N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Rang : SSS

Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:09

Vitesse [0]
Intuition [6]
Volonté [6]
Subtilité [5]
Connaissance [3]
Prestance [0]

Aptitudes Particulières

Transport [8]
En tant que Saibogu, Oniri a la possibilité de fabriquer et conduire toute sorte de véhicule de transport. Elle possède actuellement "Black Parade" qui est une moto et son principal moyen de locomotion.
Instinct du chasseur [8]
L'utilisateur fait appel à ses capacités sensorielles poussées afin de percevoir le chakra de tout ce qui se trouve dans son environnement. Plus l'aptitude sera élevée et plus il sera possible de ressentir avec précision les mouvements des êtres vivants à un niveau extrêmement précis.
Volonté transcendée [6]
Les expériences vécus, les nombreuses souffrances endurées ont forgé en Oniri un esprit particulièrement fort. Sa condition d'Akuma influe également sur la nature de sa psyché pour la rendre d'autant plus solide. De ce fait elle est en mesure de résister à de nombreuses techniques d'interrogatoires. Qu'il soit question d'agression physique ou mentale, on ne peut l'atteindre facilement.
Infiltration [8]
Fantôme : Particulièrement doué dans la sensorialité. Oniri est en mesure de masquer son chakra de façon à devenir un vrai fantôme.

Rôdeuse sombre : Grâce à sa grande expérience en tant que Kunoichi, mais également à ses capacités sensorielles poussées Oniri est en mesure de s'infiltrer sans se faire repérer dans les lieux les mieux surveillés en usant de divers subterfuges. On peut également assimiler cette capacité à celle d'échapper à la vigilance d'autrui (Prendre en compte les autres aptitudes senso)
Sceau des Dissidents [3]
En tant que responsable de la sécurité de Suna, Oniri a accès à divers types de sceaux permettant de sceller le chakra des individus. D'un nouveau genre, particulièrement complexe et redoutable ils peuvent être apposé de différentes façon. Soit par contact physique direct. Soit lorsqu'une personne entre elle même en contact avec le sceau. La cible touchée se verra alors retournée à l'état de simple civil.
Chasseresse aux mille visages [4]
De part sa nature d'Akuma, Oniri est capable dans une mesure moindre de reconfigurer son code génétique de sorte à changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux. Ainsi que changer son odeur. Plus l'aptitudes sera élevée et plus il lui sera possible de varier ces dites couleurs sous ses différents aspects. (Par exemple donner l'illusion que le visage à une morphologie légèrement différente en créant des nuances/ombrages sur sa peau comme avec du maquillage).

Points aptitudes communes : 20/20
Points dépensés - 2150
Points Gratuits dépenses - 4 (infiltration)

Dernière édition par Maître des Aptitudes le Jeu 2 Juin 2016 - 15:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:38

Bonsoir,

Saibogu Oniri a écrit:
Amélioration de l'aptitude “Pilote” :
Nouvelle description: En tant que Saibogu, Oniri a la possibilité de fabriquer et conduire toute sorte de véhicule de transport. Sa dernier invention est une moto. Aucun autre véhicule Saibogu ne rivalise en matière d'avancée technologique. En plus de pouvoir rouler, elle possède de multiples fonctionnalités. (le tout ne peut être utilisé pour combatre, mais peut-être impliquée dans la narration).
-Blindage : Lui permettant de résister aux assaux les plus basiques.
-Mouchard : Oniri peut localiser la position de son véhicule sur de grande distance via son écran digital.
-Cammouflage : La moto peut devenir invisible lorsqu'elle est à l'arrêt.
-Largage: Peut larguer dans le ciel des capsules pouvant contenir divers ressources, armes, nourritures etc...
-Turbo: Peut prendre une accélération démentielle permettant de franchir de grandes distances en peu de temps.
-Tout terrain : Peut s'adapter à la plupart des terrains, rocheux, accidenté, sableux, boueux etc...
-Pilotage : En utilisant son écran digital, Oniri et en mesure de commander son véhicule à distance.

Rp justificatif :

Après un long voyage Oniri rentre de Suna en moto
-Les origines du coeurs

Kioshi a perdu la moto d'Oniri qui essaye de la retrouver
-Une moto dans le désert

Oniri et Kioshi partent pour une virée dans le désert en moto
-Twilight Princess

Oniri arrive en moto à la clinique d'Amaterasu
-L'oeil Gauche de Dieu

Oniri quitte Suna en moto et fait la rencontre d'Howaito sur le trajet
-Un tigre dans le moteur

Oniri et Ogami partent en mission en plein milieu d'une tempête. La majeur partie du combat se pase sur la moto
-Hearts of the storm

Oniri arrive en moto sur les lieux de la mission, puis se sert de son véhicule pour partir en exploration.
-Just another day in paradise

Oniri quite suna pour partir en mission
-L'avènement du cartographe

Afin de prendre en compte cette demande, j'attends que tu me précises jusqu'à quel rang tu souhaites faire monter ton Aptitude.
    A très vite !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:42

Tout dépend de si elle entre en compte dans l'aptitude vitesse ou non. Si oui je voudrais la faire monter jusqu'à 5 .

