N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles ? [Harikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptySam 14 Mai 2016 - 16:03

Ce jour commença aussi magnifiquement que le premier des flocons de neige d'hivers. Le matin, j'avais été réveillée par un orage, anormal pour la saison, mais magnifique pour l'oreille, et, lorsque j'ai voulu sortir dans les rues la pluie transpercée mes vêtements. Je traversais silencieusement les places désertes, laissant l'eau venue du ciel me refroidir jusqu'à la moelle. Le bruit de la pluie s'écrasant sur les bâtiments environnant me faisaient vibrer. Chaque goutte lançait sa sonorité autour d'elle, se ralliant aux autres pour créer une harmonieuse cacophonie. Cette mélodie, à mon sens, est l'une des plus belle au monde, car propre à l'endroit où elle choisit de se jouer. Lorsque j'entendis un cinquième coup de tonnerre, je commençais à me demander quelle heure il était. Deux frappes plus tard, j'avais ma réponse. Il était midi quarante-deux et trois, quatre puis cinq secondes avant que je ne détourne le regard. Je sortis un morceau de chocolat de ma poche et l'engloutis rapidement. Même si cela ne remplit pas mon estomac, je m'en contentais chaque jour. Ainsi, je repris ma marche, le temps semblait s'accélérer sans raison, les meilleures journées doivent être les plus courtes...

Je tournais dans le village, voyageant entre les rues telle une âme perdue, comme vagabonde. Le temps se réchauffait, l'horreur revenait. La beauté n'est jamais que passagère, je ne me souviens plus quand j'ai appris cela, mais je crois que c'était durant ma petite enfance, la mémoire aussi est une chose éphémère.

Au détour d'un énième bâtiment, une boutique était ouverte. Un doux parfum parvenait jusqu'à mes narines : celui des fleurs humides. Immédiatement, cela me rappela un souvenir presque traumatisant, celui de la fois où en pleine forêt, j'avais pris par mégarde un chat mort dans mes bras. Il me sembla que c'était un certain Mizu Hariken, un ancien camarade de classe, qui l'avait ressuscité. Ce dernier était parti, un peu plus tôt, pour l'examen Chunnin, depuis je n'avais pas de nouvelles de lui. Peut-être était-il rentré ? Je lâchais un soupir.

« De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire... »

J'entrais lentement dans le petit bâtiment, la douce odeur m'entoura et m'étrangla. J'y achetais, sans trop de questionnement un bouquet de fleurs aux teintes soleil couchant, qui me rappelai les cheveux du Mizu. Une fois sortie de la boutique, faisant entré de grande bouffée d'air frais dans mes poumons, je partis à la recherche de son logement. J'y étais peut-être allé une fois, je n'en étais pas très sûre, mais le fait est que je trouvais rapidement une maison, semblable à la mienne, où le nom des Mizu trônai fièrement à côté d'un numéro. Lequel ? Je ne m'en souviens pas. Je sonnais. J'attendis. La porte s'ouvrit rapidement sur une personne dont l'apparence ne m'importait pas, mon ancien camarade vivait seul depuis la mort de ses deux parents et de son frère. Je me mis donc à sourire, fermant les yeux, donner un air joyeux est important pour se faire accepter dans la société.

« Bonjour Hariken, comment vas-tu ? Désolée, je ne t'ai pas pris de carte pour les fleurs, je ne savais pas si je devait en prendre une de félicitations ou de... Je ne trouve plus le mot... Enfin ce n'est pas grave ! Comment c'est passé l'examen ? »
Sur ces mots, je tendis les fleurs vers la silhouette face à moi tout en ouvrant les yeux. Quelque chose me dérangea. Je fis des yeux ronds, l'étonnement est une émotion qu'il faut savoir maîtriser.

« Tu n'aurais pas fait quelque chose à tes cheveux, Hariken ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:22

La journée débutait paisiblement, plus de cauchemars et de vision nocturnes concernant ma famille, plus de Hariken qui venait hanter mes nuits, me reprochant de ne pas l'avoir suffisamment protéger. Le pauvre petit est mort sans même savoir que j'étais encore en vie. Certes, c'est tout bonnement désolant, mais il faut tourner la page. Voilà maintenant quelques mois qu'il n'est plus là. Il ne cesse pas une seconde de me manquer, mais petit à petit, la rage à fait place à un sentiment de vide, qui lui même à fait place à un sentiment de paix.

