N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les frères en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Les frères en guerre Les frères en guerre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:34

      Shinryu Rinji & Kitano
      La capitale de Tsuchi no Kuni est victime de la guerre civile qui s'est emparée du pays, vous n'y pouvez rien. Cependant plusieurs infirmiers ont été tué, l’hôpital en mauvais état a besoin d'aide, des shinobis venant d'un peu partout apportent leur aide le temps que de nouveaux Eisei nin prennent le relais.. Vous devez donc aider les médecins restant dans la moindre tâche jusqu'à ce que les "renforts" arrivent... Bonne chance.



      La nuit éternelle, tel est le nom que l'on peut donner au temps qui règne sur Tsuchi no kuni, l'alternance entre la nuit et le jour ne se fait même pas apercevoir à cause de la fumée qui s'envole à travers les maisons embrasées, la vie qu'on a dans la capitale est en noir et blanc et on ne possède aucune couleur joviale et la seule luminosité que l'on aperçoit est celle des flammes qui mettent en lambeaux les habitations. Ils disent qu'il s'agit là d'une guerre civile, pour certain ce nom est adéquat à la situation, mais pour ceux qui la vivent, le mot "civile" offre une trop grande atténuation de la réalité à cette expression, les dégâts s'élèvent à un niveau élevé, et les citoyens n'ont pas demandé à y participer. À Tsuchi, il n'y a pas une seule personne non impliqué dans cette guerre. Les shinobis, mais aussi les femmes et les enfants sont compris dedans. Et c'est pour cela qu'un homme, même s'il n'a pas vécu dedans, mais ayant tout de même, pris naissance dans un tel village, a toujours l'impression d'être concerné et se sent donc obligé de lui apporter son aide.

      La traque continuait pour les deux frères, toujours sur les traces des assassins de leur maître, leurs faisant prendre un chemin les écartant de leur village natal, ils recherchent sans relâche quelques indices qui pourraient les mener à leur but. En revenant sur leurs pas, il ne voulait pas voir ce qui se passait au village, mais il était impossible de les louper, comment aurait-il pu d'ailleurs ? Rinji pose son épée par terre, il monte à un arbre pour voir le village, après avoir vu les impacts qu'a eu la guerre civile à Tsuchi no kuni, Rinji ne pouvait plus fermer les yeux. Sur ce fait il s'arrête au-dessus de son frère, puis en pointant le village du doigt, Kitano compris que Rinji voulait faire une pause dans la chasse, Rinji savait que son frère n'était pas très partant, pas parce que Kitano n'en avait rien à faire, mais parce que sa rage envers les personnes qu'il cherchait était trop puissante, Rinji le comprenait lui aussi, mais il n'avait vraiment pas envie de passer dessus :

      "Nous devons y aller, écoute tous ces gens qui crient, ils n'attendent que nous, nous devons leur apporter notre aide. Quoi que t'en pense on est tous dans le même bateaux. Dans tous les cas moi j'y vais, toi tu fais ce que tu veux pour la suite !"

      Sur ces derniers mots, Rinji saute pour descendre de l'arbre où il était perché, il ramasse son épée, puis il commence à marcher vers le village en traînant des pieds. Plus il avance plus il entend les horreurs que peuvent subir les personnes qui sont installés en plein milieu de la capitale, il entend les appels au secours. Rinji sait que l'aide qu'il apportera ne sera que très mineur pour eux, mais il sait aussi que dans de telles moments, n'importe quelle aide est bonne à prendre, l'ayant appris à ses dépend et au jour d'aujourd'hui, il n'a pas l'intention de voir de gens revivre ce qu'il a déjà vécu. Rinji se retournait vers son frère, puis essaye de le convaincre en utilisant un dernier argument qui pourrait le faire changer d'avis :

      "Ils y seront peut-être !"
      Spoiler:



Dernière édition par Shinryu Rinji le Ven 27 Avr 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinryu Kitano
Shinryu Kitano
Informations
Messages : 33

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les frères en guerre Les frères en guerre EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:06

Cette chaleur était épouvantable et puis cette odeur qui circulait à travers cette pièce, ne remontait point le moral de notre homme. Toutefois, cette inconvénient pouvait être écarté par sa soif de pouvoir enfin se nourrir, en effet après ce long trajet au côté de son frère, il n'avait pas d'autre choix que de se nourrir de pain sec. Heureusement pour eux que ce village était proche de leur position, heureusement que village était encore en vie, oui, en vie, car nombreux des villages se trouvant dans les montagnes de Tsuchi no kuni sont pillés par des brigands. Ce pain sec qui moisissait au fond de son sac fut jeté sur le sol pour être remplacé par un pain plus doux et agréable à manger. Notre jeune homme s'étant précipité tel un sauvage sur le comptoir du barman, demanda à ce qu'on lui sert une bouteille de saké. À peine a-t-elle eu le temps d'être posé qu'elles furent finit, quelques gestes se fit par cet homme qui en demandait encore. Une, deux, trois bouteilles se trouvaient maintenant au côté de ces six autres bouteilles maintenant vide. Même après toutes ces bouteilles il en redemandait, mais cette fois-ci la commande n'était pas la même, en effet, il demanda à ce qu'on lui apporte le plus gros plat qu'il pouvait faire.

