N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haute trahison de pacifistes (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:07

Citation :
@SNOW et @GOGYOU AKANE
Mission rang B
Ordre de mission:

Depuis plusieurs mois qu'un Chuunin de Kumogakure no sato manque à l'appel. Fait étrange, suite à la disparition de cet instructeur, un groupuscule anonyme a commencé à manifester contre la décision d'entrer en conflit direct avec l'Empire du Shukai, mais de fil en aiguille, plusieurs recrue Shinobis à peines sortis de l'Académie semblent bien s'être décidés à rejoindre ce groupe de manifestant. Tout porte à croire que l'ancien instructeur semble avoir déserté ses fonctions afin de créer ce mouvement contestataire et de rallier le plus de recrues à son organisation possible.

Trouvez ce déserteur ainsi que son poste d'opération et ceux qui ont décidés de le suivre. Mettez fin à son influence et si la dissuasion et la coopération échoue, la force sera permise.



Une mission finie donnait immédiatement suite à une nouvelle. C’était une bonne manière de voir que Kumo était un village très actif et demandé pour régler des problèmes. Cela faisait plaisir à voir évidemment, et la genin était également agréablement surprise d’être tant demandé. C’était en tout cas fini les missions de rang D ou même C, car elle ne faisait que des missions de rang B depuis un moment. Elle ne pouvait pas faire de mission plus difficile, et il fallait dire que cela pouvait se révéler très dangereux pour quelqu'un de son niveau. Quoi qu’il en soit, elle avait reçu une convocation pour une mission apparemment assez délicate et importante à ses yeux. Depuis plusieurs mois, quelqu’un d’un grade supérieur à elle semblait avoir quitté le village. Cela restait heureusement rare pour la bonne santé d’un village caché ninja, et elle ne pouvait qu’imaginer une fuite d’un ninja que pour des raisons personnelles. Certes les agissements d’un village ninja, donc d’une armée des ombres, pouvaient être sales, discutables, mais de ce qu’elle savait véritablement, rien de véritablement dommageable ne semblait avoir eu lieu.

Akane n’avait pas accès au bingo book, car elle était de rang trop inférieur. C'était un petit peu dommage, car elle venait d'entrer dans les renseignements, et sans doute que connaître les têtes ennemies dangereuses, voir des informations, pourraient se révéler utiles pendant ses missions et encore plus en cas de guerre. Les choses étaient ainsi, et ce n’était pas comme si elle allait les contester. Des personnes bien plus efficaces, connaissant la situation avaient pris ces décisions, elle n’était personne pour les contester. Des rumeurs qui circulaient, un petit groupe d’inconnu s’était montré hostile d’entrer en conflit contre le Shukai. Elle pouvait comprendre d’avoir peur de se battre, qu’une guerre faisait des morts en masse. Les personnes qui rentraient dans l’académie savaient bien qu’un ninja était fait pour se battre, ils ne pouvaient pas croire qu’un ninja pouvait rester pacifiste. Si on entraînait des enfants à tuer, ce n'était pas pour rester oisif, ou alors étaient-ils si innocents, voire stupides, pour comprendre ou réaliser ? C’était de la haute trahison, et apparemment d’après les informations de la mission, des genins avaient rejoint ce groupe. Ils ne pouvaient être que manipulés. Elle était sortie il y a peu de temps de l’académie, alors elle aurait pu être la cible de ce groupe, c’était une évidence. Cela voulait bien dire que ce groupe avait accès aux renseignements de l’académie, peut-être même au registre des ninjas de Kumo, donc il y avait nécessairement des complicités dans l’organigramme de Kumo, mais jusqu’à où ?

Akane espérait tout de même réussir à convaincre les genins fuyards à revenir dans le droit chemin, mais pour cela, ils allaient devoir les trouver dans un premier temps. Elle ne savait pas trop qui allait être le ils à part sa propre personne, mais elle était à l’heure pour le rendez-vous. Le groupe de rebelles à Kumo devait se faire bien discret, mais c'était bien trop important de réduire à néant ce genre d'initiative. Cela ne pourrait que nuire au moral des troupes et en temps de guerre, cela pouvait changer le résultat d’une guerre. Ils allaient devoir marcher sur des œufs, car ils allaient affronter d’une certaine manière des Kumojins. Ils ne pourraient pas se contenter de tous les tuer, sinon cela risquerait d’offrir de l’eau à leur moulin et d’autres groupes verraient le jour.

Le rendez-vous avait été donné dans un endroit discret de Kumo, une auberge. Elle s’était installée à une table en prenant un thé. Il était tôt le matin et elle avait un peu d’avance, alors elle se réveillait tout doucement avec le délicieux thé. L'avantage d'enchaîner les missions, c'était d'avoir un certain pécule à dépenser. Elle avait plutôt réussi à cacher le nom du clan qu’elle appartenait jusqu’à maintenant, ce qui était assez bien selon elle. La jeune fille portait sa tenue habituelle pour le combat et tout le matériel nécessaire à une mission. Elle guettait alors assise à une table les personnes qui entraient, mais pour le moment à part quelques badauds, tout était calme.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:58

PNJ:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Pic-pic


Batz s'était finalement laissé convaincre, il resterait chez Snow le temps de se trouver son propre logement. La tension entre les deux hommes était palpable, mais ils parvenaient à passer au-dessus de tout et surtout du passé pour le moment car il ne fallait pas oublier que Snow avait maintenant deux filles chez lui. Batz était un antipathique né, mais l'amitié restait l'amitié et Snow l'avait enfin convaincu de le faire participer à une mission pour l'intégrer un peu plus à Kumo. Ses qualités guerrières étaient aussi indéniables que dévastatrices, Snow espérait bien qu'il finisse par rester pour ses propres projets. Peut-être qu'un jour il finirait même pas faire venir Laya, Luku et Gondo qui sait pour le convaincre de définitivement rester.

Snow appréciait surtout l'effet que les deux jeunes filles avaient sur son ami. Batz était toujours plus doux avec des enfants (même si pour un oeil extérieur cela ne se voyait pas forcément), sûrement parce qu'il aurait aimé qu'on en fasse autant avec lui dans sa jeunesse, et si Sasha était toujours très méfiante envers lui (car il lui rappelait la mentalité des Suzurane), ce n'était pas le cas de Pic-pic qui s'était approprié le personnage sans demander son avis au point que Snow s'en amusait souvent. Elle le collait sans cesse et mettait parfois ses nerfs à rude épreuve.

Ce matin-là, Snow l'avait prévenu qu'une mission avec l'une de ses connaissances aurait lieu et qu'il fallait s'y préparer, d'autant que la note qui lui avait été adressée concernant cette mission allait mettre les souvenirs des deux hommes en éveil, tant ils pouvaient y ressentir un certain écho. Mais pour le moment, il n'était pas l'heure de parler de ça, Snow était déjà prêt alors que Batz dormait encore de si bon matin. Pour le réveiller, quoi que de mieux que Pic-pic qui squattait son lit alors qu'elle ne venait de se lever elle aussi. Alors toute nue sur le drap elle était à quatre patte sur la montagne qu'était Batz et le regardait comme si elle le dominait. Pendant ce temps Sasha était en train de faire sa toilette et se demandait intérieurement dans quelle maison de fou elle était définitivement tombée...

-Hey ! Tu dois te lever ! C'est Snow qui l'a dit ! Debout gros balourd !

Batz levait un oeil, mais pas le deuxième puisqu'il était borgne, et soudain dans le rez-de-chaussé et même dans la rue on entendait Pic-pic paniquer et s'enfuir de sa chambre comme une furie. Il n'avait pas aimé ce réveil-là... Où courrait-elle ? Vers Snow bien sûr en mentant en plus. " Il est fou il veut me bouffer !", prétextait-elle à son père pour justifier sa conduite. Mais Snow bien entendu ne l'aura pas prise au sérieux alors qu'il buvait son café.

-Commence par t'habiller... Lui répondit-il sans être vraiment étonné de la situation...

Batz descendait ainsi après un moment, tout vêtu de son armure noir et de son énorme épée. Chaque regard que lui et Snow s'offraient, étaient lourds de sous-entendu, mais il n'était pas certain qu'un regard extérieur puisse toujours les comprendre. Comment cela se pourrait-il en fait. Ces hommes avaient une telle connexion qu'il se comprenait la plupart du temps sans même se regarder. Une sorte d'amitié viril où les sentiments se comprenaient sans se dire. Se comprendre sans se parler, n'était-ce pas ce qu'on appelait en réalité l'intimité ? Tout deux se rendaient donc à l'auberge que Akane avait désigné comme point de rendez-vous, mais à peine sortit, Pic-pic leur courait après. Quelle raison avait-elle ? Elle voulait les accompagner et grognait comme une petite fille qui faisait ses caprices habituels. Snow allait répondre, mais ce fut Batz qui cette fois prenait les devants. Il rabaissait le chapeau de Pic-pic sur elle-même et lui fit un petit sourire. Il restait maladroit dans le verbe, mais le regard de Snow qui l'accompagnait, suffisait à vaincre enfin Pic-pic.

-La place des enfants n'est pas avec les guerriers. Quand tu seras plus grande peut-être. Là tu restes avec ta soeur ou je te vole ton chapeau.
-Bon bon... d'accord... Répondit-elle en s'en retournant.

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) 9466872d491abeff505446caa908ad4dafdb2b

Snow restait attendrit, presque comme une femme avec son mari paradoxalement, mais ne l'exprimait nullement, pour se retourner silencieusement vers leur destination jusqu'à ce que Batz en fit autant. À leur arrivée dans l'auberge les deux hommes en armure qui paraissaient à la fois semblables et radicalement opposés (ce qui était d'autant plus d'étrange) s'installaient à la table de Akane en ignorant tous les regards qui se portaient vers eux. Snow présentait immédiatement Batz à Akane tandis qu'il s'asseyait et la saluait du même temps.
-Voici Batz (et Batz ne fit qu'un signe de tête), c'est un très vieil ami à moi, il est là pour nous aider.

Mais Batz ne prenait pas place, il ne pouvait pas à cause de l'énorme épée qu'il avait dans le dos et n'avait pas envie de la poser contre la table pour si peu de temps. Alors il restait debout et restait pour le moment tout à fait silencieux tandis que Snow reprenait concernant la mission. Il avait donné le récépissé à Batz et cela suffisait pour qu'il connaisse la situation. Cependant il restait à savoir comme ils allaient s'y prendre.
-Le seul moyen simple pour les trouver que je vois, c'est d'utiliser Akane comme appât. Dit simplement Snow. En tournant autour de l'académie cela devrait pouvoir se faire. J'ai dû enseigner là-bas un moment, mais je ne vois pas d'homme capable de se retourner directement contre le village.
-C'est un imbécile, parce qu'il est contre la guerre, contre un conflit, il en déclenche un autre, commentait Batz. Mais Snow ne lui répondit que d'un regard sur le moment avant de reprendre.
-Il y a mille raisons de ne pas vouloir cette guerre comme de la vouloir. Quand il s'agit de se battre tout le monde trouve toujours une raison. Nous sommes trop vieux pour servir d'appat nous. Mais nous devrons garder un oeil sur toi.

Une serveuse venait enfin prendre commande, mais ni Batz ni Snow n'était là pour cela et la repoussait aussi aimablement qu'il pouvait.
-Parmi les Genin où des académiciens nous trouverons sans doute plus d'infos. Akane, je crois que nous n'avons que cette piste pour le moment, rendons-nous déjà à l'académie tu es d'accord ? Et toi Batz ?

Mais Batz répondit de la même façon que Snow, silencieusement en le regardant, ce regard qui disait "je te suis occupe-toi du reste".




Dernière édition par Snow le Lun 26 Sep 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:26

Akane regarda alors les deux hommes en armures arrivés dans l'auberge, puis à sa table. Si elle fit un léger sourire très discret à Snow, elle reprit son visage de glace face à celui de cet homme à l'armure noire. Il avait quelque chose d'étrange, une aura particulière. Elle sentait bien que cet homme armuré et Snow ne faisait qu'un, son instinct le lui disait. C'était sans doute un allié, mais elle ne le connaissait pas. Elle posa sa tasse de thé en restant droite dans ses bottes assise.

« Bonjour monsieur Batz, c'est un honneur de vous rencontrer. »

Dit alors la jeune fille en se levant de son siège afin de s'incliner par politesse comme à son habitude, mais sans le quitter du regard. Elle s'assit de nouveau en regardant Snow, car elle se doutait qu'il allait encore trouver cela inutile.

« Tous vos amis portent de lourdes armures ? »

Demanda alors Akane avec un léger humour. Maintenant, cela faisait deux samouraïs dans l'équipe, et elle se demanda à quel point allaient-ils apprécier son idée pour la mission. Des Shinobis auraient sans doute acceptés, mais des samouraïs. Elle ne savait pas tellement, elle ne les connaissait pas si bien que cela.

« Vous buvez quelque chose ? »

Demanda alors Akane en regardant les deux qui restaient debout, ils devaient avoir la bougeotte. Elle fut étonnée alors que Snow proposa la même idée qu'elle, tant et si bien qu'elle leva un sourcil assez surprise.

« En effet, c'était mon idée également, mais je suis étonnée que vous voulez la jouer ainsi. Je reste je pense crédible même si je risque de griller la réputation à dire devant tout le monde à l'académie que je suis contre la guerre. C'est pour cela que je vous ai invité ici. »

Akane regarda Batz lorsqu'il commenta à sa façon la décision du chunin renégat.

« Ce n'est peut-être pas si simple que cela puisse paraître. Ce recrutement de jeunes recrues n'est peut-être qu'un prétexte pour tout autre chose. C'est peut-être simplement pour attirer des esprits crédules pour les faire prisonniers ou pour un besoin inavouable... »

Ajouta alors Akane en restant vague, ne préférant pas imaginer ce que l'on pouvait faire avec de jeunes enfants ninjas.

« Et comment voulez-vous garder un œil sur moi ? Vous ne pouvez changer d'apparence, et je vous rappelle que les déserteurs sont normalement poursuivis par les chasseurs de déserteurs, éliminés et leurs corps détruits pour ne pas laisser échapper les techniques du village. Il faudra que vous restiez discret. Ce groupe doit se montrer prudent et discret s'ils agissent en territoire hostile. Alors mon retour à l'académie où je peux prétexter un entraînement et l'arrivée de deux hommes en armure qui posent des questions partout, cela risque de leur mettre la puce à l'oreille, vous ne pensez pas ? Ensuite, pour que ce groupe soit intéressé par me recruter plutôt que quelqu'un d'autre, je pourrais jouer mon clan. Il est assez rare pour qu'ils aient envie de le recruter. »


Cela lui coûtait de révéler ce genre de choses, mais sans doute que les samouraïs ne comprendraient pas tellement sa situation, s'ils ne connaissaient pas l'histoire des Gogyou.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:23

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Akane paraissait étonnée que Snow eut la même idée qu'elle. Selon lui, il n'y avait pas de déshonneur à utiliser quelqu'un comme appât, la stratégie du "bar ouvert" est aussi connue qu'efficace sur un champ de bataille. Il avait également confiance en ses capacités et celle de Batz pour lui venir en aide au cas où cela se passerait mal. Pourtant, ce qu'elle disait était tout à fait juste. Encore une fois, qu'ils soient samouraïs seraient peut-être un problème, or, Snow était convaincu que leurs présences, à lui et son ami, n'étaient cette fois pas inutile aussi. Il riait un peu devant la plaisanterie de Akane concernant ses fréquentations, il riait parce que dans l'absolu, c'était vrai ou presque...

-Presque tous oui. Lui répondit-il avec le sourire.

Batz ne riait pas lui, et quand elle le saluait en s'inclinant, certes il ne soupirait pas, mais avait quand même l'air de s'en foutre carrément. Il n'était pas du genre à faire ce genre de gesticulations alors que Snow pouvait avoir ce genre de réaction quand la situation l'y poussait. Mais Batz, ne faisait que ce qu'il voulait et les courbettes ne faisaient jamais partis de ses prérogatives. Akane évoquait alors sa réputation en péril en si elle targuait aux yeux de tous d'être contre la guerre. Snow comprenait aisément, il savait l'importance que pouvait avoir une réputation dans la vie d'un homme, mais Batz encore une fois regardait un peu de haut la jeune fille, ce n'était pas qu'il la médisait ou en pensait vraiment du mal, c'était que dans le cas présent, il considérait intérieurement que les états d'âmes d'une jeune fille, on s'en foutait. Il ne disait pourtant rien, il restait à sa place en quelque sorte, car, après tout, il n'était pas encore officiellement membre de Kumo, il n'était qu'un samouraï rônin selon le titre consacré, qui venait donner un coup de main à un ami.

Quand elle en venait à des suppositions concernant les raisons qu'il y avait à fomenter cette pseudo-rébellion cette fois en revanche c'était Snow qui était plus dubitatif, pour lui, le temps c'était important et songer à toutes ces possibilités ne revenait à rien car ils n'avaient pas assez d'informations pour que l'une de ses hypothèses puisse paraître plausible. Il le fit d'ailleurs avec amabilité, comme à son habitude, d'un verbe doux et serein.

