N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Hakai
Ketsueki Hakai
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 20
Rang : C

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 6:40

Client chiant ~


Le jet puissant et chaud de la douche ruisselait sur le corps de la jeune sunajin. Elle soupira d’aise en se sentant les muscles se dénouer et une sensation de bien être l’enveloppa. Elle aimait l’eau. Elle avait toujours aimé en fait, sans doute car elle avait passé sa vie dans le désert. Rien de paradisiaque, mais un endroit où le temps passait de la rudesse des tempêtes de sable à la chaleur écrasante si rapidement. Des paysages à couper le souffle et une histoire peu commune. Pour beaucoup, ses ancêtre étaient les méchants qui voulaient envahir d’autres pays, mais personnes ne semblaient se rendre compte à quel point son pays pouvait se montrer rudes avec ses habitants. Les cultures étaient presque impossibles, le nombre de mort était élevé… En ces terres inhospitalières, il était naturel d’aller piller pour survivre. Même si le but principal était de trouver un endroit où s’établir convenablement pour mettre sa famille a l’abri, il va s’en dire que certain s’en donnait a cœur joie de tout détruire.

Sentant les goûtes sur son corps, elle sourit. Un jour, elle aimerait bien aller au village de Kiri. Certes, cette histoire de brume sanglante avait de quoi donner froid dans le dos, mais elle s’abstenait de toute idée préconçut. N’était-elle pas elle-même vue comme un monstre à cause de son nom et des atrocités de ses ancêtres ? Zyeutant rapidement l’horloge, elle jura et coupa rapidement l’eau, sortant précipitamment de la cabine de douche, se séchant en quatrième vitesse. Elle fonça dans ce qui lui servait de chambre, traversant l’étage en serviette, de toute façon, elle était seule dans cette partie du manoir. Là, elle s’habilla sans vraiment faire attention. Un haut rouge, un pantalon noir et une ceinture. Rien d’extravagant ou de provoquant. Le minimum en fait. Elle s’attacha les cheveux alors qu’elle sortit de chez elle, sans fermer. Personne n’osait s’approcher de la demeure de son clan. Des histoires de fantôme circulaient et ça l’amusait. Il fallait vraiment peut de chose pour activer l’imagination débordante des jeunes.

Hakai courait, déambulant agilement dans les rues de Suna allant vers le centre ville. Elle bossait dans un petit restaurant de quartier, où la clientèle n’était presque que des habitués. Ses débuts avaient été difficile, à cause de son apparence et de son nom, mais au bout d’un an, elle avait plus où moins trouvé sa place, prouvée qu’elle ne tuait pas et qu’elle était agréable à vivre. Certes, il lui arrivait, souvent après le boulot, de chuter, laissant Aka prendre le dessus et tuer ou tenter de tuer. Si les clients se méfiaient encore un peu d’elle, suite aux nouvelles dans le journal, elle s’en sortait plutôt pas mal, dans le sens où elle n’avait pas tué depuis longtemps.

*Bah alors ? On aime pas mes petits cadeaux ?*

*Va te faire foutre Aka.*

*Avec plaisir ! Tu me laisse les commandes ? Sinon, je peux allez me faire baiser… Petite coincée ~*

La jeune femme sera les dents. Elle la haïssait. Encore plus quand ce rire explosa dans son crâne. Un rire qui lui avait toujours donné froid dans le dos. Même après toutes ses années, elle était incapable de s’y faire. Comme si on lui interdisait de s’habituer à ce parasite. Elle se passerait bien d’avoir une création de son subconscient qui lui tapait sur les nerfs à longueur de temps. Palpant sa poche, pour vérifier que la drogue était belle et bien là, la brunette entra dans le restaurant par la porte de service, collant un sourire de façade sur son visage. Elle salua tout le monde et s’assit pour retirer ses chaussures…. Qu’elle n’avait pas. Elle lâcha un long soupire, ce qui attira les regards de ses collègues. Après un court silence, elles explosèrent de rire. Si elle avait pu, Hakai se serait mis des gifles. Mais qui oubliait de mettre ses souliers en sortant, sincèrement ?! Ouvrant son casier, tout en répondant aux piques des filles, non sans cacher son dépit quelques rires, elle attrapa la paire de chaussure de rechange qu’elle avait apporté quelques semaines plus tôt. Finalement, elle se connaissait bien.

