâtives avec le Shinobi de Kiri qu’elle avait tuée, il en avait conclu qu’elle venait de Mizu no Kuni, mais c’était une toute autre affaire et elle venait bien de Hi no Kuni à la base. Elle devrait donc rapidement faire le point sur ça. Elle n’avait pas envie de repartir travailler à sa maison, elle désirait à présent voyager, apprendre, s’enrichir. Elle laissa le fait qu’il pensait que les plaisirs de la chair soient des faiblesses pour éclaircir la situation.

▬ Et bien… Tu sais, quand je parlais du Shinobi de Kiri, ce n’était pas à Mizu no Kuni qui ça c’est passé… mais à Hi no Kuni, certes, pas loin de l’océan, mais à Hi no Kuni quand même. C’est pour ça que je suis en fuite vers le Nord, je me suis dit que ses collègues ne me suivraient pas jusque la !
Pour le moment elle avait vu juste. Personne ne l’avait retrouvé et c’était une bonne chose. De toute manière, si elle se faisait attraper, si elle n’arrivait pas à se défendre, elle passerait surement le plus mauvais quart d’heure de sa vie, car ces Shinobi devaient êtres bien remontés contre elle ! Frissonnant rien qu’à cette idée, elle préféra l’oublier pendant un temps, en bonne compagnie, elle pouvait se sentir en relative sécurité pour le moment et préféra rebondir sur la proposition de Sendaï. Des exigences elle en avait, comme devenir la Reine de ce monde dévasté, mais pour le moment, elle ne préféra pas trop s’avancer sur ce genre de plan totalement farfelu et impossible à réaliser en l’état actuel des choses. Non, elle avait d’autres plans en tête pour le moment vu que cet homme semblait dès plus sympathique pour le moment.

▬ J’aurais une autre demande à te faire… J’aimerais te suivre et en apprendre plus sur le Ninjutsu à tes côtés. Tu sembles en connaître un rayon et pour le moment, comme tu l’as dit, je ne suis pas assez forte pour me défendre toute seule. Tu serais en quelque sorte mon Sendaï-Sama…
Certes il n’appréciait pas les plaisirs de la chair, mais elle pouvait toujours le tenter non ? Ses derniers mots ayant étés prononcés plus lentement et langoureusement, elle ne pouvait pas se refaire. Mais c’était ça l’idée qu’elle avait. Elle avait besoin d’un Senseï pour lui en apprendre un peu plus sur l’art du Ninjutsu et ainsi, cet homme pourrait l’aider à se faire une véritable carapace afin qu’elle puisse se défendre elle-même et botter le cul des pauvres Shinobi de Kiri qui lui en voulait. Elle leur ferait payer la monnaie de leur pièce pour ce qu’ils avaient fait à ses « sœurs » bien que dans le fond, elle s’en fichait.

▬ Je serais me rendre utile et ne serait je l’espère, pas un poids pour toi. Et pourquoi tu veux te rendre à Hi no Kuni au fait ?
Un petit clin d’œil amusé et elle se remettait à manger dans son assiette.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:10

Avec ces explications plus clair, je comprenais beaucoup mieux sa situation. Elle était donc en fuite et se sentait en conséquence traqué. Malgré tout, je me dis qu'elle n'était pas si en danger que ça... Si les traqueurs de Kiri avaient voulu la retrouver, vu ses compétences cela aurait déjà été fait... Quand elle me demanda ensuite de lui apprendre les rudiments du ninjutsu je faillis m'étouffer... Moi ? Sensei ? Savait-elle seulement qui j'étais, ce que je voulais et ce que je valais. Sans compter cette façon aguicheuse de me convaincre qui n'eut sur moi que l'effet d'un repoussoir. Si elle avait connu dans la plus part des cas des porcs qui pensaient avec la chaire elle allait vite comprendre que moi je n'étais pas de ce type... Les femmes ne m'avaient jamais attiré plus que cela... L'amour ne m'avait pas vraiment apporté grand chose jusque là alors pourquoi cela changerait-il aujourd'hui. Je la fixais alors avec violence, montrant par ceci que je me sentais insulté qu'elle pense m'atteindre par cet odieux stratagème. Je me calmais alors silencieusement sans la quitter du regard. Il s'agissait de ne pas me laisser emporté et de répondre le plus délicatement possible... Au quel cas elle verrait vite fait que je n'étais pas homme à manipuler aussi simplement.