-Pour le moment supputer sur ces raisons ne sert à rien. Nous en apprendrons bien assez le moment venu pour savoir réellement de quoi il en retourne. Cependant tu n'as pas tout à fait tort. On ne peut pas rester trop près de toi sous peine de se faire trop voir ou de ruiner la mission. Le mieux à faire est de se rendre tous les trois à l'académie. Je ne doute pas qu'il y aura des académiciens ou des genins qui auront été approchés par ce groupe, mais qui auront quand même refusés d'y participer. C'est sur cela que nous devrions pour le moment nous concentrer je crois. Ceux-la. Après tout, tous les Shinobis de Kumo ne sont pas des rebelles en puissance et fort heureusement. Commençons par cela donc, nous irons là-bas et interrogerons le maximum afin de voir si au moins un d'entre eux n'aurait pas été approché. Qu'est-ce que tu en dis Batz ?

Batz gardait les bras le long du corps, il paraissait un instant avoir été ennuyé par la conversation jusqu'à en avoir perdu le fil. Il baissait le regard sur Snow et répondit de sa voix grave.

-Je ferais ce que tu dis de faire. Comme toujours.
-Ici c'est différent d'autrefois. Il ne suffit pas de savoir se débrouiller sur le champ de bataille, lui répondit Snow.
-Manier l'épée, me battre, c'est tout ce que je sais faire tu le sais. Quand il faudra sauver les miches de la demoiselle je serais là. Je laisse le reste à ceux qui sont savants. Ou qui pensent l'être.

Un nouveau regard glacial entre les deux hommes qui s'exprimaient ainsi dans le silence. Était-ce une attaque envers Snow ou Akane ? Probablement pas, c'était autre chose, une chose qui ne pouvait être comprise par quelqu'un qui ne les connaissait pas suffisamment. Il fallait notifier comme Batz n'avait parlé que de Akane, comme s'il fut convaincu que Snow ne risquait absolument rien. Pourquoi ? Snow regardait un instant le bras de métal de Batz et Batz regardait le bras gauche de Snow, mais ils n'ajoutaient rien de plus sur le moment. Snow retournait son regard sur Akane afin de reprendre.

-Tu es prête ? Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment. Et si nous sommes découverts, tu pourras toujours dire que la mission t'aura fait réfléchir pour avoir changé d'avis. Ou encore que Batz a décidé de s'unir à eux. Pourquoi le ferait-il ? Regarde-le, la guerre l'a bien assez marqué pour que cela paraisse crédible.

Batz portait un regard violent cette fois à Snow, il serrait la mâchoire et se trouvait prêt à montrer les crocs, si ce n'était plus que cela. Mais Snow savait qu'en n'en rajoutant pas il se calmerait lui-même. Ce qu'il avait dit était vrai après-tout, mais c'était difficile de dire ce genre de chose compte-tenu de ce que savaient les deux individus l'un sur l'autre. Il avait en quelque sorte frappé une corde sensible. Lorsque Batz se calmait Snow revenait sur Akane.

-Nous avons assez traînés. Si tu es d'accord partons pour l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:45

« Je me demande si je ne vais pas devoir en porter une pour que l’on s’entende davantage. »

Répondit alors Akane avec un léger sourire alors qu’elle répondait à la petite plaisanterie. Elle regarda un bref instant Batz qui ne semblait guère rire restant extrêmement sérieux. Il ne réagit alors aucunement à sa salutation protocolaire comme si cela n’avait aucune importance. Elle ne dit rien en se relevant légèrement, elle avait fait ce qu’elle avait à faire, peu importe sa réaction. Elle avait fait sa remarque sur la réputation, mais elle pouvait tout de même tenir le rôle de la traitresse, peu importe ce que l’on pouvait dire sur sa personne. Elle n’avait fait qu’une remarque, car elle espérait tout de même avancer dans sa carrière, elle n’était qu’une genin donc au plus bas de l’échelle. Elle surprit le regard condescendant de Batz à son égard, elle glissa ses mains sur la table en penchant la tête légèrement sur le côté.

« Il y a un problème monsieur Batz ? N’hésitez pas à réagir nonobstant. »

Commenta simplement la jeune ninja, alors qu’elle regardait le regard perplexe de Snow cette fois-ci. Décidément, cette mission commençait sur des chapeaux de roues.

« Sans doute que oui, en effet, mais il ne faut pas s’enfermer dans une possibilité. En tout cas, vous jouerez parfaitement le rôle des deux brutes qui posent des questions, tandis que moi, je pourrais revenir sous mon identité ou une autre. Je pourrais très bien remplacer un élève de l'académie pendant que le fameux élève, on l'envoie quelque part ou on l'occupe le temps de poser des questions. Ou alors on pose simplement des questions, mais est-ce que les gens auront assez d’informations ? Je veux dire par là que si j'étais quelqu'un faisant partie d'une organisation à approcher de possibles candidats ou non, je ne leur dirais que des informations peu utiles et sous une apparence quelconque. Si je me fais griller simplement pour poser des questions, je ne pourrais pas revenir pour me plaindre de la guerre. »

Akane suivit alors le regard vers le fameux Batz qui ne semblait pas avoir l’entrain pour participer à la conversation. Elle plissa les yeux légèrement en le regardant ajoutant d’une voix neutre.

« Les choses changent, je suis certaine qu’il est inutile de vous limiter vous-même de la sorte. Vous savez réfléchir comme tout le monde, et le monde ninja est un endroit dangereux où il vaut mieux utiliser sa tête. Et qui sait, c'est peut-être moi qui vous sauverais vos miches. »

Dit alors l’adolescente avec un sourire, elle n’était pas si nulle que cela, mais elle comprenait qu’un guerrier de renom habitué au champ de bataille ne pourrait l’accepter qu’après l’avoir vu combattre. Elle admira alors l'échange de regards glacial entre les deux. Elle était certaine qu’ils étaient amis, mais ils semblaient avoir des relations assez étranges. Elle ne dit rien du tout se décidant à laisser les deux hommes entre eux. Elle ne prenait pas cela pour une attaque, car elle n’était pas quelqu’un de vraiment très fort, du moins en question de puissance, question physique, elle utilisait la subtilité, alors elle ne le serait sans doute jamais. Elle se leva alors lorsque Snow lui demanda si elle était prête, sans doute que les relations avec Batz risquaient d'être tendues, heureusement que Snow était présent. L'entente entre coéquipiers était importante, il y avait donc pas mal de travail encore.

« Je ne pense pas qu’il faille compter sur Batz pour mentir, je ne pense pas que ce soit ce genre d’homme. Il ne serait sans doute pas crédible sans vouloir vous vexer monsieur. »

Argumenta alors la shinobi en voyant la réaction de ce dernier qui semblait vraiment prendre mal la suggestion. Était-ce une blessure du passé ? Elle ne préférait pas demander pour le moment. Elle hocha la tête et suivit le petit groupe afin de se rendre à l’académie ayant vérifié qu’elle avait tout.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:04

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Batz ne répondit pas à Akane quand elle lui dit de parler s'il y avait un problème. La pauvre, Snow savait bien que cela n'aurait pas le moindre effet sur son ami. Batz était franc, mais il était aussi intelligent, plus qu'on ne pourrait le penser, il était de ceux qui brûlaient si on s'en approchait trop et l'odeur tant du sang que de la mort qui ressortait de lui en faisait le plus la preuve. Certes il n'appréciait pas de le voir si dur avec la jeune fille qui tentait, selon lui d'établir un lien, mais il savait que forcer le chien fou ne ferait que lui faire ressortir les crocs, ce qui n'était pas le but recherché.

Snow appréciait d'autant plus Akane à sa façon de réagir face à l'asociabilité de Batz. Elle ne pouvait savoir quel drame ils avaient vécus ensemble, ni encore ce que Batz avait vécu avant de connaître Snow et la plupart des gens le fuyait comme la peste, mais pas elle. Elle était capable de chercher, malgré ses airs, à faire évoluer le grand gaillard qui estimait n'avoir rien apprendre de qui que ce soit sur la guerre (ce qui n'était d'ailleurs pas l'avis de Snow). Batz ? Réfléchir ? Ô il savait le faire, Snow l'avait vu à l'oeuvre, mais réfléchir de manière subtile en revanche, c'était autre chose, vaincre ses ennemis était la seule chose pour laquelle il avait un talent certain. Aurait-on vu pareil individu en politique ? Certainement pas. En revanche, Snow ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand Akane parlait de sauver les miches de Batz. C'était plus fort, ce n'était pas méchant, c'était juste que jamais il n'aurait imaginé une petite fille dire ça à Batz. Son ami ne savait même pas quoi répondre sur le moment d'ailleurs, sans doute se demandait-il si elle était vraiment sérieuse et cela faisait rire d'autant plus Snow. Finalement, se disait-il, ils allaient peut-être bien s'entendre ces deux-là. Batz ne répondait toujours pas certes, mais Snow savait déceler en lui cette petite note de joie, oui, la remarque de Akane l'avait amusé c'était indéniable. Sans compter qu'elle en rajoutait une couche, et à cela Snow ne pouvait que commenter.

-Ô tu le vexeras pas, c'est juste la vérité.
-Tss
-Cache bien ton épée, tu vas faire peur aux gosses avec.
-Nous ne ressemblons pas tous à des filles de noblesse. Répondit Batz en grognant.
-Il faut croire que les femmes apprécient les autres femmes alors. Rétorquait plus subtilement Snow.

Sur la route Snow marchait devant, une habitude qu'il avait, en laissant les deux autres derrière. Batz était donc à côté de Akane tandis qu'ils se rendaient tous à l'académie. C'était pour lui le loisir de discuter un peu de temps avec elle. Il était en effet intrigué par le fait que Snow aura pu se lier à un village et obéir à un homme qu'il n'aura jamais vu. Même si, dans le fond, il savait pourquoi, cela faisait partis de ces choses dont il ne parlait que très peu, voir pas du tout avec son ami. Et comme Akane semblait le connaître un peu c'était aussi l'occasion d'en apprendre plus sur cette période où les deux hommes se sont éloignés l'un de l'autre pour... chacun trouver sa solution au même problème dirons-nous.

-Çà fait longtemps que tu le connais ? Qu'est-ce qu'il fout ici ? Il remplit uniquement des missions ? C'était un chef de guerre autrefois. Respecté. Maintenant on dirait un laquet au service d'un loup. Et c'est qui cette nouvelle fille qu'il a ? Luka m'avait parlée de Pic-pic mais cette Sasha d'où elle sort ? Cette manie qu'il a de vouloir recueillir ceux qui s'égarent. Il oublie quelqu'un d'important dans la donne j'ai l'impression. Sa femme.

Il le disait gravement, particulièrement lorsqu'il prononçait le mot "femme", mais de cela il était inutile de chercher plus loin car jamais il n'en parlerait plus que cela. Lorsqu'ils atteignaient l'académie, il y avait déjà quelques enfants à l'entrée qui devaient se rendre à leurs cours. Snow avançait vers eux sereinement pour les interpeller une fois qu'il fut assez proche.

-Dites les enfants, vous avez une minute ? J'aimerais vous parler de quelque chose.
-On va être en retard !
-Qui est votre professeur ?
-Lorio.
-Tu lui diras que Snow devait t'interroger et tu n'auras pas de soucis.
-HAAA mais tu es celui qui a formé les Chûnin à la stratégie !

Batz et Akane arrivait enfin à la hauteur de Snow et des enfants et lorsqu'ils le virent, c'était un silence de mort quand les yeux de guerrier noir se posaient sur eux. Les pauvres ils tremblaient presque, mais Batz avait l'air de se moquer totalement. Il restait fixement droit derrière Snow à les regarder comme si il était prêt à les dévorer alors même qu'il ne se rendait même pas compte sur le moment de ce qu'il inspirait.
-Il va pas vous manger vous en fait pas. C'est mon ami. Et elle c'est Akane, une Genin, mon amie aussi. Alors dites-moi, vous n'avez pas eu de curieuses rencontres ou visites ces derniers temps ?


Dernière édition par Snow le Mar 27 Sep 2016 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:12

Batz ne réagit d’aucune façon lorsqu’Akane chercha à le faire parler, à le faire intervenir. Elle trouvait cela fort dommage que Batz se limite lui-même à réfléchir à une tactique préférant s'occuper visiblement et uniquement de la partie combat. Elle était certaine qu’il n’était pas stupide, pour survivre jusqu’à son âge sur les champs de bataille, il en fallait dans la caboche. Elle était certaine que si Batz restait proche des shinobis de Kumo, Batz réussirait petit à petit à s’ouvrir. Elle sentait bien que le samurai en noir était bien plus fort qu’elle dans son maniement de son épée massive. Elle avait été impressionnée par la manière dont Snow s’était battu dans la mission précédente, et si Batz était aussi fort que Snow, cela risquait d’être intéressant. Elle n’était pas si déstabilisée que cela face à la réaction de Batz, ou alors elle ne le montrait pas. Elle continuait d’agir comme d’habitude.

En bonne shinobi, elle savait bien que l’on apprenait toute sa vie peu importe l’activité professionnelle que l’on pouvait faire sous peine d’être totalement dépassée. Batz était-il du genre à se reposer sur ses acquis ? Elle doutait que Batz soit réellement fait pour des missions subtiles de shinobis, mais peut-être qu’à leurs contacts il changerait avec le temps. Quoi qu’il en soit, il y avait beaucoup de travail. Elle entendit Snow rire à sa déclaration de protéger Batz, mais ce n’était pas si innocent que cela. Elle ne savait pas si Batz connaissait les arts ninjas, alors il pourrait bien se faire surprendre par un genjutsu par exemple. Elle espérait pouvoir aider ces artistes du sabre au cas où, mais elle se contenta de sourire comme si elle était fière de sa boutade, qui n’en était pas trop une. Elle avait beau n’avoir que dix-sept ans, elle n’avait pas froid aux yeux. Elle sentait bien que Batz était encore plus troublé, et Snow reprit alors dans un rire encore davantage tonitruant, elle sourit légèrement plus, mais en essayant de tourner le dos à Batz, car elle ne voulait pas se montrer désobligeante. Elle les laissa échanger tous les deux des amabilités, cela restait bonne enfant et léger. C’était sans doute leur façon de fonctionner.

Akane laissa alors Snow mener la marche sans trop se poser de questions, cela lui était particulièrement égal pour le moment. Elle regardait autour d’elle, mais elle était en territoire ami, dans son propre village, alors il n’y avait pas tellement à craindre quoi que ce soit malgré la situation. Elle ne pensait pas qu’ils tenteraient quoi que ce soit ouvertement sans être découvert en premier. Elle gardait ses bras le long du corps, puis tourna son visage en direction de Batz alors qu’il semblait vouloir lui parler, ce qui était tout de même assez surprenant.

« Je l’ai rencontré lors d’une mission assez basique. J’ai fait alors connaissance de ses filles adoptives et de lui-même en particulier. On a eu de bons contacts, alors on a fait une première mission ensemble, qui s'est bien passée. Maintenant une seconde, je vais commencer à croire qu’il m’aime bien. Cela fait donc quelques semaines que l'on se connaît. Je sais qu'il a sa femme et des amis au temple du feu, mais j'imagine qu'il est venu ici pour mettre à l'abri ses filles adoptives, il y tient beaucoup.

Quand on vit dans un village ninja, on se doit de faire des missions, ce qui rapporte également de l’argent en fin de compte. Après pour ses activités, j’imagine qu’il vaut mieux les lui demander à lui. Un chef de guerre ? Vraiment ? Il paraît sans doute trop gentil à mon goût pour cela. On est toujours au service de quelqu’un de supérieur, que ce soit un roi ou un empereur, un chef, et puis vous êtes samurai, cela ne veut pas dire servir ? En tant que samurai et allié du village de Kumo, j’imagine que vous avez plus de marge de manœuvre si une mission ou une décision ne vous vont pas. Je suis une shinobi de ce village caché, mon devoir est d’obéir.

Sasha ? Je ne sais pas depuis combien de temps elle est avec lui, je l'ai rencontrée, Sasha accompagnait Snow avec Pic-pic, mais c'est une gentille fille. Elle veut aider les gens à sa façon, mais elle doit avoir dans les quatorze ans, elle a encore le temps de voir. Elle est un peu introvertie, mais je pense qu’elle changera dans ce village rapidement.

Je ne connais pas sa femme, mais je ne pense pas qu’il soit du genre à oublier quelqu’un de cette importance. J’imagine qu’il se sent obliger d’aider les âmes perdues féminines, un besoin de les protéger peut-être ? Mais vous devez connaître mieux votre ami que moi, non ?
»


Finit par demander alors Akane en regardant Batz curieuse de sa réaction ou non réaction. Elle finira bien avec l’habitude à comprendre comme Snow les subtiles réactions de cet homme. Ils finirent par atteindre l’académie et visiblement, de jeunes apprentis ninjas se trouvaient devant. Elle laissa alors Snow commencer à leur poser des questions tout en écoutant. Elle croisa les bras en se souvenant de son passage en ces lieux, qui n’était guère fort lointain. Elle fut tout de même surprise d’entendre que Snow semblait être connu ici et donnait même des cours sans doute depuis peu. Elle regarda Batz, car cela répondait également à une de ses nombreuses questions. Elle sentit en tout cas une certaine tension et les enfants étaient intimidés par la présence de Batz, qui fallait dire était peu causant. Elle les voyait trembler, et elle fronça les sourcils.

