N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sang de foudre [MV - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:11

Avec un petit sourire en coin, je fis mouche face aux remontrances du garde. Il en était fini de ma captivité, et un profond sentiment de joie m’envahissait. M'adaptant au plan confectionné par KuKI, je fis mine de porter encore mes menottes, alors que je sentais déjà la pression sur mes poignets se défaire, et le chakra recommencer à parcourir mon corps normalement.

J'avais hâte que la fête commence ! Y'a pas à dire, un shinobi a besoin de sa dose d'adrénaline, et il était évident que j'étais en manque après cette très longue désintoxication.

Alors que le silence régnais sur la prison, une détonation retenti, puis deux, puis une série entière. Comme convenu, je me défis de mes menottes à peine attachée avant de neutraliser le garde d'un coup de poing expert dans le bas du ventre.

Mon chakra bouillonnait dans mes paumes, et les explosion avaient provoqué en vacarme assourdissant ainsi qu'un incroyable désordre. C'était à la fois effrayant et excitant. J'avais du retard sur ma coéquipière, c'était un fait. Il faut absolument que je rattrape tout ça, c'est au final une énorme perte de temps plus qu'autre chose ce merdier !

Dans un éclat de rire monumental, je fis apparaître une planche de surf aqueuse, et je m'offris une glisse à travers le chaos du bâtiment. Je réussi même à apercevoir KuKI et mon autre sauveur qui prenaient la fuite par un trou dans le mur.

« Attention, j'arrive ! »

Les jutsu étaient désordonnés, maladroit, l'eau giclait de partout, mais je m'amusais vraiment.

Comment décrire tout ce que je ressentais ? C'était indescriptible, une explosion !

Et tandis que je zigzaguais entre les chutes de pierres et les prisonniers qui couraient dans tout les sens, je finis par revenir à peu près à la raison, et décide par la même occasion qu'il est temps de sortir d'ici.

J'avais rattrapé les kumojins, et jetant un dernier regard à ma demeure, je dégainai un magnifique doigt d'honneur.

« A plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:10

L'instant décisif approchait à grands pas. Le plan de bataille était solide et l'avantage qu'apportait Snow ne faisait que renforcer leur stratégie. D'un coup sec et clair, les barreaux de la prison tombèrent en morceaux sur le sol. Dentô Raito était maintenant complètement libre de se mouvoir et il sentait lentement son chakra revenir à lui. Dans les secondes qui suivirent cette libération, la jeune Kuki se concentra sur les différents sceaux que la Kumojin avaient apposés dans les différents endroits de la prison que le duo avait visités. Il y avait une quarantaine de sceaux dispersés un peu partout, avec une concentration notable sur les différentes cellules occupées. Les explosions avaient une triple utilité. Tout d'abord, avertir Ikumo de se débarrasser de son ravisseur afin de rejoindre le trio Kumojin. Ensuite, libérer le maximum de prisonniers afin de créer une émeute qui occupera pendant un bon moment les Shimojins. Pour finir, créer une brèche afin de s'enfuir du palais et rapidement, de la capitale et du pays.

La jeune femme activa l'intégralité de ses sceaux, amorçant une série d'explosion chaotique. Très rapidement, Ikumo comprit que c'était le signal pour agir. Le jeune médecin enleva ses menottes et...

« Putain ! Mais c'est quoi ces conner... »

Le garde n'eut pas le temps de finir qu'Ikumo lui asséna un coup de poing ravageur dans le ventre. Libéré de toute entrave, le jeune homme se fraya un chemin entre les prisonniers affluant de partout. Il rejoignit rapidement ses coéquipiers qui étaient prêt à quitter les lieux du crime, alors que l'alerte retentit dans le palais du seigneur de Shimo no Kuni.
___

Les trois gardes de la porte du palais se retournèrent lorsqu'ils entendirent la série d’explosions.

« Putain, je te l'avais dit Hayato ! Ces mercenaires... Toujours en train de foutre le bordel... »

« ... Hiro, reste ici, nous allons prévenir tout le monde et investir l'endroit d'où viennent les explosions. Nous devons agir vite ! »

Les deux hommes partirent instantanément pour investir les lieux, tendis que l'alerte retentit dans le palais.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:11

Même si les principaux Kumojins étaient réunit avec le duo désormais, ce n'était pas encore le moment de se laisser emportés dans des retrouvailles ou des remerciements selon ce que considérait Snow. Il conservait une certaine distance avec Raïto et Ikumo, préférant laisser les affaires de ce genre à KuKI qui avait parfaitement gérer son entreprise. Les explosions d'où découlait la libération des prisonniers créant l'émeute en premier lieu. Jusque-là tout était parfait, mais encore insuffisant car le duo qui se transformait en quatuor était encore dans une prison. Avec ce qu'il venait de se passer les autorités Shimojins feraient rapidement le lien avec les deux mercenaires qui plus est, il s'agissait donc de ne pas traîner et de trouver le moyen le plus rapide de quitter cette prison tant que l'équipe avait bénéficiait encore de l'effet de surprise.

