N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission village] Défense #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Défense #1 Empty
Message(#) Sujet: [Mission village] Défense #1 [Mission village] Défense #1 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:53


Défense #1

CONTEXTE

    Le Nanadaime souhaite renforcer la défense du village. Étant un expert en Fûinjutsu, il désire créer un dôme surpuissant à partir de sceau. L'équipe de recherche à trouver un commerçant qui vend divers parchemins et il semblerait qu'il détient quelque chose qui pourrait intéresser Suna. Le marchand se trouve à la Mégalopole de Kusa no Kuni, mais personne ne sait comment cet homme aime être payé...

    Le but de la mission est simple, s'informer sur les produits du commerçant. Si un parchemin détient le code pour créer un dôme protecteur, il est impératif de satisfaire la demande du vendeur pour ramener le sceau au village. Cependant, si la contrepartie est trop importante ou déplacée, l'utilisation de manière peu orthodoxe est autorisé. Le Kazekage prendra part à la mission, son expérience en Fûin permettra de déterminer si les sceaux proposés sont de bonne facture ou de la camelote.

    [Mission village] Défense #1 V07h
PARTICIPANTS
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

[Mission village] Défense #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Défense #1 [Mission village] Défense #1 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:48