N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:15

Nous sommes maintenant arrivés à mon appartement, Kuzushi, Arashi et moi-même. Arashi vient d'apprendre la terrible nouvelle, la disparition de son fils. Je ne sais pas tellement comment réagir face à un homme venant d'apprendre une telle nouvelle.

"Je suis désolé, Arashi. Je n'imagine même pas la douleur d'une telle nouvelle."


Sortir des geôles d'un pays, rentrer chez soi. Pourquoi ? Apprendre que son fils est prisonnier du pays qui le retenait jusqu'il y a quelques jours, par-dessus le marché, en plus, se faire interroger par un membre de l'attaque ayant abouti à sa capture. Je me devais de lui offrir quelque chose de décent.

"Faites comme chez vous. On prendra le temps qu'il faut avant de commencer, s'il faut attendre trois heures, nous attendrons trois heures." Je marque une légère pause avant de continuer. "Qu'est-ce que je peux vous offrir ? Thé ? Saké ? Plus fort ? Moins fort ? Et toi Kuzushi ?"


Je ne sais pas vraiment ce que je peux proposer d'autre, à manger ? Pourquoi pas finalement.

"À manger peut-être ? Cigarettes ?"


Je pense qu'il faut surtout que je le laisse souffler, il a certainement envie de se ressourcer seul, sur lui-même. Je profitais de l'occasion pour sortir un paquet de carte, avant d'inviter Kuzushi à y jouer. Nous allons attendre qu'Arashi vienne à nous. J'ai sorti une bouteille de saké de mon armoire à alcool. Me servant un verre, après l'autre. J'avais besoin de me changer les idées, mais surtout. Je devais garder la tête froide. Nous devions interroger Arashi. Et avec tout le respect qui lui est dû. Pas possible d'être enivré à ce moment-là. Je suis donc allé ranger ma bouteille. Ayant déjà bu un peu trop. Nous avons eu le temps de jouer quelques parties avant qu'Arashi se décide, se sentant un peu plus prêt que tout à l'heure, ou voulant tout simplement discuter, avant de commencer.

Je lui jette un regard plein de compassion avant de l'inviter à s'asseoir avec nous à la table du salon, lui proposant à nouveau une boisson.
Infos:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:34


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Des geôles... à l'interrogatoire


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Suna10

Suite de ce rp

Arashi venait d’apprendre la nouvelle, la terrible nouvelle : l’enlèvement de son fils par ceux qui l’avaient capturé quelques semaines auparavant. Le destin semblait - malheureusement - s’acharner contre sa famille et il en avait conscience, on pouvait le voir sur son attitude et son regard…
Kazushi et moi étions près de lui, cherchant un quelconque moyen de le réconforter, de lui donner un espoir, l’espoir de revoir son fils. Mais malheureusement aucun de nous deux n’étaient doués dans ce genre d’exercice. On aurait pu lui mentir, le manipuler pour le mettre dans de bonnes conditions avant cet interrogatoire, mais aucun de nous deux n’étaient prêts à s’abaisser à ce genre de pratique.

Une fois à l'appartement de Kazushi, ce dernier lâcha un petit mot de compassion à l’égard du Yamada. De mon côté, je me contentais de rester calme et silencieux, laissant notre hôte méditer pleinement sur la situation, et celui de son fils. Le Ketsueki chercha tant bien que mal à détendre l'atmosphère, nous accueillant chaleureusement et nous proposant de faire comme si c’était chez nous. Je comprenais ce qu’il cherchait à faire et je trouvais cela très noble de sa part. Cependant, je doutais fortement de l’efficacité de son manœuvre, mais au moins il tentait quelque chose .. Quoi qu’il en soit, je me vis obligé de lui répondre, lorsqu’il m’interrogea.

« Un café pour moi, s’il v.. s’il te plaît. » Fis-je, d’un très léger sourire.

