N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:51

Pour une fois, Akane avait invité quelqu’un pour venir s’entrainer avec elle, chose qui était extrêmement rare, voir la première fois finalement. A mieux y réfléchir, c’était bien la première fois que la ninja solitaire osait le faire, et c’était bien par ce que c’était presque comme son frère. En effet, elle n’avait guère plus de famille et Eiko était comme son grand frère, après tout il avait vingt un ans, et elle dix-sept. Elle devait paraitre comme une gamine à ses yeux, mais gentiment, il semblait avoir accepté de prendre du temps pour elle cette journée. On était en plein milieu de la matinée, elle avait préféré passer par des chemins détournés avant de se rendre au lieu de rendez-vous, une clairière dans les bois brumeux connue d’eux deux.

« Il ne devrait pas se perdre normalement … »

Se dit alors la brunette à elle-même et à haute voix. Elle portait sa tenue habituelle, sa tenue sombre avec des lacets rouges qui cachait toujours une partie de son visage. Elle avait aussi un sac à dos avec de quoi boire, de l’eau évidemment, elle ne buvait pas d’alcool, et de quoi manger. Elle avait fait tôt ce matin de quoi manger pour trois. Pourquoi pour trois alors qu’ils étaient censés être deux ? Par ce qu’avec l’entrainement qu’ils allaient faire l’un comme l’autre, ils allaient avoir besoin de forces. Elle était visiblement la première malgré les détours qu’elle avait pris. Elle regarda alors autour d’elle avait de se poser contre un rocher en soupirant légèrement. Elle avait besoin de calme et d’être très isoler pour s’entrainer à son ninjutsu. Ce n’était pas comme si c’était si secret que cela, mais son clan ne lui permettait pas d’être si libre que cela. Si on apprenait qui elle était vraiment, elle risquerait de se faire tuer comme sa mère. Elle pencha son visage avec les yeux dans le vague, un peu perdue dans ses pensées alors qu’elle revoyait encore la scène, tout ce sang, cette peur, cette douleur. Elle serra les poings durement en sentant une immense colère, frustration et tristesse à la fois. Elle était seule encore dans la forêt, elle pouvait se le permettre encore…


Dernière édition par Gogyou Akane le Mar 2 Aoû 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:40

En cette journée brumeuse, pour changer, Akane avait convier son frère adoptif pour y mener un entraînement à l'extérieur du village. Bien que le fait de quitter le village était interdit, elle souhaitait parfaire ses techniques dans un endroit isolé et il semblait fort que l'endroit soit parfait pour la Gogyou.
A travers les bois, Eiko avançait d'un pas prudent, cigarette en bouche, pour ne pas trébucher sur une racine ou se perdre : l'endroit rendait la vision blanchâtre et un accident pouvait vite arriver.

Entre deux taffes de clope, il laissait glisser ses yeux de par et d'autres de l'endroit pour y trouver des repères afin de se rappeler le chemin, sa mémoire cartographique faisant des miracles lorsqu'il prêtait un minimum d'attention à son environnement.

Après une dizaine de minutes de marche à travers le bois, il arriva dans une petite clairière ou se tenait une petite gamine aux cheveux noirs et à l'air familier et aux poings fermés.

"- Salut Akane, tu attends depuis longtemps ?" lui demanda t-il, en avançant vers elle d'un pas pressé et assuré.

Le jeune Kadoria avait rencontrer la jeune shinobi il y a une dizaine d'année, lorsque sa mère l'avait recueillie suite au décès de la sienne et entra dans la famille. Refusant de laisser la Gogyou seule, la génitrice d'Eiko la prise sous son aile et la traita comme sa fille. Bien qu'ils ne furent jamais très proches, cette fraternité adoptive avait bel et bien créer un certain lien qui se développait depuis quelque temps, ce qui expliquerait cette toute première invitation.

"- Tu es prête ? On risque d'y passer un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:01

Akane n’avait guère vu le problème de sortir du village pour un simple entrainement, ce n’était pas comme si elle fuyait le village. Ce n’était pas si loin, c’était seulement histoire d’être tranquille. Elle avait toujours son visage baissé lorsqu’elle sentit une odeur caractéristique de cigarette. Elle soupira légèrement en secouant la tête doucement sans bouger de position. Elle glissa une main sur ses yeux comme pour en chasser les mauvaises images qui polluaient son esprit. Elle n’avait plus trop envie de ressentir le sang de sa mère sur elle, chaud, gluant, et l’odeur était immonde. Il y avait des effluves de métal, c’était acre. Elle frissonna grandement en soupirant doucement. Elle releva son visage alors que son pseudo frère fit son apparition dans les bois.

« Bonjour Eiko, non pas trop longtemps. Je viens d’arriver, tu es presque à l’heure. »

Dit alors avec presque un sourire aux lèvres qui s’effaça rapidement de son visage comme si cela lui pouvait être reprochée. Elle se releva lentement de son rocher en glissant ses bras de chaque côté de son corps. Elle regarda autour d’elle lentement en se rappelant de ce qu’il s’était passé ici.

« J’espère que l’on sera tranquille ici, je n’ai pas envie que l’on me voit, tu sais bien pourquoi … »

Dit alors d’une manière évasive la jeune fille. En tant que Gogyou, elle était traquée pour être tuée, elle ne pouvait se permettre de montrer ses pouvoirs à n’importe qui. De plus, dévoiler trop ses techniques avait quelque chose de dangereux.

« Détrompes toi, j’apprends très vite tu vas voir … J’ai une petite idée d’une technique, mais cette fois, je ne peux pas m’entrainer à cela seule. En tout cas, cela serait bien moins amusant. »

Ajouta alors rapidement la brunette. Son shakra du vent avait quelque chose de naturelle pour elle, tant et si bien qu’elle en était comme composée depuis la naissance. Elle avait beau avoir quatre ans de moins que son grand frère d’adoption, elle estimait avoir plus ou moins le même niveau de maîtrise. Elle espérait que c’était bien elle qui avait de l’avance, et pas lui qui prenait du retard par sa faute.

