N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle contrée, nouveau jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:57

En bouillie. Elle n’était plus qu’un corps vidé de toute émotion, en ayant trop ressenti au cours de ces derniers temps. Son cerveau ne lui permettait plus de réfléchir posément aux actes et son esprit luttait contre le noir. Un noir menaçant, un noir pesant … Une partie si ombragée de ses songes qui ne devaient pas être explorées. Jamais.
Seule, une voix la maintenait encore éveillée. Une sorte de souffle, extrêmement faible et inaudible aux oreilles humaines, qui traversait son cerveau depuis quelques minutes déjà. Un bruit insupportable, une sorte de sifflement qui l’empêchait de dormir. Oui, tout ce que cette poupée de porcelaine désirait était dormir. Rejoindre un sommeil quasiment éternel afin de se réveiller lorsque la guerre entre son cœur et son devoir serait terminée. Pourtant, encore trop consciente pour céder à la fébrilité, Hana restait debout, à trainer des pieds dans cette forêt sans fin.

Son corps, d’une lourdeur écrasante, ne lui répondait qu’une fois sur deux, obéissant plutôt aux ordres de la seconde moitié : Kaori. Celle-ci s’affairait à mettre des claques mentales à la kunoichi pour ne pas qu’elle dorme. Rester éveillée se résumait à vivre et … Comment accomplir n’importe quel projet en étant accablé par la mort ? Cette odeur de soumission aurait déjà dû la répugner, non ? Kaori ne comprenait pas. Partageant les mêmes pensées que Hana, les voyant défiler une à une, les scrutant d’une manière attentive, elle aurait bien pu capter depuis très longtemps l’élément défaillant, non ? Et pourtant, rien ne lui venait. Il n’y avait que du vide. Une sorte de trou noir béant si vide que n’importe qui y mettant la main semblerait traverser un fantôme.

Elle avait beau hurler, « taper du pied », lui en vouloir, l’insulter, rien ne fonctionnait. Il y avait toujours cette étrange sensation de parler au vent. Pas de réponse, pas de hochement de tête, pas de souffle se modifiant, il n’y avait … que du vide. Que l’absence de réaction. Une Hana déprimante – et déprimée – qui, de par son état, pourrait énerver quiconque passerait par-là. Une kunoichi dépourvue de vie qui avait tapé sur la personne qu’elle … comment c’était déjà, ce mot ? Ai…aimait ? Oui, voilà … Hana avait agi à l’encontre de ses sentiments et son esprit semblait ne pas s’en remettre.

Allons bon. N’as-tu pas fini de pleurer en silence ? N’as-tu pas fini de te morfondre ? Vas-tu ouvrir les yeux ? Tu l’as attaqué … Mais n’était-ce pas nécessaire ? N’était-ce pas ce à quoi tu devais t’attendre en partant avec Ori ? Maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux retourner sur le passé, tu dois te concentrer sur l’avenir.

Hana resta silencieuse. Aucune réponse, aucune réaction. Toujours cet étrange vide désagréable. Kaori soupira. Irrattrapable, affaiblie et surtout … D’une bêtise plus qu’affligeante. Le second morceau de conscience aurait, sur le moment, tout donné pour pouvoir lui coller une baffe monumentale afin de la réveiller. Cependant, l’évidence était là : Kao’ était condamnée à rester une simple parcelle d’esprit témoin des douleurs d’Hana. Oui, elle était bloquée dans cette bulle pour toujours, à contempler sa moitié pleurer sur son sort. Sauf … Que ses paroles avaient le don d’échauffer les idées noires de sa seconde. Mais pas n’importe quelles pensées ! Pas les tristes, pas les suicidaires, non … Kaori étant la partie « réaliste » des deux, elle arrivait rapidement à faire remonter les pulsions meurtrières qui sommeillaient au fond d’Hana. Oui … Son plus grand pouvoir résidait à travers cette faculté. Enerver sa moitié ? Non, ce n’était pas ça … Cela s’attachait plus à faire renaître son esprit combattif. En deux ou trois mots. Et là, Kaori commençait à trouver le point le plus douloureux. Elle n’avait plus … qu’à appuyer dessus avec le plus de puissance possible, non ? C’était parti.

