N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission village] Recrutement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:58


Recrutement

CONTEXTE

    Le Nanadaime souhaite renforcer ses troupes. Après avoir listé ses Shinobis et organisé les bataillons, il a lancé une campagne de recrutement pour équilibrer les équipes. Pour cette guerre face à Konoha, Matsuno Yamuro n'a pas peur d'engager des mercenaires ou d'autres ninjas "libres". En collaboration avec le Kakumeigun, le Kazekage à lancer plusieurs missions de recherches et de pistages afin de trouver des éléments pouvant compléter les rangs.

    Une personne parmi tant d'autres sort du lot, il s'agit de Shinagai Deku. Son potentiel a été évalué et il semblerait que sa quantité de Chakra soit égale à celle du Nanadaime. Bien sûr, l'utilisation de la force n'est pas nécessaire, la parole peut servir, mais pour être sûr, Matsuno Yamuro décide de prendre part à la mission, accompagné de deux Genins. Le but est de convaincre le vagabond à rejoindre les rangs de Suna, à vous de choisir la meilleure méthode pour se faire.

    [Mission village] Recrutement #1 Kx8t
PARTICIPANTS


Dernière édition par Chroniqueur le Dim 7 Aoû 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:36

Cette mission avait son importance. La guerre entre le pays du vent et le pays du feu ne tarderait pas à faire plus de dégât que leur pays n'avait déjà supporté, et ça, c'était intolérable. On l'avait convoqué, et cela lui plaisait de pouvoir se rendre un tantinet utile. Il pouvait parcourir de long en large le pays du vent ou du bois, peu lui importait. C'était plus fort que lui.

Ainsi, tout sourire et aux premières lueurs de l'aube, le jeune Kawaguchi enfila ses habits blancs et noua sa longue tignasse platine en chignon très serré. Il n'allait probablement pas devoir se battre, la missive indiquait qu'il fallait juste trouver et convaincre une personne. Mais, ne savait-on jamais. Et puis, il faisait toujours un peu plus sérieux ainsi.
Son bandeau, Amano l'attacha avec beaucoup de précaution. Il ne devait en aucun cas le perdre, et même si souvent, il le tournait, pour que personne ne voit l'insigne de son pays, il le chérissait tellement, pour ce que ça représentait, comme devoir et comme honneur, qu'il ne le quitterait pour rien au monde, lui qui n'avait pas de réelle attache dans un village.
Il vérifia son attirail, comptant minutieusement chaque arme, calculant ce qu'il avait de bandage propre et de même pour sa ficelle.

Comme à son habitude, il était un peu trop juste en équipement, mais bon, il se débrouillait à chaque fois et savait tirer sa force de son environnement, après tout, être né Kawaguchi dans un vaste étendu désertique ne pouvait pas être considéré autrement que comme un incommensurable avantage. Levant ses yeux bleus pâles vers la fenêtre de l'auberge, il en sortit avec une démarche assurée, prenant garde à ne pas réveiller les quelques dormeurs.

Sa peau pâle faisait souvent tourner les regards sur lui, surtout avec son accoutrement, mais il était fier, et sa démarche, sa posture, le laissait toujours comprendre. Et puis, ressembler à un fantôme pouvait lui permettre de faire de bonnes blagues. Amano tentait toujours de tout bien prendre, mais avait toujours eu du mal à laisser les autres rires lorsqu'il manquait d'équilibre sur le sol. Pourtant, il était pieds nus pour pallier son manque d'attention, mais ça ne lui servait pas souvent.

Pas à pas, il arriva à la porte de Suna, impressionnant édifice, même après ces nombreuses années à la passer, il ne se lassait pas de l'admirer.
Un sourire posé sur son visage, le genin leva les yeux au ciel. L'heure du rendez-vous approchait à grands pas. Il allait bientôt entendre les voix de ses partenaires. Il était sûr de ne connaître aucun des deux. Qu'à cela ne tienne, plus on faisait de rencontres intéressantes, plus la vie serait amusante.

Lorsqu'il se retourna pour faire face à la porte, il manqua de tomber en arrière à la vue qui s'offrait à lui. Il n'était pas physionomiste, mais là, quelque chose lui disait qu'il fallait faire attention à sa manière d'être. Cette étrange prestance, cet aura particulière qui entourait toujours les personnes de haut rang, il avait l'impression de faire face à quelqu'un comme ça. Il fit un petit signe de salutation et effaça son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:27


Ma dernière réunion avec Ogami m’a ouvert les yeux. Notre effectif était bien trop léger, bien qu’il possède en soi des ninjas redoutables, le nombre n’y était pas et nous manquions de vraies personnalités. Le membre du Kakumeigun était fort, les Jônins du village aussi, mais ils n’inspiraient rien, il était doué, sans plus. Mon élève sortait du lot, ainsi que quelques autres, mais je voulais plus, il me fallait des fous, des personnes capables de l’impossible. Nous avions entrepris d’envoyer des traqueurs pour repérer des Shinobis correspondant à des critères bien stricts. Heureusement pour nous, le désert était rempli de déjantés, allez savoir pourquoi, le soleil devait surement taper trop fort dans notre région…

Le résultat des recherches tomba assez rapidement. Les membres de l’unité spéciale avaient bien travaillé. Je consultais les dossiers des différents candidats examinant scrupuleusement les caractéristiques de ces derniers et une note sauta à mes yeux. Un dénommé Shinagai Deku possédait une aura aussi imposante que la mienne, comment cela était-il possible ? Loin de moi de dire que je suis au-dessus de tous, mais le monde ne regorgeait pas de ninjas avec une telle quantité de Chakra. Je restais sceptique face à ce commentaire et sans tarder je convoque l’auteur de cette fiche.

      C’est quoi ce bordel !?

      Je ne suis pas sûr de comprendre Kazekage-Sama…

Dit-il timidement alors que je lui balance la fiche du ninja en question.

      Il a la même aura que moi, en es-tu sûr ?

Le membre du Kakumeigun ne savait pas quoi répondre, craignant me contrarier, mais honnêtement il m’annonça que le Chakra de cet inconnu équivalait au mien.

      Tu peux disposer.

Lui dis-je sans ajouter une seule parole de plus, mais sans y réfléchir une seconde de plus je le retiens.

      Attend deux secondes.

Je gribouille sur deux feuilles distinctes un ordre de mission. J’appose mon sceau et je les remets au membre de l’unité spéciale.

      Remet ça à Kawaguchi Amano et Naozumi Yamashita.

Le ninja s’éclipsa. J’ôte mon manteau que je laisse glisser sur le dossier de ma chaise et pend ma coiffe au mur avant de quitter mon bureau. J’ai décidé d’aller chercher moi-même ce marginal et pour se faire j’ai décidé d’embarquer deux Genins avec moi. Les deux petits allaient avoir une première expérience intéressante et cette dernière ne pouvait qu’être bénéfique au vu de la guerre qui approche. S’ils ne sont pas de taille, ils périront très certainement dans cette mission, car je doute que le vagabond nous suive sans faire d’histoire. Son niveau était tel qu’il ne ferait qu’une bouchée des deux jeunes recrues et je n’ai vais pas dépenser mon Chakra pour les protéger au risque d’y laisser ma propre vie.

