N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux de rénovation, partie 7 : L'ouverture du Péché Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Travaux de rénovation, partie 7 : L'ouverture du Péché Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Travaux de rénovation, partie 7 : L'ouverture du Péché Nocturne Travaux de rénovation, partie 7 : L'ouverture du Péché Nocturne EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:22

Natsuki avait pas mal retardé les travaux de rénovations du premier étage, lequel devait devenir à terme une boite de nuit, car les installations électriques y seront assez particulières, en plus d'être nombreuses. Il avait donc du attendre la fin d'un long échange de lettres et de négociations avec son fournisseur Sunajin, puis la construction du matériel commandé ainsi que la formation du personnel qui allait avec, et enfin l'acheminement du tout jusqu'à Konoha pour lâcher la bribe à ses ouvriers. Le projet avait déjà été discuté en amont avec les architectes, pour définir ce qu'il était possible de faire et ce qui ne l'était pas, aussi il ne manquait que le feu vert de Natsuki pour débuter la partie pratique. Et grâce au plan qu'il avait dessiné et étayé, ce fut relativement simple pour sa main d'oeuvre experimentée.

Comme il était question de diffuser de la musique, il avait décidé de faire appel au conservatoire de musique de Konoha, dont Onpu était un membre honoraire, afin de s'assurer d'une bonne accoustique dans l'architecture des lieux. Il avait expliqué au directeur ce qu'il comptait bâtir, avec quelle technologie, et en quoi il avait besoin de sa coopération. Ce dernier avait accepté avec plaisir sitôt qu'il fut mentionné que son établissement pourrait prochainement bénéficier d'un '' charitable don désintéressé et anonyme ''.

C'est ainsi que le tout s'était monté. D'abord les raccordements électriques, puis la forme d'amphithéâtre gobale de la salle. Ce désign en assiette creuse avait assez séduit Natsuki, car il permettait aux danseurs d'être vu sur n'importe laquelle des cinq pistes par tout ceux se tenant sur les banquettes disposées tout le long de la bordure au même niveau que le bar. Un choix d'autant plus judicieux qu'il évitait ainsi qu'une accumulation de non-consommateur aux alentours du bar fassent écran de leur corps à ceux qui désiraient justement boire. De la même façon, les clients n'avaient pas trop à craindre de se faire bousculer verre à la main par ceux qui se prenaient pour la réincarnation de Ushio Amagatsu : rien n'était plus pénible que de voir son verre hors de prix être renversé par un sauvage déchaîné par la musique, si ce n'était de voir son verre hors de prix être renversé sur sa chemise hors de prix.

L'élément le plus impressionnant, et sur lequel Natsuki s'était montré le plus exigent était la scène pour les futurs musiciens qu'il invitera. Elle était richement équipée par tout ce qui était nécessaire pour assurer un spectacle digne de ce nom, et donnait sur l'ensemble de la salle. Où que l'on se trouvait, il suffisait de tourner les yeux pour apercevoir le groupe qui se représentait.

Bien plus que le restaurant, cette boite de nuit était prévu depuis le début pour devenir le cœur de l'établissement du Nara tatoué. Il ne comptait pas s'arrêter à cela, mais il se devait de prendre son temps pour chaque étape, et y aller progressivement. Il avait investit beaucoup d'argent dans son projet, et ne pouvait pas se permettre de faire d'erreur. A plus forte raison que générer des profits n'était pas l'unique but de l'établissement... Il devait donc être certain que chaque sous-partie qu'il lançait soit stabilisée et rentable avant de poursuivre avec la suivante. Et vu le coût de la seconde, il en avait bien pour six mois avant de se lancer dans la suite.

Dans le meilleur des cas...

****************************


D'un pas tranquille, Natsuki passa par les coulisses, et s'avança sur le devant de la scène. De là où il se tenait, il avait une vue d'ensemble sur toute l'immense salle qu'il avait fait bâtir. Elle était l'aboutissement d'un projet de longue date, et il pouvait en être satisfait, au moins pour ce soir. La boite de nuit était pleine, signe que la publicité avait été efficace, à moins que c'était les tarifs préférentiels qui étaient vantés sur les prospectus pour les boissons qui avaient attiré tout ce beau monde. L'un dans l'autre, ce n'était pas important. Ce qui comptait, c'était que pour son inauguration, le Péché Nocturne porte un coup d'éclat, car c'était de cette nuit que dépendrait tout le reste : son succès, sa popularité, et ses bénéfices. Il n'aura pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

Pour autant, Natsuki était confiant. Il avait étudié son projet, n'avait pas rogné sur les efforts et les investissements, s'était entouré de personnels fiables et efficaces, et était préparé à tout. Cela ne pouvait que bien se passer. Un projecteur l'illumina soudainement, et l'arracha de la pénombre, ce qui capta rapidement l'attention de chacun : il était temps de prononcer quelques mots, la musique d'ambiance s'étant tut.


« Mesdames, messieurs. Je ne vous accaparerai que très peu votre temps, car vous n'êtes certainement pas ici pour m'entendre m'étendre sur un discours aussi barbant qu'interminable. Je tenais simplement à remercier chacun d'entre vous d'être venu ce soir, pour assister à l'ouverture du Péché Nocturne. C'était un projet qui me tenait à cœur, et grâce à vous – et pour vous -, il prend vie aujourd'hui. Je vous laisse maintenant sans plus tarder en compagnie de nos artistes de ce soir, les Sex Bob-Omb. Acclamez-les ! »


La scène s'illumina tout entière, et révéla les trois musiciens à leur place, instrument en mains, prêts à jouer. Ils n'attendirent pas plus longtemps pour enflammer la scène.


Spoiler:

Citation :
Et merci à la contribution de Aburame Miko, Aburame Mizuki et Hayashi Leika pour la renaissance de cet établissement. Vos noms seront retenus dans l'histoire, tout comme l'ont été ceux de ceux qui ont contribué à la création de l'Arrêt Au Porc de Chikin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Travaux de rénovation, partie 7 : L'ouverture du Péché Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaux de rénovation, partie 1 : La pagode
» Travaux de rénovation, partie 3 : Le restaurant
»  Travaux de rénovation, partie 5 : Achat de matériels
» Travaux de rénovation, partie 8 : L'étage de la direction.
» Travaux de rénovation, partie 6 : La boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Le Septième Ciel-