N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes frères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Nous sommes frères... Empty
Message(#) Sujet: Nous sommes frères... Nous sommes frères... EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:58

Nous sommes frères...
Rencontre

Nous nous trouvons actuellement à l’an 1, Miku avait 12 ans et il était en pleine formation à l’académie de Konoha. Il n’était qu’à sa première année de cours et déjà il en avait ras-le-bol, il détestait aller à ces foutus cours, lui, ce qu’il voulait c’était s’amuser comme il le faisait autre fois avec son ami Daisuke Uchiwa. Cependant, s’il voulait réaliser son rêve, celui de devenir Hokage, il était obligé de passer par là et suivre les leçons de l’école de ninja.

Aujourd’hui, le temps était particulièrement splendide et pour changer le Natoshi n’avait aucune envie de se rendre aux cours, alors il décida pour une fois de sécher les cours et de se rendre dans la forêt du pays du feu. Il connaissait quasiment par coeur l’étendue vert, il passait la major partie de son temps à l’intérieur lorsqu’il vivait dans son ancien village. Par contre, il n’avait pas l’habitude de s’y rendre seul dans cette forêt, il y allait avec son meilleur ami, Daisuke. Malheureusement, ce dernier l’avait quitté il y a désormais quelques années et depuis notre jeune héros à de la peine à se lier à d’autres personnes, peur de les perdre comme il avait perdu son ami.

Le gamin aux cheveux blancs marcha en direction des bois, il pensait au bon vieux temps. C’était peut-être cela son problème, c’était qu’il pensait beaucoup trop. Il se rendit dans un coin connu, une sorte de petite clairière avec un immense tronc au milieu. Il sauta et s’assit dessus, il avait l’habitude de se rendre ici avec l’Uchiwa. Lorsqu’ils étaient ici, ils refaisaient le monde de long en large. Ils avaient la même vision du monde, un monde sans guerre et violence, ils voulaient tous les deux la paix. Miku voulait régner sur le pays du feu et ainsi créer une alliance avec tous les autres pays, tandis que Daisuke voulait le soutenir et devenir son bras droit. Dans tous les cas, les deux enfants voulaient devenir de très grand ninja.

Pendant que l’étudiant de l’académie de Konoha était perdu dans ses pensées, il entendit un bruit, comme si quelqu’un s’approchait. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cette forêt, alors le gamin préféra se cacher dans le tronc et voir qui était la personne qui allait entrer dans la clairière. Un enfant sortit de la forêt et se trouva dans l’étendue vert. Il avait un peu de choses près le même âge que notre héros, mais Miku ne l’avait jamais vu, il ne devait pas être de Konoha. L’inconnu avait l’air un peu perdu, il regardait à droite à gauche, comme s’il cherchait son chemin, il avait l’air innocent et pas violent, alors le Natoshi décida de sortir de sa cachette.


Yô ! Je suis Miku Natoshi, je ne t’ai jamais vu à Konoha ? Tu viens d’où ?
L’étudiant de Konoha engagea une discussion avec l’inconnu, cependant, il ne savait ce qu’il allait l’attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Nous sommes frères... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes frères... Nous sommes frères... EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:43

Après l’attaque des Uchiwas sur le clan Seki. Les membres du clan Seki pouvaient rester dans leur village ou bien décider de partir et se rendre à Kumo. C’était la décision du jeune Feng ; plus rien ne le retenait dans son village natal. Ses amis, sa famille, tout le monde était mort. Le mieux qu’il lui restait à faire, c’était de partir loin de ces malheurs qui l’avaient atteint. Le Seki voulait devenir désormais plus fort et empêcher que ce genre d’évènement puisse se reproduire. Les routes étaient longues, les départs nombreux. Pour ne pas se perdre il suffisait juste de suivre le troupeau en route vers Kumo.

Le chemin était différencié des plaines alentours, Feng marchait sur des graviers mélangés à du sable tandis que le paysage était entièrement vert et dense. C’était une belle journée de soleil. Les oiseaux étaient nombreux et semblaient plus bruyants que d’habitudes. Ce devait-être le temps qui les rendait joyeux. Feng quant à lui, n’avait pas le sourire ni même de la joie qui s’esquissait sur son faciès. Il n’y avait que de la haine, de la tristesse et un regard vide, sans émotion, tout l’amour qu’il portait en lui, n’était plus là.