Je marche dans les rues du village, les citoyens me regardent bizarrement, se demandant qu’allais-je à nouveau faire. Ma direction était la Voie Illusionnée, j’espérais que les deux Genins soient déjà réveillé. Il fallait préciser qu’il était très tôt et que je ne mettais pas soucier de l’heure, mais en même temps, mes ninjas devaient être prêts à n’importe quel moment. Amano se trouve déjà sur place, sa crinière ne laisse aucun doute sur sa personne. Mon ombre vient surplomber le jeune homme, il détourne son regard sur moi, mais je vois que quelque chose lui échappe.

      L’académie ne prend plus le soin d’enseigner à ses élèves de s’incliner devant leur Kage ?

Demandais-je sans détour. Des pas retentir dans mon dos et je pouvais apercevoir le troisième participant de cette mission.

      Tu es en retard.

Lui lançais-je sans lui laisser le temps de nous saluer. L’approche avait peut-être été rude avec les deux Genins, mais ils devaient se forger. Ils apprendront à me connaître avec le temps, mais il était impératif de les former avant tout.

      Allons-y, notre cible a été vue pour la dernière fois sur le mont Kaze.

La mission pouvait débuter, je ne voulais pas perdre la trace de cet homme, surtout que je n’avais aucune aptitude de repérage et mes acolytes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Naozumi Y. Yamashita
Naozumi Y. Yamashita
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:58

Cela faisait quelques temps déjà que le jeune Yamashita était maintenant considéré comme un ninja du village de Suna. Enfin, tout de moins c'est ce que la paperasse disait, et le jeune homme avait beaucoup de mal à se considérer comme cela. Il est vrai qu'avec le temps, le regard des habitants du village caché du sable avait changé, mais même s'il y avait changé de nom, il restait quand même à leur yeux un Yôgan, membre d'un clan qui c'était dressé contre leur puissance et avait réussis à faire prisonnier un chef du clan du village au profit d'un village adverse. Et cela personne ne semblait l'avoir oublié. En tout cas ce n'était pas le cas du Sunajin qui lui avait jeté une missive dans les mains avant de partir sans un mot, mais en arborant un regard dur à l'encontre de Naozumi. Lorsqu'il la regarda de plus prêt, le symbole de Suna était imprimé sur le rouleau et, plus par curiosité que par simple devoir il l'ouvrit et prit connaissance de son contenu.  

La surprise le gagna lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'un ordre de mission. Et encore plus lorsqu'il apprit que la mission consistait à « recruter » un dénommé Shinagai Deku. *Sérieusement !* de dit-il. Comme s'il était le mieux placer pour ce genre de mission. Lui à qui l'on n'avait pas laissé le choix, on lui demandait avec d'autres de convaincre un jeune homme de rejoindre les rangs de Suna. La suite du texte le fit bouillir de rage. « L'utilisation de la force n'est pas nécessaire, la parole peut servir …. » Il reconnaissait bien là le village de Suna. En gros, s'il décline « l'invitation », l'unité constituée devra faire usage de la force. Sur ces mots, il jeta le parchemin à l'autre bout de la pièce et ce laissa tomber sur le sol. Que devait-il faire ? Participer a la mission, ne pas se présenter ? Il y réfléchit une bonne partie de la nuit avant de tomber machinalement dans les bras de Morphée. 

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent réchauffer son visage à travers la fenêtre de sa chambre, il se réveilla en sursaut. Tournant la tête sur la droite, il aperçut le parchemin qu'il avait lancé de l'autre côté de la pièce le soir précédent. Il resta ainsi quelques minutes à observer ce simple morceau de papier et fini par se relever en pouffant.
 

« Quelle ironie …. »

Il se leva, prit ses affaires et quitta sa chambre d'un pas volontairement lent, comme s'il était partagé entre le fait d'accomplir enfin sa première mission ou au contraire de ne pas y participer. Sans s'en rendre compte, il se retrouva devant la voie illusionnée et aperçu deux autres silhouettes. Les deux étaient fines. Il reconnut rapidement le Kazekage et un petit spasme de dégoût se dessina sur son vissage. L'autre était plus petit et avait les cheveux plus longs. Il ne le connaissait pas et sa vu n'évoqua absolument rien aux yeux du Genin. 

Il s'arrêta a quelques pas de ses coéquipiers pour cette mission. C'est alors qu'immédiatement il entendit un reproche en provenant de la bouche du Kazekage. Ses yeux le fixèrent alors non sans une pointe de colère et de dégoût à l'encontre de ce dernier. Mais il ne dit rien, préfèrent le silence pour éviter de faire une grosse erreur qu'il pourrait certainement  regretter. Il n'aimait pas Suna, encore moins le Kazekage, mais il tenait quand même à la vie. 

C'est alors que les mots de ce dernier raisonnèrent à nouveau. Il était temps de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:43

Une, puis deux et enfin la dernière seconde à la fin de sa remontrance arriva. Bien évidemment qu'il connaissait le respect, mais il n'allait quand même pas lui dire qu'il ne l'avait pas reconnu, ce n'était pas digne d'un ninja, encore moins avec la renommée de son clan. Faiblement, parce qu'il avait passablement horreur des courbettes, Amano s'inclina, montrant au Kage qu'il avait comprit sa position par rapport à lui, et peut-être plus encore.
Non, le Kawaguchi n'avait pas d'obligation envers le Kazekage, mais il respectait sa puissance, ses connaissances et sa volonté de protéger le pays, du moins, espérait-il qu'il soit ainsi. Qui pouvait se vanter de connaître les réels desseins d'un homme après tout ?

Le troisième homme arriva. Il semblait banal, comme lui pouvait l'être au bout du compte. Lui aussi eu droit à une petite remarque de la part du Kage du vent.
Serrant son poing au dernier lieu connu de leur cible, un sifflement passa les lèvres du genin aux cheveux d'argent. Le Mont Kaze n'était pas la porte à côté du village caché du sable. Cela va sans dire que le voyage ne sera pas un simple aller-retour de plaisance et qu'ils ne termineraient pas cette mission en une journée, bien au contraire.

Ce qui troubla un peu Amano fut de ne pas entendre son camarade simple ninja. Il n'avait rien répondu, pas même souffler un bonjour. Il y avait certes bien plus important que ce petit détail, mais s'il voulait pouvoir être efficace, quelque soit la situation, Amano avait ce besoin de faire le point sur les voix de ses partenaires.
Il faillit prendre la parole, mais sous le regard intense de leur aîné, le platine préféra taire ses questions pour l'heure. Puis, comme pour appuyer les mots de Yamuro, il se retourna, attendit qu'ils soient à peu près à la même hauteur et emboîta le pas.

Toujours pieds nus, le genin réfléchit. Appréhender un type qu'on ne connaissait pas n'était pas la partie la plus difficile. Le convaincre de venir avec eux le serait un peu plus.

Bien, quel était le terme exact pour s'adresser au Kazekage déjà ? Les yeux bleus pâles semblaient lointains, si bien que plusieurs fois dans leur avancé, il tressaillit, manqua de tomber pendant une fraction de seconde mais suffisamment visible pour un œil avertit. Amano avait retrouvé.

