N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:52

Ordre de mission:

Dès que je me levai ce matin-là, je sus aussitôt que quelque chose avait changé. Je ne pouvais pas encore dire quoi, mais je sentais qu’il y avait un truc de différent dans l’appartement. Encore un peu endormi, je me mis à parcourir mon appartement de fond en comble, à la recherche de ce qui pouvait bien créer cette atmosphère si différente dans la maison. Tout y passa : le salon, la cuisine, la chambre, même la salle de bain. Et pourtant, aussi minutieusement que je cherchais, je n’arrivais toujours pas à mettre le doigt dessus. Depuis le temps que j’étais là-dessus, et le vacarme que je faisais, Aka s’était levé à son tour et me regardait d’un drôle d’œil. C’était presque comme s’il… s’il me dévisageait! Je m’arrêtai en plein milieu de ce que j’étais en train de faire et me tournai vers mon ninken.

- Qu’est-ce qu’il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?

Le ton n’était pas défiant, mais je sentais qu’il savait quelque chose que je ne savais pas. C’était dans la lueur dans le fond de ses yeux, si on passait le fait qu’il me dévisageait. On aurait dit qu’il connaissait la réponse, soit l’origine de ce changement, mais qu’il ne voulait pas me le dire. Le vaurien! C’est alors que je compris et commençai à me passer les mains sur le corps, à la recherche d’un objet ou de quelque chose. C’était cela qu’Aka avait voulu me dire; le changement n’était pas dans l’appartement, mais bien sur moi! Ou plus spécifiquement, en moi, puisque à peine l’avais-je réalisé que je sus ce qui avait changé. J’ignorais comment ni pourquoi, mais il n’y avait qu’une chose qui pouvait provoquer ce genre de changement. Me précipitant dans la salle de bain, je claquai la porte derrière moi et la verrouillai. Cela avait mon secret pendant plusieurs années, pas même Akamori ne l’avait su – enfin je crois – et ce n’était pas maintenant que j’allais me trahir. Baissant mon pantalon, je me dépêchai d’enlever le bandage que j’avais sur la cuisse, jusqu’à ce qu’on voit la peau. Ce que je vis alors m’emplis de joie : la marque qui autrefois irradiait d’une lueur noire était maintenant qu’une simple cicatrice, fine mais tout de même apparente. Je replaçai donc mon bandage, puis sorti de la salle de bain, un large sourire au visage.

Pratiquement au même instant, on cogna à ma porte. Me dépêchant d’aller ouvrir, je fus particulièrement emballé lorsqu’on me convoqua à une mission. Pas que j’aimais particulièrement les missions, mais la nouvelle que j’avais eu rendrait probablement tout plus agréable pour les prochains jours, ou au moins la journée. Je me préparai rapidement puis pris la direction du palais où les briefings de missions de faisaient. Saluant joyeusement tous ceux que je rencontrais, quitte à recevoir quelques regards étranges, ce ne fut qu’une fois à l’intérieur que je repris mon sérieux. J’allais vers la salle qu’on m’indiqua et patientai quelques minutes pour mon coéquipier. Ce dernier arriva à peine quelques minutes après moi, mais quand je me retournai pour voir de qui il s’agissait je ne le reconnus pas. Pourtant, nous n’avions pas l’air d’avoir une grande différence d’âge. Enfin bref, ces questions viendraient plus tard, pour l’instant je me concentrai sur la mission. Près de Yu no Kuni, une de nos pays limitrophes au Nord, certains villages semblaient faire l’objet de raids où leur grenier ressortait incendié. Ça serait notre boulot de découvrir qui était l’origine de ces attaques et de les ramener à la justice. N’ayant aucune question supplémentaire, on nous donna congé afin de faire les préparatifs nécessaires.


- Inuzuka Takeo, Jônin de la Feuille, et voici mon compagnon Akamori, dis-je en tendant ma main. Une poignée de main plus tard, les présentations étaient faites et je poursuivis. Je suggère que nous partions de la Porte Nord, on se retrouva là-bas dans une quinzaine de minutes, c’est bon?

J’ignorais s’il avait l’habitude de faire des missions, mais pour ma part j’y étais plutôt habitué alors je savais que cela ne me prendrait pas autant de temps préparer mes choses. Sauf que je ne voulais pas non plus le presser, c’était un plan pour qu’il oublie quelque et je ne voulais surtout pas être la cause de son oubli. Enfin bref, le moment du rendez-vous entendu, nous partîmes chacun de notre bord pour faire nos bagages. Comme je l’avais pensé, cela me pris un peu plus de cinq minutes afin de rassembler toutes mes choses : kunai, shurikens, rations et même une corde depuis l’examen jônin l’automne passé; j’avais réalisé que cela pouvait toujours être pratique. J’allai ensuite en direction de la Porte Nord, où j’attendis mon compagnon. Lorsqu’il arriverait, nous nous mettrions aussitôt en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:51

Lorsque j'ouvris les yeux, je sentais que j'aurais une mission convocation pour une mission aujourd'hui. Je me levai donc cette fois-ci sans difficulté et je m'habillai. Je commençais à avoir de plus en plus de barbe même si je me rasai tous les deux jours. Ça voulait dire que sois, j'avais fait une connerie, qu'il voulait me féliciter ou bien tout simplement me donner une mission. Après avoir mis mes habits flashy classiques, je me regardais dans le miroir encore une fois. Ce style ne m'allait toujours aussi bien malgré les années qui passaient. Cela fait déjà 4 ans que j'ai quitté l'académie, que j'ai quitté mes professeurs et je ne suis même pas encore chunin. Je déjeunais tranquillement et c'est alors que j'entendis un ninja. Il me tendit une convocation du Hokage. Ça voulait dire que sois, j'avais fait une connerie, qu'il voulait me féliciter ou bien tout simplement me donner une mission.

J'étais plus convaincu par la dernière et mon intuition avait vu juste. Le ninja disparu aussi facilement qu'il était venu. C'était chiant mais bon son fait parti de la vie d'un homme d'avoir de la barbe. J'arrivais ricrac sur le temps et je pues rencontrer mon futur camarade de mission. Il était brun et avait à peu près le même âge que moi. Il était accompagné d'un chien ce qui signifiait que c'était un inuzuka. Il se nommait takeo.

Enchanté, je suis Hayate Shinichi, gennin de la feuille. Je préfère que tu m'appelles shine.

Après avoir échangé une poignée de main, il me donnait rendez-vous dans 15 minutes. C'était amplement suffisent pour moi, car après tout, je n'avais pas grande chose à prendre. Ah si, mon casque, je l'avais laissé chez moi par politesse envers le Hokage et il n'était pas question de le laisser ici. Je courais encore une fois même cette fois-ci pour rentrer chez moi. Je sortis un sac dans lequel je plaçais des kunai, des shurikens, des rations de bouffe, des parchemins et kunai explosif, bref tout ce qu'un ninja a besoin pour une mission. Je mettais déjà la clé sous la porte quelques instants plus tard et je courrais encore vers la porte du Nord.

Je me sentais un peu nostalgique de ma dernière mission. C'était avec une femme nommé Kasai Ikari et qui était super cool. Je l'aimais pas mal même si je ne la connaissais pas tant que ça. Non ne vous imaginer pas de chose, je la trouve juste sympa, c'est clair. J'arrivais à la porte Nord du village et je voyais déjà akamori je crois et Takeo-kun.

Bon, on y va, ou bien, on attend encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:50

Ainsi, le jeune shinobi avec qui je ferais ma mission s’appelait Shinichi, du clan Hayate. Je n’avais jamais entendu parler de cette famille, mais après il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas encore à propos de ma ville, même après cinq ans. Il préférait cependant qu’on l’appelle tout simplement Shine. Tant mieux, c’était plus court et, pour être honnête, je m’imaginais très bien m’enfourcher dans ma langue à chaque fois que je dirais son nom; nous allions donc aller pour Shine. Je lui proposai de se rejoindre aux portes dans une quinzaine de minutes, question de rassembler tout ce qui nous serait nécessaire, ce à quoi il acquiesça. Une dizaine de minutes plus tard et j’étais aux portes, Akamori couché à mes pieds, pour attendre mon coéquipier.

Ce dernier ne mit pas long à arriver – à peine quelques minutes après moi – et se dirigea aussitôt vers nous lorsqu’il nous repéra à travers la foule qui s’amassait aux portes. Civils, marchands, même gardes des Remparts, j’aurais très bien pu passer pour l’un d’eux sauf que je n’étais pas de service aujourd’hui. Enfin, pas pour ça puisque j’avais une mission à accomplir. S’arrêtant à côté de moi, ce dernier me demanda si on y allait ou si on attendait quelqu’un d’autre. Pourquoi attendrions-nous quelqu’un d’autre? Si jamais nous avions eu un accompagnateur, ou un collègue, nous aurions été mis au courant au briefing. Je réalisai alors que le jeune homme à côté de moi n’avait pas la même expérience que moi; je profitai donc de ce petit instant pour lui apprendre.