Bon. À partir de maintenant, tu vas m’écouter. Et réagir. Parce que ça ne va plus du tout, là ! Déjà, tu sais aussi bien que moi que cet être un peu étrange t’aime. Dans le cas inverse, aurait-il agi ainsi ? Aurait-il fait en sorte de suivre ton sens ? Et puis, après tout, pourquoi te morfondre ? Tu le reverras. Et tout ira bien. Ensuite. Pauvre débile mentale. Ne sais-tu pas qu’en restant à trainer comme une idiote, tu ne changeras jamais le monde ? Pauvre conne. N’as-tu pas idée de tous ceux qui rêveraient d’avoir ton ambition ? Habituellement, tu ne flanchais jamais. Alors pourquoi ? Pourquoi agir ainsi maintenant ? Il te suffit de la présence d’un homme pour devenir faible ? Es-tu si fragile que ces femmes, dehors ? Es-tu aussi conne, bordel ?! Je n’y crois pas. ALORS RESSAISIS-TOI ! DE SUITE !

Electrochoc. Des vérités. Des vérités douloureuses. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? Hana secoua la tête faiblement. Pas faible ? Elle ? Alors pourquoi ce silence ? Pouvait-elle l’expliquer ? Pouvait-elle seulement répondre aux piques de Kaori ? Ce mystère agaçait encore la seconde parcelle qui, au final, ne savait pas comment prendre cette absence de réactions. Elle soupira derechef, jusqu’à ce que la petite voix de sa moitié s’élève dans le silence.

Tout d’abord, ferme-la. Je ne t’ai absolument rien demandé. Juste de garder le silence. Je ne peux pas réfléchir cinq minutes ! Elle ne s’arrêta pas, faisant, dans un second temps, taire Kaori qui voulut s’exprimer. Ensuite. Ce n’est pas le moment de faire comme si tu dominais. Je dois les tuer. Pour la douleur. Pour la haine. Pour la soumission. Je n’ai qu’à claquer des doigts pour que la poussière redevienne poussière. Je n’ai qu’à exploser en lambeaux pour que mon acte atteigne la perfection. Je suis l’Ange. Je suis l’envoyée du ciel, aux ailes arrachées, comme le dit Ori. Je suis … Oui. Je suis là pour elle. Et je dois détruire le monde imparfait que l’on nous a laissé pour en refaire un. Pour elle. Pour lui. Pour nous ? Je dois … Me battre. Ça te va, comme ça ?!

Et paf. Tombée dans le panneau. Comme une débutante. Elle était si naïve. Mais ce comportement rendait Kaori extrêmement heureuse. Ainsi, Hana se battait de nouveau. Un peu comme si le renouveau présent dans son esprit refaisait battre son cœur. Cependant, cette raison n’était pas la seule … Non, il y avait Ori, aussi. Et puis … Il y avait, mine de rien, Encho. Si le monde avait un nouveau motif pour changer, c’était bien grâce – à cause ? – de sa présence …

Hana releva la tête. Les remparts de Konoha. Alors c’était fini ? La marche s’arrêtait ici ? Il fallait s’arrêter ? Et reprendre la route sinueuse du changement ? Soit. Cette mise au point avec elle-même s’était, mine de rien, avérée plus que bénéfique. Oh, oui, bien plus que bénéfique …
La kunoichi, peu avant d’arriver, prit un kunai et s’entailla la jambe avec violence. Du sang. Cela devrait vite les faire chavirer, non ? Elle grimaça mais continua son manège, tâchant ses vêtements d’hémoglobine. Pareil pour sa lèvre. Sans se préoccuper de quoi que ce soit, elle se mordit, laissant du sang couler sur son visage. Ses cheveux, après quelques balayages de ses mains, furent totalement ébouriffés. Hana soupira légèrement et, pour finir, déchira un pan de son bas ainsi qu’un morceau de son haut. Voilà, elle était parée. Il fallait maintenant passer les barrières et retrouver Ori dans le village.

Sa démarche, au départ agile et gracieuse, était devenue lente et lourde. Un jeu de comédie s’installait alors. De l’aide. Il lui fallait de l’aide, non ? La demoiselle arriva non-loin des gardes et s’écroula. Sa cascade attira visiblement l’attention. Doucement, elle éleva sa main et, d’une voix faible, presque inaudible, elle mit le point de départ à sa manipulation.

    « — S’il … s’il vous plait … J’ai … J’ai besoin d’aide … »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:49