J’espérais qu’Arashi allait prendre quelque chose aussi, pourquoi pas de l’eau .. ou du whisky. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’il prenne quelque chose, c’était pour son bien.
Concernant l’interrogatoire, nous allons devoir attendre encore un peu, histoire que le concerné se sente prêt.. Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais certainement envoyé chez lui, histoire qu’il se repose, qu’il médite et qu’il chasse toutes mauvaises pensées de sa tête. Mais hélas, je n’étais qu’un petit Genin qui devait suivre les ordres, ordres que parfois je remettais en question mais tout de même forcé de les suivre.

Quoi qu’il en en soit, Kazushi et moi avions décidé de jouer aux cartes, histoire de tuer un peu le temps. Ce n’était pas mon idée, mais la sienne et elle ne me déplaisait pas vraiment. Malheureusement, je n’étais pas aussi doué qu’il l’était, mais c’était une bonne occasion d’apprendre et de m'imprégner de son style de jeu.

« V.. Tu es loin d’être un débutant à ce que je vois, Kazushi-san » Fis-je, dégustant mon café avec élégance.

Il m’avait battu assez facilement, chose qui me fit légèrement sourire, et lorsqu’il me proposa une autre partie, je l’acceptai avec plaisir. Cette deuxième manche avait été un peu plus longue que la précédente, mais mon camarade finit tout de même par l’emporter, une fois de plus. Certains n’auraient pas appréciés perdre plusieurs fois d’affiliés, mais personnellement je m’en foutais un peu .. Tout ce qui m’importait, c’était de voir mon camarade prendre plaisir à jouer. La défaite, la victoire .. toutes ces choses n’avaient vraiment que peu d’importance à mes yeux.
Quelques instants après, notre « hôte » semblait désormais prêt pour passer cet fichu interrogatoire. Au fond, on savait très bien que ce n’était pas réellement le cas, mais c’était simplement un moyen pour lui de se libérer de cette obligation pour gagner son foyer. Kazushi et moi allons donc tenter d’être brève, lui posant les questions les plus pertinentes, histoire de ne pas lui faire perdre son temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:32

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] 493411yamadaarashi150
PNJ : Yamada Arashi (père de Yamada Tetsui, ami de Kobashiru Nuzuro)

Toshiro Ogami était le régent actuel de Suna, je venais de l'apprendre. Pendant mon absence, ma capture, des choses avaient changées, et très récemment même. Celui qui était l'ami de mon fils ainsi que son camarade d'équipe dirigeait le village par intérim. Tel était ce que j'avais compris en peu de temps depuis mon arrivée. Moment qui aurait pu être plus heureux que ce qu'il ne l'était, vraiment, car on m'avait appris de vive voix que je ne verrai pas mon fils, Tetsui. Entre le temps où j'avais été libéré par mon neveu et aujourd'hui, Konoha l'avait capturé lors d'une mission dans laquelle il avait été envoyé à Nami no Kuni. D'abord la paralysie d'un père à l'écoute de cette mauvaise nouvelle, sans doute la pire depuis la mort de ma femme. Puis la lourdeur du cœur. Et enfin un mélange de tristesse personnelle, de colère, et de rancœur envers le village de la Feuille.



Nous voilà maintenant dans l'appartement de Ketsueki Kazushi, accompagné par un certain Kuzushi. Le premier avait été le coéquipier de Tetsui lors de la malheureuse mission. Si c'était vrai, l'interrogatoire pourrait s'inverser car j'avais, évidemment, de nombreuses questions à lui poser. J'avais besoin de savoir, pour comprendre, je voulais tout savoir car je jugeais que ça me concernait plus que quiconque ici à Suna et dans le monde.

« Tu n'imagines pas oui. En revanche, faites ce que vous avez à faire, et interrogez moi qu'on en finisse vite. »

Puis il me proposa finalement si je voulais quelque chose, comme à boire, à manger, ou à fumer une cigarette. J'hésitais mais acceptais quelque chose, après tout c'était le retour à Suna je pouvais bien me le permettre.