- Non, ça ne sera que nous deux… euh nous trois, désolé. Si jamais il avait été question de rejoindre quelqu’un, on aurait été mis au courant lors de notre briefing. C’est un moment crucial où il est important de soutirer le plus d’informations possibles; n’hésites pas à poser des questions avant de quitter, mieux vaut avoir plus d’informations que nécessaire que pas assez. Je m’arrêtai, réalisant que je n’arrêtais pas de parler depuis tantôt. Enfin, sur ce, allons-y. Et dépêchons-nous, je veux éclaircir cette histoire au plus vite.

Après cela, nous traversâmes les immenses portes du village et entamâmes notre voyage. Alors que nous prenions directement la direction du Nord-Ouest, là où se trouvait Yu no Kuni, nous commençâmes à discuter de tout et de rien. À travers notre discussion et quelques questions qui pouvaient paraître anodines, j'essayai d'en apprendre un peu plus sur lui. Qui il était, comment il agissait, se comportait avec les autres et en face du danger, quel genre de combattant était-il, etc. Si j'étais pour faire une mission avec lui, je voulais au moins le connaître un peu. Qui sait si le genre d'informations qu'on échangeait en ce moment serait ce qui nous sauverait la mise plus tard? En même temps, j'étais aussi curieux d'en apprendre plus sur Shinichi, j'étais après tout quelqu'un de très sociable et qui adorait faire de nouvelles amitiés.

Lors du briefing, on nous avait fourni une carte avec un point pour chaque village qui avait été frappé par les incendies, je l’étudierais plus en détail un peu plus tard. L’occasion ne se présenta que le soir, quand nous nous arrêtâmes dans une auberge pour la nuit. Personnellement, je n’avais rien contre dormir à la belle étoile, j’y étais plus qu’habitué, mais je voulais être dans la meilleure condition possible pour demain, lorsque nous arriverions aux villages, et cela voulait dire d’avoir le meilleur sommeil possible. Je ne sais pas pour vous, mais j’avais préféré mettre mes chances dans l’auberge que dans une branche d’arbre ou le sol d’une grotte. Qui plus est, je n’étais pas sûr que mon compagnon de mission ne soit aussi à l’aise que moi avec le grand extérieur, je ne voulais pas prendre de chances. Après un bon repas, gracieuseté de l’aubergiste, je sortis la carte de mon paquetage et l’étendit devant moi. Tour à tour, j’observais les petites croix faites sur la carte, indiquant les différents villages touchés. C’est alors que cela me sauta au visage.


- Shine-kun, viens voir ça, dis-je à mon collègue, sans detacher mes yeux de la carte. Je continuai lorsque je sentis sa présence à mes côtés. Nous avons là tous les villages qui ont été frappés par les mystérieux incendies que nous allons enquêter. Du doigt, je pointai un après l’autre tous les villages marqués d’une croix puis ralenti mon mouvement pour aller déposer mon doigt sur le seul village sur la carte qui n’était pas marqué d’une croix. Sauf lui. De tous les villages dans les environs, c’est le seul qui n’ait pas encore été victime des flammes. Est-ce la prochaine victime? Ou encore est-ce de là que tout commence? Je l’ignore, mais une chose que je sais c’est que ça sera sans l’ombre d’un doute notre destination de demain. Bon, cette journée de voyage m’a vraiment éreinté, je m’en vais dans ma chambre. Cela faisait longtemps que j'avais fait autant de distance en une journée. Allez, à demain, Shine-kun.

Je roulai la carte pour la remettre de nouveau dans mon petit sac puis me levai pour prendre la direction de l’étage supérieur, là où se trouvaient les chambres. J’entrai dans celle que l’aubergiste m’avait donnée puis me glissai dans mon lit. Ce que j’avais dit à Shine-kun n’était pas faux, cela faisait longtemps que j’avais eu à faire autant de chemin en une journée. Merde, cela faisait longtemps que j’avais fait une mission point. Je m’endormis rapidement et me réveillai tôt le lendemain, énergisé. En attendant Shine-kun, je descendis et pris mon déjeuner. Ce dernier descendit peu après moi et nous fûmes de nouveau en route rapidement, en direction du fameux village intact.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptySam 4 Avr 2015 - 16:08

C'est quand je finis cette phrase que je me souviens qu'on était déjà trois. Je n'ai pas l'habitude moi d'avoir un chien comme partenaire et se sera une première. Je suis sûr que Takeo est un Jonin au vu de sa tenue ainsi que de son supposé âge. De plus, ces paroles laissant paraître une certaine habitude et une certaine ancienneté.

Moi aussi, je souhaite régler cela au plus vite, allons-y.

Après cela, nous passâmes les immenses portes du village et je saluais les gardes que je connaissais. La mission commençait et je ne savais pas le moins du monde comment elle allait se passer. Pourtant, ça commençait bien, mon camarade enfin mes camarades semblaient avoir de l'expérience et il maîtrisait sûrement la sensorialité au vu de son clan. Sur le chemin du pays de Yu no Kuni nous discutèrent de tous et rien. Malgré tout, il y avait de véritables questions, car après tout, on allait faire une mission ensemble et je devais connaitre en partie mes compagnons ainsi que leurs capacités.

Le briefing m'avait indiqué quelques informations sur les attaques et sur les lieux. De plus, on nous avait fourni une carte des lieux que mon camarade avait pris soin de prendre avec lui. La journée passait bien vite et jusqu'au soir, nous n'accordâmes presque aucune pause. Arrivé à l'auberge, il prie enfin le soin de jeter un coup d'œil à la carte. Il observait la carte et soudain, il m'interpellait. Je me rapprochais de lui, car il semblait avoir remarqué un truc sur la carte.

Sur ces mots, je lui souhaitais bonne nuit à mon tour et je partis me coucher. Je pensais qu'il allait faire de même, car après tout, on était claqué tous les deux après cette journée de marche. Le lendemain, je dus faire preuve d'une motivation surhumaine pour me le lever et aller prendre mon déjeuner. Quand je descendis de l'étage, mon compagnon déjeuna aussi. Après, c'être préparer, nous reprîmes la direction du village qui n'a pas été encore attaqué.Avec un peu de chance, on arrivera avant l'attaque de nos ennemies et on pourra les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:34

Je me levai tôt quand le matin arriva, descendant dans un hall pratiquement vide. Moi-même j’étais surpris par mon réveil, alors que le soleil venait tout juste de se pointer. J’étais plus du genre à faire la grasse matinée, à prendre son temps dans son lit et de ne pas se presser. Cependant, pour une raison que je ne pouvais m’expliquer, je ne me sentais pas comme cela aujourd’hui. Avais-je peur qu’une attaque avait eu lieu sur le dernier village pendant la nuit et que nous arriverions à un village en cendres? Comme je l’ai dit, je ne pouvais me l’expliquer peu importe le nombre d’hypothèses et de suppositions que je faisais. Je préférai donc reléguer ces pensées pour le chemin qui restait à faire et me concentrer sur ce qui allait venir sous peu : le déjeuner. Vu l’heure matinale à laquelle je m’étais levé, j’eu droit à un repas des plus copieux. Des œufs, de la viande et même des petites patates rôties. Comme quoi l’avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt.

Je terminai mon assiette lorsque des pas dans l’escalier me firent tourner la tête et je reconnu mon compagnon, Shinichi-kun. Je le saluai de la main alors qu’il venait s’asseoir à côté de moi et prenait un repas un peu plus léger. Nous discutâmes de tout et de rien pendant le repas, ne nous pressant pas. Après tout, si nous ne nous préparions pas comme il le fallait nous pouvions compromettre la mission et être bien préparé passait aussi par avoir l’estomac bien rempli. Enfin, c’était ce que je pensais et comme j’avais un peu pris les commandes de cette mission, je pouvais bien me permettre de faire ça. De toute façon, Shine-kun ne refuserait sûrement pas un peu plus de temps pour manger. Quand nous eûmes tous deux terminés nos assiettes, nous allâmes chercher rapidement nos effets et, après avoir payé l’aubergiste une dernière fois pour le repas du matin, nous nous dirigeâmes vers le village que nous avions décidé d’aller voir la veille, le seul mystérieusement épargné par les flammes.