  • -D'abord si tu me veux pour "sensei" tu arrêtes tout de suite de me chauffer. D'abord tu n'obtiendrais rien de moi comme ça, que ce soit en n'importe quoi. Ensuite ça m'insulte plus qu'autre chose. J'ai beau être un vagabond et j'ai un minimum de conviction et d'honneur. Je ne fourre pas ma langue n'importe ou... Si je dois être ton senseï ce sera a toi de me suivre dans mon voyage et pas l'inverse. Je veux bien t'apprendre tout ce que je sais. Mais auras-tu assez de gratitude pour ne pas retourner ce que je t'aurais appris contre moi ? C'est un risque que j'envisage. Ne te connaissant pas vraiment je ne peux savoir ce que tu vaux. Pour finir si tu me veux comme senseï j'attends de toi une assiduité sans faille et aucune objection sur quoi que ce soit. Tu es libre de penser ce que tu veux mais j'aime autant ne pas être ennuyé avec des sottises...


Je me montrais un peu sévère sur le coup. Mais il valait mieux commencer ainsi pour pouvoir se montrer plus coulant sur la suite. Il fallait alors reprendre un ton plus empathique. C'est ce que je fis en tentant de la rassurer au mieux par mes propres déductions. J'allais en même temps lui parler de notre futur destination si elle voulait se joindre à moi du moins. Qui sait, peut-être qu'une nouvelle et belle collaboration démarrait ici et cela je voulais le lui faire entendre par la façon d'être.


  • -Pour le reste je doute que tu sois traqué. Si les Kirijins te poursuivaient vraiment tu serais déjà prise... Et puis désormais si tu choisis de m'accompagner je doute qu'il t'arrive quoi que ce soit. Sache que notre destination si nous voyageons ensemble sera Konoha. J'ai des affaires qui m'attendent là bas et une personne a qui je dois parler. Si tu as des questions. N'importe lesquelles c'est le moment.... Et sans usé de charme cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:34

Un frisson traversa le corps tout entier lorsqu’il lui lança ce regard si froid et violent. Bien qu’elle ne ressentait pas la douleur, elle pouvait ressentir les sentiments des autres et elle frissonna oui, tout en l’écoutant également. Elle s’était certainement trompée sur cette personne qui semblait avoir de grandes choses à lui apprendre. Il n’était pas ce genre d’homme à se laisser faire par les charmes de femmes et à présent, elle était plus que mise au courant. La peur, oui, il lui faisait en quelque sorte peur. Non pas qu’elle craignait qu’il allait la tuer sur le champs, mais plutôt qu’elle allait devoir se tenir et ne plus avoir les tics qu’elle avait eu dans le temps. Préférant ne pas envenimer les choses, elle se clame donc, si elle voulait tenter quelque chose, ce ne serait surement pas pendant cette soirée. Elle préférait se calmer pour le moment et jouer carte sur table à présent.

▬ J’ai toujours été fidèle à celle qui s’occupait de moi jusqu’au jour ou elle m’offrit à des Shinobi de Kiri. Je pense que tu te doutes ce qui pourrait me pousser à me retourner contre toi, ainsi, tu seras en mesure de comprendre que je sais rester fidèle à ceux qui le méritent. Je te suivrais sans rien dire, apprenant à tes côtés, mais je ne serais pas non plus ton esclave, je tiens à le préciser, au cas-ou hein…
Elle préférait ne pas prendre compte des mots choquants qu’il utilisait contre elle. Ravalant sa fierté qui était presque inexistante, elle préféra l’écouter de nouveau. Elle était à présent contente de savoir qu’elle n’était pas poursuivie. Du moins, c’était mitigé, car si elle l’avait été, elle serait déjà entre les mains des Shinobi de Kiri, rien que d’y penser, elle frissonna une nouvelle fois. Comme il le disait lui-même, elle était dans une certaine en sécurité avec cet homme qui sentait la puissance à des kilomètres. De toute manière, avoir dressé un scorpion et lui avoir apprit à parler… il devait être doué le bougre et elle aimait ça, vraiment !