« Une des règles ninjas dit qu’il ne faut montrer aucune émotion en toutes circonstances, et vous ne devez pas avoir peur de quelqu’un sinon cela vous empêchera d’agir le moment opportun. Cherchez plutôt une solution si un jour vous rencontrez pareil adversaire, il s'agit d'agir en subtilité et intelligence contre la force brute. »

Ajouta alors Akane en faisant la leçon à la suite de Snow. Elle n’ajouta rien au sujet de l’interrogatoire en laissant pour le moment faire son supérieur.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:31

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Batz n'était pas tellement satisfait par les premières explications que lui fournissait Akane. Samouraï ? Servir ? Il s'était toujours plutôt considéré seulement comme un guerrier, comme Snow d'ailleurs. Le titre de samouraï leur fut octroyé parce qu'il fallait bien dire quelque chose et que le monde "Shinobis" aime les étiquettes, tous les mondes qui pensent aiment ça en fait probablement. Mais eux n'étaient pas de cette trempe, ils considéraient que tenir une arme suffisait à se déclarer guerrier pour qui que ce soit, fusse un simple civil de base armé d'un gourdin. Il regardait Akane de temps en temps du coin de l’œil, lorsqu'elle lui énonçait de quoi éveiller un peu sa curiosité. Entendre que Snow aimait ses filles par exemple ou commençait à bien aimer Akane. Ce à quoi il ne pouvait rester silencieux sur le coup. De même que l'idée que Snow soit un chef de guerre autrefois puisse étonner la jeune fille. Peut-être avait-il l'air trop doux pour qu'on s'imagine celui-la commander des troupes. Et pourtant... Le connaître mieux ? Bien des années avaient passés depuis leur séparation, et maintenant que la jeune fille lui en fit la remarque, il se rendit compte que rien n'avait changé, Snow avait toujours une part de cet insaisissable qui le caractérisait, même pour ses plus proches.

-Snow n'aime pas vraiment qui que ce soit. Il ne s'aime même pas lui-même. Mais au moins il ne déteste jamais personne quoi qu'il advienne. Dit-il bassement. Aujourd'hui il ne sert que son idéal. Ne te fit pas à lui, s'il doit te sacrifier pour son rêve, il le fera sans la moindre hésitation. Il est comme ça, il a toujours attiré vers lui les âmes perdues comme tu dis. Ceux sans but, ceux qui sont écrasés par le destin, parce qu'ils ont le sentiment de voler avec lui. Tu vois, il y a les gens que le destin écrase et ceux que le destin porte... Tu devras te demander un jour de quelle branche tu es si tu veux continuer de le côtoyer, et te préparer au pire. Il avait une milice à lui autrefois, mais il n'a plus rien maintenant. Il a même participé aux guerres du furyou, et vu des Sennin sur le champ de bataille. Il a peut-être l'air d'un enfant, mais crois-moi, si le diable existait, il ressemblerait encore plus à un ange qu'un ange pour mieux te séduire. Les anges volent parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. C'est ce que tu dois retenir quand tu es avec cet homme.

Batz n'en ajoutait pas plus derrière cela jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'académie. Il le fit la mine basse et la voix grave et pensait d'ailleurs en avoir déjà trop dit, mais ce qui était dit ne pouvait être effacé et quand bien même Snow n'aimerait pas que l'on parle de son passé, il pourrait plus grand chose. Batz levait alors les yeux vers Snow, et l'on vit dans son regard la preuve que l'amour et la haine n'étaient pas des contraires, ni même forcément dissociables, car dans le regard de Batz les deux se lisaient. Batz restait silencieux tandis que Snow et Akane engageait la conversation avec les jeunes gens en études. Lui, tout autant que Snow avait apprécié sa remarque, pour eux elle pensait sans doute avoir parlé comme une Shinobi, alors qu'il estimait ce discours adapté ni plus ni moins à tous ceux qui faisaient la guerre. Batz lui laissait entrevoir un petit sourire sur le coup, preuve de son approbation. Pourtant il n'était pas tout à fait d'accord, pour lui comme pour Snow, il n'y avait que deux forces en ce monde, le sabre et l'esprit, à la longue, c'est toujours l'esprit qui gagne c'est vrai. Mais sur le moment, sur l'instant, le sabre sait très bien le faire taire. Les enfants se taisaient sur le coup d'ailleurs, Akane les avait mouchés il fallait l'admettre et il s'en retrouvait d'autant plus attentifs aux questions de Snow.


Snow reprenait derrière elle donc, d'une voix douce et tempérée, il avait cette habitude de parler avec tellement de sérénité que cela en devenait parfois troublant dans les situations extrêmes qui poussaient normalement à l'horreur, même si cette fois fois ce n'était absolument pas le cas.

-Avez-vous été approchés par des supérieurs ? Qui vous auraient demandé ce que vous pensez de la tension avec Shûkaï ?

Mais les enfants restaient dubitatifs. Snow comprenait immédiatement, mais les laissait tout de même répondre car, on ne savait jamais..

-Qu'est-ce qu'on s'en fout nous... On est de académiciens hein, on a autre chose à glander...
-Comme parfaire votre langage vous voulez dire ? Vous avez des supérieurs devant vous n'est-ce pas.

L'enfant qui avait parlé comme un "jeun's" pseudo rebelle se ravisait sur le coup. Il n'y avait pourtant pas eut de colère dans le timbre de Snow, mais la remarque suffisait à les rappeler à l'ordre. Snow restait alors silencieux quelques instants, pour simplement trouver les bonnes questions à poser. Jusqu'à ce que celle-ci, une nouvelle, lui vint à l'esprit.

-Y'a-t-il eut des absences de professeurs ces derniers temps ?
-Bha y'en a toujours plus ou moins hein.
-Disons des absences plus répétées et remarquées.
-Bah y'a Kan'seï.. Dit l'un des enfants.
-Kan'seï ?
-Le prof de Fuin... Qui fait toujours des grands discours philosophique barbant. Il manque limite un cours sur trois depuis quelques temps. Mais bon, nous ça nous laisse juste plus de temps libre... On va pas se plaindre.
-Merci les enfants, vous pouvez y aller. À moins que vous ayez vous-même des questions ? Dit-il en se retournant vers Akane et Batz.

Batz fit un pas vers Snow pour tenter de comprendre, même s'il pensait déjà l'avoir fait, d'ailleurs la réponse de son ami le lui avait confirmé.

-Des absences ?
-Mener une rébellion ça prend du temps. Beaucoup de temps. C'est mince comme piste, mais nous pourrions déjà nous rendre au bureau des enseignants pour savoir s'ils en savent plus. Qu'en dis-tu Akane ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:47

Akane sentit que Batz était partiellement intéressé par ce qu'elle disait au début en tout cas, mais vers le milieu du discours, il était plus attentif à la regarder à plusieurs reprises. Elle regarda alors Batz lorsqu'il dit que Snow n'aimait personne. Elle plissa les yeux n'y croyant absolument pas, il tentait peut être de s'en convaincre, mais ce n'était pas le cas. Elle se tourna alors vers Batz en répliquant rapidement.

« S'il n'aime personne, pourquoi a-t-il une femme ? »

Que Snow détestait personne, Akane pouvait le croire aisément, c'était une évidence. Il paraissait trop gentil et doux pour commander des troupes lors d'une guerre, c'était effectivement son idée en le voyant, mais ce qui était certain, c'était qu'il avait plus d'expérience qu'elle dans une bataille qui n'en avait aucune. Pour un ami si intime et proche que Batz avait l'air, il ne semblait pas tellement connaître Snow. Ce ne devait pas être un homme qui se livre facilement. Elle sourit doucement alors que Batz lui dit de se méfier car Snow serait capable de la sacrifier si nécessaire.

« Je suis une shinobi, je ne suis qu'une arme pour mon village, alors je suis prête à me sacrifier si jamais cela peut être utile pour ma cause. Je ne devrais même pas être vivante de toute façon, alors je dois bien cela à Kumo. »

Avoua alors la ninja en restant dans le vague quant aux détails, mais les choses étaient dites. Elle pencha la tête en avant en réfléchissant sérieusement à ce que Batz venait de dire pendant quelques instants.

« J'imagine que tout le monde répondrait qu'ils portent leurs propres destins, mais moi-même je ne sais pas, quoi qu'il en soit, je ne suis pas une âme perdue. »

Akane écouta la fin du discours de Batz qui semblait malgré son apparente amitié de se méfier ou du moins savoir où il mettait les pieds avec Snow. Elle ne pouvait pas croire que cet homme était si sombre que cela, ou alors il avait changé depuis tout ce temps. Batz n'était pas homme à parler, alors il devait vraiment croire à ce qu'il disait surtout qu'il n'avait pas de raison de lui mentir.

Pour Akane, elle avait évidemment parlé pour des ninjas, mais lorsqu'elle capta le regard et les sourires de chacun, elle réalisa que ce qu'elle venait de dire aux jeunes à l'académie, cela leur parlait également. Il n'était pas forcément courant qu'un ninja ne se base que sur la force brute pour se battre, elle n'avait jamais croisé un shinobi qui n'utilisait aucune tromperie ni subterfuge, mais elle savait qu'il fallait se méfier du sabre surtout dans son cas où elle était plus une disciple de la distance. Les enfants qui avaient écouté ce qu'elle venait de dire se taisaient et semblaient accepter sa leçon. C'était sorti presque tout seul, mais ce n'était pas son discours, elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait appris ici même. Elle croisa les bras doucement en laissant Snow mener l'interrogatoire avec les enfants. Elle ne pensait pas qu'un recruteur soit si direct avec des enfants qui ne devais pas comprendre grand-chose à la politique extérieure, déjà qu'elle n'avait que peu d'informations, mais elle connaissait plus ou moins la situation et ce que l'on en disait.

« Vous êtes l'avenir de ce village, son destin alors prenez cela plus au sérieux. Si vous voulez mériter ce bandeau et commencer votre vie de ninja, il va falloir grandir dans votre tête rapidement. »

Répliqua d'une manière incisive envers la petite frappe sans aucune hésitation. Elle n'était pas très pédagogue et elle n'avait pas peur malgré la différence d'âge de bousculer les choses surtout avec ce genre de garçon. Il ne ferait pas la loi avec elle, et il n'aurait pas de traitement de faveur dû à son âge. Il ne fallait pas leur dire les choses directement à ses enfants, car elle doutait qu'ils puissent garder leurs langues à cet âge. Elle plissa les yeux à l'évocation d'un professeur absent à moins qu'ils n'aiment pas ce professeur tout simplement. Elle se tourna alors vers Snow en s'approchant du pseudo rebelle qui la ramenait encore ce qui avait le don de l'agacer.

« Il faudrait demander au village les raisons officielles des absences. »

Se contenta alors de dire Akane alors qu'elle vint attraper le col du pseudo rebelle pour le soulever et le plaquer contre un mur avec une certaine douceur. Elle sortit son wakizashi pour poser la partie non tranchante contre la gorge de ce dernier, mais le gamin sous la surprise l'aurait-il remarqué ? Elle avait dans l'idée de faire de la pratique au garnement afin de lui démontrer l'intérêt des leçons.

« La philosophie est ce qui va te permettre de réfléchir, de faire des choix dans ta vie quand tu en auras l'occasion en mission par exemple. Dois-je le tuer ou pas et risquer la réussite de ma mission. Dois-je faire du zèle ou j'en ais rien à faire des opprimés qui croise ma route ? Qui suis-je pour juger de la vie ou de la mort de quelqu'un ? En ai-je le droit ? Tout ce genre de questions, tu devras te les poser et choisir rapidement. »

Finit alors par dire la ninja qui rentra son arme à son fourreau sans avoir fait le moindre mal au gamin. Elle voyait bien que les enfants craignaient pour le jeune garçon. Elle remarqua qu'un professeur de l'académie qu'elle connaissait la regardait. Elle leva alors les mains en bref instant dans sa direction avant de faire demi-tour. Elle s'était sans doute laissé un peu emporter, mais elle était certaine qu'il avait retenu cette leçon. Elle doutait qu'elle puisse avoir une place à l'académie après cela, mais ce n'était pas bien grave. Alors que les gamins partaient en courant sans le moindre regard pour ceux-là, Snow lui demanda ce qu'elle pensait des informations recueillies.

« C'est notre seule piste, alors suivons là, mais il faut être prudent, cela peut tout aussi bien n'être qu'une coïncidence. Il faut rester discret dans cette enquête, s'ils viennent à comprendre ce que l'on soupçonne, le corps enseignant pourrait bien se braquer et prévenir par mégarde les traîtres. Nous ne savons pas à quel point l'académie est gangrenée par ce groupuscule de rebelles. »


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:09

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow


S'il n'aime personne pourquoi a-t-il une femme ? Demandait très justement Akane. À cette question Batz ne répondit pas et une grande culpabilité se lisait sur son visage. Elle ne durait pas longtemps heureusement et Snow de dos ne la remarquait pas. La complexité d'un individu ne tient que rarement en cinq traits de caractères comme dans les codes appliqués dans les mangas. Tout n'est pas toujours visible au premier regard, toutes les réponses ne sont pas prémâchées pour les lecteurs. Et de même que Batz paraissait être la bestialité à l'état pure alors que Snow lui était l'humanité incarnée, c'était comme l'un qui avait l'extérieur de feu et l'intérieur d'eau pour l'inversement en l'autre. Toute la synergie engagée autour de ces deux hommes transcendait l'éternelle question que chaque être humain s'était posé au moins une fois dans sa vie, "qu'est ce que le bien ? Qu'est ce que le mal ?"... La frontière entre les deux hélas était bien plus profonde que large, ce n'était pas une ligne droite, bien tracée, c'était une frontière nuancée où l'on se perdait comme dans un abyme.

Lorsqu'Akane évoquait sa propre condition de Shinobi, Batz tournait le regard sur elle, il comprenait facilement où elle venait en venir, il la trouvait même terriblement lucide quant à la condition d'un Shinobi, ce qu'on attendait de lui, mais là encore elle n'avait pas exactement comprit ce que voulait dire Batz par "sacrifice", Batz et Laya avaient été sacrifiés pour le destin de Snow par exemple, pourtant ils étaient encore vivant, le pire des sacrifices n'était pas nécessairement la mort et c'est de cela que parlait Batz lorsqu'il lui dit.

-Nous avons des choses plus précieuses que notre vie à sacrifier. Si tu ne sais pas si le destin te porte ou t'écrase, c'est justement que tu es perdue. Lui dit-il gravement en l'observant un bref instant de son unique oeil.

Snow et Batz laissait faire Akane lorsqu'elle réprimandait en particulier le jeune-homme qui se voulait plus tête-brûlée qu'il ne l'était réellement. Si Batz appréciait particulièrement le discours qu'elle tenait, ce qui l'étonnait lui-même bien qu'il n'en montrait rien ou presque, Snow restait beaucoup plus attentif et veillait à ce que la jeune fille garde son contrôle sur elle-même. Il n'intervint jamais, car il n'en voyait pas la nécessité, mais ce trait de caractère qu'il découvrait sur la jeune attisa un peu son intérêt, ce côté sacrificiel de soi prêt à aller au bout quoi qu'il arrive était l'une des choses qui l'avait prit de passion pour Batz, mais il manquait encore quelque chose pour qu'il éprouve "l'envie" de cette personne. Sa rhétorique philosophique par exemple paraissait pertinente pour les deux hommes. Il était vrai que la philosophie se mourrait, alors que c'était précisément ce qui formait les aspirations, les principes, la personnalité elle-même en partie aussi, d'un individu. Toutes ces questions que les jeunes gens trouvaient barbantes étaient précisément celles qui animaient n'importe quel chef de guerre. Quand est-il juste de tuer ou non ? Rien que cette question touchait tout ceux qui portaient une arme.

Snow avait hélas déjà sa propre opinion là-dessus, elle lui venait de son maître d'abord, puis du prêtre du feu qu'il avait rencontré plus tard, celui qui gardait d'ailleurs actuellement au temple sa famille. Cette même vision des choses qu'il avait transmise malgré lui à Batz qui ne pouvait la retenir, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

-Tuer c'est facile. Y mettre la forme beaucoup moins. Quant à savoir quand c'est juste de le faire, ne l'espère point.

Snow tournait un regard ferme sur son ami dès qu'il le lâchait. Les enfants les quittaient à ce moment et il s'agissait de répondre à Akane. La suite était simple en réalité, les trois individus se rendraient au bureau des enseignants pour prendre "les raisons officielles de ces absences répétées" et juger de leurs crédibilités.

-Bien allons y. Ordonnait sereinement Snow.