Si non, j'aimerais en aptitudes perso niveau 3 (et que cela concerne tous les autres types de véhicule que je serais menée conduire)

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:05

En l'occurrence, je vois le souci que ton véhicule a beaucoup (trop?) de possibilités à son actif, qui rentrent dans de nombreuses Aptitudes à part (Subtilité, Vitesse, Connaissance, Particulières en tout genre).

Ce que je propose, c'est une Aptitude Vitesse classique que tu montes au degré que tu veux, et qui se concentre avant tout sur l'intérêt premier de ta moto ; et une Aptitude particulière sur "Véhicule High-Tech" ou même "Batmobile" si tu préfères, où tu pourras mettre tes atouts. En revanche, je pense qu'un niveau représentera un ajout sur la moto. Avoir toutes ces options au rang 2 ... ne me semble pas concevable. ^^

A ta convenance !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:11

Dans ce cas on fera ainsi. L'aptitude vitesse classique pour la moto à monter Niveau 5.

Et 6 autres pour définir ma technologie toutes aux niveaux 1. (Evidemment aucune ne sera utilisable en combat)
Nouvelles Aptitudes:

Technologie Avant-gardiste:
De part ses connaissances très poussées dans le domaine de la technologie, l'utilisateur est capable d'équiper ses inventions, elle-même et ses véhicules de divers systèmes utilitaires.

Aptitude : “ Technologie Avant-gardiste : Camouflage” (A classer dans subtilité)
Description : L'utilisateur peut faire appel à un système de camouflage visuel pour se cacher lui ou une de ses inventions

Rang 1 : Camouflage léger nécessitant de rester immobile
Rang 2 : Camouflage autorisant de léger mouvement
Rang 3 : Camouflage complet permettant de se mouvoir normalement
Rang 4 : Camouflage complet permettant de se mouvoir très rapidement
Rang 5 : Camouflage complet permettant de se mouvoir très rapidement tout en ne dégageant plus de chakra.

Aptitude : “ Technologie Avant-gardiste : Blindage”
Description : L'utilisateur s'y connait fortement dans tout ce qui concerne le travail du métal pour fabriquer des blindages appropriés. Très résistants, ils peuvent être incorporés autant à des infrastructure qu'à des inventions pour les protéger.

Rang 1 : Blindage léger arrêtant les attaques basique. (Projectile coup d'épée etc...)
Rang 2 : Blindage moyen permettant d'encaisser les chocs (Parchemin explosif)
Rang 3 : Blindage important permettant de résister au dégât important lié à la perforation (raiton, futon etc...)
Rang 4 : Blindage lourd permettant d'encaisser plusieurs rafales d'attaques ou attaque de zone
Rang 5 : Blindage renforcé permettant de résister aux assauts de grandes envergures (seulement pour les infrastructures).

Aptitude : “ Technologie Avant-gardiste : Mouchard”
Description : L'utilisateur est capable de mettre au point des mouchards afin de remonter la trace d'une cible qui en porterait un sur elle.

Rang 1 : Défection grossière dans un rayon dans 1 kilomètre
Rang 2 : Défection approximative dans un rayon de 5 kilomètres
Rang 3 : Défection précise dans un rayon de 10 kilomètres
Rang 4 : Défection poussée dans une rayon de 50 kilomètres
Rang 5 : Défection très précise où que la cible soit sur le continent.

Aptitude : “ Technologie Avant-gardiste : Largage”
Description : Depuis une base appropriée (infrastructure, véhicule etc...) l'utilisateur et en mesure d'éjecter des capsule contenant divers ravitaillements comme des armes ou de la nourriture que pourront récupérer ses alliés.

Rang 1 : La capsule peut-être éjectée dans un rayon de 1 kilomètres depuis sa base.
Rang 2 : La capsule peut-être éjectée dans un rayon de 5 kilomètres depuis sa base.
Rang 3 : La capsule peut-être éjectée dans un rayon de 10 kilomètres depuis sa base.
Rang 4 : La capsule peut-être éjectée dans un rayon de 50 kilomètres depuis sa base.
Rang 5 : La capsule peut-être éjectée n'importe où sur le continent. Nécessite à l'utilisateur d'être au Kenkyuujo ou de disposer d'une infrastructure particulièrement adaptée.

Aptitude : “ Technologie Avant-gardiste : Pilotage”
Description : De part ses compétences poussées dans le domaine de la technologique l'utilisateur et en mesure de commander ses inventions à distance.

Rang 1 : Contrôle sommaire sur très courte distance.
Rang 2 : Contrôle moyen sur une moyenne distance
Rang 3 : Contrôle précis sur une longue distance
Rang 4 : Contrôle très précis sur une très longe distance.
Rang 5 : Contrôle très précis sur plusieurs technologie à la fois sur une très longue distance.

Aptitude : Hacker
Description : L'utilisateur est un géni de l'informatique et des fuinjtsu. Ses connaissances lui permettent de pirater les divers système liés à la technologie Saibogu.
Rang 1 : Piratage de systèmes simples comme pour ouvrir une porte, couper le courant
Rang 2 : Piratage de systèmes avancé comme pour contrôler une caméra ou un système radio
Rang 3 : Piratage de systèmes possédant un haut niveau de sécurité.
Rang 4 : Piratage des systèmes toutes une zone pouvant créer de nombreux disfonctionnements
Rang 5 : Piratage des systèmes de toute une zone permettant à l'utilisateur d'en prendre le contrôle.

