N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission village : L'Ergastule ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:43

Mission de rang A : L'Ergastule ultime


Contexte du groupe
Le Nanadaime Kazekage veut profiter de la reconstruction du village et de certains bâtiments pour sécuriser encore plus la prison de Suna. Son idée est simple, mais demande énormément de travail. Il veut creuser autour de l'établissement pour ne donner aucune chance aux prisonniers de s'enfuire et aux personnes externes de pénétrer facilement l'Ergastule. Votre mission ne sera pas de creuser, mais d'assurer la bonne conduite des prisonniers qui seront momentanément transferés dans une autre pièce pour permettre aux ouvriers de travailler convenablement. Certains prisonniers n'hésiteront pas à profiter de l'occasion pour s'échapper, à vous de les garder sous contrôle et de les neutraliser en cas de tentative douteuse.

Toshiro Ogami est le responsable de la mission, en tant que Chef du Kakumeigun, il organisera le transfert des prisonniers en comptant sur l'aide de Fujiwara Takeshi et Fumei Katsumi. Les travaux devrait durer maximum 24h, le don des Kawaguchi permettra une rénovation rapide de l'Ergastule, mais ces quelques heures seront longues pour les gardes qui ne devront jamais baisser leur vigilance. Les tentatives de fuite seront nombreuses, à vous de les interrompre avant même qu'elle ne prenne forme.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Chroniqueur ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à Matsuno Yamuro ou à le contacter par Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent pendant la reconstruction du village.
    Ø Votre tâche est de surveiller et d'intervenir en cas d'escapade. Le Chroniqueur passera à chaque fin de tour afin de donner les résultats de votre décision / initiative / ordre. Aucune ligne directrice donc, vous êtes libres d'inventer votre gestion, etc...
    Ø De cette mission découlera la nouvelle forme de l'Ergastule.

Ordre des participants

Fujiwara Takeshi
Fumei Katsumi
Toshiro Ogami

Chroniqueur


Mission village : L'Ergastule ultime VLiyxHj
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:42

Aujourd'hui j'étais convoqué pour une mission pour l'Ergastule, une mission de rang supérieur, une mission de rang-A, c'est à dire une mission beaucoup plus difficile que tout ce que j'ai fait jusqu'alors ! Et pourtant j'étais volontaire, personne ne m'avait obligé, ce n'était pas un ordre qui je devrais subir mais bien une demande de ma part … C'est vrai ce n'est pas dans mes habitudes mais faire une mission de ce rang pouvait être un avantage pour moi, elle pourrait me permettre de me faire un petit nom dans le village et commencer à ne plus être considéré comme un simple Genin et donc comme un bon à rien.

On ne m'avait pas donné mes chances ou peut-être je n'avais pas eu l'intelligence de les saisir et bien j'avais décidé de créer mes propres chances. Et cela commençait en ce moment, le village était en crise et être présent sur tous les fronts et exécuter différentes missions pour le village était un bon moyen d'être remarqué !
Moi, un autre Genin et le chef du Kaku étions donc convoqué aujourd'hui à l'Ergastule qui allait être en grand travaux pour surveiller les prisonniers lors de leurs différents transferts, une mission qui durera au maximum 24h avec une vigilance de tous les instants ! Les prisonniers enfermés dans cette prison ne sont pas tous des rigolos et certains sont bien plus dangereux qu'une armée de Shinobis … Il serait donc bon d'arriver à anticiper chacune de leurs actions, pour ne pas être par surprise ! Régler les problèmes avant qu'il n'arrive, ça tombe bien c'était devenu ma spécialité, j'en avais fait une affaire personnel.

C'est vrai, à vrai dire si l'on arrive à régler les problèmes avant qu'il n'arrive, il ne risque pas de se produire ! Si jamais réfléchis comme ça quand j'étais plus jeune, tout aurait sûrement été différent … Je ne saurais probablement pas ici, à subir la tyrannie de certains gradés qui croient que tous leurs aient dus ! Mais la vengeance est plat qui est long à préparer mais lorsqu'il est bien fait, le goût est explosif et certains ne tarderait pas à regretter de ce croire protégé par leur hiérarchie … Bientôt, bientôt je prendrais ma revanche mais jusqu'à le, je vais essayer de ne plus me faire remarquer.

