N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une charmante rencontre pas très fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Une charmante rencontre pas très fortuite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une charmante rencontre pas très fortuite Une charmante rencontre pas très fortuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:10

PNJ:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Avec la rivière en aval, il était facile d'éteindre les chariots en flammes, les touristes n'en étaient pas ravis, mais Snow y mettait tant de convictions et d'aisance que cela leur sembla finalement relativement facile. Les jets d'eaux s’enchaînaient et à la force du nombre, ils finissaient à bout du brasier. Mais avant cela, il avait fallu les organiser tous ces braves gens. Snow était à l'aise avec cela, il maniait naturellement le verbe et savait doser le ton pour obtenir d'autrui ce qu'il souhaitait. Il se pensait en sécurité, et ayant confié aux soins de Batz la surveillance d'Akane, il avait les mains et l'esprit libre. il savait qu'il avait prit un risque en confiant le prisonnier directement aux mains d'Akane, mais cela, comme elle avait dû s'en rendre compte, autant que Batz, n'était pas uniquement pour s'amuser. L'excuse de la jeune fille qui molestait le marchand, n'avait pas trompé Snow d'ailleurs, "il a glissé chef !", mais qui aurait gobé cela ? Mais il en avait souris, cela l'amusait, cet effort et ce teste était pour lui l'occasion de mettre la jeune fille face à elle, et lui avoir donné tout pouvoir sur un individus pour qui elle ressentait une telle aversion lui permettait de jauger son attitude dans une situation nouvelle.

Batz veillait au grain pendant que Snow organisait tout cela, il ne relevait rien, il n'empêchait Akane de rien, il savait qu'il n'était pas là pour cela et que retenir la rage d'une personne n'aidait pas cette personne, un concept qu'il connaissait bien de sa propre expérience. Il souriait même lui aussi parfois, même si l'ambiance n'y prêtait pas vraiment, quand Akane cherchait à imposer son autorité sur son prisonnier. Discrètement, il lançait lui-même des regards au marchand, mais venant de lui, avec cette tête et cette masse, cela faisait un autre effet. Le marchand semblait en effet enfin prendre conscience de condition, il avait perdu la partie et finirait bientôt aux mains de Kumo c'était une évidence. Le guerrier noir, quand Akane avait terminé de calmer son prisonnier, venait s'asseoir à côté d'elle, Snow était assez éloigné et occupé pour ne pas pouvoir les entendre et s'occuper de ce qu'ils se racontaient cette fois. Ce n'était pas un homme très doué pour engage la conversation, et d'ailleurs, la plupart du temps on ne l'engageait pas avec lui non plus. Il avait l'air d'essayer maladroitement de détendre l'atmosphère, en ayant le ton plus doux qu'il ne pouvait sur un timbre de voix brutale qui le caractérisait.

-Tu te débrouilles bien. Si tu veux lui faire un peu mal, je te promet de rien dire à Snow. Tu as fait le bon choix, cet imbécile n'est pas capable de te comprendre. C'est nous ta famille maintenant. Et nous on te lâchera pas.

Il lui mettait un petit coup de poing sur l'épaule, mais ne contrôlant pas sa force il se faisait un peu violent. Derrière eux il y avait le marchand, attaché, et bâillonné par les soins de Batz qui pouvait apprécier la scène sans ne pouvoir rien dire.

Plus de là, Snow devait passer à une tâche avec les touristes. L'empilement des cadavres. Il ordonnait de les brûler, les enterrer lui paraissait prendre trop de temps et trop "ennuyeux" pour les touristes qui l'accompagnait. Seulement les hommes bien sûr, les femmes étaient restées en retrait. C'était à la force des bras qu'ils devaient les empiler sur le bas côté. Snow voyait aux regards autour de lui que les touristes trouvaient tout cela immoral même s'ils n'y comprenaient pas grand chose. Devoir mettre les mains dans le sang, et porter des morts devait être déjà assez difficile alors il ne s'en formalisait pas, même, il se permettait parfois quelques blagues légères pour détendre ces braves gens. C'est l'un d'eux, un jeune, qui tentait d'entamer une conversation d'ailleurs grâce à cela.

-Vous en aviez déjà vu ?
-Oui.
-C'est la première fois que je vois des morts.
-C'est plus naturel que ça en a l'air. On s'y fait vite en réalité.
-Vos supérieurs vont être mécontents non ?
-Non je ne pense pas.
-C'est quand même curieux... Ce type s'était fait passer pour un organisateur touristiques. Et je me retrouve à porter des cadavres.

Snow ne répondit pas à cela, et délaissait le jeune homme dans ses réflexions. Il ne l'intéressait tout simplement pas. Il ne restait maintenant qu'à mettre le feu au tas de cadavre, signifier l'emplacement sur une carte, mettre une pancarte, et repartir vers Kumo. Le samouraï s'en allait maintenant vers Akane et Batz, calmement dans sa démarche aisée, quand il arrivait à leur hauteur, il ne leur laissait pas vraiment dire quoi que ce soit.

-Je m'arrangerais pour que toutes les informations te soient transmises Akane. Mais Kumo reste seul décisionnaire. Préparez-vous maintenant, nous rentrons.

Snow fit alors un sourire à Akane, un beau sourire, léger, compatissant et ce fut bien étrange. Il avait l'air satisfait de quelque chose et Batz en plissait le regard sur le moment, ressentant ou "déduisant" rien qui ne pouvait lui plaire. Mais le samouraï blanc n'en attendait pas plus et passait à côté d'eux jusqu'à les dépasser pour prendre à nouveau la tête du cortège.