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptySam 13 Juin 2015 - 10:56

Tout est fait ! o/

L'ensemble est très bien.
    Attention, nous sommes d'accord naturellement de leurs applications inRP, attention à ne pas confondre avec les situations de combat comme pour le Camouflage et les Mouchards, mais je compte sur toi pour ça.

Cela fait 500Pi à dépenser en tout ! Bonne continuation !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:52

Pour commencer j'ai référencé tous les rps où la moto d'Oniri est mentionnée afin de renforcer l'aptitude « Vitesse » jusqu'au niveau 8. J'aimerais également ajouter à la suite de cette dernière un nouveau véhicule.

Description :

« Oniri a construit un nouveau véhicule qui est un engin de transport motorisé aérien pouvant transporter à lui seul une dizaine de personnes. Nom de code : Kamikaze »

Oniri part dans le désert en moto et rencontre Blake
Une rencontre au coin du feu

Après avoir vaincu Blake, Oniri rentre chez elle.
Longue nuit de réconfort

Oniri fabrique sa première moto
The Black Parade is underway

Oniri continue de fabriquer sa moto et rencontre Zanshi.
Full Metal Hysteria

Oniri part en moto effectuer sa mission de Cartographie
L'avènement du cartographe

Oniri part en moto effectuer sa première mission avec la team Bushidan
Juste another day in paradise

Oniri et Ogami partent en mission en moto et bravent une tempête de sable.
Heart of the storm

Oniri continue sa mission de Cartographie et rencontre Howaito en chemin.
Un tigre dans le moteur

Gravement blessé à l'oeil, Oniri se rend à la clinique d'Amaterasu afin de se faire soigner.
L'oeil gauche de dieu

Oniri tente de fabriquer une nouvelle moto après avoir perdu la sienne.
Rémanence

Oniri va a son rendez-vous en moto dans le désert pour former la team Bushidan.
Bushidan

Oniri rentre à Suna en moto après une longue mission de Cartographie.
Les origines du cœur

Oniri et Kioshi parte en moto faire une virer dans le désert.
Twilight Princess

Oniri dispute Kioshi sur le fait d'avoir perdu sa moto suite à cette sortie.
Une moto dans le désert

Oniri et Yami parte chercher un nouveau Kuchiyose dans les ruines. Le trajet se fait en moto.
Un nouveau Gardien

Oniri part en moto avec Yuki faire une virée dans le désert.
Si différent et pourtant si similaires

Oniri fait redécouvrir à Natsuki l'ivresse de la vitesse grâce à sa moto.
Ceux qui venaient d'ailleurs

Oniri part avec son élève Lina effectuer une nouvelle mission de Cartographie.
Mission Suna Cartographie

Oniri déménage et utilise sa moto pour remorquer ses affaires.
L'oiseau quitte son nid

Oniri emmène Kanpeki en moto au Kenkyuujo pour lui présenter son nouveau Airship
Ride

Ensuite je voudrais créer une nouvelle aptitude liée à mon Henka Akuma « Fille d'Eve ». A monter au niveau maximum.

Descriptions :

Gardienne de l’Équilibre : De part sa nature, Oniri est en mesure de modifier sa nature biologique tout en amplifiant ses facultés sensorielles pour entrer en communion avec toute forme de vie. Au niveau cellulaire des connexions nerveuses peuvent se former entre elle et la personne qu'elle touche permettant à tous deux de communiquer leurs émotions, pensées, souvenirs etc... A haut niveau Oniri devient capable d'influencer l'esprit de l'utilisateur en modifiant les connexion nerveuse du cerveau afin d'altérer les souvenirs. Pour les êtres non organiques comme les plantes, les entités de chakra et les esprits etc.. l'utilisateur devient extrêmement réceptif au chakra naturel (Senin) du monde qui l'entoure ce qui permet de créer un lien sans pour autant être capable d'influencer le dit élément. A noter qu'en de mauvaise condition Oniri peut se faire influencer par l'entité avec qui elle se lie. Plus le niveau de l'aptitude est élevé et plus ses facultés seront efficaces et s'opposeront naturellement aux aptitudes des autres joueurs en fonction de ces dernières.

Henka :

Oniri dévoile sa nature à Natsuki, liant son esprit au sien pour tenter de réprimer les pulsions meurtrières du Nara.
Ceux qui venaient d'ailleurs

Yami mord Oniri créant un lien entre leur deux esprits.
L'oiseau quitte son nid

Se retrouvant dans une situation de crise Oniri essai d'apaiser Kioshi en liant son esprit au sien.
Un dialogue ou une rupture

Pour finir j'aimerais supprimer les aptitudes « Largage » et « Blindage » qui à mon sens ne pourront jamais être utilisée en rp.

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:17

Bonsoir, bonsoir !

Donc ! Pour ton Aptitude "Vitesse", ce sera donc au niveau 7 maximum : en soi, tu ne proposes que 12 nouveaux Rps (ce qui est bon certes ! mais plus on monte les niveaux, plus c'est dur) avec un coût de 550Pi pour atteindre ce rang si tu le souhaites.

Je réfléchis encore à ton nouveau véhicule car, même s'il est effectivement validable sur le plus basique, qu'il ait une Vitesse 7 dès sa création me semble excessif ... . Bref, j'y réfléchis.