Ils avancèrent vers l'académie en déambulant dans les divers couloirs que Snow paraissait parfaitement connaître. La raison ne tarderait pas à être connu des deux autres, car lorsqu'ils croisèrent l'un des enseignants dans un couloir, chargé de ses livres aux bras, il interpellait immédiatement Snow avec grande joie.
-Ô Snow ! Tu es de retour ! J'ai pas entendu dire qu'il y avait des cours de formation stratégique aujourd'hui pourtant.
-Je ne suis pas là pour ça aujourd'hui, répondit Snow aimablement avec le sourire. On m'envoie pour prendre des réponses auprès du bureau des enseignants.
-Des réponses ?
-Des absences répétées de certains professeurs ont été remarquées par nos supérieurs, ils veulent que ça soit mieux cadré.
-Ces types... Ils savent les journées de dingue qu'on se tape ici ? Les gosses pensent tout savoir de nos jours. Il y a quinze ans ils savaient se tenir au moins...
-Il y a quinze ans nous sortions à peine de la grande guerre. Le monde change, ses traditions avec lui c'est comme ça.
-Mouais, et tu as besoin d'une Shinobi et de.... Disait le professeur avec hésitation en regardant Batz.
-Il vient d'arriver à Kumo, je compte le faire engager dans l'armée.
-Un samouraï encore. Décidément vous êtes partout aujourd'hui.
-Il fallait bien qu'on s'ouvre au monde un jour, répondit Snow amusé.
-Tu manques aux élèves tu sais...
-Je ne crois pas que les doctrines militaires des samourais soient si appréciées que cela de nos supérieurs.

Batz intervenait d'instinct sur le coup, comme si d'avoir entendu cela l'avait renfrognés.
-Il n'y a que les idiots qui ne cherchent pas en apprendre plus.
Snow tournait le coin de l'oeil sur lui et cela suffisait à ce qu'il n'en dise plus, puis le professeur reprenait sans y avoir prêté une grande attention.
-C'est difficile de faire changer les mentalités tu le sais aussi bien que moi. Tu sais où le bureau se trouve n'est-ce pas ? Et moi je suis déjà en retard à mon court, je te laisse, à la prochaine hein.
-Bien sûr, répondit Snow.
-Au revoir à vous aussi, dit le prof à Batz et Akane.

Le bureau n'était alors pas si loin et Snow toquait avant d'entrer, il n'attendait pas qu'on lui dise d'entrer cependant, ce qui aurait paraître pour un manque de respect mais, il n'était pas un professeur aujourd'hui il était en mission. Dans le bureau des enseignements, c'était d'abord une première pièce qui s'ouvraient à eux, contenant un espace de détente où plusieurs enseignants s'occupaient comme ils l'entendaient. Ils ne reconnaissaient pas tous Snow et si il disait bien bonjour en toute politesse et éloignait avec douceur et légèreté les conversations qui pourraient se prolonger plus que de raison pour se diriger tout le monde vers le bureau du délégué des enseignants. Avant de toquer il se tournait vers Akane, le regard encourageant et lumineux.

-Tu veux te charger de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:22

Si Akane n'avait pas eu de réponse précise quant à la raison de la présence d'une femme mariée à Snow, elle vit bien que Batz s'en voulait de quelque chose. Elle avait déjà remarqué qu'il n'était pas très causant et ils ne se connaissaient pas mus que cela, alors elle n'insista pas davantage pour me moment. Est-ce que c'était comme dans les romans à l'eau de rose deux frères de cœur se battant pour la même femme ? C'était un classique du genre, et elle avait appris dans ses leçons de kunoishi qu'il était facile de jouer avec le cœur d'un homme. Elle ne pensait pas que malgré l'allure de Batz il soit si monstrueux qu'il paraissait. Elle avait appris à ne jamais se fier aux apparences en tant que ninja et elle n'avait pas tellement de jugement définitif à son propos.

La jeune fille malgré ses dix-sept ans uniquement n'avait pas de version édulcorée par des parents attentifs et elle savait ce qu'était la vie de ninja depuis l'assassinat de sa mère, ses tortures, elle n'était pas innocente, et tant mieux pour ceux qui l'étaient. Il en fallait dans la vie des personnes qui pouvaient vivre simplement, sinon à quoi bon essayer de les défendre. Elle ne pouvait pas comprendre ce qui pouvait être pire que la mort, car la vision qu'elle avait était que sa plus grande chose qu'elle risquait de perdre était justement la vie et rien d'autre. Elle ne savait même pas si elle avait des amis, en tout cas certainement pas quelqu'un de son âge. Elle les trouvait très immatures et pas du tout sur les mêmes intérêts.

« Peut être que vous avez raison oui, je suis perdue quant à mon destin. »

Se contenta de répondre simplement Akane à Batz n'ayant aucun intérêt ou connaissance pour le contredire. Elle restait quelqu'un d'ouvert un sujet de la vie avec des personnes qui ne se montrait pas hostiles.

Akane serait sans doute énervé un peu trop durement contre le gamin turbulent, mais en condition réelle à parler à des personnes hostiles à Kumo, il aurait pu vraiment se faire tuer. Sans doute que cela pouvait être une leçon si elle était comprise. Malgré son apparence énervement, elle contrôlait parfaitement la situation, c'était que ce genre d'enfant était l'exemple parfait de la régression mentale et elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans tenter de l'aider. Peut-être allait elle le revoir un jour totalement changé ou non, qui pouvait savoir. Les enfants ne se rendaient pas compte ma chance qu'ils avaient à pouvoir apprendre tant de choses à l'école, que ce n'était pas pour les ennuyer ou leur faire perdre du temps, mais bien les faire grandir, mais à ces âges, on ne se rendait pas compte. Elle se força à reprendre son éternel air distant, nonchalant et glacial habituel après la démonstration comme si elle avait une nécessité de se protéger du monde extérieur. Elle avait posé plusieurs questions importantes dont certaines qu'elle n'avait pas les réponses encore à ce jour, pourtant, elle était déjà capable de tuer. Son devoir l'empêcherait sans doute d'écouter sa raison, car elle tentera toujours de mener à bien sa mission. Elle regardait les enfants s'enfuir et sans doute se méfieraient ils plus tard d'elle, mais ce n'avait pas d'importance.

« Je n'ai jamais dit que j'avais les réponses, mais en tout cas, il faut se les poser. »

Akane suivit le regard envers Batz un peu dubitative, elle ne comprenait pas pourquoi le regard de Snow ainsi vers lui. Est-ce que cela faisait référence à un événement passé ? Sans doute que oui. Elle ne poserait en tout cas aucune question. Alors qu'ils croisaient un professeur qu'elle connaissait, elle s'inclina largement avec respect. Elle n'était qu'une genin après tout et il était également un supérieur.

« Salutation professeur, c'est un plaisir que de vous revoir. »

Dit alors très protocolairement la jeune fille à cet homme qui se contentait de parler avec Snow pour le moment répondant plus simplement à sa salutation. Elle n'en prenait pas rigueur, loin de cela, ce n'était pas important et elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle écouta un discours qu'elle n'avait jamais entendu, le corps professoral qui ralait sur leur travail, les moyens et le personnel. Elle sourit légèrement en entendant qu'il y avait quinze ans les enfants étaient plus disciplinés. Elle avait quitté l'école il y a très peu après tout.

« Je vais prendre ceci pour un compliment. »

Se contenta de dire l'adolescente de dix-sept ans avec un léger sourire amusé. Elle avait toujours été une bonne élève attentive avec de bonnes notes, car la vie de ninja était la seule chose qu'elle avait pour avoir un futur. Que ferait-elle sinon ? La question du professeur était pertinente au sujet de sa présence et de celle de Batz, ce n'était pas très logique et sans doute que Snow n'avait pas été assez convainquant et pourtant le professeur laissa faire comme s'il savait que c'était inutile de poser des questions. Elle se dit que c'était une bonne nouvelle que Snow était professeur ici, cela leur permettrait d'être plus discrets. L’intervention de Batz manquait sans doute de subtilité, tout n’était pas que blanc ou noir dans la vie, mais elle se garda bien de dire quoi que ce soit vu le regard de Snow.

« Au revoir professeur, c’était un plaisir de vous revoir. »

Dit alors Akane en s’inclinant légèrement lorsque le professeur repartit pour son cours. Ils arrivèrent devant la salle des professeurs, et elle laissa alors Snow pénétrer en premier. Elle n’avait jamais osé ni n’avait jamais eu besoin d’entrer dans ce lieu si sacré. Elle eut même du mal à suivre les deux samouraïs à l'intérieur, mais elle osa finalement faire le dernier pas qui l'éloignait encore de l'enfance, un de plus. Les professeurs présents étaient en train de se détendre, et visiblement l'arrivée de trois personnes de la sorte dérangeait, car les discussions devenaient davantage éludées. Elle s'inclina noblement face à chacun des professeurs dont certains la reconnaissaient sans doute où faisaient semblant, mais la présence de son bandeau à la cuisse était bien significatif qu'elle n'était plus étudiante à l'école. Ils finirent alors devant le bureau du délégué des professeurs, et visiblement, Snow lui laissa alors la prérogative.

« Soit fort bien. »

Akane sans vraiment hésiter se rapprocha de la porte et toqua trois fois d’une façon ferme. Elle attendait avant d’entendre une légère voix d’une personne apparemment assez âgée pour être ici. Elle le reconnut directement à la voix ce papi, et elle afficha un léger sourire en ouvrant la porte. Sans entrer, elle s’inclina largement devant cette personne qui était à son bureau sans rien dire avant qu’il ne parle.

« Ho hmm … comment c’est déjà … Akane ! Akane Otoshi, je me rappel oui oui … »

Dit alors le professeur alors qu’Akane entra dans la pièce non sans regarder autour d’elle dans ce bureau qui lui était inconnu.

« Oui c’est cela professeur, ça me fait plaisir de vous revoir professeur. »

Il y avait nécessairement une complicité entre les deux, car ils savaient pertinemment à qui il avait à faire réellement. Ce vieux professeur avait été mis au courant de l’affreuse histoire de cette petite, de son vrai nom et de l’importance de lui faire enseignement ici. Il n’avait jamais véritablement eu de raison de se plaindre d’elle et il avait maintenu le secret sans doute jusqu’à aujourd’hui.

« Tu ne viens pas suivre un cours j’imagine, je vois que tu portes toujours le bandeau ma fille. »

« Non hélas, je n’ai plus de cours à suivre ici, je suis une ninja du village de Kumo maintenant. Je suis toujours heureuse de mon choix, mais nous sommes en service commandé. »

Dit alors la shinobi en regardant les deux samouraïs leur intimant de fermer la porte. Une fois fait, elle reprit alors la parole en se posant naturellement dans une pose martiale avec les mains le long du corps.

« Nous enquêtons actuellement sur les absences répétées de monsieur Kan'seï. Professeur de Fuin. Nous cherchons à savoir quel est la raison de ses absences, une enquête de routine. »

Mais avant de répondre le vieux et expérimenté professeur regarda les deux samurais devinant qu’ils n’étaient pas n’importe qui avant de revenir vers son ancienne élève, qui hocha la tête sans rien dire.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:09

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Snow se contentait d'un salut de la tête tout en souriant pour s'annoncer et Batz ne fit simplement rien... Ils restèrent adossés au mur tandis que Akane faisait ses habituelles gesticulations. Snow appréciait de la voir mener la danse cette fois et l'observait avec une grande attention. Qu'elle connaisse des professeurs et surtout ce directeur était une veine pour la mission, et si Snow le connaissait un peu, il était certainement loin d'avoir la même relation si vraisemblablement "intime" avec l'individu. C'est donc le casque au bras à côté de Batz qui conservait le silence qu'il laissait faire la jeune fille qui paraissait très bien s'en sortir pour le moment. Batz, lui aussi était attentif, mais pour les mêmes raisons que son ami, lui c'était pour en apprendre plus sur la hiérarchie et les manières des Shinobis. Snow souriait tout de même, la pauvre jeune fille et ses manières devenait redondante "c'est un plaisir de vous revoir" répétait-elle parfois comme un automate lorsqu'elle croisait un enseignant de sa connaissance. Son respect de la hiérarchie et de la bienséance était sans égale, Batz estimait lui qu'elle en faisait trop, mais c'était il faut le dire commode pour un homme qui n'en faisait rien...

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) 547923Skrmklipp

Le directeur saluait tout de même les deux hommes, mais il ne paraissait pas tant que cela apprécier Snow, et le samouraï savait bien pourquoi, les méthodes, notamment L'OPRD, une méthode de préparation de bataille qu'il avait enseigné aux élèves avait quelque peu pollué les habitudes des enseignants sans parler de ses discours rhétoriques sur les conditions militaires d'un champ de bataille qui contrastait lourdement avec le cursus habituel des élèves. Sans compter que la présence de Batz, qui se tenait à côté de Snow ne semblait pas plaire non plus. Mais ni l'un ni l'autre n'en n'avait quelque chose à faire. Le directeur le remarquait-il ? Peut-être. Mais qu'importait-il ?

Lorsque Akane en venait à l'évocation de Kan'sei, Snow considérait là une petite erreur, pourquoi avoir directement nommé l'individu ? Les absences "Des" professeurs aurait suffit selon lui pour entamer une discussion qui mènerait à des informations. Cependant étant donné le rapport que paraissait avoir la jeune fille avec le monsieur, Snow se suggéra à lui-même qu'elle devait avoir assez confiance pour être moins "subtile", quoi qu'il remarquait qu'elle restait tout à fait prudente.

-Kan'seï ? Répondit-il. C'est vrai qu'en ce moment il nous laisse souvent en plan. Attend deux secondes.

Le directeur fouillait alors quelques dossiers, certainement pour nous trouver les justificatifs des absences et leur sortit un dossier portant le nom du dit professeur souvent absent. Il feuilletait quelques pages pendant quelques secondes et en vint enfin à une nouvelle réponse.

-Dans son dossier il est stipulé... Motif personnel. Celle-la tout le monde la fait, à commencer par les élèves. Mais dites-moi, trois personnes pour "une enquête de routine" ? Avec un Jonin, et un autre samouraï ? Vous me prenez pour un idiot ?

Snow fit un pas en avant, toujours le casque en main, et regardait alors fixement le directeur sans perdre la sérénité de son visage. Que faisait-il alors ? Il communiquait aussi étrangement que cela pouvait paraître et le directeur, qui ne se laissait pas intimider par ce que ce regard lui suggérait se renfrognait un peu.

-Si tu veux que je vous aide va falloir être plus clair que cela.
-Vous dépassez vos attributions. - Senseï -. Répondit immédiatement Snow très calmement.
-C'est à moi de prendre soin de mes enseignants Snow. Ne me prend pas de haut. Tout le monde ne t'apprécie pas au palais contrairement à ce que tu pourrais croire. Ne se démontait pas le directeur.

Batz était si furieux que même sans changer son faciès ou sans bouger, l'on pouvait sentir cette aura bestiale émaner de lui. Heureusement il restait dans son coin et le directeur ne le remarquait pas, car il était trop occupé à tenir tête à Snow. Il paraissait désolé pour Akane aux vus des regards qu'il lançait à la jeune-fille, mais cela ne suffisait pas pour "détendre l'atmosphère". Snow, pourtant, restait étonnamment calme, comme s'il ne fut aucunement atteint, il ne souriait plus certes, mais c'était pour ne pas paraître arrogant à l’œil du professeur. Il était seulement toujours doux et serein.

-Je laisse la popularité à ceux qui l'envient. Et je ne peux hélas plaire à tout le monde. Tout ce que nous demandons c'est des informations. Nous sommes mandatés par le palais, vous le savez. Je pourrais aller vous chercher un document officiel, mais ce ne serait que perte de temps, nous le savons tous les deux, de plus je regretterais de devoir nous donner en spectacle devant Akane, que vous paraissez apprécier au moins autant si ce n'est plus que moi. Je me contenterais d'une adresse pour sortir, et de savoir si d'autres professeurs ont plusieurs absences injustifiées.

Alors, le directeur tournait son regard sur Akane, un regard plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:28

Sans doute qu'Akane n'avait pas les mêmes manières que les autres shinobis, elle était extrêmement polie et sans doute qu'il y avait tous les styles. Les grades pouvaient sans doute entrer en compte dans pas mal de situations dont celle qui est sous les yeux. En effet, elle semblait avoir un profond respect pour l'homme en face et cela se sentait à sa manière de parler et d'être. Elle estimait que sa politesse maladive qu'elle avait n'était que de la comédie, mais tout le monde le savait. Il fallait tout de même le faire sans quoi cela aurait été de l'impolitesse. À la façon d'être du directeur, il était évident que quelque chose n'allait pas avec Snow, et elle commençait à comprendre pourquoi elle lui avait laissé la main cette fois-ci. Elle suivit du regard celui du directeur se posant sur Snow, puis sur Bata comme des reproches. Elle avait été en effet assez directe en considération de l'élément à problème, elle aurait peut-être dû être plus délicate dans son approche, mais cet homme ne la connaissait que trop. Vu la mission, elle devait marcher sur des œufs, mais elle espérait grandement que le vieux directeur ne soit pas en lien avec cette mouvance pacifiste. Elle hocha la tête doucement alors que le directeur fouilla dans ses dossiers.