Ce fut après quelques heures de ravitaillement qu'il déposa ses couverts pour poser une bourse de ryos sur la table, il n'était pas seul à manger, son frère avait bien mangé et ce fut à travers cette table que s'établit le plan de leurs prochaines destinations. Malgré cette discussion, il pu trouver qu'une solution. Elle consistait à continuer leurs chemins à la recherche de ces criminels, plus la chasse était longue, plus leurs haines étaient fortes. Qui sait ce qu'il se passerait une fois qu'ils réussiront à les trouver, surement un carnage... Ils pouvaient toujours courir, leurs morts arriveront un jour ou l'autre. Mais à présent, il était temps pour ces deux frères de reprendre la route, ils quittèrent le restaurant pour rejoindre la sortie du village, alors qu'ils marchaient tranquillement, un homme l'interpella pour le mener sur la bonne voie. Cet homme disait avoir déjà vu ces truands et qu'ils avaient rejoint le sud, Kitano écouta leur dire de l'homme et le remercia avant de prendre le bon chemin. Cette promenade à travers cette petite forêt les mena à un autre village, alors qu'il continua son chemin dans une direction autre que ce village, il fut interpellé cette fois-ci par son frère qui avait entendu des cris. Malgré que son sens pour l'écoute fût très développé, il n'avait qu'une chose en tête retrouvée la trace de ses meurtriers. Rinji lui pointa du doigt le village, lorsqu'il se retourna il contempla la situation critique qu'endurait le village en ce moment même.

Malgré son refus pour rejoindre ce petit village, les mots de son frère, le convint de l'accompagner à travers ce misérable lieu. Le feu, les cris, toutes ces horreurs de la guerre qui nous font ressentir tellement de choses. À peine eu le temps de finir sa phrase, qu'il rebroussa chemin pour se rendre dans ce village. Des personnes portant des masques vinrent sur les deux frères armés de katana. Kitano n'y prêta pas une seule attention, esquiva les coups pour les bousculer et les pousser vers Rinji un peu en retrait. Ces deux hommes allaient passer un sale quart d'heure en compagnie de son compagnon. Quant à lui il pénétra à travers les ruines tout en laissant quelques mots à Rinji.


Je te les laisse, rejoins moi un peu plus loin, ce soit disant village n'a pas vraiment l'air d'être un village banal. Je te laisse regarder ce panneau.

Il lui pointa du doigt le panneau puis se retourna pour remarquer un peu plus loin un homme à genou en mauvaise posture, en le rejoignant il pu établir un contact, celui-ci l'informa de la situation pour transmettre les nouvelles à son frère.

Rinji si tu m'entends, tue ces truands et rejoint moi à l'hôpital !

Kitano porta l'homme et couru à travers ces habitations en ruines pour rejoindre l'hôpital. Àson arrivé, une multitude de corps de ninjas médecins pu être aperçu au loin. D'autres ninjas tels que lui étaient présent, la plupart des ninjas médecin fut entouré d'hommes armés fessant tout leurs possibles pour les protéger. À peine eu le temps de poser le pied sur- le-champ de bataille qu'un homme se précipita dans sa direction. Kitano déposa rapidement l'homme au sol et attrapa le katana du truand, il porta un coup de pied sur son torse pour le désarmé et se servir de ce katana pour le planter dans son abdomen. Il reprit l'homme et rejoint le groupe de ninja en groupe.