« J’ai plutôt été gentille comme petite sœur je trouve. Je n’ai jamais été sur tes basques, c’était plutôt toi qui me courrait après depuis … depuis cette nuit-là … »

Commença alors à rappeler Akane. Elle compta alors cette nuit-là, la soirée de son arrivée il y avait dix ans. Elle avait l’impression que c’était le bout du monde et l’avant-veille à la fois. Elle était arrivée dans la soirée sans prévenir, accompagnée par des kumojins visiblement fatigués. Elle n’avait pas dit un mot alors que la mère d’Eiko c’était proposée pour la garder quelques temps, qui se transforma bien vite par une nouvelle maison. Elle s’était alors retrouvée dans une chambre seule avec un lit, où elle n’arrivait pas à dormir et cette nuit-là, elle pleura. Elle pouvait enfin pleurer la mort de sa mère. Toute la pression depuis pouvait enfin se relâcher, car alors qu’elle avait été enlevée d’après ce qu’avaient dit les ninjas de Kumo, elle ne s’autorisait pas à leur montrer quoi que ce soit. Elle était seule dans sa chambre à pleurer et elle s’endormit dans son lit d’épuisement. Elle dormit quelques heures, et au beau milieu de la nuit, elle fut prise de cauchemars qui la secouèrent gravement. Elle se retourna dans son futon dans tous les sens en poussant des cris revivant encore et encore les nombreuses tortures physiques et mentales de ces malandrins. Elle se retrouva alors sur le ventre, les vêtements à moitié débrayés, tandis que son dos marqué par des traces de blessures contondantes, de lames, de coups qui avaient violacés la peau juvéniles se dévoila aux promeneurs imprudents
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:28

Face au ninja se trouvait Akane, un sourire éphémère s'était dessiné sur le visage de la jeune femme, ce qui était rassurant quant au fait d'arriver en retard. Eiko passa la main dans ses cheveux rouges pour les passés en arrière, la sueur due à la marche servant de fixateur de premier choix et, tout en prenant soin de placer son mégot dans une petite boîte, tapota l'épaule d'Akane quand il entendit "Je n'ai jamais été sur tes basques, c'était plutôt toi qui me courrait après depuis … depuis cette nuit-là …".

"- Je ne t'ai jamais couru après, c'est juste que... sa phrase se finissait quand un flash vint lui traverser l'esprit : la nuit où elle avait été accueillie, sa mère souhaitant faciliter son intégration et la laissée en dehors de tout danger lui demanda de devenir un frère pour elle et de la protéger de tout danger car c'est ainsi qu'un grand shinobi devait se comporter.
En effet, étant fils unique, il lui fallait être caressé dans le sens du poil pour ne pas se sentir mis à l'écart et lui permettre de déployer un lien envers la nouvelle sœur qu'on lui donnait. Il se souvint aussi que plus tard dans la nuit, il entendit des cris provenir de la chambre d'à côté venant d'elle et s'y précipita.
Dans la sombre pièce, elle se tenait là, recroquevillée et dévêtue. Il s'approcha avec toute la hâte qu'il put, attrapa son épaule avec toute la force qu'il pouvait tout en utilisant son autre main pour la rhabillée et la secoua pour la réveiller. Il n'avait jamais été quelqu'un de très tendre. Il lui demanda alors ce qu'il se passait en la regardant dans les yeux, chose qu'il ne faisait jamais en général.

- ... ce soir-là, tu étais devenue ma frangine. Une petite chose fragile que je me devais de garder sous mon contrôle pour sa sécurité. Mais les années passaient et tu n'avais pas besoin d'aide, tu as toujours été forte, il te fallait seulement la paix. Et j'ai eu mes propres soucis."

Il se refusait à admettre qu'elle puisse échapper à son regard, son engouement pour l'information lui avait permis de garder un œil sur elle malgré le peu de contact qu'ils gardaient encore ; bonjour et bonne nuit étant les seuls mots qu'ils s'échangeaient depuis un bon moment.

"- Alors, tu es prête à commencer ?"

En cet instant, l'important était de permettre à Akane de développer son potentiel, bien que son égo lui chuchotais de ne pas trop en faire pour elle et de se concentrer sur lui, Eiko prenait beaucoup de plaisir à s'atteler à cette tâche. De toutes façons, il se savait capable d'acquérir beaucoup de puissance et il possédait encore tout le temps possible pour montrer au reste des combattants du village qu'il valait au moins autant qu'eux.

Il avait également hâte de voir ce qu'elle était capable de faire ; il ne connaissait de Gogyou qu'Akane et découvrir un pouvoir qui lui était inconnu était suffisant à le faire frémir. Observant son interlocutrice, il tira une nouvelle clope de son étui, l'alluma, serra ses mains moites en laissant retomber ses bras et haussa un sourcil tout en lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:38

« Finalement, je me demande jusqu’à quel point tu m’apprécies. Je suis quoi pour toi ? »

Dit alors Akane avec une voix assez détachée pour le genre de question qu’elle posait. Elle n’avait jamais réussi à s’ouvrir pleinement avec quelqu’un, même si Eiko en savait beaucoup sur elle, beaucoup plus que n’importe qui. Elle se protégeait du monde extérieur le plus possible tant elle avait été blessée durant sa jeunesse. Elle ne savait pas si son frère d’adoption le savait, mais malgré leurs relations apparentes distances, elle espérait sans le dire qu’il y avait tout de même quelque chose entre eux. Quoi qu’il en soit, elle n’était pas une jeune fille de dix-sept ans comme les autres, mais après tout, elle était une kunoïshi.

« Ce n’est pas sérieux de fumer en tant que ninja Eiko, tu vas te faire repérer trop facilement. Entre la fumée, l'odeur, la lumière que cela produit, c'est tout de même un risque de se faire traquer, ou alors tu devras être vraiment très fort, mais pour cela je te fais confiance pour t'entraîner durement. »

Dit alors la jeune fille, car elle n’aimait pas le voire fumer, ce n’était guère la première fois qu’elle le disait d’ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas du tout d'avoir attendu un peu de temps pour cet entraînement, ce n'était pas la mer à boire. En tout cas, il avait assez de sagesse pour ne pas laisser trainer ces mégots dans la nature, une forme de respect également. Elle releva alors son regard vers celui de son frère sans réagir en apparence, et avec le rappel d’un souvenir commun important pour elle, elle vit bien la réaction de ce dernier. Cela devait avoir une importance pour lui également. Elle sourit légèrement derrière son col en hauteur, discret comme à son habitude et se laissant aller davantage devant une personne comme lui. Elle l’avait simplement cherché par amusement, mais cela restait gentil. Elle appréciait sa réaction, sans vraiment attendre de grands éclats de sa part. Il avait toujours été là sans pour autant être très démonstratif, et puis c’était un homme. Cette étrange espèce lui était inconnue et incompréhensible.