- Maître Kazekage, savons-nous quoi que ce soit d'autre sur notre homme qui pourrait nous être utile pour éviter les sujets fâcheux si nous voulons le récupérer ?

Il avait mis quelques bonnes minutes intérieurement pour construire sa phrase et ne pas faire un impair dans sa formulation. Ce n'était pas le genre d'homme à aimer parler aux autres de cette manière, mais il y avait des usages qu'il était bon de se rappeler.

Tout en restant attentif a leur environnement, Amano se détendit un peu, venant même jusqu'à sourire, le regard posé de temps à autre sur ce ninja dont il ne savait rien et dont il n'avait pas retenu le prénom. Peu après les explications, ou non, du Kazekage, le Kawaguchi adressa quelques mots à Yamashita.

- Moi c'est Amano et quoi qu'il arrive, compte sur moi.

Ce n'était pas pour faire le fier ou se pâmer devant Yamuro, mais juste pour lui dire qu'il l'aiderait et laisser sous-entendre au Kage qu'il ne resterait pas les bras croisés, même si un combat devait venir. Affichant un immense sourire jusqu'aux oreilles, le platine tendit l'oreille. Il aimerait que tout se passe sans encombre. Ils étaient chez eux, dans leur pays, pensait-il sans connaître l'histoire de Yamashita, alors à moins de rencontrer des intrus ou la personne qu'ils cherchaient, tout devrait aller comme sur des roulettes.

Inconsciemment, Amano comptait son nombre d'armes, estimait ce qu'il lui restait de bande et de câble. Il pouvait soigner une grosse blessure, pas plus. Pour l'eau et les vivres, il avait de quoi voir venir.
Le Soleil taperait sans doute dur ce jour et le sable leur rappellerait où ils se trouvaient. Il aimait tellement cette sensation de suffocation, la morsure du sable chaud sur sa peau qui ne lui laissait pas de séquelle pour autant.

Il serra le poing, ayant hâte de voir cet homme que désirait recruter leur pays pour mener la guerre à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:07


Mes paroles irritèrent le Yôgan, son regard en était la preuve. Cependant, il ne devait pas m’en vouloir, toutes ces histoires avec Ki no Kuni et son clan étaient à cause de Konoha. Il pouvait même s’estimer heureux que je n’élimine pas sa famille, je me suis montré clément en les expulsant du territoire qui appartient à Kaze. Il pouvait collaborer et ne pas faire d’histoire, mais ils ont préféré se tourner vers le village caché de la feuille, je n’avais d’autres choix que de les bannir des terres du Pays du Bois.

Amano se montra plus professionnel et n’hésita pas à se courber devant son supérieur suite à sa remarque. Sa question était pertinente, mais les centres d’intérêts de la cible n’avait pas été relevé, mais si je les accompagnais c’était bien parce qu’il y avait de fortes chance que l’individu recherché ne veuille pas nous suivre. S’il ne se trouvait pas à Suna ou à la Capitale, le vagabond devait avoir un problème avec l’autorité. Je me trompais peut-être, mais la discussion permettra d’en apprendre plus sur ce marginal.

      Non, mais nous le découvrirons assez vite.

Ma réponse n’était pas très développée, mais je n’étais pas du genre à parler pour rien.

Nous étions désormais dans le désert et Naozumi n’avait toujours pas décroché un seul mot depuis son arrivé. Je pouvais comprendre qu’il ait une dent envers moi ou le village, mais il devait collaborer s’il ne voulait pas mourir dans cette mission. Je pouvais le protéger, mais en avais-je envie ? Pourquoi risquer ma vie pour une personne qui me déteste et qui déteste le village ? Mon devoir me l’obligeait, enfin, c’était moi qui avais annoncé être prêt à me sacrifier pour Suna et ses citoyens et le Yôgan en faisait partie.

Le trajet se déroulait tranquillement, sans entendre le moindre bruit. Néanmoins, le Kawaguchi décida de rompre le silence en s’adressant à son coéquipier. Je me réjouissais d’entendre la réponse de Naozumi. Les montagnes se dessinaient au loin, la distance était encore importante, mais à cette allure nous allions parvenir sur place à la tombée de la nuit. Je préférerai rencontrer notre cible à la lumière du jour, la nuit pouvait être sombre aux abords du Mont et ça pouvait nous porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Naozumi Y. Yamashita
Naozumi Y. Yamashita
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:07


Le jeune Yamashita ne pouvait s'empêcher de fusiller du regard le Kazekage qui était en face de lui. Il avait souvent entendu parler de lui, il inspirait confiance et respect, mais certain éprouvaient à son encontre de la défiance, surtout depuis que les tensions avec le village caché de la feuille ce transformaient inévitablement en guerre entre les deux villages ninjas. Il détourna le regard de ce dernier pour jeter un œil au jeune homme à côté de lui. Lorsqu'il le vit faire une petite révérence devant le Nanadaime kazekage il ne réussit aucunement à retenir un léger souffle d'ennuis interprètent ce geste comme du lèche bottisme.

 * Encore un qui souhaite se faire bien voir … pfff *


Le jeune shinobi ne comprenait pas comment un homme comme lui pouvait réussir à inspirer le moindre respect. Certes, ce qu'il connaissait de lui était qualifiable de négatif et il ne savait pas ce qu'il avait bien put faire avant l'annexion de Ki, mais comment était-il possible pour des hommes dignes de ce nom de plier l'échine devant une personne censée protéger ses subalternes, mais qui ne faisait que les conduire à la guerre. Suite à cette scène qui l'écœurait profondément le jeune homme ne dit rien et ce contenta de suivre le mouvement, emboîtant le pas à ses « coéquipiers » de mission pour s'enfoncer dans le désert du pays du vent.

La traversée de cette étendue de sable n'était pas de tout repos pour le genin qui avait beaucoup de mal à s'adapter à ce climat aride. Il consommait avec plus de régularité le liquide si rare qui remplissait sa gourde et qui manquait cruellement en c'est lieu désolé. Alors qu'il rattachait à sa ceinture le conteneur de ce précieux liquide, la voix du jeune garçon aux cheveux platine ce fit entendre. La réponse de leur chef d'équipe pour cette mission fut concis, mais néanmoins claire. Le temps s'écoula, et la course de l'astre doré dans le ciel de Kaze no kuni approchait de la fin. A l'horizon, des montagnes commençaient à se dessiner au loin ce qui réjouit Naozumi qui commençait à en avoir plus que ras-le-bol de ne voir que du sable autour de lui et a perte de vue. C'est alors qu'il fut interpellé par Amano.
  
Il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil lorsqu'il entendit les paroles du second genin puis le fixa avec un regard noir.


