N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:22

Volonté transcendée [ A ]
Les expériences vécues, les nombreuses souffrances endurées ont forgé en Oniri un esprit particulièrement fort. Sa condition d'Akuma influe également sur la nature de sa psyché pour la rendre d'autant plus solide. De manière général celui lui permet de grandement résister à certaines influences néfastes touchants son corps et son esprit par la seule force de sa volonté.

HRP :
  • Consommation de rang B le temps de l'invasion d'esprit
  • Pas de consommation si torture physique
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 300Pi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:00

Voilà voilà je m'excuse d'avance pour la charge de travail >< . J'ai repris une partie des justificatifs de mon ancienne fiche apti en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs. J'ai également combiné les aptitudes d'infiltrations et de changement d'apparences jugeant que ces dernières allaient ensemble. De même pour l'aptitude de détection qui se combine avec une nouvelle aptitude que je suis en train de monter.

Bon courage à vous et merci ^^



Nom : Mécanicienne
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuinjutsu / Saibogu
Descriptif de l’aptitude : En tant que Saibogu, Oniri a la possibilité de fabriquer et conduire toute sorte de véhicule de transport. Elle possède actuellement "Destiny" qui est une moto et son principal moyen de locomotion, mais elle peut en utiliser bien d'autres.
Justification détaillée : Durant sa jeunesse Oniri a toujours rêvé d'évasion en voulant partir explorer le monde à toute vitesse. C'est pourquoi elle s'est spécialiser dans la fabrication d'engin de transport (ce faisant elle est assez médiocre dans les autres domaines Saibogu). Black Parade fut sa première moto qu'elle avait fabriqué de A à Z, après l'avoir perdu (Merci Kioshi) elle s'en est directement fabriqué une nouvelle qu'elle à nommé "Destiny". Du temps où Oniri vivait encore à Suna il n'était pas rare de l’associer directement à son véhicule. Pour faire simple c'est avant tout ce qui la caractérise en tant que Saibogu après son maniement des armes à feus.

N°1 Oniri part dans le désert en moto et rencontre Blake
http://www.shinobinohattan.com/t11075-une-rencontre-au-coin-du-feu-feat-oniri
N°2 Après avoir vaincu Blake, Oniri rentre chez elle.
http://www.shinobinohattan.com/t11181-longue-nuit-de-reconfort-pv-yami-blake
N°3 Oniri fabrique sa première moto
http://www.shinobinohattan.com/t11704-the-black-parade-is-underway-solo
N°4 Oniri continue de fabriquer sa moto et rencontre Zanshi.
http://www.shinobinohattan.com/t11530-full-metal-hysteria-feat-zanshi
N°5 Oniri part en moto effectuer sa mission de Cartographie
http://www.shinobinohattan.com/t13574-depart-l-avenement-du-cartographe
N°6 Oniri part en moto effectuer sa première mission avec la team Bushidan
http://www.shinobinohattan.com/t12572-b-just-another-day-in-paradise-bushidan
N°7 Oniri et Ogami partent en mission en moto et bravent une tempête de sable.
http://www.shinobinohattan.com/t13208-heart-of-the-storm-rang-b-ft-ogami
N°8 Oniri continue sa mission de Cartographie et rencontre Howaito en chemin.
http://www.shinobinohattan.com/t13823-un-tigre-dans-le-moteur-ft-howaito
N°9 Gravement blessé à l'oeil, Oniri se rend à la clinique d'Amaterasu afin de se faire soigner.
http://www.shinobinohattan.com/t13886-l-oeil-gauche-de-dieu-amaterasu
N°10 Oniri tente de fabriquer une nouvelle moto après avoir perdu la sienne.
http://www.shinobinohattan.com/t14897-remanence-kioshi
N°11 Oniri va a son rendez-vous en moto dans le désert pour former la team Bushidan.
http://www.shinobinohattan.com/t12146-bushidan-bushidan
N°12 Oniri rentre à Suna en moto après une longue mission de Cartographie.
http://www.shinobinohattan.com/t14046-les-origines-du-coeur-feat-yami
N°13 Oniri et Kioshi parte en moto faire une virer dans le désert.
http://www.shinobinohattan.com/t14405-twilight-princess-ft-kioshi
N°14 Oniri dispute Kioshi sur le fait d'avoir perdu sa moto suite à cette sortie.
http://www.shinobinohattan.com/t14762-une-moto-dans-le-desert-ft-kioshi
N°15 Oniri et Yami parte chercher un nouveau Kuchiyose dans les ruines. Le trajet se fait en moto.
http://www.shinobinohattan.com/t15414-un-nouveau-gardien-ft-oniri
N°16 Oniri part en moto avec Yuki faire une virée dans le désert.
http://www.shinobinohattan.com/t15731-si-differentes-et-pourtant-si-similaires-feat-saibogu-oniri
N°17 Oniri fait redécouvrir à Natsuki l'ivresse de la vitesse grâce à sa moto.
http://www.shinobinohattan.com/t15395-ceux-qui-venaient-d-ailleurs
N°18 Oniri part avec son élève Lina effectuer une nouvelle mission de Cartographie.
http://www.shinobinohattan.com/t14992-mission-suna-cartographie-de-tori-oniri-lina
N°19 Oniri déménage et utilise sa moto pour remorquer ses affaires.
http://www.shinobinohattan.com/t15910-l-oiseau-quitte-son-nid
N°20 Oniri emmène Kanpeki en moto au Kenkyuujo pour lui présenter son nouveau Airship
http://www.shinobinohattan.com/t15911-ride-feat-saibogu-oniri
N°21 Oniri rattrape Isnajh en moto
http://www.shinobinohattan.com/t18565-ex-sunajin-yami-isnajh