La subtilité était-elle encore de mise, sachant que les explosions avaient dû se sentir dans le palais et même au-delà. Sortir de la prison était simple en réalité, il suffisait à Snow de faire une brèche dans un mur, puis une autre au besoin, jusqu'à, se retrouver enfin dehors. Mais lui et les siens seraient alors dans la ville et pas moyen de savoir ce qui les y attendait. Les Shimojins seraient sur les dents. Cependant il n'ignorait pas qu'ils étaient maintenant quatre et que parmi les siens il y avait au minimum deux jonins, un avantage certains qui pourrait s'avérer décisif.

Il n'avait pas le temps d'élaborer un plan plus subtil au final, il devait agir vite et bien et tant pis pour les conséquences. C'était donc à contre-cœur, car bien différemment de ce qu'il était et de ses habitudes qu'il choisit la voie du bourrinage en bon et dû forme. Il frappait le mur face à lui, pour ouvrir une brèche et comptait en faire autant jusqu'à parvenir à l'extérieur de la prison.

-Pas de séparation, on passe en force et on quitte la ville pendant que les émeutiers occupent les gardes. Si dehors vous rencontrez des Shimojins hostiles vous n'hésitez pas.

Le voilà qui passait donc à travers cette brèche en espérant le plus rapidement possible atteindre les dehors du palais. Une fois dans la capitale il se figurait déjà devoir faire face à une troupe, devoir procéder à un affrontement, mais cela ne lui était pas tellement important, passer était maintenant la seule priorité et avec le grabuge qu'ils venaient de causer la discrétion n'était plus forcément de mise. Il activait alors ses sensorialités et espérait que les autres en fassent autant s'ils le pouvaient. En somme il invitait tout le monde à se préparer à un combat qui pourrait arriver lors d'un passage en force.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:45

    " Je suppose que je suis heureuse de vous voir en pleine forme, même si je pense que tu devrais économiser ton chakra, Ikumo. S'il s'agit d'une joie pour toi que de pouvoir t'en servir, tu vas pouvoir te défouler pleinement une fois à l'extérieur. Penses-tu pouvoir créer une grande vague avec ton suiton pour ravager nos poursuivants ou ceux qui nous empêcheraient de sortir..? Raito, vous pensez pouvoir nous aider avec votre don..? On a eut beaucoup de chance pour être parvenu jusqu'à l'intérieur du palais, je crains que nous n'en n'ayons pas autant pour en ressortir. Simple question, vous connaissez le chemin si jamais on se séparait en route ? Par précaution, il vous suffira de partir vers l'Ouest, une fois à l'extérieur de la capitale, vous serez en sécurité. Le pays est toujours aussi désertique — même après une année, tant que vous parvenez à échapper à la poursuite des gardes.. En route, finissons cette mission de sauvetage. "
Aussitôt, elle entama la course aux côtés de la belle équipe Kumojine au complet. Suite le passage que venait d'ouvrir le samurai, ils ne pouvaient plus faire marche arrière, il s'agissait d'une course contre le temps qui laissait de côté toute la discrétion dont ils avaient pu faire preuve jusqu'à présent. Ils devaient passer le moins de temps à se battre, même la brutalité et le passage en force étaient les ordres, l'objectif restait la sortie. Moins les gardes allaient s'amasser autour d'eux, moins ils risquaient de retourner derrière les barreaux. L'avantage du quatuor, c'était qu'ils avaient parmi eux les plus puissants maîtres sensoriels, la réussite de leur fuite était une certitude bientôt. Seulement, personne n'était jamais à l'abri des surprises.

Une fois à l'extérieur, tous continuèrent de courir et au moindre obstacle, les shinobis pouvaient utiliser leur chakra pour attaquer. Il s'agissait d'une pure course poursuite, entre les soldats qui courraient derrière et la barrière qui les empêchaient d'avancer. La jeune fille tenait dans sa main quelques rouleaux de parchemins qu'elle était prête à déployer si jamais un ennemi apparaissait, il lui restait suffisamment de chakra pour faire pleuvoir une nouvelle pluie de kunais, bien qu'elle préférait économiser son énergie dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:10

L'heure était à la fuite, et comme KuKI me l'avait fait si bien remarquer, je ferais mieux d'utiliser mon chakra pour me barrer d'ici.

Il faut trouver un moyen efficace de partir, nous sommes actuellement les ennemis publics numéro un, et ça ne risque pas de changer avant un bout de temps.

Le groupe était à présent réuni, mais rien n'était encore gagné. Les rues s’enchaînaient, mais les gardes ne nous lâchaient pas d'une semelle, la méconnaissance du coin étant notre faiblesse. Nous traversons donc la ville, rencontrant quelques obstacles, mais rien de bien grave, l'équipe de la foudre faisait face au moindre soucis sans rechigner.

Au détour d'une avenue, je m’arrête face aux gardes restants et compose rapidement des mudras, et après un court instant, je génère une énorme vague. Elle progresse rapidement vers nos dérangeants tout en prenant de plus en plus d’ampleur, ce qui devrais leurs causer quelques soucis. J'espère que les civils prits dans la vague ne seront pas blessés trop sévèrement. Mentalement, je leurs adresse mes excuses.