Akane n’avait jamais cherché à prendre une nouvelle mère. Elle avait toujours apprécié la présence de cette femme, de cette maison, des bons gestes comme de la nourriture et de l’amour, mais Eiko avait peut-être été jaloux. Elle ne se rendait pas tellement compte si c’était le cas. Elle se souvenait en tout cas la première nuit qu'elle avait vécue chez lui, cette pièce sombre cette sensation désagréable produit par la sueur à cause du cauchemar, mais ce garçon, étrangère pour elle avait été là pour elle sans rien demander en retour. Elle était en larmes revivant encore et encore ces moments terribles, l’assassinat sous ses yeux, ses tortures. Eiko avait été là pour la rhabiller, il avait sans doute vu les traces sur son corps, il n'avait rien dit et l'avait simplement aidé. Peut-être le fait que si Eiko avait été si dur et distant était le résultat de qui elle était maintenant. Elle fut étonnée de l’entendre parler de ce passé ainsi.

« Il me semble que je le suis toujours, mais oui, tu es mon frère que l’on ait la même mère ou non. Je sais que je peux compter sur toi, tu es même là après tout. J’espère que cela ne te dérange pas ? Sous ton contrôle ? C’est comme cela que tu parles de notre relation de frères et sœurs ? »

Demanda alors la jeune fille amusée, mais elle ne la montra pas à par une légère plissure au milieu de ses sourcils.

« On verra bien qui protégera qui dans nos futurs missions Eiko ! »

Lança alors par défier la brunette en relevant ses mains avec un regard brûlant. Elle ne dit rien lorsqu’Eiko dit qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Il était vrai qu’elle jouait à la dure, mais l’était-elle vraiment ? Elle eut un regard au loin pendant un moment.

« Tes propres soucis ? Une fille t’a fait un râteau ? »

Dit comme mensonge la shinobi uniquement pour avoir la vérité. C'était une façon de se rapprocher en cette journée, qui était plus importante que cela ne pouvait paraître. Depuis quelques années, elle s'entraînait seule afin de maîtriser totalement son pouvoir de clan, ce nom qui lui valait tant de malheur.

« Je ne pouvais pas utiliser ton nom de famille, c’est dommage finalement, mais Akane Otoshi comme faux nom, c’est déjà pas mal. Je n’ai pas trop envie que l’on fasse vite le lien, tu sais … »

Rappela alors Akane au sujet du faux nom de famille qu’elle utilisait depuis son arrivée au village de Kumo.

« Tu ne tiens vraiment pas en place décidément, très bien, tu veux que je te dise ce que je compte faire. Très bien, je voudrais développer une prison de vent, c'est une technique très élevée, mais cela pourrait se révéler utile selon les moments. J’ai besoin d’un cobaye ! »

Dit alors Akane avec un air froid, mais ses yeux brillaient légèrement. Elle savait bien qu’Eiko était plutôt du genre à ne penser qu’à lui, mais pas avec elle. Sans rien demander, il avait toujours été là dans l’ombre, mais parfois, elle ne le réalisait que longtemps après. Dans son style, il était fort, et elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Eiko était l'un des rare à connaître son secret, ce clan maudit, qui révélait tant de pouvoir. Elle lui avait montré étant petite, devenir que de l’air, parfois doux, parfois colérique à en être incontrôlable, mais il était toujours là et il n’avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:46

"- Une sorte de petite sœur, j'imagine, comme je te l'ais dis. Je ne saurais pas trop te l'expliquer."

Il était vrai qu'Eiko ne réussirais pas à mettre de mot sur ce qu'il ressentait, même si Akane en avait besoin, il ne pourrait pas lui donner une réponse plus précise. Avant son arrivée, il n'avait personne et se tenait toujours à l'écart des autres et lorsqu'il construisait un lien avec quelqu'un, il se trouvait bien trop souvent que cette ou ces personnes soient décevantes au possible, même après l'installation de la Gogyou chez lui. Mais envers elle et malgré les défauts qu'il pourrait lui trouver, il l'appréciait tout de même et acceptait ce qui pouvait ne pas aller. Il se renfrogna quelque peu après sa réponse.

"- Peut-être, mais j'adore l'arôme, l'action d'aspirer et souffler la fumée, l'effet qu'elle procure... et s'ils veulent me suivre, qu'ils le fassent. Et je ne fume pas tant que ça, c'est juste que je suis détendu, là.

Il souffla doucement sa fumée.

- Et je deviendrais très fort, c'est certain, ça. L'entraînement ne m'effraie pas."

La puissance. Eiko la recherchait avec une certaine implication, mais avait aussi d'autres projets ; au-delà de devenir fort il cherchait aussi à être les shinobis possédant à la fois la connaissance et la stratégie pour servir de couteau suisse. Il avait toujours cherché à dépasser les autres dans les domaines qu'il préférait et ils pourraient lui servir en combat. Un guerrier sans tactique et ne sachant rien de son adversaire présentait une grande faiblesse, peu importe son niveau.
La Gogyou lui demandait aussi s'il trouvait leur que leur relation se résumait au contrôle, avec amusement. Il ne préféra pas lui répondre et lorsqu'elle lui dit " On verra bien qui protégera qui dans nos futurs missions Eiko !", il fit de même en haussant un sourcil et gardant ses lèvres tirées vers le bas sans qu'un sourire s'y dessine.

Le Kadoria avait bel et bien peur que sa sœur puisse le supplanter totalement et que ce soit lui qui se retrouve en détresse, il ne pouvait supporter cette image qui lui venait en tête. Non. Cela ne devait jamais arriver, il préférait mourir que de se soumettre à une réalité qui pouvait éventuellement se passer.

"- Non, aucune fille ne m'a mis de "râteau". Je parlais des imbéciles avec qui j'ai eu la mauvaise idée de traîner, étant plus jeune. Et je sais bien, pour ton nom, ne t'en fais pas. Quant à ta technique, tu souhaites donc créer le jutsu d'une prison de vent... cela pourrait effectivement s'avérer utile, mais comment la verrais-tu ? A maintenir ? Ou enfermer un adversaire dans une bulle afin de le garder hors d'état de nuire ? Et le vent serait déchirant ou repousserait ?"

Ses yeux brillaient de curiosité : enfin il allait découvrir de nouvelles techniques et en apprendre plus sur le clan Gogyou.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:16



« Ça va, tu te foules pas trop !   »   

Répliqua alors la jeune fille histoire de l’asticoter un petit peu, mais elle ne s’attendait pas qu’Eiko s’étala ses sentiments devant elle ou n’importe qui d’autres d’ailleurs.  Elle savait bien qu’il avait du mal à s’exprimer à ce propos-là, et elle également sans doute d’ailleurs. Elle ne se posait d’ailleurs pas trop de questions à ce propos, elle vivait comme elle pouvait et elle avançait dans la vie. Elle n’était plus tellement habituée aux gestes d’amour depuis la mort de sa mère, et personne n’avait réussi à l’approcher. Il était certains qu’elle avait débarqué dans la vie de ce petit garçon habitué à être le seul enfant de la famille, elle une orpheline, mais elle avait toujours eu l’impression d’avoir été acceptée. Malgré une distance raisonnable entre faux frère et sœur, elle ne pensait pas avoir déçu ou trompé Eiko. Elle sourit légèrement en sentant dans la réponse au sujet de la cigarette que cela l’ennuyait. Elle agita la main devant son nez à moitié caché par son col taille xl.

