N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 7:15


L'académie... J'observe la façade de la bâtisse jouxtant le palais de Suna tandis que les souvenirs m'assaillent. Nombre de souvenirs marqués par l'insouciance ou la joie me reviennent. La première fois que j'ai tabassé le petit Akihato, mes premières retenues, mon premier jutsu réussi... Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps dans cet établissement, mon grand-père ayant décidé de m'enseigner lui-même les subtilités du Sunaton. Mais je crois que c'était les semaines les plus heureuses de mon existence. Il y a des fois où l'on aimerait bien remonter le temps. Et c'est sans doute une bonne chose qu'une telle chose ne soit pas possible...
*Tu comptes rester planté là longtemps à m'infliger ta nostalgie?*
*Si tu avais réussi à détruire Suna il n'y aurait plus rien à observer. J'dis ça, j'dis rien...*
*Une faute d'inattention!*
se justifie-t'il.
*Faute d'inattention qui m'a coûté un tatouage merdique doublé d'une cicatrice, un clébard dans le torse et une voix horripilante dans le crâne. Tu m'excuseras si j'en ai rien à foutre de tes petits soucis personnels. Tu t'emmerdes? Ouais? Ben tant mieux!*
Il réplique par une violente pression qui me broie le ventre. Je grimace et m'agenouille sans prêter attention aux gamins qui forment à présent un cercle autours de moi. Ouais c'est ça, profitez bien du spectacle! Bientôt vous irez à la guerre et ça rigolera moins! Ha, ça! Avec les tripes à l'air c'est sûr qu'ils feront moins les malins! Peut-être même qu'on devrait déjà les y envoyer maintenant. Tiens, des enfants soldats... Pas bête ça! Je me redresse tandis que l'idée continue de faire son petit bonhomme de chemin. Je suis d'ailleurs toujours en train d'y réfléchir quand j'aperçois enfin la personne que j'étais venue voir. Pas de doutes! Il correspond parfaitement à la description que l'on m'en a faite. Et croyez-moi, je ne risque pas de me tromper vu la tronche du type en question. Lui, un Kawaguchi? Y'a des jours où j'ai envie de me pendre...
"Vous n'avez jamais songé à équiper les gamins de gilets remplis d'explosifs Saibogu puis de les lâcher sur les populations ennemies?" simple curiosité. "Après tout ce n'est pas comme si on avait un soucis avec la démographie à Kaze..."
Ha ben ça... Je me rends compte qu'il serait peut-être de bon ton d'effacer mon air parfaitement sérieux et de donner le change avec un sourire. Oui bon, évidemment. Ça risque d'être mal interprété sans ça... N'empêche que je retiens l'idée. Peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de l'expérimenter. Et puis ce n'est pas comme si la marmaille des inférieurs avait de l'importance. Elle est parfaitement sacrifiable à mes yeux. Le soucis, comme souvent, c'est que peu de gens partagent ma logique...
"Kira!" que je me présente. "Du clan Kawaguchi. Ton clan si je me fie à ce que j'ai entendu dire à ton sujet! Alors évidemment j'ai été surpris d'apprendre que l'un des nôtres a préféré abandonner les siens pour continuer à servir sous la bannière de Suna. Surpris et quelque peu... déçu. Oui, je crois que c'est le mot qui convient..."
J'aurais pu dire agacé. Ou encore énervé. Voir même carrément hors de moi! Mais je m'essaie à la diplomatie depuis quelques temps et sur les conseils de certains anciens du clan. C'est un jeu auquel je suis bien forcé de me conformer. Mais force est de constater que je n'ai pas un talent flagrant pour ça. Ce qui ne m'empêche pas d'essayer vous avez vu? Comme on dit: c'est en taïjutsant que l'on devient taïjutseur!
"Malgré tout j'ose espérer que tu n'as pas totalement oublié le sang qui coule dans tes veines et que tu te tiens informé des nouvelles qui touchent le clan. Aussi je suppose que tu sais que c'est le nouveau chef Kawaguchi qui se tient devant toi?" essaie de répondre non, pour voir! "Un chef qui, frappé par l'altruisme, souhaite réunir tous ses enfants sous le même étendard. Ce qui relève du bon sens le plus élémentaire n'est-ce pas?"
Non, qu'il ne réponde pas! Je n'attends pas une quelconque approbation et encore moins de la défiance, évidemment. C'est bien dans un esprit d'ouverture que je me trouve ici aujourd'hui. Si cet Okita avait des raisons de ne pas suivre Tsukiko peut-être qu'il révisera son jugement et acceptera de me suivre, moi. Mais dans le doute je juge toutefois plus utile de lui expliquer ce qui est vraiment en jeu ici, maintenant.
"Je me plais à croire que tu partages également ce désir. Car il n'est jamais plaisant de rayer un nom sur le mur du Hall du Sable." je lui décoche un sourire amusé. "Démissionne du poste sans envergure que tu occupes et accepte la main que je suis venu te tendre aujourd'hui!"
Refuse et n'espère pas me voir à nouveau te faire cette offre. Tu as déjà abandonné les tiens une fois et je n'accorde pas de seconde chance. Je m'allume une clope sans quitter du regard le Kawaguchi réfractaire. Il est de mon sang, c'est évident. Mais en est-il digne?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:34