*Hahaha… Tu es une vraie merde Hakai. Même pas capable de s’habiller comme il faut. Pas capable d’être infirmière. Ni même de te trouver un petit ami. Qu’est ce que tu attends pour mourir et me laisser ce corps ?!*

Finalement, Hakai alla s’enfermer dans les toilettes avant le début du service, pour avaler l’une des pilules magiques qui faisaient taire Aka. Lors des moments de rush, le stress montait, hors de question de laisser la possibilité à cette bête sanguinaire de se défouler. Elle préférait être un peu au ralentit plutôt que dangereuse. Fin prête à travailler, la jeune femme alla dans la salle et commença son service. Les plats s’enchaînèrent et les heures passèrent. Elle avait mal aux pieds, chaud et soif, mais elle ne pouvait pas se permettre de ralentir le rythme tout de suite. Il restait vingt minutes avant la fin quand le dernier client partit. Elle, la dernière encore présente puisqu’elle était de ménage, commença à nettoyer les tables, passer le balais. Le cuisinier restait toujours jusqu’au dernier moment, au cas où un client arriverait avant l’heure de fermeture. Ce qui ne loupa pas, ce soir encore.

La porte s’ouvrit et Hakai ferma les yeux, maudissant le client avant de poser le balais et se lui faire face, son éternel sourire fixé sur les lèvres. Elle fut un peut surprise de son apparence, il lui ressemblait beaucoup en fait. Enfin à elle, et tous ceux de son clan. Cheveux d’ébène, yeux carmin, stature imposante. Serait-ce l’un des membres de son clan qu’elle ne connaissait pas ? Ce ne serait pas impossible vu qu’elle ne connaissait presque personne chez les Ketsueki… Se reprenant, elle s’approcha de lui avec une carte.

-Bonsoir et bienvenu ! Sur place ou à emporter ?!

Lui offrant son plus beau sourire, et ceux malgré la blessure visible sur son petit minois, la jeune femme attendit la réponse de l’homme, le cuisinier se préparant pour le dernier plat de la soirée. Au fond d’elle, Aka commença à bouger. La drogue perdait en efficacité et bientôt, elle serait de nouveau assaillit par la voix de cette chose…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:05


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Rencontre entre regard carmin


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Suna10




Il se faisait tard ..
Ce n’était certes pas encore totalement la nuit, mais les boutiques commençaient déjà à fermer leurs portes. Ce fut aussi le cas de la bibliothèque dans laquelle je me trouvais avant d’être - hélas - contraint de l’abandonner. Sachant qu’il me restait encore très peu de temps avant la fermeture définitive des tous les commerces de la ville, je m’empressais de gagner le centre-ville, sautant de toit en toit. Cela ne me ressemblait certes pas mais aujourd’hui je n’avais guère le choix. La raison en était très simple, j’avais - en effet - absolument besoin de café. Oui, du café !

C’était plus qu’une nécessité pour la simple et bonne raison que ma migraine s’était de nouveau manifesté. Et le seul moyen efficace de la faire taire, c’était de m’abreuver de cette boisson que je qualifierai presque de magique, du moins sur ma personne. Elle avait cette incroyable faculté - au-delà de faire taire la migraine - de me rendre plus paisible et productif dans tout ce que j’entreprenais. Et malheureusement je savais que je n’en avais plus en stock, la dernière s’étant épuisée ce matin lors du petit déjeuner.

Vous comprendrez donc que si toutes les boutiques venaient à être fermées, je risquais fort bien de vivre une soirée des plus désagréables. Sachez d’ailleurs que - dans la vie - peu de choses m’étaient réellement insupportables, et parmi ces peu de choses s’y trouvait - hélas - les effets de la migraine. Non pas que la douleur qu’elle inflige me soit désagréable, mais plutôt et surtout les effets secondaires qui découlent d’elle qui étaient fort déplaisantes.

Bref, vous l’aurez compris, il était primordial que je me procure ce remède pour me prémunir des effets de cette céphalée, d’autant plus qu’un vaste programme m’attendait pour cette soirée. A commencer - par exemple - par la lecture de ce bouquin que j’avais emprunté, mais aussi de ma séance quotidienne de méditation, ou encore - en fin de soirée - le perfectionnement de mon ninjutsu avec mon grand-père. Il n’est pas impossible que cela paraisse beaucoup à vos yeux, mais sachez que ce n’était quasiment rien par rapport à ce que j’avais l’habitude de faire. Disons que mon grand-père a voulu se montrer plus indulgent que d’habitude .. ou simplement qu’il était un peu trop fatigué pour me surveiller et suivre le rythme qu’il avait pour habitude de m’imposer.