▬ Konoha… Je n’y suis jamais allée ! Devrais-je te suivre pendant que tu parleras à tes connaissances ou serais-je libre de m’y balader un peu pour visiter ? Après tout, j’ose espérer que j’aurais un semblant de liberté pour visiter les coins ou nous serons !
Elle devait avouer qu’elle aimerait bien visiter ce village Shinobi. Bien qu’elle n’aimait pas ces derniers, elle pouvait tout de même en apprendre un peu plus sur cette culture étrange et inconnu à la belle. Souriante, elle continuait à manger, terminant son assiette avant de la poser par terre et de jeter une buche dans le feu pour l’alimenter. Un petit silence s’instaura, les yeux perdus dans les flammes dansantes avant qu’elle ne reprenne une nouvelle fois la parole.

▬ Tu es indéniablement un Shinobi… ou as-tu fais tes classes ? Si on peu appeler ça comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:47


Une nouvelle relation se nouait allègrement. J'appréciais bien plus sa nouvelle façon de s'adresser à moi. Tout ce qu'elle avait dit d'ailleurs était légitime. Avec franchise et sans odieux stratagème. Aussi lui dévoilais-je désormais un visage lumineux, bien plus accueillant et consolateur que le précédent. J'étais totalement d'accord avec elle sur les conditions et les tenants de notre futur collaboration. Elle se méprenait encore un peu sur un détail, mais cela j'allais vite le rectifier... Je lui offris un sourire sincère quand elle termina. Il paraissait un peu forcé bien que ce n'était le cas, car en me demandant ou j'avais fais mes classes, elle m'obligeait de nouveau à évoquer le pays de l'eau... Ce n'était pas sa faute et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Je lui répondis donc sans réellement mettre de forme. L'intonation était clair bien perdant de la sévérité dont je fis preuve quelques minutes avant.

  • -Esclave ? Tu es libre. Je dois t'enseigner un art et une voie certes, mais pas la soumission. Je ne suis pas homme à apprécier d'avoir une femme pour tout lui faire... Si je voulais profiter de toi d'une quelconque façon d'ailleurs je pense que ce serait déjà fait... Quand à la fidélité ta réponse me convient.


Je me mis légèrement à rire. Cela aurait pu paraître moqueur bien qu'il n'en fut rien, c'était l'idée qu'il puisse se passer quoi que ce soit d'outrageant avec cette femme qui me fit rire. Moi qui n'eut connu qu'une seule femme durant ma courte existence elle serait sans doute bien déçu par le manque d'expérience. J'étais du genre plus épique sur un champ de bataille que dans une couche...
Quand je parvins enfin à reprendre mon calme pour recouvrer un faciès neutre je repris la réponse que j'avais entamé.


  • -Quand nous serons à Konoha tu seras libre d'aller ou bon te semble. Tu es désormais mon élève... Pas ma chienne. Et en ce qui concerne la compagnie sans interruption j'ai déjà ce qu'il faut sur ma nuque...


Senzo interloqué par cette remarque alors qu'il sommeillait ne put s'empêcher de beugler comme à son habitude. Il fut concis pour une fois désirant sans doute rapidement retourner à ses rêves, ce qui fit que je ne lui répondis que d'un soupire.

  • -Connard.
    -Bref.... Je voudrais seulement savoir où tu trouves à tout moment quand nous y serons. Non par soucis de possession, mais pour pouvoir intervenir rapidement en cas de problème. Je te donnerais de l'argent, pour que tu puisses t'acheter de l'équipement digne de ce nom. Bien que je préférais faire ces achats avec toi je n'en n'aurais surement pas le temps. Il se peut que cela tourne mal là bas... Donc autant que tu sois prévenu tout de suite. S'il faut partir rapidement pas de question. Contente toi de courir.