J'arrivais donc à la prison du village et j'étais accueillis par deux gardes, qui me demandait mon nom, le fait me présence ici et d'autres questions protocolaires, à vrai dire il devait tout savoir mais c'était pour s'assurer que j'étais bien la bonne personne … probablement aurais-je aussi droit de passer devant un senseur mais en attendant, j'étais invité à attendre l'arrivé de mes camarades ! C'était bien la première fois que j'étais en avance et sûrement la dernière, j'étais tellement plongé dans mes pensées que j'ai tracé ma route d'une traire contrairement à mon habitude.

-Si c'est l'apocalypse demain faudrait pas être étonné …

Mon attention se focalisa alors sur l'un des deux gardes qui m'avait accueillis, il n'avait rien dit contrairement à son camarade et était resté adossé contre le mur, assis au sol, la tête entre les bras en train de dormir … Je trouvais cela assez étrange comme comportement en faite mais visiblement ça ne choqué que moi ! Il faut dire qu'il existe pas mal d'énergumène étrange dans ce village et dans nos rangs essentiellement probablement que c'était normal.
Bref il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivé de mes camarades, l'heure du chantier approchant à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fumei Katsumi
Fumei Katsumi
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 47
Rang : C

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:51

"UN DES PRISONNIERS S'ECHAPPE ! FUYEZ TOUS !"

"LA CALOTTE DE VOS MORTS VOUS ALLEZ MANGER ! LE SANG DE VOS MORTS !"
criait un barbu de trois mètres.

Il s'avançait, balayant les vagues de shinobis tentant désespérement de l'intercepter.

"Fumei ! on a besoin de ton aide au plus vite !"


Une légère traînée de poussière suivie d'un grand woof marqua la présence d'un Fumei habillé en moine, une aurore au visage. Il s'était pointé pile devant le grand Barbu, un takosu bien gras à la main.

"Je vois que t'aime goûter, fit le barbu. Peut-être voudrais-tu goûter... A MON POING !" Fit-il en abaissant son poing de toute ses forces, lâchant une onde de choc qui détruisit toute la prison d'Ergastule en un coup.

Fumei ne dit rien, car il avait la bouche pleine de takosu. Ensuite, il avala. Et puis, il parla.

"Assez causé. BATTONS-NOUS !"


Il était si meurtrier en fait, qu'ils devinrent aveugle d'une surexposition à sa-


"Hé, l'abruti, réveille-toi."


Une bulle de morve explosa, faisant sursauter Fumei. Il lui fallut faire quelques étirements et quelques bâillements pour se mettre en forme, mais faut de place dans la cellule, il n'y eut que des bâillements.

"Hein, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Keiichi ? C'est le jour de notre exécution, c'est ça ?"


"J'aimerai bien," fit le garde. "On va vous transférer à vos nouveaux quartiers dans pas longtemps. La nouvelle Ergastule, propre comme tout."

"Et imprenable comme jamais,"
enchaîna un des compagnons de Fumei, qui lui jeta un regard entendu. Car aujourd'hui était leur dernière chance. La dernière occasion de se faire la belle.

"Réveille ton pote, Keiichi, tu vas en avoir besoin. "C'est pas l'abruti qui vient de passer qui va te sauver, ça j'peux te le dire."

C'était du bon vieux jetage de fion comme il y en avait depuis toujours. Ou plutôt, depuis la semaine que Fumei avait passé à côtoyer les prisonniers dans les quartiers temporaires, en attendant la construction de l'Ultime Ergastule.

"A ce qu'il paraît, vous allez rajouter un fossé ?"


Le garde ne répondit pas. C'était des bruits qui couraient, mais le garde était tenu de garder le secret sur les défenses de l'Ergastule. On ne se sortait de l'ambigüité qu'à son détriment, mais son silence restait de toute manière éloquent.

"Complètement con, les gars. Le Hokage de Suna est tombé sur la tête."