«  Je sens ta fumée d’ici … Tu vas devenir très fort ? Vraiment ? Et pour quelle raison veux-tu devenir si fort que ça ?  »   

Osa alors demander la genin à son frère d’adoption. Comme tout ninja, Eiko et Akane recherchait la puissance, une certaine perfection. Elle savait fort bien pourquoi elle cherchait à devenir plus forte, elle voulait aider le village qui avait su l’accueillir, la protéger, alors que le reste du monde voulait la tuer. La connaissance était le nerf de la guerre, c’était une évidence. Elle semblait penser la même chose que son frère, car sans en faire une obsession, elle avait le même objectif qu’Eiko, le renseignement.

«  Tu vas te présenter au Mont infinite pour rentrer dans les renseignements ?   »  

Demanda alors la genin sans le quitter des yeux. Elle remarqua le silence de son frère au sujet du contrôle, cela l’amusait intérieurement. Il était si prévisible. Elle défiait Eiko ouvertement sans se restreindre, c’était assez sain comme relation pensait-elle. Elle voulait devenir plus forte, même plus forte qu’Eiko qui était plus âgé, cela ne lui posait aucun problème. Il avait beau avoir un pouvoir naturel puissant, la gravité, elle n’était guère en reste elle non plus avec le contrôle du vent parfait qu’elle avait. Elle n’hésiterait jamais à aller aider son frère pour un problème d’égo. Peut-être le prendrait-il mal, mais ce n’était qu’un jeu pour elle cette rivalité. Elle plissa les yeux en entendant parler des conneries de jeunesse de son frère. Elle haussa les épaules légèrement.

«  Ce n’est pas fini cette histoire ?   »       

Ce n’était qu’un rappel, car elle se doutait que des missions plus sérieuses allaient commencer à venir. Elle n’allait pas continuer à sauver un chat qui s’était coincé en haut d’un arbre à vie. Elle savait la guerre de plus en plus proche, alors elle voulait participer à la prochaine contre l'empire, même elle humble genin connaissait les tensions aux frontières.

« Je n'ai guère le choix, je vais devoir maintenir cette technique oui, mais sinon, en effet, l'emprisonner pour qu'il ne puisse rien faire. Le vent va repousser la cible au centre de la technique tant que je pourrais l'y maintenir.    »  

Aquiesca alors Akane vers son frère. Elle avait une grande maîtrise du vent, et il valait mieux vu que c'était son unique et à jamais affinité de sa vie. Elle commença à se concentrer en fermant les yeux, son shakra tranchant commençait à apparaître autour d'elle doucement jusqu'à se concentrer autour de sa main droite, qu'elle maintenait au niveau du poignet avec son autre main. Elle était terriblement concentré en jetant en regard acéré vers son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:00

"- Effectivement non, pas ce coup ci. Un jour je saurais peut-être mes mots en ordre. Et je souhaite devenir fort afin de montrer ce que je vaux, me faire une place dans l'histoire et que mon nom signifie quelque chose pour les autres, entrer dans la légende. Je veux également que notre village gagne cette guerre, je veux que nous écrasions nos ennemis et vivre de magnifiques batailles : je veux être au centre des combats et cogner jusqu'à ce que mes bras s'en brisent, je veux expulser cette rage qui bouillonne en moi depuis toujours."

Ses poings se serraient pendant qu'il déblatérait sa réponse et son visage exprima la colère, ses yeux de couleur ambre se fermèrent à demi sous le poids de ses arcades. Il avait toujours été colérique, constamment sous stress et le cœur se gonflant à la moindre ombre sur le tableau. Une colère qu'il faisait ressortir souvent sous forme de menaces ou de grondements. Mais là, ce n'était pas tourné vers elle, mais simplement une façon d'exprimer sa passion.
Il passa à nouveau ses cheveux en arrière, enleva son long manteau noir et rouge, tapota sa cigarette pour en éjecter la cendre et inspecta ses poches pour voir si tout était en ordre. L'entraînement allait bientôt commencer et il préférait se tenir prêt.

Dévêtu, il possédait un débardeur-filet ninja sur un corps fin mais dessiné de muscles et possédant de larges épaules ainsi qu'un large pantalon noir serré au niveau de la jambe droite par son équipement. Cette silhouette pouvait passer pour frêle lorsqu'il était habillé, cependant sa solidité était indéniable dans cette tenue.

"- Et tu veux bien arrêter avec la clope ? Je n'arrêterais jamais, tu le sais bien. C'est un plaisir comme un autre et ce n'est pas comme si un souffle pouvait te tuer. Ce n'est pas ce genre de choses que je manipule.

Eiko crapota pour que sa fumée devienne épaisse et blanche comme de la vapeur.

- Oui, je compte me rendre au Mont infinite. L'information c'est mon dada. Tout le monde à quelque chose à cacher et tout le monde parle."

Le genin en connaissait long sur la façon d'obtenir et d'utiliser ce qu'il pouvait apprendre. Bien qu'en général, il utilisait ça pour satisfaire sa curiosité ou mettre en lumière des choses amorales quand il le fallait. Trouver le mensonge chez les autres faisait parti des ses jeux favoris et c'était, chez lui, devenu un réflexe.

Pour ce qu'il s'était passé avec les gamins, ce qui avait réveillé en lui le goût du savoir et du social, c'était bel et bien terminé depuis longtemps et quand l'idée lui vint, il sourit. Ils avaient mérités ce qui leur était arrivé et ce qui leur arriverait encore : après le plat de résistance vient le dessert. Eiko s'imaginait une multitude de choses à leur faire quand le moment sera venu, mais cette fois il règlerait ça par une violence aussi terrible qu'on puisse la rêver.
Mais pour la question, il senti qu'il était préférable de répondre laconiquement.

"- Oui."

Akane concentra son chakra en vu de réussir à maîtriser sa technique et son frère s'approcha doucement en position de garde afin de prendre de plein fouet son jutsu et croisa son regard vif et déterminé. Cela le fit sourire.

"- Quand tu veux, mais attention aux fringues, je n'en ai pas d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:13


Le pire, c’était qu’Eiko fonçait à chaque fois qu’Akane disait des bêtises pour le faire marcher. Peut-être avait-il trop d’envie de contrôles, de conquêtes pour réaliser cela ou alors il ne se méfiait pas lorsque c’était sa jeune petite sœur d’adoption.