Quoi qu’il en soit, il me fallut un peu moins d’une dizaine de minutes pour gagner les rues commerçantes, plus communément appelé le centre-ville. La foule était encore présente, et bon nombre de commerces semblaient encore ouverts. Une ambiance - presque festive - semblait y régner et cela m’était d’autant plus désagréable que la migraine. La raison en était aussi très simple, disons simplement que le boucan provoqué par la populace agissait comme une sorte de carburant pour la migraine. Plus le bruit se faisait entendre, plus mon cerveau chauffait .. Mais hélas, je n’avais guère le choix, je me devais tout simplement de faire avec.

« Vous auriez du café, s’il vous plaît ? » Fis-je, au premier commerçant se dressant sur ma route.

« Hien ?! J’ai une tête à vendre du café moi ? » Répliqua -t-il, d’un air légèrement agacé.

« Que voulez-vous dire par là ? Je souhaite tout simplement savoir si vous vendez du café ou non. Me dites pas que vous incapable de répondre à cette question ? » Fis-je, restant de marbre, sans aucune volonté de contrarier le marchand..

« C’est qu’il persiste en plus, le suceur de sang. Il te faut peut-être un dessin pour comprendre que la réponse est NON ?! Est-ce que tu vois du café autour de moi ? » S’excita -t-il, d’un ton désagréable.

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] 2910

« Allez Oust ! Me regarde pas avec ton regard de monstre et fiche le camp ! » Poursuivit-il, d’un ton agressif.

« Bien, dans ce cas je vous souhaite une agréable soirée, monsieur. » Fis-je, m'inclinant légèrement.

Je ne savais pas réellement ce qui lui prenait, mais je ne lui en voulais pas s’être montré aussi désagréable à mon égard. Après tout c’était de ma faute, j’aurais dû mieux analyser les produits de son commerce avant de poser une question aussi stupide, surtout à un marchand de poisson. Quoi qu’il en soit, je le saluais respectueusement et je me mis à la recherche d’un véritable marchand de café.

Je consacrerais un peu plus d’une vingtaine de minutes à cette recherche sans pour autant obtenir ce que je souhaitais. D’ailleurs, certains marchands m’envoyèrent tout simplement - comme le diraient les communs des mortels - balader, tandis que d’autres, prirent le temps de me répondre plus respectueusement et tentèrent de me guider du mieux qu’ils pouvaient. Cependant, je ne parvins hélas pas à mettre la main sur le produit de ma convoitise. Le thé ne m’intéressait guère, tout comme d’autres plantes ou épices qui me furent présentés. Après les commerces extérieurs, je décidais de porter mon attention sur les restaurants. Ils étaient, en effet, plus réservés pour la nourriture que pour cette « boisson », mais je n’avais rien à perdre.

Le premier restaurant était bondé de monde qui - des lors où je posai ma question - se mirent à rire de moi. La raison m’était hélas inconnue, mais j’étais « ravi » de les avoir autant amusé, d’autant plus que ce n’était vraiment pas volontaire. Le chef du deuxième restaurant me fit quant à lui clairement savoir que son restaurant fermait et qu’il n’était pas question de préparer du café uniquement pour mes « beaux » yeux. Il me fit aussi savoir qu’il n’était pas enclin à me fournir son stock contre mes ryos, tant pis donc.

Next ..
Le suivant s’agissait d’un petit restaurant où il n’y avait aucun client… D’ailleurs, il n’y avait tout simplement personne, si ce n’était la jeune fille qui semblait s’apprêter à fermer les portes, du moins c’était l’impression qu’elle me donnait. Aussitôt qu’elle constata ma présence, elle s’approcha de moi et me souhaita la bienvenue dans « son » restaurant. Étrangement, elle souriait et ne semblait visiblement pas mécontente de ma présence. Ce qui laissait - vous en conviendrez - un infime espoir de trouver ce que je convoitais.

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] 2712
« Du café, je vous prie. » Fis-je, observant attentivement la cicatrice au niveau de son oeil droit.

Il n’était pas impossible que ma commande lui paraisse insensée, mais j’osais espérer trouver cette « maudite » boisson. D’ailleurs, on pouvait presque dire que c’était ma dernière chance pour espérer trouver du café au centre ville. Voilà donc ce qui en coûtait de s’écarter des habitants du village ..