Nom :  Hyper sensorialité
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité / Akuma 
Descriptif de l’aptitude : De part sa nature d'Akuma Oniri est en mesure d'accroître considérablement l'intensité de cinq de ses sens à savoir l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher et la perception du chakra. La perception du chakra est certainement la plus puissante de toute lui permettant ainsi de ressentir la présence de tout être vivant et autres techniques à une distance avec un degré de précision largement au-delà de la norme des ninja senseur. Concernant les quatre autre sens ils peuvent être grandement amplifiés, mais sur une portée très restreinte. Elle peut ainsi récolter des informations sur son environnement proche. Cela lui permet en outre de se repérer uniquement en se basant sur les ultrason et les vibrations de l'air.
Justification détaillée : L'Akuma d'Oniri est basé sur deux principes : Senso+ et Soin. N'ayant pas choisi le Ninjutsu pour le soin ce dernier lui sert seulement et uniquement à faire de la Senso+ autant dire qu'en l'état cela définit entièrement le PS. On retrouve aussi cet aspect de part la spécialisation « sniper » d'Oniri qui lui nécessite de toujours savoir où se trouvent ses cibles.(Il suffit de jeter un œil sur sa fiche technique pour voir que la senso prend une part importante). Concernant son background la sensorialité en fait partie intégrante. Oniri ressent et vie tout ce qui l'entoure dans son quotidien parfois contre son gré ce qui lui a causé par le passé de nombreux troubles notamment lié au sommeil. Elle sait toujours et en permanence ce qui se passe autour d'elle. Sa nature démoniaque (lorsqu’elle en perd le contrôle) la pousse à poursuivre ses proies en usant justement de cette dite sensorialité. Oniri est actuellement sujette à des troubles de la vision suite à une blessure reçu lors de son combat contre Kake. Ce faisant elle se sert de ses autres sens pour se repérer et percevoir son environnement dans son quotidien. (Ce qui justifie également le fait que l'amélioration de la vision n'est pas présente dans cette aptitude).