Nous ne pouvons hélas pas valider l'Aptitude liée à ton Henka Akuma car cela se rapproche beaucoup trop d'un large panel divisé entre PS Yamanaka, Sensorialité et Genjutsu.

Je te laisse me dire si cela te convient et déciderait assez tôt en ce qui concerne ton nouveau véhicule.
    Bonne continuation !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:55

Alors pour commencer j'accepte le coût de 550 PI, pas de soucis. ^^

Pour le véhicule à vous de voir mais je trouverai ça étrange que l'aéronef se déplace moins rapidement que ma moto. Le but de monter l'aptitude « Vitesse » au niveau 7 avait pour principe de différencier la limite de vitesse que pouvait atteindre cette dernière. Je le voyais plus comme une extension de l'aptitude "Pilote".

Pour le Henka Akuma j'aimerais savoir d'où vient le problème exactement. Est-ce que cela est du à sa trop grande diversité? Ou le fait que cela se rapproche d'un PS existant? Sachant que le Henka à pour principe de tirer parti de différent PS pour en créer un nouveau.

Je vais tout de même tenter une nouvelle explication moins globalisante cette fois.

« Lien Séraphique : De part sa nature Oniri est en mesure de créer de minuscules canaux nerveux sur sa peau que l'on peut apparenter à de fins filaments argentés. En touchant une personne à la tête ces derniers pénètrent sous son épiderme jusqu'à atteindre ses terminaisons nerveuses. Ainsi les cerveaux des deux personnes se retrouvent "physiquement" liés. Ensuite par le biais de stimulus via impulsions électriques il devient possible à Oniri de voir les souvenir de la dite personne. L'inverse est également possible si elle se retrouve face à une personne ayant une volonté supérieur à la sienne. Plus le niveau de l'aptitude est élevé et plus ses facultés seront efficaces. Il sera même possible à Oniri d'influer sur les souvenirs de la personne. Le tout s'oppose directement aux aptitudes des autres joueurs en fonction de ces dernières. »

Sachant que l'influence de mémoire commencera à prendre effet à partir du niveau 4. A moins qu'il faille monter une nouvelle aptitude pour.

L'idée se rapproche toujours du pouvoir du Yamanaka. Je ne le cache pas. Seulement le principe et le mode de fonctionnement sont totalement différents pour le coup. ^^

Si possible toujours supprimer mon aptitude « largage » et « blindage » ^^

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:36

Bonsoir, bonsoir !

En raison de rappels sur le PS Saibogu et de futures modifications, les Fiches Aptitudes des Saibogu sont mises en retrait, afin de redéfinir ce qui peut être fait.
    En comptant sur ta compréhension,

Bonne continuation !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptySam 26 Sep 2015 - 10:33

Plop je viens présenter une nouvelle aptitude en plus de celle déjà postée.

Le Sceau des Dissidents : En tant que responsable de la sécurité de Suna, Oniri a accès à divers types de sceaux permettant de sceller le chakra des individus. D'un nouveau genre, particulièrement complexe et redoutable ils peuvent être apposé de différentes façon. Soit par contact physique direct. Soit lorsqu'une personne entre elle même en contact avec le sceau. La cible touchée se verra alors retournée à l'état de simple civil. Plus le niveau de l'aptitude est élevé et plus il sera difficile de se libérer du sceau.

Liste des rps :

Oniri scelle le chakra de Kibô à son retour à Suna.
La fin d'un voyage, le début d'une nouvelle vie

Oniri scelle le chakra de brigands qu'elle a capturée.
Prom'nom nous dans l'désert

Oniri rend son chakra à Kibô dans l'éventualité d'un affrontement contre Envizib
Qu'auriez-vous fait?

Oniri scelle le chakra de Tsukiko à son retour à Suna

Oniri scelle le chakra de Yuki a son arrivée à Kaze
Sang et Glace

J'aimerais si possible que l'aptitude soit montée à son niveau maximal, merci ^^

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:39

Bonsoir, Bonsoir !

Je renouvelle le fait qu'en raison des modifications du PS Saibogu, je ne peux toujours pas te dire ce qu'il en est de tes demandes précédentes. De même pour ton Henka Akuma, je discuterais avec un Responsable Technique pour qu'on voit comment arranger les choses !

En revanche, l'Aptitude Particulière que tu demandes est tout à fait possible ! Et étant donné le nombre de Rps que tu proposes, tu peux aller au niveau 3. Ce que te ferait 150Pi.
    En revanche, je précise qu'il s'agit d'une Aptitude, donc non applicable en combat. Si tu souhaites sceller le chakra de quelqu'un dans un combat vs Joueur classique, il te faudra une "technique-technique". Je te laisse me confirmer si cela te convient.

A bientôt !
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptySam 26 Déc 2015 - 13:09

Bonjour

J'aimerais développer cette nouvelle aptitude :

Instinct du Chasseur :
L'utilisateur fait appel à ses capacités sensorielles poussées afin de percevoir le chakra de tout ce qui se trouve dans son environnement. Plus l'aptitude sera élevée et plus il sera possible de ressentir avec précision les mouvements des êtres vivants à un niveau extrêmement précis. La champ de perception est également accru avec la monté de l'aptitude.