"Kazeka-"
commença l'un des prisonniers avant de se faire interrompre par Katsumi, qui ne supportait pas qu'on le corrige là-dessus.
"Ta gueule. Donc je disais que c'était une idée complètement conne. Il a oublié qu'on pouvait utiliser notre chakra pour sauter ou tout simplement se taper toute la route en marchant à la verticale? Si c'était juste pour creuser un fossé, autant pas se faire chier, hein" fit Katsumi, les rires des prisonniers accompagnant ses derniers mots.


Keiichi eut un léger frisson. Il y a quelques semaines, Fumei était son voisin. Comment se pouvait-il qu'il soit devenu un prisonnier parmi tant d'autres dans le coin ? C'était vrai que Suna était un coin où on déconnait pas avec les lois, mais l'emprisonnement à Ergastule ? C'était pire qu'une peine de mort. D'autant que c'était la peine de mort qu'aurait mérité cet ancien Jonin qui prétendait à qui veut l'entendre qu'il avait déserté Suna. Fumei lui fit un clin d'oeil, que le garde ne saurait comment interpréter s'il avait même 100 ans pour le faire. Keiichi était un type réglo, mais un peu bête, et n'aurait jamais pu deviner seul le plan incroyablement foireux qu'il avait devisé pour prévenir toutes les couilles susceptibles d'arriver durant le transfert des prisonniers.

"Si un truc foireux a des chances d'arriver, alors il arrivera,
avait-il soutenu au chef du Kakumeigun, il y avait déjà un moment.. Donc quitte à se renforcer de manière aveugle en espérant que ça passe, j'pourrais carrément prétendre faire parti des bolosses. Personne me connaît, et les deux trois gars -genre la boulangère, qui m'ont connu d'avant, flippent à chaque fois qu'ils me voient."

Et quand, il y a quelques jours, un groupe de prisonniers à l'allure peu avenante l'avaient mis dans la confidence du plan, il s'est estimé heureux de s'être infiltré parmi eux. J'imagine pas comment ils auraient pu contrer ça sans problème et sans être au courant, pensa-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:54


Suna faisait preuve de sécurité un temps mais ceci était du passé ; Pour redorer ce blason, le Kazekage et moi-même travaillions côte à côte afin d'apporter plus de sérénité aux habitants de notre village militaire. On devait clairement mettre un terme à cette insécurité et ceci passait par plusieurs actions. Premièrement, il fallait être vigilant avec les ennemis intérieurs car ceux-ci pouvaient être très dangereux. On avait la preuve formelle qu'à travers les âges, les dirigeants de notre si beau village n'avaient pas été loyaux. Un sur deux, un sur trois, finalement c'était déjà trop. Ce que je pensais de Kibo actuellement, c'était qu'il était fait pour diriger le village et qu'il n'allait pas mêler ses sentiments et ses responsabilités. Cette chose avait mené la précédente personne, le Yamada, à sa perte. Ce qui avait aussi amené Suna à être plus faible après les récents événements ; Je pensais aussi à surveiller ceux représentant notre force mais aussi notre faiblesse, chacun des clans devait être épié et ce d'une façon intelligente et modérée.

À l'heure actuelle, je ne pensais qu'à surveiller les Ketsueki. L'ancienne dirigeante présumée étant une traître, certains pouvaient se rallier à sa cause et donc créer des conflits internes. La plupart des Ketsueki au village n'étaient d'ailleurs résidents que depuis peu. Ils ne portaient sûrement pas tous en leurs cœurs le régime Shinobi, nos valeurs et nos devoirs. Les Yamada aussi avaient à être surveillé mais contrairement aux Ketsueki perfides et avides de pouvoir, ils étaient beaucoup plus calmes et dirigés par Yamada Arashi. Je ne connaissais que très peu le Jônin, il se trouvait aussi être le père de mon partenaire Yamada Tetsui. Son fils était calme alors il était sûrement calme lui aussi mais ça ne suffisait pas à diriger -sauf peut-être pour les Yamada-. Enfin, venait ensuite les Kawaguchi et les Akuzu mais c'était une toute autre histoire. Les Saibogu eux étaient un cas à part, aucun lien de sang ne les liait entre eux et ils étaient sous contrôle.