Quand j'en vins à la suite. Mon visage s'assombrit singulièrement. Teinté alors de doute et de mélancolie je m'efforçais de paraître bonne figure sans réelle conviction. Mon timbre se fit alors plus grave et plus las. Il ne tomba pas dans le mélodrame du dramatique car je n'aimais pas ce genre de chose. Mais caché l'impact de ses souvenirs sur mon coeur aurait été peine perdu.

  • -Mes classes... Je suis un bébé enlevé à sa famille par un clan pour grossir les rangs qui s'amenuisait avec la grande guerre clanique de Mizu no Kuni. Cela n'avait rien d'exceptionnel car nous étions nombreux dans ce cas. C'est ce clan qui m'a entrainé et conduit à obtenir mes yeux. Ce clan n'existe plus. Le dernier grand représentant est mort il y'a peu. Et moi on ne peut pas dire que je fasse honneur aux possesseurs du Jigokugan. Les sombres époques guerrière forgent les grand hommes mais aussi les pire. Ho il ne faut pas se plaindre malgré tout. Chacun à son lot de malheur en ce monde. Toi aussi tu dois en avoir. Mais je ne veux pas le savoir. Il y'a des choses qui doivent rester au passé. C'est mieux ainsi...


Je me redressais enfin et fit le tour du feu pour me retrouver proche d'elle. Ce fut long et lent. Comme fidèlement jumelé à ma façon d'être. J'ôtais ensuite le haut de ma tunique pour la poser sur ses épaules. Je ne me retrouvais pas torse nu, simplement avec un vêtement de moins. Ce geste simple n'était pas pour moi de la tendresse. En tant qu'élève je me devais de prendre soin d'elle désormais et cela marqua le début de cette idée. Ni sourire ni autre geste d'affection n'accompagne ou ne suivit cela. Une simple phrase dépourvu de toute sonorité d'humanité.

  • -Même avec le début du printemps les nuits sont encore fraiche. Avec ça tu auras moins froid....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:09

Ainsi les bases de ce tout nouveau duo venait d’êtres posés et établit ! Elle semblait contente, elle venait de rencontrer surement un homme qui ne s’intéressait pas à elle pour son physique, mais plus pour ses capacités et ce qu’elle pourrait l’aider à accomplir. Elle avait toujours été aux ordres de quelqu’un et afin de faire une cure de désintoxication de l’esclavagisme, quoi de mieux qu’un Sensei qui lui prodiguerait des conseils, qui la mènerait à l’autre bout du monde et qui la protégerait dans une certaine mesure. Inconsciemment, c’était de ça dont elle avait besoin, une personne sur laquelle se reposer en cas d’extrême nécessitée et apparemment, elle allait le suivre pendant un petit moment. Hi no Kuni ! Elle retournait au source.

Et bien plus encore vu qu’elle se rendait à Konoha Gakure no Sato ! Le tout premier village Shinobi, elle allait devoir se tenir à carreaux, car elle ne savait vraiment pas ce que ça allait être. Elle espérait qu’ils ne soient pas aussi brutal que ceux de Kiri qu’elle avait rencontrée. Elle savait qu’ils n’étaient pas tous les mêmes, mais quand même, ca lui faisait une belle jambe de tomber pour la toute première fois sur un mauvais client, violeur par la même occasion. Surement n’avait il pas fait le rapprochement entre relation consentit contre payement en échange et viole d’une femme qui ne vivait que pour l’argent. Dommage pour lui, il n’était plus de ce monde pour comprendre le problème. Elle ne dit mot lorsqu’il lui annonça qu’il lui donnerait de l’argent pour aller s’acheter de l’équipement, elle en avait certes, mais la charité était toujours bonne à prendre.

▬ Je ne serais pas bien loin de vous Senseï et pas de soucis… Je cours vite.
Elle faisait allusion à sa petite fuite, mais apparemment, elle n’avait jamais été poursuivit. Si ça ce trouve, elle avait rendue service à Kiri en s’occupant de ce type, m’enfin ! Passons, car la question des origines et du passé de Sendaï ne semblait pas le plaire, ce serait donc un sujet à éviter le plus souvent possible. De toute manière le passé devait rester au passé, juste le présent et l’avenir glorieux comptait. Elle se contenta seulement d’acquiescer. Elle n’avait pas honte de son ancienne profession, mais effectivement, entre eux, ils allaient plutôt parler de son entrainement et non pas de l’ancien temps ou elle écartait les cuisses pour dorer le siège de son ancienne patronne. Au moins, elle savait qu’avec Sendaï, il ne se ferait pas plumer, mais elle n’avait aucune idée de ses plans.

