N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Initiation - Pv Omura Kuzushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:58


Je suis aujourd'hui face à ma première admission. Mon premier test à faire passer. Omura Kuzushi. Un bon potentiel, avec une certaine maturité. C'est quelque chose que j'apprécie, de plus, je connais déjà ce garçon. Alors, pas besoin de présentation, nous irons directement au but. Au test. J'envoyais donc une lettre en réponse au chûnin afin de le convoquer à treize heures tapantes dans les locaux du Kakumeigun. Être assis à la place d'Ogami me fait encore bizarre, malgré le fait que cela fait quelques jours que j'ai pris sa place.

Je tournoie ensuite dans les locaux du Kakumeigun à la recherche d'un profil bien précis, je recherche un certain Nakamura Hei, très doué en genjutsu il me sera d'une grande utilité aujourd'hui. Je le convoquais ensuite dans mon bureau afin de lui expliquer les aléas des missions que j'avais à passer.

"Très bien Hei. N'oublie pas, treize heures !"


"Oui, je n'oublie pas."


Il se retirait ensuite afin de me laisser seul dans mon bureau. C'est donc ça le fait d'être Chef du Kakumeigun. De la paperasse, des missions, des traques... Des centaines de choses à s'occuper quotidiennement. Un travail intéressant, mais qui prend aussi beaucoup de temps. Je dois m'enfermer dans mon bureau au moins cinq heures si je veux pouvoir suivre la route. Quand Ogami me disait que j'allais travailler, je n'imaginais pas autant. Ruri quant à elle, me préparait régulièrement mes repas et nous mangions ensemble dans mon appartement. Elle y est de plus en plus souvent et je ne veux pas laisser mon nouveau grade mettre à mal notre relation.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il est maintenant treize heures, Hei est là, avec moi dans mon bureau, lorsqu'un membre de l'unité toque à ma porte.

"Entrez ! Merci Lenka, tu peux disposer."


Lenka a bien changé depuis le départ d'Ogami, il est toujours aussi performant, mais son état mental n'est pas au plus beau fixe. J'en toucherais un mot à Ogami à l'occasion.

"Bienvenue Kuzushi. Je te présente Nakamura Hei, la personne qui va te faire passer ton test d'entrée au Kakumeigun." Je marquais une légère pause avant de continuer. "Mais avant, j'aimerais te poser quelques questions... Considère celles-ci comme une partie tout aussi importante que le test."


Je lui laissais quelques secondes afin d'assimiler ce que je venais de lui dire et peut-être même me donner une réponse.

"Pourquoi le Kakumeigun ? Qu'est-ce qui te pousse à entrer dans l'unité spéciale du village ? Tu me répondras à la fin, je te fais d'abord la liste de mes interrogations. Ensuite, je pense que tu as pu lire les papiers que j'ai joint à la convocation, quelle unité souhaiterais-tu rejoindre ? Et n'oublie pas, ce n'est pas parce que je suis en dessus de toi dans la hiérarchie, que je ne suis pas ton égal et que tu dois oublier ce que tu as eu du mal à mettre en place lors de nos dernières rencontres !" Je lui lançais cette dernière phrase avec un petit sourire, afin de voir s'il comprenait où je voulais en venir.


Je lui ai ensuite laissé le temps de répondre avant d'offrir la parole à Hei, celui-ci lui expliquera le déroulement de son épreuve d'initiation.

"Bien. Hmmm." Il se racle la gorge. "Je vais t'emprisonner dans un monde parallèle, un genjutsu très puissant. N'essaye pas dans sortir, sinon tu seras considéré comme recalé. Ton but est simple. Une fois dans l'illusion, tu trouveras un parchemin. Sur ce parchemin, un ordre de mission. Mène à bien cette mission. Ta mission peut durer des semaines, mais dans le monde réel quelques secondes. Tu auras plus de détails une fois piégé. Tu es prêts ?"