A la base, je dis dans les rp qu'une partie de la sensorialité est lié au chakra senin. Mon PS n'étant pas encore valider j'aimerais savoir s'il serait simplement possible de traduire cela par une sensorialité « classique ». L'aptitude serait à mettre directement au niveau maximum. (je paye peu importe le prix)

Oniri explique qu'elle peut sentir le chakra de toutes les personnes dans les environs.
-http://www.shinobinohattan.com/t17034-l-heure-de-la-chasseresse-blanche

Oniri surveille sa cible à distance à l'aide de sa sensorialité.
-http://www.shinobinohattan.com/t16194-prom-nons-nous-dans-l-desert-pv-saibogu-oniri-kaguya-milly

Oniri ressent la présence d'Ogami qui est son homologue démoniaque.
-http://www.shinobinohattan.com/t16712-dust-to-dust

Poussée par la frénésie de son Akuma, Oniri par en chasse alors que tous ses sens son en éveille.
-http://www.shinobinohattan.com/t16714-business-nocturne-oni-et-van

Oniri sait à l'avance que Kioshi s'apprête à frapper à sa porte.
-http://www.shinobinohattan.com/t16789-de-tristes-retrouvailles-oniri

Oniri sent la présence de Natsuki avant qu'il n'ouvre la porte. Elle lui parle également de ses problèmes liés à ses facultés sensorielles.
-http://www.shinobinohattan.com/t16924-the-cake-is-not-a-lie

Lors de l'examen chuunin Oniri utilise ses capacités sensorielles pour pourchasser les jeunes aspirant.
-http://www.shinobinohattan.com/t16850-groupe-2

Oniri fait une fois de plus référence à ses capacités de perceptions accru. Comme quoi plus rien n'échappe à sa vigilance.
-http://www.shinobinohattan.com/t16713-i-hope-that-someone-gets-my-message-in-a-bottle-apprentissage

Oniri parle de la difficulté à gérer ses facultés sensorielles au quotidien.
-http://www.shinobinohattan.com/t16859-la-danse-du-sable-festivite-ogami-mizuki

Oniri ressent la présence de Yami qui se dirige vers elle.
-http://www.shinobinohattan.com/t16879-dark-souls-ft-oniri

Oniri utilise ses capacités sensorielles pour détecter la présence des prédateurs nocturne du désert.
-http://www.shinobinohattan.com/t16710-star-hunter

Oniri ressent la présence de La avant qu'elle ne la rejoigne dans la pièce.
-http://www.shinobinohattan.com/t16723-unlimited

Oniri fait une fois de plus référence à la difficulté de gérer ses facultés sensorielles.
-http://www.shinobinohattan.com/t16903-ceux-que-j-ai-toujours-voulu-aimer

Poussé par la frénésie que lui procure le chakra de l'arbre Mère, Oniri ressent la présence des Shukaijin et part en chasse.
-http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki

Oniri ressent le chakra de l'arbre Mère.
-http://www.shinobinohattan.com/t16115-les-sanglots-de-la-terre-sunajin-team-1 

Je voudrais également mettre en place une nouvelle aptitude :

Lire sur les lèvres :
Oniri s'entraîne à lire sur les lèvres d’autrui de sorte à savoir ce qui peut être dit à distance. Compatible avec la sensorialité.

Pour finir j'aimerais que l'on mettre finalement mon aptitude vitesse au niveau 7 comme cela était prévu. Mais aussi l'aptitude « Sceau des dissidents » qui n'a pas encore été validée. (A mettre directement au niveau maximum également).

Rikin
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:52

Yop, je tenais également à ajouter deux nouvelles aptitudes :

Mille Visages :
L'utilisateur modifie les cellules de son Akuma afin de changer son apparence physique. Fonctionne comme un Henge amélioré.

Sans âme :
L'utilisateur utilise ses facultés de senseur de sorte à masquer son chakra, on en varier l'intensité afin de faire croire qu'il est plus faible ou plus fort qu'il ne l'est réellement.

Le tout niveau un à monté avec le rp

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:09

Bonjour, bonjour !

Alors, ca en fait du travail ! Attaquons dès à présent, tout à fait - tout à fait !

L'Instinct du Chasseur est validé au niveau 5 pour 500Pi. C'est issu d'une Sensorialité tout ce qu'il y a de plus basique, évidemment, puisque le PS Senjutsu n'est pas encore accessible.

Ta Vitesse passe au niveau 8 pour 900Pi.

Ton Aptitude "Lire sur les Lèvres" est également validée au niveau 1, et gratuitement.

Ton Aptitude "Sceau des Dissidents" passe au niveau 3 pour 150Pi. Avec les restrictions qui ont été déjà soulignés (sans effet dans les combat sans technique appropriée, et s'annule naturellement après une certaine distance genre changer de pays).

Pour les deux autres Aptitudes, elles arrivent un peu tard, et je les ferais certainement une prochaine fois, sauf si je me motive.
Cela te fait un total de 1550Pi,

Bonne continuation ! o/

PS : et pour les deux dernières propositions, il faudra quand même un Rp justificatif !
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:48

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de (150+150+250+150+350+500)=1550 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.

Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:35

Merci d'être passé.

Dans ce cas je rejette les aptitudes suivantes qui sont à supprimer:
-Hacker
-Technologie avant-gardiste : Pilotage
-Lire sur les lèvres

Et je gardes les autres.

