N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Développer l'esprit de Meute [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:47

Assis à mon bureau, je pouvais affirmer que c’était l’une des premières fois où j’étais content de faire de la paperasse puisque cela m’évitait de pointer mon nez dehors. Au moins, ici, je pouvais être confortable et je pouvais me réchauffer au coin de mon brasero. Hé oui, c’était mon premier hiver dans ma nouvelle résidence et je pouvais profiter non pas de la chaleur électrique de mon appartement, mais bien de la chaleur réconfortante de vrais charbons. Enfin bref, je pouvais dire que j’étais plus que douillet enveloppé d’une fourrure qui malgré son âge – il s’agissait d’un cadeau de départ de ma mère – n’avait rien perdu de son efficacité. Dans de telles circonstances, la tâche sur laquelle je m’attelais était loin d’être une cause de soucis. C’était pour dire à quel point j’avais horreur de la saison froide. À mes yeux, il n’avait rien de pire que se ressentir ce frisson qui s’en va jusque dans vos os et qui ne vous lâche plus. Mais enfin, je n’étais pas cloîtré dans mon oasis de chaleur pour retourner des pensées aussi froides alors je me reconcentrai sur le document ouvert devant moi.

Je ne vais pas vous ennuyer avec le sujet dudit document, mais cela avait rapport avec l’administration du village de Konoha. Pas l’Hokage, hein, je doute que Mizuki-sama s’occupe de tâche aussi bénigne, mais très certainement sa secrétaire ou peut-être même le maire de Konoha. Attendez une minute, y avait-il un maire à Konoha? Ou bien ce titre revenait d’office à l’Hokage? Focus, Takeo, focus; concentres-toi sur le papier devant toi. Écoutant ma conscience qui avait une fois de plus raison, je reportai mon attention sur le document et le lus dans son entièreté. Après tout c’était ce qui était demandé de moi quand je m’attelais à ma paperasse: lire les documents et proposer certains ajustements pour certains ou apposer mon autorisation pour d’autres. Quand j’eus finalement terminé de parcourir le document et pus enfin le mettre de côté, mon regard fut attiré par la pile de document qui trônait maintenant sur mon bureau. Après un regard je remarquai qu’il s’agissait de photocopies de dossiers directement venu de l’Académie. Je me rappelai qu’il n’y avait pas si longtemps j’étais allé faire un tour là-bas et m’étais arrêté en plein milieu lorsque j’avais trouvé, je pensais à l’époque, un candidat prometteur. Cette fois-ci, j’étais bien résolu à terminer mon entreprise.

En fin de compte, je dus attendre le lendemain avant de venir à bout du fruit de mes recherches dans les archives de l’Académie. Je m’étais arrêté aux petites heures du matin lorsque je m’étais rendu compte de l’heure, trop absorbé que je l’avais été, et avait recommencé le lendemain pour finalement me retrouver avec une pile considérablement plus petite; c’était là le résultat de mon analyse des différents dossiers. Pas la crème de la crème, mais ceux que je jugeais avec le plus de potentiel. Maintenant que j’avais réduis mon bassin, je devais décider qui j’allais essayer de rejoindre et qui j’allais au final mettre de côté. Alors que je regardais une nouvelle fois les dossiers, je fus attiré par un en particulier qui semblait non pas s’agencer avec moi, mais qui représenterait sans aucun doute un beau défi. Je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct me disait que c’était ce qu’il me fallait. C’est ainsi que je décidai celui que j’irais rencontrer afin d’essayer de le faire intégrer mon équipe. Sur un papier je griffonnai quelques mots à l’intention du concerné l’invitant au terrain d’entrainement afin de discuter et peut-être même se dégourdir un peu, qui sait? Je sais que la veille je pensais le contraire, mais aujourd’hui était une nouvelle journée et le prospect de rencontre un potentiel élève me faisait brûler d’un feu intérieur que même la température extérieur n’aurait pas pu calmer.

En route vers le lieu de rendez-vous, mon esprit fut plus qu’occupé par les diverses questions qui me traversaient la tête et que je tardais à poser au jeune Genin et par les différents scénarios de comment cette rencontre aller se passer. J’arrivai évidemment à l’avance de mon invité – s’il acceptait même ma requête, peut-être ne voudrait-il rien savoir à cause de la température – mais j’attendrai ici le temps que je jugerai approprié. De toute façon, non seulement j’avais Aka et Sei pour me tenir au chaud au besoin, mais je pouvais aussi facilement me faire un feu pour me réchauffer. Ainsi préparé, je pouvais patienter afin que le jeune homme que j’avais contacté me rejoigne. Après ce qui me sembla comme des heures, mais qui avec toute logique devait sûrement plus être des minutes, je sentis finalement une odeur s’approcher de moi et même si je ne l’avais jamais rencontré, les nuances dans son odeur ne pouvait cacher ses origines.


- Bien le bonjour, jeune homme; content que tu aies accepté mon invitation. Je me présente, Inuzuka Takeo, et mes deux compagnons ici présents sont Akamori et Seimori. Je t’en prie, assieds-toi, dis-je lorsqu’il fut finalement à mes côtés tandis que je me levais de la souche que j’avais dégagée.

Je le laissai s’asseoir – ou non – et en profitai pour une fois de plus me repasser quelques questions en tête. Maintenant que le moment tant attendu était arrivé, c’était comme si j’avais tout oublier. Pourquoi étais-je si nerveux? Craignais-je un autre flop? Ce petit intervalle me laissait amplement le temps pour me torturer avec toutes ces questions et soudainement je ne souhaitais plus autant repousser le moment fatidique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:36

En cette matinée d’hiver glacial, un silence absolu régnait sur le quartier Sabakyô. Les rues étaient vidées de leurs habitants qui avaient préféré la douce et réconfortante chaleur de leurs foyers. Chez Ren, l'air était étrangement étouffant et saturé d'humidité. D'un regard vide d'expression, les bras mollement figés le long de son corps, il observait l'horizon par la petite fenêtre. Les arbres nus soulignaient les contours des édifices d'une étoffe brune tandis qu'une légère brise faisait danser leurs branches dépouillées. Konoha se donnait des airs de ville fantôme.
Ce jour était un jour important pour Ren. Plus tôt, il avait reçu une note lui indiquant qu'il avait rendez-vous au terrain d'entraînement avec un mystérieux Jônin. Malgré son calme apparent, le jeune homme éprouvait une réelle curiosité à l'idée de cette rencontre et les questions se bousculaient dans son esprit. La plus importante l'obsédait. Dans quel but me demande-t-on de me rendre là-bas ? Il n'y avait qu'une seule manière de le découvrir...
De sa démarche traînante, il quitta son abri et se dirigea en direction du lieu où se déroulerait l'entrevue. Lorsqu'il s'engouffra dans la rue, la sèche froideur de l'air lui fouetta le visage et lui arracha un frisson. La tête rentrée dans les épaules et le dos courbé, il faisait de son mieux pour réchauffer ses extrémités, mais continua sa lente et poussive marche.
A quelques pas du terrain d'entraînement, Ren croisa la route d'un groupe d'enfants qui couraient et dont les voix hurlantes lui vrillèrent les tympans. Le moins attentif des gamins, le percuta de plein fouet et chuta de tout son long, sur le dos. Il se releva aussitôt et tout en grattant le sommet de son crâne d'un air gêné commença à dire :

- Excusez-moi, je... Stupéfait à la vue du Sabakyô, sa voix se brisa alors que sa figure livide trahissait sa panique.

En plongeant son regard dans celui du maladroit, Ren éprouva une sensation qu'il ne connaissait que trop bien. Il put lire le trouble immense, la terreur perçante que sa présence faisait naître dans l'esprit des autres. Bégayant, le gosse, recula de plusieurs pas hésitants puis tourna la tête en direction de ses amis. Ils avaient disparu. De nouveau, il fixa Ren, comme l'on surveille le prédateur sur le point d'agir. Le Sabakyô lui adressa un sourire en espérant le rassurer, oubliant que son masque à gaz dissimulait le bas de son visage. Soudain, son souffle chaud rencontra l'air glacial de la rue et une buée blanchâtre, évanescente, s'échappa de l'extrémité de son masque. Le gamin se mit à hurler et prit ses jambes à son cou. Durant un bref instant, Ren observa sa silhouette disparaitre dans le lointain tandis que son sourire s'évanouissait lentement.