Okita était depuis quelques jours en fonction. Il faut dire ce qu'il était, il adorait être prof même si beaucoup de jeunes élèves, très innocemment, lui posait quand même des questions quant à son aspect physique. Ceci-dit, les enfants étant très ouverts d'esprits, ils n'eurent aucun problème avec ça alors que quelque part, c'est ce que le chunin craignait un peu à la base. Enfin, il allait pas s'en plaindre au pire puis ça donnait une bonne inspiration ludique de montrer qu'il ne faut pas avoir peur d'être qui on est et ne pas se laisser brider par les à priori.

Ce jour-là, tout commença de manière plutôt tranquille en fait. Les futurs sunajins avaient étés comme toujours très attentif, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, bref, la belle vie.

Cependant, pendant la pause, alors que le manieur de sable ne s'y attendait pas du tout, un homme allait venir se présenter à lui. Ouip, je parle de Kira au cas où vous n'auriez pas compris, je dis surtout ça pour le narrateur de ce dernier hein, vu qu'il est un peu lent d'esprit. Breefff, donc Kira, comme il se présenta direct, affirmait être le nouveau chef du clan Kawaguchi puis commença à raconter des inepties sur une soit-disante trahison de la part d'Okita par rapport aux "siens" et tout le bordel. Y'en avait qui doutait vraiment de rien sérieux, surtout qu'avant ça, il avait quand même oser suggérer d'utiliser les enfants comme bombe vivante, la base pour entamer du bon dialogue tiens.

"- Alors déjà bonjour mec, c'est la base quand on vient parler, surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas. "


Ouais, c'était rare que l'adolescent parle d'une manière aussi directe sans politesse ni rien mais bon, ce kira l'avait cherché aussi. A vrai dire, cela faisait même pas dix seconde qu'ils se connaissaient que ce type n'inspirait déjà plus de confiance à Okita. Et dire que c'était lui le nouveau chef du plus grand clan de suna, c'était vraiment une drôle d'époque.

"- Ensuite, on se renseigne avant de parler. Mon nom à moi, ce n'est plus Kawaguchi et ce depuis longtemps vu que depuis ma naissance, personne de mon prétendu clan n'est jamais venu à moi, rien que pour savoir si j'allais bien ou même voir que juste j'existais alors bon., à l'avenir, évite de dire que c'est moi qui vous ait soit-disant trahi car c'est juste vous qui m'avez trahi moi et ce le jour de ma naissance alors que je n'ai jamais rien demander à personne. "

Oui, un froid glacial venait déjà d'arriver entre les deux "cousins" mais bon, on va dire qu'il avait frapper directement sur le seul point fragile pour le Shinikage alors.