Mais ce n'est pas fini ! Après de nouveaux signes, je fais apparaître une fine pellicule d'eau circulaire, une plate-forme quoi.

« Montez, on s'en va. »

Rien de bien compliquer, l'équipe a juste à marcher sur l'eau comme ils le font habituellement, et moi, je dois me charger de nous faire avancer. C'est une façon comme une autre de se déplacer, même si l’inconvénient c'est que je dois maintenir la technique sans pouvoir faire autre chose. Le plus dur reste de transporter plusieurs personnes, car je dois m'assurer que l'eau reste stable, et conserve sa forme. Pour certains d'entre nous, la chute serait fatale.

Une fois de plus, j'avais de nombreuses vies entre mes mains.En tant que médecin, ce genre de scènes était une banalité.

« Ici votre capitaine de bord. Raito, si tu veux nous camoufler ça sera pas de trop ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:51

Cela faisait un moment que Raito attendait ce moment, et s’il n’avait pas eu l’occasion d’analyser comme il l’aurait voulu les lieux qui l’entouraient, il s’était quand même préparé psychologiquement à un départ brusque. Pour le coup, il ne fut pas déçu, il ignorait quel était le plan de ses sauveteurs, mais cela commença par une série d’explosion qui entraîna immédiatement un grand chaos dans la prison. Le temps que ses forces reviennent à lui, il se contenta de suivre le petit groupe vers la sortie. Sans dire un mot, il se concentrait sur sa récupération, sachant pertinemment que ses capacités étaient très pratiques pour ce genre de situation.

Lorsqu’ils furent tous regroupés à l’extérieur des murs, le moment était venu de profiter de la zizanie pour s’échapper et quitter la ville. Chacun de ses camarades du jour utilisaient les uns après les autres leurs capacités pour progresser.

Le jeune Dentô lança également quelques Genjutsu puissants pour annihiler les possibles réactions des gardes qui pouvaient arriver dans leur direction. Ceux-ci étaient déjà paniqués et il n’en fallait pas beaucoup pour les rendre totalement incapable de réagir.

- Je peux tous vous camoufler visuellement, restez proches de moi. Vous serez invisible tant que vous n’utiliserez pas de techniques.

Une série de mudras plus tard et le petit groupe disparut des regards. Cela ne suffisait pas pour échapper aux senseurs, mais dans une telle situation, c’était probablement largement suffisant pour s’enfuir. Raito ne savait pas si cela allait suffire, mais il avait d’autres techniques dans sa fiche technique si le chroniqueur se décidait à prolonger cette mission déjà bien trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:02

La panique était générale. Toute la ville avait entendu les diverses explosions provenant du palais et cela n'annonçait rien de bon. Les civils arrêtaient leurs diverses activités pour se cacher dans l'endroit le plus adéquat, tremblant de peur de voir une fois de plus leur ville plongée dans le chaos. Le gros de la garnison de la capitale s'était dirigé vers l'impact de la détonation afin de comprendre et apporter leur aide. L'intérieur de la prison était dévasté et les nombreux prisonniers rebelles commencèrent à s'organiser afin de lancer une attaque pour gagner du temps et que les personnalités importantes de la rébellion de Kinzoku Oni puissent évacuer les lieux.

Le quatuor de Kumojins avait, lui, trouvé le moyen de sortir du palais grâce aux efforts conjoints de Snow et de Kuki. Le groupuscule débuta une course effrénée à travers les rues de la capitale du pays du fer avant de sortir au plus de ce territoire ennemi. Les talents en sensorialité de Snow lui permettaient d'avoir une vision approximative des troupes qui se dirigeaient ou non vers les shinobis de la foudre. Heureusement pour eux, la majeure partie s'orienter vers le palais. Quelques Shimojins venaient, cependant, barrer la route de l'équipe de choc, mais la puissance combiné des quatre Kumojins en venait à bout avec une facilité presque déconcertante. Le plan fonctionnait à merveille et la diversion faisait rage. On pouvait entendre de nouvelles explosions provenant du palais. L'émeute était une réussite et pour l'instant, la fuite aussi. Ikumo prit l'initiative d'accélérer le mouvement de tout le monde grâce à son affinité Suiton et pour permettre à l'escouade de passer inaperçue, le Dentô les camoufla.

Ayant identifié une entrée délaissée par le vacarme, le quatuor s'y faufila, et même si les quelques gardes s'interloquèrent sur quelques détails bizarres, il était déjà trop tard. Le groupe était déjà à plusieurs centaines de mètres de la capitale et le plus dur était fait. Ils pouvaient apercevoir sur leur talon quelques rebelles prendre aussi la fuite et combattre les différents gardes se trouvent aux entrées de la capitale. Le groupuscule devait maintenant rentrer à Kumo, mais au vu de tout ce qu'il s'est passé, cela ne devrait pas poser de problèmes non ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang de foudre [MV - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo]
» Un ciel nuageux où la foudre règne [Kumo]
» Trio sunajin au pays de la foudre [PV Ruri, Doku & Kumo]
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-