N°1 Oniri explique qu'elle peut sentir le chakra de toutes les personnes dans les environs.
http://www.shinobinohattan.com/t17034-l-heure-de-la-chasseresse-blanche
N°2 Oniri surveille sa cible à distance à l'aide de sa sensorialité.
http://www.shinobinohattan.com/t16194-prom-nons-nous-dans-l-desert-pv-saibogu-oniri-kaguya-milly
N°3 Oniri ressent la présence d'Ogami qui est son homologue démoniaque.
http://www.shinobinohattan.com/t16712-dust-to-dust
N°4 Poussée par la frénésie de son Akuma, Oniri par en chasse alors que tous ses sens son en éveille.
http://www.shinobinohattan.com/t16714-business-nocturne-oni-et-van
N°5 Oniri sait à l'avance que Kioshi s'apprête à frapper à sa porte.
http://www.shinobinohattan.com/t16789-de-tristes-retrouvailles-oniri
N°6 Oniri sent la présence de Natsuki avant qu'il n'ouvre la porte. Elle lui parle également de ses problèmes liés à ses facultés sensorielles.
http://www.shinobinohattan.com/t16924-the-cake-is-not-a-lie
N°7 Lors de l'examen chuunin Oniri utilise ses capacités sensorielles pour pourchasser les jeunes aspirant.
http://www.shinobinohattan.com/t16850-groupe-2
N°8 Oniri fait une fois de plus référence à ses capacités de perceptions que rien n'échappe à sa vigilance. 
http://www.shinobinohattan.com/t16713-i-hope-that-someone-gets-my-message-in-a-bottle-apprentissage
N°9 Oniri parle de la difficulté à gérer ses facultés sensorielles au quotidien.
http://www.shinobinohattan.com/t16859-la-danse-du-sable-festivite-ogami-mizuki
N°10 Oniri ressent la présence de Yami qui se dirige vers elle.
http://www.shinobinohattan.com/t16879-dark-souls-ft-oniri
N°11 Oniri utilise ses capacités sensorielles pour détecter la présence des prédateurs nocturne du désert.
http://www.shinobinohattan.com/t16710-star-hunter
N°12 Oniri ressent la présence de La avant qu'elle ne la rejoigne dans la pièce.
http://www.shinobinohattan.com/t16723-unlimited
N°13 Oniri fait une fois de plus référence à la difficulté de gérer ses facultés sensorielles.
http://www.shinobinohattan.com/t16903-ceux-que-j-ai-toujours-voulu-aimer
N°14 Oniri ressent le chakra de l'arbre Mère.
http://www.shinobinohattan.com/t16115-les-sanglots-de-la-terre-sunajin-team-1
N°15 Oniri ressent à distance le chakra des membres du Kaiho-sha.
http://www.shinobinohattan.com/t17851-rempart-est-parallele-acte-6#143711
N°16 Isnajh tente de surprendre Oniri, mais celle-ci le repère à l'avance.
http://www.shinobinohattan.com/t17987-hey-it-s-been-awhile-pv-oniri#144572
N°17 Oniri ressent le chakra de son contact qui approche.
http://www.shinobinohattan.com/t18199-la-renarde-chez-la-grande-grue
N°18 Oniri ressent le chakra de Yami et se rend compte que ce dernier à changé
http://www.shinobinohattan.com/t17718-light-and-dark-are-linked-oniri#142231
N°19 Oniri ressent le chakra des Shukaijin pour mieux les détecter et faire mouche.
http://www.shinobinohattan.com/t17520-a-l-assassinat#142386
N°20 Oniri utilise sa perception du chakra pour faire un bref debrief à Daka. En lui disant le niveau des gardes présents dans le casino.
http://www.shinobinohattan.com/t18113-casino-royal-daka#146041
N°21 Oniri sent Kurasa approcher.
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa#145557
N°22 Oniri s’entraîne à ressentir les sources de chakra dans la cité et ressent celle d'Isnajh approcher.
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri#146437