« Une clope et du sake s'il te plaît oui. »

Il est vrai que j'avais stoppé la cigarette pendant longtemps, mais aujourd'hui je n'en avais plus rien à faire. Ma capture, et celle de Tetsui me rappelaient une chose : les imprévus sont toujours là, et si fumer diminue l'espérance de vie, celle d'un ninja n'est déjà pas bien longue. Alors, à 48 ans j'étais peut-être une exception, mais je n'échappais pas à la règle. Un jour ou l'autre ça pouvait nous tomber dessus à tous. On me donna donc cette clope et ce verre de sake. Ainsi qu'un moment de calme, que j'acceptais quand même.

Pendant vingt minutes donc, je les laissais attendre, et me posais à une fenêtre où je pris le temps de fumer la cigarette et boire cet alcool. Pour éteindre la première une fois terminée, un simple usage de mon don en aspiration de chaleur suffisait. Revenant ensuite vers les deux shinobis chargés de mon interrogatoire, je posais le verre sur la table et les regardais en m'asseyant posément.

« Bien allons-y, mais après j'aurais des questions à te poser moi aussi Kazushi. Tu étais avec mon fils quand il s'est fait capturé, et donc tu sais qui est responsable. »

Savoir l'identité des personnes contre qui ils s'étaient battus et qui l'avaient capturé ne me servirait à rien dans l'immédiat, sauf à savoir qui je devrai tuer quand l'occasion se présentera si on ne me rendait pas mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:01

Kuzushi avait pris un café, Arashi lui avait demandé une clope ainsi que du saké. J'accédais donc à leur demande, donnant briquet, clopes et saké à Arashi avant de servir Kuzushi. Je me contentais du saké pour ma part. J'ai ensuite rejoins Kuzushi à la table du salon afin de jouer quelques parties de cartes avec lui. Après environ une vingtaine de minutes, Arashi s'est déplacé afin de venir procéder à cet interrogatoire, me disant qu'il avait aussi quelques questions pour moi. Chose qui, bien sûr, est tout à fait logique étant donné que je suis actuellement le seul qui peut lui apporter les réponses à ces questions.

"Bien sûr, je répondrais à toutes les questions que vous me posez, mais je souhaite commencer, si vous me permettez."


Je marquais une légère pause, faire le tris dans les souvenirs qui me reviennent, me concentrer sur mon travail, rien de facile. Je ne dois aucunement céder et veiller à ne pas brusquer Arashi avec mes questions. Je relevais la tête, que j'avais baissée auparavant afin de regarder le Yamada dans les yeux.

"Je sais que cela a été une étape difficile pour vous, mais si vous pouviez nous donner tous les détails dont vous vous souvenez, ils nous seraient très utiles. Un visage, une façon de faire, votre traitement, tout." Je marque une légère pause, pour reprendre sur le même ton. "Racontez-nous votre captivité..."


Je regardais ensuite mon collègue, Kuzushi afin de voir s'il avait quelque chose à rajouter. Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut rajouter, mais je ne suis jamais contre un peu d'aide. Je le regardais, afin d'obtenir un regard approbateur, ou désapprobateur. Je laissais ensuite quelques secondes passer pour répondre à la question d'Arashi.

"Et... pour Nami..." Je prends une grande et profonde respiration pour me donner le courage nécessaire à cette réponse. "Nous étions trois, nous avions comme ordre d'attaquer le port militaire et d'y faire le plus de dégâts possible. Bien sûr, Tetsui a insisté sur le fait que nous devions tuer aucun civils, juste des militaires. Chose que nous avons respectés à la lettre, je tiens à préciser." Je remets de l'ordre dans mes pensées avant de continuer. "Nous sommes ensuite tombé sur un trio de Konohajins, Tetsui les connaissais. Je ne les connais pas personnellement, mais j'ai pu comprendre qu'ils étaient. Le chef avait l'air d'être un Hayashi, ou du moins il maîtrisait le Mokuton et se prénommait Kihran. La deuxième était une fille avec une grande maîtrise de l'élément de l'eau et se prénommait Yell. Le dernier et le plus faible du groupe, fait partie du clan des Aburame, je n'en sais pas plus sûr lui."


