N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 1. Deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
« II »
Informations
Grade : Membre du Kaihô-sha
Messages : 6
Rang : ?

1. Deux frères Empty
Message(#) Sujet: 1. Deux frères 1. Deux frères EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:18

Spoiler:
 

Hai no Kuni, île et nation qui représentaient à elle seule toute une ère de guerre et de tourmente. Durant cette dernière, l’Ordre shinobi avait montré ses premiers graves signes de faiblesses et fait ses premières erreurs. Le pays des Partisans, le fief de Gogyou Makka… S’y rendre n’était pas une chose aisée, et y survivre était presque impossible pour le moindre civil qui se prendrait comme un visiteur aléatoire. Même un ninja seul ne se risquerait pas à aller dans ces terres toujours hostiles. Et pourtant, l’homme qui y marchait savait très bien pourquoi il y était.

Bien sûr, il avait rencontré quelques brigands, qui avaient été terrassés sans que notre homme n’ait à lever ne serait-ce qu’un doigt. Il avait également reçu la visite inopinée d’horreurs, issues des cendres et des multiples batailles qui avaient eu lieu ici. Elles aussi avaient été détruites, sans réel effort de celui qui continuait de marcher jusqu’au cœur de l’île.

La grotte dans laquelle il souhaitait se rendre n’était plus très loin, mais il pouvait d’ores et déjà apercevoir une silhouette aussi grande qu’immonde. Si cette dernière avait des traits humains, c’était sans doute l’imposante technique de phosphore utilisée par Meteora et son Furyou il y a des années qui avaient eu raison de cette pauvre femme. Elle mesurait au moins cinq mètres de hauteur, et ses veines ressortaient autant qu’elles reluisaient d’une leur verdâtre.
    « Ta mort te libérera, pauvre femme. »
De son pied droit qu’il ramena à l’autre, il frappa un coup au sol. Puis en accompagnant une sorte d’élan avec les bras, il terrassa l’immondice malgré sa taille imposante. Les divers boyaux et organes restants s’échouèrent au sol, mais trop tard : l’homme était déjà dans la grotte.

Quelques flambeaux allumés parsemés le long des parois permettaient de voir dans les tréfonds de cet endroit. Ses vêtements toujours d’un blanc épatant malgré toutes les épreuves qu’il avait dû traverser pour arriver ici, l’homme ne tarda pas à voir enfin celui pour qui il était venu. Il n’était plus qu’à trente mètres de celui qui, assis par terre et qui lui tournait le dos, semblait l’avoir attendu.
    « La mission de Jiseyama n’a pas changée. Je suis venu ici pour te tuer à nouveau… »
L’ancien moine de Maskine ferma un instant les yeux. Il ne pouvait plus faire marche arrière, tout comme l’autre fois.
    « … mon frère. »
Devant lui, l’homme assis se releva. Puis il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Raj
Informations
Messages : 15
Rang : ?

1. Deux frères Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Deux frères 1. Deux frères EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:06

Perdu dans des pensées aussi obscures que nombreuses. Qui était-il ? Les interrogations d’un homme qui avait vu son passé être remplacé par d’innombrables ombres avaient rendues ce dernier complètement vide. Recroquevillé dans la grotte de ses souvenirs, ses mains crispées serraient puis relâchaient ses genoux sans cesse. Est-ce qu’un jour quelqu’un viendrait ? Sans doute. Peut-être. En tout cas, l’idée de sortir ne lui traversait même pas l’esprit. Sortir, pourquoi faire ? Tout le ramenait à cet endroit. A cette grotte…

La voix qu’il entendit eut l’effet d’un choc de clairvoyance. Il se souvint. Son frère, lui, ici ? Mais oui, ils s’étaient déjà affrontés. Ils avaient combattu ici, dans cette grotte. Trahi par son frère, mort par sa faute. Une trahison impardonnable, qui lui intima de se lever. Aujourd’hui, les choses allaient être différentes.
    « Tu as profité d’un élément de faiblesse de ma part, que j’avais encore aujourd’hui… jusqu’à ce que tu viennes. »
Raj était le seul nom dont il se souvenait. Il se retourna enfin pour faire face à son frère. Il portait toujours des vêtements de moine. Même s’il se rappelait avoir été un soldat fou de Monwa, aveuglé par le plaisir du combat et de la destruction, il restait aujourd’hui encore cette envie de combattre. Mais face à son frère, il était content de ne plus être le barbare Furyou d’autrefois.

Le cadet craqua sa nuque, et dévisagea l’inscription « II » sur le bras de son aîné. Il en grimaça même.
    « Tu as toujours pensé que j'avais rejoint les Uchiwa à l'époque pour m'opposer à toi et aux Senjus, mais ce n’est pas pour ça. C’est parce que tu as accepté d’être un cobaye pour ce maudit clan ! J’ai beau avoir été un soldat de Monwa, je l’ai uniquement été parce que tu m’as tué et qu’il m’a ramené à la vie, désireux d'avoir mes pouvoirs. Ce n’est pas moi qui l’ai voulu… »
Alors que le ton montait très clairement, il pointa du doigt le bras de Deux.
    « … alors que toi tu as délibérément choisi de vendre ton corps pour ces monstruosités ! »
C’en était déjà trop. Raj avait bondi sur son frère. Mais il n’était cette fois-ci pas aveuglé par le pouvoir ou les ordres de sa Majesté, mais uniquement par la rancœur qu’il éprouvait envers celui qu’il allait une nouvelle fois affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1. Deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Les Vestiges du Passé-