N°23 Piégé dans le cube fuinjutsu de Van, Oniri utilises sa détection du chakra pour analyser la situation.
http://www.shinobinohattan.com/t17710-caprices-rang-b-oni-van-helsing#144874
N°24 Oniri frappe à la porte du Nara et sent ce dernier se déplacer jusqu'à elle.
http://www.shinobinohattan.com/t16924-une-nuit-sans-fin#135736
N°25 Oniri ressent le chakra de Saru dans le bar.
http://www.shinobinohattan.com/t18349-sous-la-ligne-d-horizon-pvoniri#147630
N°26 Oniri ressent le chakra du Nara avant qu'il ne vienne frapper à sa porte.
http://www.shinobinohattan.com/t16711-devil-may-cry#134193
N°27 Oniri fonce vers la source de chakra qu'est Ichibi.
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145019
N°28 Oniri ressent le chakra de Takoyaki devinant ainsi qu'elle n'est pas humaine
http://www.shinobinohattan.com/t18977-4-le-fracas-des-vagues#153066
N°29 Oniri sent arriver le Kamui
http://www.shinobinohattan.com/t19386-5-rencontre-interdite#155210
N°30 Oniri devine que Tetsui arrive devant sa porte avant qu'il ne frappe à cette dernière
http://www.shinobinohattan.com/t18780-contrepartie-avec-technologie-apprentissage-oniri#150889
N°31 Oniri détecte la présence de Kyoshi dans la mégalopole
http://www.shinobinohattan.com/t18829-une-decision-sans-retour-ft-oniri-kioshi#151054
N°32 Oniri détecte la présence de Milly avant qu'elle n'arrive dans le sous-sol
http://www.shinobinohattan.com/t18914-entrainement-en-sous-sol-pv#151655
N°33 Oniri parvient à suivre sa proie ou qu'elle aille.
http://www.shinobinohattan.com/t19534-un-coeur-leger-solo#156129
N°34 Oniri détecte la présence de personne venu l'aborder dans un cimetière
http://www.shinobinohattan.com/t19535-clameur-hivernale-solo#156131
N°35 Oniri retrouve Kyore grâce à sa sensorialité
http://www.shinobinohattan.com/t19554-de-la-cendre-a-la-cendre#156277
N°36 Oniri scan la zone avec sa sensorialité pour s'assurer qu'il n'y a aucun danger
http://www.shinobinohattan.com/t19683-des-retrouvailles-pour-un-meilleur-avenir-yami-oniri#157664
N°37 Oniri scan le profondeur du gouffre à la recherche de son père Hélios
http://www.shinobinohattan.com/t19956-au-bout-de-l-eternite#159457
N°38 Oniri scan la zone pour éviter à sa troupe de croiser des shukaijin
http://www.shinobinohattan.com/t19536-liberation-kyomu#157650
N°39 Oniri entend de loin la conversation entre Kioshi et Yami
http://www.shinobinohattan.com/t18829-une-decision-sans-retour-ft-oniri-kioshi#153423
N°40 Oniri entend très distinctement les voix de ses comparses à travers la tempête.
http://www.shinobinohattan.com/t19535-clameur-hivernale-solo#156131
N°41 Oniri arrive à suivre la course du soleil, à connaître l'heure exact simplement en sentant la chaleur de l'astre sur a peau
http://www.shinobinohattan.com/t19475-dans-la-montagne-personne-n-entendra-votre-echo-feat-oniri#156133
N°42 Oniri entend battre le cœur de Chura
http://www.shinobinohattan.com/t19956-au-bout-de-l-eternite#159457
N°43 Oniri devine l'épaisseur des feuillages ainsi que l'environnement qui l'entour juste à l'ouie
http://www.shinobinohattan.com/t19536-liberation-kyomu#157650
N°44 Oniri entend les bruits du port à distance
http://www.shinobinohattan.com/t19549-un-nuage-de-cendre-kumojin#156242
N°45 Oniri entend la conversation entre III et Yami
http://www.shinobinohattan.com/t19730-iii#160084
N°46 Oniri sent le chakra de Michiki
http://www.shinobinohattan.com/t20127-pour-un-monde-meilleur#160773



