N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Échanges de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Échanges de nouvelles Empty
Message(#) Sujet: Échanges de nouvelles Échanges de nouvelles EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:09







©️

Échanges de nouvelles 2-2-pentacle-picture

À l'attention de Monsieur Haiiro,

Plusieurs jours se sont écoulés depuis notre dernière rencontre à l'auberge, mais les derniers évènements ayant frappé le pays tout entier nous ont rendu pas mal occupé. Bien que le poison pèse encore sur le village, les équipes envoyées à la recherche de l'antidote ont trouvé la solution. Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps avant que cette épidémie ne se dissipe.

Mais revenons au cœur du sujet. Je vous envoie cette lettre afin de prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Avez-vous découvert des informations concernant l'organisation dont je vous ai quémandé ? Même en ces périodes agitées, ils savent se tenir discret pour ne pas attirer l'attention.

Pour ma part, j'ai rencontré les deux personnes sur qui vous m'avez demandé d'effectuer des recherches. Kumezu, un survivant de la guerre, il a longtemps erré seul dans les ruines du désert avant de trouver refuge dans le village. C'est un jeune homme relativement simple de l'esprit. En fouillant les documents administratifs, j'ai découvert qu'il fait partie d'une équipe nommée Rāningu, mais elle est sans grande particularité.

Quant à Asshu Masao, il est également un étranger venu des terres de la Cendre pour apprendre les arts shinobi. C'est un homme intéressant. Bien que peu bavard et très discret, il semble posséder de grande ambition. Son objectif à long terme serait de renouveler le pouvoir en place dans son pays afin de permettre aux membres de son clan de vivre plus librement. Sa famille est sa plus grande fierté. Apparemment, il retourne de temps à autre dans son pays pour leur rendre visite.

J'ai également découvert quelque chose d'intéressant en enquêtant sur lui. Le saviez-vous ? Il existe un membre au sein de son équipe possédant un portrait vous ressemblant comme deux gouttes d'eau. Bien qu'il est légèrement plus soigné dans son style vestimentaire, il possède les même traits de visage que vous. Peut-être l'avez-vous déjà rencontré ? Son équipe se nomme Kanzetsu, elle est dirigée par Chikamatsu Ruri, il s'agit d'une équipe d'assassinat et l'homme en question se nomme Buyuu Eiki.

Mais je m'égare. Pour revenir sur ces deux personnes, l'une d'entre elles est actuellement en absence prolongée pour des causes personnelles. Il ne reviendra pas avant mi-Mars, c'est pourquoi leur duel risque de tarder encore un peu. Navrée de ne pas pouvoir vous proposer un beau spectacle, même si à mon avis, leur duel risque très fortement d'être déséquilibré et de ne tourner à sens unique. Une grande différence de force se creuse entre ces deux-là.

Enfin, quant à mes affaires, où en êtes-vous ? Sur ces dernières paroles, je clôture ma lettre. À bientôt Monsieur Haiiro, dans l'espoir de recevoir de bonnes nouvelles ღ

Ketsueki Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Échanges de nouvelles Empty
Message(#) Sujet: Re: Échanges de nouvelles Échanges de nouvelles EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:38

Mademoiselle Aiko;

Je suis désolé de ne pas vous avoir contactée plus tôt.

Comme vous l’avez mentionné, les événements qui ébranlent notre nation n’ont pas facilité ma tâche en plus de complexifier mes autres responsabilités. Quoi qu’il en soit, j’ai tout de même pêché quelques informations sur une famille qui pourraient vous intéresser. Je ne sais pas réellement si leur existence est reliée à l’organisation dont vous m’avez fait mention, mais certains détails douteux semblent pointer dans cette direction.

Nous en parlerons de vive voix.

Par ailleurs, tout ce qui concerne vos deux cibles m’intéresse bien évidemment, mais je suggère fortement de ne plus écrire leurs noms. De surcroît, il serait préférable de conserver vos méthodes d’investigation secrètes, spécialement lors de l’utilisation de courrier, car elles révèlent certains détails sur vos ressources et peuvent permettre à certaines personnes de faire des liens et de tirer des conclusions.

Le courrier peut être intercepté sans que ni vous ni moi n’ayons le moindre moyen de le savoir.

Dans cette optique, je recommande qu’à la prochaine pleine lune nous nous rejoignons là où nous nous sommes rencontrés la première fois. Je serai encore à l’étage. N’oubliez pas le code vestimentaire dont nous avons discuté; il est lourd de signification et pourrait nous mettre dans l’embarras s’il n’est pas convenablement suivi.

Je répondrai à vos questionnements uniquement à cette occasion.

Sincèrement, j’espère que vous pourrez me rejoindre à la date convenue, préférablement dans une tenue aussi agréable que celle que vous revêtiez la dernière fois.

Sur cette note, je vous souhaite sécurité, fortune et santé;

Haiiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
 

Échanges de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echanges d'anciens Camarades
» Echanges sucrés (Ft Ether)
» Premiers échanges ~ Scar et Takeda
» Le temple perdu des Échanges [Big Boss]
» Des nouvelles du fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-