Je regardais l'Omura droit dans les yeux, je suis sûr qu'il peut réussir cette mission.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:12


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Initiation


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Initiation - Pv Omura Kuzushi Suna10


Il était environ huit heures du matin
Je m’étais réveillé de bonne heure, me préparant pour une longue et dure journée d’entraînement. Cependant, lorsque je franchis la porte de mon appartement, je tombais - curieusement - sur une enveloppe qui me contraint à revoir mes priorités.
En effet, c’était une lettre émanant de Kazushi, le nouveau chef du Kakumeigun, dans laquelle il me faisait savoir que ma candidature pour intégrer l’unité spéciale avait été retenue. Il avait joint de nombreux documents à la lettre que je devais - absolument - prendre connaissance avant de le rejoindre à treize heures pour un certain test.

Je ne m’attendais pas à ce que sa réponse soit aussi rapide, encore moins à ce que je sois convoqué aujourd’hui pour passer un test. Donc, en effet, j’étais quelque peu surpris, mais toutefois content. J’abandonnai donc l’idée d’aller m’entraîner et je regagnai mon appartement pour analyser les dossiers.
Après avoir pris connaissance de tous les documents, je me préparai un petit café tout en profitant du temps qui me restait pour bouquiner. Lorsque l’heure du rendez-vous était proche, j’enfilais un costume propre, me munissant au passage de mes parchemins avant de me mettre en route.

Durant le trajet, je m’interrogeais sur l’unité spéciale en question et je me remémorais les raisons qui poussèrent à candidater. Puis, lorsque j’arrivais enfin devant le bâtiment, je m’arrêtais quelques secondes, contemplant tout simplement l’édifice. « Tu es sûr de vouloir intégrer cette organisation, malgré ce que tu sais … ? » M’interrogea alors une petite voix intérieure.
La réponse m’était évidente, après tout ce n’était pas mon genre de prendre des décisions sans réfléchir. Concernant le côté obscure de cette organisation, pour le moment, cela ne faisait pas partie de mes priorités. Une chose à la fois, comme le dirait mon grand-père.
Ma première mission était avant tout de réussir les tests afin d’intégrer officiellement cette unité spéciale. Ensuite, protéger et veiller sur mon village grâce aux missions et à la liberté que cette unité pouvait m’offrir. Tout le reste, j’y verrai lorsque j’aurais plus de pouvoir et du poids au sein de cette organisation et du village.

Quelques instants après, je frappai au porte du bureau de Kazushi, attendant patiemment qu’il m’autorise à y entrer.

« Bonjour, Kazushi-san » Fis-je, m’inclinant légèrement.

Désormais, je me trouvai face à lui, lui témoignant le plus grand respect. Après tout, il dirigeait l’organisation qui était à l’origine de la fondation du village … Quoi qu’il en soit, le Ketsueki alla droit, certainement pour nous faire gagner du temps. Il me présenta un dénommé Hei qui était la personne qui allait me faire passer les tests, puis il m’interrogea avant le début des tests en question.

« J’ai en effet pris connaissance de tous les documents que tu m’as envoyés. » Fis-je, d’un léger sourire. Puis, je m’avançais de quelques pas avant de reprendre : « Ce qui me motive à vouloir rejoindre cette unité ? » Repris-je, d’un air pensif. « Tout simplement pour veiller et protéger notre village. Comme tu le sais déjà, mon grade ne me permet pas de faire certaines choses aujourd’hui, alors si rejoindre le Kakumeigun peut m’offrir plus de liberté et plus de pouvoir pour atteindre mon objectif, alors il me semble logique d’y postuler. Je te mentirai si je disais que je savais tout concernant cette organisation, mais je pense en savoir suffisamment pour peser le pour et le contre. » Poursuivis-je, d’un air sérieux.

Ce n’était certainement pas suffisant pour le convaincre, mais il m’était impensable de lui mentir pour faire basculer la situation à mon avantage. Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’il me donnerait l'opportunité de lui prouver mon utilité, mes talents et ma loyauté.

Quelques instants après, c’est Hei qui prit la parole m’indiquant qu’il allait m’emprisonner dans un genjutsu et que si je tentais d’en ressortir je serais recalé. C’était donc cela le test ? Je n’étais hélas pas fan du Genjutsu, mais je ne pouvais qu’accepter et faire de mon possible pour réussir le test.

« Bien, commençons ! » Fis-je, d’un air sérieux.