Une charmante rencontre pas très fortuite - Page 2 255204GriffithSmile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une charmante rencontre pas très fortuite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une charmante rencontre pas très fortuite Une charmante rencontre pas très fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:36

Tandis que le feu du chariot prenait fin, celui d'Akane restait toujours aussi vivace quoique juste canalisé pour le moment. Elle était certaine que le fait de lui confier le prisonnier n'était qu'un test professionnel ou mental. Naturellement, elle aurait été la dernière à devoir procéder à cette surveillance, mais elle était quelqu'un de discipliné. On savait que l'on pouvait compter sur elle dans les moments difficiles sans qu'elle ne perde pied malgré sa jeunesse. L'armée de Kumo était toute sa vie, sa seule vie d'ailleurs, et sans doute que l'écart de conduite au niveau de Batz était la seule chose dont elle s'autorisait. Elle n'avait pu se retenir complètement et calmer ses ardeurs en frappant une bonne foi, le marchand avait été suffisant pour garder plus ou moins son calme. Elle était consciente que l'excuse qu'il ait glissée n'était pas du tout crédible, et c'était une façon de dire qu'elle prenait ce droit malgré son code de conduite. Tout ce qu'elle espérait c'était que dans les rapports, il n'y ait rien qui en fasse mention, mais de toute façon, elle assumerait ses actes.

La jeune fille préféra détourner le regard du marchand qui était calme et surtout attaché, pour regarder dans la direction supposée de son frère qui était en train de filer avec ses ennemis de son plein gré. Dans l'esprit de l'adolescente, il ne pouvait qu'être manipulé pour agir ainsi. Il fallait qu'elle le retrouve, mais cela n'allait pas être pour aujourd'hui. Le lotus noir continuait à jouer avec sa famille comme s'ils s'amusaient à la torturer encore et encore. Comment un groupe si insignifiant pouvait s'avérer être si dérangeant. Elle tourna son regard vers Batz tandis qu'il s'assit à côté d'elle sans un mot en la regardant. Elle lui jeta un regard curieux dans ses yeux. Batz prenait tout son temps pour prendre la parole comme cherchant comment lui parler. Elle était compréhensive et elle lui laissait tout le temps qu'il lui fallait. De toute façon Snow et les pauvres touristes avaient encore beaucoup à faire pour éteindre le feu et jouer aux osselets avec les cadavres. Elle sentit bien le ton doux du grand guerrier en noir à son égard, ce qui la fit légèrement sourire malgré la situation. Elle secoua doucement la tête à la proposition de Batz, mais maintenant que le temps était passé, elle n'en voyait pas l'intérêt malgré cette nouvelle tentation.

« Je te remercie, mais je sais qu'il est plus important de le garder ainsi pour le moment. Je risque de me faire mal à la main en plus alors pour lui. »

Dit Akane sur un ton légèrement humoristique. Elle regarda de nouveau devant elle alors qu'elle continuait à écouter Batz.

« J'imagine que j'ai faits en effet le bon choix, ce type m'a connu lorsque j'avais sept ans, j'ai beaucoup changé depuis ce temps. Toutes ces vies gâchées uniquement dans le but de m'avoir, c'est stupide. Mais cela montre que je n'aurai pas dû simplement les ignorer, il faut agir. »

Alane releva son visage en regardant Snow afféré à gérer les touristes, puis elle revient sur Batz.

« Ma famille ? Vraiment ? Je n'ai jamais connu de père, ma mère était une ninja à ma retraite on va dire, mais j'imagine que l'on ne l'est jamais vraiment. »

Avoua alors délicatement la shinobi, elle n'aurait jamais de repos maintenant qu'elle avait choisi sa voie. À l'instar, Batz ne fut pas très délicat à lui donner un petit coup de poing comme l'on le ferait à un ami garçon, mais elle était quelque peu différente. Elle sourit légèrement en sentant la vague de chaleur contre son épaule, elle ne lui en tint pas rigueur. Elle commençait à le connaître à force. Elle se retourna vers lui et en guise de réponse, elle vint se poser contre lui, contre son torse à regarder le paysage tout simplement. Elle soupira légèrement avec un sourire sans rien dire le temps que Snow s'occupait des cadavres avec les quelques personnes ayant accepté. Elle se détacha de Batz, car il devait être bien gêné de la situation et elle se releva du chariot. Snow arriva au même moment vers eux pour donner les informations sur la suite des événements.

« Il est encore en vie. »

Précisa alors Akane sur un ton sérieux vers son chef de groupe.

« Je te remercie Snow, Kumo me doit bien cela. »

Akane ne pouvait imaginer que cela se passe autrement. Elle fut surprise de ce sourire à son encontre, car c'était bien rare. Avait-elle réussi le test ? Elle hocha la tête simplement en guise de réponse. Le retour à Kumo se fit bien plus rapidement qu'à l'aller et elle gardait un œil sur le marchand. S'il allait devoir répondre de cette mission manipulée, elle avait bien espoir que cela aille bien plus loin à son égard. Cet homme était un déserteur, un bandit de grand chemin et la pire des crapules. Retour au point de départ, mais les événements auraient pu se terminer bien plus durement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une charmante rencontre pas très fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite ?
» Une rencontre fortuite [Aoji']
» Une rencontre fortuite [Shuji]
» Rencontre fortuite ou destin II
» Un rencontre fortuite [ft. Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-