N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kadoria Yasuo ( En cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Yasuo
Kadoria Yasuo
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 6:07

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Votre âge, bien entendu c'est facultatif.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? :Topsite

    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non merci
    • Avatar : Yasuo du jeu League Of Legends.
    • Changement de personnage : //


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Kadoria
    • Prénom :Yasuo
    • Âge : 20 ans

      Pouvoir spécial : Maitrise de la gravité, clan Kadoria.

    • Description du personnage : Qui suis-je? Je m'appel Yasuo, je suis un jeune homme de 20 ans, je suis plutôt grand, je mesure 1 mètre 85 pour 75 kilos de corpulence plutôt musclé. J'ai des yeux couleur noisette, des cheveux assez long de couleur châtain foncé , ils m'arrivent a peut prêt au milieu du dos, bien entendu je les attaches pour ne pas être déranger lors des combats. Au niveau de mes vêtements, en général je suis habillé avec une espèce de cape bleu a moitié déchirer qui recouvre le haut de mon corps et qui laisse paraître mes abdos du bas, sur mes avant bras j'ai des brassards en acier, je les tiens de mon père il était un très puissant samourai enfin c'est ce que l'on m'a dis.. Au niveau du bas, j'ai un short assez long un peut bouffant, lui aussi de couleur bleu, mon short est attaché avec des cordes que j'ai pu trouver et à ce niveau il a le fourreau ou je range mon épée. J'ai aussi des sandalette, c'était celles de mon père aussi. Je suis quelqu'un de très combatif, cela m'a même causer une cicatrice juste au dessus de mon nez. Au niveau comportemental je suis quelqu'un solitaire, j'ai toujours été habituer a être seul et cela depuis un bon moment, je ne me lis pas d'amitié avec n'importe qui. Mon enfance a été facile, j'ai vécu avec mon grand pere et ma grande sœur, mon grand père était un grand combattant a l'épée, il m'a appris pratiquement tout ce que j'ai sais. J'ai été éduqué dans le respect et l'art de la maitrise du sabre. Mais contrairement a mon enfance, mon adolescence n'a pas été facile, ma sœur est partie a l'aventure, elle souhaitait découvrir le monde et rencontrer de puissant combattants, mais ce n'était pas le plus difficile.. Mon grand père a été assassiné par des bandits qui voulait ce qu'on possédais. Depuis ce jour j'ai une certaine haine envers les criminelles, ces bandits, ninja déserteurs .. C'est des moments qui sont difficiles dans la vie, mais je pense que c'est ça qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.


    • Histoire :
      Chapitre I : Mon enfance, mon apprentissage.











Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:42

Salut, bienvenue!

Petit passage pour vérifier que ta fiche est encore d'actualité! Travailles-tu toujours dessus?

Au plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Yasuo
Kadoria Yasuo
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:31

Oui, elle est d'actualité Smile Je n'ai juste pas trop le temps ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 6:56

Salut! o/

Je reviens prendre de tes nouvelles après presque deux semaines! Du nouveau?

++
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:28

C'est re-moi! o/

Des nouvelles? Deuxième relance...

À plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:32

Plop! o/

L'heure du châtiment à sonné! =3 Je déplace donc ta fiche aux archives!

À une prochaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Yasuo ( En cour ) Kadoria Yasuo ( En cour )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadoria Yasuo ( En cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dôbutsu Tsubaki {En Cour}
» Le roi de la basse-cour ! [Kanzetsu]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Kadoria yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-