Ce faisant je propose les aptitudes suivantes. A noter que j'accepte de toutes les avoirs au niveau maximum et ce qu'importe le coût en PI.

Note : Le codage de ma fiche apti semble d'être loupé Surprised

Volonté transcendée :Les expériences vécus, les nombreuses souffrances endurées ont forgé en Oniri un esprit particulièrement fort. Sa condition d'Akuma influe également sur la nature de sa psyché pour la rendre d'autant plus solide. De ce fait elle est en mesure de résister à de nombreuses techniques d'interrogatoires. Qu'il soit question d'agression physique ou mentale, on ne peut l'atteindre facilement.

Malgré de graves blessures en fin de combat la hargne d'Oniri lui permet de lutter contre Mikami.
http://www.shinobinohattan.com/t17710-caprices-rang-b-oni-van-helsing#145989

Oniri garde son sang froid malgré le chantage de Kira qui menace de détruire toute sa vie présente
http://www.shinobinohattan.com/t17034-l-heure-de-la-chasseresse-blanche#136720

En voyant son élève mourir sous ses yeux Onri referme ses émotions et tente de désespérément se focaliser sur un objectif quitte à laisser son démon la submerger.
http://www.shinobinohattan.com/t16115p25-les-sanglots-de-la-terre-sunajin-team-1#132458

Soma fusionne avec Oniri, lui conférant ainsi une part de sa volonté.
http://www.shinobinohattan.com/t16161-intrigue-1-l-eclipse-acte-final#131813

Oniri reçoit de grave blessure suite à son combat contre les shukajin, mais n'abandonne pas pour autant.
http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki#133698
http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki#134533

Oniri voit celui qu'elle a aimé se donner la mort sous ses yeux.
http://www.shinobinohattan.com/t11181-longue-nuit-de-reconfort-pv-yami-blake?highlight=longue+nuit#90411
Sous l'influence de la drogue Oniri se blesse gravement par accident. Zanshi n'a d'autre choix que de cautériser sa blessure à vif.
http://www.shinobinohattan.com/t11530-full-metal-hysteria-feat-zanshi?highlight=full+metal#92107
Au comble de la folie, Oniri attente à sa vie.
http://www.shinobinohattan.com/t12860-la-complainte-du-pic-vert#102741

Une mystérieuse boîte à musique réveil Megami. S'ensuit alors une combat d'une violence inouïe durant lequel Oniri persévère malgré ses blessures jusqu'à vaincre son adversaire.
http://www.shinobinohattan.com/t11892-l-eveil-de-la-faucheuse-ecarlate-feat-ketsueki-yami#94932 (essentiellement ce post, mais le reste et bon a prendre aussi)
Après sa tentative de suicide, méphisto intervient sur l'esprit d'Oniri pour la réveiller.
http://www.shinobinohattan.com/t13053-souviens-toi-d-exister#104380

Suite après son combat contre Megami, Oniri subit une intervention d'urgence l'hôpital. On lui apprend ensuite qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.
http://www.shinobinohattan.com/t12246-operations-desillusions-deceptions-pv-ketsueki-yami-saibogu-oniri#99784

Kiohi lance un genjutsu sur Oniri. Seulement ce dernier dérape et torture l'esprit de la jeune femme.
http://www.shinobinohattan.com/t13188-bombs-and-bullets-will-do-the-trick-feat-kioshi#107192

Oniri affronte une momie au cours d'un combat particulièrement violent. Malgré la gravité de ses blessures elle parvint à battre son adversaire.
http://www.shinobinohattan.com/t11703-mission-c-part-2-archeomomie-comtesse-duchesse-et-borgne#93900
Oniri accompagne Yusuke dans un de ses méfaits, perd un œil durant un affrontement.
http://www.shinobinohattan.com/t13597-meurtre-et-faux-proces-pv-oni#111174
Le Nukenin l'abandonne peu de temps après.
http://www.shinobinohattan.com/t13597p25-meurtre-et-faux-proces-pv-oni#113570

Oniri supporte sa blessure à l’œil ainsi que l'infection jusqu'à parvenir à la clinique de Takamagahara. Pour se faire soigner.
http://www.shinobinohattan.com/t13886-l-oeil-gauche-de-dieu-amaterasu#111854

Oniri exécute sans hésitation son devoir; en tuant Zanshi, celle qu'elle considérait comme sa mère.
http://www.shinobinohattan.com/t14726-vers-l-avenir-et-au-dela-libre-sunajins#119657

La chasseresse aux milles visages : De part sa nature d'Akuma, Oniri est capable dans une mesure moindre de reconfigurer son code génétique de sorte à changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux. Pour aller avec le reste, sa signature change chakratique également. Parvenu à un certain stade il lui est même possible de modifier légèrement la morphologie de son corps et de son visage, ainsi que son odeur pour devenir méconnaissable.