L'incident fut rapidement oublié et le souvenir de son entrevue avec le mystérieux Jônin regagna sa place dans l'esprit de Ren. Il reprit donc sa route.
Une fois arrivé au terrain d'entraînement, le jeune homme prit une seconde afin d'analyser ces lieux qui lui étaient inconnus. La zone était vaste, plane et uniforme. Un épais bosquet bordait la partie sud du terrain et un autre, moins dense, s'étirait le long de la partie ouest.
Prêt d'une souche, Ren aperçu une silhouette, non loin, accompagnée de deux autres aux contours plus floues. De sa démarche mollassonne, il s'approcha et découvrit qu'il s'agissait d'un homme et de deux énormes bêtes. L'inconnu était doté d'une chevelure aux couleurs du feu, un attribut qu'il semblait partager avec l'un de ses compagnons à quatre pattes. L'autre était plus sombre avec sa fourrure d'un gris brunâtre.
Une fois face au trio, le jeune homme salua le Jônin en s'inclinant sobrement. Pour lui, le respect de la hiérarchie était primordial. Avant qu'il n'eût la chance de le faire lui même, l'homme se présenta. Inuzuka Takeo. Inuzuka...
Ren avait déjà entendu parler de ce clan, mais n'avait jamais eu la chance de rencontrer l'un de ses membres. Il jeta un rapide coup d'œil en direction des deux Ninkens. L'un d'eux, avait une cicatrice le long de l'œil et des perles accessoirisaient sa fourrure. Le jeune homme n'en était pas effrayé, mais ne se sentait pas à l'aise pour autant.
Takeo proposa à Ren de s'asseoir et il s'exécuta aussitôt.

- Sabakyô Ren. Parvint-il à dire tandis que le froid donnait à sa voix grave des accents tremblotants. Sans doute le Jônin connaîssait-il déjà son nom, mais ne pas le mentionner lui aurait semblé impoli. Ravi de faire votre rencontre. Ajouta-t-il. S'il était sincère, cela ne se répercuta pas sur l'expression extraordinairement neutre de son faciès.

- Pour quelle raison m'avez-vous fait venir ici ?
Demanda Ren qui ne passait jamais par quatre-chemins. Certes, ils se trouvaient sur un terrain d'entraînement, mais Takeo étant un inconnu, la question méritait d'être posée.

Alors qu'il attendait la réponse de Takeo, il prit le temps d'examiner son visage. D'une manière générale, il s'en dégageait de la bienveillance, mais aussi quelque chose d'animal...


Dernière édition par Sabakyô Ren le Mer 15 Fév 2017 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyDim 29 Jan 2017 - 1:02

Sans se faire prier, le jeune homme s’avança et vint s’asseoir là où j’étais assis quelques instants plus tôt. Ce dernier eut le réflexe de se présenter à son tour, même s’il devait bien se douter que si je l’avais appelé ici je connaissais au moins son nom. Cela montrait toutefois qu’il n’en oubliait pas ses bonnes manières pour autant. Ce dernier ajouta qu’il était ravi de faire ma connaissance, mais j’ignorais s’il était sincère ou si cela était simplement une forme d’usage, à l’instar de sa présentation. Il fallait dire qu’il le masque à gaz qu’il portait, ses émotions étaient difficilement déchiffrables. Heureusement pour moi, mon nez m’était extrêmement utile dans ce genre de situation et derrière l’odeur un peu acre du gaz Sabakyô je pus percevoir que ce dernier était réellement heureux d’être ici. Enfin, je me doutais forcément qu’il n’était extasié d’être dehors en plein hiver, mais je pouvais dire qu’il était curieux de sa venue ici. Comme de fait, ce dernier alla tout de suite droit au but et me demanda carrément ce qu’il faisait ici. Je n’entendais aucune impatience, aucune arrogance, cela voulait donc dire qu’il voulait savoir ce qui se passait. Afin de ne pas le faire languir, je décidai d’adopter une approche similaire à la sienne.

- Et bien, si je t’ai fait venir ici aujourd’hui, c’est pour t’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui tu fais partie de l’équipe Mure. Je laissai cette nouvelle s’ancrer chez le jeune homme avant de poursuivre. Cela veut donc dire, comme tu l’auras sûrement deviné, que je suis maintenant ton sensei et qu’en tant que sensei je vais t’aider à progresser du mieux de mes capacités.

J’avais bien sûr plein d’autres choses à lui dire et à lui demander, mais je ne voulais pas non plus le bombarder d’informations et lui faire peur. J’attendis donc quelques instants que Ren-kun traitait toute l’information que je lui avais donnée. Après tout, ce n’était pas rien apprendre que l’on faisait maintenant partie d’une équipe. Je me rappelais la sensation qui avait parcouru mon corps quand j’avais reçu cette nouvelle – et lorsque j’avais vu que Tenshi était avec moi – et je me disais que quelque chose de similaire devait lui arriver. J’en profitai pour étudier un peu plus mon nouvel élève et comparer ce que disait son dossier. Un regard mordoré qui avait quelque chose d’hypnotisant dans un visage pâle, entouré d’une chevelure d’ébène qui contrastait avec son teint. Une carrure mince, mais que je savais solide comme n’importe quel shinobi. Je ne pouvais pas évaluer son caractère encore, mais je pouvais tout de même voir dans son un regard un regard scrutateur et distant d’avec le monde, comme pour mieux l’observer. Jugeant qu’il avait eu assez de temps pour assimiler la nouvelle, je poursuivis afin de mieux connaître mon élève.

- Comme nous allons passer plus de temps ensemble à l’avenir, j’aimerais avant tout en apprendre un peu plus sur toi. J’ai évidemment lu ton dossier, mais il y a tant de chose qu’un dossier ne dit pas! J’aimerais donc que tu m’en dises un peu plus sur toi.

Quelque chose me disait que le jeune Sabakyô n’était pas le Genin le plus loquace de Konoha, mais j’espérais tout de même qu’il parviendrait à en dire un peu sur lui-même. Simplement le fait de l’écouter parler de lui-même cela devrait me donner une petite idée de comment il se voit alors du moment qu’il parle je pourrais me faire une petite idée de qui j’avais devant moi. L’idéal serait qu’il aille jusqu’à m’en dire sur ses aspirations ou les buts qu’il s’était donné, mais je me doutais qu’un peu d’incitation serait nécessaire afin d’avoir ce genre d’informations. Mais pour le moment, j’attendais que Ren-kun réponde à ma première requête avant de l’ensevelir sous les questions. On aurait cru que j’étais plus excité que lui de finalement avoir une équipe ce qui, on devait l’avouer, ne devait pas être loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:09

L'équipe Mure. Ren intégrait donc la meute de l'Inuzuka. Même s'il en était enchanté, le masque de la placidité ne quitta pas son visage marmoréen. Les enseignements de Bara résonnaient continuellement dans les tréfonds de son esprit. Toujours garder son calme... Cette tranquillité apparente et absolue était devenue, pour le Genin, une seconde nature. Comme respirer ou commander à son cœur de battre, l'apathie était pour lui un mécanisme et une nécessité.
Takeo, lui, l'observait d'un air joyeux, presque excité. Cette expression, Ren ne l'avait jamais lue sur le visage des personnes extérieures à son clan. D'ordinaire, ils détournaient leurs regards pleins de haine en marmonnant quelques invectives inaudibles. Ils évitaient aussi de le regarder dans les yeux. Peut-être avaient-ils peur qu'il ne leur inocule un virus mortel d'un simple contact visuel.
Mais l'Inuzuka était différent. Il ne semblait pas craindre le Sabakyô. Mieux, il paraissait sincèrement ravi de devenir son sensei. Dans son regard, on pouvait lire une détermination sans borne et les crocs qui ornaient ses pommettes lui donnaient un air pugnace. Ren le jugea instantanément capable de l'entraîner et de le commander tout en prenant en compte le détail encombrant de ses facultés héréditaires. Et puis, Takeo était un Jônin... Ses talents devaient, sans aucun doute, être à la hauteur. Instantanément, Ren éprouva envers l'Inuzuka un profond respect.

- Merci. Déclara-t-il simplement.

Autour d'eux, le froid ne relâchait pas son emprise. L'air était glacial et une brise sournoise, faisant fit des vêtements, venait caresser la peau frissonnante de Ren. Transit par le froid et l'immobilité, le jeune homme fixa longuement Takeo, alors que ses dires lui faisaient travailler les méninges. Oui, ils allaient passer beaucoup de temps ensemble désormais. Seulement, Ren n'avait jamais tisser de lien avec des personnes ne faisant pas partie de son clan. Inquiet à cette idée, il préféra détourner le regard d'un air gêné, tout en prêtant une oreille attentive aux dires de son sensei.
Lorsque l'Inuzuka l'enjoignit d'en dire un peu plus sur lui-même, Ren fut stupéfait. Pour lui un shinobi était un être d'abnégation, qui vouait sa vie au combat, dans l'intérêt de son village. Il devait tout sacrifier, y compris son identité et sa personnalité. Plus rien ne lui appartenait, mise à part la volonté de protéger sa nation.
Pourtant, le jeune élève devait se soumettre aux volontés de son sensei. Obéir aux ordres était aussi une part importante de ce qui définissait un shinobi.