Le soleil commence tout juste à montrer ses rayons lorsque je me réveille, seule. Sans surprise les images de la journée précédente m'assaillent, je ne peux pas croire que je l'ai encore laissé s'éloigner de moi... Cet homme possède un tel pouvoir sur moi, je pourrai faire tout ce qu'il me demande sans même prendre la peine d'y réfléchir, à moins que je sois simplement stupide. En repensant à mon comportement depuis notre rencontre, j'imagine aisément que la deuxième option se montre la plus réaliste. Je n'en croyais pas mes oreilles, il me demande de le rencontrer après un an sans aucune visite pour me faire part des intentions de son village et de la guerre qui pointe à l'horizon en compagnie de toutes ses ambitions. Je m'attendais à la confirmation de ses sentiments ou... Je ne sais pas, je ne sais plus, tout s'embrouille dans ma tête et je ne peux même plus dire avec certitude ce qu'il s'est passé ou non. La seule chose qui soit certaine dans ma vie actuelle me montre un visage bien trop familier, celui de la solitude, une vieille amie dont je ne parviens jamais à me séparer définitivement. A force de s'effriter, mon cœur doit ressembler à un petit de gravier continuant de battre sans se soucier de cette souffrance qui me conduit vers un choix qui me délivrerait de toute cette douleur qui m'emprisonne dans un monde qui ne s'intéresse plus à moi depuis bien longtemps. Allez, tu pourras suffisamment déprimer ce soir, n'oublie pas que tu as d travail aujourd'hui.

Et quel travail! Une nouvelle fois je me retrouve affectée à la garde, la seule différence réside dans le fait que je ne me promènerai pas autour des murailles en espérant rencontrer les problèmes mais je me contenterai de rester immobile devant les portes du village en compagnie d'un autre shinobis n'ayant pas plus de chance que moi lors de la répartition des rôles. Autant le dire tout de suite, la journée se déroulera à une rythme peu fatiguant, il est rare de voir quelqu'un d'assez stupide pour attaquer en passant par la grande porte et, à cause des tensions entre Kiri et Konoha, les marchands n'osent plus vraiment nous rendre visite de peur de se retrouver pris entre deux feux. J'espère donc tomber sur une personne que je connais en tant que coéquipier pour discuter un peu, rien de tel pour passer le temps qu'une conversation banale.
Une heure plus tard, j'arrive au poste de garde situé prêt des portes. Décidément le destin semble vouloir s'acharner sur moi, mon partenaire n'est autre qu'un illustre inconnu... Peut être vient-il d'intégrer nos forces, il sera sans doute heureux de pouvoir écouter les conseils d'une « ancienne » de la garde. Je m'avance vers lui, il me jette un regard intrigué. A peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il me lance un « Pas la peine de me parler, je suis une personnes sérieuse qui n'aime pas se voir distrait par les bavardages incessant de quelqu'un qui ne trouve pas une meilleur affectation! ». Dire que l'année dernière mon autre moi l'aurait massacrer pour à peine la moitié de ce qu'il vient de dire... Les temps change comme on dit. Pour en revenir à l'autre abruti, je laisse couler, quelque chose me dit qu'une punition se présentera bien assez tôt devant lui, j'espère juste pouvoir profiter du spectacle quand sa arrivera.

C'est donc dans un réel silence de mort que la première partie de notre vacation se déroule, vivement la relève! Comme prévu personne ne se présente à nous, la route semble aussi déserte qu'à son habitude, je me demande si la guerre viendra réellement jusqu'à nos portes. Dire que nous venons juste de tourner une page sur la précédente, sommes destinés à commettre inlassablement les mêmes erreurs? Soudain, je suis sortie de mes pensés par mon coéquipier, non pas qu'il se décide enfin à m'adresser la parole, loin de la, mais la présence d'une jeune fille apparemment blessée l'incita à courir à sa rencontre. Je tente de le retenir par le bras pour lui toucher deux mots sur la manière d'agir dans ce genre de situation mais il me repousse aussitôt, l'ingratitude de la jeunesse! Sa me fait penser que je ne connais toujours pas son nom... Peu importe, revenons à l'événement qui devrait mobiliser toute mon attention. Je détails d'avantage cette jeune inconnue, à la voir ainsi elle ne paraît pas plus menaçante qu'une vulgaire marchande mais quelque chose me perturbe, son attitude ne m'apparait pas comme étant naturelle, elle ressemble d'avantage à une actrice jouant son rôle d'une manière assez décevante pour le pauvre public qui doit être tout aussi septique que moi.

-Je vais devoir vous demander de ne pas avancer davantage, veuillez-nous donner votre identité ainsi que le motif de votre visite, si vous coopérez tout se passera bien.

Que je n'aime pas parler aussi solennellement, sa me donne un air beaucoup trop sérieux pour une fille de mon age. Sans tenir compte de mes paroles, le jeune idiot me servant de partenaire s'empressa de passer ses bras autour d'elle pour la soutenir afin de l'aider à marcher, il me regarde d'un air provocateur du genre « tu ne vois pas que cette pauvre jeune fille innocente souffre le martyre, pas étonnant que tu sois seule... » Comment peut-il... Ah d'accord, encore cette petite voix dans ma tête, vraiment utile comme commentaire, merci...

-Tu ne devrais pas t'approcher d'elle aussi longtemps que nous n'en savons pas plus à son sujet...