Je marque une légère pause afin de laisser à Arashi le temps d'avaler toutes les informations que je venais de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:21


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Des geôles... à l'interrogatoire


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Suna10


Le Yamada se manifesta enfin, nous faisant comprendre qu’il était fin prêt pour débuter cette interrogatoire. Il ajouta - néanmoins - vouloir interroger Kazushi à la fin de cette entrevue afin d’en savoir plus sur l'enlèvement de son fils. Il semblait - en effet - être motivé par la vengeance, ou du moins quelque chose de semblable, ce qui en un sens pouvait être tout à fait compréhensible. Déraisonnable certes, mais compréhensible. Je souhaitais toutefois l’interpeller à ce sujet, mais après réflexion, je jugeais que ce n’était pas vraiment le moment le plus approprié…
Quoi qu’il en soit, Kazushi commença l’interrogatoire, demandant à Arashi de nous raconter sa captivité ; le moindre information pouvait - d’une manière ou d’une autre - s’avérer être très utile.

« En effet, toute information peut s’avérer être très utile. »
Fis-je, d’un air approbateur, confirmant ainsi les propos de mon camarade.

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] 1jc6

« Commencez par les choses les plus simples, les choses qui vous paraissent les plus évidentes, Arashi-san. »
Poursuivis-je, d’un air agréable, cherchant à le ménager.

J’estimais qu’il était très important de connaître d’abord ses souvenirs les plus tangibles. Ensuite, viendra le moment où il devra faire tout un travail de concentration et de réflexion pour tenter de « matérialiser » ses souvenirs les plus abstraits. Puis, il faut reconnaître qu’en procédant ainsi, c’était aussi un bon moyen de le mettre à l’aise afin qu’il puisse se libérer de toutes entraves psychologiques, si toutefois il en avait bien entendu.

Bref, le Ketsueki enchaîna après mes propos, racontant ainsi au Yamada ce qui s’était passé ce jour-là, à Nami. Une histoire que j’ignorais totalement, m’amenant à me poser plusieurs interrogations. Cependant, pour Arashi c’était une masse d’informations qui pouvaient autant le perturber que le motiver à nous fournir les informations qu’on désirait.

Je ne savais pas vraiment quel effet cela allait avoir sur lui, mais j’espérais que cela ne nous compliquerait pas davantage la tâche. Après tout, si Kazushi avait décidé de lui fournir ces informations maintenant que plus tard, ce qu’il avait ses raisons. Il savait donc ce qu’il faisait et je ne doutais pas une seule seconde de sa démarche. Maintenant il fallait espérer qu’Arashi soit assez lucide et raisonnable pour ne pas s’embrumer l’esprit. Connaissant sa réputation, peu probable, mais ne sait-on jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:14

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] 493411yamadaarashi150
PNJ : Yamada Arashi (père de Yamada Tetsui, ami de Kobashiru Nuzuro)


Le Ketsueki qui avait accompagné mon fils lors de la mission m'assura qu'il me renseignerait comme je le voulais à propos de ce qu'il s'était passé là-bas, de qui y avait été présent, ou d'autres éléments auxquels je ne pensais pas forcément. En tant que père, il me fallait toutes les cartes en mains pour décider comment agir par la suite vis à vis de la situation. Avoir son fils entre les mains du village ennemi n'était souhaitable pour personne, mais pour un Yamada c'était encore moins supportable, et surtout pour moi à qui ce village avait déjà pris la femme... En tout cas, Kazushi commença à me poser les questions, ordre normal des choses, et n'importe quel militaire réglo comprendrait.

" Ok, ça me va. " fis-je sérieusement.