*Merde dans quel pétrin, je me suis mis... Rinji n'a pas intérêt à traîné...*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les frères en guerre Les frères en guerre EmptySam 28 Avr 2012 - 17:42

      Ça y est, Rinji avait sa réponse, comme il le pensait ses dernières paroles ont convaincu son frère, mais il allait lui faire payer chère. La suite ne sera pas facile, en avançant vers le village, après seulement une dizaine de pas, deux personnes masqués s'attaquait au frère. Kitano pour faire comprendre à Rinji qu'il allait au village contre son gré, bouscule les deux Ninja tout en esquivant les coups de katana des deux truands et les envoie vers Rinji et commence à courir vers le village. Lorsqu'il vit le sourire sur le visage de son frère, Rinji compris rapidement que ce n'était pas par peur, mais il s'agissait la d'une sorte de punition pour l'avoir forcé à le rejoindre dans l'aide qu'il pourrait apporter au village. Après être passé à travers quelque ruines, il arrive quelques mètres plus loin, il s'arrête, se retourne vers Rinji, puis il lui montre un panneau qui était en beau milieu du village en lui criant :

      Kitano :"Je te les laisse, rejoins moi un peu plus loin, ce soit disant village n'a pas vraiment l'air d'être un village banal. Je te laisse regarder ce panneau."

      Après cette phrase, Kitano se retourne sans faire attention à Rinji et se dirige vers le village, sans dire quoi que ce soit. Rinji était maintenant tout seul, face aux deux Shinobis, il les examine, il y en avait un qui avait une tête de plus que l'autre, il vit que le grand avait une balafre sur le bras droit qui était encore en phase de cicatrisation, quant à l'autre il n'avait aucune caractéristique physique spéciale, à part qu'il avait un katana à double lame, il aime croiser le fer avec ces genres d'armes. Lorsqu'il finit de les examiner, il traine son épée contre le sol comme s'il était fatigué. Le grand fit un signe de tête à son acolyte, il acquiesce et se mit aussitôt à courir vers le village. En voyant ça, Rinji compris instinctivement qu'il allait en direction de Kitano.
      Tout de suite, il lève son épée en lançant de la poussière dans les yeux de celui qui restait en face de lui,puis lui met une balayette pour qu'il ne l'empêche pas d'attaquer son collègue. Rinji court derrière et lance son épée en direction de celui qui courait, l'épée fonce vers les jambes de l'ennemi puis il plonge directement la tête la première dans le sol. Sa jambe était ouverte, il agonisait et son sang coulait. Rinji était surpris que son sabre atteigne sa cible, pas parce qu'il avait mal visé, mais parce qu'il s'attendait que le shinobi l'esquive par réflexe. En même temps il entend Kitano :

      Kitano :"Rinji si tu m'entends, tue ces truands et rejoint moi à l'hôpital ! "
      Rinji :*Ils ne sont pas très fort, sa tombe bien je n'ai pas de temps à perdre.*

      Il voulait faire vite pour voir pourquoi un changement si soudain de plan, en se retournant il vit que le grand avait repris, la preuve était qu'il courrait vers Rinji comme un fou. Mais il semblait n'avoir aucune expérience du combat, il tenait son katana à deux mains en le brandissant au-dessus de sa tête, on ne pouvait pas dire qu'il avait une garde pleine de faille vu qu'il n'avait même pas de garde, il lance un gros coup bien lent, Rinji l'esquive avec facilité puis place un coup de poing rapide dans sa gorge, il s'évanouit sur-le-champ. Rinji regarde sous le masque et voit que le shinobi n'avait pas de bandeau frontal, c'était un homme qui n'avait rien d'un shinobi, seulement un katana, ça devait être quelqu'un que la guerre a poussé à prendre les armes. Il lui remet son masque et pars au village. Après avoir fait quelques pas il s'arrête :

      Rinji :"Je suis fou, j'allais oublier !"

      Il se retourne, marche vers le petit shinobi et reprend son épée qui était planté dans la jambe, il avait perdu connaissance depuis longtemps à cause de tout ce sang qu'il avait perdu. Rinji lui enlève son t-shirt, puis il l'enroule autour de sa jambe pour empêcher son sang de trop coaguler, il repart en direction du village sans plus attendre. En arrivant sur le lieu ou son frère lui avait donné rendez-vous, il vit que la situation était bizarre, Kitano portait un homme sur son épaule et un katana ensanglanté, entouré de plusieurs hommes masqué. Rinji les contourne et se met à un post stratégique au-dessus d'une maison, il s'allonge puis lancer des senbons sur les six personnes qui s'attaquaient à Kitano. Ils s'effondrent tous chacun leur tour avec deux-trois senbons chacun planté dans la gorge. Rinji se lève et étant sur une maison il regarde tout le village pour voir s'il y avait d'autre personne qui arriverait. Personne à l'horizon dans ce coin du village, d'ailleurs, il ne pouvait pas voir très loin vu qu'il était sur une maison de petite taille. Rinji descend pour rejoindre son frère avec un sourire :

      Rinji :" Tu ne peux vraiment rien faire sans moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinryu Kitano
Shinryu Kitano
Informations
Messages : 33