-Roooh sa va, ce n'est sans doute qu'une simple marchande souhaitant se faire soigner suite à une attaque de bandits ou autre... Ai-je raison?

Ses derniers mots s'adressaient directement à l'inconnue, il ne comprend rien décidément! Les consignes sont de se méfier de toutes personnes se présentant à nous alors pas question de la faire pénétrer dans nos murs. D'un geste de la main, j'avertis nos collègues présent dans le poste de garde de refermer les portes et de ne les rouvrir que sur mon ordre.

-Il y a des consignes, nous devons vérifier son identité avant de la laisser rentrer... Veuillez répondre à mes questions s'il vous plait...

L'idée de laisser mon partenaire si prêt d'un danger potentiel ne m'emballe pas mais il ne semble pas vouloir s'éloigner d'elle alors à lui d'en assumer les conséquences, espérons qu'il n'ait pas à le regretter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:10

Il était apparu de nulle part, apparemment touché par le jeu de Hana. La demoiselle grimaça. Avec le mouvement, la douleur relative à l’entaille se faisait sentir. Mine de rien, la mutilation, que ce soit pour manipuler ou non, restait quelque chose de très douloureux. Mais la sensation désagréable qui la parcourait n’était qu’un détail mince par rapport à ce qui l’attendait. Une jeune femme, sceptique au plus haut point, apparut, suivant le premier garde. Extrêmement froide, elle aurait très bien pu la voir agoniser sur le sol que rien ne lui serait paru étrange. Alors ils étaient comme ça, à Konoha ? Les deux extrêmes, alignés en un seul groupe pour former une masse hétérogène ? Quel dommage.

Des détails, encore et toujours. Cette brunette ne voulait que des détails. Des précisions sur qui était Hana et ce qu’elle faisait là. Mais la jeune femme, bien avant de pouvoir répondre, fut coupée par l’homme naïf. Une … Marchande ? S’il le prenait comme ça, pourquoi pas …
La douleur ? Oui, elle était très présente, la fâcheuse douleur. La kunoichi hocha simplement la tête avec lenteur. Le puzzle se mettait en place silencieusement dans son esprit. Hana était donc une marchande venue à Konoha et qui, dans sa route, s’était vue attaquer par un groupe de brigands. Quel beau scénario. Quelles belles idées. Très bien, cela fonctionnerait de cette manière, il était temps de jouer.

Et le pion s’avance, faisant face à la puissance du roi, tombant au combat comme si tout était dicté par une loi inconnue.

Le garde s’arrêta doucement, tandis que la jeune femme persistait. Quel monstre. Qui oserait laisser une telle blessée ? Qui pouvait regarder un être souffrir sans aucun scrupule ? Konoha était-il ainsi, aussi ? Scruter les blesser sans plus réagir que cela … Eh bien, à Kiri, ils s’avéraient bien plus accueillants. Étrangement, Hana n’eut pas vraiment à réagir à sa pique, la prenant comme une simple remarque. Cette femme était soit trop à cheval sur ses principes, soit trop monstrueuse ou bien … Elle n’était pas conne. Cette possibilité se montrait intéressante, aussi. Mais comment ?

Hana, tête baissée, fixait le sol avec effroi. Son sang se répandait tout le long de sa jambe pour finir sa route sur le sol, le tachant d’une grande trace rouge. D’un coup, la jeune femme lâcha une sorte de râle. Une quinte de toux vint la saisir juste après ça, tandis que du sang, s’écoulant de sa lèvre, colora la paume de sa main. Son cœur s’accéléra, symptôme invisible et inaudible aux autres, mais qui la gênait énormément. La douleur, loin d’être simulée, semblait se faire plus persistante. Entre la bataille et la manipulation, la kunoichi préférait de loin la bataille. Moins de blessures inutiles et moins de contrôle de soi.

Pourtant, malgré toutes ces choses, elle tenait bon. Enfin … « Tenir bon », en voilà une expression insignifiante … Pourquoi ? Simplement parce que, pendant que ses réflexions se chevauchaient dans une belle course, la jeune femme perdit pieds. Le garde fut tiré vers le bas durant sa chute. L’autre sentinelle fit signe de fermer les portes, toujours très portée sur ses questions. Dans son état normal, Hana l’aurait incendiée de maintes insultes, commençant par lui balancer en pleine tête que ce n’était qu’un monstre sans cœur. Cependant, actuellement, elle préférait éviter de se faire un ennemi de plus. Après tout … Tomber sur quelqu’un d’un niveau quasiment similaire en étant blessée n’était pas une bonne idée.

