N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tangibles et insensibles[Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Tangibles et insensibles[Orion] Empty
Message(#) Sujet: Tangibles et insensibles[Orion] Tangibles et insensibles[Orion] EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:46

Tangibles et insensibles[Orion] 77913241A768CEFB44C46AA1EA5D02A32B197B399AF0A09A86AC4761pimgpshfullsizedistr
Saibogu Liara
-Les esprits t'y crois?

-Je croyais pas à la nécromancie jusqu'à un an. Mais oui j'y crois.

-Pourquoi?

-Parce qu'il existe un clan, originaires de Taki et dont certains sont dispersés à travers le monde, les Mamorus. Ils naissent ou apprennent à utiliser un don, à communiquer et utiliser des esprits. Et je peux t'assurer que ce sont de redoutables adversaires. C'est la barrière entre quelque chose de tangibles et mes marionnettes, vivantes mais pas doués de conscience propres et les démons semblables à des courants d'airs mais pourtant conscients et existants. Enfin c'est compliqué à expliquer.

-Je vois. Alors pourquoi on se retrouve à la frontière de Tori?

-On patrouille, on patrouille... Et puis tu voulais voir du pays non?

-On est quand même loin de chez nous. Et tomber sur des esprits c'pas trop mon délire, je ne sais pas si mon canon réussira à le trouer un truc qui n'est pas physiquement réel.

Tali riait de la peur de sa coéquipière, les Saibogus portés sur la science étaient très terre à terre. Matérialistes, convaincus que la science et la technologie prévalaient sur des croyances obscures. Pourtant tout ceci existait, et inspirait fortement Tali curieuse de comprendre ces invocateurs. Elle avec ses poupées ne pouvaient guère qu'invoquer des pantins alors que les Mamorus avaient le luxe de discuter avec des démons, anges et j'en passe. Mais cela avait, elle supposait en tout cas, ses défauts. Des êtres voulant vous dominez, certains n'étaient pas que là pour votre bien comme les humains. La Kawaguchi avait néanmoins une sorte de vision aprioriste sur les membres de ce clan. Si elle était ici avec Liara c'était avant tout pour en rencontrer un, tenter de discuter et d'en apprendre plus. Après tout en restant à la frontière du pays frontalier elles ne risquaient rien. S'aventurer plus loin même en territoire allié était quelque chose de complexe, Taki était beaucoup plus au nord au dessus de Ame sous possession Konohajin. Autant dire que c'était un luxe dont aucune des deux Kazejins ne voulaient tenter.

Mais il devait bien y avoir des Mamorus shukaïjins qui se baladaient non? Tali espérait, son orgueil lui ordonnait de ne pas discuter et de partir à la rencontre de sous-populations surtout à côté d'un territoire dans lequel un homme âgé commandait sur un vaste morceau de la carte mondiale. Comme quoi les anciens Kirijins avaient toujours une envie de conquête et de domination, sinon pourquoi tuer des daimyos? Pour une Kawaguchi dont la cousine régnait sur Kaze au même poste cela la dépassait.

Elles passèrent la première nuit du voyage à un kilomètre au nord de la frontière avec Tori en mangeant à se donner la gerbe, et en dormant l'une sur l'autre. Les pièges Saibogus autour du camp devait prémunir l'arrivée de quiconque sur le territoire. Confiante dans les alliés mais pas trop, les bandits, les badauds n'importe qui pouvait décider d'aller voir le campement des Kazejins. Et autant Liara n'était regardante, malgré l'avis un peu xénophobe de sa compère, mais elle n'avait aucunement envie aussi de se retrouver nez à nez avec un inconnu à deux heures du matin lors de sa sortie pause pipi. Mais une question, restait en suspens dans la tête des deux femmes. Car à force de parler toute la soirée, d'existence, de physique et de tangibilité. Il fallait une réponse à une seule question.