▬ Merci … J’aurais une question en plus. Je ne sais pas si tu vas me dire la vérité ou non, mais je préfère être fixée.
Elle réajuste la tenue que lui avait passé son Senseï avant de prendre son courage à demain. Il avait bien insisté sur le fait que ça allait surement mal tourner, alors il ne devait pas avoir de bonnes intentions non ? Elle, elle n’avait pas de sens morale, alors elle s’en fichait catégoriquement.

▬ Quand tu dis que ça risque de mal tourner, c’est dans quel sens ? Quels sont tes plans ? Qu’ils soient bon ou mauvais, tu peux me le dire, c’est pas comme ci j’avais été éduquée comme une princesse qui s’offusque lorsqu’il y a du méchant dans le coin.
Il faudrait également qu’il lui parle d’une petite capacité bien à elle qu’elle avait depuis toute petite. Elle était insensible à la douleur. On pouvait lui brûler le bras qu’elle ne le sentirait pas. L’inverse était également possible, on pouvait lui geler les pieds que ça ne l’affecterait pas. Certes, elle serait bloquée au niveau du sol, mais ne sentirait pas le froid mordant.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:58

Un court instant de silence suivit les questions de Aikyou. Je me couchais simplement sur le dos alors, pour fixer le ciel étoilé. Il exigeait d'une certaine façon que je lui fasse confiance donc. C'était légitime après tout. Mais demander cela après seulement une soirée, cela me paraissait au mieux effronté. Je me mettais alors le plus à mon aise possible. Puis sans la regarder, c'est à dire sans quitter le ciel du regard je lui répondis un peu à contre coeur. Cela ne devait pas se ressentir car je ne démontra à ce moment pas le moindre humanisme dans mon intonation.

  • -Il y avait un homme là-bas. Samidare Teichirô. Second de l'hokage. Il est mort. Je veux ses gênes. J'en ai besoin pour un projet... Cet homme était dans le passé lui aussi de Mizu no Kuni. Nous étions du même clan en quelques sorte et il est le seul avoir certaines réponses à mes questions. De plus nous dirons simplement qu'il est au centre d'une certaine affaire. Des Nukenins se rassemblent dans un but aussi simple qu'osé. Et il semblerait que je suis loin d'être le seul à vouloir le revoir. Mais l'Hokage ne nous donnera peut-être pas ses gênes. Même si mes yeux sont la preuve que je suis bien du même clan. Si cela arrive et que la diplomatie ne fonctionne pas. Je devrais alors simplement les lui voler. Kumo commence à être dangereux pour moi. L’étau se resserre. Il faut accélérer ce qui est en prévision.


Je marquais un temps d'arrêt. Le temps de passer mon bras sur le visage pour cacher mes yeux. Je ne sais pas vraiment ce que j’espérais en réalité. Peut-être qu'elle vienne à côté de moi, qu'elle dise quelque chose qui m'aurait ou encouragé ou le contraire... Mais le silence marqué ne fut pas assez long pour cela. Cela ne me ressemblait pas. Je n'étais pas ainsi. Je repris alors la parole avec cette fois plus de gravité. Plus de passion aussi.

  • -Les anciens héros se rassemblent. Des Shinobis d'une puissance bien au delà de la mienne ou de la majorité. Ils fondent ensemble une organisation Nukenin qui déclenchera une guerre contre tous les villages existant. Pourquoi... Cela c'est encore à voir. Même si je connais la raison, il semble parfois qu'elle soit bien moins idéaliste qu'elle voudrait le faire paraître...
    Et toi jeune fille ? Ne craindrais-tu pas de te retrouver ennemi de toutes les nations ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit. La solitude et le malheur pour une paix guerrière... Tes perspectives d'avenir vont s'amoindrir si tu me suis jusqu'au bout. Avoir des enfants et te marier serait compliqué par exemple... Les hommes sont tous fou... Et cette organisation veut diriger toute cette folie contre elle... Être le réceptacle de toute la haine du monde. Je n'avais jamais rien entendu d'aussi noble...