« Motif personnel... Je vois oui, c'est assez vague. Il y a t il du nouveau personnel dans l'établissement depuis quelques semaines ? Vous comprendrez que les informations que je peux vous confier sont limitées monsieur le directeur, sachez juste que c'est important dans le cadre de ma mission. »

Se contenta de répondre la jeune femme quant à l'interrogation du directeur au sujet de la présence de Snow et de Batz. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tout lui dire ainsi, cela serait dangereux pour la mission même s'il était sans doute capable de comprendre ses motifs si elle expliquait tout. Le directeur savait bien que si on demandait à un jonin d'intervenir et la présence d'une Génin, c'était une mission de rang supérieur et au maximum B. Elle ne faisait pas partie d'une équipe officiellement et ce n'était certainement pas avec un homme comme Snow qu'elle serait confiée. Elle tourna son visage dans la direction de Snow alors qu'il fit un pas en avant. Elle le regarda afin de comprendre un peu mieux leurs relations, ce jeu de regards était étrange. Le directeur était un homme d'expérience et sans doute que cela ne fonctionnerait pas avec lui. Alors que le directeur tentait de la faire parler, Snow intervint immédiatement pour y couper court d'une manière un peu brutale. Le directeur ne lâchera sans doute pas l'affaire sans un minimum d’information, et il marquait sans doute un point en disant que c’était à lui de s’occuper des professeurs.


« Faisons cela d’une manière plus constructive. Il faut savoir que quelqu'un qui tourne autour de cette académie détourne des élèves ou des jeunes gênait de leurs prérogatives et de leurs devoirs. Il est très important que nous ayons votre discrétion et nos informations monsieur. Je vous en prie. »

Akane venait de dire ce qu’elle pouvait au directeur de l’école sans menacer la mission, du moins, elle l’estimait, car elle ne voulait pas croire qu’il était impliqué dans cette histoire. Le directeur pouvait se montrer hostile et restreindre les informations au minimum, ils avaient besoin de son entière coopération sur le coup, et elle savait qu’il en était capable. Elle s’inclina légèrement comme pour appuyer sa demande.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:34

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Pour cette fois, il fallait l'admettre, c'était à Akane que reviendrait le mérite. Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps à Snow de ne pas avoir un minimum d'ascendant sur une personne, tel que ce directeur. Il aurait tout simplement pu utiliser une illusion, mais dans ce cas c'est son orgueil qui aurait parlé il le savait lui-même. Batz se retenait de négocier à sa manière et heureusement, car la seule qui le retenait était de ne pas mettre Snow une position délicate au sein du village et il semblait lui aussi comprendre que Akane était cette fois la personne à laisser faire.

Snow restait digne tandis que la jeune-fille reprenait la main, il conservait malgré lui une certaine hauteur, ce n'était pas qu'il fut touché, ou vexé, car le calme qui le caractérisait si souvent le tombait pas. Le directeur remarquait d'ailleurs le silence des deux samouraïs qui se contentaient de le fixer tous les deux, l'un avec le sourire, l'autre, avec son seul oeil, qui était beaucoup plus... impatient.

La voix tempérée d'Akane et le lien qu'elle avait avec le professeur jouait définitivement en leur faveur et lui aussi se calmait enfin. Il fit un plusieurs hochements de tête à le Genin en soupirant dans un léger sourire. Il se saisit alors d'une feuille et y écrivit l'adresse de Kan'seï ainsi que le nom de plusieurs autres professeurs en y notifiant les raisons de leur absence jusqu'à enfin, et c'était important, signer de sa main le document pour le tendre à Akane.

La petite équipe avait maintenant de quoi faire, la visite chez Kan'seï serait probablement la suite, en espérant qu'il y soit, mais Snow ne comptait pas de toute façon demander la permission d'entrer s'il n'y était pas. Parfois les manières un peu brusques étaient la solution, il fallait seulement se demander quand c'était permis ou non. Akane avait certes cédée à la pression de son ancien maître d'école en lui fournissant quelques informations, mais pouvait-on réellement lui en tenir rigueur compte-tenu de la situation ? Certainement pas, et la preuve en était qu'ils avaient finit par obtenir gain de cause. Lorsque le professeur tendait le papier, c'était bien entendu à Akane, il le fit avec le sourire, et Snow en laissait alors échapper un au moins aussi large que le sien. Là-dessus il s'adressait à elle.

-Je suppose que vous allez rendre visite à Kan'seï. Essayez de ne pas être trop dur, il vient de perdre son épouse, elle est morte durant une mission contre le Shûkaï. C'est dur pour nous tous de perdre un être cher, alors ménagez-le.

Snow tiltait sur le coup, mais n'en montrait rien sur lui-même. Ce n'était à ses yeux qu'une raison de plus de s'intéresser à cet homme qui avait maintenant une raison de devenir pacifiste. Cela commençait à faire trop de coïncidences. Sa chance était donc encore de son côté. Les deux hommes étaient maintenant satisfait et ils s'esquissèrent un petit sourire l'un à l'autre tandis que Snow s'en retournait vers la porte. Lorsqu'il l'ouvrait il se retournait vers l'enseignant il lui portait un certain regard, un regard qui cette fois il fallait l'admettre, se voulait juge.

-Vous nous êtes d'une grande utilité, lui dit-il d'un timbre tempéré.
-Sortez de ce bureau Snow... Répondit le professeur dépité.

Snow se contentait alors d'un hochement de tête en guise de salut et prit la sortie suivit de Batz. Puis lorsqu'il passait le pas de la porte il ajoutait.

-Viens Akane. Nous allons lui rendre une petite visite de courtoisie.

Lorsque Batz ressortait lui aussi, ce fut très étrange, l'histoire de l'épouse perdue l'avait troublé plus que cela n'aurait dû. Lorsqu'il passait à côté de Snow c'était sans le regarder qu'il lui disait d'une voix basse, presque désolé même.

-Il faudra un jour que tu récupères la tienne, d'épouse perdue.
-J'y travaille.

Snow maintenait la quiétude sur son visage et pourtant cette fois, il fut lui aussi légèrement troublé, il n'arrivait pas à le totalement le masquer pour quelqu'un qui le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:02

Snow et Batz restèrent discrets, et si pour l'un ce n'était guère une surprise, pour l'autre c'était une preuve de retenue assez admirable. d'autres n'auraient pas accepté comment ce directeur lui parlait. Elle était assez rassurée de savoir qu'elle avait la main sur la discussion délicate, peut-être qu'elle était faite pour de la diplomatie finalement. Elle ne préféra pas se retourner afin de ne pas voir le regard assassin de Snow à l'égard du directeur. Elle l'imaginait déjà bien assez comme cela. Elle semblait avoir réussi à convaincre le directeur de coopérer sans heur aucune. Elle se releva alors afin de sourire doucement en regardant le directeur qui prit une feuille et sembla marquer une adresse. Il y avait également plusieurs autres noms et adresses ainsi que la localisation de leurs maisons.



Il fit un hochement de tête a la Génin en soupirant dans un léger sourire. Il se saisit alors d'une feuille et y écrivit l'adresse de Kan'seï ainsi que le nom de plusieurs autres professeurs en y notifiant les raisons de leur absence jusqu'à enfin, et c'était important, signer de sa main le document pour le tendre à Akane .

« Je vous remercie professeur, si jamais je peux faire quelque chose pour vous n'hésiter pas. »

Dit alors la jeune fille au directeur. Le donnant donnant était une bonne méthode d'honneur et efficace pour garder allié quelqu'un. On trahissait rarement quelqu'un qui devait un service, ce n'était guère intelligent. Elle récupéra la feuille de la main du directeur en souriant légèrement, certes, elle avait donné quelques informations non vitales, suffisante pour donner la puce à l'oreille à quelqu'un d'impliquer, mais suffisamment vague pour avoir des informations de la part du directeur et peut-être même un bonus. Elle regarda alors Snow qui affichait un grand sourire, mais elle avait l'impression qu'il était plus hypocrite qu'autre chose. Elle hocha la tête en se tournant davantage vers Snow, après tout c'était lui le chef de groupe finalement. Elle hocha la tête doucement.

« Ne vous en fait pas, nous n'avons accusé personne encore. »

Akane ne put se retenir de regarder Snow lorsque le directeur dit qu'il avait perdu sa femme pendant une mission contre le Shukai. Certes, certains auraient pu devenir vengeurs contre ce pays à cause de cela, mais d'autres pourraient prendre cela comme une perte de temps qu'était la guerre. En tout cas, c'était un parfait client pour ce groupuscule, c'était évident. Il fallait aller visiter très rapidement la maison de cet homme, en le surprenant, ils avaient une chance de trouver des preuves compromettantes.

« Oui monsieur, je comprends cela parfaitement. »

Conclut alors Akane à propos de la perte d'un être cher. Si elle n'avait rien dit de plus, pour quelqu'un qui connaissait son histoire, c'était une évidence de comprendre où elle voulait en venir. Elle ne croyait pas tellement aux coïncidences surtout lorsqu'elle s'accumulait. Un homme seul ne pouvait pas monter une telle opération, il y avait forcément d'autres personnes autour de ce groupe. Snow était déjà prêt à partir, et sans doute que Batz l'était plus encore. Elle soupira légèrement en entendant Snow parler ainsi à cet homme. Elle s'excusa auprès du directeur avant de quitter la pièce. Elle rejoint rapidement les samouraïs qui quittaient la pièce rapidement, sans doute qu'autant de politesse et de bien séance avaient été de trop.

Akane n’entendit pas ce que les deux hommes se disaient et elle ne chercha pas à le faire. Cela ne la regardait sans doute pas sinon Batz n'aurait pas chuchoté, et elle n'était pas si indiscrète. Les deux semblaient en tout cas distraits, mais elle préféra ne pas en faire mention. L'adresse sur le papier et sans rien dire, elle mena la petite troupe jusqu'à l'adresse proprement dite. Elle avançait avec prudence en guettant des signes d'activités, mais visiblement l'homme n'était pas chez lui. Elle fit signe d'attendre aux deux brutes qui auraient bien défoncé la porte pensa alors la ninja, mais elle avait peut-être une mauvaise image des samouraïs. Tout semblait fermé à clé portes et fenêtres, mais ce n'était pas tellement un problème pour la Génin, surtout pour quelqu'un de son genre. Elle se déplaça à l'arrière de la maison pour plus de discrétion en continuant de regarder si la maison était bien vide, puis elle se dirigea vers une fenêtre fermée.

« Merci de garder ceci pour vous... »

Se contenta alors de dire la shinobi. Elle ne savait pas tellement si un samurai pouvait connaître son clan, mais sait-on jamais. Il fallait être prudent. Elle soupira longuement en fermant les yeux alors qu'elle essayait de se concentrer. Puis après un court instant, elle sembla comme devenir plus trouble, mais ce n'était pas une illusion ou une tromperie, c'était bien réel. Elle se changea en fumée sans faire aucun mouvement de main donc de technique ninja, et elle sembla colle se faire aspirer de l'autre côté de la fenêtre. Petit à petit, un amas d'air s'accumula de l'autre côté et une minute après, elle se réforma de l'autre côté. Le corps élémentaire d'air des Gogyou était très utile dans les besoins d'infiltration et il suffisait qu'il y ait un léger passage d'air et pas totalement hermétique pour qu'elle puisse passer facilement. Elle avait rejoint les renseignements et ce n'était pas par hasard.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:06

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Snow n'espérait pas grand chose de cette visite, quant à Batz encore une fois il ne réfléchissait pas vraiment pour le moment et suivait les deux comparses de Kumo comme un bon soldat. La suite du chemin fut très silencieux, peut-être trop, comme s'il y eut quelque chose de pensant sur les cœurs dont chacun souhaitait se délester silencieusement. Quand ils à la maison de Kan'seï, car ce serait bien entendu le premier à qui ils rendraient visite, ils se trouvaient dans une petite rue étroite et peu éclairée, le professeur de ne devait pas avoir une paye faramineuse et les moyens de s'offrir un grand pavillon en même temps, mais ils n'étaient pas là pour juger de cela. Sur le moment, quand ils s'apercevaient qu'il n'y avait personne, Snow pensait lui à simplement à crocheter la serrure discrètement alors que Batz était déjà préparé à enfoncer la porte d'un seul coup, et il l'aurait fait, si Akane n'avait pas immédiatement pris les devants.

Elle faisait en effet le tour de la maison pour faire des vérifications d'usage et revint pour confirmer que la maison était bien vide. Cependant les deux samouraïs n'étaient pas au bout de leur surprises quand il la virent se fondre en elle-même. Simplement évaporée, ou transmutée en air si l'on préfère, elle passait très simplement dans les interstices imperceptible de l'une des fenêtres. Snow comprenait mieux sa demande et cela lui confirmait ce qu'il avait vu à leur première rencontre. Batz ne comprenait pas lui, jamais il n'avait rencontré de Gogyou contrairement à Snow. Pour lui c'était un pouvoir Shinobi comme un autre. Alors il regardait Snow qui faisait un grand sourire satisfait et amusé, allez savoir ce qu'il pensait à ce moment.

-Qu'est-ce que tu as ?
-C'est une Gogyou.
-Et alors ?
-Alors rien. Ne parle pas de ça autour de toi ça pourrait lui créer des problèmes.
-Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Demain j'aurais oublié son nom de famille.
-De cela j'en doute.
-Pourquoi ça ?
-Parce que tu l'apprécies déjà.

Batz le regardait du coin de l’œil, et ne répondit que d'un silence, car le silence bien souvent était la réponse qui évitait le mensonge. Ce que l'on ne pouvait dire, combien d'entre nous le disait en ne disant rien. Le silence n'existe pas, pas seulement parce que il y a toujours un son imperceptible à l'homme, que ce soit dans le vide ou l'univers, mais parce que le silence signifiait toujours quelque chose en fin de compte. La porte s'ouvrait enfin aux deux samouraïs. Il fallait avouer que c'était plus efficace et plus discret que de crocheter une serrure ou que d'enfoncer une porte. Encore une fois, c'était donc Akane qui dominait la situation. Snow en était d'autant plus satisfait, car il aimait avoir près de lui des gens compétents qui prenaient les devants dans les domaines qu'ils maîtrisaient, et c'était justement ce que faisait Akane, il ne lui dit pas avec des mots, mais avec son regard et son silence, oui, toujours, le silence. Batz lui-même ne pouvait qu'être au moins respectueux du talent de la jeune fille même s'il le montrait moins, cet homme était difficilement impressionnable, comme Snow, mais il savait aussi reconnaître un joli coup quand il en voyait un.

Ils entrèrent tous les deux dans la maison et Snow prit bien entendu soin de refermer derrière lui. Ils pénétraient dans un séjour assez mal tenu. C'était un peu en désordre, mais pas sale, il y avait surtout des livres, de la vaisselle et des vêtements de ci et là qui traînait. Il y avait une commode où Snow remarquait que tous les cadres de photos était abaissés, s'y rendant pour les lever, il trouvait des photos qui montraient sans doute Kan'seï et sa femme et les observait longuement, comme s'il comptait en apprendre plus juste en regardant ces visages joyeux.

Batz était curieusement plus intéressé par les livres qui traînaient, ce n'était pas qu'il était spécialement littéraire, il ne lisait que lui-même très peu, voir pas du tout et ne s'intéressait qu'aux titres, c'était simplement qu'il se rappelait qu'autrefois Snow lui avait dit que les lectures d'un homme en disait beaucoup sur lui, comme ce qu'il mangeait, l'état de sa maison entre autre chose. Il trouvait surtout des livres relatant de philosophie et fuinjutsu. Quoi de plus normal pour un professeur ? La bibliothèque était cependant en chantier complet et l'homme qui vivait là ne semblait pas familiarisé avec le rangement de ses ouvrages.

Snow délaissait enfin les photos pour se rendre tranquillement vers le bureau remplit de papiers. Il les saisissait au hasard, s'intéressant surtout aux en-tête par exemple ou à quoi que ce soit qui pourrait lui fournir la moindre information. Il trouvait enfin une lettre qui frappait son intérêt et appelait Akane pour qu'elle la lise. Pendant ce temps Batz se retournait vers eux et déclarait qu'il montrait à l'étage pour voir s'il pouvait trouver quelque chose. Snow le conviait à faire vite et s'en retournait vers Akane pour savoir ce qu'elle pensait de cette lettre. C'était un simple poème, un très joli poème même, mais l'intérêt n'était pas que là, mais dans le post-scriptum laissé à la fin de celui-ci et surtout qu'il n'y avait ni date ni signature.

Citation :
Bêtise de la guerre

Victor Hugo

Ouvrière sans yeux, Pénélope imbécile,
Berceuse du chaos où le néant oscille,
Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons,
Toute pleine du bruit furieux des clairons,
Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie,
Hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie,
Nuée où le destin se déforme, où Dieu fuit,
Où flotte une clarté plus noire que la nuit,
Folle immense, de vent et de foudres armée,
A quoi sers-tu, géante, à quoi sers-tu, fumée,
Si tes écroulements reconstruisent le mal,
Si pour le bestial tu chasses l’animal,
Si tu ne sais, dans l’ombre où ton hasard se vautre,
Défaire un empereur que pour en faire un autre ?