Perspective effacée de son esprit, Hana releva la tête difficilement. Son regard croisa celui de la brunette. Quittant le pas de la simulation pure, la jeune femme se mit à pieds joints dans la réalité. Ce n’était plus vraiment une comédie, tout s’avérait réel. La douleur, les chutes, tout. Suicidaire ? Oh, pas forcément. Juste que cette fois, elle avait poussé la manipulation trop loin. Dommage, hein ?

Ses paupières se plissèrent, tandis que son bras s’extirpait de l’emprise du garde. Son corps chuta sur le sol, secouant la plaie encore sanguinolente. Un râle de douleur s’échappa d’entre ses lèvres, tandis qu’un bras revenait la maintenir. Encore le garde … Lui pouvait être utile … Mais il fallait tout de même lui répondre, non ?

    « — Mon … Mon identité … ? Je … je suis une marchande … venue pour … voir votre Hokage … Mais, en chemin … Je me suis faite … a…attaquer … »


Doucement, elle glissa un doigt sur sa lèvre ensanglantée pour en enlever un peu. Pas douée, la Hana. Prochaine étape après ça : Revoir comment se mutiler sans abuser.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:12

Quelle journée étrange, rien ne se passe comme prévue. Moi qui pensais pouvoir tranquillement regarder une des pièces de théâtre organisée par la plus grande artiste de Konoha, Hyô Hitomi! Au lieu de ça, je me retrouve devant une porte immense à assister à une sous représentation d'une œuvre de seconde zone dont le talent de l'actrice principale laisse franchement à désirer, de plus je suis assistée d'un critique artistique aussi fin qu'une comédie lourdingue. Poussant un long soupir de découragement en constatant que mon coéquipier reste toujours collé à elle, je ne sais vraiment pas comment il... Tiens elle tombe! Je trouverai presque ça amusant si elle ne paraissait pas crédible pour la première fois depuis son arrivée, non pas que je m'inquiète mais vous n'imaginez pas le nombre de rapport à écrire si elle venait à pousser son dernier soupir juste devant nous. En théorie je ne devrais même pas bouger le petit doigt puisque l'imbécile me servant vaguement de partenaire s'empresse déjà de lui venir en aide, elle semble être salement amochée. Je tape contre la muraille, une petite trappe s'ouvre laissant ainsi apparaître le regard endormie d'une troisième personne. Je me demande vraiment pourquoi on me colle une bande pareille, je ne pensais pas non plus tomber sur l'élite du village mais quand même! Un minimum de classe messieurs!

-Fait venir un médecin pour soigner une vilaine coupure. Oh et un éclaireur, j'aimerai qu'il aille vérifier l'histoire de cette... « Marchande ».

A peine cinq minutes plus tard, un grand ninja vêtue d'une sorte de combinaison blanche ne laissant paraître que ses yeux se dévoile devant nous. Il me dit discrètement que l'éclaireur risque de ne pas pouvoir intervenir immédiatement, au moins trente bonnes minutes d'attentes, vraiment payé à rien faire ceux-là... D'un signe de la main je l'invite à s'occuper de la demoiselle en détresse. Mon partenaire, que je nommerai à présent « X », s'éloigna enfin de cette pauvre petite pour laisser agir un professionnel. Ce dernier se mit sans attendre au travail, l'entaille se referme rapidement sous l'influence du chakra qu'injecte notre gentil docteur. Au moins sa me laisse le temps de réfléchir un peu à tout ça. Elle prétend donc avoir subie une attaque en venant, difficile d'imaginer version plus simple pour quelqu'un nourrissant des dessins plus sombre qu'elle ne veut le montrer. Elle nous prend pour de minables pour essayer une ruse aussi bancale? Quoique, à voir le comportement de X je la comprends, elle doit se dire que nous sommes tous aussi simple d'esprit que ce pauvre garçon. Il me reste à la confronter pour voir si elle parviendra à se sortir d'une situation loin d'évoluer en sa faveur.

-Juste une question, depuis que Konoha s'est formée nous n'avons pas observé le moindre bandit à moins de cinq kilomètres d'ici alors... Essayez-vous de nous faire croire qu'une frêle marchande comme vous est parvenue à semer des brigands sur une telle distance en ayant une jambe dans cet état? J'avoue avoir quelques doutes sur votre version...

La dernière réplique sortit avec une pointe de moquerie dans la voix, elle compte vraiment continuer son cinéma? D'un autre coté j'ai tout mon temps, la relève ne viendra pas avant plusieurs heurs alors qu'elle n'espère pas parler avec quelqu'un d'autre que moi, surtout que Monsieur X commence lui aussi à le regarder d'une manière différente, aurais-je enfin réveillé le soupçon d'intelligence qui tentait désespérément de se creuser une galerie à travers les méandres de son cerveau?! Mieux vaut ne pas trop se faire d'espoir pour le moment, quelque chose me dit que cet idiot est tombé sous le charme de notre menteuse. En même temps la seule femme de sa vie doit être sa mare alors pas étonnant qu'il s'attache à une personne paraissant encore plus fragile que lui. Je m'inquiète un peu pour le médecin bien trop prêt d'elle seulement, je ne peux pas prendre le risque de la laisser mourir, du moins jusqu'à nous puissions connaître ses intentions.