« Les paroles sont une chose, les actes en sont une autre. J'ai pu voir par moi-même que les paroles de Suna ne valent rien. »

Il lança un regard en coin au Kage qui les accompagnaient pour voir comment ce dernier réagirait à la pique qu'il venait de lancer qui faisait référence à l'annexion pacifiste de son pays natale qui s'était soldé par une intervention armée et l'exile forcé des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:34

    Les trois Sunajins arrivèrent au pied du Mont Kaze. La nuit est déjà tombée et soit, ils installent leur campement, soit ils poursuivent les recherches. Un choix qui revient au Kazekage, mais les deux Genins peuvent également partager leurs avis.
    Une cigarette siège à vos pieds, elle semble s’être éteinte depuis peu, mais a-t-elle été récemment jeté par quelqu’un ou s’est-elle rallumé toute seule à cause de la chaleur qui régnait durant la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:35

Silencieusement, c'est ainsi que le petit groupe de trois que constituait Yamuro, Yamashita et Amano avançait dans le désert chaud des terres du vent. Les yeux du Kawaguchi allaient de l'un à l'autre régulièrement, bien qu'il prêtait une grande attention à leur objectif, il ne pouvait s'empêcher de penser à eux, et tenter de percer leur intention.
Certes, Amano était loin, très loin même, d'être le meilleur observateur, mais il n'était pas plus stupide qu'un chacun. Plus le temps passait, plus le platine se demandait si leur cible n'avait pas déjà changé de place. Qui pourrait être assez idiot pour se terrer au même endroit longtemps ? Savait-il qu'il était chassé au moins ?

Ses questions qui demeuraient muettes tendirent les traits de visages du shinobi avant qu'il n'adresse quelques mots de soutiens à Yamashita, sûr que le Kazekage n'aurait nul besoin de protection, au contraire, ils pourraient bien le gêner.
La réponse qu'il reçu fut cinglante. Il s'attendait à tout sauf ça. Ainsi donc, son camarade ne se considérait pas comme membre du pays du vent.

- Alors je te prouverais le contraire.

Ajouta Amano avec assurance et douceur pour clore le sujet.
Puis leur route avait prit fin presque aussitôt, laissant la fraîcheur de la nuit tomber lentement sur le désert. C'est à ce moment que le Kawaguchi prit sa gourde et en bu une bonne gorgée avant de la rattacher avec soin à sa ceinture.
Un pas ou deux derrière le Kage, il sentit tout de même l'odeur désagréable de cette cigarette couchée dans le sable non loin d'eux. Sans s'en approcher, il fit rapidement quelques déductions internes mais opta pour la moins tangible. Sans doute leur cible se savait-elle poursuivit et avait décider de prendre la fuite ou leur tendre un piège.
Secouant brièvement son visage, Amano se tourna vers le Kazekage, comme attendant de voir ce qu'il pensait de la situation. Pourtant, malgré les apparences, le shinobi attendait surtout une réaction de son partenaire. Si le Kage était leur chef, Yamashita était bien son partenaire, son égal d'une certaine manière et c'est lui qui l'intéressait le plus.

Amano ne respectait le Kazekage que pour son statu, il ne le connaissait pas, et ne voulait reconnaître que le Daimyô. C'est donc l'esprit un peu absent que le Kawaguchi attendait la suite des opérations. Tout ce qu'il voulait : éviter un combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:24


La nuit venait de tomber. Nous étions arrêtés au pied du Mont Kaze. Le froid n’avait pas tardé à se faire sentir, les nuits dans le désert pouvait s’avérer glaciales et j’espérais que les deux Genins aient pris des vêtements chauds. J’hésitais entre établir un camp ou continuer les recherches, mais je ne voulais pas que notre cible nous échappe et connaissant ses dons, j’étais quasiment persuadé qu’il nous avait repéré. Il était un senseur hors pair, voilà pourquoi je voulais le recruter.

Les cendres encore rouges brulantes d’une cigarette attirèrent mon regard. Le Kawaguchi s’était fié à son odorat pour mettre les yeux sur cette piste, mais je craignais le pire. Soit Deku nous tendait un piège, soit il prenait la fuite. Je n’avais guère les compétences pour sentir la présence de mes adversaires, j’étais adapté au combat rapproché et à l’immobilisation, rien de plus. Mes compagnons n’avaient pas les aptitudes d’un senseur, je le savais, je connaissais leur dossier. Pourquoi les avoir pris alors ? Tout simplement pour qu’ils apprennent à se débrouiller sans senseur, car il n’y aura pas toujours un Shinobi dans le genre au sein de l’équipe.

      On repart.

Notre cible était quelqu’un de pacifiste, il n’était pas du genre à se battre pour un rien. Cependant, on pouvait le forcer à se montrer et à force de le traquer, il se lassera et se montrera à la lueur du jour ou plutôt de la nuit dans notre cas. J’avais opté pour prendre la direction du Mont, car si je devais fuir un groupe de ninjas, je chercherais à emprunter le chemin le plus pénible et les sentiers de cette montagne n’avaient rien d’une partie de rigolade.

J’ouvrais la marche et en passant à côté de mes deux acolytes, je leur tapai l’épaule pour les encourager à continuer. Bien sûr, je n’étais pas rentré en contact avec eux simplement pour les motiver, mais pour une action bien précise, qui – je l’espère – ne sera pas nécessaire… Naozumi ne devait pas avoir apprécié le fait que je le touche, mais je me devais de protéger mes citoyens. Le Kawaguchi trouvera ce geste louche, vu que je ne m’étais pas montré très amical avec eux depuis le début de la mission, mais je doutais qu’il devine ce que j’avais en tête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:17

    Le trio décide de repartir, est-ce le bon choix ?

    Alors que les Sunajins courent dans le désert, soudainement, le sable semble se lever… En y prêtant plus attention, ces particules n’ont rien à voir avec du sable, car elles sont noires, on dirait plutôt des cendres. La vision devient obstruée par ce nuage noir, vous comprenez qu'un piège a été tendu…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:55

Ses yeux dévièrent rapidement du Kazekage, comme s'il n'attendait plus réellement sa décision et cherchait à voir si ses pensées étaient ou non fondées. Amano ferma les yeux et se concentra autant qu'il le pouvait, mais rapidement, la voix du chef retentit et sortit le Kawaguchi de ses songes. Son regard se porta vers le sommet du Mont Kaze. L'ascension ne serait pas la partie la plus évident, et s'ils devaient se battre, ça serait encore plus délicat.
Son poing serré, le platine attendit les premiers pas de leur supérieur hiérarchique avant de pouvoir bouger à son tour. Pourquoi, il n'en était pas sûr lui même.

Un vent frais s'engouffra dans ses vêtements et un frisson le saisit. Chaleur et fraîcheur, tels étaient les atouts du désert du pays du vent. Un climat au combien difficile à apprivoiser pour qui n'est pas né ici.
La main du genin se posa instinctivement sur le bandeau du pays attaché solidement à sa ceinture avant qu'il ne sente la chaleur de celle du Kage sur son épaule une brève seconde.

Etonné, Amano l'observa s'avancer avant d'avoir un franc sourire accroché à son visage. Etait-ce une marque de confiance, un sceau quelconque ou une manière de leur dire qu'il ne les laisserait pas mourir ? Toujours est-il que cette simple action redonna l'envie au manieur de sable d'avancer, ce qu'il s'empressa de faire.