Nom : Volonté transcendée
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :  Akuma ?
Descriptif de l’aptitude : Les expériences vécues, les nombreuses souffrances endurées ont forgé en Oniri un esprit particulièrement fort. Sa condition d'Akuma influe également sur la nature de sa psyché pour la rendre d'autant plus solide. De manière général celui lui permet de grandement résister à certaines influences néfastes touchants son corps et son esprit par la seule force de sa volonté.
Justification détaillée : Pour faire simple a vie d'Oniri est un chaos des plus total fait d’ascenseur émotionnel en tout genre. Certains étaient volontaire de ma part, d'autres de véritables aléas du rp. Mon but à la base étant de faire endurer mon personnage de sorte à lui conférer une expérience, un vécu et un mental bien-delà de la norme. Qu'elle soit une personne ayant grandement souffert durant sa vie pour être à présent en mesure de faire face à la plupart des obstacles tout en étant capable de s'adapter aux pires situations.

N°1 Malgré de graves blessures en fin de combat la hargne d'Oniri lui permet de lutter contre Mikami.
http://www.shinobinohattan.com/t17710-caprices-rang-b-oni-van-helsing#145989
N°2 Oniri garde son sang froid malgré le chantage de Kira qui menace de détruire toute sa vie présente
http://www.shinobinohattan.com/t17034-l-heure-de-la-chasseresse-blanche#136720
N°3 En voyant son élève mourir sous ses yeux Onri referme ses émotions et tente de désespérément se focaliser sur un objectif quitte à laisser son démon la submerger.
http://www.shinobinohattan.com/t16115p25-les-sanglots-de-la-terre-sunajin-team-1#132458
N°4 Soma fusionne avec Oniri, lui conférant ainsi une part de sa volonté.
http://www.shinobinohattan.com/t16161-intrigue-1-l-eclipse-acte-final#131813
N°5 Oniri reçoit de grave blessure suite à son combat contre les shukajin, mais n'abandonne pas pour autant.
http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki#133698
N°6 Oniri voit celui qu'elle a aimé se donner la mort sous ses yeux.
http://www.shinobinohattan.com/t11181-longue-nuit-de-reconfort-pv-yami-blake?highlight=longue+nuit#90411
N°7 Sous l'influence de la drogue Oniri se blesse gravement par accident. Zanshi n'a d'autre choix que de cautériser sa blessure à vif.
http://www.shinobinohattan.com/t11530-full-metal-hysteria-feat-zanshi?highlight=full+metal#92107
N°8 Au comble de la folie, Oniri attente à sa vie.
http://www.shinobinohattan.com/t12860-la-complainte-du-pic-vert#10274 1
N°9 Une mystérieuse boîte à musique réveil Megami. S'ensuit alors une combat d'une violence inouïe durant lequel Oniri persévère malgré ses blessures jusqu'à vaincre son adversaire.
http://www.shinobinohattan.com/t11892-l-eveil-de-la-faucheuse-ecarlate-feat-ketsueki-yami#94932 (essentiellement ce post, mais le reste et bon a prendre aussi)
N°10 Après sa tentative de suicide, Méphisto intervient sur l'esprit d'Oniri pour la réveiller.
http://www.shinobinohattan.com/t13053-souviens-toi-d-exister#104380
N°11 Suite après son combat contre Megami, Oniri subit une intervention d'urgence l'hôpital. On lui apprend ensuite qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.
http://www.shinobinohattan.com/t12246-operations-desillusions-deceptions-pv-ketsueki-yami-saibogu-oniri#99784
N°12 Kiohi lance un genjutsu sur Oniri. Seulement ce dernier dérape et torture l'esprit de la jeune femme.
http://www.shinobinohattan.com/t13188-bombs-and-bullets-will-do-the-trick-feat-kioshi#107192
N°13 Oniri affronte une momie au cours d'un combat particulièrement violent. Malgré la gravité de ses blessures elle parvint à battre son adversaire.
http://www.shinobinohattan.com/t11703-mission-c-part-2-archeomomie-comtesse-duchesse-et-borgne#93900
N°14 Oniri accompagne Yusuke dans un de ses méfaits, perd un œil durant un affrontement.
http://www.shinobinohattan.com/t13597-meurtre-et-faux-proces-pv-oni#111174
N°15 Oniri supporte sa blessure à l’œil ainsi que l'infection jusqu'à parvenir à la clinique de Takamagahara. Pour se faire soigner.
http://www.shinobinohattan.com/t13886-l-oeil-gauche-de-dieu-amaterasu#111854
N°16 Oniri exécute sans hésitation son devoir; en tuant Zanshi, celle qu'elle considérait comme sa mère.
http://www.shinobinohattan.com/t14726-vers-l-avenir-et-au-dela-libre-sunajins#119657



Nom : Indétectable
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité / Akuma
Descriptif de l’aptitude : En combinant ses capacités sensorielles poussées d'Akuma à son expérience de Kunoichi, Oniri est en mesure d'échapper à la vigilance d'autrui et de déjouer les systèmes de sécurité. Cela se caractérise essentiellement par la capacité à ne pas se faire repérer. Oniri peut ainsi donc devenir invisible, masquer son chakra, changer d'apparence tout en jouant un rôle pour se faire passer pour quelqu'un d'autre etc... Le changement d’apparence est du à sa capacité d'Akuma lui permettant de changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux et de sa peau pour lui donner différents aspects. Ce faisant il est très difficile de traquer cette dernière tandis qu'il lui est, réciproquement possible, de s'infiltrer dans des lieux parfois hautement surveillé.
Justification détaillée : Cet aspect infiltration est également en accord avec la nature prédatrice d'Akuma d'Oniri, mais également avec son mode de vie, essentiellement depuis qu'elle est devenue Nukenin. Cette dernière passe son temps à se dissimuler et à tromper autrui ce qui lui en outre permis de fonder le Kyomu sous l'identité de Saibogu Red. On retrouve également l'aspect Sniper qui se doit d'être discret (la ft qui va avec). Dans sa vision des choses Oniri se comporte comme une « véritable » Kunoichi se basant sur les principes de la discrétion et de la subtilité. Pour elle un ninja connu n'est pas forcément un Ninja qui fait correctement son travail.