PS : Là où le bois prend le nuage, nous serons pour calmer les ardeurs des fous et des empereurs. C'est ta femme qui m'avait envoyé ceci, je le renvoie à mon tour et attend ta décision. En espérant qu'aujourd'hui tu sois plus sage.

Batz redescendait le temps qu'elle lise, bien calmement et le pas lourd tant à cause de son épée que de son armure, sur son visage on voyait qu'il n'avait rien trouvé de concluant, mais Snow lui demandait quand même une chose qui avait pour lui de l"intérêt.

-Son lit est-il fait ?
-Oui... Je vois où tu veux en venir.
-Si je te disais là où le bois prend le nuage tu répondrais quoi d'instinct ?
-L'endroit par où je suis arrivé, le bois nuageux. Mais tu as l'air d'avoir un autre soucis.
-Tu te fais des idées. Akane, qu'est-ce que tu en penses ?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:56

Akane avait bien gambergé le long de la route jusqu’à la maison du professeur. Elle essayait de recouper ce qu'elle savait afin d'être certaine de ne pas avoir fait de bêtise au sujet du directeur. Elle s’en voudrait que d’avoir fait sombrer la mission pour une simple amitié et respect venant de son enfance. Ce n’était pas le quartier le plus en vue de Kumo, les rues étaient étroites et mal entretenues, peu d’éclairages. Ce n’était pas l’endroit rêvé pour aimer sa situation. La maison était correcte et sans plus, elle n’était pas non plus délabrée. Elle se doutait qu'en freinant les ardeurs des deux samouraïs, elle avait évité à la porte d'entrée d'être endommagé, alors qu'il y avait bien d'autres manières plus subtiles. Il n’y avait encore aucune preuve qu’il soit coupable, seulement des suspicions, alors ils n’avaient pas le droit de le traiter trop durement.

La Gogyou passa alors comme littéralement à travers la fenêtre si l’on pouvait dire les choses ainsi. Elle reprit forme après quelques secondes de l'autre côté avec armes et bagages. Elle avait le regard bas et lâcha un soupir comme si elle détestait ce qu’elle venait de faire. Se détestait-elle à ce point à cacher son identité et son pouvoir ? Elle lança un regard légèrement fuyant en regardant Snow et Batz qui semblaient en discuter et elle trouva cela bien normal. Elle avait une certaine confiance en les deux samouraïs pour tenir leurs langues, l'un par principe et, sans doute, l'autre l'utiliser si l'on en croyait le samurai à l'armure noire. Elle voyait bien que Batz ne semblait pas réaliser vraiment à par le tour de passe-passe, et Snow semblait avec un grand sourire jubiler de cette découverte. Elle ne savait pas trop qu'en penser sur le coup, son clan était devenu assez rare à cause de la Grande guerre des ninjas. Elle fit le tour rapidement de la maison et elle vint ouvrir simplement la porte sans grandes difficultés.

« Si ces messieurs veulent bien se donner la peine d'entrer. »

Dit avec humour alors la jeune fille en faisant un grand signe du bras d’invitation à entrer dans la demeure du professeur. Un ninja avait sans doute ses moments de gloire, mais le champ de bataille était la position la plus avantageuse pour des combattants de la trempe de Snow ou Batz. Elle hocha la tête doucement vers Snow à son regard envers sa personne. Elle sentait l'approbation de Snow à son égard sur le coup, et elle savait apprécier les compliments de ce genre de personne. Elle se tourna alors vers Batz sachant qu’il n’avait sans doute pas réalisé bien sa situation. Elle se sentait obliger de lui en dire ce qu’elle savait, ce qui n’allait pas bien loin de toute façon.

« j'appartiens à un clan maudi à cause d'une femme magnant le feu à la place de moi le vent. Cela vient de la naissance, on est ainsi et cela ne peut être changé. Nous sommes sans doute destinés à être des shinobis, sinon ce serait vraiment gâcher un tel talent m'a-t-on dit. Cette femme de feu a fait un grand massacre auprès de personnes peu louables qui a fait tremper notre continent au point de provoquer l'union de chaque nation ninja contre ces personnes. Je ne connais pas trop les détails de l’histoire, mais c’était pendant la grande guerre ninja et depuis et bien … Notre clan a subi une épuration de la part de toutes les nations. Chaque Gogyou doit être tué jusqu’au dernier, car ils sont trop dangereux. On dit que ses pouvoirs pourraient venir des démons, des esprits les plus mauvais, certains doutent que nous soyons même humains vus nos capacités. Voilà pourquoi mon clan est dit maudit. »

Se contenta alors de dire Akane, c’était quasiment tout ce qu’elle savait sur son propre clan, c’était dire pas grand-chose. Sa mère avait payé le prix de cette appartenance par sa faute. À force d'entendre n'importe quoi à propos de son clan, elle ne savait pas trop quoi penser sur elle-même. Elle ne préférait pas partager ce jugement aux autres. La maison semblait être dans un sale état, mais sans doute que ce professeur n’était pas motivé à faire du rangement et du ménage avec la perte de sa femme. Elle n’avait jamais partagé la vie avec quelqu’un, mais elle pouvait facilement l’imaginer avec l’amour qu’elle avait eu avec sa mère. Elle regarda alors Snow observer les photos, sans doute avec sa femme. Elle soupirait légèrement en regardant autour d’elle.

« ce type doit être vraiment tourmenté au point d'être sensible au message de ces soi-disant pacifistes. Cela m’étonnerait fortement que ce soit un des leaders, seulement une des personnes qui suivent docilement. »

Batz semblait regarder avec plus d’intérêt les livres, ce qui était assez surprenant pour la jeune ninja. Elle ne l’imaginait pas du tout en train de déclamer des vers à un auditoire ou même lire de grands livres avant d’aller se coucher. Non, décidément, ce n'était pas du tout le style qu'elle imaginait. Elle prit la lettre que Snow lui tendit, pour se mettre à lire les fameux vers d’un grand auteur. Elle fronça les sourcils alors qu’elle continuait la lecture.

« C'est une évidence que c'est fait ainsi pour amener le professeur à changer son fusil d'épaule, car visiblement, il ne voulait pas trahir son pays à l'origine. Ce n'est que la peine et la tourmente dans laquelle il est qu'il a dû choisir de les suivre. Ce n’est que quelqu’un de manipuler, qui a été approché sans doute souvent par les types que l’on recherche. »

Akane n’avait pas du tout compris la référence au sujet du bois nuageux. Elle se frotta la joue doucement. Alors qu’elle allait répondre, elle entendit un bruit vers la porte de la maison, puis un objet qui tombe. Quelqu’un se mit à courir à l’extérieur de la maison, mais à la vitesse d’un humain normal, ce n’était pas un shinobi ou alors un pas très doué. Akane se mit alors à sa poursuite en sortant rapidement de la maison afin de voir à qui ils avaient à faire.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:11

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow

Batz restait dubitatif devant les explications de Akane, sa compassion était sincère, mais ne savait plus depuis un moment montrer la sympathie qu'il éprouvait sauf en de rares occasions. Clan maudit ? Pour lui cela ne voulait pas dire grand chose. Il considérait tous les shinobis maudit, et il se considérait surtout, lui-même, maudit. Un partage de souffrance ? Dans la boue des champs de bataille tous les hommes se tenaient face à l'homme, devenant ainsi, enfin et uniquement à cet instant, égaux. Son silence et son regard était parfois bien pesant, tant la douleur y résonnait comme un échos que son aura loin de résorber ne faisait qu'accentuer. Snow était cependant beaucoup plus attentif et baissait un regard analytique sur le discours d'Akane. Il se rendit effectivement compte qu'elle en savait finalement très peu sur ses propres origines. Cela l'obligeait à se remémorer une certaine époque qu'il laissait normalement derrière lui, il en perdit même un instant la tendresse de son faciès lorsqu'il lui répondait. Heureusement le timbre et le verbe restaient égaux à ce qu'il avait l'habitude de présenter de lui-même.

-Makka, la Gogyou de feu n'a fait qu'accentuer la haine que ressentent les Shinobis contre ton clan déchu. Les massacres avaient commencés avant elle, et sûrement l'eut-elle vécu pour devenir le monstre qu'elle devint. Cette grande guerre ne fut pas la véritable grande guerre. La grande guerre s'est arrêtée il y a seize de cela avec la création des villages, du moins officiellement. Mais ce fut une fable, car la création des villages n'y mit pas fin alors les ninjas pensent parfois qu'avant l'Empire la grande guerre perdurait toujours. Les conflits se seront juste exportés et transmutés en de nouvelles formes. Tu as face à toi des hommes qui ont la présence d'esprit de considérer l'individu dans son unicité. Peu nous importe ton nom et le jugement proféré sur tes ancêtres. Tu es seulement Akane. Aujourd'hui ils parlent de Makka, tous, combien l'ont affrontés elle et ses partisans ? Combien de Shinobis vivent plus de dix ans ? Tourne ton regard vers l'avenir, il est plein de lumière, le passé c'est le temps qui est mort.

Snow fut cette fois lui-même déstabilisé et Batz quoi que silencieux en fut tout autant. Snow se rappelait Mama, cette petite jeune-fille de son passé au An'teï, Gogyou de foudre, avec qui il avait parlé de ce clan. Et lorsqu'il se le rappelait et que Batz se dirigeait déjà vers les livres, Snow terminait par cette phrase.

-La haine se transmet de génération en génération alors qu'elle n'a rien de génétique. C'est l'un des maux de l'humanité qui se tourne sans cesse vers le passé sans apprendre de ses erreurs.

Snow passait à côté de Akane sans lui porter de regard cette fois, d'un simple pas, son regard n'était pas abaissé mais, relevé vers les hauteurs, comme s'il visait un point à l'horizon dont lui seul connaissait la consistance. Batz posait alors la main sur l'épaule d'Akane afin de l'empêcher de répondre. Il lui fit un petit sourire tendre, et venant de cet homme, cela voulait dire beaucoup de chose car les sourires lui étaient rares depuis quelques années. Il se disait alors qu'Akane ne devait pas laisser totalement le samouraï indifférent, pour qu'il lui tint un tel discours , elle faisait désormais partit de son cercle, et sachant quelle difficulté il y avait pour que Snow porte un réel intérêt à une personne, cela suffisait à Batz pour qu'elle fasse alors partis aussi de son cercle à lui. Pourtant, il espérait déjà qu'elle n'aurait jamais à subir les affres de la destiné qui incombait à ces deux-hommes. Batz, quand Snow se tournait vers les photos pour en revenir à la mission, murmurait quasiment à Akane avant de lui-même aller définitivement vers les livres.

-T'en fait pas, il t'expliquera quand il jugera que c'est le moment.

Comme s'il devinait que beaucoup trop de questions pouvaient emportées la jeune-fille et qu'il voulu la rassurer.
La réponse d'Akane concernant la psychologie du professeur paraissait tout à fait crédible à Snow, c'était même pour lui certainement la vérité et il déduisait que l'homme était soit encore en réflexion soit déjà membre de cette rébellion. Snow allait répondre et Bazt immédiatement proposer de se rendre au bois nuageux, mais ils furent tous interrompu pour cette ombre qui courait à travers la pièce d'un seul coup pour prendre la porte. L'étonnement tant de Snow que de Batz fut de n'avoir rien sentit de la personne quand elle était présente. Ce ne fut pas Snow qui réagissait le plus rapidement, c'était Batz. Car à peine l'ombre passait en ouvrant la porte pour sortir qu'on entendit la lourde armure noir du samouraï se mettre en mouvement et il bondit hors de la pièce d'un seul temps. La bête était en traque. Snow en souriait légèrement et ne paniquait aucunement. Il fit un petit sourire à Akane en ajoutant "ce n'est qu'une question de temps" et ressortait à pas lent de la maison. Une fois dehors il se fie aux émanations de l'aura de Batz pour se rendre vers là où il s'était rendu, il suivait simplement le parcours que Batz prenait. La masse de muscle de son ami en disait long et il était étonnant sans doute de voir une telle montagne aussi rapide et agile, mais c'était là les vertus d'un guerrier d'expérience. Snow se rendait donc dans l'une des ruelles, qui ne semblait pourtant pas être le chemin emprunté par Batz, alors pourquoi ? Il finit dans un dédale de rues étroites et sombres et se tint calmement au carrefour de l'une d'entres-elles pour attendre patiemment. Il était calme et serein, même s'il ne savait pas après quoi Batz courrait.

Soudain dans la pénombre, on découvrait un très jeune garçon, le bandeau ninja Kumojin au front, qui courrait vers eux jusqu'à s'apercevoir que Snow bloquait la route, tout souriant qu'il était en l’accueillant. L'enfant, brun aux yeux verts en fut étonné et tétanisé et décidait de faire demi-tour sans même réfléchir, mais Batz tombait d'un immeuble sur le sol de la rue, son énorme épée en main et le casque sur la tête. En touchant le sol on pouvait sentir tout le poids de l'homme et de son armure et cela fit stopper le jeune garçon tout autant que les grognements de Batz qu'on pouvait entendre. Snow avait tout de suite conclu à un genin étant donné son âge apparent. Batz avec son casque sur la tête avait tout simplement l'air d'une bête assoiffée de sang, et Snow lui, gardait pourtant le casque au bras tout à fait paisiblement. L'enfant qui se reprenait commençait à faire des mudras et c'est à ce moment que Snow prit la parole.

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) 6463283db954823ab6da33c1d0f49616e9a9ef

-Si tu es prêt à te battre, c'est que tu es prêt à mourir. Réfléchis bien car nous, nous ne réfléchirons pas. Dit-il paisiblement.







Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:02

Akane n'avait pas parlé de son clan pour amener son auditoire amener de la pitié ou de la compassion, mais uniquement dans le but inavoué d'informer simplement. Elle avait parlé sur le coup d'un ton de voix neutre et obligeant. Elle savait bien que Batz tout comme Snow avait leurs propres manières de faire leur débauche de sentiment, 3t elle ne s'attendait pas à voir une larme coulée. Peut-être bien que les ninjas étaient tous l'audit d'une certaine façon, utilisé comme des outils dans des affrontements qui ne les concernaient que peu, mais le clan des Gogyou était extrêmement touché par le destin. Dès qu'elle était toute petite, elle savait qu'elle ne devait pas montrer ses talents devant quiconque. Elle s'entraînait avec sa mère en secret à l'aube de sa vie, avec d'ailleurs un grand plaisir, mais cela c'était avant. Sans doute que les samouraïs partageaient le destin des shinobis, ils étaient formés pour la guerre et fait pour mourir sur les champs de bataille. Elle regarda alors Batz un bref moment comme out observer son silence et entendre son regard lourd de sentiments bruyant. Ellen avait fait que fuir et, finalement, la seule Gogyou qu'elle n'ait jamais rencontrée fut sa mère, son clan n'en était plus vraiment un. Elle avait déjà entendu ce nom, Makka, mais elle n'était que le vecteur d'une peur irascible et d'une haine démesurée face à un simple clan.

« Ce n'est qu'une excuse ! À cause d'eux, ma mère s'est sacrifiée pour moi et j'ai été torturée ! »

Exulta alors l'adolescente n'acceptant en rien ce destin dicté par des dirigeants ninjas. Elle était consciente d'ailleurs que si on l'avait sauvée ce n'était pas par bonté d'âme, mais bien pour utiliser ses talents, car elle ne se voilait pas la face, pourquoi Kumo serait différent des autres nations ?

« C'est juste que pour un temps de paix, je trouve qu'il y a beaucoup de conflits, mais c'est pour cela que l'on m'a formé. »

Akane détourna le regard vers le bruit.

« Vous je veux bien le croire, mais vous êtes des exceptions. »

Akane doutait d'avoir réellement un grand et long avenir devant elle, son nom, ses capacités, les conflits et sa manière de suivre les ordres, elle ne doutait pas qu'elle mourra jeune. Loin de penser qu'elle ne fut pas la première Gogyou à paraître devant les deux samouraïs, elle hocha la tête lentement. Elle suivit du regard légèrement Snow qui passa à ses côtés. Elle ne dit rien alors que Batz lui posa une main sur son épaule en se reconcentrant sur la mission. Elle fut fort étonnée de voir ce sourire aux lèvres de Batz se demandant presque ce qui lui arrivait. Elle ne se rendait pas tellement compte de ce qu'elle venait de remporter comme prix, mais il était bien présent.