Comme s'il voulait, non seulement faire honneur à son clan, mais surtout, faire honneur à Kira, son maître, le platine tendait l'oreille. Rien ne lui paraissait suspect et pourtant quelque chose le tracassait. Tout ce calme, justement, n'était pas vraiment bon signe.
Pour marquer son appréhension, un voile de sable gris commença à se lever autour d'eux. Sur ses gardes, Amano se rapprocha de Yamashita pour défendre ce dernier si besoin s'en faisait sentir, mais sans non plus venir le coller, pour le laisser libre de tout mouvement. Il lui avait dit qu'il pouvait compter sur lui, qu'il ne l'abandonnerait pas, et il le ferait.
Jetant un coup d'oeil vers leur Kage pour s'assurer de sa position, et puisqu'à mesure où les secondes s'égrainaient la poudre grisonnante obstruait leur vue, il oublia de chercher à voir et écouta tout en exécutant les mudras pour son armure de sable, posa sa main gauche sur la sacoche dans son dos, prêt à sortir une arme mais ne tenta rien.

Le jeune Kawaguchi tenait plus que tout à réussir la mission et il ne devait ni en venir aux mains pour leur première rencontre, ni risquer de perdre l'un des membres de leur équipe et encore moins de blesser trop gravement l'individu qu'ils étaient venus appréhender.

Mais, il était prêt à sauter, à user de ses capacités pour sortir de ce nuage à tout moment, attendant seulement le dernier instant. Il aimait jouer avec la corde raide.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:23


Notre cible avait compris qu’il était inutile de fuir et je suis ravi de voir qu’il n’allait pas nous attendre les bras croisés, Deku nous avait tendu un piège ! Un bon point pour lui, je n’avais pas envie de recruter des faibles et avec cette action, il démontrait être quelqu’un de coriace. Maintenant, il fallait voir s’il avait le niveau que l’on prétend ou s’il s’agissait d’une mauvaise information.

Des cendres se soulevèrent du sol, notre homme était donc un utilisateur de cette particules noires, intéressant. Je me rapprochais gentiment des deux Genins pour garder un contact avec eux, il ne fallait surtout pas se disperser dans ce genre de situation. J’étais dos à dos avec mes deux acolytes alors que je ne pouvais plus voir à plus d’un mètre.

      Restons proche l’un de l’autre.

Disais-je à voix basse. Je me tenais sur mes gardes, prêt à toute éventualité, mais j’espérais que notre cible nous surprenne. J’étais prêt à anticiper tous mouvement grâce à mon expertise en Taijutsu. En effet, mon niveau était tel que je pouvais esquiver des attaques de hauts vols ou les contrer.

      Si vous avez une technique qui peut nous débarrasser de ce nuage, c’est le moment de l’utiliser.

Ajoutais-je. Je n’avais pas envie de passer plus de temps dans cette poussière, mais je savais que nous allions avoir des nouvelles de Deku, il ne devait pas être loin, soit il se préparait à attaquer, soit il prendra la parole, je doute qu’il veuille rester en retrait sans rien dire, à moins que ce piège soit juste pour gagner un peu de temps et prendre de l’avance sur nous ? Il y avait énormément de possibilité, mais il fallait se montrer patient et surtout rester en groupe.

Je savais que notre cible était un senseur très expérimenté, il devait connaître notre position même dans un tel brouillard. D’ailleurs, ses dons lui avaient permis de nous sentir à des kilomètres, il avait eu le temps de placer son piège. Cet homme me plaisait de plus en plus, mais j’en attendais bien plus de sa part.

Ma posture était droite, mon visage inexpressif, on pourrait croire que je ne me souciai guerre de la situation, mais j’étais bel et bien concentré à réagir au moindre bruit. Cette attitude pouvait pousser Deku a m’attaquer, il tomberait ainsi dans un piège, car à ce moment, je le surprendrai !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:33

    Le nuage n'est là que pour gagner du temps et Deku peut continuer sa fuite dans les montages de Kaze.

    Les cendres tombent gentiment et vous regagnez enfin la vue.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:29

Observant le nuage augmenter en densité et probablement en largeur, Amano ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait à côté, cette poussière provoquait presque comme un crépitement dans ses oreilles, pas une alarme comme quoi elle pouvait à tout moment exploser, mais comme les grains de sables qui se frottent entre eux. Laissant son attention sur son coéquipier puis sur son supérieur, et lorsqu'ils se mirent en position pour couvrir la zone, de leurs yeux, bien que le nuage ne le permettait pour ainsi dire pas, et de leurs autres sens, les paroles du Kazekage firent sourire le Kawaguchi.
Laissant un bref sourire apparaître sur son visage, le platine inspira calmement. Il ne se passait pas grand chose, et le fait de n'entendre rien d'autre que ce bruit parasite dont il connaissait parfaitement la sonorité maintenant ne l'enchantait guère.

De nouveau, le Kage parla. Lui ne pouvait rien faire, enfin, ce n'était pas avec des poings qu'il pourrait être capable de souffler un tel nuage. Il fallait mieux avancer prudemment.

- Pas dans mon éventail de technique... mais je suggère de ne pas rester là. Que se soit une attaque préparer ou une tentative de gagner du temps, si on ne quitte pas ce nuage, on ne le saura jamais. Je peux passer en premier... j'ai de la défense à revendre.

Son ton était plutôt calme, alors il se retourna vers ses deux camarades, et bien que sa raison lui aurait suggérer de prendre leur bras d'une main pour ne pas les perdre, il en resta là puis en se remémorant la route et les tours qu'il avait fait, se positionna face vers la suite l'ascension du Mont Kaze. Un pas après l'autre, s'assurant d'entendre ceux de ses compagnons d'aventure juste derrière lui, c'est prudent qu'il s'aventurait vers la sortie de ce nuage de cendre.
Ses yeux clos, pas un seul instant il ne le laissa voir, ne trébuchant sur aucun caillou sur son passage. Lorsque le crépitement à ses oreilles s'amenuisa, il tendit ses bras de part et d'autre avant de sortir le premier, ouvrant tout aussi vite ses yeux. Rien ne se profilait à l'horizon, pas même les prémices d'une attaque. Restant sur le qui-vive, Amano était paré à effectuer quelques mudras rapide pour faire apparaître son bouclier si besoin est.

- Il a filé !

Lança-t-il pour inviter les deux hommes à sortir à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:13

« Course poursuite »


[Mission village] Recrutement #1 Yvpu

Amano décida de sortir du nuage, prétendant pouvoir se défendre si jamais Deku l’attaquait, mais vu le niveau de notre adversaire, je doute qu’il puisse résister bien longtemps. Si quelqu’un devait sortir et se jeter dans la gueule du loup, c’était bien moi, mais je préférais éviter de laisser les deux Genins seuls, pour le simple sécurité. J’ai été pris de vitesse par le Kawaguchi, qui avait déjà quitté sa position et je ne pouvais plus rien faire pour lui, à part prier que notre cible se soit simplement éloigné. Le silence se faisait pesant et soudainement, la voix d’Amano retentit, nous signalant que notre homme avait pris la fuite.