J'écoutais donc ce qu'il(s) voulai(en)t que je leur apprenne sur mon séjour à Konoha.

" Eh bien, la détention se passe dans une cellule, en tant que prisonnier de guerre. Je n'ai quasiment pas vu le jour, ils m'ont mis à l'isoloir, puis m'ont interrogé à quelques reprises avec leurs yamanaka. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'essaye de me rappeler les informations que je leur ai donné, rien ne me vient...C'est comme si du vide persistait à la place. Mis à part cela, je n'ai pas souvenir d'avoir été torturé ou aute, bien que les rations de nourriture soient plus que maigre en prison, et le confort de vie très bas. J'y ai tout de même passé pas loin de cinq mois. "

Une pause, je me resservi une goutte de saké.

" Quelle fut ma surprise quand mon filleul Kioshi vint me récupérer lors d'un marché conclu avec Konoha. Enfin, il ne leur a rien cédé. Je me souviens aussi du nom du shinobi de Konoha qui m'a remis à Kioshi et qui m'avait capturé lâchement à Ki no Kuni : il s'agit de Yôgan Yusei. "

L'échange dura sans doute encore un peu, je leur racontai ma détention à Konoha, j'essayais de ne rien oublier sur les choses dont je me rappelais. Car tout pourrait nous être utile. Au bout de quelques minutes quand nous eûmes terminé, Ketsueki Kazushi passa à autre chose en m'expliquant le déroulement de sa mission avec mon fils Tetsui à Nami no Kuni. Il me donnait le peu de réponses que je voulais.
J'appris alors que Tetsui avait donné l'ordre de ne pas tuer de civils lors de leur assaut, mais juste des militaires et des infrastructures. Ce qui lui correspondait parfaitement. Les informations suivantes furent des plus surprenantes. Un affrontement avait eu lieu avec Kihran et... Yell. Quelle surprise. La femme qu'il aimait, et le semblant de meilleur ami de celle-ci. Ils étaient les deux principaux responsables de la capture de mon fils. Pour ça, ils avaient fait leur devoir de shinobi sans broncher. Mais au moins...

" Merci Kazushi. Comme cela, s'il lui arrive quelque chose, je saurai qui je devrai tuer à Konoha. "

Je l'avais dit très froidement, comme on énonçait une vérité ennuyante à avouer.
Maintenant si mes deux interrogateurs sunajins le permettaient, je prendrais congé d'eux pour aller me ressourcer auprès des miens et retrouver mon meilleur ami Nuzuro.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:34

Les réponses d'Arashi étaient simples, mais précise. Il ne se souvenait pas de grands-choses, si ce n'est quelques informations importantes. Le fait qu'il ai été interrogé par des Yamanaka peut-être intéressant, ils sont bien capables de lui avoir soutiré des informations sans que celui-ci n'ai eu à le dire.

Kuzushi était de son côté discret, il écoutait, confirmait et surtout se souvenait de tous les mots du Yamada, j'en étais sûr. Nous allions bientôt congédier Arashi. Il n'était pas nécessaire de le retenir plus longtemps, il doit brûler (lol) d'envie de retrouver ses amis et son clan. Je me tournais donc vers Kuzushi afin de lui lancer un regard bref et me relevais. Je pliais mon buste afin de montrer tout le respect que j'ai pour cet homme et lui disais.

"Merci pour votre temps, Arashi, vos informations vont nous être précieuses. Vous pouvez disposer et retrouver les vôtres." Je marquais une légère pause avant de rajouter. "Et soyez prudent."


Je ne pouvais m'empêcher de penser à Tetsui, était-il vivant ? Le torturaient-ils ? Tant que questions qui, je l'espérais, auraient bientôt leurs réponses, bonne... Arashi s'en allait et il était maintenant temps de faire un petit rapport avec Kuzushi. Je me tournais vers celui-ci afin de lui dire ce que je pensais.