Comme je me l’étais promis, à peine quelques kilomètre d’effectuer mes pensées sombres revinrent m’assaillir. Que ferais-je si nous arrivions trop tard? Aurions-nous dû continuer notre route même dans le noir, quitte à arriver plus tôt au village? Non, je devais arrêter de penser ainsi. Premièrement, si un feu s’était déclenché dans les alentours, soit nous en aurions entendu soit nous le verrions d’ici. Et il n’y avait aucun nuage noir dans le ciel bleu du matin. Deuxièmement, se reposer à l’auberge avait été la meilleure solution, nous avions eu une bonne nuit de sommeil, de bons repas et j’avais eu l’occasion de jeter un œil à la carte. C’était comme ça que nous avions trouvé notre destination. Si nous n’avions pas arrêté, je n’aurais même pas remarqué qu’un seul village semblait immunisé au feu.

Nous arrivâmes au fameux village dans les environs de midi, je voyais le soleil plombait directement au-dessus de nos têtes. Dès les premiers pas dans le village, je sus immédiatement que l’on pouvait écarter l’hypothèse du village complice qui m’avait frôlé l’esprit à l’auberge hier. En effet, ne n’avions pas fait trois pas que je sentis aussitôt les regards de tous les villageois se braquer sur nous, la méfiance palpable autour de nous et laissant une odeur âcre dans mes narines. Ces villageois avaient les nerfs à fleur de peau, pas de doute là-dessus. Préférant ne pas les affronter ouvertement en plein milieu de leur village j’intimai à mon collègue de rester calme et de continuer à marcher.


- Surtout, ne les regarde pas dans les yeux. Déjà qu’ils se méfient de nous, il ne suffirait que d’un contact visuel pour qu’ils considèrent cela comme une provocation. S’il y en a des plus audacieux qui veulent nous barrer la route, Aka s’occupera d’eux. Pour l’instant, allons voir le chef du village, j’ai comme l’impression que c’est la seule personne qui pourra nous aider.

J’avais chuchoté le tout à l’intention de l’Hayate afin que seul lui puisse m’entendre. Gardant mon regard fixe devant, sans détourner le moindre regard vers les villageois. Heureusement, la seule vue de mon ninken suffit à les garder à distance, puisque personne ne vint nous déranger jusqu’à ce que nous arrivions devant une grande maison que je ne pouvais que deviner être celle du chef du village. Avançant jusqu’à la porte, je cognai trois coups clairs et puissant, attendant ne serait-ce qu’un instant entre chaque coup pour être certain qu’on les entende. Au début, rien ne se passa, puis j’entendis des pieds glisser sur le sol de l’autre côté de la porte et celle-ci s’ouvrit devant une dame âgée qui, en nous voyant, écarquilla aussitôt les yeux.

- Non, pitié, nous venons tout juste de–

- N’ayez pas peur, obaasan, nous ne sommes pas là pour s’en prendre à vos récoltes. Nous voulons simplement parler avec le chef du village, l’interrompis-je avant qu’elle ne finisse de parler.

De toute façon, je savais ce qu’elle allait dire avant même qu’elle ne finisse de parler. Alors c’était ainsi… On passait de village en village, quémandant les contenus des greniers et si la quantité n’était pas suffisante, non seulement tout était pris, mais le grenier était passé au feu. Enfin, c’était comment je voyais les choses, mais seul le chef du village pourrait nous éclairer sur la véritable situation. Maintenant qu’elle connaissait nos intentions – enfin qu’elle savait que nous ne venions pas pour brûler leur village comme tous ceux autour – elle s’écarta et nous fit signe d’entrer dans la demeure. Je vis alors derrière obaasan un long couloir, menant sûrement au maître des lieux. Tandis que j’entrais et passais à côté d’elle, je vis qu’elle était encore surprise de nous voir là, mais cette fois-ci dans ses yeux je ne lisais pas la crainte, mais… l’espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:19

Arrivé au village au centre du cercle de destruction, la tension était palpable. Tous les habitants du bled nous regardaient comme si on avait volé leurs biftecks. SI on voulait passer inaperçu, c'était raté. C'est étrange, car ces gens n'avaient pas le sens de l'hospitalité, on dirait et ce n'est pas dans l'habitude des habitants sous la protection de Konoha. Ces villageois étaient soumis à une pression et moi, et mon camarade, et on devaient découvrir quoi, les brigands que l'on recherchait y été sûrement pour quelque chose. Mon camarade m'avertit alors de ne pas trop regarder ces gens, car la moindre provocation risquait d'enflammer le village. La situation était plus que tendu.

Mon camarade n'avait pas à me le dire, car j'étais quelqu'un de relativement discret et je ne comptais pas la ramener. De toute façon, les gens auraient sûrement peur du chien Akamori. Il avait chuchoté ces paroles, car il ne souhaitait pas que les autres entendent ces mots. Nous arrivâmes devant une grande maison, mais jusque-là personne n'est venue nous troubler dans notre ballade. La maison devait être au chef du village vu que c'était celle qui était de loin la plus grande. Takeo-kun avançait vers la porte et toqua trois fois de coups secs et puissants. Je pense que s'il mettait encore 3 coups sur la porte et la porte partaient en fumée. Je ne pensais pas qu'il avait une telle force.

Au début, on entendit aucun bruit puis progressivement, je reconnus des pas qui avançaient vers la porte. La porte s'ouvrit alors et une dame âgée nous accueillit, enfin nous supplia plutôt. Mon camarade interrompit ces propos pour la rassurer. Cette histoire de brigands allait très mal se finir, je détestais que des gens sous la juridiction de konoha souffrent. J'ai d'ordinaire calme, mais j'avais la tête de ceux qui avait fait ça, je la fracasserais avec joie.

Elle nous fit alors entrer pour nous conduire au maire du village. Ces yeux n'inspiraient plus la crainte ou la peur, mais de l'espoir. Je supposais que les brigands avaient aussi donné l'ordre de ne pas avertir les autorités sous peine de représailles sûrement terrible. Je laisserais parler takeo-kun car après tout, il était plus âgé et plus expérimenté. J'espérais que le maire n'avait pas d'allergie au poil ou autre, car aka-kun était rentré avec nous. Je ne connaissais pas beaucoup le clan inuzuka, je me demandais comment il considérait leur chien, comme un ami, un frère ou bien un animal de compagnie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:34

Laissant la vieille dame derrière moi, j’entrai dans la maison du maire et vit aussitôt un contraste flagrant avec le restant du village. Alors que dans le village régnait une atmosphère de misère, de pauvreté et de méfiance, tout ici était synonyme d’opulence. Je n’avais qu’à regarder le plancher, fait avec du bois de très bonne qualité et qui était assez ciré pour que la lumière s’y reflète, ou encore les tapisseries qui étaient dignes d’un daimyo. Rapidement, la situation se faisait de plus en plus claire et je n’avais même pas besoin de parler. Il suffisait de porter attention à ses alentours et la plupart de nos questions trouvaient automatiquement une réponse. J’aurais dû m’en apercevoir dès que j’avais vu la maison, qui détonnait avec le restant du village dès qu’on posait nos yeux dessus. Toutefois, malgré les découvertes que je faisais, je me gardais une certaine réserve puisqu’il était facile de duper quelqu’un avec des apparences. Je devrais rencontrer le maire pour être certain de ce qui se passait dans ce village miraculeusement épargné par les bandits.

Je marchai en tête de file le long de l’interminable couloir, qui avait paru beaucoup moins long de l’extérieur, avec Aka juste derrière moi, suivi par Shine-kun et la vieille dame à la fin de la file. Pourquoi nous suivait-elle? Avait-elle à faire dans la salle au bout? N’était-ce pas un simple salon? Laissant mes questions sans réponse, j’avançai jusqu’à ce que finalement j’entre dans l’unique salle que j’avais vu de l’établissement, n’ayant été accueilli que par des portes fermées sur mon chemin. Encore une fois, je fus ébahi par la luxure qui émanait de cette salle. Le gros tapi épais, la grosse chaise rembourrée, le haut plafond… Enfin, je n’entrerai pas trop dans les détails, ceux-ci ne sont pas importants. L’homme qui était assis dans la chaise, par contre, l’était beaucoup plus. Dès que mes yeux se posèrent sur lui, je fus aussitôt écoeuré par l’odeur qu’il dégageait. Des vapeurs de suffisance et d’arrogance sous un parfum de mépris, c’était bien là les personnes de la pire espèce. Je n’en parlerais pas immédiatement à Shine-kun, mais il était évident que je le mettrais au courant dans que nous serions sortis d’ici. Pour l’instant, je savais mieux que d’immédiatement l’attaquer. Valait mieux commencer par essayer de soutirer le plus d’informations possible.


- Bonjours à vous, honorable maire, commençai-je en m’inclinant légèrement, immédiatement suivi par mes deux compagnons. Je me présente, Inuzuka Takeo, et voici mon fidèle compagnon Akamori ainsi que mon coéquipier Hayate Shinichi. Nous vous remercions pour nous avoir accordé votre attention aussi rapidement.