-Sans une bonne explication de votre part, je serais contrainte de placer en détention le temps d'éclaircir cette histoire et...

Ma déclaration est interrompue par l'ouverture de la porte, l'éclaireur se décide enfin. Je lui communique rapidement le peu d'informations que nous possédons, il n'aura qu'à suivre les tâches de sang se trouvant sur le sol pour refaire le parcours de notre marchande. Avec un peu de chance cela devrait l'effrayer un peu, il n'est jamais bon pour espionne de se voir découverte sans échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:43

Quelle horrible sans-cœur. Quelle idiote. Quelle pétasse omnisciente. Alors elle voyait tout et partout ? Une manipulatrice telle que Hana, ayant passé des années durant à jouer des rôles, tomberait alors devant cette débutante ? Ne serait-ce pas beaucoup trop simple ? Comment une telle rationnelle pourrait-elle pister une schizophrène comme la nukenin ? Dans quel rêve nageait-elle ? Cela devenait n’importe quoi. S’il fallait désormais passer à la vitesse supérieure, soit.

Hana sourit en entendant qu’elle faisait enfin venir le médecin. Ce n’était pas trop tôt. Il lui en avait fallu, du temps, à cette greluche, pour amener ne serait-ce qu’un soigneur. La kunoichi soupira, tout en lançant un sourire affaibli au jeune garde. Tout irait bien, qu’il ne s’inquiète pas plus. Doucement, il la laissa, tandis que le docteur prenait place pour effacer ses blessures. Son regard croisa le sien. Il était mignon. Et apparemment sous le charme de Hana. Un point en plus ? Peut-être bien.
Mais doucement, la jeune femme laissa place à Kaori. Vitesse supérieure, hein ? Si elle la voulait tant que ça …

De ce fait, lorsque la brunette se mit à parler de l’inexistence de brigands, Hana lui sourit doucement et replongea ses yeux dans les siens. Une bataille entre le gris et le bleu, une bataille silencieuse, tandis qu’elle soupira avant de reprendre la parole. Sa voix était toujours la même. Cependant, ce n’était plus elle qui dirigeait mais bien la seconde partie de l’esprit, ce qui rendit les choses un peu plus particulières.

    « — Eh bien, dites-moi … Vous … Ne montez pas souvent la garde, je me trompe ? En tant que marchande, je me balade assez régulièrement de pays en pays et, sachez que Konoha n’échappe pas à la règle des nukenins. Nombreux sont ceux qui passent vos portes et vous doutez encore d’une marchande qui se fait attaquer ? Soit vous êtes trop peu cultivée, soit vous ne réfléchissez pas assez, mademoiselle. Pardonnez mon impolitesse mais, si réellement vous saviez y faire, déjà, vous n’auriez pas besoin de tout ce monde. Ensuite, vous ne devriez pas faire de telles erreurs de débutante. Pour finir, vous ne laisseriez pas un être, quel qu’il soit, j’entends, agoniser devant vos yeux. Ai-je seulement tort ? »


Elle sourit puis détourna le regard. Ce n’était pas fini. Non. Rien ne se finissait à ce stade de la rencontre, après tout. Puis Hana n’avait pas terminé de lui montrer ses torts. Son plan tombait à l’eau, mais tant pis. Enfin … Tomber à l’eau, c’est beaucoup dire. Puisqu’au final, elle restait la marchande incapable de se battre, non ?

    « — Et puis, justement … Si votre chère Konoha a la chance de ne pas être ciblée par les brigands, pourquoi agir ainsi ? Ne vous contredisez-vous pas, ainsi ? Je ne suis qu’une marchande et, pourtant, j’en sais quasiment plus sur ces procédures, n’est-ce pas ironique ? »


Le garde lui lança un regard surpris, comme admiratif de la manière d’agir de Hana. Une réflexion telle qu’il n’en voyait peu de la part des marchands communs. Cette fois, il était face à une personne qui usait de sa manière grise. Et cela semblait ne pas être banal, à ses yeux. Mais la jeune femme n’avait toujours pas fini …

    « — Et puis, une marchande qui arrive face à vous en s’écroulant comme une masse, avec la présence constante de nukenins, c’est simple à comprendre, non ? Ne sortez-vous jamais d’ici ? Il suffit de marcher, de passer pour une personne inoffensive et, directement, vous êtes pris pour cible. Et voilà, vous vous faites voler, vous êtes victime d’attaques et vous tombez. En attendant, je suis une marchande venue dans le but de voir votre Hokage, rien de plus. »


