N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Écoute ... [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Écoute ... [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Écoute ... [PS2] Écoute ... [PS2] EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:16

C'était un soir d'hiver. Vous savez, ce vent glacial qui vous traverse tout le corps, cette neige sous vos pieds qui empêche toute progression rapide. Difficile d'apprécier un tel climat et pourtant Hisashi s'y plaisait. Il aimait voir les flocons tomber sur les hommes, la végétation habillée d'un manteau de glace. C'était pour lui l'une des visions les plus purs qui soit. Qu'importe les faibles températures, tout était dans la tête. Le Jisetsu était près de son père qui se trouvait à sa droite. Tapis dans l'obscurité la plus totale, ils étaient en chasse, ou plutôt le maître entrainait l'élève. Akio avait survécu grâce à ses dons sensoriels et comptait bien transmettre son savoir à son fils. D'ailleurs le jeune garçon semblait déjà montrer quelques prédispositions pour devenir senseur, en effet son ouïe était sur-développée. C'était un atout parfait pour un shinobi et son père comptait exploiter ce potentiel à son paroxysme. D'où l'exercice du jour, une partie de chasse, mais le but n'était pas forcément d'attraper l'animal ciblé, mais plutôt dans repérer la position exacte et de le suivre à la trace. La chasse était ouverte. Le père d'Hisashi lui fit signe de s'approcher de son oreille, il allait lui murmuré quelque chose :
- Écoute ... Tu ne l'entends pas ?
Il l tendit alors l'oreille, c'était très faible et à peine perceptible. Mais ... Il l'entendait, cette biche au loin sautant comme sur des nuages, ne cassant presque aucunes branches. C'était très impressionnant et difficile de la sentir. Hisashi le sentait ce n'allait pas être une partie de plaisir avant de pouvoir la rattraper ou même la suivre. Son père prit les devants, un petit sourire sur le visage. Notre protagoniste le suivit sans perdre une seconde, le duo avançait en sautant de branches en branches, à pas de chat. Le but n'était pas de se faire entendre par cette biche, elle ne devait pas se sentir traquée. C'était leur proie. Le père accéléra laissant légèrement le jeune garçon à la traîne, ce dernier dû redoubler d'efforts pour pouvoir le rejoindre. Ils y étaient presque, le bruit des sabots de la biche se faisait de plus en plus proche. Akio descendit alors comme une flèche suivit de son fils. Il saisit la biche par le collier d'une agilité particulièrement remarquable. Les chasseurs avaient atteint leur but. Mais était-ce fini ?

Le père du Jisetsu souriait avec sa proie sous le bras, mais ce n'était pas pour ça. Il avait fait exprès d'emmener son fils jusqu'ici, ils n'étaient plus très loin d'un groupe de mercenaires qui terrorisaient la région. Sans foies, ni lois, tuant femmes et enfants sur leur passage. Tout ce qui était contraire au père de notre protagoniste. Et ces derniers seraient l'un des test pour entraîner le jeune Hisashi. Il s'approcha ainsi de son fils et prit la parole d'une voix très calme :
-La biche n'était qu'un leurre Hisashi. Je voulais simplement voir tes capacités à traquer un être vivant, un animal ce n'est rien. Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses. Derrière ces arbres se cachent un camp de mercenaires, je vais les faire sortir de leur trou. Ton rôle sera plus complexe, tu vas devoir les traquer et les tuer. Je t'en laisserai deux volontairement, attention les suivre ne sera pas une mince affaire, ils savent se dissimuler et se faire très discret. Ton ouïe ne te suffira pas. Il te faudra plus. Regarde bien je ne te le montrerai qu'une fois...