Je suis toujours décidé à venger sa mort, mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite. En attendant, il y a des tas de façons de l'honorer. Je veux devenir un puissant médecin, redouté de tous par mes soins, mais aussi par la puissance de mon Suiton. Je m'imaginais déjà les titres qu'on pourrait m'attribuer : « Ikumo, le médecin au Suiton. » « La vague verte » et bien d'autres encore.

Mais le chemin est très long jusqu'ici. Je dois gravir les échelons un par un, afin de prouver ma valeur. Je serais plus qu'un simple toubib avec un bandeau.

Sortants doucement des mes songeries matinales, je me leva doucement de mon lit et entama une longue marche difficile vers la cuisine. Machinalement, je déposa un verre sur la table et le remplit...d'eau. Oui, rien d’exceptionnel, mais c'est à ça que se résumaient la plupart de mes petits-déjeuners.

Et puis c'est parfois bon pour la santé de jeûner jusqu'au midi, cela permet de se goinfrer au déjeuner ! Malheureusement, mon frigo était aussi peuplé que les montagnes de Kamimari... Brrrr... aller faire des courses...

Je jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre. De la pluie, chaude pluie d'été. Un éclair déchira le ciel sous mes yeux et provoqua un vacarme assourdissant. Il devait y avoir de l'orage depuis un bon moment, mais mon sommeil est tellement profond que je ne dois pas l'avoir entendu. Tans pis pour les courses, ce sera des nouilles au beurre ce soir.

Dans la continuité dema morning routine la routine du matin, j’allai me laver et m'habiller. C'est quand j'avais terminer d'enfiler mon sweet-shirt qu'on sonna à la porte. Tiens ? De la visite ? Plutôt inhabituel.

D'un air curieux, j'entrepris d'ouvrir la porte. Une jeune fille se présentait à moi, cachée derrière un bouquet de jolies fleurs. Je ne la connaissait pas. Étais-ce pour me souhaiter des condoléances qu'elle était venue ? La plupart des gens qui avaient voulu le faire l'avaient fait dans la rue, où à l'hopital...

« Bonjour Hariken, comment vas-tu ? Désolée, je ne t'ai pas pris de carte pour les fleurs, je ne savais pas si je devait en prendre une de félicitations ou de... Je ne trouve plus le mot... Enfin ce n'est pas grave ! Comment c'est passé l'examen ? »

Dès qu'elle prononça le nom, une sensation désagréable me traversa tout le corps. Elle...n'était pas au courant. C'était une situation très délicate... que dire ? Que faire ?

Face à mon silence, elle ouvrit les yeux et me dévisagea. Elle était surprise, c'est sur. On se ressemblait tellement à l'époque, mais en grandissant, nos visages se sont éloignés, ainsi nous étions dissociables autrement que par la couleur de cheveux et la taille.

« Tu n'aurais pas fait quelque chose à tes cheveux, Hariken ? »


Argh... Mon cœur se serra bien fort dans ma poitrine. Ca fait mal, moi qui l'avais enterré à jamais.
Elle me tendis le bouquet, le parfum des fleurs vint me titiller les narines.

« Je...Je....Je ne suis pas Hariken... »

Je me força à être un tantinet détendu, ce n'étais pas si difficile que ça tout compte fait.

« Je suis Mizu Ikumo, son frère....peut-être t'a t-il parler de moi. »

Je ne sais toujours pas comment l'annoncer. L'inviter à l’intérieur ne faisait que repousser l'inévitable, mais tans pis... Et encore, pas sur qu'elle accepte, parce que si Hariken lui avait parler de moi, je serais normalement mort... Peut-être qu'elle va prendre peur en pensant que je suis un cadavre manipulé par Hariken ? Non, je semble bien trop...vivant pour ça.

« Entre, il pleut c'est un déluge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:46

Je restais quelques instants à fixer cette personne qui était sensée être morte. Hariken n'en parlait pas beaucoup à l'académie, mais tout le monde savait pour sa famille. Silencieusement, je fis un léger signe de tête en guise remerciement et rentrais dans la demeure.