Couverture qui s’efface ? Peut-être, peut-être pas. Mais Hana était désormais obligée d’agir ainsi. Et puis. Au pire, elle n’était pas si violente que ça, non ? Parce qu’après tout …

    « — Et puis … Ne pensez-vous pas que si j’étais réellement dangereuse, j’aurais déjà attaqué ? Soyez logique. M’enfin. J’ai à faire et j’aimerais sincèrement que cette histoire se règle au plus vite pour pouvoir continuer mon travail. Je vous prierai donc d’être compréhensive. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:03

Quelle serait la réaction d'une personne normale face à tant d'impertinence? Crier à en perdre la voix, passer pour la folle de service qui ne supporte pas la moindre moquerie, voir même me discréditer toute seule devant mes camarades? C'est bien mal me connaître, se genre de chose me stimule, j'aime tellement me prendre gentiment la tête avec les gens! Oui je sais je réfléchis trop! De toute manière je ne devrais pas m'inquiéter pour si peu, elle prouve simplement que j'ai raison en ce comportent ainsi, une simple marchande mourrait de peur à l'idée de se retrouver dans une de nos charmantes cellules avec sur un jolie mur qui vous donne le courage d'avancer avec force dans une vie qui s'annonce forcément misérable puisqu'aucun convoie ne prendra la risque d'engager une personne ayant fait de la prison dans un des grands villages. J'aime la voir s'égosiller de la sorte pour tenter de paraître plus normale qu'elle ne l'est, elle me fait vraiment penser à moi un an en arrière. Surtout dans les moments ou Shizu tentait de prendre le contrôle pour me ranger au fin fond de notre esprit. Parfois sa me manque de ne plus ressentir la présence de cet autre moi, sa me rassurait toujours de la savoir prête à intervenir si la situation l'exigeait. Elle ose même me regarder dans les yeux! Je commence à vraiment l'apprécier, au d'autres circonstances je serais bien restée là à discuter avec elle, le destin joue de sacré tour parfois.

-Malheureusement pour moi, et pour vous, je suis une grande habituée de ce poste... Je patrouille régulièrement dans la forêt et ceux jusqu'à la frontière et je dois admettre que les nukenins ne sont généralement pas un problème, ils sont tous si faibles... En même temps ils sont à peine civiliser, rien de bien étonnant en soit. Concernant les rares parvenant à passer nos portes, ils sont soit invités soit mort avant d'avoir atteins la grande rue... Et je pardonne votre impolitesse, il n'est pas rare de piocher dans ce genre de registre lorsqu'on a rien à dire... Oh et un dernier détail, rien ne nous oblige à vous porter assistance du moment que nous ne connaissons pas les raisons de cette attaque, et en plus je ne suis pas particulièrement sympathique.

Quel pied! Excusez-moi l'expression mais vraiment je ne regrette pas de m'être levée ce matin, j'aime répondre aux rares personnes assez courageuses pour essayer d'obtenir le dernier mot avec moi. Le pauvre monsieur X n'ose même pas ouvrir la bouche, il préfère nous regarder nous renvoyer la balle sans même prendre le risque d'interférer pour mettre un terme à tout ça. Le médecin s'empresse de rentrer dans le village une fois son œuvre achevée, il n'aime pas se retrouver entre moi et mes cibles même si nous aurons bientôt, à nouveau, besoin de ses services pour s'occuper de la pauvre petite marchande à qui je compte bien faire ravaler ses paroles et ceux au sens propre. Elle commence à s'attaquer à la procédure à suivre dans ce genre de cas sans même savoir de quoi elle parle, une telle ignorance débitée avec un sérieux pareil relève de l'exploit, je suis vraiment admirative!

-Mais n'êtes-vous pas au courant que nous avons récemment été victimes d'un incendie d'origine criminelle? La sécurité en est forcément renforcée et même les seigneurs doivent être fouillés... Alors quelqu'un comme vous... Disons simplement que vous ne couperez pas aux vérification d'usages.

Imaginons que le reste de son histoire m'ait parût crédible, rien que le fait qu'elle ignore les derniers événements prouve que quelque chose ne va pas puisque des messagers sont partis sur les routes pour prévenir toutes personnes s'approchant de nos frontière qu'il n'est pas prudent de venir nous rendre une petite visite à l'heure actuelle. Seul les marchands prennent le risque de traverser mais nous leur indiquons un chemin sur lequel circule suffisamment de ninja pour en assurer la sécurité. A la voir se débattre ainsi j'ai presque envie de lui demander de rejoindre le village, nous pourrions aisément passer le temps en s'amusant à nous lancer des pics à la figure.