A la base le changement d'apparence et la signature chakratique étaient censées êtres deux aptitudes différentes seulement j'ai réalisé qu'elles allaient de paire ensemble. D'autant plus qu'on les retrouves exactement dans les mêmes rps (a chaque fois que je rp avec une Oniri sous une autre identité). Cependant si vous juger qu'il faut diviser l'aptitude en deux je le ferais. ^^

Première apparition de Ierou
http://www.shinobinohattan.com/t17851-rempart-est-parallele-acte-6

Première apparition de Red
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145135

Première apparition d'une quatrième identité dont je n'ai pas encore trouvé le nom
http://www.shinobinohattan.com/t18199-la-renarde-chez-la-grande-grue

Red fait la rencontre de Daka
http://www.shinobinohattan.com/t18113-casino-royal-daka

Red fait la rencontre de Kurasa
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa

Red fait la rencontre de Hiriko
http://www.shinobinohattan.com/t18337-silence-docteur-le-temps-passe-hiriko

Red fait la rencontre de Saru
http://www.shinobinohattan.com/t18349-sous-la-ligne-d-horizon-pvoniri

Isnajh découvre Oniri sous les traits de Red
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri

Fantôme : Particulièrement doué dans la sensorialité. Oniri est en mesure de masquer son chakra de façon à devenir un vrai fantôme.

Après sa tentative d’assassinat Oniri essai de prendre un peu de repos. Elle prend tout de même soin de dissimuler son chakra.
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145081
Elle réitère l'opération avant de rentrer dans Odaichi.
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145199

En quittant Isnajh, Oniri utilise ses capacités sensorielle pour se dissimuler. (dernière ligne du rp, sous entendu que le chakra est masqué)
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri#146437

Oniri masque son chakra, mais se fait tout de même repérer par Isnajh via senso olfactive.
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri

Oniri masque son chakra tandis qu'elle affronte des Shukaijin.
http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki#132942

Oniri quitte Kurasa sans laisser de trace de chakra dans son sillage.
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa#146947 (dernier post)

Rôdeuse sombre : Grâce à sa grande expérience en tant que Kunoichi, mais également à ses capacités sensorielles poussées Oniri est en mesure de s'infiltrer sans se faire repérer dans les lieux les mieux surveillés en usant de divers subterfuges. On peut également assimiler cette capacité à celle d'échapper à la vigilance d'autrui (Prendre en compte les autres aptitudes senso)

Oniri s'infiltre dans le Kenkyuujo (niveau le moins sécurisé) grâce au code d'accès qu'elle a réussi à subtiliser à son père.
http://www.shinobinohattan.com/t11530-full-metal-hysteria-feat-zanshi?highlight=full+metal#90977

Durant une discussion avec le Nara, Oniri raconte comment, lorsqu'elle avait six ans, elle était parvenu à s'introduire dans le bureau de son père afin d'y subtiliser une arme
http://www.shinobinohattan.com/t16924-une-nuit-sans-fin#142238

Oniri « s'infiltre » dans Odaichi, de manière à passer totalement inaperçue.
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145199

Oniri suit Yusuke dans ses sombres affaires et l'aide à s'infiltrer dans la mairie de Higata :
http://www.shinobinohattan.com/t13597-meurtre-et-faux-proces-pv-oni#110559

Oniri s'approche du sommet des Kage sans éveiller les soupçons
http://www.shinobinohattan.com/t16845-reunir-les-ombres#137846

Amélioration de l'aptitude « Instinct du chasseur ». Si possible ajouter cette précision : « L'aptitude est utilisée de façon passive en permanence. »

Oniri ressent à distance le chakra des membres du Kaiho-sha.
http://www.shinobinohattan.com/t17851-rempart-est-parallele-acte-6#143711
Ainsi que l'immense source de chakra d'Ichibi.
http://www.shinobinohattan.com/t17851-rempart-est-parallele-acte-6#144810

Isnajh tente de surprendre Oniri, mais celle-ci le repère à l'avance.
http://www.shinobinohattan.com/t17987-hey-it-s-been-awhile-pv-oniri#144572
Un collaborateur d'Isnajh approche Oniri sent sa présence.
http://www.shinobinohattan.com/t17987-hey-it-s-been-awhile-pv-oniri#145854

Oniri ressent le chakra de son contact qui approche.
http://www.shinobinohattan.com/t18199-la-renarde-chez-la-grande-grue

Oniri ressent le chakra de Yami et se rend compte que ce dernier à changé
http://www.shinobinohattan.com/t17718-light-and-dark-are-linked-oniri#142231
Oniri ressent le chakra des gardes dissimulés censés les surveiller.
http://www.shinobinohattan.com/t17718-light-and-dark-are-linked-oniri#142688

Oniri ressent le chakra des Shukaijin pour mieux les détecter et faire mouche.
http://www.shinobinohattan.com/t17520-a-l-assassinat#142386
http://www.shinobinohattan.com/t17520-a-l-assassinat#140617 (fin de post)

Oniri utilise sa perception du chakra pour faire un bref debrief à Daka. En lui disant le niveau des gardes présents dans le casino.
http://www.shinobinohattan.com/t18113-casino-royal-daka#146041
Oniri sent Kurasa approcher.
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa#145557
Oniri sent le chakra de Kurasa se déployer et comprendre qu'il utilise le genjutsu.
http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa#145557

Oniri s’entraîne à ressentir les sources de chakra dans la cité et ressent celle d'Isnajh approcher.
http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri#146437

Piégé dans le cube fuinjutsu de Van, Oniri utilises sa détection du chakra pour analyser la situation.
http://www.shinobinohattan.com/t17710-caprices-rang-b-oni-van-helsing#144874

