N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dôbutsu Tsubaki {En Cour}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
Message(#) Sujet: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:09

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : J'suis toujours aussi jeune qu'à ma dernière présentation (naitre en Décembre ;_; )
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Euh... Par mon ancien personnage ?
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Azy Hash' j'te reprend Nope c'est bon je me débrouille maintenant
    • Avatar : (Apparement) Avril Lavigne (d'Avril Lavigne's Make 5 Wishes je pense) mais je ne suis pas sûre
    • Changement de personnage : Hankei Ko. Elle a choisit de retrouver sa mère, indépendamment d'un véritable parcours de kunoichi.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Dôbutsu
    • Prénom : Tsubaki
    • Âge : 16
    • Pouvoir spécial : L'ancêtre/Le compagnon animal, clan Dôbutsu : L'ours
    • Description du personnage :

        Honnêtement, je pense que se juger soi-même est impossible. Peu importe le contexte, on se déformera, en bien ou en mal, toujours. Malheureusement, je vais quand même me prêter à ce jeu, en tentant au mieux de garder une certaine objectivité envers moi-même. Pour tenter de faire simple et rapide, je vais organiser la présentation de mon être en trois parties que je nommerais : « mon mental », « mon physique », ou l'apparence que je renvoie aux autres, et « celle qui me complète ».

          Je vais commencer par ma mentalité. Beaucoup de gens me considère comme froide et distante, il me semble, à cause de mon dégoût envers ceux que je considère comme de la race destructrice. Je vais vous définir ce qu'est ma vision de la race destructrice ; pour moi, ce sont tous les êtres, principalement animaux, qui ne respectent pas la nature et ce qu'elle leur donne. Pour ne rien vous cacher, une grande partie de la race humaine rentre dans cette catégorie, mais ceux qui n'en sont pas ont toute ma sympathie. Je préfère tout de même rester avec les entités en lesquelles j'ai confiance plutôt de me tourner vers des êtres qui pourraient être dans la direction inverses à celle de mes principes. Les étrangers me décrivent souvent comme morose, mais je ne pense être de cette catégorie.

            Physiquement, je suis de taille légèrement plus grande que la moyenne, environ un mètre soixante-huit alors que la moyenne doit être d'un mètre soixante-cinq. Niveau poids, je ne dirais rien, car cela est un des secrets qu'une fille se doit de garder. Je possède une chevelure lisse et blonde, mais beaucoup de personnes me disent qu'elle parait plus grise, qui ont presque toujours l'air coiffé grâce à une simple frange. J'ai les yeux d'une couleur oscillant entre le brun et le vert tranchant avec ma peau, que je trouve, très pâle. Niveau morphologique, je ne m'estime pas à plaindre, mais toujours dans la moyenne.

              Nous en venons donc à la partie « celle qui me complète », dans laquelle je vais essayer de ne pas trop m'éterniser. Je vais vous présenter Fubuki, l'ourse qui m'accompagne depuis mes sept ans. Si elle se met sur ses pattes arrière, elle me dépasse d'au moins cinq centimètres. Elle possède un pelage brun, typique voir banal pour son espèce. Depuis que nous pouvons communiquer, j'ai appris à la considérer comme une tante, puis comme une mère, lorsque nous nous sommes mis à vivre seules. Elle a ce gène protecteur envers tous ceux qu'elle apprécie, mais elle garde quand même ce côté qui fait d'elle un prédateur. Elle n'a aucune pitié envers ses proies et possède un côté sauvage qui me faisait un peu peur au début. Malgré tout ses côtés opposés, je sais qu'elle restera toujours pour moi comme ma salvatrice.

            • Histoire : Bizarrement, certains pourraient croire que mon enfance fût longues et désagréable pour que je n'apprécie que peu la présence humaine, mais pas du tout. Je suis née dans le clan nomade Dôbutsu, j'ai passé mes premières années auprès de ma famille mouvante sans les lâcher une seconde.

              Il me semble que c'est vers mes neufs ans que j'ai rencontré Fubuki. Les circonstances m'échappent mais je sais que, même sans pouvoir communiquer, je me liais déjà à elle. Cela doit aussi être à cet âge là que mes parents ont commencé à me laisser seule avec mon grand-père, une semaine ou deux, de temps en temps.

              Suite à venir


          Dernière édition par Dôbutsu Tsubaki le Mar 20 Sep 2016 - 18:40, édité 3 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Nukenin
          Tatsuo
          Tatsuo
          Informations
          Grade : Nukenin de rang SSS
          Messages : 3537
          Rang : SSS

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:05

          Coucou, désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'attendais confirmation. Dobutsu loup n'était pas possible car exactement Inuzuka en fait. En espérant ne pas t'avoir trop coupé dans ton élan, bonne fin de présentation et dépêche toi sinon tu vas louper la A ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          Nouveau
          Dôbutsu Tsubaki
          Dôbutsu Tsubaki
          Informations
          Grade : Genin
          Messages : 99
          Rang : C

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:36



          Merci de m'avoir prévenu, ça ne me poses pas de réel problème de modifier ça maintenant mais plus tard j'aurais été embêtée ^^"

          Je modifie donc ça et me dépêche de finir mon histoire
          Revenir en haut Aller en bas
          Suna
          Kaguya Milly
          Kaguya Milly
          Informations
          Grade : Genin
          Messages : 1600
          Rang : A+

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:42

          Coucou !

          Je passe aux nouvelles, tranquillou !
          Ça avance bien ? T'y arrives ? Smile
          Revenir en haut Aller en bas
          Nouveau
          Saibogu Yamato
          Saibogu Yamato
          Informations
          Grade : Genin
          Messages : 972
          Rang : C

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyMer 28 Sep 2016 - 3:34

          Salut! o/

          Des nouvelles concernant cette fiche? =3 Deuxième relance...

          Au plaisir!
          Revenir en haut Aller en bas
          Suna
          Kaguya Milly
          Kaguya Milly
          Informations
          Grade : Genin
          Messages : 1600
          Rang : A+

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:37

          Coucou !

          3ème relance, pas de news, prez archivée ! Very Happy
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé
          Informations

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty
          Message(#) Sujet: Re: Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Dôbutsu Tsubaki {En Cour} Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Dôbutsu Tsubaki {En Cour}

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

           Sujets similaires

          -
          » Kadoria Yasuo ( En cour )
          » Le roi de la basse-cour ! [Kanzetsu]
          » Romance [pv: Tsubaki]
          » Ketsueki Tsubaki - Aptitudes
          » Le rebelle et le mannequin (PV : Tsubaki)

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-