N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri EmptySam 22 Avr 2017 - 21:24


Amour et Haine


La partie du démon de Natsuki qu'Oniri avait assimilé la corrompait de plus en plus, laissant ressortir ses instincts démoniaques qui, parfois, la transformaient en bête sauvage avide de sang. Elle était comme une prédatrice en recherche continuel de gibier, éprouvant le besoin de dominer ses ennemis. Elle s'éprit d'une nouvelle soif de pouvoir. Plus malsaine que jamais, elle s'enfonça de plus en plus dans la guerre en décimant tous ceux qui trouvaient sur sa route sur les champs de batailles. Vêtu de son armure noir et de sa lance à double lame, elle ne faisait parfois plus la distinction entre allié et ennemi, n'accordant plus aucun crédit aux dégâts collatéraux, sous entendant les victimes civiles innocentes.

Yami, qui avait rejoint son groupuscule, constata et désapprouvent ce changement profond. Il ne s'agissait pas de l'Oniri qu'elle avait connu et décida en secret de contacter Natsuki afin qu'ils trouvent ensemble une solution pour la guérir. Tous deux retournèrent ensemble à Kaze afin d'enquêter sur la civilisation des Enri'dam, mais aussi et surtout dans l'espoir de retrouver Noa était assurément le plus à même de comprendre et guérir le mal qui rongeait Oniri. Au prix d'une longue expédition à travers le désert ils parvinrent à le retrouver dans d'ancienne ruine, plongé dans un coma artificiel de plusieurs siècles en raison de son lien avec Heyle. Lien qu'ils brisèrent afin de pouvoir le réveiller. Seulement cette action eu pour conséquence de profondément affaiblir Heyle qui à son tour se verrait condamnée à dépérir.

Par chance Noa connaissait un moyen pour éventuellement guérir Oniri. Pour se faire ils durent affronter Seth jusqu'alors piégé dans son cristal. Une fois encore la victoire fut remportée d'extrême justesse notamment grâce au fait que les Shinobi étaient parvenu à affaiblir le démon avant le début de l'affrontement. Le remède ainsi synthésité, Noa décida de disparaître, en espérant que cela soit pour de bon cette fois, estimant que le remède devait être appliqué par Natsuki et Yami. Si elle devait redevenir celle qu'elle avait toujours été, alors ce devait être à ceux qu'elle aimait.

Après quoi les choses s'accélérèrent très rapidement. Après de longues années de conflit les armées de Kaze parvinrent à atteindre l'empereur. Red participa à la bataille qui contribua à la mort de Samui Kakeshuou. Malheureusement le trépas du Kamui ne suffit pas à apaiser la rage dans laquelle la Saibogu s'était enfermé.

Peu de temps après, ce fut à la mégalopole de Kawa que Yami et Natsuki parvinrent à lui tendre une embuscade. L'affrontement fut éprouvant et placé sous une tension extrême, mais aussi forte soit-elle Red ne put venir à bout de combattants aussi puissant. Mais au-delà de tout cela, ses retrouvailles rappelèrent à Oniri tous les liens qu'elle avait tissé avec ces êtres jadis si cher à son cœur. Le remède fonctionna en grande partie, mais la jeune femme en ressorti considérablement affaibli. De nouveau elle-même elle réalisa l'étendu de sa déviance, mais aussi des horreurs qu'elle avait perpétré en tant que Red. Avilie par les remords, elle décida de renoncer à sa carrière de Kunoichi, ainsi que tout lien avec le clan Saibogu, estimant que cette technologie ne lui avait jamais servit à autre qu'à tuer.

Le temps aidant, elle parvint à penser ses blessures et à tirer un trait définitif sur ses erreurs du passé. Après plusieurs années de convalescence suite à son dernier combat, la voici qui reprend la direction de Kaze afin de retrouver et soutenir ce qu'elle avait toujours considéré comme une sœur, et à présent devenue Seigneur du Vent, Ketsueki Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-