Son sang ne fit qu'un tour alors qu'elle suivit immédiatement l'ombre en dehors de la maison de toute sa force et sa vitesse. Batz malgré cette énorme armure et arme était extrêmement rapide à suivre la proie dans les rues. Elle se disait qu'il y avait enfin de l'action, et l'homme en noir devait tellement en avoir assez de ne rien faire, qu'il allait pouvoir se lâcher presque totalement avec l'homme en fuite. Snow semblait prendre son temps à sortir et la ninja en était presque troublée. Elle sortit dans la rue en sautant sur le toit le plus proche afin de pouvoir se mettre à la poursuite de cette ombre à son tour. Batz était bien rapide et collait au train de la proie. Elle commençait à sauter de toit en toit afin de ne pas se laisser distancer. Elle devait utiliser un peu de chakra alors qu'elle voyait Snow toujours aussi tranquille. Elle avait eu du mal à suivre le mouvement, mais enfin elle voyait la proie courir dans sa direction, puis elle aperçut Batz en haut d'un toit prêt à lui sauter dessus quasiment littéralement. C'était bien un ninja de Kumo, et vu sa réaction de fuite immédiate, elle se doutait bien qu'il avait quelque chose à se reprocher. Encore sur le toit, elle sentit malgré tout le choc du saut de Batz au sol, et en voyant le Génin commencer des mudras, elle en fit autant pour faire une technique sans aucune espèce d'hésitation à s'attaquer à quelqu'un de Kumo. Cependant, lorsque l'enfant entendit la phrase de Snow impérieuse, elle se tétanisa sur place en tremblant, il n'était sans doute pas prêt à son jeune âge à y laisser la vie. Alors Akane finit sa technique profitant au moment de flottement pour l'enfermer dans une prison de vent à distance précédée par un projectile chargé de chakra du vent. Malgré le semi-abandon du garçon, elle ne prendrait aucun risque. Il allait tenter un ninjutsu pour fuir les lieux, mais maintenant il était prisonnier de la technique de la Gogyou, qui laissa échapper quelques mots une fois le piège en place.

« La prison des vents ! »

La jeune ninja plissa des yeux en l'observance tandis que le prisonnier piège dans des vents contraires ne pouvait qu'observer dans la même position Snow qui le terrifia. Elle ne pouvait pas bouger pendant cette technique, et c'était sans doute pour cela qu'elle avait toujours les bras tendus suite à l'envoi du projectile.

« qu'est-ce... Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Dit alors d'une voix peu assurée le garçon en tentant vraiment de noyer le poisson, comme s'il était innocent à fuir de la sorte. Akane laissa alors Snow l'interroger, il était bien plus effrayant qu'elle après.

« Tu devrais tout nous dire ce que tu sais maintenant que tu es pris dans la technique. Quelqu'un de ton niveau ne peut faire aucun geste, dépêche-toi avant que celui qui est derrière toi se lasse et utilise son énorme épée dans toi. »

Dit alors Akane d'une voix ferme et glaciale. Elle utilisait la peur que pouvait donner Batz et surtout qu'il était dans le dos du garçon, ce qui le rendait donc hors de sa vue et encore plus effrayant à cause de l'inconnu.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:11

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow


Batz n'aurait pas eut la moindre hésitation à tuer cet enfant, cela n'aurait pas été le premier et sûrement pas d'ailleurs le dernier non plus. Quant à Snow, même si cela ne le dérangeait pas plus que cela, il espérait que sa mise en garde ramène à la raison ce genin. Akane coupait court à la réflexion en infligeant l'immobilisme au jeune garçon. Cette technique, elle l'avait déjà utilisée durant la mission au port Raiun, particulièrement utile il fallait dire, et c'était encore mieux maintenant. L'enfant paraissait plus docile et Batz s'en redressait pour poser l'épée sur l'épaule. Il se rapprochait ensuite d'Akane et du genin et cela ne faisait qu'illustrer un peu mieux les menaces qu'elle lui proférait. Batz sous son masque faisait en effet son effet...

Snow arrivait tout aussi calmement vers l'enfant qui était toujours dans la bulle de vent que Akane maintenait. L'enfant était donc complètement encerclé par les trois comparses. Là-dessus Snow fit un regard tendre à Akane et ajoutait à ce regard verbe tout aussi tendre.

-C'est bon tu peux le lâcher.

Batz n'était là que pour user de la force soudainement si le jeune garçon se rebellait, et puisque Akane souhaitait que Snow mène ce petit interrogatoire il n'allait pas s'en priver. Il était incontestable que ce genin avait quelque chose à se reprocher, sinon qu'il n'était pas sans informations vu les circonstance de sa rencontre. Snow restait très calme, comme toujours et s'adressait à lui avec déférence.

-Ton nom, ton grade pour commencer s'il te plait.
-Yotanisharakuma... Genin de Kumo.
-Yota... Que faisais-tu dans cette maison ?

Mais l'enfant baissait le regard, coupable ? Peut-être pas, ce n'était pas ce que Snow ressentait à ce moment et voyant que Batz n'attendait que l'autorisation de lui saisir la mâchoire pour le bousculer un peu, Snow préférait user de méthodes plus "aimable" tant que cela fut encore possible. D'autant que l'enfant, s'il avait été mandaté par le village, ou s'il ne savait rien des affaires de l'homme chez qui nous nous trouvions, l'aurait sûrement clamé et exigé que nous lui disions pourquoi nous étions dans cette maison.

-Retenir ce que nous saurons de toute façon tôt ou tard ne t'aidera pas. Si tu coopères, nous serons plus disposé à être pacifique. Tu comprends ?
-Je voulais retrouver mon oncle. Il était étrange, et je savais que des gens pas clair l'approchaient.
-Pas clair ? Tu enquêtais donc sans l'aval du Palais.
-Et vous vous l'avez cet aval je suppose ?
-En effet. Tu souhaites le sauver de quelque chose ?
-Je ne sais même pas s'il doit être sauvé. Il a disparu, je pensais le trouver chez lui, mais vous êtes arrivé et la brute là m'a poursuivis.
-Tu t'es surtout enfuis.
-Ouais bah vous allez pas jouer sur les mots hein.
-Dans ta position, je déconseille de lever le ton plus haut que le mien. Parle-moi plutôt des gens qui "l'approchaient". Comment tu sais ça ?
-Parce que après que sa femme meurt c'est moi qui venait voir comment il allait. Et j'ai des hommes une fois devant sa porte, il parlait de pacifisme je sais pas quoi, mais il s'en foutait. Mais ces types me semblaient pas clairs, je sais pas mon instinct...
-Si tu avais de l'instinct nous ne t'aurions pas attrapé. Commentait Batz.
-Tu peux nous les décrire ?
-C'était des anciens coéquipiers de mon oncle et de ma tente. Je les avais déjà vu une ou deux fois chez eux avant. Vous avez sûrement vu leur photos sur la commode, je vous ai vu les regarder.

Snow restait de marbre, mais il se rappelait en effet ces visages sur les photos. C'était encore très flous tout cela, l'enfant n'apportait pas tant d'informations qu'il aurait voulu, mais tout n'était pas finit, il avait comme à son habitude, prit le temps de la réflexion avant de poursuivre avec le genin.
-Ta tente aimait la poésie ?
-Oui, elle en écrivait beaucoup.
-Et pas ses amis ?
-Bah l'un de ses coéquipiers en faisait aussi. Celui qui avait la clope au bec sur la photo.

Snow regardait Batz et Akane sur le moment, sans dire leur dire mot, il pensait bien entendu à la lettre et estimait qu'ils comprendraient sans qu'il le dise, là où il voulait en venir, ainsi fait, il reprenait avec le genin.

-Et tu saurais où il habite cet homme-là ?
-Faut voir...
-Comment ça ?
-Si vous acceptez que je vous accompagne dans votre enquête je peux vous aider.
-Qu'est-ce que tu en dis Batz ?
-Il peut parer ma lame ?
-Je pense pas.
-Alors qu'il reste chez lui.
-Le libellé de mission ne stipule pas ton nom d'ailleurs.
-Et si je refuse de parler alors ?
-Je t'emmène au Palais directement si tu préfères.
-Bon bon ok. Au bois Nuageux..

Snow était maintenant beaucoup plus satisfait et son sourire sur le jeune garçon le lui stipulait. Avec ça ils pouvaient avancer, mais il y avait sans doute encore beaucoup de choses à apprendre, et savoir que faire de ce genin. Snow tournait le regard notamment vers Akane sur le moment, en espérant qu'elle donne ses propres questions et ses propres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:57

Pour Akane, il n'était pas question de tuer un enfant et encore moins celui-là. Elle ne faisait que jouer sur les peurs de ce dernier pour lui donner envie de tout dire sans aucune retenue. Elle ne savait même pas si elle serait capable de tuer un gamin de ses mains si vraiment cela se révélait nécessaire. Sans doute que si elle n'avait vraiment pas le choix pour une mission peut-être que... Mais heureusement la question ne se posait pas. Elle préférait utiliser sa technique de capture dans le doute de la technique de ce gamin, elle préférait faire dans l'efficace, mais si trop de prudence. Elle utilisait avec soin le peu de technique qu'elle connaissait, et heureusement jusqu'à maintenant seules des techniques non létales avaient été nécessaires, c'était Snow qui avait du sang sur les mains.

Akane remarqua que Batz posa sa lourde épée sur son épaule l'air de rien. Visiblement, il en fallait plus pour qu'il perde le contrôle. Était-ce sa pression psychologique, la présence de Batz ou l'art de la gentillesse cruelle de Snow, mais le gamin semblait plus que motivé à parler maintenant qu'il était capturé. Il y avait peu de chances que cet enfant, qui ne devait pas être bien vieux par rapport à elle, soit sur une mission officielle du village. Il était seul ce qui a son âge n'était pas possible, et il ne se serait certainement pas enfui ainsi à leur vue. Elle regarda Snow qui semblait lui indiquer à sa façon qu'elle pouvait arrêter sa technique d'enfermement. Elle eut alors juste à baisser les bras pour arrêter de nourrir la tempête de vent localiser pour que le gamin soit libéré en se faisant jeter au sol dans un mouvement brusque. Elle hocha à tête dans la direction de Snow en restant muette et jeter un regard vers l'enfant toujours sur ses gardes.

La jeune fille avait trouvé que Snow était dans la meilleure position pour faire parler cet enfant sur le coup, elle l'avait agressé d'une certaine façon même s'il n'en subissait aucun dommage. Snow commença simplement par le faire parler et c'était évident que le gamin n'avait pas encore rencontré Hak à sa façon de tout dire sans aucune retenue ni filtre. C'était un Génin comme elle, mais sans d'autres qu'il sortait de l'académie. Elle soupira légèrement alors que l'enfant baissa les yeux sans répondre lorsque Snow lui demandait ce qu'il fichait là, elle allait jouer à l'intransigeante pour le moment, c'était le mieux à faire alors que Snow égal à lui-même était mielleux. Ils ne pouvaient pas se permettre de blesser ou de malmener trop fortement le gamin, ils se trouvaient à Kumo même après tout. Elle leva un sourcil alors qu'elle entendit l'enfant dire qu'il cherchait son oncle, la chance n'était pas de leur côté sur ce coup-là. Ce gamin n'était pas directement impliqué dans l'affaire visiblement, mais il avait quelques informations tout de même.

« Si tu comptes vraiment aider ton oncle, tu devrais parler. On n'est pas ici pour lui faire du mal. »

Akane fronça les sourcils alors que le Génin dit que le professeur avait disparu. On était sans doute loin de l'arrêt-maladie pour cause personnelle. Elle regarda le masque de Batz avec un sourire alors que le gamin parlait de brute. C'était sans doute une crème si on arrivait à faire abstraction de cette armure noire. Elle avait envie d'intervenir à nouveau, mais elle se retint laissant alors faire Snow qui s'en sortait très bien, sans doute l'habitude de traîner toujours avec des enfants. Elle fit une légère moue au commentaire de Batz au sujet de l'instinct. Elle estimait qu'un gamin de son rang était incapable de semer des ninjas expérimentés tel que Snow ou Batz. Elle croisa les bras avec un sourire, si c'étaient des anciens coéquipiers de son oncle, il allait être facile de les retrouver dans les registres du village.

« On pourrait bien chercher le poète... »

Commenta alors presque amusée Akane en croisant le regard de Snow. Elle ne pensait pas trop que ce gamin pouvait apporter plus d'informations, alors elle relâcha sa vigilance à son égard.

« Tu veux nous accompagner ?! »

S'étonna alors la Génin à son confrère.

« Je sais que tu es concerné par l'affaire et sans doute que tu es inquiet pour ton oncle, mais je pense que tu es trop impliqué dans cette affaire pour avoir les idées claires et agir comme il le faut. »

Donna alors son avis désapprobateur à son chef d'équipe, mais après tout, c'était à lui de choisir. Batz semblait être du même avis qu'elle, ce gamin ne pouvait les accompagner, même s'il le disait d'une manière peu subtile, et sans doute qu'elle ne pouvait elle-même parler l'épée de Batz, l'esquive peut être si elle avait le temps. Le gamin finit par dire à nouveau un lieu, le bois nuageux, c'était en dehors du village alors pour tous les genins qui suivaient ce groupe, ils pouvaient les menacer de désertion, c'était assez pratique. C'était la deuxième fois qu'elle entendit ce lieu, cela ne pouvait pas être une coïncidence, elle n'y croyait pas du tout. Elle regarda Snow et sans un mot, celle-ci hocha la tête d'approbation, ils devaient y aller.

« On devrait le confier au palais pour interrogatoire et il sera sans doute relâché rapidement. »

C'était une manière également à ce que le gamin ne nuit pas à la mission en les suivant. Il devait connaître le bois brumeux, il pourrait s'y rendre et elle espérait bien que les quelques heures d'avance seraient suffisantes. Elle regarda l'enfant en lui parlant.

« On va le récupérer ton oncle, mais s'il a suivi ces gens, il va avoir besoin de notre aide. Fais-nous confiance et dis nous où exactement il pourrait aller dans les bois brumeux. »


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:02

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow


-Votre aide ?! Vous êtes des Shinobis en mission ! Vous allez pas l'aider vous allez le punir !

C'est ainsi que le garçon s'emportait contre Akane... Snow ne disait rien sur le moment, pour la simple raison que cet enfant avait sans doute raison. Si son oncle était impliqué il serait impliqué, quant à dire s'il s'agit de l'aide, ce n'était qu'une question de point de vue comme si souvent. Batz en revanche était moins "diplomate", non pas qu'il laissait sa colère s'emporter ou qu'il se montra agressif, mais que ton qu'il employait se faisait dure, fataliste même péremptoire dans le fond.

-Il n'existe pas d'actes qui n'engendrent pas de conséquences. Nous ne tuons pas si nous n'y sommes pas obligés. Ton oncle a été influencé par la douleur et le deuil, cela jouera en sa faveur.
-Quelle preuve j'ai !
-Quand un homme donne sa parole et qu'il ne la respecte pas, ce n'est pas un homme. Ai-je l'air de ne pas être un homme ?

Snow aurait été tenté de lancé une petite blague, son léger sourire l'affichait d'ailleurs, car Batz par bien des points ne ressemblait plus à un démon qu'un homme. Pourtant l'enfant le regardait longuement tandis que Batz lui reportait ce regard à travers son heaume. Ce regard était convaincu, car si l'honneur était un concept très personnel pour n'importe qui, Batz ne pouvait assurément pas être prit pour manipulateur.

-Même si je suis pas dans la rébellion. Je pense comme eux vous savez. Mais je suis pas assez bête pour y prendre part. Répondit l'enfant.

Batz fit un mouvement fulgurant de sa lame qui retombait sur l'épaule du garçon. Le fil de l'épée s'était arrêté juste à temps pour ne la lui pourfendre. Il ne bougeait alors pas, et regardait Batz avec défiance, et il aimait ça le guerrier noir, cela ne faisait qu'accentuer le respect qu'il avait pour quelqu'un qu'on lui tienne tête. Snow ne bronchait pas, se contentant d'être spectateur, car il savait par avance quel discours tiendrait Batz à ce moment, et il était tout à fait d'accord avec ce qu'il allait dire.

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) 427567GutsBERSERK600153435

-Les pacifistes peuvent se permettre de l'être parce qu'il y a des imbéciles capable de verser leur sang à leur place en pensant cela heroic. Mais face à une arme, si tu veux survivre, il n'y a qu'une vérité, tu ne peux répondre qu'avec une arme. Quand leurs villages brûleront et que leurs proches seront massacrés, violés, torturés, ils oublieront vite leurs idéaux pacifistes. Et toi aussi. Les idéaux sont toujours pacifistes, mais les hommes restent cruels.

Là-dessus Batz reposait sa lame sur sa propre épaule, l'enfant en était troublé, non pas par la menace de mort d'une épée sur lui, mais par le discours de Batz qu'il prononçait d'ailleurs aussi calmement qu'avec conviction.

-Où se trouve-t-il dans le bois nuageux ? Reprenait calmement Snow.
-À la lisière ouest, proche du lagon sur la route vers la côte... Répondit simplement l'enfant.
-Rentre chez toi...

L'enfant regardait les comparses tour à tour quelques instants et sans dire au revoir, s'en allait finalement. Snow redressait alors le faciès sur Batz, il était inquisiteur pendant quelques instants, et Batz qui retirait son heaume n'en n'avait pas l'air plus troublé que ça.
-Tu aurais pu le lui dire sans l'épée sur lui.
-J'aurais pu oui. Mais le "toucher" est toujours plus impactant.
-Nous allons donc nous rendre a bois nuageux. Tu ouvriras la marche Batz, Akane et centre et moi je fermerais.
-Nous irons à pieds ?
-Akane n'est pas cavalière.
-Fichtre...
-À moins qu'elle accepte de s'y rendre à cheval. Akane ?