Les esprits ça explosent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Tangibles et insensibles[Orion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tangibles et insensibles[Orion] Tangibles et insensibles[Orion] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:35

La mission avec Doli venait de prendre fin. Orion disposait donc d'une permission de quelques jours pour profiter du grand air et du pays. Les immenses plaines verdoyantes étaient un spectacle encore tout récent à ses yeux, c'est pourquoi elle tenait à les graver dans sa mémoire, d'en retenir chaque détail afin de pouvoir les reproduire sur papier. Son engouement pour le dessin se poursuivait. Même si elle n'était encore qu'une débutante en la matière, la jeune femme parvenait à se complaire dans sa courbe de progression. Chaque essai était un peu mieux réussi que le précédent et ce simple fait prévalait sur les longues heures d'investissements passés à griffonner où à peindre. Jugeant qu'elle serait plus libre sans s'imposer un matériel, elle se contenta de fusain et de feuille pour assurer ses premières estampes. Il s'agissait également pour elle d'une occasion de sortir en dehors de la capitale de Tori. Voyager, explorer, découvrir faisaient désormais parti de son quotidien depuis qu'elle avait quitté sa montagne à Taki. Ce fut donc en suivant la course de l'aube, levée au petit matin que la demoiselle partie s'aventurer à travers le pays jusqu'à la frontière. Quelques heures après le soleil commençaient tout juste à se détacher de l'horizon, mais n'en perdait pas moins ses coloris vifs et chaleureux.

Ses lueurs teintaient la verdure, imprégnée par la rosée matinale en des milliers de nuances de mauves et d'émeraudes, contraste d'autant plus saisissant. Avec sa large palette de couleur, Ori avait de nombreuses possibilités, elle tentant donc d'imiter ces somptueux reflets en reproduisant le chant de verdure baignant sous la lueur du soleil levant. Petite excentricité, elle se permit même d'essayer de dessiner son ombre au milieux des quelques rares fleurs. Après deux bonnes heures, alors que son modèle perdait de plus en plus de sa superbe sous le joug du cycle céleste, l'adolescente en vint à un résultat qui put la convaincre. Ce n'était nullement transcendant, elle en était parfaitement consciente, mais il y avait au fond d'elle ce petit sentiment de satisfaction juvénile similaire à celui d'une enfant présentant un gribouillage à ses parents et recevant toutes les félicitations du monde en retour. Cette pensée la ramena à sa famille qu'elle avait perdu et qui continuait de lui manquer affreusement. Chassant ces visions de son esprit, elle tenta de garder son cœur léger pour le trajet retour. Ce début de journé s'était effectivement révélé reposant et elle espérait qu'il en soit de même lorsqu'elle se prêterai à esquisser les pourtours des montagnes au nord du pays.

Rangeant ses affaires dans sa sacoche elle entreprit de prendre la route quand des silhouettes perdus dans le lointain attisèrent son attention. Son manque d'expérience couplé à son ignorance ne furent pas suffisant pour l'empêcher de comprendre que quelque chose n'allait pas chez ces individus. Leur tenu, leur manière d'être ne concordait pas avec l'image qui se dégageait de l'empire. Pour autant elles ne ressemblaient pas à des brigands. Deux femmes, étais-ce cela ? Le regard de l'Heishi balaya comme si elle espérait trouver une réponse ce qui se fit naturellement sans grand succès. Son instinct lui disait de s'éloigner tranquillement, mais elle craignait d'éveiller leur attention, aussi se contenta-elle d'aller trouver refuge en s'asseyant dans les hautes herbes, attendant que ces dames passent leur chemin pour de sorte à ce qu'elle puisse à son tour emprunter le sien.

Nureru, l'esprit invisible et dont la constance échappait au monde matériel continuait de graviter autour de sa maîtresse à l'image d'un astre, calme et impassible, il semblait totalement se détacher de la situation. Si la situation devait dégénérer, Orion espérait pouvoir compter sur lui bien qu'elle préférait mille fois éviter tout conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tangibles et insensibles[Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumiyo Orion - Aptitudes
» Prêcher la bonne parole [B - Ketsuen&Orion]
» Les oiseaux migrent [Mission nationale impériale. w/Orion ]
» [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion]
» [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-