N°1 Première apparition de Ierou
http://www.shinobinohattan.com/t17851-rempart-est-parallele-acte-6
N°2 Première apparition de Red
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145135
N°3 Première apparition d'une quatrième identité dont je n'ai pas encore trouvé le nom
http://www.shinobinohattan.com/t18199-la-renarde-chez-la-grande-gru e
N°4 Red fait la rencontre de Daka
http://www.shinobinohattan.com/t18113-casino-royal-daka
N°5 Red fait la rencontre de Hiriko
http://www.shinobinohattan.com/t18337-silence-docteur-le-temps-passe-hiriko
N°6 Red fait la rencontre de Saru
http://www.shinobinohattan.com/t18349-sous-la-ligne-d-horizon-pvoniri
N°7 Oniri se rend à Mizu sous une autre identité le tout en masquant son chakra :
http://www.shinobinohattan.com/t20127-pour-un-monde-meilleur#160773
N°8 En quittant Isnajh, Oniri utilise ses capacités sensorielle pour se dissimuler. (dernière ligne du rp, sous entendu que le chakra est masqué)
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri#146437
N°9 Oniri masque son chakra, mais se fait tout de même repérer par Isnajh via senso olfactive.
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri
N°10 Oniri masque son chakra tandis qu'elle affronte des Shukaijin.
http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki#132942
N°11 Oniri quitte Kurasa sans laisser de trace de chakra dans son sillage.
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa#146947 (dernier post)
N°12 Oniri s'infiltre dans le Kenkyuujo (niveau le moins sécurisé) grâce au code d'accès qu'elle a réussi à subtiliser à son père.
http://www.shinobinohattan.com/t11530-full-metal-hysteria-feat-zanshi?highlight=full+metal#90977
N°13 Durant une discussion avec le Nara, Oniri raconte comment, lorsqu'elle avait six ans, elle était parvenu à s'introduire dans le bureau de son père afin d'y subtiliser une arme
http://www.shinobinohattan.com/t16924-une-nuit-sans-fin#142238
N°14 Oniri suit Yusuke dans ses sombres affaires et l'aide à s'infiltrer dans la mairie de Higata :
http://www.shinobinohattan.com/t13597-meurtre-et-faux-proces-pv-oni#110559
N°15 Oniri s'approche du sommet des Kage sans éveiller les soupçons
http://www.shinobinohattan.com/t16845-reunir-les-ombres#137846
N°16 Oniri disparaît à la vue d'Isnajh sans laisser de trace :
http://www.shinobinohattan.com/t17987-hey-it-s-been-awhile-pv-oniri#145854
Infiltration :
N°17 Oniri s'infiltre dans la ville portuaire
http://www.shinobinohattan.com/t18977-4-le-fracas-des-vagues#152305
N°18 S'approche du Shozaishi sans se faire repérer avant d'être finalement détectée par Kake
http://www.shinobinohattan.com/t19386-5-rencontre-interdite#155210
N°19 Masque son chakra durant l'entraînement pour ne pas attiser l'attention
http://www.shinobinohattan.com/t18914-entrainement-en-sous-sol-pv#151655
N°20 Oniri prend plaisir à se cacher aux yeux de sa proie afin de mieux la surprendre
http://www.shinobinohattan.com/t19534-un-coeur-leger-solo#156129
N°21 Oniri parvient à attaquer Azuko par surprise
http://www.shinobinohattan.com/t19475-dans-la-montagne-personne-n-entendra-votre-echo-feat-oniri#156133
N°22 Oniri se promène dans une ville portuaire de Kaminari sans se faire repérer.
http://www.shinobinohattan.com/t19549-un-nuage-de-cendre-kumojin#156242
N°23III n'est pas parvenu à détecter la présence d'Oniri
http://www.shinobinohattan.com/t19730-iii#160084
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:08