Il fit quelques mudras et joignit ses mains tout en prononçant quelques mots "Kanchi No Jutsu", il semblait rentrer dans une sorte de transe, une concentration maximale. L'enfant s'empressa d'essayer malgré la pression et la mission complexe que son père lui avait confié un peu plus tôt. De toute façon il n'avait pas le choix, il fallait réussir sinon tout cela n'aurait servit à rien.
Les mains arrivèrent à se joindre, le flux du chakra parcourait tout son corps pour se diriger vers son esprit, il allait connaître le premier éveil de ses dons sensoriels... Il sentit cette sensation, cette obscurité tout autour de lui et ces lumières qui apparaissent petit à petit, d'une couleur blanchâtre. Il s'agissait des signatures chakratiques des ennemis, très faibles donc peu lumineuses, néanmoins il arrivait à les distinguer et c'était le principal. Akio, à ses côtés se contenta d'un léger sourire sur ses lèvres, son fils avait franchi une étape importante. Bientôt ce duo ferait parlé de lui, petit à petit les projets du patriarche se mettaient en place. Hisashi prit ainsi la parole d'une voix calme, malgré un succès plutôt rapide :
- Je l'ai fais père, je les vois. Nous sommes prêts.
Akio partit alors à une vitesse folle, sa spécialisation en Taïjutsu en faisait un adversaire redoutable avec une vitesse sans équivoque. Son jeune fils le suivit, bien que plus lent. Il n'allait pas pénétrer dans le camp comme son père, mais plutôt se placer légèrement en retrait pour pouvoir traquer les deux ennemis qui lui seront destinés. Le plus vieux était arrivé dans le camp, quelques voix s'élevèrent ainsi qu'une sorte de cri de guerre, les quelques mercenaires se mirent à chasser Akio. Cependant, il ne savait pas que son fils rôdait dans les barrages, telle une panthère tapissée dans les branchages. Hisashi partit en chasse ! Sautant de branches en branches, ses appuis étaient bons. Son ouïe n'était pas encore assez parfaite pour pouvoir distinguer ses opposants dans tout ce vacarme. Il allait très vite devoir faire appel à la technique qu'il venait d'apprendre plus tôt.

Réalisant quelques mudras en pleine course il se concentra à son maximum, comme tout à l'heure pensa-il. Ils apparaissaient alors dans son esprit, ces mercenaires seraient traqués tels des proies. Le premier des deux d'ailleurs partit vers la gauche et l'autre à a droite, ce qui ne faciliterait pas la tâche à notre homme. Direction celui de gauche, il n'était plus très loin. Pour l'attraper pas besoin de jutsu ou quoi que ce soit, il ne savait même pas qu'il était traqué par le jeune garçon, dans son esprit seulk un homme le poursuivait. Pour Hisashi ce serait une tâche très simple, lui couper la route et réaliser une simple clé de bras pour l'immobiliser. Aussitôt dit, aussitôt fait. Un saut pour arriver à sa hauteur et le Jisetsu plongea tel un félin sur son opposant. Le poids du garçon était doublé de par la chute de son perchoir ce qui lui permit de mettre son adversaire au sol sans trop de difficultés. L'ennemi était totalement surpris et désarmé face à un garçon déterminé. Il avait déjà réalisé sa prise de soumission et le mercenaire ne pouvait plus rien faire, attrapant une corde dans sa poche il attacha les mains ainsi que les pieds du mercenaire. Pour le premier c'était fait.

Le deuxième était un poil plus loin, en effet il était partit vers la droite ce qui ne serait pas une mince affaire pour pouvoir le rejoindre. Hormis si on se trouve être un Jisetsu, il était temps d'utiliser un portail. Très vite il eut une idée, se téléporter restait toujours un peu complexe pour Hisashi, il n'avait pas le niveau nécessaire. Néanmoins il pouvait localiser la position de son adversaire, le mettre hors d'état de nuire à distance ne devrait pas être compliqué. Il créa sans perdre de temps un portail qui apparut juste devant son adversaire, il y fit passer un courant électrique paralysant qui frappa son adversaire de plein fouet. La mission était accomplie et son père ne tarda pas à le rejoindre. Il rassembla tous les mercenaires, bien ficelés devant eux, chacun allonger les uns à côté des autres. Autant vous dire qu'Hisashi ne s'attendait pas tellement à la ce qui allait suivre. Son père prit des kunais entre chacun de ses doigts et les lança avec force sur leurs ennemis. Les armes se plantèrent dans la chaire et vinrent à mettre fin à leur vie si courte. Sous les yeux du jeune garçon qui resta de marbre. Son père prononça quelques mots tout en tournant les talons en direction du château :
- Nous ne sommes pas des Shinobis Hisashi, notre branche dans notre clan est très particulière ... Nous sommes les Hantaa. Et ta formation ne fait que commencer.


Récap' Rp:

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute ... [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'écoute
» [Rang C] Kaigõn, chasseur de nuisibles, j'écoute?
» A l'écoute de son âme - Taki no Kuni - [Araakoa Aare]
» [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute
» [Mission rang C ] Qui parle sème; qui écoute récolte | Ko & Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-