Le nuage se dissipa gentiment et je pus rejoindre mon coéquipier du jour qui n’allait pas s’en tirer comme ça. Certes il avait fait preuve de prise d’initiative, mais cette action aurait pu lui couter la vie. Il était plus raisonnable d’attendre en groupe, quitte à attendre des heures sans que rien ne se passe et que je puisse les défendre si jamais on nous attaquait, que de s’éparpiller et être à la merci de l’adversaire.

      Amano, c’est la dernière fois que tu contredis un de mes ordres, si je dis de rester grouper ce n’est pas pour rien.

Il ne devait pas croire que je donnais des ordres pour le plaisir, mais c’était parce qu’il y avait une raison et j’espère pour lui qu’’il l’ait compris. Il débutait dans ce métier, il avait encore beaucoup de chose à apprendre, mais une fois mort, il ne pourra plus rien faire.

      Continuons notre course poursuite.

Ajoutais-je avant de prendre les devants. Deku était malin, il profitait de la zone rocheuse et pas du tout stable pour nous affronter, car il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas nous fuir indéfiniment, du moins je l’espérais pour lui. Par conséquent, nous entamâmes l’ascension, à la recherche du moindre indice, cependant, rien ne pouvait nous aider et nous arrivâmes au sommet et à notre plus grande surprise il était là, essoufflé, les mains sur les genoux tout en respirant lourdement.

      Te voilà enfin.

Lançais-je en demandant à mes acolytes de se positionner, un à ma droite et l’autre sur ma gauche.

      Nous ne te voulons aucun mal, je suis là pour discuter, rien d’autre.

Terminais-je avant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:30

    Deku abdique et est prêt à vous écouter. Il s'allume une clope et attend vos paroles.

    — Je vous écoute, que voulez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:59

Il eu droit à une jolie remontrance de la part du Kazekage lorsqu'il le rejoignit. Certes, c'était un pari risqué, mais qu'il avait horreur de rester les bras croiser quand il pouvait faire quelque chose. On ne souhaite pas être ninja et vouloir défendre son clan en se cachant derrière plus fort que soi, bien au contraire. On lui avait apprit à aller au delà de ses limites, et il lui prouverait s'il le fallait, qu'il ne l'avait pas choisit pour rien.

- Loin de moi l'idée de vous porter préjudice et de mettre en doute vos ordres, mais je vois les choses juste différemment.

Sur ses paroles, le Kawaguchi inclina brièvement son visage et observa la suite de la route qu'ils devaient emprunter pour continuer de poursuivre leur homme. Laissant un regard sur ses compagnons, il attendit que leur aîné et supérieur fasse les nouveaux premiers pas pour se joindre à lui. Observant son armure du coin de l'oeil, elle n'avait rien, pas même une brèche et c'était un confort non négligeable pour lui.
Scrutant l'horizon, gardant un œil derrières aux, Amano devenait prudent, cherchant le moindre mouvement ou bruit suspect qui pourrait le mettre en alerte et indiquer la position de leur fuyard. Rien, il n'y avait tout bonnement rien et leur homme semblait avoir prit pas mal d'avance sur leur petit groupe. Néanmoins, c'était loin de le décourager. Quant on est chasseur, il faut savoir prendre son mal en patience et avancer silencieusement, jusqu'à fatiguer la cible pour enfin pouvoir lui tomber dessus. C'était un peu ce qu'ils faisaient pour l'heure.
La traque ne dura cependant pas bien longtemps. Lorsqu'ils furent au sommet du Mont Kaze, une silhouette se dessina devant eux en les regardant une cigarette aux coins des lèvres.

Un sourire distrait orna le visage du Kawaguchi qui vint se mettre à la gauche de leur Kazekage, prenant le temps d'observer la dégaine de l'homme devant eux qui, au delà de son essoufflement, paraissait agacé.
Serrant son poing, Amano allait pour lui poser une question, puis se ravisa. Comment pouvait-il lui demander de rejoindre leur rang, que pouvait-il lui donner en échange ? Qu'y gagnerait cet homme à se battre pour un pays dont il ne dépend pas réellement ?
Pensant à son maître, le platine sourit puis hocha la tête légèrement sans bouger de sa position.

- Vous n'êtes pas sans savoir les danger qui nous entourent depuis peu.


Amano sous-entendait bien évidemment la guerre contre Konoha à laquelle il savait qu'il prendrait part en levant haut et fort ses armes et la valeur de son clan.

- N'est-il pas temps de lever les armes contre nos réels ennemis ?

Il ne voulait pas l'attacher d'une manière ou d'une autre à Kaze ou Suna, il voulait lui faire comprendre ou croire qu'il serait libre et qu'il n'en ressortirait que gagnant à venir leur prêter main forte. Mais prendrait-il le risque de sa vie pour une cause qui ne le regarde pour ainsi dire pas ?
Amano s'arrêta là, il devait laisser le temps à cet homme de réfléchir à ses paroles et à celles que prononcerait sans doute Yamuro. Il n'était pas le mieux placer pour lui faire la morale, lui qui avait vue sa famille se faire décimer pour protéger leurs jeunes générations et qui avait été incapable d'être d'une quelconque aide ce jour là.
Maintenant il avait les armes, il avait le corps et l'esprit rompu pour cet avenir sombre qu'il ne voulait pas faire connaître aux jeunes enfants de Suna et plus encore, aux jeunes Kawaguchi. Laissant un sourire posté sur son visage, il patienta les secondes nécessaires à la suite de cette aventure, savoir si Deku comprendrait ou non le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:46

« Négociation »


[Mission village] Recrutement #1 0bkf

L'introduction d'Amano fut parfaite. Les mots utilisées furent bien trouver, inutile d'évoquer la guerre ou autres paroles négatives. Nous étions là, non pas pour le convaincre à tuer des Konohajins, mais à protéger Kaze. Cette guerre avait été déclarée par le village caché de la Feuille et non par moi, désormais, je me contentais de créer des troupes capables de défendre notre peuple et de repousser les attaques ennemies si attaque il y aura. Je fis un pas en avant pour prendre les devants et mener cette discussion.

      Je vais être bref, je veux pouvoir te compter parmi les miens. Mes actions ont entrainé la colère de Konoha, mais je ne souhaite pas les attaquer, simplement pouvoir nous défendre en cas d'offensive de leur part. Je veux protéger Kaze et toi, en tant que Kazejin, je pense que tu tiens à ces terres, je me trompe ?

Les informations reçues concernant cet ermite étaient nombreuses et détaillées. Il avait fait parti des troupes de Suna par le passé, mais il avait décidé de prendre une retraite anticipée. Pour quelle raison ? Cela nous ne le savions pas. Sa puissance n'était plus à juger, il avait beau avoir l'air d'un paresseux et d'un flemmard, mais si par malheur on l'énervait, il pouvait réduire une ville en cendre à lui tout seul.

      Nous sommes ici pour négocier, que veux-tu en échange de tes services ?

De l'argent, de la renommée, une demeure ? J'étais prêt à marchander avec cet homme pour l'avoir à mes côtés lors de la bataille fatidique. Nous avions perdu énormément de Shinobi hautement qualifié, je pensais notamment à Kioshi, Yami, Oniri et j'en passe. La relève était bonne, Amano était un ninja très prometteur, tout comme Kuzushi, mais le niveau de Konoha était redoutable, je devais l'admettre. Le village caché de la Feuille regorgeait de ninja incroyable aux capacités hallucinantes. Nous pouvions peut-être tenir tête avec l'effectif actuel, mais je préférais m'assurer de notre victoire contre les hommes de l'Aburame.