Je me tus, laissant place aux formalités d’usage. Si nous voulions avoir cet homme dans notre poche, il nous suffisait simplement de le flatter dans le sens du poil. Ils étaient tous comme cela.

- Bonjours à vous tous, et bienvenue dans ma demeure, celle d’Akechi Masahide. Comment puis-je vous être utile, jeunes hommes?

- Nous venons de la part de Konoha, qui a eu vent des récentes attaques de brigands dans les environs ces derniers temps. En fait, il serait plus précis de dire incendies…

- Ah oui… quelle tragédie… Mais je ne vois pas en quoi ces attaques sont reliés à votre présence ici…

Ce fut imperceptible, cela ne dura qu’une fraction de secondes, mais je vis tout de même le léger tic dans son œil gauche. Je sentais également que les hormones qu’il dégageait commençait à changer, prenant des odeurs un peu plus craintives.

- C’est très simple, Akechi-sama, Hayate-kun et moi-même avons été assigné à ces terribles incidents et nous avons remarqué que seul votre village n’a pas encore été victime des flammes des brigands…

Il devait sûrement la sentir, mais de la sueur commençait à perler son front et il commençait à perdre des couleurs. Toute trace d’arrogance avait disparu, laissant place maintenant à la peur et le doute.

- Mais… mais… il y a une raison parfaitement logique… commença-t-il à balbutier. Je ne voulais pas vous en parler, je leur ai promis de ne pas en parler, mais on dirait que je n’ai plus le choix… Ce sont ces maudits brigands nous demandent une "taxe" de protection contre le pays de Yu no Kuni, qui nous avons entendu dire est très mouvementé. Mais nous le savons, ce sont d’eux-même qu’ils nous protègent; nous l’avons vu avec les autres villages qui n’ont pas eu assez pour payer la "taxe"…

Il prit des airs d’homme désespéré, au bord des larmes, et pendant quelques secondes je crus vraiment voir un homme au bord de la crise nerfs, enfoncé jusqu’au menton dans une situation dont il ne pouvait plus sortir. Puis, je me mis à me fier de nouveau à mon nez au lieu de mes yeux et senti aussitôt qu’il nous mentait en pleine face. J’ignorais quelle partie était fausse – parce que les meilleurs menteurs incluaient toujours une petite partie de vérité dans leurs mensonges – mais j’étais convaincu qu’il ne nous disait pas tout. Nous restâmes tous en silence, tandis que je faisais mine d’étudier mentalement les nouvelles informations que le maire nous avait donné. Puis, je repris la parole comme si j’en étais venu à une décision.

- Alors, en tant qu’envoyé du village caché de la Feuille, il est en notre devoir de mettre un terme à ces activités pour les moins barbares. Nous veillerons sur votre village jusqu’à ce qu’ils reviennent pour leur "taxe" et nous leur réserverons une petite surprise.

Les traits de l’homme se détendirent aussitôt, se pensant hors de soupçons. Qu’il pense cela, jusqu’à ce qu’il soit démasqué. Il y avait quelque chose de louche dans toute cette histoire, il fallait simplement que j’aille un peu plus de temps pour découvrir quoi.

- Très bien, je vous remercie de tout mon cœur, au nom de tout mon village. Veuillez excuser leur comportement lors de votre arrivée, vous comprendrez que les visiteurs ne sont pas très bienvenue ces temps-ci. Il nous offrit un maigre sourire et poursuivit. Tout le temps que durera votre entreprise, vous séjournerez ici-même, chez moi. Quelqu’un s’occupera de prendre vos affaires et de le amenez dans vos chambres respectives.

Immédiatement, je m’inclinai devant le maire, reconnaissant de son hospitalité. Des bonnes entrèrent ensuite dans la salle et se dirigèrent vers nous, s’emparant du peu de choses que nous avions apportés avec nous avant de disparaître d’où elles étaient venus.

- Je vous remercie infiniment, Akechi-sama. Si vous le permettez, nous allons faire un petit tour dans le village, la journée est encore jeune après tout.

Je m’inclinai une dernière fois devant le maire puis tournai les talons et quittai ce qui m’avait tout l’air d’une salle du trône. Je me dépêchai de traverser le couloir avant de me retrouver de nouveau dans la rue, Shine-kun derrière moi. Dès que la porte fut refermée et que nous fûmes à une assez bonne distance de la maison, je me retournai brusquement vers mon coéquipier.

- Peu importe ce que tu as entendu dans cette salle, saches que cet homme n’est pas honnête. Ne te fies pas à ce qu’il a dit, je suis prêt à mettre ma main au feu qu’il y a quelque chose qu’il ne nous a pas dit. Je jetai un regard autour de nous, m’assurant que personne n’était intéressé par notre conversation ou encore qu’on ne pouvait pas nous entendre. Je n’ai aucune façon d’en être certain, mais je suspecte le maire lui-même d’être impliqué dans toute cette histoire. Écoutes-moi avant de prendre cet air, Shine-kun, et tu verras que ça fait du sens. Regarde les maisons autour de toi, puis observe celle du maire. Tu ne vois pas quelque chose de… contrastant? Le village est sur le point de devenir un village fantôme alors que le maire semble vivre dans un palais. Et, comme par magie, son village est le seul épargné par les brigands. Comment est-ce qu’un village dans un si piètre état serait capable de payer une "taxe" que tous les autres villages dans les alentours n’ont pas réussis à payer? Il va falloir que nous enquêtions là-dessus pendant notre séjour, ça c’est certain. Bon, nous avons encore beaucoup de temps devant, que devrions-nous faire? Est-ce qu’on s’essaie avec les villageois ou bien on pourrait aller jeter un coup d’œil à leur récolte, peut-être trouverions-nous des indices?

En même temps, je regardai le soleil au-dessus de nos têtes. À voir où il était, nous avions encore plusieurs heures avant que le soleil ne décide à se coucher. Qui plus est, l’été était la saison où le soleil restait debout le plus tard, cela nous laissait amplement le temps pour faire un tour du village la journée même de notre arrivée. Après cela, il nous faudra trouver une façon de piéger le maire et lui faire sortir les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:31

Mon compagnon prit naturellement la parole et c'était normal, il était Jonin donc il était légitime qu'il parle. Il me présenta naturellement au maire, il fit de même pour son chien, enfin, je voulais dire compagnon. Je sentis que mon compagnon commençait à lui graisser la patte de par son vocabulaire ainsi que ses réflexions. Il voulait obtenir le maximum d'information et pour cela rien de tel que quelque flatterie bien placée. Mon camarade commença alors à énuméré les faits de notre mission. Il lui racontait le blablabla habituel inintéressant.

J'entendis alors légèrement le battement de cœur de notre maire s'accélère au moment où Takeo-kun évoqua la série de pillages. J'avais enlevé mon casque à peine arrivé par politesse même si je savais que ça ne dérangeait pas takeo. Je lui avais parlé de ce léger problème que j'ai. Cela ne dérangeait pas mes amis, car il me connaissait, mais pour les chefs de village, c'était une autre paire de manche.

Le rythme d'un cœur était léger, mais je pouvais légèrement les ressentir, le maire était stressé et il n'avait aucune raison de l'être à part s'il était coupable ou responsable de près ou de loin de ces incendies. Ah, je sentais dans sa voix qu'il mentait, il tremblait presque et il parlait en balbutinant. Mon camarade prit un temps et tout laissait penser qu'il réfléchissait. Pendant ce temps, je promenais mon regard dans la baraque de ce maire, il était bien loti pour un maire de village taxé.

Des bonnes apparurent alors et prirent nos affaires. Elle paraissait soumise, mais surtout un détail me frappait. Pourquoi un maire avait des bonnes et comment il se les payait. Le village est censé payé une taxe relativement élevée qui a eu pour conséquence de détruire les villages des alentours. Pourtant, celui-ci est pauvre, mais la maison du maire montrait un haut train de vie.
Je remarquais alors que mon compagnon s'inclinait et je fis de même. Il prit congé du maire et je le suivais dehors toujours accompagné d'Akamori.

Je suis d'accord avec toi, et je suis certain qu'il n'est pas honnête. Comment un maire peut se payer des bonnes alors que le village est presque en ruine. Quelque chose cloche et si on veut obtenir des informations, rien de tel qu'un déguisement. Je te propose de nous transformer en animal de compagnie, comme ça, on les espionne de façon discrète et on trouvera toujours une conversation intéressante.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:18

Alors que je venais tout juste de partager mon hypothèse – qui se révélait plus être le fond de ma pensée – avec mon coéquipier, ce dernier abonda dans mon sens et apporta quelques autres détails qui m’avait échappé, mais qui ne faisait que jeter plus de doute sur l’implication du maire dans cette sombre histoire. S’il arrivait que j’apprenne qu’il abusait de tous ces villageois comme ça, j’espérais que Shine-kun et Aka seraient suffisants pour me retenir. Mais bon, ce n’était pas le temps de penser à des choses aussi noires, il fallait avant tout prouver qu’il était bel et bien impliqué. Pour être tout à fait honnête, ça me puait tellement au nez que j’étais presque certain que cela ne serait pas difficile à trouver, mais il fallait tout de même trouver des preuves avant d’agir contre qui que ce soit, encore plus un maire de village. Bien qu’il n’ait pas d’autorité réelle, ce genre d’affaire parviendrait sans nul doute jusqu’aux oreilles du daimyo, ce que je voulais éviter.

