N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre I - L'Emprisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Chapitre I - L'Emprisonnement  Empty
Message(#) Sujet: Chapitre I - L'Emprisonnement Chapitre I - L'Emprisonnement  EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:41

Il était l'heure. Le clan Jisetsu venait d'apparaître tout autour du palais. Leur visite n'était pas de courtoisie, au contraire. Akio était la principale raison de leur venue, son refus de rejoindre le clan pour participer à la création de Kirigakure ne plaisait pas à tout le monde. Le chef de clan avait alors ordonné son arrestation et sa mise en geôle. Même s'il ne comptait pas se laisser faire, il allait être très difficile pour le père du jeune garçon de s'en sortir.
Hisashi avait entendu tout le vacarme qu'avait produit l'arrivée des Jisetsu, son ouïe très fine ne pouvait le tromper. Ils étaient une dizaine au total. Impossible d'engager un combat face à autant d'hommes, même son père ne pouvait rien y faire c'était perdu d'avance. Le jeune garçon était descendu en trombe en bas des escaliers du palais, arrivant dans la pièce principale. Il se trouva face à six hommes entourant son père, les quatre autres étaient postés à l'entrée de la demeure. Akio ne semblait pas vouloir se laisser faire et très vite les yeux de chacun virèrent aux jaunes. C'était affolant de voir à quel point tout allait si vite. Trois des hommes en question commencèrent à s'énerver et dans un excès de colère tentèrent d'attraper le père de l'enfant par le bras. Tentative vaine, Akio envoya valser l'un d'eux en quelques secondes, les autres se jetèrent à son tour sur lui. C'était un réel combat temporel, à base d'accélération des coups et ralentissements de ceux de l'opposant, il n'y avait aucun cadeau. Impuissant, le garçon n'était qu'un spectateur impuissant de la scène, il était bien trop faible pour prendre part à cette joute. Les larmes coulèrent sur le sol glacé du palais, c'était plus fort que lui, la seule personne qu'il avait toujours aimé se faisait arrêter sous ses yeux. Et pire encore, son père était en train de perdre du sang. C'était trop pour notre jeune protagoniste qui ne put s'empêcher de se mettre à courir vers les individus, les perles salées coulant à foison sur ses joues, le souffle haletant, la voix tremblotante il se jeta contre un homme le serrant de toutes ses forces pour empêcher ce combat :
- PÈRE !!!!!!!! Relâchez-le, prenez moi à sa place je suis plus jeune je vous serai d'une plus grande utilité ... S'il vous plaît ne faîtes pas de mal à papa...
- Non !! Tais-toi Hisashi, tu vas rester ici avec Shun, je reviendrai. Soit un homme désormais !! Va t'en !
Et dans un écran de fumée le servant en question, le fameux Shun apparut. Il prit Hisashi par le bras et le tira de force avec lui, tout en prenant soin de jeter un regard noir aux autres Jisetsu. C'était une déchirure aussi pour le garçon aux cheveux verts, il voyait l'homme qu'il servait depuis des années se faire mettre en prison. Une étroite collaboration touchait à sa fin et il ne put s'empêcher de verser une larme, tout en essayant de consoler le garçon dans ses bras. Les deux disparurent peu à peu dans les profondeurs du palais, laissant le père à la charge des gardes. Un dernier regard de la part de ce dernier, surement envers son fils. Aucunes perles salées ne coulaient, c'était ça la fierté d'un homme. Il avait perdu sa femme quelques années auparavant et désormais c'était son fils. Il n'avait plus rien, tout était fini pour lui !
- Lâche moi Shun !!! Laisse moi y aller ! Lâche moi !!! Ils prennent Papa et tu ne fais rien ?!
Il prit un instant avant de répondre, Shun était aussi énervé que le jeune garçon. Cependant il avait plus de facilités à contrôler ses émotions, cela ne servait à rien de s'emporter. Il prit la parole tout en continuant d'amener le garçon dans une autre pièce :
- Fais moi confiance Hisa' !!! Soit un homme comme t'a demandé ton père, nous ne pouvons rien faire face à autant d'adversaires ! Laisse le temps faire les choses, laisse moi continuer ce que ton père t'enseignait. Crois moi le jour viendra. Il reviendra ...
L'enfant continua de sangloter tout en se blottissant dans les bras du servant, c'était désormais lui sa figure paternelle et il en souffrait déjà. Comment grandir sans père ni même mère, à peine âgé de 11 ans. Tout partait en fumée et c'était une responsabilité bien trop grande qui reposait désormais sur les épaules d'un si petit garçon. Il se laissa alors emmener jusqu'à son lit, Shun l'avait guidé jusqu'à sa chambre pour qu'il se repose, trop de larmes versées pouvaient épuiser un homme. S'allongeant sur ce dernier il regarda Shun dans les yeux, quelques larmes décidèrent de s'aventurer sur ses joues une dernière. Puis il y eut comme un chuchotement destiné à Shun, à peine perceptible, mais c'était la plus belle des promesses :
- Je le ferai sortir... Je te le jure Shun...
Et sans un mot le garçon s'endormit, la nuit allait être courte et le réveil difficile...

Récap' rp:

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I - L'Emprisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre I [ Pv ]
» Chapitre #1 : Automne
» Chapitre 1 : Explications
» CHAPITRE 7 - Pas de croissant, pas de passant [PV]
» Chapitre I - Les enfants du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-