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] 712

« En poudre, en liquide, à emporter ou sur place, comme vous voulez, tant que j’ai du café cela me convient. Je suis disposé à mettre ce qu’il faut, mais s’il vous plaît apportez-moi du café. » Poursuivis-je, d’un air toujours aussi impassible, mais un ton légèrement insistant.

Elle devait certainement se demander pourquoi cette obsession pour le café, mais la réponse elle ne l’aura certainement pas, du moins pas sans la demander. Quoi qu’il en soit, je sortis mon portefeuille et je le lui tendis pour qu’elle prenne les sous nécessaires, tout même s’il le fallait. Mais pourvu qu’elle m’apporte ce que je demande, avant que les effets néfastes de la migraine ne se manifestent entièrement. D’ailleurs, fort heureusement que j’étais doué pour cacher mes émotions, si ce n’était pas le cas, cette jeune fille m’aurait certainement prise pour un dégénéré, ou quelque chose du genre .. c’était peut-être déjà le cas, qui sait ! Quoi qu’il en soit, je tentais de détourner toutes mes pensées, toute mon attention sur la jeune demoiselle .. disons que c’était un moyen pour moi d’occuper mon esprit, de le détourner de cette migraine ..

D’ailleurs, au-delà du balafre au niveau de son oeil, beaucoup de choses attirent mon attention, allant de ses cheveux à ses yeux et son visage .. Il faut dire qu’elle avait toutes les caractéristiques physiques d’une ketsueki. Caractéristiques que je disposais aussi - sans pour autant pouvoir l’expliquer - ce qui me donnait étrangement l’impression de me voir à travers une glace, mais en une version beaucoup plus féminisée. Quoi qu’il en soit, j’étais persuadé qu’elle appartenait à ce noble clan. Noble en effet, car personnellement je n’étais pas du genre à juger toute une communauté sur des rumeurs. Pour le moment, j’eus l’occasion de rencontrer deux membres de ce clan et tous les deux me parurent très respectueux, mais surtout très nobles par leurs actions. D’ailleurs, j’avais une dette envers eux .. que je n’oublierais certainement pas avant de l’avoir payé...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Hakai
Ketsueki Hakai
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 20
Rang : C

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:19

Le café ~


La fin de service approchant, Hakai priait pour qu’aucun client de dernière minute n’entre et qu’elle puisse aller s’enfermer dans ce qui était autrefois la demeure du clan. Elle avait les nerfs à fleur de peau et Aka s’éveillait, ce qui ne lui plu pas du tout. Elle ne tenait pas à l’entendre. Elle aimerait même que celle-ci disparaisse totalement. Mais espérer une telle chose n’était pas possible pour la bonne et simple raison que se serait comme s’amputer d’un membre. Elle ne voulait plus d’elle mais l’idée même qu’elle ne soit plus là et qu’elle laisse un tel vide était impensable. Elle la haïssait autant qu’elle avait besoin d’elle. Tout en réfléchissant, elle entendit la porte coulisser et tous ses espoirs de renter tôt s’envolèrent. Ce qui ne l’empêcha pas de lui face avec un sourire accueillant, lui souhaitant la bienvenu en lui demandant ce qu’il souhaitait.

La jeune femme sembla un peu surprise par sa réponse mais hocha simplement la tête, constatant qu’il la dévisageait comme tous l’avaient toujours fait. Enfin, pour ceux n’appartenant au clan. Ce qui lui fit se poser quelques questions. Notamment que son appartenance à sa famille. Mais tout en lui correspondait aux caractéristiques Ketsueki. Elle dut mettre trop de temps à lui répondre car il enchaîna sur le fait qu’il voulait du café. Qu’importe sa forme, il semblait… Il lui ressemblait, lors de ses crises de manque. Un drogué. Mais au café. Elle hocha la tête en lui présentant une table.

-Asseyez-vous, je vous apporte ça.

Hakai refusa le porte feuille, ne voulant pas créer de problème en le ramenant avec la possibilité que le client cri au scandale car il manquait de l’argent. Elle n’était pas naïve au point de provoquer un esclandre alors qu’elle se sentait enfin bien quelque part. Elle alla vers la cuisine et vit le visage fatigué du cuisinier. Elle lui proposa de rentrer, elle « tait capable de faire du café. Il hocha la tête et rendit son tablier pour filer, lui aussi. Ne restait que la Ketsueki et le client. Alors que la brunette mettait l’eau à chauffer, elle vint de l’autre côté de comptoir, préparer la tasse du jeune homme et moudre le café. Elle l’observa un peu à la dérobée, le silence devenant presque pesant. Car le silence lui permettait d’entendre la folle dans son crâne.

*Bah alors ? Du café. Tu fais du café pour un enfoiré du clan ? Un de ceux qui t’on toujours laissée dans la merde ? Je savais que tu valais rien, mais à ce point là ?... Tu me déçois de plus en plus.*

*Aka, le jour où je voudrais ton avis, je te le demanderais. Ferme là.*

*Haha. Tu crois vraiment être en position de m’ordonner quoi que ce soit ? Pauvre conne. Le jour où tu sera capable de protéger quelqu’un, on en reparlera…*

*La ferme !*

*Sinon quoi ? Tu ne peux rien faire contre moi. Tu peux me neutraliser quelques heures, mais tu sais que je reviendrais. Je reviens toujours. Je suis toi. Et tu le sais mieux que personne. Tu ne peux pas vivre sans moi…*

Serrant un peu plus les mains sur le moulin, la jeune femme s’entailla le doigt, celui-ci trop prêt de la lame. Elle poussa un petit cri et porta sa blessure à la bouche. Elle prit un certain plaisir à sentir le goût métallique du sang exploser dans bouche mais refusa de laisser quoi que ce soit paraitre. Elle ne voulait pas faire fuir le client. Elle esquissa un sourire faussement timide et prit un pansement dans le tiroir, rinçant sa plaie avant de mettre le bout de papier collant. Derrière elle, l’eau se mit à bouillir un peu et elle retourna moudre le café. Ne supportant plus ce silence qui laissait le chant libre à son parasite, elle entama une discussion bancale avec l’homme.

-Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez à tout prit du café ? C’est assez rare une commande comme celle-ci à une heure aussi tardive… D’ailleurs, je m’appel Hakai, enchantée !

Offrant un autre de ses sourire, elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas de l’attente. Lorsqu’elle eut fini de moudre, la jeune femme alla chercher l’eau et la versa sur la poudre de café, à travers un tamis pour éviter les morceaux. Lorsque le café fut prêt, elle le posa devant le client, priant pour que le café soit bon. Elle en avait déjà raté par le passé et étrangement, les clients n’étaient jamais revenus… Les symptômes du manquent commencèrent lentement à faire leurs apparitions. Un léger tremblement de la main, seulement ça pour commencer. Mais elle avait chaud aussi. Elle pria pour pouvoir prendre sa dose bientôt, pour ne pas perdre le contrôle.< br>

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:44


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Rencontre entre regard carmin


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Suna10



Lorsque la jeune demoiselle répondit favorablement à ma demande, je fus quelque peu surpris, mais aussi soulagé. Evidemment - comme à mon habitude - je ne laissais rien transparaître.
C’était tout de même ironique de voir que toutes les grandes boutiques et restaurants de la ville soient incapables de me fournir du café, alors qu’un simple petit restaurant sur le point de fermer, accepte malgré tout de répondre à mes besoins.

Fin bref, je remerciais sincèrement la jeune fille et je me dirigeais vers la table qu’elle me proposait. Quant au paiement qu’elle avait rejeté, je m’étais tout simplement dit qu’elle préférait que ce soit réglé après la consommation. Ce qui ne serait étonnant, puisque de nombreux autres restaurants agissent ainsi. Ce n’était pas très prudent, mais ils devaient certainement avoir leur raison. Quoi qu’il en soit, je profitais de ce petit moment de calme pour pratiquer la méditation pleine conscience. C’était un bon moyen d’évacuer le stress et toute autre préoccupation. Je me concentrais seulement et uniquement sur le moment présent. J’expirais et j’inspirais lentement et régulièrement, veillant toujours à me focaliser sur ma respiration et rien d’autre.

Soudain, je sentis la présence de la jeune demoiselle, se situant désormais derrière le comptoir. Elle semblait - curieusement - m’observer pour une raison qui m’était inconnue. Je veillais à rester concentrer, projetant mon regard sur mon bouquin et mon esprit sur ma respiration. Je me sentais de plus en plus apaisé et calme. J’arrivais pour le moment à contenir - temporairement - cette migraine. Mais c’était sans compter sur le « parfum » du café qui attisa brusquement ma migraine, m’obligeant à masser légèrement mes tempes. C’est alors que - contre toute attente - la jeune demoiselle se mit à pousser un petit cri, très étrange. En temps normal, cela aurait attisé ma curiosité, mais là j’étais préoccupé par autre chose.

Après son étrange cri, la jeune demoiselle s’amusa - une fois de plus - à couper ce silence « sacré ». Elle m’interpella, en effet, m’interrogeant sur mon obsession pour le café. Une serveuse plutôt curieuse, c’était rare, mais cela ne déplaisait guère. Elle poursuivit soulignant qu’il était rare de voir une commande de café à une heure si tardive. Ce n’était pas surprenant, le café était plein de caféine, chose qui empêchait de dormir ; qui serait assez fou pour en prendre le soir, à quelques heures avant d’aller s’assoupir ? A part moi bien entendu.

Cependant, contrairement aux communs des mortels, je ne connaissais pas cet effet-là du café. Je pouvais en boire autant qu’il faut et m’assoupir quand je le souhaitais. Pour moi, ce n’était qu’un puissant stimulus, me permettant de me contrôler en chassant tout ce qui pouvait me nuire, comme par-exemple les effets de la migraine. Bref, alors que je m’apprêtais à lui répondre, la jeune demoiselle me devança en me faisant savoir son nom. Et comme je m’en doutais un peu, elle était bel et bien une ketsueki …

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Pc9z

« Kuzushi, moi c’est Omura Kuzushi ! Enchanté également. » Fis-je, tournant toute mon attention vers la ketsueki.

Visiblement, elle semblait vouloir discuter et étant une personne de nature plutôt respectueuse, il m’était inconcevable de lui tourner le dos.

« Vous avez raison de poser la question, ce n’est pas tous les jours qu’un fou s’amuse à demander du café à quelques minutes de la fermeture de votre restaurant. » Fis-je, d’un très léger sourire.

La dérision n’était pas vraiment mon truc, mais c’était un art que je cultivais. Ce n’était certes pas très sérieux, mais il faut reconnaître qu’elle avait de vraies vertus sur le cerveau.

« Disons simplement que cette boisson est un stimulant dont je suis dépendant. » Poursuivis-je, simplement.

Je préférais répondre honnêtement à sa question que de le fuir ou de répondre par un mensonge. Après tout, elle méritait la vérité, bien qu’elle risquait de me prendre réellement pour un fou.

« Et vous, dites-moi … pourquoi acceptez-vous un client pour du café alors que vous étiez sur le point de fermer ? La pitié, peut-être ? » Repris-je, d’un air neutre.

Maintenant que la conversation était lancée autant poursuivre jusqu’au bout. En attendant sa réponse, je dégustai ma commande fin prête. C’était amer, bien trop amer, avec peu de sucre, voire pas du tout de sucre. C’était certainement au client de mettre la dose de sucre qu’il souhaitait. C’était parfait, elle n’avait pas commis cette erreur que d’autres avaient fait par le passé. J’avais - en effet - horreur du sucre et je ne supportais pas qu’on le mette dans mes commandes sans me consulter. Et concernant le café, je les adorais bien amer et dégueulasse, comme le dirait mon grand-père.


Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Yf9q

« C’est vraiment excellent, je vous en remercie, Hakai. » Fis-je sincèrement, dégustant mon café avec beaucoup .. "d’élégance".



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Hakai
Ketsueki Hakai
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 20
Rang : C

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:36

Hakai regardait l’homme lui faisant fasse alors que ses mains s’activaient pour préparer la consolation demandée. Un fou ? Elle ne le voyait pas ainsi, bien qu’elle ne soit pas vraiment douée pour juger les autres, à ses yeux il était normal. La personne atteinte de folie ici, c’était elle non ? Elle esquissa une minuscule grimace, discrète et rapide, se reprenant en espérant qu’il n’avait rien vu. Elle ne voulait pas qu’il lui pose trop de question. Peut-être devrait-elle éviter d’en poser, sinon, il allait faire de même non ? Au fond de son âme, là où était caché son plus secret, ce qu’elle tentait d’oublier, une petite voix ensommeillée se fit entendre. Elle était réveillée. Ou tout du moins, elle cherchait à s’éveiller, a fuir les entraves de la drogue pour recommencer à malmener notre petite serveuse.

*Tiens donc... serait-ce un membre de notre merveilleuse famille... ? Et tu lui souris ? Te plairait-il, vile catin que tu es ? Vas-tu plonger à corps perdu dans la prostitution en plus de la drogue ? Perdre le peu de fierté qu'il te reste ? Vas-y, montre à tous qu’elle petite merde tu es...

*LA FERME !!! Je ne suis pas comme toi, à me complaire dans le malheur et la douleur ! Je bosse là ! Si tu veux te rendre utile ferme là, ou mieux disparaît...

Elle essayait de luter mais les paroles du parasite lui firent mal. Elle le cacha, mais Aka le savait. Elles ne faisaient qu’un tout en étant des personnes différentes. Seule Hakai n’avait pas encore pris pleinement conscience de cela. Un jour peut-être... pour le moment, la voix du monstre était encore faible, bien que l’impact des mots sur elle ne changeait rien, elle savait qu’il lui restait un peu de temps avant que la drogue passe totalement dans son système et ne fasse plus effet. Dix à quinze minutes encore, grand maximum.

Retournant son attention vers le client, elle l’attrapa au milieu d’une phrase expliquant sa dépendance au café. Ainsi, il était au moins aussi drogué qu’elle, ce qui lui tira un sourire vaguement amusé. Qui l’eut cru ? Deux drogués dans un restaurant sans personne d’autre pour empêcher leurs chutes... mais elle se reprit. Après tout, il était accro à une drogue passive, c'est traitement à elle. Elle se mit à nettoyer le plan de travail tout en lui répondant.

-Je ne veux pas vous inquiétez, mais vous savez que trop de café est mauvais pour la santé ? Cela tue votre corps à petit feu... notamment au niveau du coeur et des poumons. Votre afflux sanguin va sérieusement augmenter et votre corps pompera plus vite pour compenser mais cela donnera de mauvaise information à vos poumons qui vous croiront en train de faire un effort trop important et ils se mettront en hyper ventilation ce qui vous fatiguera plus vite... Sans compter le fait que cela entravera aussi l’afflux d’oxygène vers le cerveau et vous rendra irritable... enfin il faut boire quand même plus de six tasse par jour, ce qui est énorme tout de même... Ah et j’oubliais... cela provoque une décalcification prématurée des os et vous allez devenir plus fragile aussi... l'ostéoporose à votre âge, se serait dommage non ?

À croire que ses années à étudier les mécanismes du corps, son fonctionnement et tout ce qui pouvait l’endommager lui servait en cet instant. Mais elle ne s’en rendit même pas compte. Certains devait mettre sa sur le fait qu’elle ait eu une éducation Ketsueki, mais ce n’était pas le cas. Elle rêvait de devenir médecin, ou mieux, Ninja médecin. Mais qui accepterait que sa vie soit entre les mains d’une personne qui se nourrissait de sang. Personne. Jamais. Ainsi continuait-elle d'étudier dans son coin.

*Tu penses vraiment que tu y arriveras ? Pauvre folle. Personne ne voudra de toi, jamais. Arrête de rêver et va crever dans un soin, personne ne remarquera jamais ta disparition... huhuhu...*

Hakai ne laissa rien paraître de la douleur qui montait en elle, de son regard qui se mettait à changer lentement, envahis de plus en plus par une lueur de terreur. Mais son visage restait avenant, souriant. Elle s’excusa même de ses explications qui avaient pu déranger le jeune homme. Il reprit la parole, demandant si elle l’avait acceptée par pitié, ce qui l’étonna beaucoup. Elle faisait dans la restauration et non dans le social...

-Vous avez tout faut monsieur, je suis simplement les ordres du patron : ne jamais avoir refuser le dernier client. Pourquoi croyez-vous que j’ai pitié de vous ?

La question était sincère, elle ne comprenait pas. Pourtant. Cette fois elle ne regarda pas dans les yeux, ses yeux si similaire aux siens. Elle esquivait son regard pour ne pas qu’il puisse découvrir ce qu’elle cachait au fond d’elle. Peut-être prendrait-il cette esquive de regard comme un mensonge sur la pitié évoquée plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre regard carmin - [PV Omura Kuzushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omura Kuzushi (PNJ)
» Initiation - Pv Omura Kuzushi
» Omura Kuzushi - Aptitudes
» Carnet de Bord - Omura Kuzushi (en cours)
» Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-