« Je me demande si tu veux juste prouver ta force aux autres ou à toi-même, tu as quelque chose à te prouver ? Une place dans l’histoire, et bien tu as encore du chemin, je suppose, mais rassure toi, je te laisse ma place. Etre une légende ne m’intéresse pas du tout.  »   

C’était dans ses moments là que la jeune kumojin se rendait compte de la différence entre elle et son frère. Ils ne fonctionnaient pas du tout de la même façon, et puis devenir trop connu était sans doute dangereux pour elle, mais cela, elle le garderait pour son chapeau.

« Je ne suis pas certaine qu’une guerre puisse être belle, chercherais-tu des combats pour devenir connu ? Méfies-toi quand même de ne pas te surestimer. Garde la tête froide, sinon tu ne feras pas ce qu’il faut quand il faut. Le combat est une danse, c’est subtile, c’est comme cela que je le vois…    »   

Peut-être voyait-elle cela car Akane était une femme, elle ne savait pas trop, mais elle n’était pas une va-t’en guerre. Elle ne la cherchait pas particulièrement, mais elle ferait ce qu’il faut quand il le faut. C’était son crédo dans la vie, mais elle voyait qu’Eiko était certainement très rageux au combat. Elle trouvait cela extrêmement dangereux, car il devenir trop manipulable. Elle essayerait d’être là pour le protège, pour l’empêcher d’aller trop loin. Elle avait confiance en lui, mais elle le connaissait assez bien malgré tout pour le protéger à sa façon. Elle le regarda se déshabiller quelque peu, mais ce qui la fit tiquer, ce fut surtout de voir la cendre tomber en pleine forêt.       

« Rassure moi que tu ne fumeras pas comme ça en mission, car un bon ninja pourrait bien te localier et te suivre facilement …  »   

Akane avait le sujet sensible de la cigarette, elle ne laissait jamais rien passer quitte à être ennuyante au bout d’un temps. Elle le regarda de haut en bas en se demandant où il avait pu accrocher en évidence la marque du village, mais elle ne le vit pas immédiatement. A la question si elle pouvait arrêter ses commentaires avec la cigarette, elle secoua la tête négativement tout simplement sans rien dire. Elle pencha la tête légèrement.

« Ne me force pas à te prouver le contraire…    »   

Dit alors Akane sur un ton légèrement humoristique par défie, mais elle se concentrait davantage sur l’apprentissage de sa technique. Elle hocha la tête lentement.

« Moi aussi je rejoindrais le service des renseignements. Par ce que mes capacités ne me donne que cette possibilité-là, ou du moins, c’est là où je serais la plus douée.   »   

La jeune kunoishi créait de plus en plus de shakra en mélangeant sa force vital à sa force spirituelle en son sein. Elle accumulait du shakra au bout de son bras droit et autour de sa main. Cela palpitant jusqu'au moment où elle sentit qu'elle avait certainement assez d'énergie. C'était une technique complexe qu'elle devait réaliser, cela demandait une grande concentration. Elle vit Emiko se rapprocher, et c'était le moment, durant un bref instant, son bras devint entièrement du vent sans pouvoir se contrôler et elle envoya son énergie en direction de son adversaire d'entraînement. Immédiatement, il fut entraîner dans une spiral de vent qui commença à le faire tournoyer sur lui même, mais la technique semblait être fragile et avait beaucoup de failles.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:35

Eiko n'avait jamais vu sa sœur adoptive en action et fut surprit de la puissance qu'elle pouvait déployer. Cette volonté d'extirper ce qu'elle avait au plus profond d'elle était vraiment de bon augure, cependant sa spirale de vent fut relativement éphémère et il n'eut pas trop de mal à revenir sur ses pieds malgré la force qui l'avait momentanément emporté. En vérité, ce n'était pas un échec, car elle avait tout de même réussie à donner forme à cette prison au premier essai et il ne faudrait que peu de temps avant qu'elle réussisse à maîtriser cette technique qui pourrait s'avérer vitale à l'avenir.
Le filtre de sa cigarette avait été broyé entre ses dents pendant qu'il lévitait et préféra la mettre dans sa petite boîte pour éviter de laisser ce qui en restait par terre.

"- Vraiment pas mal, mais il va te falloir pratiquer d'avantage. J'ai confiance en toi, tu peux le faire."

Il dépoussiéra son bras avant de se remettre en position, les yeux rivés en direction d'Akane, avec un air déterminé à encaisser. La douleur ne l'avait jamais effrayé et ça n'allait pas être le cas maintenant, mais l'idée lui traversa l'esprit : et si, quand sa vie serait en danger, la sentirait-elle beaucoup plus ?
Mais ce n'était pas le propos le plus important du moment, bien que cette idée continuait de lui trotter dans la tête.

"- Je reviens dessus, mais pour moi, le combat est surtout une manière d'exprimer sa passion. J'ai besoin de déverser ma rage, de laisser s'échapper une sorte... d'essence, de ce que je suis."

Toujours en garde, les bras en croix, il posa un pied après l'autre pour chercher à atteindre Akane lentement, lui laissant le temps de concentrer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:45

Akane ne réussit pas comme elle voulait sa technique, Eiko commença bien à se faire emporter, mais il ne fut pas maintenu dans ce qu’elle espérait être une prison. Elle n’avait pas trop de techniques dans la durée, c’était un petit peu une première pour elle. La jeune kunoïshi était légèrement essoufflée et tremblante en sentant son bras avoir comme des fourmis, qui lui parcouraient le bras. Eiko semblait en tout cas surpris, et ce n’était sans doute pas dû à cause de sa technique, mais bien sur ses capacités. Peut-être avait-il toujours en vue la petite fille qui pleurait dans sa chambre, mais elle avait bien grandit depuis. Elle n’avait pas réussi à démarrer correctement la prison, elle ferma les yeux afin de bien avoir en tête ce qu’elle voulait faire. Elle avait réussi précédemment à faire le sortilège avec un caillou, mais géré un humain bien plus lourd était compliqué. Elle aurait pu former cette technique en s’utilisant elle-même comme prison, mais cela pouvait s’avérer dangereux au final. Elle préférait pouvoir le faire à distance. 

« Je vais essayer autrement …  »  

Dit alors Akane simplement. Elle savait qu’elle pouvait le faire, elle en était certaine. Elle fut bien amusée en voyant le filtre de la cigarette complètement broyé.

« Finalement cette technique va être plus utile que je ne le pensais … »  

Akane détestait véritablement cette mauvaise habitude, la vie d’un ninja était déjà largement assez dangereuse pour en rajouter. Elle le laissa alors se remettre en position et se préparer.

«  Ca ne devrait pas faire mal, du moins si tu ne forces pas contre la prison.   »  

Précisa alors la jeune shinobi.