« Désolée de vous déranger, je pensais qu'il était déjà rentré de l'examen. »

J'essayais d'être polie, après tout, c'était presque comme s'incruster chez un inconnu. J'observais rapidement l'intérieur de la maison, il y avait beaucoup de photo de famille. Je trouvais cela beau, une famille qui s'aime, même si ce n'est qu'éphémère. Je m'approchais un peu des étagères où trônaient ces photos. Je souriais en détaillant les sourires des enfants envers leurs parents, ça devait être bien cette sensation d'être aimé. Après trois détaillages de photo, je me rendis compte que j'avais commencé mon activité sans y être invitée. Je me détournais des portraits de famille et m'intéressais au frère de mon ami.

« Si ce n'est pas trop indiscret, il me semble qu'il avait dit que vous étiez... Comment dire ? Décédé... Alors, si ça ne vous dérange pas de me répondre, que faites-vous ici ? Enfin, je veux dire que vous ne ressemblez pas vraiment à un de ces cadavres qu'il contrôle, vous voyez... ? Je ne vous gêne pas avec ma question, j'espère ? »

J'étais réellement intriguée par cela. À l'académie, les professeurs nous avaient toujours dit qu'il se débrouillait seul et, quand des élèves de notre classe lui avait demandé, il n'avait pas répondu. Enfin peut-être qu'il avait dit quelque chose, j'étais assise trop loin de lui pour le savoir. Quoi qu'il en soit, la question persistait, dure comme un des rocs formant les montagnes de Kaminari.


Dernière édition par Hankei Ko le Mer 18 Mai 2016 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:21

« Désolée de vous déranger, je pensais qu'il était déjà rentré de l'examen. »

Je me force à sourire malgré la malaise que je ressens. J'attrape doucement ses fleurs, et va chercher de quoi les mettre dans un vase. Même si elles ne m'étaient pas destinées, je suis sur qu'Hariken se serait empressé de les exposer dans le salon, il aurait couru partout dans la pièce et aurait sûrement renverser de l'eau sur le sol.

Ne pouvant m’empêcher de rire, j'émis un bruit étouffer afin de ne pas alerter la petite. Les fleurs prennent place dans un vase en verre en forme de coupe, un peu d'eau, et c'est réglé.

Toujours le vase à la main, je me dirige vers le salon où le jeune fille à la chevelure blanche m'attendait. Elle était en train d'observer les quelques photos de famille qui étaient sur le mur.

Mes parents ont toujours apprécier la simplicité, ce qui explique en grande partie la décoration et l'ameublement de la maison. Les pièces étaient de taille moyenne, mais très peu chargées en meubles. Le salon, par exemple, est simplement aménagé d'un canapé en tissu blanc, d'un poêle également blanc, et de 2/3 buffets qui servaient de rangement. Pour finir, une petit bibliothèque étaient collée dans un coin de la pièce, remplie de livres sur le ninjutsu ainsi que des ouvrages anciens de notre clan.


« Si ce n'est pas trop indiscret, il me semble qu'il avait dit que vous étiez... Comment dire ? Décédé... Alors, si ça ne vous dérange pas de me répondre, que faites-vous ici ? Enfin, je veux dire que vous ne ressemblez pas vraiment à un de ces cadavres qu'il contrôle, vous voyez... ? Je ne vous gêne pas avec ma question, j'espère ?
»

Je me demandais quand elle allait poser la question. Certes, elle manquait de subtilité, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'aurais moi même été très surpris de me retrouver dans ce genre de situation.

Je pense qu'il est temps de lui annoncer maintenant. Je ne sais pas à quel point ils étaient proches, mais je dois m'armer de délicatesse et choisir les bons mots.

« Ne t'en fais pas pour ça... Si tu veux bien, je vais te demander de t'asseoir. Je vais t'expliquer. »

La petite pris place sur le canapé, j'étais debout, face à elle. Montée d'adrénaline, j'ai soudainement très chaud, et mes mains sont moites. Allez, je peux le faire....