"- Donc, on va reprendre depuis le début si tu veux bien. Kawaguchi Shinikage Okita, enchanté Kira. Qu'est-ce que mon humble personne peut faire pour le chef du clan Kawaguchi ? "

Ponctuant avec un sourire assez détendu bien que l'excentrique était déjà agacé, ce dernier n'attendait plus que l'explication de la venue du plus haut représentant d'un clan qui l'avait jusque là pourrir dans son coin. Volontairement, l’efféminé avait en plus bien insisté sur le Shinikage, juste au cas où quand même pour bien signaler que si Kira comptait sur sa position de chef du clan du sable pour faire le mariole, il était mal barré car dans tout les cas, il ne se sentait pas du tout membre du clan alors ça ne serait pas l'argument qui pourrait le convaincre de faire quoi que ce soit. Surtout au vu du peu de sympathie que le jinchuriki inspirait pour le moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 5:35


Mouais je vois... Mon regard s'attarde un peu sur mon interlocuteur puis glisse pour observer les environs. L'académie est si proche du palais que plusieurs gardes sont constamment à portée de vue. La guerre avec Konoha n'arrange pas les choses et la sécurité a sûrement été renforcée. Tabasser ce jeune professeur présomptueux de Suna serait sans doute un exercice agréable. Mais je devrais alors composer avec l'intervention des soldats. S'en suivraient de longues explications pour lesquelles je n'a pas le temps. Okita est un Kawaguchi et en tant que tel mérite une chance de venir vivre parmi les siens. Même si j'en viens à me demander s'il est digne d'une telle considération de ma part. Ou s'il comprend la valeur de l'offre que je viens de lui faire...

Toujours est-il que je relègue aux oubliettes l'idée de lui faire cracher ses dents. Je ne peux pas le contraindre par la force tant qu'il fera parti des forces de Suna. C'est pourquoi je me contente de tirer encore quelques bouffées sur ma clope en me questionnant sur l'orientation à donner à cette conversation. Mais il semblerait que je ne m'en sorte pas si mal après tout. Même si l'autre fait preuve d'un scepticisme auquel je ne m'attendais pas, il n'empêche qu'il n'a pas tourné les talons et refusé la poursuite du dialogue. La curiosité? Peut-être...
"Tu ne te revendiques pas du clan mais pourtant c'est bien sous le nom de Kawaguchi que tu te présentes!" un sourire se dessine sur mes lèvres. "J'imagine que ça doit être fatiguant de nier constamment qui l'on est..."
Simple constation. Je hausse d'ailleurs les épaules pour signifier que je ne fais que relever un détail. Un détail qui a tout de même de l'importance à mes yeux: pourquoi n'a-t'il pas changé de nom s'il ne s'estimait plus membre du clan? Quelque chose doit encore le relier aux Kawaguchi. La rancoeur? Après tout il estime avoir été trahi. Une accusation que je refuse d'accepter mais que je ne peux pas non plus réfuter...
"Je n'endosserai pas la responsabilité des erreurs de mes prédécesseurs. Pas plus que je ne t'adresserai d'excuses pour la manière dont le clan semble s'est comporté avec toi. Si je venu te voir aujourd'hui c'est pour parler du futur, pas du passé." peu m'importe son vécu. "Et pour être honnête c'est un homme tourné vers l'avenir que j'espérais rencontrer, pas un gamin incapable de surpasser sa rancune..."
À nouveau je me contente d'exprimer mes impressions. Je refuse de rentrer dans le jeu de la défiance. Il n'en sortirait rien de bon. Je jette ma clope au sol et le sable la déchiquette avant d'en charrier les restes jusqu'à une poubelle proche. Je désigne ensuite les enfants proches d'un vague geste du bras.
"Est-ce que tu as déjà entendu parler de la tradition dite du soldat ultime? Elle vise à endurcir les futurs guerriers du clan en les soumettant à de longs et pénibles genjutsus. Pour l'avoir expérimentée je peux te dire que c'est... disons... extrêmement désagréable. Les pertes régulières ont d'ailleurs poussé mon grand-père à l'abolir lorsque nous avons rejoint Suna. Ce qui était évidemment une erreur. Peut-être l'une des pires de toutes..." je tourne mon regard vers l'efféminé "Alors l'une de mes premières décisions en tant que chef de clan a été de la restaurer. Les entraînements reprendront sous peu."
Je ne sais pas s'il a déjà fait le lien ou s'il fait parti de ceux qui sont longs à la détente. Mais ce n'est bien sûr pas anodin si je nous oriente sur ce sujet. Je fais quelques pas et m'affale sur un trône de silicium, une jambe posée sur l'accoudoir. Non, je ne cherche pas à l'impressionner. C'est juste qu'on est toujours mieux assis que debout.
"Tu sembles avoir choisi la voie de l'enseignement. Une noble tâche s'il en est... Mais tu n'es pas à ta place ici!" et je le pense! "Deviens l'un des instructeurs du clan! Tu pourras ainsi marquer de ton empreinte notre jeunesse. Et t'assurer que les pertes resteront acceptables lors des épreuves..."
Ne serait-ce pas une belle revanche sur le passé pour lui? Ses contemporains l'ont peut-être ignoré mais notre avenir, symbolisé par les enfants, sera imprégné de son enseignement. Et puis s'il ne le fait pas pour lui peut-être le fera-t'il pour les jeunes soumis à la tradition. Après tout je lui offre également la possibilité de sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:17