« Je me demande si tout ton clan est dans la même optique, ce besoin de décharger sa rage dans le combat. Je ne sais pas, essayer de hurler un bout coup, ça te fera du bien.  »  

Dit Akane en haussant les épaules. Elle leva ses deux mains en face afin de faire tournoyer de plus en plus vite une sorte de petite sphère de shakra du vent. Elle devait avoir assez d’énergie pour sortir cette technique, qui était aussi épuisant que sa plus puissante technique. Elle prenait son temps pour le moment afin de bien faire la technique, que son corps se souvient physiquement des mouvements, de la dose, de la manière de faire et cela deviendra naturel. Elle envoya alors la sphère de shakra qui fonça à toute vitesse jusqu'à toucher son frère de plus fouet. La technique semblait bien plus efficace que précédemment, elle semblait bien mieux maintenir Eiko au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:16

"- Non, le reste de mon clan est éclectique. Ce sont mes propres idées que je t'expose ! lui répondit-il juste avant d'être touché par la prison de vent qui déferlait sur lui comme une bourrasque à travers un conduit. La force le souleva avec plus d'entrain que le précédent et, pour que l'expérience soit réaliste, commença à se débattre à l'intérieur.
Il agitait les bras avec détermination, la prison ne lui laissait pas beaucoup d'espace et la puissance de ce vent le forçait à garder son corps replié sur lui-même, mais après une dizaine de secondes, parvint à ressortir, sentant le cocon faiblir.
Il retomba sur ses pieds, accompagné de feuilles mortes qui lui recouvrèrent la tête. Ce ne fut pas long de s'en débarrasser en tapotant un peu.

- Bravo ! Ce n'est pas parfait, mais tu t'améliores, j'en ai presque eu peur pour ma liberté."

Une certaine aura de fierté émanait du Kadoria pour la réussite d'Akane. Son égo s'était tût. L'important aujourd'hui était de l'aider à devenir puissante et l'entraînement était en bonne voie, certes, ce n'était qu'une simple technique qu'ils testaient, mais un jour viendrait où elle développerait des jutsus beaucoup plus puissants, meurtriers voir même légendaires.
Eiko tordait ses mains pour faire craquer ses doigts et, en baissant la tête pour récupérer son haut afin de le placer en sûreté, son visage se liquéfia : il avait disparu ! Il tourna la tête de gauche à droite, regardant derrière lui, mais ne le vis pas alentour, le vent avait sûrement dû l'envoyer au loin ou dans les arbres.

"- J'aurais peut-être dû penser à mettre mon manteau ailleurs. J'espère qu'il n'est pas déchiré. Mais ce n'est pas le plus important, recommence, vas-y."

Le jeune Kumojin savait qu'il faudrait partir chercher sa veste pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de gens trop curieux et qu'ils soient attirés vers l'endroit, cela, même s'ils seraient partis depuis longtemps, serait un danger pour eux. Ils n'avaient pas le droit de quitter le visage sans permission ni mission et certaines personnes étaient très strictes là-dessus et, bien que détestant les règles, il savait bien que tout cela apporterait son lot d'ennuis. Il n'avait aucun soucis à passer outre ce qui était imposer tant qu'il gardait ses arrières.
Mais il ne souhaitait nullement interrompre ce moment privilégié avec la Gogyou et l'empêcher d'atteindre son but, il se mit en garde à nouveau en lui faisant signe de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:17



La prison de vent n'était pas parfaite, car Eiko avait pu s'échapper au bout de quelques secondes, mais la technique avait au moins la bonne forme. Elle n'avait pas réussi surprise par la demande de shakra déjà intense de réussir à maintenir la technique tout du long. Elle se baissa un petit peu en soutenant à l'aide de ses mains sur ses cuisses. Elle était essoufflée, mais encore capable de réussir sa technique. L'intérêt était de maintenir sa proie sans contact physique qui pourrait l'aider à s'échapper et avec une pression si intense qu'il ne pourrait faire le moindre geste sans une dépense conséquente d'énergie. Elle releva son regard vers celui de son partenaire d'entraînement, qui se retrouvait plus cobaye qu'autre chose finalement. Elle reçut avec plaisir les compliments de ce dernier, ce qui était assez rare pour être signalé.

«  Ne dit pas ça, je vais finir par croire que je vais pouvoir te dominer à un moment.    » 

Argumenta alors la jeune shinobi en asticotant son frère d'adoption préféré. Elle était tout de même agréablement surprise de revoir ce petit garçon avec le cœur sur la main dans ses conditions. Elle ne savait pas ce qui avait pu lui arriver pour se transformer ainsi, mais cela l'avait tant blessé intérieurement qu'il ne s'ouvrait jamais. Elle n'était sans doute pas mieux de son côté, pu juste un petit peu alors, mais ce n'était pas une compétition. Sans doute qu'il ne se rendait pas compte à quel point cette technique était complexe pour son niveau, ce n'était pas si normal de s'amuser avec autant d'énergie à son âge.

«  qu'est-ce qu'il y a ?    » 

Akane voyait bien que quelque chose n'allait pas, elle regarda Eiko un peu perdu à regarder en tout sens. Elle regarda rapidement, mais elle ne vit pas non plus le manteau qu'il se coltinait en permanence depuis des années. Elle haussa les épaules trouvant cela secondaire pour le moment.

«  Tu devras attendre ma première mission avant que je t'en offre un nouveau mon cher.    » 

Il y avait peu de chance pour que l'on vienne les chercher jusqu'ici, mais à force de jouer au petit pouce avec ses affaires, cela pourrait bien devenir dangereux. Akane commença à se concentrer de nouveau en monopolisant une grande partie de son énergie restante, quasiment tout finalement, pour lui permettre de maîtriser entièrement sa nouvelle technique. Elle accumula son shakra entre ses mains, mais cette fois ci l'on pouvait voir de petits filaments d'énergie relier ses mains ouvertes à la boule tournoyante de shakra du vent. Elle l'envoya alors dans un cri dù à tous ses efforts effectués depuis le début de l'entraînement. La course de la sphère des vents fut rapide à frapper le torse d'Eiko qui commença à se faire prendre dans un véritable traquenard d'énergie, de pression, qui le souleva du sol un petit peu le privant d'appuis. Elle laissa une main en avant afin de continuer à nourrir la technique du peu d'énergie qui lui restait, symboliser par de très fins filaments partant de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptySam 30 Juil 2016 - 0:09