Nom : Réseau d'influence (Aptitude Kyomu )
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Aucun
Descriptif de l’aptitude : De part ses nombreuses investigations aussi officielles qu'officieuses l'organisation criminelle qu'est le Kyomu est parvenue à créer son propre réseau d'influence à travers le continent. Disposant d'un fort potentiel économique et marchant, l'organisation temps à vouloir étendre son commerce sur tout le continent, grâce à ses nombreuses relations et contacts à travers ce dernier. Le centre de ses affaires se trouves à la mégalopole ou l'influence du Kyomu est des plus importantes. Par ce biais, sa richesse et son lien étroit avec les bas fonds de ce monde l'organisation est en mesure de fournir certain avantage à ses membres.
Dans un premier temps il lui est possible d'avoir accès (grâce à ses contacts) à de nombreuses informations officiels à travers tout le continent. L'on entend par là des informations auquel tout civil qui se respecte peut avoir accès avec un peu de recherche.
Dans un deuxième temps les Kyomujin peuvent bénéficier d'atout leur permettant de circuler plus facilement dans les pays, que ce soit en se rattachant à un convoi de marchand officiel ou encore en falsifiant des papiers d'identités etc...
Dans un troisième temps et de manière général, cela permet d'avoir au Kyomujin un soutien logistique en permanence. Ils auront toujours une auberge pour les accueillir, quelqu'un pour les soutenir dans leurs quêtes ou encore pour les aider à fuir. Sur ce plan, il rend les traques lancées à leur encontre un peu plus difficile.
A noter que cette aptitude est au plus fort si le nukenin est proche de la Mégalopole de Kawa et tend à perdre en efficacité en s'en éloignant.
Justification détaillée : Cette aptitude représente ce qu'est censée être une organisation criminelle. A savoir qu'elle doit être omniprésente dans le monde, mais invisible aux yeux de tous.

Rp justificatif :

Rp fait avec les membres de l'organisation :

N°1 : Les troupes du Kyomu font une descente dans la mégalopole afin d'éliminer les principaux chefs des triades sévissant dans les quartiers.
http://www.shinobinohattan.com/t20544-aptitude-kyomu-purge-nocturne
N°2 : Création d'un futur Casino qui servira de repère au Kyomu à la mégalopole.
http://www.shinobinohattan.com/t20542-aptitude-kyomu-un-second-chez-soi
N°3 : Deux membres du Kyomu créée un nouveau type de drogue appelée « Félicité » dans le but de se faire sa propre place au milieu des différents trafiques du continent.
http://www.shinobinohattan.com/t20543-aptitude-kyomu-une-nouvelle-substance

Rp fait avec Oniri, cette dernière crée son réseau de relation :

N°4 : Oniri conclu une alliance avec Kumo afin de défaire le Shukai. Kadoria Manzo accorde un investissement financier au Kyomu pour aider l'organisation à se développer.
http://www.shinobinohattan.com/t19549-un-nuage-de-cendre-kumojin
N°5 : Oniri scelle un accord commerciale avec la grande grue, liant indirectement le clan Saibogu aux activités du Johoukokan.
http://www.shinobinohattan.com/t18199-la-renarde-chez-la-grande-grue
N°6 : Oniri propose une alliance commerciale maritime au Mizukage dans le but de rendre le pays de l'eau financièrement indépendant vis-à-vis du Shukai (en cours)
http://www.shinobinohattan.com/t20127-pour-un-monde-meilleur

La dernier partie concerne l'arc « Capture de Kibô ». Je listes tous ces rps car la conclusion de ce dit arc à également beaucoup apporté au Kyomu.

N°7 : Capture de Kibô
http://www.shinobinohattan.com/t20243-la-decheance-d-un-ninja
N°8 : Demande de rançon envoyée à Aburame Miko
http://www.shinobinohattan.com/t20293-moyennant-retribution
N°9 : Rencontre et négociation avec les Konohajin qui se soldera par le paiement d'une partie de la rançon
http://www.shinobinohattan.com/t20368-une-atmosphere-nuancee
N°10 : Oniri savoure sa victoire verre de vin à la main.
http://www.shinobinohattan.com/t20825-satisfaire-ses-instincts-solo

J'investis par ailleurs mes points gratuits d'achat village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:58

Tu vas être un peu déçue de ce premier passage car on passera pas sur tout ! Mais au moins faisons-en un peu.

Mécanicienne > Tu pourrais prétendre à A, mais au delà de B juste pour se déplacer en moto, ça ne te serait pas spécialement inutile en suivant juste ta description. Que veux-tu faire par rapport à ceci ?