Bon ok, ça c'était fait. Plus le dialogue continuait, plus Kira prouver à mesure qu'il s'agissait juste d'un parfait connard en fait. Non content d'avoir déjà raconter des âneries, et ce depuis de sa première parole, il allait continuer dans la même lancée en expliquant que ça devait être dur pour Okita de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Il était sérieux là ? Le manieur de sable avait presque envie d'exploser de rire à ces mots. Le chef du clan du sable n'avait pas remarquer que le chunin s'assumait tellement tel qu'il était qu'il n'avait aucune gêne à se maquiller comme une fille et à se colorer les cheveux juste parce-qu'il trouvait ça amusant ? C'était l'hôpital qui se foutait clairement de la charité là.

L'autre teubé allait en suite continuer en plus en accusant l'efféminé d'être un gamin incapable de faire un trait sur le passé. Non mais c'en était trop là ! Clairement ! Genre qu'il y avait la moindre argumentation possible à ces inepties ! Okita avait juste expliquer son propre point de vue vis-à-vis de son clan car il avait été accusé à tord de traîtrise, c'était pas la même chose ! il en avait rien à secouer du clan du sable sinon !

"- Non mais ouais ... mais va falloir arrêter de dire de la merde toi ... j'm'en bat les steaks de ce qu'il s'est passé. je ne me sens juste pas membre du clan, et je m'en fous royal de vos vies à tous. Pourquoi je continue à porter le nom Kawaguchi malgré tout ? Car je m'en tape de porter ce nom qui n'a aucune signification pour moi. Est-ce que j'ai de la rancune pour qui que ce soit ? Absolument pas. Alors si tu as vraiment à me parler de quelque chose d'important, ce qui doit être le cas car je doute qu'un chef de clan se déplace comme ça pour rien, viens-en au fait car là, ce débat n'a strictement aucune raison d'être. "

Et vint le moment fatidique où Kira expliqua finalement la raison de sa venue après s'être assis en touriste sans aucun respect ni pour le matériel, ni pour son interlocuteur au vu de la posture qu'il avait choisis de prendre. Et encore, ce petit truc, le maquillé s'en foutait un peu mais les mots du jinchuriki allait vraiment commençait à l’énerver. Ce dernier voulait remettre en fonction l'une des pratique les plus barbares de l'histoire de Suna juste pour le plaisir comme ça pour soit-disant créer des soldats "ultimes" c'était complètement du n'importe quoi mais absolu ! Les mains presque tremblantes de rage tellement la connerie de son vis-à-vis l'énerver, Okita allait quand même essayer de répondre avec calme pour expliquer à quel point cette méthode d’enseignement était barbare et inutile.