-Notre Hokage, rien que ça?

Je me tourne vers monsieur X, une alternative intéressante se dessine devant moi, je serai folle de ne pas en profiter! Voyons voir ta réaction petite marchande.

-Pourrais-tu prévenir la Hokage qu'une personne souhaite la rencontrer? Je n'aimerai pas la faire entrer pour rien...

D'abord hésitant, il disparaît derrière la porte de la même manière que le médecin avant lui, nous voici à présent seule. Comment le choses vont-elles évoluée? Je sens qu'elle va surement me surprendre.

-Le fait de ne pas avoir attaqué peut se résumer d'une manière assez simple, vous n'êtes pas aussi idiote que je le souhaiterai... Vous n'êtes pas d'accord?

J'attends quelques secondes afin d'observer sa réaction, je ne voudrai pas gâcher une éventuelle remarque bien placée, une dernier fou rire intérieur avant que les choses sérieuses ne commencent.

-Allez maintenant on arrête de jouer, je suis tout autant manipulatrice que toi, pas compliqué de reconnaître une de mes « semblables ». Je ne serai même pas étonnée d'apprendre que tu t'es entaillée toute seule, assez courageux je dois dire... J'apprécie énormément les personnes qui ont du répondant alors je te laisse une chance de me dire ce qui t'amène chez nous...

D'un autre coté, je n'apprécie pas vraiment Miyu alors... On pourrait peut être s'arranger si cette jeune fille se décide enfin à me révéler le véritable but de sa présence ici. Finalement sa pourrait être le début d'une grande amitié non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:24

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? 202497Yue12

Le jeune homme essaya de remettre un peu en place sa cravate mais celle-ci était détachée et il ne la renoua pas. Sa main droite passa dans ses cheveux afin d’y remettre un peu d’ordre mais il finit par abandonner comme de refermer les premiers boutons de sa chemise. Ses chaussures et son pantalon crème étaient impeccable mais cela ne rattrapait pas la tenue négligée pour autant. Sous les yeux indigo on pouvait apercevoir des cernes de la même couleur. Le regard habituellement un peu rieur, même plutôt moqueur était aussi froid que de la glace, alors qu’il se dirigeait d’un pas chargé vers le rempart de Konoha. Le brun pensant brièvement à demander une augmentation de son salaire, avant de se rappeler qu’il n’était pas vraiment payé. C’était un des inconvénients d’être la seconde moitié du kage.

Avec l’incendie, il n’avait cessé de faire des aller et retours, de s’occuper de la section d’information ainsi que de rassurer la plupart des gens du village. Et Miyu qui tardait à faire une annonce, tant que Teichiro n’était pas en état d’entendre quoi que ce soit. Il voyait d’un très mauvais œil que son épouse passe toute ses nuits au côté du brun, elle le veillait mais en attendant, lui-même ne dormait pas. Restant dans l’ombre et s’assurant que sa femme ne s’épuisait pas et aussi que le ninja n’essaie pas de profité de sa dulcinée dans un moment d’euphorie.

Quoi qu’il en soit, un des Hyûga en charge des portes, l’avait fait appeler parce qu’il y avait ENCORE du grabuge. Entre la gamine qui était arrivée au début de la semaine et le jeune homme aux regards de braise qui essayait de conquérir l’élève de son rival, il y en avait des visiteurs.

Quand Yue arriva sur les lieux, il reconnu immédiatement son élève mais il ne commença pas de jeu de charme comme à son habitude, il se contenta d’avancer et ne s’immobilisa qu’a quelques mètres des deux jeunes femmes.


-« Je prends la suite Shio-chan ! » Déclara-t-il d’une voix qui ne laissait sous entendre aucune protestation ni même un seul mot de la brune.

Sans demander son avis au corps qui se trouvait encore sur le sol ni même au médecin, qui n’était pas d’ailleurs ni Saori ni même Emerald, preuve que la jeune chuunin ne comptait pas régler cela rapidement. Sinon, elle aurait appelé les médecins du palais. Le jeune adulte saisit la demoiselle dans ses bras et grimaça un peu en pensant que le sang allait tacher sa belle chemise.


-« Vous êtes la compagne de la jeune Ori non ? Elle vous t’attend au palais ! Heureusement que vous arrivez, j’allais être à cours de bonbon ! » Réussis-t-il à dire d’un ton léger alors qu’il reprenait sa marche en sens inverses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Nouvelle contrée, nouveau jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle contrée, nouveau jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Contrée [PV]
» Nouveau look pour une nouvelle vie !
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie [PV harou]
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-