Snow tournait ainsi le regard sur elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:45

« Bien entendu il assumera ses actes, mais les victimes ne seront pas traitées comme des traîtres. »

Répondit simplement sur un ton de voix neutre et calme tranchant nettement avec le saut d'humeur du garçon. Snow ne semblait pas chercher à répondre d'une manière ou d'une autre, peut-être trouvait-il que ce jeune Génin avait finalement raison. Batz quant à lui répondit vivement dans son propre style, mais ils disaient finalement la même chose. Elle soupira légèrement en entendant le Génin demander des assurances de leur dire. Elle croisa les bras en puissant les yeux toisant le jeune ninja.

« Un ninja possède des techniques, son propre style de combat qui pourrait être jugé comme lâche ou perfide, alors il ne lui reste que peu de chose comme la parole qui est d'or et son reflet dans le miroir. »

Donna alors comme leçon au jeunot sans vraiment préciser les choses au final. Elle leva un sourcil perplexe.

« Si tu voulais devenir un ninja, apprendre à tuer pour défendre ton pays, il ne faut pas espérer par peur tenter d'éviter la guerre. Nous allons au front pour tous ceux dont on a la charge, pour les protéger, pour vivre à notre propre façon et pas imposer par le Shukai ou un autre pays conquérant. Si tu n'as pas les couilles d'aller te battre pour ton pays, alors laisse tomber ton bandeau maintenant et va apprendre à travailler les champs. Moi une femme, je te protégerais comme tous les autres qui ne vont pas à l'assaut gamin. »

Ne put alors se retenir de dire la jeune fille qui ne comprenait décidément pas la logique d'entrer dans une armée pour ne pas se battre. Rien ne lui semblait avoir été caché au départ pourtant de son côté, à moins qu'elle ait toujours été plus intuitive que les autres. Quoi qu'il en soit, son ton de voix s'était aiguisé tout comme Batz qui lui avait préféré une démonstration plus martiale au pauvre gamin. Elle avait confiance pour laisser faire Batz, elle savait que des maîtres du sabre comme les samouraïs ne feraient pas d'erreur dans ce genre de démonstration, c'était un peu comme avoir peur qu'un poisson ne se noie dans l'eau. Ce ne devait pas être là première fois que les samouraïs étaient confrontés à ce genre de personnage, qui pour des seigneurs de guerre devaient être un non-sens. Elle hocha la tête aux mots du samouraï noire, si Snow ne semblait pas réagir tant ils se connaissaient bien, elle était davantage démonstrative.

« Tu devrais surtout t'entraîner durement au cas où, à toi de bien choisir le moment où tu aimeras user de ta force ou non... »

Akane espérait qu'il fasse le bon choix, il fallait un électrochoc et les deux avaient sans doute été suffisants. Visiblement, cela avait été au moins efficace pour lui délier la langue, car lorsque Snow répéta sa question, la gamine répondit avec précision. Snow choisit de le laisser partir en lui indiquant de rentrer chez lui. Elle soupira légèrement en espérant qu'il ne s'invite pas à la fête.

« Ce gamin n'a pas une seule égratignure, ça va non plus. »

Dit alors Akane en haussant les épaules. Elle volait à la défense de Batz comme s'il en avait besoin. Elle commença à sauter rapidement sur un toit alors que Snow dit de se mettre en formation pour se rendre au bois. Elle haussa les épaules en se pointant du doigt, puis montra d'un mouvement de main les deux samouraïs.

« Ne vous en faites pas pour moi, je courrais pendant que vous serez à cheval, ça se passera très bien ainsi. »

La ninja avait bien compris l'intérêt de cette formation pour la protéger au centre, c'était sans doute logique et elle n'en dit rien. Elle lança alors un clin d'œil aux samouraïs et se déplaça de toit en toit rapidement pour se rendre aux écuries. Ce n'était pas tellement le genre d'endroit souvent fréquenté par les shinobis, mais elle savait où se trouvait le lieu pour y être allé déjà avec Snow, mais la première expérience d'équipée avait été suffisante pour la ninja. Une fois les chevaux réquisitionnés, scellés et harnachés, le petit groupe se mit en route pour la forêt. Elle ne savait pas trop la distance ni le temps nécessaire pour y aller, mais elle savait qu'elle était capable de suivre la cadence.


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:16

PNJ Batz:

Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Snow


Le bois nuageux... Un lieu étrange où la jungle se mêlait aux nuageux non sans une certaine poésie, Akane était sur le coup amusante quand elle repartait vers les hauteur sous les yeux éberlués de Batz. Elle nous ramènerait elle-même les chevaux à la sortie qu'elle leur disait. Snow ne pouvait qu'en rire à grande larme alors que Batz se sentait lésé sur le moment.
-Cette petite garce...
-On ne pourra jamais courir aussi vite et aussi longtemps qu'un Shinobi c'est comme ça.
-Un jour je lui en mettrais une.
-Peut-être que si tu la touches ce ne sera pas à sens unique.
-Bougeons-nous plutôt que de raconter des conneries.

Snow lui fit un petit sourire en guise de réponse pour se lancer vers la sortie, là où Akane les retrouverait avec les chevaux. Ils partaient ainsi, en relativement bonne confiance il fallait dire, vers la demeure de ce "poète". Pourquoi en confiance ? Parce qu'il s'agissait parait-il de pacifiste, ce qui rendrait curieux de se faire accueillir à coup de jutsu certainement. C'était une possibilité malgré tout car, comme l'avait dit Batz, face à une arme, on ne peut que sortir la sienne et ces hommes malgré leur nobles idéaux ne devaient pas déroger à cette règle. Il n'était cependant pas question de procéder à un carnage, le nombre de genin qu'il devait y avoir ne le permettait pas. Le but n'était en effet pas de diminuer les forces de Kumo, mais de rétablir un certain ordre. La route était cependant relativement longue, et Snow savait qu'ils devraient camper avant d'atteindre la destination.

Il attendait que la soirée se fasse sentir pour cela, juste un peu avant la nuit, ils n'étaient pourtant plus qu'à quelques heures du lagon désigné par le jeune garçon, mais il préférait que son équipe arrive de jour. Il n'avait pas considéré qu'il y aurait besoin de provision pour si peu de temps, ainsi si l'un d'entre eux avait faim, il lui restait son ami GI, son faucon, qui comme souvent dans ces cas chassait pour lui et ses compagnons en lui ramenant des petits animaux à manger près du feu, pendant que lui veillait soit sur une branche, soit partait on ne savait où.

Batz était justement près du feu lorsque la nuit tombait, à déguster une petite souris plantée au bout d'une branchette qu'il avait bien sûr prit soin de faire cuir. Snow était aussi assis près du feu, l'épée contre lui alors que Batz avait la sienne posée au sol à cause de sa taille. Il n'y aurait sans doute pas d'action ce soir-là, mais ils restaient tout de même un peu sur leurs gardes. Il n'y avait pas de pleine lune, c'était à peine éclairée par le feu, et les deux samouraïs qui comptaient se lever à l'aube n'allaient pas se coucher bien tard. Snow profitait d'ailleurs de ce repas improvisé pour stipuler les tours de gardes, une précaution minimale à laquelle le groupe ne pouvait se soustraire.

La soirée se passait bien, les deux hommes étaient si à l'aise qu'ils avaient même ôté respectivement leur armure, même s'ils gardaient leurs armes proche d'eux. Gi, le faucon, restait pour cette nuit sur la branche d'un arbre, à les observer, ce qui était si peu souvent le cas que cela interpellait Batz qui venait à peine de finir de manger.

-Ton oiseau est encore là. Tu aurais dû le jeter y a longtemps.
-Il me suit de lui-même, je vais pas lui jeter des cailloux.
-Mouais, vu comment il est venu à toi, je me poserais des questions à ta place.
-Le jour de notre rencontre n'a pas été de tout repos non plus. Et pourtant tu es là.

Batz fixait Snow d'un mauvais regard, mais il ne lui répondait en retour que d'un aimable sourire. L'ambiance restait donc assez bonne. Batz tournait son intérêt dès lors plutôt vers Akane, qui était encore jusque-là restée silencieuse alors que Snow posait sa tête sur ses bras tout à fait tranquillement.

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) 538895berserkmangabylalykiascad4wyqji

-Depuis combien de temps tu es Shinobi à Kumo ? Tu as pas l'air bien méchante, et tu me sembles pas avoir tuée beaucoup de monde. Bientôt vous serez envoyés tous au front c'est certain, comment tu le sens ?

Snow souriait, mais cela ne se voyait pas de là où il était. Batz posait des questions, cela voulait dire qu'il se déridait avec elle et surtout qu'il oubliait un peu le passé qui les liait et les avait tout deux traumatisés. Il n'allait donc pas chercher à s'en mêler, seulement apprécier ce moment, car le lendemain serait sûrement bien plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:19

Akane fut étonnée de la réaction de Batz tant cela était naturel pour la shinobi. Ce genre de manœuvre s'apprenait à l'académie et sans doute que tous les shinobis en étaient capables, il fallait que le samouraï en noir soit prêt à cela. Il était certain qu'à pied, elle était imbattable face à un samouraï, cela pourrait bien être une faille d'une certaine manière. Un jour il arriverait qu'un ninja ne tenta sa chance de cette façon face aux maîtres de la guerre. Elle sentit bien que pour Batz, il se sentit si démuni à sa manœuvre rapide, qu'il prit la mouche alors qu'elle se mettait en route. Elle n’entendit pas la discussion entre les deux, mais il n’était pas question de monter sur le dos de ce genre d'animaux à quatre fers une seconde fois. Surtout la leçon du retour d'une lenteur infinie à pied, pas d'excuse cette fois-ci. Ils seraient responsables de leurs propres montures.

Le ninja avait des notions sur la préparation de chevaux, mais ce fut davantage le garçon d'écurie qui fit le gros du travail. Une fois les deux chevaux sellés et harnachés, elle prit les deux jeux de rênes et les tira jusqu'à la sortie du village en soupirant légèrement. Elle trouvait que ce genre de promenade avait quelque chose de bucolique, mais sans doute pas d'une rapidité affolante. Elle espérait que personne n'avait fait le rapprochement, car un ninja pourrait sans doute aller prévenir le groupe de pacifistes dans ma forêt brumeuse. Il fallait espérer que ce ne soit pas le cas, et que le gamin ne dise rien à personne. Elle confia alors à chaque samouraï un cheval, comme si elle était leur écuyer. Comme pour bien faire et presque jouer avec Batz, elle fit quelques étirements avant le voyage même si cela n'avait sans doute aucun sens ni intérêt. Elle ne croyait pas du tout qu'il s'agisse vraiment de pacifistes qui allaient s'accrocher aux arbres en guise de symbole en chantant des hymnes à la gloire de l'amour entre les peuples, peut-être était-ce une vision de shinobi, mais face à de si noble idée que cela, elle cherchait le piège. Elle avait beau ne pas être très expérimenté, elle savait que ce qu'il paraissait trop beau ne l'était pas en général. Il y avait des jeunes gens sans aucune expérience de la vie manipulés par des gens puissants ou suffisamment crédibles pour appâter les esprits faibles, ils ne pouvaient foncer simplement dans le tas. Ces jeunes étaient l'avenir du village, si manipulation, il y avait, cela ne pouvait venir que de puissances ennemies.

Le voyage se fit dans un calme certains sans guère de discussion vu qu'Akane voltigeait d'arbre en arbre où courait par terre en suivant la vitesse de ces messieurs. La soirée arriva bien vite et s'il poursuivait ainsi, ils arriveraient de nuit ce qui offrait une approche moins pacifiste pour eux. Cela faisait davantage penser à une attaque nocturne qu'à autre chose. Elle allait pouvoir se reposer du voyage, même si elle était capable de se battre dès maintenant. Son ventre grognait un peu de sa faim, elle était encore une adolescente en pleine croissance après tout, mais elle ne put manger le petit animal que l'oiseau de proie venait lui apporter. Elle n'était pas si dans le besoin que cela, elle ferait ceinture pour cette fois-ci. Elle mangea quelques racines qu'elle connaissait de la région suffisamment nourricière pour taire au moins son ventre. Les samouraïs avaient fait du feu, elle trouvait que cela pouvait être dangereux ou du moins attirant pour les mauvaises personnes, mais après tout, ils étaient sur les terres de la foudre. Elle était dans son propre pays, alors elle ne devait pas s'inquiéter. Elle leva le regard vers l'oiseau de proie en croisant ses bras sur ses cuisses repliées contre son corps. Elle posa alors son menton sur ses mains ainsi posées en glissant son regard vers le feu comme hypnotiser pendant un instant.

« Vous devez vraiment avoir faim pour manger ça. »

Commenta la jeune fille lorsqu'elle remarqua Batz vraiment manger la souris. C'était gentil de la part de GI l'oiseau de proie, mais vraiment elle ne pouvait pas. Son wakizashi était toujours accroché dans son dos sur ses gardes à l'écoute du moindre bruit, mais sans doute que Snow détecterait plus rapidement un danger que là shinobi. Les samouraïs avaient retiré leurs armures, cela faisait assez étrange pour la jeune fille, qui avait l'impression que cela était comme une seconde peau pour ces hommes-là. Elle regarda Batz de haut en bas alors qu'elle s'était posé pas loin de lui. Pendant cette nuit-là, les étoiles ne les éclairaient pas tellement, seul le feu salutaire et salvateur était présent.

Dans une position si agréable, Akane piquait un peu du nez relevant rapidement son nez comme si c'était une faute. Elle devait rester forte, être toujours près à tout moment. Facile à dire après avoir cavalé toute la journée. Les Tours de garde furent instaurés, c'était assez normal d'ailleurs et elle fut pour le dernier, on ne savait jamais ce qui pourrait se cacher dans la nuit.

« Pourquoi jeter un si noble oiseau ? À moins qu'il ne défèque partout, je ne voie guère le problème. A-t-il une histoire particulière à conter ? »

Demanda alors la jeune fille qui risquait de tomber dans le sommeil si on lui lisait une histoire avant d'aller dormir comme à une enfant. Elle avait beau être taillée pour la guerre, elle n'en restait pas moins une jeune fille de dix-sept ans. Batz avait sa façon à lui de parler d'un compagnon de route à moins que ce ne soit réserver pour ceux qui sont à plumes, du moins fallait-il, l'espérer.

« j'imagine fort bien la scène, le grand Snow capturé attaché à un arbre et mes corbeaux approchant avec le désir de profiter de cette manne. Lorsque surgit non pas un aigle noir, mais GI qui vint chasser les oiseaux de mauvais augures et aida l'humain ainsi piégé. Ce fut ainsi que naquit une grande amitié ! »

Visiblement, Batz semblait faire également partie de cette histoire, alors sans doute que la version romanesque de la jeune fille était fausse. Elle se demandait bien la manière dont ces deux samouraïs s'étaient rencontrés, sans doute qu'ils avaient été ennemis avant d'être amis. Elle ne préféra pas demander des explications vues le regard de Batz, même si au final, il jetait souvent ce regard. Elle sourit doucement au jeu de regards des deux hommes, elle commençait à comprendre, comment ils fonctionnaient et elle n'était guère inquiète. Elle tourna sa tête dans la direction de Batz alors qu’il lui posa des questions.

« Cela fait dix ans que je suis shinobi, ou en tout cas cela fait dix ans que l'on m'entraîne à en devenir un. Dès mon arrivée au village caché de Kumo, l’académie avait été créée il y a peu, et avec mes dons, je trouvais cela naturel de tenter de devenir une ombre armée. J’étais seule dans une famille d’accueil, mais je voulais pouvoir être utile à mon village qui avait accepté de m’accueillir et vu mon nom de famille, ce n’est pas quelque chose de si facile à faire. »

Akane rit doucement à la réflexion qu’elle n’avait pas l’air méchante.

« Pourquoi ? Sans ton armure, tu n’as pas l’air si méchant que ça non plus. »

Dit alors amusée le ninja avant de reprendre.

« [/size]Je n’ai jamais encore tué même si je suppose que je fais tout pour savoir comment faire. Je ne pense pas que si les conditions d'une mission ou la guerre s'y prêtent, je pourrais tuer quelqu'un. Cela ne me pose pas vraiment de problème de conscience de tuer un guerrier ou un ninja, après tout, lui aussi s'entraîne pour tuer. Massacrer des civiles par contre non, c’est stupide et inutile. Je ne préfère pas me demander qui à tort ou raison dans la future guerre, je sais simplement qu'elle aura lieu et que ma vie se passera mieux si c'est kumo qui la gagne. Qui sait ce que le Shukai pourrait vouloir me faire, m’utiliser ? Me tuer ? Le résultat de cette guerre est important pour moi personnellement et également pour les populations sous notre protection. »

Akane écouta la réponse et continua à discuter avec Batz jusqu’à ce qu’elle ne s’endorme contre l’épaule de Batz jusqu’à glisser sa tête sur ses genoux sans vraiment faire attention à cela.

[/size]


Dernière édition par Gogyou Akane le Dim 9 Oct 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Haute trahison de pacifistes (mission rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute trahison de pacifistes (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B|
» Haute Robinetterie [Solo/Mission Rang C]
» Haute Trahison (Yami)
» [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-