Le test me paraissait pour le moment assez simple, mais j’étais persuadé qu’il cachait autre chose…. que des difficultés se présenteront et que ma façon d’y faire face sera constamment observée. Je pris alors une grande inspiration et j’attendis que Hei lance son Genjutsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptySam 3 Déc 2016 - 1:04

Nakamura Hei se tient devant la jeune recrue, prêt à l'enfermer dans ce monde parallèle afin d'entraîner et de mesurer les capacités de Kuzushi. Une concentration brève, mais puissante de chakra plus tard, l'Omura se retrouve infiltré dans un village ennemi. Il se réveille dans un lit, couché. La salle est vide, mis à part une petite table sur laquelle se trouve un parchemin, cacheté du Kakumeigun.

Le parchemin est clair, il doit, par tous les moyens possibles, trouver et voler un parchemin contenant des informations nécessaires à la protection de Suna. Sa première mission, repérer l'endroit où est retenu le parchemin, c'est-à-dire le palais du Kage lui-même. Il eu à peine le temps de lire l'ordre de mission que quelqu'un se présente à la porte de l'appartement avant de se manifester en toquant.

À peine la porte ouverte, un homme passa la porte avant de la refermer derrière lui pour faire face au shinobi Sunajin.

"Bonjour, je me nomme Jirohito Endo. J'ai été contacté par le Kakumeigun afin de vous aider dans votre mission. Vous pouvez avoir totalement confiance en moi. Par où est-ce que l'on commence ?"


L'homme s'est ensuite fait de la place sur la petite table afin d'y poser une carte du village, avec, entouré, les lieux importants de celui-ci, protections, etc.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptySam 3 Déc 2016 - 4:08


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Initiation


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Initiation - Pv Omura Kuzushi Suna10


Hei lança sa technique, m’enfermant ainsi dans son Genjutsu.
Après quoi, je me trouvai dans une pièce close, presque vide, et allongé sur un lit peu confortable. Le premier réflexe que j’eus c’était d’observer attentivement la pièce, non pas pour la mission mais avant tout pour moi-même car c’était une habitude que j’avais et qui n’était pas prêt de changer. Quoi qu’il en soit, outre le lit et la petite table, se trouvait un parchemin cacheté du Kakumeigun. Je m’emparai alors de ce dernier, le lisant attentivement pour n’omettre aucun détail. Il était stipulé que je devais trouver et voler par tous les moyens un parchemin contenant des informations nécessaires à la protection du village. Evidemment, il n’en était rien, ce n’était qu’un vulgaire test, une vulgaire illusion … toutefois nécessaires pour être accepté au sein de l’organisation. Je devais donc m’y plier aux règles, c’était la seule solution.

Bref, la première étape consistait à repérer l’endroit où était dissimulé ce parchemin, si « vital » à la survie de notre village, à savoir : le palais du Mizukage. Cette simulation se faisait donc au sein du village de Kiri ? Intéressant, très intéressant … Alors que je poursuivais ma lecture et ma réflexion quant à l’ordre de la mission qu’une personne frappa à la porte. Un ennemi ? C’était du moins ce qui me traversa l’esprit. Toutefois, je veillais à ne pas penser comme les communs des mortels car vous en conviendrez que cela ne ferait que me mettre des barrières tout à fait inutiles. Quoi qu’il en soit, la porte s’ouvrit et un homme entra alors en me saluant et en se présentant. Je restais sur mes gardes et je l’observais avec beaucoup d’attention. Il disait se nommer Jirohito Endo et il prétendait avoir été contacté par le Kakumeigun pour m’assister dans ma mission. Il ajouta que je pouvais totalement lui faire confiance, ce à quoi j’étais légèrement sceptique. Et enfin, il acheva son monologue en me demandant par où est-ce que l’on commence.

« Bien, je vous remercie de me venir en aide. » Fis-je, d’un air neutre. « Commençons par le commencement, à savoir nous situer sur une carte et repérer les différents lieux importants, notamment et surtout le palais où se trouve notre cible. » Poursuivis-je, d’un air impassible.