      Nous accepterons ta décision, inutile de te forcer à nous rejoindre, car tu seras plus un poids qu'autre chose.

Il risquerait même de se retourner contre nous au moment propice et cela était à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:55

    Deku tire quelques lattes sur sa cigarette avant de répondre au duo.

    — J'aimerais le grade de Jônin et une équipe sous mon commandement.

    Le fumeur n'avait jamais atteint cette renommée et pour cause son comportement flegmatique, ainsi que la mauvaise entente avec les anciens dirigeants du village. Son rêve a toujours été d'assurer la relève de Suna et d'avoir une place importante au sein du village.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:23

Le Kazekage avait parlé et surtout, il ne lui avait pas fait le moindre reproche, signe sans doute qu'il approuvait les premiers mots prononcés par le fils du désert. Pourtant, ce qu'il avait annoncé avait laissé un frisson parcourir le dos du genin. Il avait provoqué cette situation, alors tout été réellement fondé ? S'ils en étaient arrivés là c'était bel et bien par son fait.
Son poing se serra malgré lui et ses yeux touchèrent le sol. Il n'avait rien a ajouter, rien à redire, mais il lui en voulait amèrement. Lui était shinobi, lui avait choisit sa destinée auprès de ses parents, mais beaucoup subissaient toute cette tension, et beaucoup aimerait la tranquillité d'une paix, même éphémère.
Inspirant lentement Amano releva ses yeux sur l'homme en face d'eux et son attitude. Rien ne semblait le troubler, encore moins la déclaration du chef de Suna. Ce dernier d'ailleurs lui affirma qu'il cèderait à la moindre de ses demandes pour pouvoir avoir la chance de le compter dans ses rangs. Et s'il voulait sa tête, la lui donnerait-il ?

Alors qu'il voulu protester, que sa main commença à se lever, Deku fit sa proposition, à prendre ou à laisser. Il demander une équipe sous ses ordres, ce n'était pas rien, confier des gens à une personne que l'on connaissait à peine.
Néanmoins, Amano n'était pas celui qui pourrait lui dire oui ou non, il posa son regard sur l'horizon offert par la hauteur de leur position puis se pencha vers Yamuro en lui laissant entendre à voix basse :

- Confier des hommes à un homme comme lui n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire, ou alors, pas des novices...


Il n'osait pas s'avancer et essuyer un refus par sa faute. Il n'était pas un haut représentant, il n'était qu'un débutant et la hiérarchie ne l'intéressait pas, du moins, pour le moment. Amano était un homme simple qui voulait juste progresser pour protéger les siens, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et il le comprendra à ses dépends.

Plantant ses yeux pâles sur leur interlocuteur, le blond souriait distraitement, comme s'il était absent. Après tout lui s'en fichait bien de cet homme, s'il venait tant mieux, s'il ne venait pas il redoublerait d'effort pour compenser son absence et promettait d'être un rempart efficace contre une attaque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:51

« Retour »


[Mission village] Recrutement #1 Yfsu

Mon partenaire du jour avait raison. Il était délicat de donner des Genins à un inconnu. Nous ne le connaissions pas, avait-il des desseins sombres, endoctrinera-t-il les jeunes Shinobis ? Toutes ces hypothèses devaient être prisent en compte, je ne voulais pas que la relève de mon village soit donnée à des personnes n’ayant pas la même vision que moi.

      J’accepte ta requête. Annonçais-je.

Ma réponse pouvait surprendre Amano, mais la notion de temps n’avait pas été évoquée dans ce cas. Je pouvais lui assigner une équipe demain, comme dans cinq ans. Bien sûr, je n’étais ce genre d’homme, jouant sur les mots pour avoir son adversaire. J’allais être honnête avec lui et exposer ma vision des choses. En tant que Kazekage, je devais gagner le respect des miens et cela passait par là, par l’honnêteté et la franchise que j’avais avec eux.

      Tu devras, cependant, mériter cette équipe. Je ne peux pas mettre mes ninjas sous les ordres d’un inconnu. J’ai besoin de te connaître avant de pouvoir accéder à ta requête, mais le rang de Jônin te sera donné dès notre arrivée au village.

Deku acquiesça, comprenant la situation. Nous pouvions désormais nous remettre en route et rebrousser chemin. Cependant, ma journée n’était pas terminée. J’avais senti de la réticence chez le Kawaguchi lors de mon discours à notre recrue. N’avait-il pas apprécié mes mots ou venait-il d’apprendre quelque chose qui le dérangeait ? J’allais aborder ce sujet une fois de retour à Suna.

Je prenais la tête du groupe, alors que les deux Genins gardaient les arrières. Notre mission était presque finie, il ne nous restait plus qu’à parvenir au village et réaliser un rapport afin que les autorités compétentes fassent le nécessaire pour intégrer Deku à nos effectifs et lui assigner le rang demandé. Lors du trajet, je fis signe à Yamashita de prendre les devants, alors que je me plaçais à la hauteur d’Amano.

      Qu’y a-t-il Amano ? Je te sens différent par rapport à ce matin.

Il avait l’autorisation de s’exprimer et me confier son souci. Les jeunes du village devaient voir en moi une référence et non un homme à mépriser, sinon l’avenir de Suna allait être chaotique. Je voulais être proche des miens, qu’il me considère comme un frère, un père, une figure faisant parti de leur famille. J’étais leur protecteur, leur bouclier, j’étais prêt à sacrifier ma vie pour n’importe lequel de mes citoyens.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:20

Il ne lui refusa rien mais posa tout de même quelques limites. Dans le fond de son esprit, il y vit comme un certain réconfort, comme s'il l'avait entendu le supplier de ne pas faire d'erreur. Après tout, s'il s'agissait d'un traître ? D'un espion ou quoi que se soit d'autre ? Si depuis le début il ne faisait que jouer avec eux ?

Alors que le chemin du retour était annoncé, il observa une dernière fois Deku. Il n'y avait rien à faire, cet homme ne lui inspirait rien, pas parce qu'il avait pris la fuite et avait tenté de leur faire peur avec son nuage de fumé, mais son regard avait quelque chose qui lui donnait l'envie d'être méfiant vis-à-vis de lui. Pour autant, Amano marcha d'un bon pas en suivant l'ombre du Kazekage. Il suivait toujours une ombre, celle de Kira, celle du Kage, peut-être une autre plus tard. Celle qu'il n'avait jamais réussis à approcher pour le moment ne se manifestait que dans ses rêves et lui laissait la désagréable impression d'être insignifiant dans ce monde et que personne ne le regretterait.

Mais Yamuro s'avança vers lui quand ils furent les pieds dans le désert. Il s'inquiétait pour lui ? Ou jouait-il simplement son rôle de Kage ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire maintenant qu'il savait que c'était par son fait que des innocents risquaient de perdre tout ce à quoi ils tenaient ?
Ses poings se fermèrent mais ses bras restèrent le long de son corps.