J'arrêtais enfin de parler. Je sentais que je m'emportais. J'attendais maintenant d'entendre sa réaction. Même les yeux fermé je pouvais la voir mais cela elle ne savait pas encore aussi... Hooo oui. Il y avait encore beaucoup de chose qu'elle ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:24

La demoiselle resta silencieuse un long moment, écoutant les paroles de Sendaï qui semblait avoir de nombreux projets, mais aussi de nombreux problèmes qui pourraient bloquer tous ses désirs. Être Nukenin semblait être dangereux et bien qu’elle n’avait appartenue à aucuns villages, il semblerait qu’elle serait elle-même pourchassée si elle suivait cet homme qui semblait avoir des idées dans la tête, tout comme le groupe qu’il avait nommé. Ca pouvait être… intéressant, très intéressant même s’ils avaient les moyens de faire ce qu’ils désiraient. Pour leurs plans, il semblait qu’ils devaient avoir de la puissance et c’était ce que recherchait également la demoiselle. Reine du monde ? Ce n’était pas son but dans un premier temps. L’amour, elle le trouverait bien un jour, surement l’homme avec les plus grosses richesses pourrait le lui dérober, mais pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour, ou de la soirée.

▬ Je ne crois plus en l’amour depuis bien longtemps ! Pour ce qui est des enfants, c’est totalement interdit.
Jamais au grand jamais elle n’aura un enfant. Elle détestait les gamins plus que tout alors en créer un, quelle idée ! Elle avait fait en sorte toute sa vie de ne pas en avoir alors que son métier pouvait comporter des risques, alors que maintenant, elle était libre, elle n’allait pas se retrouver bloquer avec un enfant dans les jambes. Surement pas non. Une guerre pouvait être profitable pour elle, vu que leurs plans ne semblaient pas encore totalement prêts, elle aurait le temps de peaufiner elle-même ses plans à côté comme par exemple créer ou reprendre des entreprises qui feraient… pas mal d’argent pendant une guerre. Armement, matériel médical, vivres, il y avait tant de choses et si peu de temps devant elle. Elle n’aurait certainement pas le temps de tout préparer.

▬ Je suis sur d’une chose, à mon niveau actuel, je ne serais pas bien utile à une telle cause. Bien que je ne connaisse pas grand-chose de ce monde, je suis certaine qu’à tes côtés, je comprendrais la vision du monde que tu as. Je ne cherche qu’à en apprendre plus.
Ce qui était certain, c’est qu’à son niveau actuel, elle ne pourrait pas faire grand-chose pour les aider, sauf assassiner quelques hommes portés sur les belles femmes. C’était déjà pas mal au vu de son niveau, mais elle ne pensait pas pouvoir faire quelque chose de mieux à côté de ça. Ramenant ses jambes proche d’elle tout en les pliants pour pouvoir les enlacer de ses bras et poser sa tête sur ces dernière, elle tourna la verte vers l’homme à côté d’elle qui s’était allongé, son bras sur son visage, cachant ses yeux. La belle perdit finalement son regard dans les flammes dansantes juste devant elle, aujourd’hui, elle se lançait dans une nouvelle aventure. Tout ce qu’elle avait vécue jusqu’à présent n’était plus rien à côté de cet homme qui allait lui apprendre bien des choses. Vu qu’il lui lasserait des libertés, elle pourrait donc préparer ses petits plans personnels dans son coin, ce qui l’aiderait grandement.

▬ Nous partirons demain pour Konoha ? Ou tu as encore des choses à régler ici ?
La nouvelle aventure pouvait commencer !

[Désolée, c'est vraiment naze !]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle Contrée [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Contrée [PV] Nouvelle Contrée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Contrée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle contrée, nouveau jeu ?
» La contrée des Takeda
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Une contrée paisible et lointaine (Valian)
» Une contrée bien hospitalière [wataru ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-