Pris dans un orbe tourbillonnant à vive allure, Eiko, tenta de se débattre, mais ses gestes étaient lourds et gênant, si bien qu'il était, cette fois, bel et bien pris au piège. Au centre de ce jutsu, il laissa échapper un soupir : elle avait réussi. Le vent s'agitant avec une puissance terrifiante l'empêchait de voir en continu et seul quelques brides d'images saccadées lui parvenaient. Entre deux flashs lumineux, il se prit à réfléchir.
D'aussi loin que remontait sa mémoire, il n'avait jamais été vraiment heureux de son sort, un père mort et un clan qu'il ne côtoyait presque pas, de mauvaises rencontres et des expériences marquantes. Il n'était heureux qu'avec un bon repas, de la violence et de la connaissance. Malgré son intérêt certain pour le social : il n'y prenait aucun plaisir, les contacts qu'il avait pu avoir et sa bonté étant le plus souvent naturels sans véritable recherche de plaisir à la clé. Une utilité, une distraction.
Mais aujourd'hui, il accomplissait quelque chose qui lui faisait plaisir, peut-être parce qu'elle était la personne la plus proche de lui, peut-être que c'était le principe d'aider ou encore, peut-être était-ce la découverte de l'inconnu qui lui donnait du baume au cœur. Quoi qu'il en soit, le fait est qu'il dessina un sourire.

Étrange était la sensation d'être frappé de plein fouet par une technique adverse et indirectement : le Kadoria était habitué à la brutalité. Le fait d'être en incapacité de répliquer lui rappela qu'il existait une multitude de personnes aux différents talents et qu'il ne serait pas toujours prompt à porter des coups et sa belle grimace laissa la place pour une plus triste.
La voie à suivre pour devenir un adversaire imposant se révèlera sûrement beaucoup plus périlleuse et forte en sensations que ce qu'il avait prévu et s'imagina mourir pendant quelques instants, aux pieds d'un guerrier armé d'un katana et à l'armure tâchée de sang. Devant cet homme bien plus fort que lui et au milieu des cadavres, il se fit déchiré par la lame de son adversaire pour finir dans un flot de sang infini qui le fit revenir à la réalité.

Cette multitude de personnes bien plus fortes que lui existait et était bel et bien dangereuse, mais elles n'étaient pas qu'un danger, mais aussi une grande source de savoir. Son nindô pouvait provenir de deux choses qu'il préférait : l'intellection et le combat. Créer un recueil de tous les types de combats, pouvoirs et de personnalité, y annoté les stratégies à déployer, selon les types de personnes. Cela pouvait être une idée. Sa propre encyclopédie de la guerre.

Passé ce bref moment d'esprit, il se souvint d’où il était et dans quelle position il était.

"- Tu as réussi. Tu peux me libérer, maintenant ? Je me sens vachement mal dans cette putain de prison. dit-il à Akane dans l'espoir qu'elle relâche vite prise.

- En plus, j'ai une riche idée."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptySam 30 Juil 2016 - 12:40

Akane sourit légèrement au coin de sa bouche, avant de vite le faire disparaitre au profit d’un visage neutre sans émotion. Elle avait réussi à emprisonner son grand frère sans que ce dernier ne puisse rien faire, et elle savait qu’il n’aimerait sans doute pas tellement ce genre de position désavantageuse pour sa morale d’homme. Après tout, il devait s’en être préparé, elle s’entrainait pour faire une prison, elle allait forcément réussir à un moment ou un autre. Elle remarqua ce soupire qu’il lâcha, elle se demanda si c’était de soulagement ou être déçu que ce petit jeu ne s’arrête. Elle gardait ce lien d’énergie avec cette sphère qui maintenait son frère au centre dans un maelstrom de vents contraires. Le vent tournoyait en tous sens ce qui devait faire pas mal de bruits et gênait la vision en effet, sans compter les divers objets entrainés dans les courants aériens.

La shinobi voyait bien comment Eiko semblait partir dans des réflexions, tandis qu’il ne bougeait pas d’un iota dans la prison pendant un bref moment. A quoi pouvait-il penser ? Elle avait toujours eu l’impression qu’il souffrait de sa situation, à entendre la colère qu’il avait à lâcher pour se sentir mieux, cela devait être une terrible pression. Elle soupira discrètement à son tour, mais il était évident qu’il ne l’entendrait pas. Elle le regarda ainsi se disant qu’elle ne serait pas un poids pour lui. Elle savait très bien qu’il ferait tout pour la protéger, alors c’était à elle d’être assez forte pour ne pas avoir besoin de lui, ou elle devrait le cacher alors.

« Je serais le vent qui fait onduler l’eau du lac de la vie, je modifierai partiellement sa course en étant jamais visible par personne. »

En conclu alors Akane simplement à haute voix cette fois-ci. C’était peut-être peu compréhensible par quelqu’un, mais elle suivait sa manière de penser. Depuis son arrivée à Kumo, sa vie avait été une sorte de petit paradis, mais elle n’arrivait pas à l’apprécier, comme si elle s’interdisait au bonheur ou une autopunition. Elle ne devait pas être heureuse, elle ne le pouvait pas après la mort de sa mère, après sa quasi mort et ce sauvetage inespéré. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi personne à Kumo n’avait cherché à la tuer, elle une Gogyou. Elle était censée être la proie de tous, par ce que les ninjas avaient peur du pouvoir de ce nom de famille, ce clan quasiment exterminé.

« Tu voudrais te battre contre moi ? »

Demanda Akane envers son frère adoptif sur son ton habituel froid et neutre. Elle savait qu’il aimait se battre, mais contre elle ? Elle ne savait pas s’il en serait capable, ni elle d’ailleurs. Sans doute pour une bonne raison, elle en serait capable. Elle remarqua son sourire béat à Eiko alors qu’il était encore prisonnier de cette prison. Finalement, il semblait vraiment prendre son pied à être enfermer, à moins que ce soit vraiment autre chose.

« Qu’est-ce qui te fait sourire ainsi ? »

Finit alors par demander la kunoïshi à Eiko.

« Pourquoi tu n’es pas bien là ? »

Répondit alors Akane avec un sourire amusée en sentant bien que cela commençait à le peser finalement. Elle ne pouvait pas bouger sans briser sa technique, elle sentait que cela ne tenait qu’à un fil. Elle le faisait mariner un petit peu rien que pour le plaisir de le voir réagir. Elle pencha la tête légèrement avant de baisser le bras et la technique cessa d’elle-même.