- Je suis un jeune Genin de Konoha et en tant que tel, ma mission est de servir mon village. Commença-t-il à dire en plongeant son regard dans celui de son sensei alors que ses mains se réfugiaient entre ses cuisses et la souche sur laquelle il était assis. Mon clan a une dette envers les Konohajins et je souhaite participer à son acquittement. Ces mots, il les murmura presque. Était-ce suffisant ? Ren eut dans l'idée que Takeo désirait en savoir plus. Mais il était hors de question pour lui de partager ses sentiments ou ses souvenirs. Dans le doute, il ajouta :

- J'aime visiter des lieux du patrimoine culturel.

Satisfait, Ren hocha ostensiblement la tête comme pour confirmer ses propres propos.

- À votre tour. Dit-il. Dans sa voix, on ne distinguait nulle curiosité. Pour lui, les informations qu'il venait de partager étaient de l'ordre de l'intime et il se retrouvait donc en position de faiblesse. La seule manière de rééquilibrer la balance de leur relation naissante était que Takeo partage lui aussi quelques détails le concernant.
D'un regard appuyé, Ren scrutait le visage de son sensei à la recherche d'indices sur ses futures révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:27

Pendant quelques instants, ce dernier me regarda sans rien dire et je crus que je n’allais avoir aucune réaction du jeune homme, comme si ce dernier n’était pas satisfait de la situation. Après tout, ce n’était pas comme si nos capacités étaient réellement compatibles; peut-être ne voyait-il pas l’intérêt d’une telle chose. Cependant, au bout de plusieurs secondes suivant mon annonce, le jeune Sabakyô finit par me remercier. Pris au dépourvu, je regardai le Genin et pensai voir quelque chose de nouveau dans son regard. Cela n’avait été que très bref et je n’avais donc pas pu voir clairement, j’allais donc devoir remettre cela à plus tard. Quelques inspirations discrètes me confirmèrent que le jeune homme était sincère dans ses paroles et je me détendis un peu. La première étape – celle du premier contact – avait été franchie avec succès aussi étais-je prêt à passer à la suivante. Quand je lui demandai de parler de lui, je le vis imperceptiblement se raidir et croyez-moi, ce n’était pas à cause du froid. Je sus alors que je venais de toucher un sujet sensible et cela confirmait ce qui était écrit dans son dossier. Néanmoins, je ne faisais pas cela pour l’humilier, je voulais simplement le secouer un peu et le faire sortir de sa zone de confort. S’il n’était pas capable de faire au moins cela, je sentais que nous allions travailler fort.

Heureusement, ce dernier finit par s’exécuter et je vis que même à son âge ce dernier tenait déjà son Village à cœur. J’acquiesçai légèrement la tête alors qu’il me répondait montrant mon assentiment et compris ensuite pourquoi ce dernier brûlait déjà si vivement. Il fallait en effet reconnaître que l’histoire de son clan n’avait rien d’un conte de fée. Non seulement ces derniers avaient longuement soufferts dans leur terre natale d’Ame, mais cela s’était reproduit à Konoha après que l’ex-Intendant Sabakyô Seitô ait déserté le village pour fonder le Shôraizen. Depuis ce jour, leur image s’était terni et n’avait jamais retrouvé de son lustre. Étrangement, je pouvais voir tout cela à travers le jeune homme et cela me donna encore plus envie de l’aider à s’épanouir; cela leur montrerait ce dont ils étaient réellement capables. Il me confia une autre information sur lui – qu’il était évident qu’il avait eu de la difficulté à trouver – avant de me retourner la question, contre toute attente. J’écarquillai les yeux, surpris par la demande, avant de sourire et de rire un peu.


- Ha ha ha! Tu as bien raison, ça serait la moindre des choses que de rendre la pareille. Alors, quoi dire… Tu dois t’en douter mais je suis Jônin et j’aime –peut-être un peu trop pour mon propre bien – la bonne chère, ce qui fait que je suis également très bon cuisinier, dis-je en ricanant légèrement. Aussi, j’apprécie avoir un contact avec la nature, que ce soit à l’extérieur des murs du village ou encore quelque part de boisé.

Je m’arrêtai, ne voulant pas lui faire une biographie non plus. Qui plus est, si je lui en disais trop maintenant cela enlevait le plaisir pour plus tard. Nous allions apprendre à nous connaître au fur et à mesure que notre relation évoluerait. Cela dit, même si j’avais apprécié en apprendre plus sur lui, ce n’était pas réellement le genre de réponse que j’avais en tête. Avec la rétrospection, c’était sans doute ma question qui n’avait pas été assez claire, je devais donc préciser un peu ce que je cherchais à savoir de lui.

- Et qu’en est-il de tes prouesses au combat? En tant que soldat de Konoha, tu dois pouvoir me dire dans quel domaine tu excelles?

Voilà où je voulais en venir, car si j’étais son senseï pour voir grandir en lui la volonté du Feu, j’étais également là pour l’entraîner à devenir un meilleur soldat. Si j’en savais déjà sur le jeune homme, je voulais l’entendre de sa propre voix et surtout voir l’image qu’il avait de lui-même. Ce qu’il pensait de sa personne et ce que les experts de l’Académie observaient pouvaient être deux choses bien différentes sans pour autant que l’on puisse s’en douter. Pourtant, quand nous y pensions réellement, pouvait-on s’attendre à ce qu’un adolescent réfléchisse et analyse de la même façon qu’un adulte? Dans certains cas oui, d’autre non, mais nous ne pouvions réellement le savoir avant de le demander à la principale personne concernée, en l’occurrence Ren-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:43

Le rire de Takeo était communicatif. Sous l'ombre de son masque à gaz, Ren ne put réprimer un sourire discret qui fit plisser ses yeux. Le jeune homme était heureux d'en apprendre un peu plus sur son sensei. Il se rendit également compte que leurs personnalités respectives étaient diamétralement opposées. Mais de leurs différences, ils pouvaient en faire un atout.
Une fois son rire éteint, l'Inuzuka reprit son interrogatoire. Il souhaitait en savoir plus sur les capacités au combat de Ren. Le jeune Genin n'était qu'un débutant, à peine sorti de l'Académie et son panel de techniques n'avait rien d'impressionnant. Après un bref instant de réflexion, Ren apporta une réponse aux interrogations de son sensei :

- Je suis spécialisé dans le domaine du Ninjutsu que j'utilise dans le cadre de mes facultés héréditaires. En bref, je maîtrise les maladies et poisons que mon corps excrète sous forme de gaz. Mais mon contrôle sur ces capacités n'est pas optimal. Avoua-t-il, la voix pleine des accents de la honte.

Son pouvoir, Ren le sentait dans ses entrailles, comme une boule chaude et lourde. Il prenait parfois l'image d'un grand serpent enroulé sur lui-même, assoupi, mais dont le venin était incorruptible. Sans s'en rendre compte, le Sabakyô posa sa main sur son ventre comme pour palper ce pouvoir instable.

- J'ai encore beaucoup à apprendre. Ajouta-t-il modestement alors que les traits de son visage exprimaient l'ardeur et la persévérance.

Le regard de Ren se posa ensuite sur l'un des deux Ninkens de Takeo. Ses yeux brillants trahissaient son état alerte malgré son air détendu. Même s'il ne connaissait pas les capacités et spécialités du clan Inuzuka, le Genin se douta que les Ninkens étaient au cœur de leur façon de combattre et que leurs sens sur-développés constituaient un atout indéniable. Comme s'il perçut quelque chose d'inhabituel, les oreilles du Ninken se dressèrent subitement.
Aussitôt, le ciel inonda le village d'une pâle lumière grise. Les nuages, énormes, instables et s'apparentant à des spectres errants, s’obscurcirent. Ils menaçaient de répandre sur Konoha un véritable déluge. Lorsque les premières gouttes tombèrent sur le sol, Ren en apprécia la délicatesse et la légèreté. Le spectacle que lui offrait la nature était d'une troublante beauté. Quelques mèches de cheveux collées sur le visage, Ren sondait le village de son regard rêveur. Malgré le vent et la pluie, la rumeur de Konoha parvint jusqu'à ses oreilles. Il entendit une femme maudire le ciel, un chien aboyer désespérément, des enfants éclater d'un rire amusé... Même s'il revêtait une nouvelle allure, le village demeurait le même au fond.
Pourtant, les yeux de Ren lui renvoyèrent une autre image. Pour lui, la pluie lavait la laideur, progressivement, de son eau pure et bienfaisante, et effaçait les traces du passé et du présent. Tout était possible. Il ne restait plus qu'à écrire le futur sur cette immense page vierge.
Il imaginait l'avenir de Konoha, l'avenir de son clan. Et en cet instant, tout lui semblait possible. Avec son sensei à ses côtés, plus rien n'était hors de sa portée.

- Vous pouvez m'aider à m'améliorer, n'est-ce pas ? Demanda Ren sans que son attention ne se détourne du village.


Dernière édition par Sabakyô Ren le Mer 15 Fév 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptySam 11 Fév 2017 - 0:54

Pendant que je le laissais réfléchir, je me repassai en mémoire ce que je me rappelais de son dossier afin non pas de comparer, mais bien d’évaluer où lui se situait. De plus, la réponse qu’il allait me donner me permettra de discerner un peu mieux qu’elle genre de personne il était. Je voulais savoir si j’avais en face de moi quelqu’un d’imbu de lui-même, d’anxieux ou de quelque part entre les deux et il n’y avait rien de mieux pour le savoir que de lui demander de parler de lui-même. Sa réponse serait donc déterminante quant à la façon dont j’allais me comporter avec lui et sur quoi focaliser mes efforts. C’est donc sans grandes surprises que j’appris qu’il se concentrait sur l’art du Ninjutsu avec les toxines propres à son clan. Ceux qui me connaissent assez bien – qu’est-ce que je dis là, tout le monde pourrait le deviner – savent que je ne pas celui qui se connait le mieux en ninjutsu alors pourquoi l’ai-je donc choisi dans mon équipe? Pour la bonne raison que quelque chose me disait que malgré nos différences je sentais que je pouvais beaucoup lui amener. Mon instinct me criait que je pouvais l’aider plus que quiconque l’amener à s’ouvrir à ses confrères afin de s’épanouir à Konoha et lorsque mon instinct me dit quelque chose, l’expérience m’avait appris à le suivre.

Je l’écoutai parler tandis qu’il parlait de ses compétences martiales et hochai imperceptiblement la tête lorsque ce dernier avoua être loin de maîtriser parfaitement cette capacité. Je savais maintenant que je n’avais pas devant moi une tête enflée et même qu’un sourire s’étira lentement sur mes lèvres alors qu’il affirmait avec détermination qu’il avait beaucoup à apprendre. Ce n’était la plainte de celui qui se sous-estimait, non, j’entendais vibrer l’excitation dans sa voix et il était clair dans mon esprit qu’il avait soif d’apprendre et qu’il voulait plus que tout contrôler cette habileté. Pour aller avec ses paroles je le vis devenir le plus expressif qu’il avait été jusqu’à date puisque j’arrivai à voir sous son masque sa persévérance. Encore une fois je sentis quelque chose s’agiter en moi, me laissant croire que j’avais bien choisi mon élève. Avec cette seule réponse, j’avais réussi à établir un portrait grossier du jeune homme qui s’affinera au fur et à mesure que j’apprendrai à le connaître, soit un jeune homme rempli de doutes mais prêt à tout pour les surmonter – le simple fait qu’il ait répondu à ma missive le confirmait.


- C’est tout à fait normal, je dirais même qu’il y aurait un problème si ce n’était pas le cas.

Je lui souris dans un effort de le rassurer. Il était dans une période où nous nous remettions beaucoup en question et où nous subissons plusieurs changements, aussi essayais-je de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’inquiéter de ne pas au sommet tout de suite; une partie de ce qui faisait les meilleurs shinobis les meilleurs était qu’ils avaient appris à affûter leurs capacités. Soudainement, la pluie commença à tomber et rapidement nous fûmes tous trempés jusqu’aux os, et ce malgré les couches que j’avais mis pour me garder au chaud. Pourtant, aucun de nous deux ne fit le moindre geste pour nous en aller. Mon regard se porta vers le jeune Sabakyô et je vis que ce dernier contemplait attentivement le village autour de nous et pendant quelques secondes je pensai l’avoir perdu. Je pouvais toutefois voir dans la façon dont il regardait ses alentours qu’il tenait ce village à cœur et je me rappelai alors ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt à propos de sa mission envers Konoha. Peut-être qu’il y avait un peu plus à cette réponse que celle prémâchée de l’Académie. Je sus alors que Ren-kun était revenu parmi nous – ou peut-être l’avait-il été depuis le début? – lorsque ce dernier s’adressa à moi, me demandant si j’allais être capable de l’aider à devenir un meilleur shinobi.

- Je ne suis pas adepte du ninjutsu comme toi, mais je crois tout de même être capable de faire de toi un meilleur shinobi. Mais plus que tout, je suis persuadé que je vais pouvoir te former afin de devenir un meilleur Konohajin.

C’était loin d’être un reproche, mais j’avais lu dans son dossier qu’il n’était pas trop du genre sociable et bien qu’il n’y avait rien de mal à vouloir travailler en solitaire il fallait aussi qu’il apprenne à faire confiance aux autres. Il arriverait des situations où sa vie serait plus qu’entre ses propres mains et pouvoir compter sur ses frères d’armes pouvait faire la différence entre la survie et la mort. Avec Akamori et Seimori, voilà ce que j’essaierais de transmettre à Ren-kun : le sens de la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:43

Lorsque Takeo reprit la parole, Ren détacha son regard de Konoha pour mieux préter l'oreille aux paroles de son sensei. La pluie ruisselait sur l'Inuzuka alors qu'un sourire éclairait son visage aimable. Ce fut d'une voix rassurante qu'il expliqua à son élève qu'il était normal d'avoir des lacunes. Après tout, le jeune homme n'était qu'un Genin. Et le rôle du sensei était justement de l'aider à s'améliorer. D'un simple hochement de la tête, Ren approuva les sages paroles de son aîné. Mais même s'il était rassuré, il ne parvenait pas à se débarrasser d'un vague sentiment de honte. Il aurait tant aimé pouvoir déjà contribuer à la gloire de Konoha.
Si Takeo n'était pas adepte du Ninjutsu comme le Sabakyô, il pourrait lui apprendre bien d'autres choses tout aussi importantes comme devenir un meilleur Konohajin. Ren était un solitaire, comme la plupart des membres de son clan et peut-être que son sensei parviendrait à le sociabiliser. Après tout, il n'aurait aucune chance de progresser en restant seul... D'ailleurs, l'Inuzuka venait justement de lui enseigner une leçon importante : accepter la vérité, c'était déjà un remède.

Soudainement, un éclair s'abattit au loin. Le bruit de la détonation persista, défiant le temps comme une note de musique s'étirant à l'infini. Le flash lumineux qui suivit éclaira Takeo et ses Ninkens, apportant à leurs silhouettes animales un charisme prodigieux. Le regard fixé sur le trio, Ren avait du mal à se faire à l'idée qu'il faisait dorénavant partie de la meute. Il se leva et s'avança dans leur direction, d'une démarche lente. Ses pieds s'enfonçaient dans la boue et lorsqu'ils les extirpaient de ce piège limoneux, un bruit de succion désagréable venait effleurer ses oreilles. D'un geste mesuré, le jeune homme approcha sa main d'Akamori et effleura du bout des doigts son pelage détrempé. Son épaisse fourrure était douce malgré sa moiteur et son odeur puissante. Ce que souhaitait Ren, en cet instant, c'était créer un lien avec les deux Ninkens. Dans leurs regards, il put lire comme une force tranquille et une foi inébranlable en leur maître. Ses gestes étaient maladroits, mais il ne craignait pas les réactions d'Akimori et de Seimori, car il devinait que rien ne pourrait lui arriver sous la supervision du Jônin.

- J'espère que nous parviendrons à nous entendre, afin d'optimiser nos résultats dans le cadre de nos missions. Dit le jeune homme comme s'il ne parlait que pour lui. Sa voix résonnait comme une prière au creux de laquelle se mêlaient l'espoir et le doute.

- Et maintenant, que faisons nous ? Demanda Ren en observant attentivement son sensei.

Il avait hâte de commencer son aventure aux côtés de Takeo, d'Akamori et de Seimori et attendait la suite des événements avec impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:40

Son regard se tourna vers moi tandis que je lui répondais et je vis dans son regard que ce que je venais de dire l’avait atteint et l’avait fait réfléchir. Un nuage se créait devant ma bouche alors que je parlais et resta quelques instants après que j’eus fini, ce qui donnait presque l’illusion que mes paroles restaient suspendues pendant quelques instants. Ce dernier se dissipa toutefois rapidement et l’espace d’une micro-seconde je me dis que je ne saurais peut-être pas à la hauteur, que mes efforts de volatiliseraient telle la condensation de mon souffle. Je me rappelai rapidement à l’ordre et chassai ces doutes pour me concentrer sur ce que j’avais déjà fait pour le jeune homme. Dans ses yeux se lisait maintenant une confiance qui n’y était pas quelques secondes et j’interprétai cela comme un signe qu’il commençait à m’accepter en tant que sensei. Un sourire était déjà sur mon visage, mais je me retins afin de le pas l’élargir encore plus puisque je ne tenais pas à l’intimider non plus avec mes manières qui différaient beaucoup des siennes. C’était la première fois que je me rendais compte à quel point cela pouvait être difficile de contenir sa joie.

Du mouvement me ramène rapidement à la réalité et je remarquai alors que Ren-kun s’était finalement levé de la souche où je l’avais fait s’asseoir. Curieux, j’haussai le sourcil tandis que je le regardais aller. Au début il avançait lentement, comme s’il doutait encore lui-même s’il ce qu’il faisait était la bonne chose, mais il prit un peu plus d’assurance même s’il restait prudent. Je compris soudain ce qu’il voulait faire et le regardai s’avancer en direction d’Akamori pour faire le premier contact avec mes ninkens. Silencieusement j’approuvai son choix, ce dernier était beaucoup plus habitué à la présence de personnes craintives et surtout beaucoup moins intimidant que le mastodonte qu’était Seimori. Une fois à côté du ninken écarlate, le nouveau membre de la meute approcha sa main de la tête d’Aka et la caressa du bout des doigts. Sans doute que sa fourrure devait être mouillée et donc pas nécessairement des plus soyeuses, mais je pouvais voir la surprise dans le regard du Sabakyô et je n’eus pas de misère à croire que c’était la première fois de sa vie qu’il passait ses mains dans une fourrure pareille.

Devant la réaction positive du premier, le jeune homme se risqua un regard vers l’autre et je les regardai d’un regard attendrissant alors qu’il se rapprochait de mes ninkens. Cela pouvait paraître insignifiant, mais il était tout aussi important que je me sente à l’aise avec mon élève qu’il l’était pour mes ninkens. D’une certaine façon, ils seraient également les sensei de Ren-kun, ce dernier risquant de s’entraîner avec eux tant et aussi longtemps qu’il ferait partie de la meute. J’étais heureux de voir que mes chiens-ninjas semblaient s’entendre aussi bien avec lui que moi, voire plus puisqu’il pouvait parfois être plus facile de connecter avec un animal qu’avec un autre être humain. Le jeune homme murmura quelque chose à lui-même – ou peut-être s’adressait-il à mes ninkens, je n’aurais pu le dire avec certitude – puis tourna son regard vers moi en me demandant quelle était la suite des choses. Devant cette question je pris un air gêné avant de commencer à m’expliquer.


- Et bien… tu vois… j’aurais bien aimé un peu te voir à l’œuvre, mais c’était sans compter sur cet orage. Cela ne fait même pas cinq minutes qu’il a commencé à pleuvoir et je suis trompé jusqu’aux os! Je connais un endroit plutôt douillet ou nous pourrions au moins laisser l’averse passer. Tu viens?

Sans vraiment attendre sa réponse, je pris la direction de la sortie du terrain d’entraînement. Je ne lui laissais pas vraiment le choix même si je doutais qu’il veuille rester là sous la pluie, mais après tout j’étais encore en train d’apprendre à le connaître. Peut-être qu’il appréciait la pluie, mais de mon côté c’était loin d’être mon cas et en tant que sensei c’était moi qui prenais les décisions. Si j’étais pour avoir ce rôle, autant l’endosser jusqu’au bout. J’étais d’un naturel amical et qui voulait avant tout que les choses se passent sans accrochages, mais il fallait également que je sache parfois m’imposer pour le bien de Ren-kun. Sans oublier de rester amical, je devais me mettre dans la tête que ce n’était pas un ami que le Sabakyô devait voir, mais bien un pilier sur lequel il pouvait se reposer et avec lequel il pouvait s’aider à avancer. Un pilier qui se devait de rester solide et qui devrait rester de marbre face à ses décisions.

Mes ninkens sur les talons, je continuai d’avancer seulement lorsque je fus certain que je sentais l’odeur du Sabakyô derrière moi – je ne l’aurais pas réellement laissé en plan en plein milieu du terrain d’entraînement – et nous avançâmes rapidement à travers les rues de Konoha pour atteindre un lieu plus que familier. Je montai les escaliers jusqu’à atteindre la porte du petit logement. Regardez-moi,
petit; c’était fou comme quelques mois pouvaient complètement notre perspective, dire qu’avant cet appartement était tout ce que j’avais. J’allais fouiller dans mes poches pour la ressortir tenant une clé que j’insérai dans la serrure. Le bruit du verrou qui se glisse fut comme une vieille comptine que je n’avais pas entendu des lustres et invitai alors le Genin à entrer.

- Bienvenue chez nous. Enfin, c’était chez nous; maintenant je le garde simplement comme un lieu privé où je vais lorsque je ne veux absolument pas être dérangé. Entre, fais comme chez toi.

En même temps de laisser entrer le Sabakyô, je jetai un regard circulaire éclair afin de m’assurer de l’état des lieux. Je ne voulais pas l’amener dans un endroit plus que poussiéreux, mais j’étais ravie de constater que, comme selon notre entente, la propriétaire avait gardé l’appartement propre.


Dernière édition par Inuzuka Takeo le Jeu 23 Fév 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:39

La pluie. Dans son Pays natal, elle était incessante et omniprésente, mais, bizarrement, elle n'avait gardé aucune emprise sur les humeurs de Ren. Depuis la prison dans laquelle il était né et avait grandit, il n'avait cessé d'observer la pluie tomber, rêvant de pouvoir s'échapper pour la sentir ruisseler sur sa peau, humer son odeur et goûter sa saveur... À ses yeux, la pluie ne symbolisait pas les larmes de son clan, mais plutôt la liberté.
L'élève suivait son sensei dans les dédales des rues étroites de Konoha. Takeo lui avait demandé de le suivre et le Sabakyô s'était aussitôt exécuté. S'il ne connaissait pas leur destination, Ren n'en suivait pas moins docilement l'Inuzuka. Sa confiance était sans bornes. Et puis après tout, pourquoi ne pas s'abriter pour attendre l'accalmie... La tête rentrée dans les épaules, Ren emboîtait donc les pas de Takeo. Ce dernier accéléra la cadence de sa marche si bien que le jeune homme dût presque courir pour le rattraper.
Dans les rues désertes, le sol était détrempé et une répugnante odeur d'humidité flottait dans les airs. Le sol était boueux et menaçait d'avaler les sandales de Ren à chacun de ses pas. Les deux Ninkens, plus rapides et agiles, suivaient Takeo sans jamais s'éloigner.
Finalement, Takeo s'immobilisa devant une porte et extirpa une clé de sa poche pour l'ouvrir.
Lorsqu'il y fut invité, Ren se faufila dans l'appartement. Il retira ses chaussures souillées et les déposa méticuleusement prêt de la porte. À l'intérieur, l'air était tempéré et sec. La chaleur ambiante était bienfaisante et le jeune homme s'en délecta en silence. En jetant un coup d'œil sur le sol, il remarqua que ses vêtements et ses cheveux dégouttaient. L'eau tombait sur le plancher et formait des ronds sombres. Rapidement, une flaque d'eau entoura ses pieds.

- Merci de m'accueillir ici.

Il embrassa les lieux d'un regard curieux. L'appartement était propre, modeste sans être exigu. La décoration était sobre et quelques meubles étaient disséminés çà et là. Rien de superflu, rien d'inutile...

- C'est ravissant. Ajouta-t-il par pure courtoisie.

A présent qu'il était seul avec Takeo en ces lieux, Ren redoutait le silence. Il se sentait le devoir de meubler de ses mots le vide autour d'eux. Comme s'il devinait la gêne naissante du Sabakyô, Akimori s'ébouriffa, se débarrassant du même coup de l'eau qui imbibait son pelage, qu'il projetta partout dans l'appartement.
Par la fenêtre, le Sabakyô constata que la pluie n'avait toujours pas cessé. Les gouttes s'écrasaient misérablement contre le carreau puis s'écoulaient lamentablement telles d'énormes larmes.

- J'espère que la pluie va bientôt s'arrêter. Dit-il sans vouloir vexer son hôte.

Au même instant, le son vrombissant du tonnerre ébranla les l'appartment. Une lumière vive éclaira la pièce l'espace d'une seconde et, dehors, l'averse s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:49

Invitant Ren-kun à entrer, je fus soulagé de voir que l’appartement était presque comme je l’avais laissé lorsque j’étais parti habiter dans ma nouvelle demeure. Bien sûr, pour moi qui avais pratiquement passé ma vie dans cet appartement je remarquai aussitôt à quel point il avait l’air vide comparé à mes souvenirs, mais c’était normal puisque tout ce qui rajoutait de la vie était parti avec moi. Enfin bref, pour n’importe qui d’autre cela avait l’air d’un domicile sobrement décoré et c’était très bien ainsi. Tout de même, me retrouver dans cet endroit faisait ressurgir quelque chose en moi que je ne pensais pas avoir après toutes les fois que j’étais revenu ici et qui me pris un peu par surprise : une petite envie de revenir ici. Après tout, j’avais passé de si bons moments ici; pourquoi quitter un endroit si étroitement lié à moi? Me vint alors en tête tous les mauvais moments que j’avais traversés depuis mon arrivée à Konoha et compris que cela ne servait à rien de juger le présent par le passé. En avançant toujours en regardant vers l’arrière, on ne finissait par ne plus voir où nous allions.

Ce fut la voix de mon nouvel élève que me ramena subitement à la réalité et je clignai les yeux à quelques reprises pour retrouver complètement mon focus. Je souris devant la politesse de ce dernier, mais mon nez me disait bien que même s’il ne mentait pas, il n’était pas tout à fait sincère non plus. Je ne pus non plus m’empêcher un petit rire sans aucune malice. Quand même voulait-il être poli, cet appartement était loin d’être la demeure la plus ravissante sur laquelle mes yeux s’étaient posés.


- J’apprécie le compliment, mais moi-même je n’irais pas jusqu’à qualifier cet appartement de ravissant, hé hé hé. Attends de voir où j’habite maintenant avant de dire cela.

C’était dit sans aucune vantardise, simplement de la pure admiration. Malgré que je sois complètement établi dans ma nouvelle maison, je ne pouvais m’empêcher de toujours rester impressionné à chaque fois que j’y étais. Jamais au grand jamais je m’étais attendu à un jour vivre dans un endroit pareil. Je sentais que je retournais de nouveau dans mes pensées alors que j’avais un jeune homme devant moi qui n’attendait à qu’à s’ouvrir – bon d’accord il n’attendait peut-être pas spécialement cela ni si ardemment que cela – mais plus important encore qui dégoulinait de pluie. Je m’empressai de prendre son manteau et allai l’accrocher dans la salle de bain, ça serait déjà cela.

Je revins vers juste à temps pour recevoir une douche de la part d’Akamori qui avait attendu patiemment mon retour pour s’ébrouer, aussitôt imité par le plus jeune. À croire que j’aurais dû attendre avant de nous débarrasser de nos vêtements trempés. Je leur jetai un regard noir alors que le jeune Sabakyô brisait à nouveau le silence pour parler de la météo dehors et je compris alors qu’il ne faisait que meubler la conversation. Tout de même, il avait un sacré timing puisque le tonnerre gronda alors autour de nous alors que nous entendions la pluie frapper encore plus durement les fenêtres de mon appartement. Je me tournais ver lui et eus un sourire contraint.


- Sans vouloir paraître pessimiste, ça n’a pas l’air d’être parti pour cela. Je restai silencieux quelques secondes avant de poursuivre. Tant qu’à être pris ici pour ce qui va avoir l’air d’être un bon moment, autant continuer là où nous nous étions arrêté plus tôt. Mais avant, mettons-nous un peu plus à l’aise, si tu me permets.

Disant cela, je me levai de mon fauteuil dans lequel je m’étais installé et me dirigeai vers le petit four qui reposait dans le coin du salon. Encore une fois, je remerciai en silence Kiyoko-san pour le travail impeccable qu’elle faisait lorsque je vis les bûches et les retailles de bois empilés à côté. Pigeant dans les deux petits amoncellements, je les plaçai dans le four et allumai le tout de quelques flammèches que je fis apparaître avec des claquements de doigts. Une fois que je fus assuré que le feu était bien pris et qu’il allait durer, je revins m’installer aux côtés du Genin. J’allais repartir la conversation lorsque je rendis compte que je ne savais pas du tout avec quoi continuer. C’était le problème avec les intravertis, on ne savait jamais de quoi on pouvait parler avec eux. Je trouvai soudain un sujet sur lequel je pouvais le faire parler.

- Je ne veux pas paraître indiscret ni embarquer dans un sujet embarrassant, mais j’aimerais bien que tu me parles un peu de ton clan. Ce n’est pas un secret pour personne que vous êtes un peu plus… reclus, cela fait en sorte que je n’ai eu que peu de contacts avec les tiens et s’il y a bien quelque chose qui pourrait me reprocher, c’est bien ma curiosité hahaha! Si ce n’est pas trop gênant pour toi, donc, j’aimerais bien que tu m’en dises un peu plus sur eux.

Bien sûr, je savais comme tout le monde leur histoire tragique à Ame no Kuni jusqu’à ce que Konoha intervienne, mais c’était exactement cela le problème : tout le monde le savait cela. Moi, je voulais en apprendre un peu plus sur le clan lui-même. Comment étaient les Sabakyô? Qu’est-ce qui les motivait? Que faisaient-ils les samedi soir? Non, je me ravise, oubliez la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:44

La chaleur du feu se propageait doucement, en vagues diffuses, dans l'appartement. Débarrassé de son manteau alourdi par la pluie, Ren put se réchauffer et une sensation agréable de bien-être l'envahit progressivement. Peut-être était-ce lié à la gentillesse de son sensei, à l'odeur réconfortante des Ninkens ou la chaleur bienfaisante des lieux...
Pourtant, dehors, l'averse continuait de s'abattre impitoyablement sur Konoha. Ren eut une pensée pour ceux qui patrouillaient le long des Grands Remparts.
Takeo et son élève allaient donc passer quelque temps en tête-à-tête, à l'abris. Une bonne occasion d'apprendre à se connaître un petit peu mieux.
Soudain, la voix du Jônin s'éleva, couvrant le crépitements du bois dévoré par les flammes. Et son rire, franc, sans être agressif, simplement joyeux, s'éleva dans les airs comme une suite de notes de musique avant de rejoindre le silence. Sa question avait le mérite d'être directe sans pour autant paraître intrusive. Il voulait sans doute amener son élève à parler de lui-même en décrivant les valeurs de son clan. Une approche intelligente et habile qui prouvait, si besoin il y avait, que Takeo était rusé.
Ren garda le silence un instant, le regard fixé sur son sensei. Dans sa tête, les pensées se bousculaient et les mots s'emmêlaient les uns aux autres. Il ne savait pas par où commencer pour les démêler, pour parler de son clan tout en faisant justice aux souffrances et aux histoires de chacun de ses membres. Car l'histoire était composée de multiples récits composites à la manière des pièces d'un puzzle. Seules, elles ne signifiaient rien, mais prenaient tout leur sens une fois réunies.

Puis, il se rappela de l'une des traditions des Sabakyô : la Mémoire. Chaque année, les membres du clan se réunissaient et échangeaient leurs souvenirs et anecdotes. Ils tissaient, ensemble, la toile de leur terrible récit commun. Il s'agissait d'un devoir de mémoire pour les plus jeunes qui n'avaient pas connu les mêmes épreuves que leurs aînés et de transmission pour les autres qui ne voulaient pas que leurs sacrifices soient oubliés.
Peut-être dois-je lui parler de mon clan comme si c'était le jour de la Mémoire... Pensa-t-il.

- Nous autres, Sabakyô, avons toujours été des solitaires.
Commença-t-il par dire alors que sa voix prenait des accents fiers. Cela nous vient du temps où nous étions pourchassés sur les terres d'Ame. Ajouta-t-il. Certains nous disent froids, mais ils se trompent, du moins, en partie... Ce qu'ils prennent pour de l'indifférence, c'est notre peine et notre méfiance. Si la méfiance de certains membres du clan se dirigeait vers l'extérieur, celle du Genin était auto-centrée. C'était ses propres aptitudes héréditaires qu'il craignait et cela le poussait à s'isoler, par sécurité.