Hypersensorialité > Ce qui nous dérange ici c'est le package "tous les sens wouuu" alors que quand on examine tes rps, force est de constater que seule la description de chakra est pleinement utilisée et mériterait un haut rang. Deux solutions. Soit tu décides de garder le package de tous les sens mais chaque niveau sera extrêmement long à monter (tu commencerais B/A), soit tu divises chaque sens, et détection de chakra tu commencerais S/SSS. Que veux-tu faire par rapport à ceci ?

Volonté transcendée > Validée au rang A, consommation de rang B le temps de l'invasion d'esprit si quelqu'un tente d'entrer dans tes pensées. Pour ce qui est de la résistance physique, elle sera bien évidemment sans chakra. Tu atteins ce rang A avec le fait que tu sois chef du Kyomu également (donc si tu veux continuer à up, le simple fait d'être chef d'orga ne jouera pas d'avantage en ta faveur).

Et le reste ... pouce o/

Total des pi dépensés : 300pi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:27

Merci du passage ^^

Mécanicienne : En tant que Saibogu, Oniri a la possibilité de fabriquer et conduire toute sorte de véhicule de transport que ce soit terrestre ou aérien. Elle possède actuellement "Destiny" qui est une moto et son principal moyen de locomotion, mais elle peut en utiliser bien d'autres.

Je garde A, je compte développer un aspect "machine volante" (sous réserve de fournir les rps adaptés et de réclamation dans ce même topic).

Hypersensorialité : De part sa nature d'Akuma Oniri est en mesure d'accroître considérablement sa capacité à percevoir le chakra. Cela lui permet ainsi de ressentir la présence de tout être vivant et autres techniques à distance avec un degré de précision largement au-delà de la norme des ninja senseur. En prenant le temps de se concentrer il lui est même possible de percevoir les sources se trouvant sur des distances encore plus lointaines.

Je me limite à la détection de chakra (Je ferais d'autres apti pour le reste).

Volonté transcendée : Possible même si le chakra est scellé? Car cela perd pratiquement tout son intérêt sinon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:01

Ajout de rp justificatif pour l'aptitude "Indétectable" :


Infiltration :
N°24 Oniri parvient à sillonner Yuki no Kuni sans se faire repérer.
http://www.shinobinohattan.com/t19956-au-bout-de-l-eternite
N°25 Oniri supervise la libération de ses troupes et les aides s'enfuir en échappant aux sentinelles. (uéué rp tout moche).
http://www.shinobinohattan.com/t19536-liberation-kyomu
N°26 Oniri parvient à Ki no Kuni sans se faire repérer et à impénétrable dans la demeure des Matsuno afin de les surprendre sans se faire repérer.
http://www.shinobinohattan.com/t20243-la-decheance-d-un-ninja
N°27 Oniri parvient à capturer Kibo et l’emmène à Kawa sans se faire repérer par les troupes de Kaze.
http://www.shinobinohattan.com/t20273-la-veritable-ombre-de-kaze
N°28 Oniri parvient à surprendre les Konohajin qui ne parviennent pas à desceller sa présence
http://www.shinobinohattan.com/t20368-une-atmosphere-nuancee
N°29 Oniri, aidée par Nihilem, infiltre le repère d'un membre d'une triade de Kawa et tente de l’assassiner.
http://www.shinobinohattan.com/t20544-aptitude-kyomu-purge-nocturne
N°30 Oniri parvient à infiltrer le palais du triumvirat et assassiner deux membres du conseil et parvient à s'enfuir le tout face à de nombreux adversaires, ne devant sa survie qu'à ses facultés de camouflage et de détection.
http://www.shinobinohattan.com/t21161-affrontement-4-echec-au-roi
N°31 Oniri parvient à atteindre Kaze avec sa moto sans éveiller la vigilance des troupes.
http://www.shinobinohattan.com/t22190-frappee-par-le-vent-frappee-par-la-folie
N°32 Oniri forme Ema a devenir une puissante assassin.
http://www.shinobinohattan.com/t21443-aucun-retour-en-arriere-possible
http://www.shinobinohattan.com/t21507-aucun-repit-pour-l-esprit
N°33 Oniri créé son groupuscule d'assassin en devenir formé par mes soins.
http://www.shinobinohattan.com/t22065-l-avenement-de-la-marche-nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aozora S. Oniri - Aptitudes
» Rencontre (Ft. Aozora S. Oniri)
» Aozora S. Oniri - Succès
» Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri
» [Combat Test] Nara Natsuki VS Aozora S. Oniri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Aptitudes-