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les frères en guerre Les frères en guerre EmptySam 28 Avr 2012 - 20:22

Ce lieu n'était pas très couvert en effet cet hôpital qui n'en était maintenant plus vraiment un était situé en plein milieu du village. Les personnes ayant envahi le village avaient sans doute compris qu'il leur faut d'abord prendre contrôle de l'hôpital. Oui, car ce lieu est la base de tout village, si un village venait à perdre ses médecins, sa destruction serait plus facile. Notre homme se demandait qui était derrière tout cela, celui-ci était un bon stratège, d'ailleurs son apparition n'allait pas tarder puisqu'une masse d'individu n'allez pas tarder à débarquer sur les lieux. Il les remarqua après avoir déposa le vieil homme auprès d'un médecin, quatre ninjas étaient présent sur-le-champ de bataille encerclant les médecins en plein boulot. Pour le nombre de blesser qu'il y avait, il serait évident que certain n'allait pas tarder à mourir. Un des hommes interpella Kitano pour lui demander de l'aider à combattre ces six individus qui approchaient, en se relevant il pris position au côté des quatre hommes.

*Approchez... Je vais vous montrer...*

A peine eurent le temps de s'approcher de nous, qu'ils s'effondrèrent un à un au sol, en analysant de près les corps, l'on pouvait voir des senbons. Regardant dans la direction d'où provenait ces armes, il vit son frère. Un homme sortit deux shurikens, aussitôt vu, il lui fit signe de ranger ces armes en lui faisant comprendre que c'était un allié. Du haut de cette habitation, il s'élança pour rejoindre le groupe.

Nous venons d’affronter que de simples sbires. A mon avis, la destruction de cet hôpital les intéresse fortement, nous devons nous préparer et tenir le coup le temps de l’arrivée des renforts !

C’est à travers ce message qu’il fit signe aux quatre hommes qu’il était prêt, chacun rejoignant sa position garda en visuel les environs. Les deux frères prirent position à côté d’un des deux hommes et attendaient patiemment l’arrivée de la nouvelle vague. Ramassant un katana au sol, il entendit une explosion provenant d’une maison à l’ouest de sa position, la structure de l’habitation ne tenu pas une seconde et s’effondra sur le coup. Un groupe d’homme sortit de la fumée et couru vers les six hommes positionner en forme de cercle autour des médecins. Encerclé par cette masse de brigand, un homme sortit du lot pour faire face aux frères.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous demanderai de bien vouloir circuler ! Ce village est le mien ! Si vous viendraient à refuser, je serais dans l’obligation de vous anéantir !-

Kitano rigola quelques peu après avoir entendu ces paroles et lança deux kunais en sa direction qui furent paré peu à peu.

Si tu tiens à conquérir ce village, il te faudra te débarrasser de nous !

Tous encerclèrent le groupe avec en son centre, leur chef. Celui-ci claqua des doigts pour qu’une vague de brigands s’élance vers les six shinobis. Cinq de chaque côté, les deux frères allaient être séparé pour ce combat. Kitano glissa quelques mots à Rinji.

Il nous faut garder positon et repoussez ces brigands ! Faisons en sorte que ces médecins puissent soigner les blessés en toute tranquillité !

Il prit le katana à une main et attendit que ces cinq hommes arrivent à sa portée. 3 contre 5 cela aller être une tâche difficile mais pas insurmontable, chacun pensa à un plan mais cela était trop tard, ils étaient arrivé et l’un porta un coup de sabre en direction de notre jeune homme. D’un mouvement vif, il esquiva le coup et tenta une contre attaque, celle-ci fut arrêté. Ses compagnons furent attaqué quant à eux par deux hommes, ils combattirent chacun de leur côté. Comprenant la situation et le peu de temps qu’avaient ces camarades, il se pressa d’en finir avec son adversaire en donnant différent coups de sabre, chaque coup était plus puissant que le précèdent. Ces coups permit au sabre de son adversaire de se brisé et lui donner un avantage, Kitano planta aussitôt son arme dans le corps de l’individu et le ressortir pour le planter sur un autre pas loin.

*Vous allez tous crevez !!!*

Ayant retourné la balance, ils étaient maintenant 3 contre 3. Il aida son compagnon à en finir avec son brigand pour ensuite rejoindre son autre allié combattant deux truands. Le combat se conclu par une victoire des shinobis qui en redemandait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les frères en guerre Les frères en guerre EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:34

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les frères en guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les frères en guerre Les frères en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7. Frères
» Les petits frères.
» 1. Deux frères
» [An -3] Frères d'Acier [Iz']
» Nous sommes frères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-