"- Je connais cette tradition. Pour ma part, je la trouve futile car cruelle sans aucun intérêt car en plus d'être d'une barbarie proche de l'inhumain, le seul effet est de renforcer les esprits face au seul et unique genjutsu. Et j'espère quand même que tu sais que tout le monde n'est pas adepte de cet art et qu'au final, dans une carrière de ninja, hormis si tu es toi-même un spécialiste en genjutsu ou si tu te bat contre des gens qui le sont aussi, ça ne sera pas très utile. D'autant plus qu'avec les méthodes d'apprentissages standard, nous arrivons déjà à former de très bons ninjas. "


Quant à la dernière phrase de l'imbécile absolu, Okita préférait juste même pas la relever tellement c'était stupide. Parler de minimiser des pertes, c'est accepter qu'il y en est, ce qui est une aberration en soit lorsque l'on parle d'enfants alors bon, on va dire que le no comment était de rigueur. En tout cas, parti comme c'était parti, c'était hors de question que le professeur ait quoi que ce soit à voir avec ce taré et encre mois si c'était pour participer à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:23


Ce type est un arrogant doublé d'un imbécile! Je suppose que si la rencontre avait eu lieu autre part ce n'est pas par le silence que je serais en train de lui répondre mais plutôt en lui écrasant mon poing sur la gueule. Il est aisé d'insulter les gens lorsque l'on se sait protégé. Aujourd'hui les gardes et la situation tendue entre la nation et sa base militaire m'empêchent de lui faire payer son refus. Mais ce ne sera pas toujours vrai. Et un jour il pourra prendre toute la mesure de l'erreur qu'il vient de commettre. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?

Je finis par acquiescer, un léger sourire sur les lèvres. Une manière de lui faire comprendre que j'ai bien reçu son message. Et que je m'en accommode. Le clan ne peut de toute façon pas souffrir de la perte d'une personne qui n'a de Kawaguchi que le nom. Je me redresse et mon trône de sable retombe en une fine pluie dorée sur le sol. Je n'ai pas pour habitude de perdre du temps avec ceux qui n'en valent pas la peine.
"Bon et bien... Je me rends compte à présent que je perds mon temps." je hausse les épaules. "Toi tu n'es qu'une... distraction sur ma route. Une distraction qui m'a déjà fait perdre suffisamment de temps par ailleurs..."
Nous avons fait le tour. Une clope se retrouve à nouveau entre mes lèvres, embrasée. L'homme que j'ai en face de moi partage peut-être mon sang mais il semble évident que c'est à peu près tout. Son interprétation de notre tradition martiale prouve d'ailleurs qu'il est loin d'avoir la jugeote nécessaire pour comprendre les miens. Cet échec, finalement, n'en est pas un. Je savais qu'il me faudrait séparer le grain de l'ivraie. Je devrais même être reconnaissant envers Okita: après tout il me facilite la tâche...
"Je te remercie de m'avoir fait comprendre pourquoi le clan n'a jamais souhaité prendre contact avec toi. Je considérais que c'était une erreur de la part de me prédécesseur pour être honnête." comme quoi... "Mais je constate à présent qu'ils ont simplement fait preuve de bon sens...
Je l'observe encore un instant puis me contente d'un soupire avant de tourner les talons. Il est temps de retrouver Tali puis de prendre quelques heures de repos. Je suppose que le bordel de ma cousine est un endroit comme un autre pour reprendre des forces. Après quoi il me faudra avoir une petite discussion avec Ogami et retourner à la capitale. Ce qui me fait penser...
"Ho, avant que j'oublie..." je me retourne vers l'efféminé. "Tu es banni du clan avec effet immédiat!"
Je suppose qu'il s'en fout mais il se rendra compte bien assez vite des conséquences qui résultent de sa disgrâce. On ne se met pas impunément le plus puissant clan de Kaze à dos. Et puis peu m'importe son avis. Ce qui compte, au final, c'est que je prenne un malin plaisir à éloigner définitivement ce parasite des miens. Les brebis galeuses sont bien mieux à Suna. Là où elles ne risquent pas de polluer mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:19