«Mais avant, je dois te dire que...Hariken....Hariken a perdu la vie à Suna, il est mort en combattant un révolutionnaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:17

Il me demandait de m'asseoir, me pensait être une petite fille épuisée d'avoir marché sous la pluie ? Ou bien avait-il quelque chose de réellement chocant à m'expliquer ? Je choisis de ne pas me prendre la tête à se sujet. Je pris donc place sur le canapé, restant droite, luttant contre ma forte envie de m'affaler et de m'installer comme chez moi.

» Mais avant, je dois te dire que...Hariken....Hariken a perdu la vie à Suna, il est mort en combattant un révolutionnaire.

Qu'avait-il dit ? Je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu. J'ouvrais la bouche, espérant transmettre mon incompréhension, mais aucun son ne pouvait sortir de mes cordes vocales, comme si elles s'étaient figées, immobilisées par des paroles trop dures à prononcer. Mes yeux, eux aussi figés, ne pouvaient rien faire d'autre que regarder le frère de mon, désormais, ancien camarade. Un bourdonnement fort et perçant vint transpercer mes deux tympans avant de s'y installer. Un sentiment froid et piquant commença à s'insinuer en moi, je le reconnaissais et, jamais, ne pourrais l'ignorer. Ce sentiment douloureux de perte, je le détestais.

Soudain, un grand pincement intérieur me brouilla la vue. Une larme, peut-être deux coulèrent. Intérieurement, je souhaitais me frapper de mon émotivité pourtant, je ne fis que le geste d'essuyer l'eau sur mes joues. Pendant quelques instants, je me forçais à taire ce désagréable sentiment, tentant, tant bien que mal, de retrouver un semblant de calme.

» Toutes mes condoléances, murmurais-je.

Ma voix était basse, tellement que j'avais moi-même du mal à savoir si un son était réellement sorti de mes cordes vocales ou si j'avais seulement pensé légèrement plus fort qu'à mon habitude.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:02

Les mots me manquent pour faire face à sa réaction. Cette jeune fille est en train de faire resurgir ma tristesse malgré elle. Je pensais l'avoir définitivement enterré, mais c'était trop tôt. Alors que les premières larmes commencent à surgir dans ses yeux, je m'assois à ses côtés et pose une main sur la sienne.

Elle se force à retrouver le calme, à s'arrêter de pleurer. Dans un couinement inaudible, il me donne ses condoléances.

« Je te remercie, j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt proches...Je n'ai même pas eu le temps de le revoir. Il a tout fait pour me revoir depuis tout ce temps, maintenant qu'il en a l'occasion, il n'est plus là...»

Elle est plus brave qu'elle ne le pense celle là. Un shinobi ne doit pas montrer ses émotions, certes. Mais aujourd'hui, elle était venue me voir en tant que Hankei Ko, et non en tant que genin du village des nuages.

Me levant doucement, je vais faire du thé dans la cuisine, je pense que nous en avons tout les deux besoin. De toute façon, je dois m'occuper l'esprit si je ne veux pas tomber en dépression.

J'arrive dans le salon avec un plateau. Je lui sert une tasse bien chaude et lui fourre quelques carrés de chocolat au lait au lait dans les mains, elle est encore sous le choc.

« Je suis désolé, je n'ai pas fais les courses je n'ai pas d'autres sucreries... »

Décidé à briser le silence, je poursuis en engageant la conversation :

« Parle moi un peu de toi Ko, tu dois être une genin tout comme moi, mais ta spécialisation ainsi que tes affinités m'échappent...Néanmoins, j'ai cru te voir pratiquer la médecine offensive. Je ne sais pas si Hariken t'en a parlé, mais je suis un spécialiste de la médecine défensive. Mes plus hautes techniques de soin seront beaucoup trop dures pour une genin qui n'a pas l'habitude de canaliser du chakra pour soigner, mais je pourrais t'apprendre les bases, je suis sur que tu peux le faire ! »

J'espère qu'elle était réceptive aux apprentissages, parce que j'avais peu de temps à lui consacrer ; C'était une opportunité à saisir, et une connaissance à l’hôpital n'était jamais de trop en ce bas monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nouvelles ? [Harikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles ? [Harikumo] Des nouvelles ? [Harikumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles ? [Harikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du fou
» Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo]
» Mauvaises nouvelles
» Échanges de nouvelles
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-