"Bien, première chose. Je pense qu'il va falloir dire à Ogami qu'il est prêt à partir en croisade à Konoha si jamais cela tourne mal. On ne peut se permettre de perdre une personne si importante une nouvelle fois. Il faudra donc être prudent... Malgré le fait que je le comprends tout à fait..."


Je notais ces quelques informations sur un bout de papier avant de continuer.

"Pour sa captivité, il a été enlevé par Yôgan Yusei et remis à Kioshi par cette même personne. Il n'a presque pas vu le jour, a été interrogé par des Yamanaka et n'a aucun souvenirs de ce qu'il a pu dire." Je marquais une légère pause afin de ranger mes souvenirs pour ne rien oublier. "Nous avons tout ? Et n'hésite surtout pas à te manifester."


J'attendais maintenant une réponse de sa part, validait-il mes dires ? Les invalidait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] EmptyVen 9 Déc 2016 - 2:37


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Des geôles... à l'interrogatoire


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Suna10


Arashi ne se souvenait pas de grand-choses, mais il parvint tout de même à nous fournir quelques informations satisfaisantes. Yôgan Yusei, voilà donc l’identité de la personne qui l’avait capturé. Mais curieusement, c’était également lui qui l’avait remis à Kioshi afin qu’il puisse regagner son foyer. Pourquoi ? Plusieurs théories se défilaient dans ma tête, mais nous verrons cela plus tard.

En attendant, il était temps de libérer le Yamada afin qu’il puisse gagner son domicile où sa famille devait très certainement l’attendre avec beaucoup d’impatience. Et même au-delà de ça, il avait besoin de se reposer car pour l’heure il avait des idées pour le moins inquiétantes. En effet, il semblait rongé par la vengeance, mais de quoi ? Son fils n’était pas mort, mais capturer.. Il était un prisonnier de guerre, quoi de plus normal lorsque l’on va en guerre ? Se venger pour qu’il se fasse à nouveau capturer ? Se venger pour n’apporter que plus de problèmes que nous n’avions déjà ? Non ! Je n’étais pas d’accord avec cette façon de voir les choses, on ferait donc bien de garder un oeil sur lui. Je laissai donc mon camarade le libérer afin qu’on puisse établir notre rapport et le transmettre au Kazekage dans les plus brefs délais.

Quelques instants plus tard, le Yamada avait désormais été libéré, ce qui signifiait donc la fin de cette interrogatoire. Après quoi, mon camarade se tourna vers moi et me fit part de ses inquiétudes concernant le chef du clan Yamada. Il semblerait que Kazushi et moi soyons sur la même longueur d’onde et ça c’était une bonne chose.

« En effet, il faut absolument le surveiller et veiller à ce qu’il ne prenne pas de décision qu’il pourrait regretter ou qui pourrait nous être préjudiciable. »

Après quoi mon camarade me récapitula toutes les informations que j’avais soigneusement gardé dans un coin de ma tête. Puis, il me demanda mon avis, cherchant à savoir s’il manquait quelque chose ou non.

« Oui je crois que nous avons tout. Il faut consulter nos bases de données pour savoir si nous savons quelque chose sur ce Yusei, membre du clan Yôgan ou non. Il me paraît très étrange qu’il soit la personne qui a capturé Arashi et remis par la suite à Kioshi. Peut-être qu’il a un lien avec le Rokudaime, ou alors peut-être que ce dernier qui a réussi à le faire plier, je n’en sais rien, mais il faut tirer ça au clair quand même. » Fis-je, d’un air intrigué. « Si tu veux, je peux m’occuper de rédiger et te le remettre en main propre pour que tu l'apportes au régent. Il faut par contre que tu me dises si tu veux que rajoute quelque chose ou non de plus que ce qui a déjà été dit. » Repris-je, d’un air volontaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omura Kuzushi (PNJ)
» Omura Kuzushi - Aptitudes
» Initiation - Pv Omura Kuzushi
» Carnet de Bord - Omura Kuzushi (en cours)
» Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-