Je l’avais à l’oeil, le moindre mouvement suspect lui coûtera très cher, d’autant plus que je savais qu’il s’agissait d’une illusion, alors il ne fait aucun doute que je n’aurais aucune pitié.
Quoi qu’il en soit, celui qui prétendait être mon allié sorti une carte qu’il déposa sur la petite table, histoire que l’on commence par élaborer notre plan.

« Et bien, je vois que vous avez déjà pris le soin d’entourer les lieux les plus importants, voilà qui va nous faire gagner du temps. » Lançai-je, d’un air satisfait.

Notre emplacement et le palais du Mizukage était connu sur notre carte, entouré avec la couleur rouge pour les mettre bien en avant. Le palais se situait au coeur du village, tandis que nous nous trouvions tout à l’Ouest, près des murs délimitant les frontières du village. Pour arriver jusqu’à notre destination, nous avons tout un quartier résidentiel, le centre-ville et l’académie à traverser. Il était donc fort probable de tomber sur des tas de personnes pouvant s’agir autant de civils que de shinobis débutants ou expérimentés. C’est dire combien la tâche risquait d’être compliquée…

« Nous devons faire preuve de discrétion. » Fis-je, d’un air sérieux. « Notre première tâche sera de traverser tranquillement le quartier résidentiel, et pour ce faire nous allons devoir nous fondre dans la masse et agir comme des simples habitants. Vous savez comment est-ce que la plupart des habitants se vêtissent ? Par quoi est-ce que l’on pourrait reconnaître un simple habitant d’un imposteur ? Quel est donc cette petite chose qu’ils ont tous en commun ? » Lançai-je, à mon interlocuteur.

J’espérais qu’en tant qu’allié il aurait quelques informations utiles, sinon je ne voyais pas vraiment son utilité. Quoi qu’il en soit, j’allais agir selon les réponses qu’il me fournira. J’étais prêt à user du henge pour prendre l’apparence des habitants. J’étais également disposé à faire appel au multi-clonage pour multiplier nos chances de réussites, pour infiltrer tous les lieux les plus importants le plus efficacement possible. Bien que ce soit un simple genjutsu, j’étais en effet déterminé à mener à bien la mission qu’on avait confiée.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptySam 3 Déc 2016 - 18:17

Endo écoutait attentivement Kuzushi afin de répondre à ses questions le plus proprement possible.

"Les habitants d'ici sont assez méfiant et son discret. Nous pouvons nous habiller traditionnellement, un kimono fera l'affaire." Dit-il en se montrant.

Il est vrai qu'il était vêtu d'un kimono lui aussi. Il en avait même amené un dans son sac si jamais le jeune homme proposait cette idée. Il le sorti donc de son sac afin de le donner à l'Omura.

"Bien. Allons-y."

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:04


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Initiation


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Initiation - Pv Omura Kuzushi Suna10


« Discret et méfiant .. Voilà qui ne devrait pas être très compliqué pour moi. » Rétorquai-je, d’un air satisfait. « Vous savez où est-ce que je pourrais me procurer un de ces kimino ? » M’enquis-je, d’un air curieux

C’est alors qu’Endo se mit à ouvrir son sac au fond duquel il sortit - à ma plus grande surprise - le vêtement que je recherchais. Ce type était vraiment surprenant, c’était comme s’il s’était préparé d'avance à mes questions… Et si ce n’était qu’un simple piège de Hei pour voir à quel point je pouvais accorder confiance à une personne qui m’était inconnue ? Cela ne serait guère étonnant car après tout il ne m’avait pas fait part de cet allié de dernière minute, ni oralement ni dans les fiches concernant la mission. Je ferais donc mieux d’avoir un oeil sur lui car il n’était pas impossible qu’il me poignarde derrière le dos.

« Merci, allons-y ! » Fis-je, enfilant le kimono noir.

