N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo] Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo] Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo] EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:34

Très cher ami.

J'espère que tu te portes bien.

Personnellement je veux bien physiquement mais je suis rongé psychologiquement. Rongé par cet horrible guerre.

Tant de morts ...de blessés...de destructions... de haine... de pleurs...de larmes et tout ça pour quoi ?

Même moi je ne le sait pas, malheureusement. Cependant j'espère que cela ne te toucha pas et que tout se passe bien pour toi.
Porte haut nos couleurs, soit fier, moi, je n'en peux plus.

Tant d'horreur pour rien, juste l'indépendance de pays dits « neutres » alors qu'ils ont été attachés à certains pays par voie diplomatique sauf pour Kiri, ce pays de lâches, les seuls à avoir utiliser la force et qui ont enclencher le conflit.

Enfin bref, sinon je t'informe que le nouveau raikage est un homme bon, même s'il paraît jeune et il très expérimenté et combat pour la paix, comme nous tous en ce moment je l'espère.

Revenons en à des histoires plus heureuses, j'ai réalisé plusieurs missions et deviens de plus en plus fort, c'est certains et je m'améliore de jour en jour grâce à un entraînement régulier malheureusement sans toi mais bon.

Continues-tu de composer de magnifiques mélodies ? Pourraient tu m'envoyer les paroles ? Je t'en remercie d'avance car cela ramènera plus de joie dans cette période de morosité.

Pourrais-tu, je t'en supplie, aller couvrir la tombe de mes défunts parents qui doivent être tourmentés en période de trouble mais qui je l'espère retrouverons une ambiance paisible.

Sinon, je me demandais si tu accepterais de t’entraîner à mes côtés lors de mon retour, sain et sauf je l'espère, je serais alors un fier chunin de Kumo et tu pourras être fier.

Sinon, as-tu besoin de nouvel instruments ou d'outil musical ?

J'essayerais de t'aider du mieux que je peux lors de me voyages dans des contrées alliées si cela es possible.

Sinon des détails un poil plus futiles en ce moment, mais comment se passe la vie au village ? Des nouveautés ?

J’adjoins à cette lettre, un peu d'argent que j'ai gagné pendant une mission et qui pourra toujours te servir.

J'espère que ta tante se porte bien, et que toi aussi.

Je songe à l'été dernier, j'étais à tes côtés, est-ce que cette année, les cerisiers sont en fleurs, les oiseaux volent toujours en groupe dans le ciel bleu de notre beau pays ?

Ici, les oiseaux se taisent comme s'ils avaient honte, et aucuns rires ne résonnent sur les plaines.
Rien, aucuns sons, la guerre a tout pris, le chemin sera long avant la paix mais il est possible, les musiciens doivent jouer, les guerriers rangés leurs armes et tout rentrera dans l'ordre....

Merci d'avance pour tout mes vœux et demandes...

Au plaisir de te revoir dans de meilleures conditions mon ami.

Kadoria Sho
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers de nouvelles aventures... [Solo]
» Des nouvelles du fou
» Mauvaises nouvelles
» Des nouvelles inattendues
» Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-