Plongé dans ses pensées, il s’écarta de la route vers Kumo. Néanmoins Feng ne s’en rendit pas compte. Toujours plongé dans ses pensées, il continuait de marcher dans une direction que le jeune homme ne connaissait point. Il ne vit même pas les changements de temps, les jours qui passaient, même pas il sentit la faim, cette affreuse faim qui faisait saliver la bouche et faisait crier famine l’estomac. Quand il reprit conscience, le Seki était dans une prairie dans une belle forêt. Il faisait désormais jour et le voyage jusqu’à cet endroit avait duré 3 jours. Un garçon dans la même tranche d’âge que Feng était présent lui demandant d’où il venait. Le jeune garçon répondit aussitôt : « - J’étais en chemin pour un village du nom de Kumo. C’est bien ici ? » -

Le garçon posa cette question d'une manière très calme et il ne semblait pas savoir qu'il avait changé de chemin sans s'en rendre compte. Pourvu que la personne en face de lui ne soit pas une mauvaise personne. Les personnes étrangères à un village pouvait être mis en Prison voire abattues si soupçonnées. Comment allait réagir ce jeune enfant à la chevelure d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Nous sommes frères... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes frères... Nous sommes frères... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:10

Effectivement l’inconnu s’était perdu, il pensait être sur le chemin de Kumo, cependant il se trouvait dans la forêt de Konoha, il était complètement perdu. Miku s’attendait à voir d’autres personnes autour de lui, mais l’enfant était tout seul. Il était seul comme notre jeune héros, la chose poussa d’autant plus Miku à continuer la conversation. Feng demanda bien s’il se trouvait sur le chemin de son futur village, mais le Natoshi n’en savait rien, il ne connaissait pas le monde extérieur au pays du feu. Cependant, il sentait qu’il devait aider le garçon, car il avait s’ans doute perdu sa famille ou autre en cours de route.

Je ne sais pas où se trouve Kumo, mais ici tu es dans la forêt de Konoha. Tu t’appelles comment ? Tu veux qu’on aille au village et on demande de l’aide pour retrouver ta route ? En attendant tu peux venir chez moi, comme ça j’aurais quelqu’un avec qui jouer.

Miku relâcha un grand sourire à l’enfant, dont il ignorait toujours le nom. L’étudiant de Konoha avait une soudaine envie de connaître mieux ce personnage, il voulait jouer avec et faire des bêtises avec lui. Il n’avait pas ressenti cette sensation depuis la perte de Daisuke. Cependant, le Seki devait avoir ses raisons pour aller dans un autre village et ne pas rejoindre tout simplement le village de Konoha, qui se trouvait juste à côté de la forêt.

Soudainement, un bruit parvint aux oreilles de notre héros, comme une sorte de sifflement. Aucun doute là-dessus, c’était un serpent, mais un gros. Le Natoshi avait l’habitude de rôder dans ce bois et il savait que cette forêt était peuplée de créatures dangereuses, mais il en avait encore jamais rencontré une. Il en avait vu quelques-unes de loin, mais là, le bruit était vraiment proche. Le gamin aux cheveux blanc pris Feng par le bras et le traîna jusqu’au tronc d’arbre pour s’y installer dedans. Ensuite, il mit une main sur sa bouche pour ne pas qu’il fasse de bruit, cela risquerait d’attirer la bête.

Finalement, un serpent géant surgit des bois, il était terrifiant. Il possédait deux longues dents, sûrement très venimeuse. Il était tout noir et avait quelques tâches jaunes sur le corps. Le monstre avait sentit la présence de chair humaine et il tournait en rond autour du tronc d’arbre. Miku en tremblait, il était pour la première fois confronter à un danger qui mettait en péril sa vie. Il ne savait pas quoi faire, il fallait seulement espérer que la bête s’en aille, mais à voir elle avait capter leurs présences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nous sommes frères... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes frères... Nous sommes frères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes frères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions?
» Sommes-nous vraiment là?
» Sommes nous des hommes [Jonasan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-