Après avoir écouté Shine-kun, je réfléchis quelques instants à sa proposition. Un déguisement était une bonne idée, mais serait plus dur à expliquer si nous nous faisions prendre. Après tout, le ninjutsu et l’art des illusions n’avaient jamais été mon fort; même s la transformation était une technique de base pour tout shinobi j’ignorais combien de temps j’allais être capable de garder ma concentration pour garder le jutsu actif. Non, à bien y penser, ce n’était pas la meilleure solution pour moi. Néanmoins, à voir sa vitesse de réaction ainsi que les observations qu’il faisait, j’étais d’avis qu’il était capable de se débrouiller seul. S’il se sentait à l’aise avec cette méthode qu’il y aille, cependant je voyais que nos forces n’étaient pas aux mêmes endroits et que je ne préférais user d’autres méthodes. Je devais avoir médité longuement sur la question puisque je sentis le regard de l’Hayate posé sur moi avec insistance. Pauvre Shine-kun! Il devait se ronger les sangs à me voir dans un tel mutisme.


- Tu sais quoi, voici ce qu’on va faire : on va séparer, glaner un peu d’information partout dans la ville. Pour être franc, ces trucs de transformation ça n’a jamais vraiment été mon fort; je risque plus de faire foirer ton plan en passant de raton-laveur à shinobi au mauvais moment. Vas donc d’un côté de la ville – ou mieux encore essaie d’infiltrer le palais du maire afin de le retrouver – alors que de mon côté je vais essayer de profiter du fait que le maire ne nous considère pas encore comme une menace pour aller innocemment chercher d’autres indices. En se retrouve en fin de journée au manoir pour le repas et on partagera nos découvertes pendant la soirée.

En disant cela je fis un large sourire et prit un air innocent et moqueur qui dissimulait que trop bien mes réelles intentions, soit la reconnaissance. J’allais profiter du fait que le maire nous laissait encore une totale liberté afin d’aller trouver des trucs que nous ne pourrons peut-être pas plus tard lorsqu’il réalisait qu’il est dans notre mire. Ce n’était pas ce qu’il avait désiré, mais à bien y penser c’était, je crois, la façon la plus rapide de récolter le plus d’information possible. Qui plus est, je sentais Shine-kun plus qu’apte à faire son enquête de son côté. Déjà le fait qu’il propose une telle idée sous-entendait qu’il avait sans doute déjà quelque chose derrière la tête. Après s’être dit au revoir, nous prîmes chacun notre chemin, à la chasse aux indices.

Mes premiers pas m’amenèrent non pas dans la demeure du maire, mais dans sa résidence autour, puisque c’était bien ainsi qu’on pouvait l’appeler. Tout dans le village était construit autour du palais, le surnom que j’avais donné à la maison du maire, ou du moins en fonction de celu-ci. Je m’approchai tranquillement près des écuries, qui servaient en même temps d’écurie personnel au maire et d’écurie pour les visiteurs, moyennant évidemment une modeste somme que j’allais l’apprenre. La conversation avec le garçon d’écurie fut… pénible, si j’avais juste un mot pour la décrire en général, mais au moins elle me permit d’en apprendre un peu plus sur le coin. Mon plan avait fonctionné à merveille, il ne s’était douté de rien et j’avais mis l’emphase sur le secret de la chose, ainsi ma petite investigation ne s’ébruiterait pas. Je continuai ensuite ma ronde dans tous les endroits qui entouraient le palais, je pus ainsi en apprendre beaucoup sur les allées et venues du maire ainsi que sur les invités qu’il recevait, que ce soit par la porte d’entrée ou une autre. Au fur et à mesure que j’écoutais mes témoins, l’idée commençait à se faire de plus en plus claire dans mon esprit. J’aurais beaucoup de choses à raconter à Shine-kun.

Arriva finalement le temps où je commençai à voir le ciel se teinter d’orange, d’ocre et de violet, annonçant éminemment la fin de la journée. Il était donc temps que je retourne au palais partager mes trouvailles avec mon coéquipier. Ce dernier nous attendait justement devant les portes, peut-être se refusait-il à entre là seul, qui sait? Je vins le rejoindre et lui fit une bonne poignée de main, puis nous fîmes notre chemin vers l’intérieur, où le maire en tant qu’hôte parfait nous attendait sûrement avec un repas exquis.


- Shine-kun! Content de te revoir. Alors, comment a été la chasse? Alors même que je prononçais ces mots, je m’arrêtai immédiatement. Non, ne me dis rien; remettons cela à plus tard.

Je terminais ma phrase et le couloir s’ouvrait sur la grande salle où il nous avait reçus, maintenant accommodée pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:08

C'est vrai que dans ma proposition deux choses n'allaient pas, d'une, il n’était pas doué en transformation, mais en plus, on fait quoi de akamori, on ne peux pas le déguiser comme nous ça consommerais beaucoup trop de chakra. J'arrivai donc à la même conclusion que lui, on allait aller chacun de notre côté et qu'on pourrait choper des infos un peu partout. Il va devoir chercher sous ça une forme que tout le monde connaît, les habitants seraient sûrement retissant pour l'aider, je vais donc essayer d'infiltrer le palais du maire. Ça me parait la chose la plus rentable à faire pour obtenir le plus d'information possible. Le problème est que je dois me déguiser dans un animal qui me permet de me balader partout sans les moindres suspicions. Bon, ce n'est qu'un détail, je verrais ça plus tard.

D'accord à plus tard takeo-kun.

Sur ces quelques mots, je partis en direction du palais du maire d'une air rassuré et tranquille. J’étais pris dans mes pensées quand un chat me tomba littéralement sur le visage. Il semblait autant agacé que moi de se retrouver dans un telle position. C'est alors que mon problème fut résolu, j'aillais me déguiser en chat. Je me cachai alors dans un coin avec le chat qui se débattait dans mes bras et je pris exactement la même apparence que lui. J’espérais juste ne pas avoir à manger des croquettes, se serai vraiment la loose. Je sortis alors déguiser en un magnifique petit chaton qui adorait les câlins. Je pris alors la direction du palais et je gravis le mur à 4 pattes comme un vrai chat. Je toquai contre la porte et la secrétaire m'ouvrit la porte en me disant que j’étais mignon. Elle me souleva au-dessus de sa tête et je pouvais admirer sa généreuse paire de seins. Je n’étais pas un pervers ou un obsédé mais juste que comme tout mec, je ne pouvais m’empêcher de profiter de la vue qu'y était devant mes yeux.

Ensuite, elle me posa par terre dans la maison et elle partit en direction de l’étage. Je la suivis donc de façon discrète en espérant que les chats n'étaient pas interdits à l’étage sinon se serait le comble. J'aurais fait tout ça pour rien, heureusement ce n’était pas le cas. Je vis alors le maire dans la salle principal entouré de différentes personnes pas très nette. Je me servis alors de mes pouvoirs pour imiter e bruit d'un chat miaulant et je me posais sur les genoux du maire. Il ne me refusa pas et me caressait la tête avec une douceur. Une vie de chat, c'est le rêve y a pas à dire. Je me mis alors à écouter la conversation avec attention tout en appréciant le moment.

C'est alors que j’étendis que la discussion jusque-là normale dérive sur un entrepôt qui selon leur dire contenait le butin. Sois, il parlait d'autre chose ou il parlait vraiment de notre oiseau. Je pris soin de noter les informations sur la localisation dans ma tête, l’entrepôt se situait dans le nord du village dans une espèce de cabane abandonnée. Il y aurait dedans un passage secret avec un piège à intrus et le butin était caché là-bas. C'est les seules mentions intéressantes de la conversation et je repartis satisfait de mes informations. Je passai le reste de la journée à me balader dans le palais et à me faire dorloter comme un vrai chat.

Lorsque la nuit commençait à tomber, je pris la direction de la maison du maire, car on y avait rendez-vous moi et mon camarade takeo. J'arriva devant la porte quelques instant avant lui et donc je ne pris pas la peine d'enter. Après tout, il était le plus gradé et je ne voulais rester seul avec ce taré de maire. J'aillais lui raconter mon épopée quand il finit sa phrase. C’était plus prudent d'en parler plus tard dans une pièce coupée de micro avec mes pouvoirs. Nous rentrâmes ensemble dans la maison et nous prîmes le grand couloir pour apparaître dans le salon de ce palace.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:40

La chasse aux infos avait été très bonne et j’avais bien hâte de partager me découvertes avec le Genin qui m’avait accompagné. Malgré son grade, mon instinct me disait que j’avais bien fait de le laisser aller seul, non seulement parce que j’avais la conviction qu’il était plus malin que certains pouvaient le croire mais également parce que cela lui donnerait une expérience beaucoup plus concrète que s’il m’avait suivi tout l’après-midi. Ce ne fut que lorsque le soleil était en train de se coucher que je revins finalement à la résidence du maire et que je rejoignis Shine-kun. Je le saluai chaleureusement et m’enquis du résultat de ses recherches, avant de rapidement changer d’avis. Il était beaucoup plus sage tout se raconter une fois que nous serions certains de ne pas avoir d’oreilles indiscrètes. Au lieu, je l’invitai à rentrer et d’aller profiter du repas du maire. Il fallait bien qu’il y aille un avantage dans toute cette histoire!

Comme je le suspectai, le maire était tout aussi mielleux et affable avec nous, cachant très bien la pourriture qu’il était à l’intérieur. Aussi enrageant que cela pouvait être, je devais également jouer le jeu et être tout aussi courtois avec lui, le remerciant pour son hospitalité en même temps que le festin qu’il avait monté à notre honneur. De ce côté-là, je n’eus pas à feindre la joie que j’avais, même si cela ne me faisait pas oublier aux dépends de qui nous mangions aussi copieusement. Il y eut toutefois un moment pendant le repas où je manquai de m’étouffer, lorsque le maire se mit à discuter des incendies que nous étions venus investiguer et essaya de nous faire croire qu’il regrettait amèrement les pertes qui avaient été causés. Non mais quel culot, quand on savait qu’il était lié à ces événements. Bon d’accord, son implication dans tout cela était encore nébuleuse, mais elle était tout de même là et c’était assez pour moi. Ce n’était cependant pas le cas pour mes supérieurs sans aucun doute, c’était pourquoi nous devions rassembler le plus de preuves possibles et enlever tout doute possible. Le ventre plein, je remerciai une fois de plus le maire pour le généreux repas qu’il nous avait offert et lui demandai permission de me retirer dans mes quartiers. Un peu plus et je me croirais en train de parler à un daimyo… Il consentit à ma requête et, Shine-kun sur les talons, nous prîmes la directions des chambres qu’ils nous avaient offertes pour la durée de notre séjour.


- Urgh, ça m’écoeure toute cette hypocrisie, ne pus-je m’empêcher de lâcher une fois la porte fermée et certain qu’on ne nous écoutait pas. M’enfin, c’est un mal nécessaire j’imagine. J’ai plus que hâte de débusquer ce maire et faire en sorte que ce village arrête de souffrir. Allez, qu’as-tu trouvé?

J’étais impatient d’apprendre ce qu’il avait déniché comme information avec son stratagème – peut-être allais-je commencer à m’y mettre si c’était si efficace – mais avant qu’il ne dise quoi que ce soit ce dernier arpenta la chambre quelques instants avant de revenir. J’allais lui demander ce qu’il faisait quand je me rappelai qu’il maniait l’onkyôton, il devait donc s’être assuré de l’étanchéité des murs de notre chambre. Bon réflexe et bonne précaution, nous étions maintenant certains de ne pas se faire épier, même si on écoutait à notre porte. Il me révéla alors ce que son après-midi dans la peau d’un chat avait donné, mis à part les cajoleries qu’il avait reçu. Alors comme ça le maire avait des rencontres privés et parlait de butin. À ne pas douter, c’était la fameuse taxe qu’ils percevaient des villages avant de tout brûler. Je gardai l’information en tête, une de nos tâches serait de retrouver ce fameux butin si nous voulions avoir le plus de preuves contre lui. Je félicitai Shine-kun pour cette importante information et lui fit part de ce que j’avais trouvé de mon côté, soit une liste de gens étranges que les villageois avaient vus rôder dans le village. Un éclair de génie me passa alors à travers l’esprit.

- Dis-moi, Shine-kun, de quoi avaient-ils l’air, ces personnes pas nettes?

Je fis bien de poser cette question, car il s’avéra que les gens que j’avais dressé sur ma liste étaient les mêmes qui étaient présents à la réunion de cet après-midi. Quelle chance! Nous avions maintenant un nom et un visage sur ces individus au centre de l’embrouille. Pour ma part, il ne me manquait que leur odeur, mais cela ne saurait tarder. Plutôt satisfait de notre travail – nous avions quand même réussi à établir la complicité du maire du village avec les brigands après notre première journée dans le village – il nous fallait simplement trouver un plan d’action pour le lendemain. Je préférais largement penser à cela la veille alors que mon cerveau était encore actif que le lendemain matin quand il était dans un état beaucoup moins efficace.

- Pour demain, je propose que nous nous concentrions plus sur ledit butin et les récoltes du village. Il n’y a pas de doute, on va le mettre sous l’eau chaude dès demain matin maintenant que savons qu’il est impliqué, mais nous allons le faire mijoter toute la journée. Qu’en dis-tu?

Tout en lui demandant son avis, j’eu un sourire carnassier alors que je m’imaginais déjà la journée du lendemain. On allait le cuisiner, il n’y avait pas de doute là-dessus; il allait payer pour ce qu’il avait fait à son propre village. Alors qu’il était censé les protéger et agir pour leur bien, il faisait tout le contraire et profitait de leur travail pour se faire les poches. Il allait en baver, ce maire, vous pouvez en être certain. Il devait être loin de se douter que j’allais être l’instrument de sa défaite, mais cette dernière arrivait; j’allais y veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:00

Comme je m’en doutais, le maire était très gentil en notre compagnie, tellement qu'on pouvait lire l’hypocrisie dans sa voix. À peine arrivé dans le salon, il nous a invité à nous asseoir tout en cherchant à en savoir plus sur nous. Par politesse, je laissais Takeo-kun et le maire converser tandis que je mangeais tranquillement mon repas. Je manquai de m’étouffer 2 fois d’ailleurs au cours du repas, une première fois lorsque je vis la secrétaire qui m’a pris plus tôt dans la journée entre ses mains. J’eus alors le souvenir de la généreuse vue de la matinée, ce qui me causa presque un étouffement et de recracher mon verre d’eau. Autant dire que j’aurais dû m’excuser auprès de takeo, du maire et limite de l’Hokage pour manque de tenue et pour avoir fait honte au village.

Par contre, par rapport à toute l’heure lorsque j’étais déguisé en chat, le maire parlait maintenant avec un ton calme et reposé caractéristique de l’hypocrisie de noble que l’on appelle courtoisie. Takeo se laissait prendre au jeu en rentrant étant tout aussi courtois et hypocrite que lui. La seconde fois où je manquai de m’étouffer et lorsque notre cher et honnête maire prit la parole sur les incendies sur lesquels nous enquêtions et qu’ils regrettaient amèrement les ravages causés. Je trouvais cela fort humoristique de sa part de nous sortir cela alors que j’étais maintenant quasiment certain que ce maire était plus ou moins impliqué dans les incendies. Du coup, le taff de mon partenaire et moi est de convaincre les instances du village pour faire arrêter ses brigands et lui aussi bien sûr. Tant que nous n’avons pas de preuve irréfutable, nous devons en trouver pour le prouver aux instances.

Le repas fut terminé et Takeo demanda à prendre congé pour aller se retirer, je cite « dans ses quartiers ». Comme la maire appuya sa requête, je suivis alors mon supérieur et nous prîmes la direction de nos chambres offertes pour la durée de notre séjour.

« -Moi aussi, des choses intéressantes mais avant je vais isoler la salle pour être sûr que personne ne nous écoutent ».

On ne pouvait pas avoir confiance dans ce maire tout simplement, car il était impliqué dans l’histoire. Pour le moment, il n’était pas encore au courant que nous savons qu’il était lié aux évènements, car tout à l’heure, il n’a tout simplement pas évoqué notre présence à ses autres petits copains. Ce qui signifiait que le maire ne nous considérait pas encore comme une menace pour le moment.

« Donc cet après-midi, j’ai eu l’idée de me déguiser en chat pour pouvoir me balader librement dans le palais du maire. Je suis ensuite tombé sur une réunion de gens assez douteuses, ils ont tout d’abord parlé de choses peu intéressantes jusqu’à qu’ils abordent quelques choses douteuses. Ils ont parlé d’un butin, sûrement la taxe sur les autres villages avant de tout brûler. L’entrepôt serait au Nord du village dans une cabane abandonnée, c’est en gros ce que j’ai trouvé ».

Takeo me félicita alors pour mon travail et il me fit part à son tour de ses informations. Ils avaient une liste de personnes étrange que les villageois ont vu rôder vers le village.

« Bah un peu le profil type quoi, des gens avec des sabres, des mercenaires surement »

Je n'ai pas vraiment cherché à savoir qui était là, j’écoutais juste la conversation et puis de toute façon avec la vue d’un chat, je ne pouvais pas voir les couleurs donc difficiles de reconnaitre les gens.

« Oui, ça me va »

Sur ce, je partis me coucher, car la journée du lendemain allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:06

Peu après avoir convenu d’un plan pour la journée du lendemain, Shine-kun partit se coucher et j’en profitai pour en faire de même. Qui savait ce que nous avions en réserve pour le restant de cette enquête, valait mieux prendre le plus de sommeil pendant que nous en avions encore le temps. Cette nuit-là, je fis un drôle de rêve mélangeant des chats faits de flammes qui me pourchassaient à travers une forêt d’arbres calcinés d’où pendaient des feuilles de cendres. Lorsque je me réveillai en sursaut au moment où ils avaient fini par me rattraper, je mis quelques secondes avant de réellement me situer et tentai de faire du sens de ce rêve sans succès. Certes, les chats venaient de l’idée qu’avait eu l’Hayate pendant la journée et les flammes étaient une très nette référence aux incendies que nous enquêtions, mais quoi faire de cette étrange forêt? Étant un rêve, rien ne faisait de sens – les feuilles encore sur les arbres calcinés en étaient la preuve – mais si c’était mon subconscient qui essayait de m’envoyer un message, un indice que je n’avais pas vu? Je dus m’assoupir à nouveau en essayant de décoder tout cela puisque je me réveillai de nouveau, cette fois-ci à la lumière du Soleil. Je regardai par la fenêtre et vis que le Soleil venait tout juste de se lever et qu’il était donc encore trop tôt pour faire quoi que ce soit. Cependant, il n’y avait plus une once de fatigue dans mon corps et je savais que je serais incapable de refermer l’œil, je décidai donc de laisser Shine-kun dormir encore un peu tout en me glissant silencieusement hors de la chambre pour aller faire un petit entraînement matinal.

Un petit jogging et quelques exercices d’assouplissements plus tard, mon corps autant que mon esprit était énergisé et je me sentais d’attaque pour ce qui nous attendait. Maintenant que nous savions hors de tout doute que l’instigateur de cette misère était le maire lui-même je voulais m’occuper de lui le plus rapidement possible et retourner la paix à ce village. Déjà quelques plans commençaient à se dessiner dans ma tête pour la suite des événements, mais je voulais tout de même avoir l’avis de mon coéquipier sur la chose. Bien sûr, j’étais plus haut gradé donc j’aurais très bien pu décider de faire à ma tête et laisser le Genin suivre dans mes pas, sauf que non seulement ce n’était pas mon genre, mais je ne voulais qu’il participe un peu à cette mission. Après tout, je ne serais pas toujours là à toutes ses missions pour prendre ses décisions, il fallait que j’aiguise son esprit pour lorsqu’il ne pourrait compter que sur lui-même. De retour dans notre chambre – gracieuseté du maire – j’eus la bonne surprise de voir Shine-kun sur ses pieds et prêt à commencer la journée. Excellent!


- Bon matin Shine-kun, j’espère que tu as bien dormi, commençai-je avant de rapidement entrer dans le vif du sujet. J’espère que tu es bien réveillé puisque notre première destination est capable d’en endormir plus d’un.

Je faisais bien sûr référence à la résidence du maire étant donné qu’avant toute chose nous devions reporter à ce dernier pour l’informer de nos avancées. Pour tous cela semblait être le maire qui se souciait de la sécurité de son village, mais je savais qu’en réalité il ne voulait simplement pas que nous avancions un peu trop dans notre enquête à son goût. Évidemment, nous n’avions pas le choix de jouer à notre tour la comédie afin d’éviter les soupçons, mais cela ne nous empêchera certainement pas de le mettre mal à l’aise. Il fallait néanmoins que je choisisse mes mots avec prudence puisque si je voulais qu’il sache que nous étions sur sa trace, je ne voulais pas qu’il se rende compte de l’étendue de nos connaissances. Nous ne voulions pas être dans sa mire après une journée ici et nous pouvions encore tirer un peu profit du statut que nous avions pour l’instant dans le village. Devant le maire, je m’inclinai respectueusement avant de le mettre au point sur ce que nous avions découverts la veille. Il garda un air impassible, enfin jusqu’à ce que je sorte mon appât du moins.

- Du peu d’informations que nous avions pu ramasser en une journée, il devient évident que ces bandits ont accès à une aide externe, quelqu’un à l’extérieur du groupe mais qui agit dans leur intérêt.

Il n’en avait pas fallu plus pour que l’odeur amère de la peur ne m’emplisse les narines. Je n’avais à peine suggérer l’idée d’un complice à ces brigands que le maire sentait l’étau se resserrer.

- V-vous voulez dire que…

- Je veux dire ce que j’ai dit. On dirait bien que quelqu’un aide ces monstres à perpétrer ces actes. J’ignore encore qui s’est et comment il fait pour les aider, mais je compte mettre toute mon énergie à le trouver. Déjà que nous avons une piste, je vous assure que cela ne saurait tarder.

- U-u-une piste…?

- Oui, Monsieur le Maire. Notre enquête préliminaire d’hier nous a permis de trouver ce que nous pensons être une piste vers le complice de ces brigands.


Je le voyais se tortiller sur son siège et dus me contrôler pour ne pas sourire devant le spectacle. Il faisait de son mieux pour garder un peu de contrôle, mais je voyais très bien que mes paroles avaient visés juste. L’odeur de la peur devenait si intense que j’en plissai imperceptiblement le nez – ce don pouvait parfois se révéler être une vraie malédiction – avant de poursuivre et que c’était ce sur quoi nous nous pencherions pendant la journée avant de prendre congé. En agissant rapidement et sans préavis nous réduisions les chances du maire de concocter un plan de contingence ou une embûche pour retarder notre enquête. Une fois sortis du manoir, nous prîmes aussitôt la direction du Nord, là où l’entrepôt était supposé être situé.

- Le pauvre, ça en était presque triste à voir. Dire qu’il n’a aucune idée de ce qui s’en vient… S’il ne s’était pas vendu plus tôt alors là il n’y a plus de doute.

Continuant notre chemin, je pensai à ce que ce nous trouverions là-bas. Selon ce que Shine-kun avait entendu le butin était caché dans une vieille cabane abandonnée. Je pouvais comprendre qu’une telle cachette réduisait les chances qu’on tombe inopinément dessus, mais d’un autre côté garder un endroit dans un tel état pour aucune raison valable ne tenait pas la route non plus. Enfin, ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre puisque cela allait seulement faciliter notre tâche. Malheureusement, c’était parlé trop vite puisque rendus dans la partie Nord du village je constatai avec tristesse que toutes les cabanes et entrepôt du coin étaient tous dans le même état et ce n’était pas flambant neuf vous pouvez me croire. Bon, trouver cette cabane serait peut-être plus difficile que prévu. Je me tournai alors vers mon coéquipier avec l’espoir qu’il pourrait nous sortir de ce pépin.

- Dis-moi, est-ce qu’ils ont donnés plus de détails quant à leur cabane, ces bandits? Parce que pour être honnêtes elles ont l’air toutes aussi abandonnées les unes que les autres.

C’était lui qui avait été présent lors de la rencontre, peut-être avait-il entendu d’autres détails qui n’avaient pas parus importants lorsque nous avons partagés les informations, mais qui maintenant pouvaient peut-être nous aider à trouver la cabane que nous cherchions. Je me rappelai alors qu’il avait une affinité particulière avec le son et me demandai s’il ne pouvait pas essayer d’écouter à la recherche de bruits qui pourraient nous orienter vers l’une des cabanes. Je ne voulais pas nécessairement inspecter une cabane après l’autre – nous perdrions un temps fou – mais si nous n’avions pas d’autres options c’est ce que nous devrons faire. Espérons que Shine-kun puisse nous éviter cette corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:46


Lorsque je me réveillai, mon supérieur avait disparu plus ou moins disparus. Il avait laissé ses affaires personnelles ainsi que sa tenue habituelle de ninja, je pue ainsi supposer qu’il était parti pour un petit entrainement matinal. C’est dommage que je ne me sois pas réveillé plus tôt, j’aurais aimé m’entraîner avec lui, car je m’entraînais aussi régulièrement pour garder la forme. Je me levai donc, et me prépara et attendis le retour de mon maître assis par terre. Je l’entendis alors rentrer dans nos appartements et je me levai donc pour le saluer lors de son entrée.


« Bonjour, oui merci de me demander, et vous ? »

« Oui, je pense aussi puisque nous allons aller à leur planque ? »


J’avais anticipé trop vite et mon impatience de visiter les locaux des bandits pris le déçu sur la politesse que je devais faire preuve, à savoir saluer le maire. J’avais oublié que nous devions rapporter chacune de nos découvertes au maire, car il se préoccupait énormément de la sécurité de son village. Ce que j’avais découvert hier montrait bien évidemment le contraire, mais ce qui est clair, c’est qu’on devait jouer la comédie tant qu’on n’avait pas prouvé ce que j’avais découvert. Je n’avais pas la moindre information sur ce qu’allait faire mon supérieur, il allait tout simplement informer le maire qu’on avait une piste, mais pas qu’on lui dise qu’on pense que c’est lui. C’est alors que nous arrivâmes devant le maire, je m’inclinai respectueusement derrière mon supérieur avant d’écouter les informations délivrées par mon maître. Je pus clairement entendre que le rythme cardiaque du maire s’accélérais fortement dès le moment ou Takeo sensei abordais très vaguement la piste découverte hier. Ses battements de cœurs le trahissaient, mais le maire ne pouvait pas savoir qu’il allait avoir à faire à des ninjas avec des capacités sensorielles plus ou moins élevé. Je ne connaissais pas encore très bien les capacités du flair des Inuzukas, mais je pouvais me douter qu’il pût dépasser celui d’un chien ninja.

À peine sortis du manoir, nous prîmes la direction du Nord pour aller vers la planque des malfaiteurs. La planque était une cabane abandonnée, mais quelque chose me disait que cette planque était plus cachée que je ne le pensais. J’avais moi aussi parlé trop vite, car maintenant, le paysage était bordé de cabane… Voilà qui n’aillais pas simplifié notre tâche. Takeo se retourna alors vers moi comme si je pouvais peut-être trouver le moyen de découvrir la bonne planque, car pour le moment, ça ressemblait plutôt à chercher une aiguille dans une botte de foin. Je fis alors appel à ma mémoire pour me souvenir de petits détails qui semblaient peu importants lors de mon écoute de la réunion. Je me rappelais alors qu’ils avaient précisé que de l’eau rentrait dans la cave depuis quelque temps. C’était le petit détail qui avait peu d’importance sur le coup, mais maintenant, je me rends compte que ce minuscule détail allait changer notre problème. Il fallait trouver une cabane plus ou moins grande pour contenir le butin et proche d’un cours d’eau.


« Oui, ils ont parlé de problèmes de fuites d’eau dans la cave de la cabane. On doit donc chercher une cabane aux alentours d’un ruisseau assez grande pour contenir le butin. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] EmptySam 15 Oct 2016 - 1:33

La chance était de mon côté puisqu’il s’avéra justement que Shine-kun avait réussi à glaner plus d’information de la part de bandits. Après quelques secondes insoutenables pendant lesquelles il sembla plongé dans ses souvenirs de la veille, il m’informa soudainement qu’ils avaient fait mention de dégâts d’eau dans la cave de l’entrepôt. Un sourire apparut sur mon visage, car je savais que je tenais-là une information de choix, qui allait grandement nous aider à localiser notre cible. Comme l’expliquait le jeune Hayate, des fuites d’eau dans une cave ne pouvaient que dire qu’ils se situaient à proximité d’un point d’eau quelconque et comme les chances de trouver un lac en plein milieu de ce village qui serait apparu d’un jour à l’autre, nous nous retranchions sur une rivière ou un ruisseau, si nous voulions garder des proportions raisonnables. Heureux de ma trouvaille et de la mémoire de mon compagnon, je m’empressai de le féliciter.

- Excellent! C’est exactement le genre de petit détail qui peut faire la différence. Il ne nous reste simplement qu’à trouver ce petit ruisseau.

Cela faisait du bien d’avoir quelque chose de concret au lieu d’avancer à l’aveuglette, un objectif précis et surtout une cible plus facilement reconnaissable. Pendant les minutes qui suivirent nous nous mîmes tous les trois à la recherche du fameux ruisseau qui devait forcément se trouver quelque part dans les environs. Après tout, ils n’étaient pas idiots au point de se contredire eux-mêmes dans leurs informations, si? À moins que cela ne soit une tactique pour nous mettre en déroute, ce qui impliquerait qu’ils étaient déjà au courant que nous étions sur leur piste – voire pire, qu’ils savaient que nous les écoutions! Je frissonnai à l’idée, mais me rassurai que les chances étaient assez mince pour que ce scénario catastrophe ne se réalise. Toutefois, force fut de constater que, de nouveau, nous nous retrouvions devant une embûche puisque après avoir traversé le quartier Nord, nous n’avions vu aucune trace du moindre ruisseau et mon nez corroborait nos trouvailles, ce qui n’était pas un bon signe dans ce cas-ci.

Je sus que nous étions vraiment dans de beaux draps quand je me rendis compte qu’en marchant nous étions revenus à notre point de départ. Exaspéré, je m’assis à même le sol sur le bord de la route et pris ma tête entre mes mains. Qu’est-ce qui nous échappait? Leur repaire était-il si bien caché? Ne serait-il pas peut-être au Nord du village au lieu de dans le Nord du village, le mettant alors à l’extérieur du village lui-même? Si c’était le cas, cela rendait nos chances de retrouver cette cabane beaucoup moins grandes. Je me mis à douter ce qu’avait entendu Shine-kun, me disant qu’à sa place j’aurais sûrement porté plus attention, mais je chassai aussitôt ses pensées sachant que c’était ma frustration qui pensait à ma place. C’était ingrat de ma part de mettre la faute de notre manque d’avancée sur lui alors que c’était moi qui étais supposé mené cette mission. Si cela se trouvait, c’était lui qui avait raison de se plaindre que nous courrions après la lune, mais il ne pipait mot. Lui qui excellait à la maîtrise du son, cela ne pouvait pas être qu’il avait mal entendu. Cela voulait forcément dire qu’il nous manquait un dernier élément. Comme si quelqu’un en haut avait suivi le cours de mes pensées, mon regard se mit au point et je me rendis compte que, pris dans mes pensées, je m’étais mis à fixer un puit que les habitants devaient utiliser pour se procurer leur eau. S’il y avait un puit là, c’est qu’il devait sûrement y avoir une source d’eau sous-terraine juste sous nos pied. Voilà la réponse à notre problème!


- Le puit! Shine-kun me lança un drôle de regard et je compris que je devais éclaircir ma pensée. Le puit, cela veut dire que l’eau se trouve en-dessous de nous depuis le début! C’est aussi pourquoi nous n’avons trouvé aucun ruisseau dans les environs. Allez, je sens que nous nous rapprochons!

Je me relevai d’un bond, ragaillardi par notre nouvel indice, je me rapprochai du puit pour en vérifier la profondeur. Je ne savais pas trop à quoi je m’attendais d’autre, mais je ne vis que du noir jusqu’à ne plus en voir le fond – ce qui n’était pas très profond – mais je pouvais tout de même sentir les effluves marines qui sortait du puit lorsque je penchai par-dessus. Ce n’est qu’en sentant ce mélange d’odeurs que je fus frapper par un point qui tempéra mes ardeurs : si nous avions affaire à un lac sous-terrain, cela voulait dire que notre cabane abandonnée pouvait se trouver n’importe où sur ce fameux lac dont nous ne connaissions pas les dimensions. Autant dire que nous étions revenus de nouveau à la case départ. Décidément, retrouver ces bandits était beaucoup plus difficile que je ne l’aurais cru. Rendu à ce point, il ne nous restait plus qu’à observer les cabanes les unes après les autres en cercles concentriques en partant du puit jusqu’à ce que nous trouvions notre cible.

- Bon, maintenant que nous avons établi notre point central, il est temps d’observer ces cabanes de plus près. Séparons-nous et jettes un coup d’œil sur les cabanes de ce côté du puit; Aka et moi s’occuperons de l’autre. Si jamais tu vois quelque chose qui pourrait trahir les fuites dont tu as parlé – des fissures, des petits trous, ce genre de choses – tu m’appelles. Allons-y.

Je restai quelques secondes afin de vérifier s’il n’avait pas quelque chose à rajouter puis pris la direction de la première cabane de mon côté du puit. J’espérais que la chance serait autant de mon côté qu’un peu plus tôt et que nous n’aurions pas trop à perdre de temps ici pour faire nos recherches. Mine de rien, la journée avançait tranquillement pas vite et je ne voulais que nous nous retrouvions à la fin de cette journée sans rien avoir pour titiller le maire. Il fallait que nous trouvions ce butin, il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]
» Mission de rang C: Les brigands du désert.
» [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant.....
» [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro)
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Première partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-