C'était une bonne chose de revoir les procédures, d'affecter nos effectifs autrement mais il fallait aussi revoir nos infrastructures. La plus grosse et la plus sécurisée de Suna n'était autre que notre prison communément appelée l'Ergastule. Les Saibogu avaient beaucoup participé à l’édifice, ils avaient créer des mécanismes intelligents. Pour augmenter la sécurité de l'établissement pénitencier, le Nanadaime et moi-même avions choisi de creuser des « douves ». Celles-ci pouvaient retenir les fugitifs mais étaient loin d'être des douves « normales ». Les Kawaguchi étaient en effet sollicités, d'après nos estimations cela n'allait pas trop nous coûter en ressource. Seulement avant cette mission, nous avions aussi demander à nos ingénieurs de créer un système performant-...

Pour cette mission, j'avais décidé d'en être ; Surtout que deux connaissances avaient été choisi pour la remplir. Le premier n'était autre que Fujiwara Takeshi, un genin à qui j'avais apporté mon aide aux terrains d'entraînements. Il avait eu du mal à contrôler son chakra Raïton et je lui avais apporté conseils, j'avais sûrement un peu plus d'expérience que lui en la matière. Le deuxième lui se nommait Fumei Katsumi, un ancien Jônin qui avait participé à plusieurs missions aux côtés de l'entité du Kakumeigun. Si à première vue il ne payait pas de mine, il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Il était d'ailleurs venu quelques temps avant la mission pour me proposer quelque chose, il était infiltré à l'intérieur pour pouvoir mieux anticiper les prisonniers. Les informations pouvaient fuiter et Fumei allait nous être plus utile à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je n'avais pu que valider son idée.

La mission classifiée rang A débuta et je rejoingnis Fujiwara Takeshi en lui faisant un sourire. Un homme face à lui dormait et je connaissais cet homme, je lui tapotai l'épaule brièvement.

«  Jax lève toi et fais ton travail. »

Cet épisode étant passé, j'indiquai à Takeshi de me suivre et nous pénétrâmes à l'intérieur de l'établissement. Notre chakra était légèrement aspiré, c'était un effet étrange et il devait sûrement le ressentir s'il n'avait jamais eu la chance de venir ici.

«  Les Kawaguchi vont aussi apporter des rénovations à l'intérieur de la prison et nous devons évacuer la plupart des prisonniers. Certains sont enfermés dans un sous-sol et ne seront pas concernés par ce transfert. »

J'ouvris une porte sécurisée à l'aide de plusieurs capteurs sensoriels pour confirmer mon identité. Une fois fait, je pus voir que les prisonniers concernés étaient tous en file et par deux. Chacun d'eux était attaché à un autre avec des menottes. Un bâtiment sécurisé à l'extérieur était prévu pour les garder le temps des rénovations et aménagements. Le bâtiment était gardé par des Shinobis et allait l'être par nous aussi. Il était temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:14


Le transfert pouvait débuter. Le Nanadaime et le Chef du Kakumeigun avaient analysé toutes autres possibilités pour ne pas toucher aux prisonniers, mais pour réaliser les travaux, certaines cellules allaient être supprimées et les malfrats devaient être logés ailleurs. Le pire dans l'histoire, c'était que le trajet avait beau être court, mais ce dernier avait un passage à l'extérieur et là, les prisonniers pourront utiliser leur Chakra...

Cependant, les Sunajins ont été prudents et des sceaux rendant l'utilisation du Chakra impossible ont été placés sur chaque prisonnier. Ces derniers savent que s'ils tentent quoi que ce soit, ils seront abattu sur le champ, telles étaient les consignes du Kazekage.

Une fois à l'extérieur, vous pouvez ressentir les auras des prisonniers et savoir qui est le plus fort, mais s'agit-il réellement du plus puissant ?

Les sceaux sont visibles tout autour du cou des bandits, comme un collier noir. Cependant, un prisonnier ne l'a pas ou ne l'a plus...

Mission village : L'Ergastule ultime Orizen10
Orizen Deku
Prisonnier rang A
Crime : Meurtres, viols et pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:14

Je leurs disait ça alors que je suais à grosse goûtes et que mon dernier clone venait de disparaître sans que je lui en donne l'autorisation ! Bref je commençais à être à court de chakra et physiquement j'étais épuisé, booster autant ma force est très éprouvant musculairement.
Heureusement il restait moins d'une dizaine de gros débris à casser, ça allait le faire en donnant tout ce qu'il me reste … Après une vingtaine de minutes j'avais détruit tous les débris, rejoint les villageois qui ramasser mes débris pour les aider à finir et surtout le plus important j'avais fini réalisé le plan parfait pour redonner ce qu'il manque à ce village, des vrai Shinobis ! Pas des gens qui se cachent derrière un nom ou un clan, un histoire où je ne sais quoi … Des gens qui vivent dans le présent, la seule époque qui est une véritable importance pour les vivants !

La mission avait donc débuté assez rapidement une fois que le chef du Kakumeigun était arrivé, nous n'étions que deux pour cette mission ? J'avais cru entendre que l'on devait être trois … J'avais sûrement dû mal comprendre, en tout cas cette journée n'allait pas être de tout repos !
Nous voilà donc déjà à transférer un groupe de prisonnier ou plutôt à surveiller les éventuels fuyards ou fauteurs de troubles … Normalement le chakra avait était bloqué et il serait donc assez simple de les rappeler à l'ordre, enfin ça c'est la théorie !

Alors que l'on pouvait ressentir les différents chakras des prisonniers, l'un d'eux semblait en avoir un anormalement élevé, comme si le sceau avait perdu sa puissance … J'avais dû mal à savoir exactement de quel prisonnier il s'agissait, je fis donc le tour du groupe regardant attentivement le coup de chaque prisonnier.
Pour l'instant je ne voyais rien d'anormal, tous étaient parfaitement en rang et tous avaient leurs sceaux en places sur le coup ! Enfin tous sauf un visiblement … Je ne voyais plus le sceau sur un des prisonniers au fond du rang, je fit donc un sceau pour rapidement arrivé de l'autre groupe et sortis un carnet de ma poche. Il y avait là-dedans le nom et la tête de chaque prisonnier, avec l'explication de leurs crimes.

-Orizen Deku ! Veuillez vous avancer dans le calme et les mains en évidence, sans aucun mouvement brusque.

Il me fallait vérifier cela, s'il n'avait plus le sceau anti-chakra sur lui alors nous serions obligés de l'immobiliser et d'appeler une personne compétente pour régler le problème. J'avais sortis mon arc et l'avait mis en joue pour être sûr qu'il ne tente rien, un mouvement de sa part déplaisant et une flèche irait se loger entre ces deux yeux … En plus des autres gardes présents dans le coin qui n'hésiterais pas à faire de même à leur manière.
J'attendais qu'il s'avance vers moi, l'oeil attentif et prêt à intervenir aux moindres mouvements suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:08


Le tour de @Fumei Katsumi est sauté, c'est à @Toshiro Ogami de poster.

1er avertissement pour @Fumei Katsumi, encore un oubli et il sera exclu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime EmptySam 28 Mai 2016 - 17:19


L'opération était sensible, quelques prisonniers étaient de dangereux criminels et pouvaient causer beaucoup de problèmes à Suna ; Il en était de notre responsabilité que de veiller à qu'ils soient transférés de la meilleure façon possible. J'avais avec moi deux personnes compétentes, la première était infiltrée et l'autre à mes côtés. À côté de ça, il y avait aussi certains effectifs qui veillaient au bon déroulement de la mission. Un temps auparavant, nous avions discuté longuement avec Kibo concernant l'Ergastule. La prison était sécurisée mais pas assez, des rénovations et améliorations devaient être apportées. Pour se faire, des ingénieurs Saibogu et constructeurs s'étaient joint à nous autour d'une table de réunion. Le coût était maîtrisé par un homme spécialisé dans les finances, on lui avait donné un budget et il se débrouillait avec le dirigeant du chantier. Après de longues journées et heures de discussions on était arrivé à un bon nombre de compromis concernant plusieurs points. Les matières premières, l'effectif employé, le transfert-...

Et aujourd'hui nous avions pour mission de permettre à Suna de pouvoir améliorer ses infrastructures. C'était une bonne chose en soit et je comptais y employer toute mon énergie. Le passage à l'extérieur était la partie du transfert qui allait être la plus sensible, on le savait et on se devait de faire attention. Des sceaux avaient été apposés afin de bloquer le chakra et pendant quelques minutes tout se passa bien-.. Puis soudainement je sentis une puissance émerger du groupe de prisonniers. J'écarquillai les yeux avant de joindre mes deux mains, étant prêt à exécuter quelques mudras. Un de mes partenaires l'avait aussi remarqué, il avait même eu le temps de consulter un livre afin de découvrir son identité. Je la connaissais aussi bien que le livre malheureusement. Orizen Deku, un homme plus que détestable qui méritait la peine que lui avait octroyé la justice de Kaze no Kuni. Ce n'était pas de faits militaires dont il était accablé mais bien de crimes.

L'homme avait commis plusieurs meurtres, pillé et violer des résidents de Kaze no Kuni. Deku pouvait signifier « Personne inutile » ou bien « Quelqu'un qui donne du courage » et il me semblait que la première signification lui correspondait parfaitement. Il avait beau être malade, avoir un problème qu'il était bel et bien inutile. Il avait tué de nombreuses personnes, avait ôté à des mères leurs progénitures et à des personnes leurs esprits. S'il ne méritait aucune compassion, nous allions tout de même le traiter comme n'importe quel criminel et lui faire reprendre sa peine.. Cela dit, une bonne correction ne pouvait lui faire de mal.

Mes mains bougèrent alors rapidement pour invoquer cinq clones ; Trois de mes clones tournèrent autour du groupe des prisonniers afin de vérifier s'il était le seul à ne pas avoir de sceau. Les deux autres continuaient ma tâche première et avaient pour ordre d'escorter le reste du groupe.

Comment était-il parvenu à ôter un sceau de ce niveau ? Par sa puissance brute ? J'en doutais grandement. Être enfermé des années dans l'Ergastule pouvait créer de nombreuses déficiences chakratique. Le fait d'être drainé pendant des années pouvait anéantir un homme. Cette hypothèse n'était pas exploitable, vint alors celle d'une aide externe. Une aide ayant des connaissances en Fuinjutsu. Un gardien de prison ou une personne ayant attendu à l'extérieur de la prison pour le faire ? Des questions me vinrent, des hypothèses se formèrent dans ma tête. Cela dit, je pouvais faire plusieurs choses en même temps et ne comptais pas laisser cet homme s’échapper ou blesser un de mes hommes.

«  Orizen Deku, comme l'a si bien dit mon partenaire, tu dois te rendre. Dans le cas contraire, nous avons le droit d'utiliser toute la force nécessaire afin de te faire plier à nos exigences. »

Dis-je avant de faire diffuser en mon corps une certaine dose de chakra afin de pouvoir anticiper les mouvements de mon adversaire. Ce n'était qu'une précaution mais elle était bonne à prendre, si l'homme s'élançait sur un de mes partenaires ou moi je me devais d'être réactif. Il nous restait encore une carte à jouer et celle-ci se nommait Katsumi. Il devait être intelligent et surgir au bon moment si le besoin s'en trouvait.

«  Nous ne pouvons pas te laisser faire du mal à nouveau. »

Si je comptais faire appliquer la justice, j'avais tout de même parlé à Kibo d'une dérogation ; Si comme dans une mission à l'extérieur, un prisonnier dangereux était menaçant pour les villageois, on pouvait utiliser la force létale. Du chakra raïton se rassembla autour de moi et fit jaillir quelques éclairs. J'étais prêt à répondre.

Résumé/Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission village : L'Ergastule ultime Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : L'Ergastule ultime Mission village : L'Ergastule ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission village : L'Ergastule ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission village] Recrutement #1
» [Mission village] Recrutement #2
» [Mission village] Défense #1
» Mission village B : Purge à Shinro
» Mission village : La Voie Illusionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-