Perturbée par son Akuma. Oniri se déplace à l'aveugle en utilisant ses facultés sensorielles afin de se repérer.
http://www.shinobinohattan.com/t16924-une-nuit-sans-fin#140693
Oniri frappe à la porte du Nara et sent ce dernier se déplacer jusqu'à elle.
http://www.shinobinohattan.com/t16924-une-nuit-sans-fin#135736

Oniri ressent le chakra de Saru dans le bar.
http://www.shinobinohattan.com/t18349-sous-la-ligne-d-horizon-pvoniri#147630

Oniri ressent le chakra du Nara avant qu'il ne vienne frapper à sa porte.
http://www.shinobinohattan.com/t16711-devil-may-cry#134193

Oniri fonce vers la source de chakra qu'est Ichibi.
http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion#145019

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:55

Yo, les trois aptitudes sont donc supprimées

Sinon :

Volonté transcendée :
    - Tu utilises ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki 4 fois en tout (on compte le rp par le post) alors que tu n'as le droit à deux (et pas pour la même aptitude). Donc intuition, volonté ou fantôme : choisis volonté ou fantôme (intuition tu l'as déjà utilisé pour).

- http://www.shinobinohattan.com/t13597-meurtre-et-faux-proces-pv-oni comptera qu'une fois

Chasseresse :
    - http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion chasseresse, rôdeuse, fantôme, instinct choisis deux aptitudes

- http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa chasseresse, rôdeuse ou instinct (sachant que instinct ça comptera que pour un rp) choisis en deux

- http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri chasseresse, fantôme (où il ne pourra apparaître qu'une fois) ou instinct, choisis en deux

Fantôme :
    - nouvelle mission comptera une seule fois et fais ton choix

- avenir pareil

- chasseur pareil

- kurasa pareil

Rôdeuse
    - nouvelle mission, choisis

Instinct up
    - comme dit en pv, pas d'automatisme, il faudra préciser avant à chaque fois que l'aptitude est utilisée

- rempart ne comptera qu'une fois

- hey it's been a while aussi

- light and dark aussi

- l'assassinat aussi

- pour kurasa fais ton choix

- avenir aussi

- une nuit comptera qu'une fois

- une nouvelle mission fais ton choix

Remarques perso
    - La prochaine fois que tu me sors des doublons j't'insta ban de tous les côtés !

- J'serais toi je cumulerais Rôdeuse et fantôme et mettrait ça dans subtilité (si tu veux j'peux laisser les noms des deux paragraphes).

- chasseresse : "Sa signature change chakratique également" this is not français. Sinon l'aptitude m'a l'air viable, j'ai demandé, j'te pv pour te confirmer ça
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:18

Par bleu ! Excusez-moi je ne savais pas pour le multi post ^^"

Je fais le tris dans l'instant :

-Chasseur apprenant à chasser = Volonté et Fantôme
-Nouvelle mission = Rôdeuse et Fantôme
-Avenir = Chasseresse / Fantôme
-Kurrasa = Chasseresse / Fantôme

Je crois n'avoir rien oublié.

Remarque :

-Nan pas taper j'ai dis pardon >_< ~~

-Si rôdeuse et fantôme peuvent se cumuler, alors oui. Tout du moins si la capacité d'infiltration ne passe pas uniquement par le fait de masquer son chakra.

En tout cas merci d'être passé sur ma fiche.

Rikin
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:08

- http://www.shinobinohattan.com/t16500-un-chasseur-apprenant-a-chasser-parallele-event-ki = Volonté et Fantôme
- http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion = Rôdeuse et Fantôme
- http://www.shinobinohattan.com/t18114-on-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal-kurasa = Chasseresse / Fantôme
- http://www.shinobinohattan.com/t18167-avenir-pv-oniri = = Chasseresse / Fantôme

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:32

Fantôme et rôdeuse peuvent se cumuler oui dans Subtilité. Donc choisis ce que tu fais pour "une nouvelle mission".

Chasseresse > Pas de modification de signature chakratique. Odeur ok. Morphologie : non. Tu peux changer la couleur de tes cheveux/yeux/peau mais c'est tout, rien de fondamental. Repropose une déf et savoir si tu veux la garder. Cumulable dans subtilité avec fantôme et rôdeuse.
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:05

- http://www.shinobinohattan.com/t18048-une-nouvelle-mission-desertion = Subtilité et Intuition

Chasseresse > Les changements morphologique ne pouvaient être que léger, mais je vais tenter de la proposer en Kinjutsu afin d'avoir une version plus complète de cette aptitude, si possible (donc à mettre en attente).

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:15

Instinct > lvl 7 (une autre justification et j'te proposerais le lvl 8) (+2 niveaux)
Rôdeuse et fantôme (subitilité) > lvl 4
Volonté > lvl 6

Ce qui ferait 1100 + 100 + 300 + 400 = 1900 pi et 0 points gratuits, deal ?
Suna
Meïka A. Oniri
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:42

- Oniri retrouve Yami en ressentant son chakra : (Instinct)
http://www.shinobinohattan.com/t18528-un-duo-immortel-yami

Pour le reste c'est banco !!! \o/ (Je paie le tout)

Rikin
Spécial
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:48

Ok lvl 8 et 1950
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes Empty

Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant