N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:03

Ordre de mission:

Après la mésaventure avec Arekushi, Azumi, la comédienne et la protection de la cargaison, j'ai décidé de prendre de plus petits pas en ce qui concerne les contrats. Il faut dire que j'avais été envoyé plutôt rapidement à cette mission après le voyage qui m'avait pris presque deux semaines entre ma maison sur les îles à l'Est et le pays de la Terre à l'Ouest pour aller porter ce maudit coffret. En gros, je n'étais pas préparé convenablement. Mon contact de Tsuchi no Kuni m'avait mis en relation avec un gentil bonhomme qui voulait transporter des biens d'une belle valeur, mais l'aventure a tourné au vinaigre assez rapidement. Mon incapacité à lui sauver la vie me pèse encore gravement sur les épaules. Je dois dire que je n'étais pas prêt, encore, à combattre des Shinobis; ils sont de loin plus forts que je ne le pensais.

En chemin, j'avais rencontré un gamin plutôt sympa. C'est justement pourquoi j'ai fait en sorte qu'il soit avec moi sur ce contrat. J'aurais probablement pu le compléter seul vu le niveau de difficulté de la mission, mais je voulais passer du temps avec Omoshiro.

Donc, trois jours après être arrivé chez moi, je repars en route pour Yu no Kuni, la Terre des Eaux Chaudes. C'est beaucoup moins loin, à deux jours environ, et je pourrai être de retour pour prendre une semaine de vacances avec l'argent gagné. Évidemment, par vacances, je veux dire entraînement intense! Je ne laisserai pas les autres Ninjas devenir plus puissants que moi. Ça, c'est un truc que je ne peux pas accepter!

J'arrive donc premier sur la plage où notre cible devrait se trouver. Ladite plage est assez grande et pratiquement déserte, le sable pratiquement blanc est fin et chaud et l'océan ne semble pas avoir la même couleur que lorsque je le regarde de ma fenêtre dans les îles. C'est sûrement une illusion, mais c'est amusant, pour une fois, de voir les choses d'un angle différent.

Le soleil frappe plutôt fort sur la plage. Je suis réellement étonné de la température puisque l'hiver est à nos portes. Il fait si chaud que j'ai envie d'enlever mon chandail, mais je ne le fais pas par souci de ne pas me prendre un coup de soleil.

En attendant le jeune Kennei, je cherche la bestiole qu'on nous a envoyé chercher. Il paraît que c'est une sorte de crabe bizarre qui peut se cacher sous terre. Si c'est le cas, le trouver et capturer pourrait être un défi, mais si nous usons de ruse et comprenons ses habitudes alimentaires, nous pourrons lui tendre un piège et l'avoir très facilement. Il suffit d'utiliser nos cerveaux au lieu de foncer comme des imbéciles.

*J'espère que le gamin ne tardera pas, j'aimerais finir ça en vitesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:04

Après une rencontre intéressante dans un bar. Taku m'a nouvelle connaissance des environs m'avait proposer de faire une mission. J'aimais bien l'idée. je pourrais ainsi me faire de l'argent et en apprendre d'avantage sur ce mystérieux homme aux multiples sabres.Aussi loin que je réfléchissais, jamais je n'avais vu un homme comme lui. Il m'intriguait et j'avais l'impression qu'il pourrait m'apporter beaucoup sur mes connaissances mais aussi dans la vie en général. Je devais en apprendre plus sur lui. C'était peut-être le meilleur moyen d'en apprendre encore plus sur moi.

Il m'avait indiqué l'endroit de notre rencontre pour débuter notre mission et le jour. Je ne voulais pas être en retard sa commencerais mal la journée disons le. Il devait m'indiquer l'ordre de mission une fois sur les liens. Alors après un voyage clandestin dans une caravane qui se dirigeait vers le sud *oh merveilleux moyen de transport* je me mis en marche pour quelque heure vers notre lieu de rencontre.


Un seul mot, Wow, si toutes les missions pouvaient se passer dans des endroits aussi beau, sec et chaud. Alors la vie de shinobi n'était pas si difficile que ça. Que dire des vagues de l'océan qui jouait de la musique en percutant le sable fin de la plage, simplement parfait. Je pouvais voir au loin Taku, il n'y avait pas d'erreur possible vu son fourreau a katana. Je me suis mis a courir jusqu'à lui en criant :

- TAAKKUU !! je suis là ! je ne suis pas en retard dit en ? ! WWwooow que je suis excité ma première mission ! Alors qu'est-ce qu'on fait ici. On prend des échantillons de sable, s'assurer de la température de l'eau, ramasser des coquillages ?

je me mets a rire et je reprends un peu de serieux tout en souriant j'ajoute:

-bon d'accord d'accord je rigole, pourquoi on est ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:20

J'étais installé contre une table en attendant. Comme à mon habitude, je lisais des livres sur les Shinobis en savourant un café que j'avais acheté à un petit resto à quelques pas. Au chapitre quatre, j'en apprenais un peu plus sur ce qui s'était passé dans mon patelin de l'époque lorsque ce qu'ils appellent "la grande guerre" a éclaté.

Le soleil est à son zénith alors que mon partenaire pour cette mission arrive. Il m'interpelle.

- "TAAKKUU !! je suis là ! je ne suis pas en retard dit en ? ! WWwooow que je suis excité ma première mission ! Alors qu'est-ce qu'on fait ici. On prend des échantillons de sable, s'assurer de la température de l'eau, ramasser des coquillages?"

Un grand sourire apparaît sur mon visage. Décidément, j'aime son énergie! Je jette mon livre sur la table alors que Kennei court dans ma direction avec une expression pure et joyeuse.

*Il ne semble pas avoir le moindre souci. Je n'arrive pas à le lire. C'est réellement rafraîchissant!*

- "Du calme" rigolais-je.

Il éclate de rire lorsqu'il atteint ma hauteur. Un beau rire franc et sans aucune malice.

*Qui est cet homme,* me demandais-je. *Il est tellement différent!*

-bon d'accord d'accord je rigole, pourquoi on est ici alors.

Je glisse ma main dans une des poches de mon jeans et en ressors un papier sur lequel il est inscrit les informations de notre mission. Après l'avoir déplié, je fais une petite lecture rapide en solo et j'explique le tout au jeune mercenaire.

- "En bref, ici, sur cette plage, il y a un crabe rare. Notre mission est de le capturer. Il paraît qu'il a la capacité de se cacher sous terre."

Je range le papier là où il était auparavant.

- "Nous allons récolter une belle petite somme si nous pouvons le retrouver puisque c'est un collectionneur qui le désire!"

Je prends un moment pour analyser la situation.

*Est-ce que je lui laisse deviner ou je lui dit à quoi j'ai pensé; ce qui n'est écrit qu'entre les lignes?*

Mais, avant que mon fil de pensé se complète, j'avais déjà commencé à parler.

- "Par ailleurs, rien n'indique qu'il doive être vivant, mais je crois que ce serait mieux si c'était le cas. Je ne sais pas s'il y en a qu'un seul ou plusieurs. S'il y en a plusieurs, nous serions mieux d'en prendre quelques uns histoire d'être certain que nous en ayons au moins un vivant lors de la livraison, car le voyage pourrait être difficile pour ces bêtes."

*Mais qu'est-ce que je fais!? Je voulais le laisser devenir lui-même pour découvrir s'il est brillant! Arrêtes-toi* me dis-je!

Le frein que je mets à mon débit vocal doit être apparent, mais ainsi soit-il! Je ne veux pas faire tout le travail pour lui. Je me racle la gorge, attrape mon café et prends une bonne gorgée.

- "Bon. J'ai fait une partie du boulot. Maintenant, c'est à toi! Je te laisse penser un peu. Dis-moi ce que tu vois, ce que tu penses et comment tu crois que nous pourrons attraper la créature. Aussi, j'aimerais que tu penses profondément aux défis et dangers de cette mission."

Et, ça me frappe. Je le tutoie! Ce n'est pas dans mes habitudes! Pourquoi je suis si à l'aise avec ce gamin!? Mon expression change aussitôt, passant de neutre à surpris.

- "Oh! Désolé! Je vous tutoyais! Veuillez me pardonner!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:36

J'écoute attentivement l'ordre de mission que Taku a reçu, la mission ne me semble pas très difficile. Trouver un crabe, capturer un crabe, rapporter un crabe.

Lorsque mon partenaire parle d'une belle somme d'argent, je ne peux m'empêcher de me dire que sa fait bien longtemps que je n'ai pas reçu plus d'argent que ce que j'ai besoin et cette idée me faisait une drôle de sensation. Avoir l'occasion de profiter de la vie plutôt que simplement survivre. C'était plutôt agréable comme idée

Puis Taku me tire de mes pensées avec son analyse de la mission

"Par ailleurs, rien n'indique qu'il doive être vivant, mais je crois que ce serait mieux si c'était le cas. Je ne sais pas s'il y en a qu'un seul ou plusieurs. S'il y en a plusieurs, nous serions mieux d'en prendre quelques uns histoire d'être certain que nous en ayons au moins un vivant lors de la livraison, car le voyage pourrait être difficile pour ces bêtes."

Je réfléchis a ce qu'il vient de me dire, je ne porte pas vraiment attention a la pause qu'il fait.

*Il a bien réfléchis pour éviter le maximum d’imprévu une fois la mission terminé, je me demande s'il a déjà réfléchit a une façon de capturer s'est bête...*

- "Bon. J'ai fait une partie du boulot. Maintenant, c'est à toi! Je te laisse penser un peu. Dis-moi ce que tu vois, ce que tu penses et comment tu crois que nous pourrons attraper la créature. Aussi, j'aimerais que tu penses profondément aux défis et dangers de cette mission."

J'avais un visage un peu plus songeur, je réfléchissais au maximum de détail que je pouvais pour ne pas décevoir Taku

-Et bien, je crois qu'il serait mieux de tous les rapporter vivant si possible, s'il désire les avoir morts. Il sera facile pour lui de simplement les tuer. Puis nous sommes chanceux qu'il s'agisse d'une bête car un animal est toujours plus facile a prédire. Puisqu'ils sont de la famille des crabes, ils sont alors omnivore. Je ne crois pas qu'ils puissent ce nourrir dans le sable donc ils doivent se rendre dans l'eau car il n'y a presque rien sur le sable a manger. S'ils ne sont pas troublé, ils ont certainement une routine qu'ils répètent plus ou moins exactement chaque jour.

Je me permets de prendre une pause pour réfléchir a la suite des éléments. Puis une idée me vient, les crabes doivent respirer sous l'eau normalement, puisque celui-ci avait la capacité de se cacher sous le sables, il devait naturellement respirer l'air sans avoir besoin d'être sous l'eau du moins s'était une hypothèse.

- "Oh! Désolé! Je vous tutoyais! Veuillez me pardonner!"

Je souris, sa me paraissait tellement bizarre qu'un adulte me vous-vois s'était horrible en faite.

-Oh Taku, il n'est pas nécessaire de me vous-voyez, je suis encore jeune et si nous sommes partenaires alors on peut laisser tomber quelque formalité j'imagine. Dis-je en lui adressant un pouce en l'air - pas vrai ? Et puis, je pensais a un truc, si les crabes vivent sous le sable, on pourrait peut-être trouver les trous et simplement les inonder, peut-être qu'ils ne vont pas sortir mais si leur abris n'est pas supposé être inondé et qu'ils doivent respirer, ils vont naturellement sortir et si sa ne change rien, ils vont simplement attendre j'imagine sa coûte rien d'essayer.

Je me retourne pour regarder autour de nous, on ne sait jamais peut-être que je pourrais apercevoir un crabe. et soudain je me rappelle de sa dernière demande, les dangers...

-Je vais être franc, je ne vois pas comment s'est crabe pourrait être dangereux pour nous, je crois que le soleil pourrait être plus dangereux pour notre santé, je regarde le soleil et je ne peux m'empêcher de grimacer devant son intensité, je place ma main pour me cacher un peu les yeux de celui-ci -mais il va certainement falloir de la patience,un bon sens d'observation et du travaille d'équipe pour relevé les défis de cette mission qu'est-ce que tu en penses ?

Je regarde de nouveau au lieu et je me dis qu'on pourrait continuer notre discussion tout en nous mettant en marche pour tenter de trouver s'est crabe. Je fais trois pas rapide dans la direction du bord de l'eau et je me retourne en souriant

-Alors est-ce qu'on commence nos recherches pour d'abord trouver leur terrain de jeu, on peu toujours discuter en même temps. il suffit de rester attentif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:36

J'écoute avec intérêt ce que Ken a à dire à propos de notre mission. Il m'explique rapidement ses idées: tenter de conserver le crabe vivant, prendre en considération ses habitudes d'alimentation et comprendre la routine de l'animal. Je bouge la tête en accord avec ses mots tout en terminant mon café.

Il me dit par le suite qu'il préfère que nous nous tutoyons. C'est en dehors de mes habitudes, mais j'ai tendance à pencher vers sa décision.

Un petit vent avec une odeur particulière se lève et fait danser mes cheveux. Les vagues s'agitent. Je perds le focus pendant une seconde, car je n'ai jamais vu l'océan de cette façon.

Kennei reprend son explication et me dit qu'il ne devrait rien avoir de dangereux avec un simple crabe.

- "Oui, je suis d'accord qu'il faudra patience et entraide, sauf qu'il ne faut jamais sous-estimer une tâche, un adversaire ou une mission. Qui sait, le crabe sera peut-être gigantesque, venimeux, ultra-rapide ou autre! Je n'y crois pas réellement, mais c'est pourquoi je crois que l'attente et l'observation feront de nous des gagnants encore plus rapidement que foncer directement."

Comme je vois qu'il se met en marche, j'attrape mon équipe et jette mon verre de carton maintenant vide dans une poubelle à proximité. Je lance un cure-dents entre mes lèvres et je le suis.

- "Toutefois, tu as la bonne attitude. Allons-y, donc! Ton idée d'eau n'est pas mauvaise, mais avant, essayons simplement de trouver notre cible et de l'étudier."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:52

Je regardais taku avec stupéfaction

-Wow ! un crabe géant, je n'avais jamais réfléchit a ça. Sa serait super !

je ne peux m'empêcher de sourire car sa serais extraordinaire de voir une sorte de crabe aussi spécial. Je décide de marcher le long des vagues sur le bord de la plage. Le vent souffle légèrement dans mes cheveux et sa rend la journée très agréable. Je regarde autour de moi sans rien voir de bien spécial. On marche ainsi pendant plusieurs minutes.

Soudain, je remarque des traces suspecte sur le sable, on dirait que quelque chose se serais traîner sur le sable jusqu'à un endroit encore non visible a l’œil nu. je me penche lentement pour observer les traces et je n'ai en faite aucune idée s'il s'agit une trace de crabe ou d'autre chose.

-Je vais être franc, je n'ai pas vraiment d'expertise sur les crabes mais je crois que suivre cette trace qui semble partir un peu plus loin serais une bonne idée, avec un peu de chance, le crabe ne sera pas trop gros ou sinon sa sera simplement un touriste qui rampe et qui a besoin d'aide ou encore un lézard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:25

Mon nouvel acolyte a trouvé des traces. Je m'approche alors qu'il m'explique ce qu'il voit dans ses dessins. Lorsqu'il me dit qu'il ne connait pas beaucoup de choses sur les crabes, je sors de ma poche un livret sur la faune locale. Il y a un chapitre complet sur les crustacés avec des images et une foule d'information pertinentes que j'ai investigué alors que je me dirigeais vers la plage.

- "Ken? Tu n'as pas fait tes devoirs?" Dis-je en souriant.

Je lui tends le petit ouvrage.

- "Dans ce bouquin, il y a de l'information sur le coin. Regarde à la page soixante-huit; il y a la liste des crabes. J'ai vérifié plus tôt et je n'ai pas vu celui que nous cherchons, mais il y en a d'autres. Je suppose qu'une majorité des habitudes de vie des crustacés est similaire. Si c'est le cas, nous pourrons probablement aiguiser nos recherches. Entre temps, suivons ses traces, c'est une bonne piste! Beau travail."

Nous avançons sur une ligne droite pendant de longues minutes accompagné d'un vent chaud, mais rafraîchissant et de la mélodie des vagues qui doucement disparaissent sur la rive. Ça et là, des oiseaux que je ne connais pas attaquent l'océan et ressortent avec un poisson à la gueule. Si je n'étais pas en mission, je prendrais probablement le temps d'en découvrir plus sur ces bêtes. Cependant, je me dois de rester concentré, car notre cible pourrait surgir à tout moment.

Après quelques dix ou vingt minutes, nous arrivons à une zone de la plage où le sable est un peu différent. Il est plus fin et un peu plus blanc. Cette partie est circulaire. Les traces que nous suivions forment une sorte de spirale qui s'approche de plus en plus du centre où le sable semble avoir été manipulé dernièrement.

- "Stop!" Chuchotais-je en levant le bras devant le jeune Omoshiro. "Dis-moi ce que tu vois et quels conclusions tu en tires."

J'ai peut-être dit ça un peu trop sérieusement et abruptement, mais il n'y a pas de temps à perdre, car c'est quelque chose que je ne connais pas et qui pourrait être menaçant. Je lance un cure-dent dans ma bouche en m'accroupissant. Mes iris bougent rapidement de gauche à droite pour voir les alentours; je n'arrive pas à voir un seul animal. J'ai l'impression que même la flore se distance de cette section. Quand mon attention revient, je ne quitte pas le cercle des yeux. Je ne sais pas si Ken a remarqué que le sable bouge très lentement vers le milieu comme s'il était attiré.

*Qu'est-ce que ça peut être? Du sable mouvant? Une créature qui mange ou aspire la terre fine de la plage? Je ne sais pas et ça m'énerve! Il vaut mieux ne pas prendre de risque! Qui sait, c'est peut-être un vieux piège encore actif de la guerre ou pire!*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:31

- "Ken? Tu n'as pas fait tes devoirs?"

Je l’avoue, je n’avais pas vraiment de préparation. Quelques chose a manger, un peu de crème solaire sur le corps et j’étais partis en mission mais qui pouvait me le reprocher, c’était complètement nouveau la conception de mission pour moi mais taku semblait le prendre bien. Il ne semblait pas me juger devant mon manque d’expérience et j’appréciais ce geste, il m’expliquait simplement le contenu de son ouvrage sur la vie des crustacés.


Je m’étais un peu renseigné en feuilletant le livre de Taku qui rassemblait une tonne d’informations sur les crabes, j’y avais trouvé de l’information à propos de crabes vénéneux.
Tout en fixant l’ouvrage la bouche grande ouverte, je laissai échappé, d’une voix quasiment inaudible

-Un crabe peut être vénéneux !!! J’aimerais mieux m’affronter à un crabe gigantesque plutôt qu’à un de cette sorte.

Je continuai donc à lire quelques informations à propos de divers crabes pour me renseigner à propos du mode de vie et j’appris donc qu’ils emmagasinaient de l’eau dans leur branchies pour ainsi survivre hors de l’eau et qu’ils mangeaient environs tout ce qu’ils pouvaient trouver sur leurs passages.

Nous nous mettons donc à pister la trace qui se trouve devant nous sur la plage, mais je me sens de plus en plus anxieux face à cette première mission qui semble plus dangereuse qu’à première vue. Je me tiens sur mes gardes, incapable de profiter pleinement de la beauté qui nous entoure.
Après plusieurs minutes, les vagues parvinrent à me relaxer grâce à son rythme répétés sur le sable de la berge. Devant nous, le sable sembla s’éclaircir et formait un tourbillon légèrement creusé.

- "Stop!" ... "Dis-moi ce que tu vois et quels conclusions tu en tires."

Ma poitrine heurta le bras que Taku avait subitement placé devant moi, me forçant à m’arrêter. Cette tentative me coupa le souffle un peu moins d’une seconde.

-Euh, le sable est arrondit et blanc. Ça a l’air dangereux. L’atmosphère est lourde. Il n’y a plus d’oiseaux, ni d’autres animal proches et on entend juste les vagues. sa l'air dangereux ou peut-être pas, on s'inquiète peut-être sans raison...


J’avançai très lentement et donna un coup de pied sur le sable blanc et recula aussitôt mon pied. Puisqu'il ne se passa rien, je souris et je reprends confiance en la situation. je décide d’avancer un peu plus loin vers le milieu. C’est alors que le sol se mit à chanceler dangereusement sous mes pieds. Par réflexe, je bondis dans les airs, sortant un Kunai de ma poche droite, simplement par précaution. Je vis le sol s’affaisser sous moi, laissant planer un doute raisonnable sur la grosseur de ce truc.

SOUDAIN, j’hais de la terre un soulèvement immense de sable qui se dirigea vers moi a grande vitesse. Étant déjà dans mon élan, j’espérais sincèrement que s’était seulement un jet d’air emprisonné depuis trop longtemps…

*Vraiment pourquoi j’ai fais ça….*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:48

Concentré à analyser l'épicentre de cette partie clairsemée, je n'interviens pas quand Kennei s'avance. C'est seulement au troisième pas qu'une réponse m'apparaît en tête.

*Pourquoi je n'ai pas compris avant, c'est pourtant évident! Au centre se trouve une sorte de nid! C'est pour ça qu'il y avait autant de traces! Je croyais que c'était le crabe ou peu importe ce que nous suivions qui faisait beaucoup de pas, mais en fait, ce sont plusieurs créatures!*

- "Ken, fais atten-..!"

Une sorte de vague de sable se lève en un instant. Ça a un peu la forme d'une liane ou d'une tentacule qui se lance en direction du jeune Shinobi errant. Je ne prends pas plus de temps pour penser. Je crache mon cure-dent, je fais un calcul de l'ogive du saut de Kennei rapidement et je fais un bond vers l'avant en basculant tout mon corps pour lancer le plus petit de mes carquois devant moi.

MICHINARANU BUSHIDŌ : SHUUAKU - « LA VOIE DU GUERRIER IMMORAL :

Les lames fendent le vent en direction d'une dizaine d'arbre qui se trouvent autour du cercle apparemment dangereux. L'une d'entre elles se dirigent directement sous mon protégé qui n'est pas encore rendu à l'apex de son saut. Je laisse mon carquois tomber sur le sol, chose que je ne fais jamais sauf dans des situations très périlleuses comme semble être celle dans laquelle nous nous sommes mis. J'utilise toute la vitesse qu'un guerrier spécialisé en Taijutsu peut avoir et je saute en direction de mon partenaire.

Comme Kennei était plutôt haut, la puissance de mon saut me permet de l'atteindre avant la vague sablonneuse et, ainsi, je l'attrape avant qu'il soit enseveli. N'ayant pas pris en compte ma vélocité au moment de l'empoigne de mon coéquipier, le choc ressemble plutôt à un plaquage. Néanmoins, le vecteur de vitesse est resté supérieur à la résistance de Kennei et, avec lui à bras-le-corps, j'atterris sur un Katana qui s'est planté dans un arbre, celui-là même qui lui était passé directement sous les pieds.

- "Tch, Ken," dis-je en le tenant d'une main ferme, les pieds sur le manche de mon arme. "Tu as été téméraire. C'était dangereux."

Il pend encore dans le vide outre l'appui qu'il peut trouver sur l'écorce. Je l'aide à prendre équilibre sur une branche plus basse.

J'observe ensuite le sable retombé comme s'il avait perdu ce qui l'animait. Sous les grains de sables qui tombent doucement vers le sol de la même façon que le fait la neige, je découvre qu'il y a une espèce animal. Effectivement, des dizaines de petits insectes semblent tomber en maintenant lesdits grains. Je fronce les sourcils et plisse les paupières dans l'espoir d'en voir plus, mais je n'y arrive pas.

- "Tu as vu?" Demandais-je. "Qu'est-ce que c'est?"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:47

Pendant que je flottais dans les airs, je me rendis compte de ma bêtise. Je pensais que c'était facile être Ninja, que cette mission serait un jeu d'enfant. Je ne pouvais pas avoir plus tord. J'avais appris a survivre toutes ces années pour finalement me retrouver a un point que je ne savais pas si j'allais voir la journée de demain.

Et bien me voilà en suspend dans les airs avec un jet de sable qui semble vouloir m'agripper et m'amener au plus profond de la terre.

*la terre... Oh que je suis stupide ! Je peux m'en sortir facilement !!!

Au moment que je venais de réaliser ce que je pouvais faire pour me tirer de cette fâcheuse situation, un truc brillant m'éblouit la vue et me force a fermer les yeux une seconde. Je n'ai pas le temps de les ouvrir que je me sens frapper de plein fouet par une masse

*merde le jet ne voulait pas m'attraper mais plutôt me frapper plus loin...

je réalise qu'une main m'agrippe solidement, une main ferme mais sans agressivité, pourtant je suis convaincu que l'impact laissera un echymose

- "Tch, Ken,Tu as été téméraire. C'était dangereux."

Quand j'ouvris les yeux, j'étais retenu par mon équipier qui se tenait tel un sauveur sur la partis supérieur de son sabre. Il me gratifie d'un léger regard inquiet puis me dépose sur une branche plus bas sans réel jugement supplémentaire de sa part.

Tu As vu ? Qu'est-ce que s'est ?

Je réfléchis a la scène qui vient de se passer devant moi. Il y avait une pluie de sable a l'endroit que j'étais juste avant. Des centaines de petits crustacés tombaient avec des grains de sable qu'on aurait dit accroché a eux puis une fois au sol semblait s'enfoncer dans celui-ci sans aucune marque sauf un léger sillage.

Je réfléchis ensuite au moment que j'ai posé les pieds sur le sable, j'ai sentis comme une multitude de vibration et non une seule constante. Ce qui me force a croire qu'il s'agit sûrement d'une colonie d'insecte un peu comme les fourmis.

Prenant une mine sérieuse, j'explique ce que je crois avoir appris

-je ne suis pas certain de tout mais il est certain qu'il s'agit d'un nid. Ceci explique toutes les traces qui convergeaient par ici ainsi que le manque de tout autre espèce dans le secteur. Je ne sais pas s'il s'agit d'une espèce qui a besoin de l'eau comme leur cousin crustacés mais je suis certain que c'est des crabes et qu'ils ont réagit de façon défensive devant mon agression sur leur terrain. Ils semblaient être coller aux sables ou tenir le sable... Mmm Je vais tenter quelque chose de plus prudent pour observer encore leur réaction.

Je prends un kunai de ma ceinture et je le lance directement au centre du supposé nid en espérant faire réagir le tout et en découvrir d'avantage sur notre futur prise, si c'était bien celle-la.

* Si jamais une autre agression de sable se dirigea vers moi, j'étais près... et si rien se produit, peut-être que j'utiliserai une de mes techniques pour aller voir par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptySam 15 Nov 2014 - 18:56

Perché sur mon sabre, j'observe l'ogive de saut de Kennei sans dire un seul mot. Aussitôt ses idées expliqués, il s'est lancé directement à l'épicentre des sables mortels. Armé d'un couteau, il fonce directement à l'endroit même où je crois que le danger est à son maximum. Il agit beaucoup plus rapide que j'en ai l'habitude, mais ce n'est pas un réel problème; je pourrai ainsi observer la réaction de la bête souterraine avec plus d'attention. Si jamais ça tourne mal, j'aurai certainement le temps d'intervenir.

*Ah!? C'est bien vrai, ça! Je n'ai aucune idée de la manière qu'il a de combattre ou de s'il possède quelconque habilités hors du commun! Sa personnalité flamboyante n'est certainement pas garante d'un pouvoir et il ne semble pas avoir la confiance d'un être surpuissant, mais, inversement, la peur ne l’affaiblit pas.*

Curieux de comprendre les mécaniques derrière son assaut et les défenses de la créature des sables, je laisse les événements se dérouler devant moi. Toutefois, je me tiens prêt à me mêler de l'action si besoin il y a.

Alors que Ken n'est qu'à quelques centimètres du sol, une nouvelle réalisation m'apparaît clairement:

*Qu'est-ce que tout cela a à voir avec notre objectif?*

Depuis notre arrivée, nous traquons des traces quelconques sans réellement savoir où cela nous mène. Ironiquement, notre mission est plutôt simple: trouvé et attraper un crabe doré qui a une grande valeur pour un certain collectionneur. Yojimbo ne m'a pas donné plus d'informations sur le sujet. Ce crabe n'est probablement pas ici. Par contre, ma curiosité est plus grande que mon sens du devoir, cette fois-ci, et je suis terriblement intrigué par cette plage, notamment par la légion de bestioles qui utilise la terre comme arme. Je me demande s'il y a encore plus de faune et de flore unique, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:10

Kennei n'est plus cas quelques centimètres du sol, son cerveau fonctionne a 200%. Il analyse chaque information qu'il perçoit, chaque vibration du sol mais rien ne bouge. Tous semble en suspend autour de lui. Il n'entend plus la mer frapper le sable fin, il ressent a peine le soleil sur sa peau. Puis vient le moment ultime...

Sous-terre:

Kennei plongea dans la terre comme si celle-ci faisait partis de la mer. Aucune résistance, aucune vibration mais surtout aucune attaque. Il s'attendait a être repousser par le sable mais rien ne bougea. Il ne dérangeait aucun insectes faisant maintenant partis de façon indirect de la terre. Il pouvait observer la ruche autour de lui. Elle était constitué de plusieurs tunnels qui convergeaient tous vers le centre. Il y avait de minuscule crustacés qui apportaient des grains de sable à d'autres membres de leur colonie qui se tenaient a quelques centimètre du sol créant lentement un tapis de sable de plus en plus épais. Ils devaient certainement avoir une épaisseur minimal pour la sécurité de leur ruche mais en perturbant leur nid un peu plutôt, ils avaient du recommencer leur défense.

Kennei se faufilait un peu plus profondément dans la terre pour essayer d'observer les crabes d'un peu plus près mais, malgrer sa recherche minutieuse, il ne trouvait aucun crabes dorées. Ils étaient tous d'un léger éclat vert sans aucun reflet or. Il en conclu que s'était une perte de temps immense de rester ici a rechercher ce satané crabe dorée.

Il remonta rapidement a la surface quand soudain, il vit un crabe vert disparaître rapidement dans le sol. Puis un autre, et un autre. La panique gagna la colonie car plusieurs de leur membre semblaient aspirés par les parois de leur ruche. Kennei regarda partout autour de lui quand un crabe avec de grandes pinces dorées passa devant lui et kidnappa un petit cousin vert. Il semblait très rapide sous-terre, comme si chacunes de ces pattes vibraient constamment pour lui permettre de mieux se déplacer dans le sable fin.

Kennei n'attendit pas une seconde de plus, il vit un deuxième crabe passer près de lui pour aller se chercher un repas près de son jumeau. Il se préparait a bondir vers un crabe pour sortir du sable avec lui mais la ruche se mit a trembler et a expulser le sable ainsi que tout les crabes proches dans les airs. Kennei utilisa ce geyser de sable pour se propulser hors du nid profitant du moment pour planter son kunai dans un crabe dorée, puis tenter d'attraper le deuxième qui lui fila d'entre les doigts d'a peine quelques centimètres mais celui-ci lui fit une bonne coupure dans la main de kennei.

Ce retrouvant dans les airs en total déséquilibre avec un crabe au bout de son kunai, du sang qui sort de sa main. Kennei se pensait bien au bout de ses peines mais n'étant plus dans son jutsu, les crabes de la ruches prit toutes les occasions possible pour lui faire payer leur situation. Ceux-ci se retrouvaient sur lui dans leur chute et en profitait pour le blesser de façon superficiel mais tout de même douloureuse...
.

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:28

Toujours à observer mon jeune protégé perché sur mon sabre, je découvre qu'il possède l'habilité de plonger dans le sable. Impressionné, je tente de discerner les mouvements du Shinobi errant sans résultat. Quelques minutes passent et je commence à m'inquiéter. À peine une minute après, le sol se met à trembler. Je sais ce qui s'en vient, nous l'avons déjà vécu. Il y aura un autre geyser sablonneux alors que le petit Ninja se trouve encore sous terre.

Me poing se ferme durement.

Je suis impuissant; je ne vois pas ce que je peux faire dans cette situation.

Lorsque une crevasse s'ouvre rapidement, Kennei s'extirpe en panique. Je peux apercevoir une giclée d'hémoglobine d'une de ses mains alors qu'au bout de son couteau de jet, il a pris possession de notre objectif! Effectivement, il détient un crabe à l'allure doré. Toutefois, sa capture n'est pas encore chose faite. Nous ne savons pas quelles tours ont ces créatures en réserve.

Alors que Ken s'envole, percé par des millions de crustacés miniatures, je me lance directement vers lui sans réflexion additionnelle. Mes pieds foulent le sol alors que je sautille jusqu'à mon compagnon en tentant de rester le moins longtemps possible dans cette situation dangereuse. Une fois à sa hauteur, je lui attrape le bras sans ralentir. S'il le peut, il se lèvera, mais sinon je me dois de le traîner plus loin, là où nous sommes plus en sécurité. J'irai chercher mes sabres plus tard.

En tournant légèrement ma tête, je me rends compte que derrière moi il y a de fins jets similaires au geyser qui nous suivent comme des serpents de sable ou des tentacules. Je redouble d'efforts, mais ces appendices du nids m'atteignent tout de même. Deux d'entre eux me perforent l'omoplate droite et une troisième déchire l'extrémité gauche de ma cuisse. Avant que la douleur ne parviennent à mon cerveau, je me propulse grâce à ce qui me reste de force hors du cercle de sable blanc. Enfin.

Lorsque mes jambes reçoivent le choc de l'atterrissage, je n'ai d'autres choix que de me laisser tomber. La plaie de ma cuisse brûle atrocement et ceux du haut de mon dos sont aussi pire. Ayant laisser aller ma poigne du bras Kennei, je me concentre sur cette blessure. Autour de trou laissé par l'attaque du sable, il y a des dizaines de bestioles qui semblent me mordre ou déchirer ma chair. Je suppose que c'est de même avec mon dos.

- "Ken! J'ai besoin de toi! Fait bien sûr que le crabe doré est mort et prend un de mes sabres."

Je sors Déshonneur de son fourreau et en retire le couteau du manche. Je fais glisser le dos de la lame sur ma plaie en grinçant des dents.

*Évidemment!*

Comme je m'en doutais, il est impossible d'enlever les parasites aussi simplement. Je retourne mon arme et coupe au travers de ma peau. Je pousse quelques cris lors de l'effort. Le sang coule abondamment alors que mon muscle se crispe sans que je ne puisse l'en empêcher. J'espère que ça ne s'infectera pas!

- "Tu dois faire pareil. Il n'y a pas de temps à perdre! Je ne veux pas savoir ce qu'il se passera s'ils pénètrent dans mon corps!"

Je lève mon morceau de chair hideux au niveau de mes yeux pour observer les crabes minuscules à l'oeuvre. Ils sont réellement en train de percer mon épiderme jusqu'à vouloir traverser. Le goût de sang dans ma bouche me ramène à l'ordre et je jette cette masse odieuse plus loin. En attendant l'intervention de Kennei, je pence ma blessure à l'aide d'un morceau de mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyMar 25 Nov 2014 - 3:57

Kennei était dans un état second, il se souvenait d’avoir utilisé le jet se sable pour se propulser du sol ainsi que sa prise du crabe dorée mais quelque chose lui échappait. Il écoutait son corps qui semblait lui envoyer de multiples signaux d’alarme. Tous ses nerfs lui disaient qu’il avait des raisons de s’Inquiéter sur son état mais il ne pouvait analyser d’avantage, il devait tenir l’objectif de mission fermement pour ne pas le perdre. Il ressentit quelque chose lui agripper le bras, il crut reconnaître la poigne de Taku vu l’impact que celui-ci l’avait saisi

Kennei ne se ressaisie pas immédiatement, il profita du réconfort de se croire en sécurité puisqu’il avait pleinement confiance en taku pour analyser plus profondément son corps en panique. Il ressentit de multiple brûlure sur son corps mais cela semblait complètement différent car logiquement son corps devrait avoir secrété de l’endorphine pour réduire sa douleur mais celle-ci semblait être répétitive comme une aiguille qu’on se plante plusieurs fois a des endroits différents mais rapprocher…


*Comment est-ce possible… ce n’était que des crabes…

Soudain, il ressentit le sol de nouveau sous lui, Il se plaça à genoux tentant le mieux possible de gérer la douleur qui le poussait à serrer la mâchoire. Il ouvrit avec difficulté ses yeux pour regarder son avant-bras pour découvrir avec horreur l’impossible… Les crustacés arrachaient des morceaux de peau partout sur son corps. Il pouvait ressentir sur son ventre, son dos, ses jambes même son cou qu’il allait vite avoir un problème de perte de sang et il ne pourrait rien y faire…


- "Ken! J'ai besoin de toi! Fait bien sûr que le crabe doré est mort et prend un de mes sabres."

Kennei fixe difficilement Taku qui semblait avoir été touché par les merdes vertes du nid aussi mais sa solution a lui été bien plus extrême… Kennei n’en croyait pas ses yeux… mais ils n’allaient pas mourir dans une mission de rang D par des crabes minuscules… et kennei allait toujours se battre pour vivre… la mort n’est pas une option… jamais…

Soudain, il vit la lame de taku retirer sa chair ainsi que les minuscules crabes de celui-ci et Kennei ne pouvait pas faire la même chose. il allait simplement mourir plus rapidement s’il coupait tous les endroits que sa peau était contaminé par cette vermine …

*L’eau…

Kennei bondit sur ces jambes malgré la douleur, l’eau était tout près. C’était sa meilleure chance. Il laissa le crabe doré immobile depuis son empalement sur le sol et cria

-L’eau Taku ! l’EAU !

Il se propulsa vers la mer de toutes ses forces. Il se souvint que le livre de taku avait toujours parlé de crabes avec des bronchites pour la mer mais jamais de crabe sous le sable. Durant son voyage sous terre, il n’a jamais remarqué de bronchite sur ceux-ci aucune source d’eau dans la ruche pour leur offrir un apport d’oxygène. De plus, ils semblaient tous créer un mur de sable entre la surface et la ruche que plusieurs dizaines de crabes semblaient maintenir en place. Il n’avait pas compris sur le moment et peut-être se trompait-il encore mais il devait foncer car chaque seconde offrait la possibilité a un crabe d’entrer dans son système et il ne savait pas s’il allait simplement mourir noyer dans son sang ou continuer de détruire !

Par chance, la mer était tout près, Kennei plongea la tête première dans la mer froide après avoir parcouru une très courte distance. L’eau agissait tel un baume sur son corps, les brûlures cessèrent immédiatement. Plusieurs petites bêtes se retrouvaient à la surface immobile tout autour de lui. Puis, il put remarquer plusieurs coulés de sang qui s’échappait de son corps…

*bien évidemment, sa ne pouvait pas être simple… mais je suis chanceux…

Kennei marcha lentement vers Taku, laissant l’hémoglobine couler le long de son corps. Il remarque la chair sur le sol avec les petits crabes qui continuèrent de la déchiqueter sans se soucier de son nouvel emplacement… Il souris faiblement a taku et dit simplement


-j’espère que tu vas bien... je m’occupe de toi et ensuite… peut-être que j'essayerai un sabre

ikuji:

Les paumes de kennei s’enveloppent d’une lueur verdâtre chaleureuse. Il les passe lentement sur chaque parti blessé de son corps. La peau se referma sur chacune des blessures ne laissant aucune trace apparente de la rage des crustacés verts qui venait de ravager son corps et celui de son partenaire. Il était épuisé, il n’était pas habituer d’utiliser autant de chakra et de subir autant de traumatisme corporelle. Il s’effondra sur ces genoux mais sans perde conscience. Ces paumes illuminèrent toujours d’un vert doux et kennei était paisible.

-Taku, approches toi, je vais m’assurer que tes plaies ne s’infectent pas…

Kennei se sentait en sécurité et souriait devant ce merveilleux ciel bleuté qui lui offrait un réconfort surprenant.

*Avoir autant peur de mourir permet d’apprécier la vie… est-ce possible…


-cette mission valait la peine… ce surprit à dire kennei à haute voix

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:50

Mes yeux s'ouvrent grandement lorsque j'entends Ken qui m'hurle de me rendre à vers l'océan. Je ne comprends pas sa stratégie, mais je vois qu'il se lève et s'y rend sans me venir en aide immédiatement. Il doit être aussi attaqué par ces créatures damnées. Ayant mon sabre à la main, je ne vois pas d'autres alternatives que de me couper moi-même le dos puisque ma jambe est trouée à un point où marcher dessus m'est impossible.

Je renforce donc ma poigne sur le manche, ferme les yeux durement, et glisse le revers dans mon dos. Lorsque je sens des bosses, je tourne aussitôt la lame et tranche sans y penser une seconde fois. Pour les deux trous, je dois m'y reprendre à trois reprises. Je pousse un grognement à chaque fois. La douleur est quasiment aussi grande que la fois où Arekushi m'a pratiquement brisé les deux bras.

Une fois que j'ai terminé, j'entends Kennei qui revient. Son plan a fonctionné. Je sens à la fois une fierté pour son analyse dans un moment de panique comme celui-ci et une déception puisqu'il ne m'a pas aidé. Néanmoins, je conserve ce dernier pour moi, lui offrant qu'un sourire lorsque je me rends compte que le crabe doré est toujours là et que tant lui que moi sommes finalement hors du danger.

Ses mains s'enveloppent d'une force chaleureuse. L'aura dégagé teinte d'une lumière verte ses paumes. Grâce à ce pouvoir, il pence complètement mes plaies et les siennes. Alors qu'il le fait, je lui dis:

- "Ken, tu as plusieurs tours dans ton sac. Je suis agréablement surpris!"

Il s’affaisse sur le sable, probablement épuisé puisque l'adrénaline laisse présentement place à l'endorphine. Il doit savourer le succès. Je laisse mes carquois au sol, me dirige vers le crabe, le dépose sur sa poitrine et prend place à ses côtés en position assise.

- "Kennei, je suis impressionné. Tu as fait du bon travail. Nous allons être payé. Je devrai partir par la suite, j'ai encore beaucoup de choses à voir, mais je te contacterai par pigeon-messager."

En attendant, je laisse Ken se repose sous le soleil en faisant de même. Il y a encore plusieurs choses à faire avant de partir: retrouver mes sabres dans les arbres, prendre des notes sur les crabes minuscules pour en faire une thèse éventuellement, noter l'emplacement du nids des crabes dorés qui ne doit pas être loin et effacer certaines de nos traces par simple précaution, mais je ne veux pas le déranger présentement. Je me chargerai de tout ça un peu plus tard.

Pour l'instant savourons la victoire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) EmptySam 29 Nov 2014 - 12:56

Ils avaient réussi, kennei savourait chaque seconde de ce précieux temps qu'il avait maintenant. Il ne savait pas quoi faire sauf apprécier les inspirations qui entraient dans son corps et permettait à son cœur de nourrir son corps d'oxygène durement mérité.

Il était très heureux du commentaire de son mentor de mission. Il l'avait impressionné, lui qui n'avait strictement rien de bien spécial. Il avait réussi à impressionner un homme plus vieux que lui qui se baladait avec des dizaines et des dizaines de sabres. C'était très gratifiant d'autant plus qu'il ne se souvenait pas d'avoir ressentis un sentiment aussi profond.

Kennei laissa la brise de la mer lui caresser le visage dans ce silence de soulagement avant de se retourner vers Taku avec un léger sourire


-Pour une première mission, c'était bien mais je n'ose pas imaginer les rangs supérieur. Je n'étais pas préparer.

Il referma ses mains dans le sable chaud autour d'eux et leva la tête vers le ciel

- mais je ne vais pas te laisser tomber. Je suis gonflé a bloqué pour mes futurs entraînement ! Oh et j'allais oublier... Merci de m'avoir sortis de là quand j'allais être frappé par le geyser de sable.

Kennei se levait d'un bond et attrapa le crabe dorée laissant son kunai au centre de la bête. Il était maintenant tends de retourner leur objectif et savourer leur victoire !

* Peut-être que le collectionneur ne le veut pas entièrement vide de son sang !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) [Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] Un crabe très rare! (Taku & Omoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant.....
» [Mission de rang C] Allez, vas chercher Taku !
» Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi]
» Une tâche sinueuse [pv Ishikawa Taku] [Mission rang D]
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Première partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-