- Je vais être franc avec vous Kazekage.

Fit-il en inclinant tout de même brièvement son visage.

- J'avais entendu les « on-dit » quand à la véritable raison de cette guerre couvée. Mais je ne voulais pas y croire, pas croire que l'homme qui doit protéger son peuple le mette en danger. Nous ninjas avons choisi notre voie, nous savons que chaque jour notre devoir nous pousse à mettre notre vie en jeu, peu importe le résultat. Mais eux... tous ces gens... ils n'ont rien demandés et doivent vivre en paix. Quelques soient les querelles des uns ou des autres, ils n'ont rien à voir dans tout ça et...

Son regard toucha le sol, il avait parlé normalement, sans montrer de colère à l'égard de son Kage. Après tout, il avait peut-être ses raisons, mais le fait est qu'il a mis son pays en danger. Il l'a dit lui même, il a provoqué la colère de Konoha.

- Je vous en veux, pour tous ces innocents... Je vous respecterais toujours, mais je vous en voudrais aussi s'il y a des victimes hors des rangs shinobis.

Doucement le blond desserra ses poings et souffla lentement pour reprendre un semblant de consistance. Il détestait ce genre de situation, où on lui demandait de s'expliquer, de dire ce qui n'allait pas. Mais son devoir d'honnêteté l'obligeait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:08

« Crois en moi »


[Mission village] Recrutement #1 Pq95

Amano semblait profondément touché par mes actes. Cependant, je n’allais jamais mettre en danger la vie de pauvres innocents et même celles de mes Shinobis. Ce fut à ce moment que je pris connaissance que de mauvaises rumeurs et paroles planaient sur mon compte. Certes, ils n’étaient pas habitués à me voir aussi irrité contre une seule personne au point de vouloir mettre un terme à sa vie, mais j’avais mes raisons. J’avais analysé pendant des jours les derniers agissements d’Aburame Miko et ils convergeaient tous sur les sombres évènements que notre monde a connus récemment. Ce n’était pas une coïncidence et je savais qu’une véritable ère de paix pouvait être atteinte en éliminant la Daimyo de Hi no Kuni.

Lors de mon discours d’intronisation j’avais été clair, je ne savais pas si mon partenaire du jour avait été présent, mais j’allais protéger mon peuple, civil comme ninja. Je ne comptais pas attaquer Konoha et envoyer mes hommes au suicide, j’étais en train de planifier la mort de la femme aux insectes sans passer par le champ de bataille. Cependant, il était fort probable que les ninjas de la Feuille nous attaquent avant, mais les confrontations auront lieu loin de notre village et tous les autres. Si guerre il devait y avoir, nous nous battrons sur un terrain neutre ou au plein milieu du désert.

      Tu as associé mes paroles de tout à l’heure aux rumeurs qui circulent dans les rues de Suna et sache que tu as tout faux.

Je plongeais mon regard de glace dans celui du Kawaguchi.

      J’ai juré de protéger mon peuple et jamais, je dis bien jamais, je ne laisserai mourir un civil ou un Shinobi à cause de mes actes. Je sais comment mettre un terme à tout ça et répandre la paix, cependant, le chemin pour y parvenir comporte des dangers et je ferai en sorte que ces dangers n'atteignent pas mon peuple.

J’avais adopté un ton sec et franc, je n’étais pas un menteur et j’étais un homme de parole. Néanmoins, j’avais besoin que les miens me fassent confiance bien qu’ils ne comprennent pas forcément et n’adhèrent pas à mes décisions.

      Je te demande simplement de me faire confiance.

Personne n’avait perdu la vie dans cette guerre, plusieurs dégâts matériels sont à déplorer, mais rien de plus. Si jamais un innocent venait à mourir, cela voudra dire que je ne suis pas taillé pour ce poste. Une Ombre devait être capable de protéger les siens quel que soit le prix, même au prix de sa vie, car la vie d’un de ses homme passait avant la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:54

Il n'attendait plus que ses arguments et son avis pourra réellement se faire. Etait-il celui qu'il espérait qu'il soit ou alors comme beaucoup, un fou qui ne désirait que la puissance et se fichait éperdument des pertes civiles. Des la première réplique, le ton fut donné et le cœur du genin s'allégea d'un poids. Yamuro était un homme de bien, il voulait y croire, comme il voulait croire qu'il y avait du bon dans Kira.
Le regard puis l'intonation du Kazekage ne laissèrent aucun doute planer. Il était franc à son tour avec lui et lui donner la solution qu'il voulait adopter. Eviter les pertes, civiles ou ninjas. Mais bon sang, les ninjas étaient ses soldats, les hommes et femmes qui s'étaient engagés dans cette voie savaient pertinemment que leur vie était à la disposition du Kage de leur pays ! Alors pourquoi vouloir éviter même leur mort ?

Tu es une arme inutile.
Sans détourner son regard de son chef, Amano écoutait encore ses mots jusqu'à qu'il n'y ai plus rien à dire. Il lui faisait une demande, une de celle qu'il n'accordait qu'une seule fois.
C'est en fermant les yeux une seconde sous les derniers mots que le blond esquissa un petit sourire et posa sa main, poing fermé, contre son cœur.

- Je vous fais confiance maître Kazekage. Je veux croire vos paroles plus sincères que les rumeurs qui courent. J'attendrais de voir pour juger, de voir si j'ai eu raison de vous faire confiance jusqu'au bout.

Un chef, ce n'était qu'un chef et pourtant, aux yeux du Kawaguchi, il avait un certain crédit. Non pas parce qu'il était le chef de Suna, mais bien parce qu'il avait joué franc jeu et n'avait tenté de duper personne. Cet homme, quoi qu'il fasse par la suite, il ne l'oublierait jamais.

Le pouvoir, la justice et les convictions. Qui avait la juste vision sur ces choses si importantes aux yeux d'un homme ?
Sur cet échange, Amano observa le sable devant eux, ils n'étaient plus très loin de Suna. Tout ce qu'espérait le fils du désert maintenant était que cet homme, Doku, ne fasse pas de vague et contente le Kazekage.
Ce fut sur un geste amical après le rapport écrit que les hommes se séparèrent, Amano avec la volonté de voir la paix arriver plutôt que la guerre.

Dans cette aventure, il n'avait pas eu l'impression d'avoir été utile à quoi que se soit, sauf peut-être faire office de dissuasion auprès de ceux qui auraient voulu attenter à la vie du Kazekage. Sinon, ce dernier aurait très bien pu tout seul se permettre de recruter ce ninja errant. Sa puissance était suffisante et dépassait de très loin la sienne.
Ruminant dans son coin sur sa faiblesse, il releva le poing vers la lune et sourit, se promettant de ne jamais abandonner et d'aller toujours de l'avant, plus fort, plus apte à défendre les siens d'une manière ou d'une autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission village] Recrutement #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #1 [Mission village] Recrutement #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission village] Recrutement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission village] Recrutement #2
» Recrutement sauvage [mission B]
» [Mission village] Défense #1
» Mission village : L'Ergastule ultime
» Mission village B : Purge à Shinro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-