Ren, lui, n'avait pas connu la fuite, ni la traque, mais son histoire personnelle n'en était pas moins cruelle et emplie de haine. Il était né et avait grandit entre les murs de la prison d'Ame au sein de cette communauté suppliciée. Privé de ses parents, il avait connu la peur, les sacrifices et l'aversion bien avant de comprendre que tout cela provenait du nom qu'il portait et du pouvoir dévastateur qu'il abritait. L'histoire du jeune homme n'était pas la plus terrible, juste une goutte de pluie parmi l'averse...

- Mais par-dessus tout, ce qu'il faut savoir à propos de notre clan, c'est son profond attachement à Konoha. Il fera tout pour protéger le village. Tout... Répéta-t-il tandis qu'au fond de ses yeux, la flamme de la volonté brûlait plus intensément que jamais. En fait, je pense qu'il n'y a, à Konoha, aucun clan plus attaché au village que le nôtre. Finit-il par annoncer, des trémolos dans la voix.

Chacun des membres du clan avait une dette envers le village et Ren ne faisait pas exception. Il savait pertinemment qui il devait remercier pour sa vie, pour sa liberté et pour ses perspectives d'avenir. Ses souvenirs se tournèrent vers ce fameux jour... Un ninja de Konoha ouvrait la porte de sa cellule, et lui annonça qu'il était libre. La plus délicieuse, la plus effrayante des annonces.

- Puis, après l'intégration au village, le clan subit une nouvelle épreuve. La trahison de l'intendant Sabakyô Seitô à jeter l'opprobre sur nous. Les Konohajins se méfient, nous pointent du doigt. Aujourd'hui encore notre réputation subie les conséquences de ses actes.


De nouveau, la haine... Mais le jeune homme avait le cuir solide et il encaissait les suspicions, les rumeurs et les insultes dans l'intérêt de tous. Ren était prêt à restaurer la confiance mutuelle qui existait jadis entre le clan et le village, et ce, à n'importe quel prix. Mais il fallait, pour cela, que le reste des Sabakyô soit à la hauteur, qu'ils sachent se montrer irréprochables. Certes, Seitô n'était plus. Mais combien de ses partisans avaient réintégré le village après sa débâcle ? Autant de risques de faire s'effondrer l'équilibre précaire sur lequel le clan se tenait depuis ces évènements tragiques.

- Il est dans l'intérêt général que la situation s'améliore. Et c'est pour cela que je veux montrer l'exemple et prouver à tout le monde qu'un Sabakyô est, avant toute chose, un vrai Konohajin. Conclu, le jeune homme.

Ses ambitions n'avaient pas de limites et Ren désirait, un jour, atteindre les plus hautes sphères politiques de Konoha, quitte à rester dans l'ombre, afin d'avoir son mot à dire sur les méthodes appliquées au sein du village.
Une fois qu'il eut fini son pamphlet, Ren parut surpris comme si son débit de parole l'étonnait lui-même. Il chercha dans le regard de Takeo quelque chose comme de l'approbation ou du consentement, mais fut incapable de déchiffrer les iris rougeoyantes de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:21

Pendant plusieurs instants, les seuls sons qu’il y eut dans l’appartement furent le crépitement du feu et le martèlement de la pluie. Ce n’était pas une question facile que je venais de poser à mon élève et je me rendais bien compte qu’elle était très vague. Cela en disait sur mon ignorance de leur histoire et de leurs coutumes puisque je voulais tout savoir en même temps. D’un autre côté, je ne voulais pas non plus le forcer à parler d’un sujet en particulier – ne voulant pas brimer ses paroles plus qu’il ne le faisait – et voulais lui laisser le loisir de lui parler de ce qu’il désirait sur son clan. Comme dans tous les clans, il devait également y avoir certaines choses que l’on ne partageait pas avec n’importe qui. Même si le jeune Sabakyô n’avait toujours pas répondu, je pouvais voir qu’il travaillait sur quoi dire et je sentais qu’il allait bientôt venir avec une réponse; il suffisait simplement de lui laisser le temps de formuler sa pensée.

Au bout de quelques instants, il se lança. Je pouvais entendra la fierté dans sa voix lorsqu’il disait que leur clan avait toujours été solitaire et je compris que cela leur venait de leur instinct de survie. C’était plus une autonomie et une indépendance farouche qui faisait d’eux des gens solitaires. Au même titre que leur distance et leur froideur leur venait d’une méfiance des autres, méfiance que je dirais justifiée quand on connaissait un peu l’histoire de leur clan. Au final tout était question de perspective. Ce qu’il voulait que je retienne, cependant, était leur loyauté envers notre village pour ce qu’ils avaient fait pour eux. Sa détermination était palpable et même qu’une forte odeur que je n’avais jamais sentie auparavant me parvint aux narines. C’était une odeur puissante et agréable à sentir qui me rappelait mes séances d’entraînement alors que j’étais qu’un simple Genin comme lui qui voulait montrer la valeur de mon clan. Je réalisai soudainement que Ren-kun me faisait penser à moi et que l’odeur que je sentais était la détermination qui brûlait en lui. Il ne mâchait pas ses mots lorsqu’il disait que leur clan était le plus fidèle à la Feuille.

Il me parla alors de l’incident avec Sabakyô Seitô et me parla des conséquences que cela avait eues pour le clan. Même si ce n’étaient pas tous les Sabakyô qui l’avaient suivi, les konohajins regardaient les siens d’un œil suspects depuis ce jour et chacun d’entre eux faisait tout en leur pouvoir pour rétablir la confiance d’autrefois. Je ne pouvais même pas imaginer ce que cela faisait d’être constamment l’objet de la méfiance des autres, de sentir de ne jamais avoir sa place peu importe où on allait. Cela rendait le fait de prendre jeune homme dans ma meute encore plus significatif et encore plus important pour le futur de Konoha puisque c’était ce que le village avait besoin de voir pour retrouver leur confiance envers son clan. Comme il l’avait si bien dit, les Sabakyô étaient eux aussi de vrais Konohajins au même titre que tous les autres clans. Pas une seule fois ne l’avais-je interrompus et ce dernier sembla lui aussi se rendre compte que c’était le plus longtemps qu’il avait parlé depuis que nous nous étions rencontrés puisque je pus lire la surprise dans son regard.


- C’était… très bien dit, Ren-kun. Je pouvais voir le feu dans ton regard et c’est exactement ce qu’il faut pour être un Konohajin. Je sens que tu vas très bien t’intégrer dans la Meute.

Je lui offris un large sourire, satisfait de sa réponse. Je ne savais pas quel genre de réponse il allait me donner, mais au final j’avais entendu ce que je voulais entendre. Fidèle à leur nature, ce dernier n’avait pas partagé dans les détails à propos de son clan, il avait toutefois été assez clair et concis dans ce pour quoi le clan se battait : Konoha. Il était aussi tout à fait évident que derrière son air calme et observateur brûlait un feu digne de la volonté du Feu. Malgré nos tempéraments différents, nous avions la même motivation et c’était grâce à cela que j’allais être capable d’aider Ren-kun. À l’extérieur, l’averse battait toujours son plein et ne nous laissait aucun répit et je pariais que nous en avions pour encore un moment. Maintenant que je le connaissais un peu plus comme élève, je tenais à le connaître comme personne. Après tout, le temps que nous passerions ensemble ne serait pas seulement dédiés à son entraînement de shinobi.

- Sinon, euh, il y a quelque chose que tu aimes faire dans tes temps libres? J’espère que tu ne consacres pas ta vie à ton entraînement, sinon c’est quelque chose auquel on va remédier immédiatement.

Je pris un air sévère comme si je venais de le prendre en faute avant de rapidement de relaxer mes traits pour prendre un air amusé. S’il y avait quelque chose que j’avais appris à apprécier avec le temps, c’était l’équilibre. Je me rappelais de quand j’étais adolescent et que je m’entraînais sans cesse. Si cela avait peut-être porté ses fruits, je me rendais compte avec le recul que c’était aussi un peu excessif. Maintenant qu’il avait un sensei pour l’aider à progresser, je voulais qu’il apprenne à avoir un certain équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle. Il n’était que Genin et ses responsabilités n’étaient pas les plus importantes, mais si je lui inculquais cela tout de suite, il saura déjà balancer le tout lorsque cela sera vraiment nécessaire. Je doutais qu’il soit un passionné de cuisine comme moi, il devait bien y avoir quelque chose qui le passionnait. Il avait mentionné les lieux culturels, peut-être avait-il la fibre artistique?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:40

Les paroles de Takeo étaient encourageantes. Petit à petit à force de diplomatie et de patience, il parvenait à se rapprocher de son élève, à le dompter. Pour sa part, Ren était content de voir que son sensei semblait l'accepter tel qui était, sans chercher à changer sa nature profonde.

- Merci Takeo-sensei. Dit-il en réponse à ces compliments.

