N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Des nouvelles du fou Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles du fou Des nouvelles du fou EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:06

    Votre Seigneurie,

Je tenais encore une fois à vous remercier pour le geste, plus que généreux, apporté à ma propre personne et à mon pays, qui a été de m'épargner et de me donner une seconde chance. J'espère que votre bonne âme puisse être récompensée à l'avenir par un traité entre nos deux pays. Cependant, je dois vous annoncer et vous le savez peut-être déjà, que je ne suis plus l'actuel Kazekage et que malgré m'être proposé pour devenir Daimyo de Kaze, je me retrouve à l'échelle d'un simple Jônin tout en gardant mon titre de Septième Ombre du Vent. Je ne pourrais donc pas aider nos deux nations à atteindre un terrain d'entente et mettre un terme à cette stupide guerre que j'ai moi-même déclenché. Il faudra prendre contact avec le nouveau Seigneur du Vent et sa nouvelle Ombre, peut-être que je pourrais influencer leur choix, mais il ne faudra pas tout miser sur moi.

Malgré tous ces malheureux évènements qui ont touché nos pays, je dois vous avouer que les miens ne sont pas terminés. En effet, ma femme a déserté le village, me laissant seul. Il s'agit d'une information confidentielle, mais étant donné que vous êtes la protectrice de Satomu, je devais vous l'annoncer. Je ne veux pas vous interdire de laisser Ema s'approcher de son fils, elle est sa mère après tout, néanmoins, j'aimerai être mis au courant lors de ses passages à la Capitale. Libre à vous d'accepter ou non ma demande, en espérant que cette histoire ne vienne pas semer plus de chaos dans les relations entre Hi et Kaze...

Finalement, je voulais avoir des nouvelles de mon fils. Comment se porte-t-il, mange-t-il correctement, va-t-il se coucher à de bonnes heures, son éducation se passe bien ? Je compte venir le voir dès que possible, mais pour cela, je vous demande de m'indiquer quel jour de préférence et dans quelle tranche d'horaire puis-je me téléporter à Hasu ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de bonnes négociations avec Kaze, en espérant que tout se passe pour le mieux.

    Cordialement,

    Matsuno Kibō.



    Mizuki,

Je tenais encore une fois à te remercier pour le geste, plus que généreux, apporté à ma propre personne et à mon pays, qui a été de m'épargner et de me donner une seconde chance. J'espère que ta bonne âme puisse être récompensée à l'avenir par un traité entre nos deux pays. Cependant, je dois t'annoncer et tu le sais sans doute déjà, que je ne suis plus l'actuel Kazekage et que malgré m'être proposé pour devenir Daimyo de Kaze, je me retrouve à l'échelle d'un simple Jônin tout en gardant mon titre de Septième Ombre du Vent. Je ne pourrais donc pas aider nos deux nations à atteindre un terrain d'entente et mettre un terme à cette stupide guerre que j'ai moi-même déclenché. Il faudra prendre contact avec le nouveau Seigneur du Vent et sa nouvelle Ombre, peut-être que je pourrais influencer leur choix, mais il ne faudra pas tout miser sur moi.

Malgré tous ces malheureux évènements qui ont touché nos pays, je dois vous avouer que les miens ne sont pas terminés. En effet, ma femme a déserté le village, me laissant seul. Il s'agit d'une information confidentielle, mais au vu du lien qui unit ma famille à votre nation, je devais te l'annoncer. Si tu as des informations sur elle, je te prierai de les partager avec moi, non pas dans le but de la traquer pour le compte de Suna, mais pour récupérer mon épouse tout simplement. J'espère que tu comprendras...

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite plein de réussite dans tes futurs projets.

    À bientôt, Kibō.



Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]
» Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]
» Nouvelles recrues !
» Nouvelles [Natsuki]
» Des nouvelles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-