Alors que l'autre connard de Kira se redressait enfin pour reprendre la parole, Okita avait du mal à concevoir à quel point il semblait être juste pourvu d'une débilité à toute épreuve. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il avait dit au moins ? C'était très largement probable que non. Il venait voir Okita, lui proposait de rentrer dans le clan en tant que bourreau et il s'attendait sérieusement à ce que ce dernier accepte ? Non mais c'était abusé là !

Hormis avec un regard de mépris absolu pour l'homme qui se trouvait en face de lui, l’efféminé préféra ne même pas répondre afin de ne pas créer de problème sur son lieu de travail et surtout devant ses élèves.

Juste après, le chef des Kawaguchi allait encore plus s'enfoncer en expliquant que ses prédécesseurs avaient raison avait eu raison de mettre l’adolescent de côté et de ne jamais l'avoir intégré au clan. Non mais genre qu'ils pouvaient savoir le point de vue d'Okita sur tout ça ! Non mais sérieux il était pas possible ce mec ! Surtout que si cette tradition de sauvages avait été abolie, ça voulait bien dire que quelque part, les anciens avaient un raisonnement plus proche de celui du banni plutôt que du jinchuriki, ce qui rendait le raisonnement de celui-ci encore plus ridicule.

* Comment un connard pareil avait pût être nommé chef de clan ? *

Cette question était au final la seule qui sortirait de cet échange d'une improductivité totale.

Puis vint la cerise sur le gâteau, le kazejin allait ensuite bannir le chunin du clan avec effet immediat. La bonne blague sérieux ... Il ne valait mieux ne même pas répondre car sinon, Okita deviendrait vraiment vulgaire. Il n'avait jamais fait parti du clan du sable et son cousin -très éloigné- pensait vraiment qu'un bannissement de ce genre lui ferait le moindre effet ? C'était un sketch ! Toute cette rencontre était un sketch ! Non ! Ce mec lui-même était un putain de sketch !

Serrant le poing par rapport à l'énervement d'avoir croisé un homme aussi haïssable, et ce même pour un bisounours comme l'adopté, le mécheux finit par entendre une petite voix très fine à côté de lui.

"- Okita-sensei ? Nous rentrons en classe dans longtemps ou j'ai le temps d'aller aux toilettes ? "


Ces petits mots d'une pure innocence avait eu le don de calmer instantanément le professeur. Au final, il avait déjà tout ce dont il avait rêvé en atteignant ce poste et cette pensée lui rendit automatiquement le sourire.

"- C'est bon vas-y mais nous allons y aller, tu nous rejoindras dans la salle de cours d'accord ? "

Le clan des sables n'avait qu'a aller au diable. Okita était au moins libérer de sa tourmente par rapport à eux. Il n'avait pas sa place avec ses frères et il l'avait trouvé dans sa nouvelle fonction en en enseignant aux jeunes du village les valeurs de ce dernier et c'était trop bien comme ça. La journée allait donc répondre et cet impromptu ne ferait jamais plus parler de lui.

* Tant pis *

C'était la conclusion de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre | Conseil Hayashi
» Le Fruit du Hasard | Yanosa
» Le fruit de notre Amour
» La trahison est le fruit de la confiance
» Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain :: Académie-