Avant de mettre les pieds hors de notre quartier général, je pris le soin de créer une dizaine de clones, dont certains avaient l’apparence de civils et tandis que d’autres étaient déguisés en shinobi. Ils avaient pour ordre de se séparer en groupe de deux et de gagner tous les points importants sur la carte et d’attendre patiemment mes instructions.
Il faut savoir que dans ma tête j’avais un plan bien précis. Je savais que les choses risquaient de ne pas tourner comme je l’entendais, et lorsque cela arrivera je n’hésiterai pas une seule seconde à sacrifier cet allié. Mes clones avaient aussi pour but de me redonner l’avantage en cas d’imprévu. D’autres plans se préparaient également dans ma tête, histoire de mettre toutes les chances de mes côtés.

Quelques instants plus tard, nous nous trouvions dans les rues des quartiers résidentiels. Tout était calme et paisible, comme me l’avait décrit Endo. Les habitants paraissaient quant à eux distants et froids, ne prenant même pas le temps de regarder autour d’eux. Voilà qui devrait parfaitement nous arranger, du moins c’était ce que je pensais. Bref, je profitais de ce moment de tranquillité pour interroger mon « camarade » afin d’en connaître le plus possible sur lui et ses capacités.

« Dites, quels sont vos capacités au combat ? Avez-vous des facultés sensorielles ? » M’enquis-je, d’un air curieux. « Avez-vous d’autres informations utiles à me faire part, autant sur vous que sur la mission ? » Poursuivis-je, d’un ton posé.

Soudain, alors que l’on progressait tranquillement, les habitants paraissaient beaucoup plus agités. Je surpris dans une conversation au hasard qu’il était question d’un ennemi qui aurait infiltré le village. Un ennemi ou des ennemis ? C’était la première interrogation à laquelle je cherchais à répondre. Notre présence était-il connu des autorités ? C’était la seconde interrogation qui me traversa l’esprit et à laquelle je ne parvenais pas à trouver une réponse claire.

« Agissons comme eux, sinon nous serions des suspects. » Fis-je, à voix basse. « Tu crois que le village va être attaqué ? Mon enfant est à la bibliothèque, il n’est peut-être pas en sécurité, il faut absolument que j’aille le chercher ! » Fis-je, jouant la comédie.

A quelques mètres de nous se trouvaient des shinobis qui semblaient vouloir rassurer les habitants, à moins qu’ils cherchaient à repérer l’ennemi en question .. Quoi qu’il en soit, s’ils venaient à surprendre notre discussion, ils ne s’apercevraient de rien et verraient que c’était une conversation tout à fait ordinaire, du moins en situation de « crise ».
Quoi qu’il en soit, je sentais que dans peu de temps les choses risquaient de se compliquer. Le palais du Mizukage devait surement être en protection maximale, bien qu’au fond j’espérais le contraire.

Quelques instants plus tard, nous passâmes devant les shinobis et quittâmes les quartiers résidentiels pour gagner le centre-ville. Si jamais on se faisait arrêter pour un éventuel interrogatoire, nous répondrons simplement que notre destination était la bibliothèque.
Pendant ce temps, deux de mes clones étaient arrivés près de longs tunnels, assistant ainsi les autres shinobis à monter la garde. Deux autres avaient gagné la tour de surveillance pour « renforcer » la sécurité du village. Un autre groupe de clones rodaient autour de l'hôpital, à quelques mètres du palais du Mizukage….


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:16

Endo allait répondre aux questions posés par l'Omura.

"Je maîtrise les kuchiyose, les tigres, ainsi que le taïjutsu, je ne suis malheureusement pas doué de sensorialité..." Endo marque une légère pause avant de continuer. "Actuellement tu n'as rien à savoir de plus sur moi ou la mission, tu sais ce qu'il faut que tu saches !" Lui lançais l'homme d'un air sûr de lui.


La marche en direction de la bibliothèque se déroula sans problèmes pour les deux hommes, les clones eux, n'ont pas eu cette chance. Deux des six clones envoyés ont été repérés et tuer par les Kirijins. Kuzushi reçoit rapidement l'information de leurs morts (ceux des Longs Tunnels).

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty
Message(#) Sujet: Re: Initiation - Pv Omura Kuzushi Initiation - Pv Omura Kuzushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation - Pv Omura Kuzushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omura Kuzushi (PNJ)
» Omura Kuzushi - Aptitudes
» Carnet de Bord - Omura Kuzushi (en cours)
» Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi]
» Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-