Soudain, un air plus sombre envahit les traits de l'Inuzuka, rapidement chassé par un autre, plus joyeux. Il semblait inquiet du temps que consacrait Ren à son entraînement. Ces changements inopinés d'expressions sur le visage de son sensei inquiétèrent le Genin qui n'était pas habitué à tant de variations. Lui, à l'instar des membres de son clan, ne pouvait pas se vanter d'un panel d'expressions très garni.

- Je m'entraîne beaucoup pour mieux contrôler mes facultés héréditaires. Je sais qu'elles pourraient faire de graves dégâts si je n'apprends pas à les maîtriser correctement. Avoua Ren qui préférait miser sur la sincérité. Mais à présent, je ne suis plus livré à moi-même, donc je devrai progresser plus vite. Ajouta-t-il en détournant le regard, gêné par sa déclaration.

Même s'il était fier de son héritage, le Sabakyô ne pouvait le nier : ses facultés héréditaires étaient difficiles à appréhender ainsi qu'à contrôle. À l'origine, elles furent le fruit d'expérimentations scientifiques cruelles appliquées sur des civils et des shinobis d'Ame no Kuni. Les générations suivantes héritèrent du fardeau de ces aptitudes incontrôlables, résultat de la folie de ces hommes ivres de pouvoirs. Les facultés du clan Sabakyô n'étant pas d'origine naturelle, elles étaient donc extrêmement difficiles à dompter. Bien sûr certains, tentèrent de contrer ce état de fait. Le plus célèbre exemple étant Sabakyô Lamara, une pionnière dans son domaine, dont les recherches la menèrent à créer son fameux vaccin. Il permettait d'atténuer les effets des pouvoirs des membres du clan, avant tout pour le bien des autres Konohajins. Lamara, par ses recherches et sa détermination, améliora grandement les relations qu'entretenaient le village et le clan. Mais aux yeux de Ren cette solution, bien qu'efficace, devait s'accompagner d'autres efforts comme l'entraînement et l'isolement.
À nouveau, Takeo sonda son élève. Comme s'il ne parvenait pas vraiment à cerner sa personnalité, il lui posa encore une question personnelle. Cette dernière concernait ses passions et autres occupations en dehors des arts ninja. Il répondit :

- Comme je vous l'ai dit plus tôt, je suis passionné par les monuments historiques et j'aimerais avoir d'avantage l'occasion d'en visiter. A part ça, je lis beaucoup et je m'intéresse énormément à la politique. Sinon, je n'ai pas d'autres passions...


Lorsqu'il était enfant, dans la prison d'Ame, Ren passait son temps à écouter les histoires de Bara, la femme qui prit en charge son éducation. Prisonniers, leur seul moyen d'évasion était leur imagination et les récits de Bara permettaient au jeune garçon de voyager et de découvrir le monde. Peut-être était-ce de là que provenaient son obsession des monuments du patrimoine culturel ainsi que son goût immodéré pour les livres. D'une autre part, le Sabakyô, toujours en quête de paix intérieure, trouvait en ces lieux chargés d'histoires et de grandeur la sérénité dont il avait tant besoin.

- Est-ce que vous pourriez m'en dire plus à propos de votre clan ?
Demanda Ren.

Bien sûr, il connaissait le clan Inuzuka et leur réputation, mais l'occasion se présentait d'en apprendre un peu plus sur eux, de la bouche même de l'un de leurs membres. Après tout, tout ce que savait Ren à leur propos, c'était qu'ils possédaient un rapprochement privilégié avec les bêtes, mais il ignorait leurs traditions et leurs coutumes. De la même manière qu'il le faisait lorsqu'il était enfant en écoutant les histoires de Bara, Ren posa sagement ses mains sur ses genoux et reporta toute son attention sur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:14

Lorsque je lui avais fait mention de l’entraînement je n’étais qu’à moitié sérieux, mais Ren-kun m’expliqua tout de même que son entraînement était surtout centré sur le contrôle de son héritage clanique, voulant plus que tout apprendre à le contrôler pour pouvoir éviter de porter atteinte aux autres. Je reconnaissais là très bien un jeune homme dédié corps et âme à son entraînement et m’en voulus de lui avoir reproché son zèle quand bien même que c’était à la blague. Au moins, le Sabakyô ne sembla pas s’en faire et avait même ajouté que grâce à ma présence ce dernier pourrait avancer encore plus rapidement. J’aimais l’optimisme du jeune homme et à cet instant je pris la décision de faire tout pour préserver cet optimisme chez le jeune homme. Si j’y parvenais, il deviendrait non seulement un shinobi déterminé, mais en plus d’une débrouillardise hors-pair. Mais avant tout cela passait la maîtrise des gaz héréditaires à son clan, puisque cela serait à travers cela que je pourrai l’épanouir.

Quand j’essayai d’en savoir un peu plus sur le jeune homme, ce dernier me rappela son intérêt pour les monuments en plus de rajouter cette fois-ci que ce dernier lisait beaucoup et appréciait la politique. Si toutes ces choses étaient nouvelles pour moi, d’une certaine façon je n’étais pas surpris par ce que j’apprenais puisque cela ne faisait que confirmer l’impression que je m’étais fait du jeune homme, soit celle d’un jeune homme observateur et très analytique. Il était le genre de jeune homme à rester en arrière et observer son ennemi plutôt que de se lancer dans la ligne de mêlée. Encore une fois, je me rendais encore plus compte des différentes entre le Genin et moi, mais mon instinct me disait que c’était exactement ce dont il avait de besoin afin de s’améliorer. C’est alors que, soudainement, mon nouvel m’élève y alla de lui-même avec une question et me demanda d’en savoir un peu plus sur mon clan. Lorsque j’entendis cela, un large sourire se fendit sur mes lèvres. Je ne m’étais pas attendu à ce que Ren-kun veuille en savoir plus sur les Inuzuka, mais c’était toujours un plaisir pour moi de parler de mon clan aussi m’empressai-je de lui répondre.


- Avec plaisir! Sauf que… par où commencer? Ah tiens, puisque tu aimes tout ce qui est politique, tu seras peut-être intéressé de savoir que je suis le chef du clan que l’on appelle entre nous le Chef de la Meute. L’ensemble du clan, nous nous considérons tous comme une grande famille et avec la compagnie de nos amis à quatre pattes c’est pratiquement comme une… comme une meute. Cela dit, ça ne fait pas si longtemps que cela que je suis à la tête du clan, cela fait presque un an! Heureusement, je sais que je peux compter sur tous les membres de la Meute puisque ces derniers m’ont tous reconnu comme leur chef. C’est difficile à expliquer – comme beaucoup d’autres choses lorsque cela touche notre relation avec nos ninkens – mais ce genre de lien, une fois soudé, ne se rompt pas facilement.

Je pris une petite pause, plus pour reprendre un peu mon souffle que pour laisser le temps au jeune homme d’assimiler mes paroles. En effet, ce dernier absorbait mes paroles comme personne auparavant et démontrait une véritable curiosité pour mon clan; je pouvais le voir dans son regard. Il était tellement avide de savoir que cela me prenait un peu au dépourvu quant à la suite. Je me doutais que si je lui demandais ce qu’il voulait savoir il me répondrait sûrement qu’il voulait tout savoir – ce qui ne m’avançait strictement nulle part – aussi pensais-je à ce qu’on me demandait le plus souvent : mes ninkens.

- Le lien que je partage avec mes ninkens, toutefois, est bien différent de celui du reste de la Meute. Pour moi, ils sont plus que des animaux, ils sont des frères qui sont toujours à mes côtés. Une partie de ma conscience est connectée à la leur d’une façon unique en son genre, qui me permet de travailler en symbiose avec eux sur le terrain. Nous vivons ensemble, nous mangeons ensemble, nous nous battons ensemble. La devise de notre clan est après tout « Le loup se déplace toujours en meute »; je crois que cela s’applique bien à notre situation.

Je me tus, la bouche commençant à devenir sèche à force de parler. Je ne me lassais jamais de parler du clan ou encore de mes ninkens, mais je sentais que l’on s’éloignait un peu du sujet de la discussion et qu’on parlait un peu plus de nous que du clan. Peut-être que maintenant que j’avais introduit un peu le clan cela avait éveillé sa curiosité sur un autre sujet, je le laissais maintenant s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Développer l'esprit de Meute [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Développer l'esprit de Meute [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meute s'entraîne [Gekei Izumi]
» Bienvenue dans la Meute! [PV Shinichi]
» Développer sa résistance aux maléfices
» La meute et l'odeur du sang | Rei |
» [Rang C] La meute de trop [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-