« Une riche idée ? De quoi parles-tu ? »

Demanda alors Akane en ayant son bras droit qui tremblait légèrement avec tous les efforts qu’il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptySam 30 Juil 2016 - 21:07

C'était une victoire pour la jeune kunoichi, elle maîtrisait désormais sa nouvelle technique. Cela n'avait pas demandé tant de temps que ça, mais cette technique n'était pas si difficile à maîtriser et il avait tout de même fallu qu'elle se vide de son énergie pour y parvenir. La force qu'elle avait déployée était pleinement satisfaisante pour son niveau.
Le tour était désormais à Eiko qui souhaitait profiter de ce moment pour s'exercer lui aussi à une nouvelle technique. Il y pensait déjà depuis un moment : un sceau d'alourdissement pour obliger un adversaire à rester sur place : le déplacement lui demandant énormément d'effort, selon sa puissance.
Le pouvoir de son clan était très utile si bien utilisé et une technique comme celle-ci serait très utile pour le combat, lui qui aimait par-dessus tout combattre dans la mêlée, la gravité étant parfaite pour oblitérer un adversaire.

Il regarda sa compagne d'entraînement et lui adressa un léger mouvement de tête en signe d'approbation avant de s'allumer une nouvelle cigarette en soupirant.

"- Celle-ci, je l'ai bien méritée, ne dis rien je te prie." lança t-il de sa voix chaleureuse, avec un regard en coin, sentant la petite réflexion arriver sur lui comme un kunaï enfoncée dans les poumons.

Encore prit dans ses pensées, il cherchait un moyen de formuler sa demande pour continuer l'entraînement, à son profit cette fois et afin de lui expliquer le plus simplement possible en quoi allait consister cette technique. Il fallait qu'elle sache également à quoi elle devrait faire face : le sol l'appellerait à elle avec un mordant gargantuesque, mais pour vérifier tout le potentiel de ce jutsu, il faudrait qu'elle tente de s'en extirper pour rendre l'expérience la plus réaliste possible.
Le Kadoria avait peu développer d'attaques en rapport avec son Kekkei Genkai et chaque test ou vision de ce monde de gravitation lui paraissait une découverte plus intéressante que la précédente, lui-même ne savait que rarement là où il mettait les pieds.
Quelques petites minutes avaient passées depuis qu'Akane lui avait demandée de quoi il parlait, mais il lui avait fallu remettre de l'ordre dans son esprit pour pouvoir répondre à sa question.

"- Voilà, maintenant que tu as réussi ta technique, j'aimerais profiter du fait que nous soyons là et prêts pour que je m'y mette aussi. J'aimerais développer un fûinjutsu capable d'alourdir un adversaire grâce à ma maîtrise de la gravité, l'attirant vers le sol et le forcé à libérer beaucoup plus d'énergie qu'à l'habituel pour se mouvoir. La question est de savoir si tu te sens prête à affronter ton propre poids ? Tu vas te sentir écrasée comme jamais.

Il prit une bouffée du petit tube de nicotine incandescent, souffla un bon coup dans sa direction et se racla la gorge avant de reprendre.

- Si tu veux, nous pourrions prendre une petite pause pour manger et ensuite reprendre. C'est comme tu le souhaites, même si j'avoue avoir la dalle."

Son estomac criait famine, mais il ne pouvait pas se sustenter s'ils étaient parés tous deux à l'action, se serait contre-productif. Des illusions de curry et de beignets de crevettes lui tournaient dans l'esprit comme autant d'esprits l'invitant à les dévorés avec gourmandise et passion.
Sans vraiment savoir pourquoi aux premiers abords, il regardait ses mains en imaginant sa nourriture et fini par se demander comment des choses aussi ridicules et simples pouvaient autant créer de destruction, à quoi pouvait ressembler les mains d'un samouraï ou d'un Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:07

Akane s’était entrainée autant qu’elle avait pu seule à cette technique avant de demander à son frère d’adoption de la rejoindre. Elle préférait par principe protéger sa réelle identité en faisant un maximum de choses seule. Elle avait même pensé à faire semblant d’avoir inventé des techniques de ninjutsu inédite afin d’expliquer qu’elle était capable de se transformer en vent. Tout pour ne pas laisser son nom circulé, mais est-ce que cela marcherait longtemps face à ceux qui connaissent son clan ? Sans doute pas très longtemps. Elle avait réussi à faire sa technique de cage, mais elle savait qu’il fallait qu’elle continue de travailler afin de la perfectionner. Elle commencer à peine sa vie de shinobi après tout, son entrainement avait été épuisant, elle sentait encore des fourmis dans le bras légèrement douloureux.

La brunette regarda son frère qui avait apparemment une idée formidable, elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Elle plissa les yeux en voyant qu’il s’allumait encore une cigarette. Elle allait faire un commentaire, quand elle l’entendit dire de ne rien dire. Elle croisa les bras en regardant en l’air soupirant discrètement.

« Tu as trouvé que ça comme excuse ? »

Fit alors Akane ne pouvant résisté à en dire moins. Elle mit sa main devant la bouche et toussa légèrement comme si cela la gênait autre mesure, alors qu’elle était à une distance respectable. Elle se posa contre un arbre en attendant qu’il finisse avec sa drogue en le regardant sans rien dire.

« Soit soit, c’est une bonne idée, mais as-tu au moins déjà le sceau de prêt dans ta tête ? Je vois déjà comment moi je pourrais m’en échapper, mais cela ne sera pas donner à tout le monde je te rassure. Ne t’en fais pas pour moi, même si cela fonctionne, tu ne me feras pas mal. »

Répondit alors d’une voix neutre et froide en regardant Eiko dans les yeux. Elle connaissait son clan, sa maîtrise de la gravité, et elle espérait tout de même ne pas l’avoir vexer, mais elle était certaine d’avoir éveillé sa curiosité. Elle ne dit rien se contentant de le regarder avec son visage neutre de tout sentiment en se redressant de l’arbre. Elle souffla sur la fumée afin de ne pas être toucher par ce dernier.

« Moins de temps nous resterons ici, mieux cela sera, mais si tu préfères prendre une pause. »

Dit Akane en haussant les épaules légèrement. Elle sentait qu’Eiko préférait prendre une pause, mais sans doute était-ce pour qu’elle se repose de tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:34

"- Non. Si tu ne le désires pas, nous allons continuer. Eiko sorti des rouleaux de son dos pendant que les petites illusions de nourriture s'estompaient.

- J'ai effectivement déjà le sceau de prêt. J'y ai travaillé. Mais je ne pensais pas en avoir l'utilité aujourd'hui. Ni dans les semaines prochaines d'ailleurs."

Effectivement, le jeune shinobi utilisait souvent son temps libre pour imaginer des sceaux mais n'avait que rarement le loisir de l'utiliser auprès de quelqu'un pour s'entraîner. Le plus souvent, c'était sa motivation qui l'empêchait de contacter d'autres personnes pour leur proposer de s'exercer.

Il déroula l'un des rouleaux et attrapa un pinceaux pour y dessiner un symbole. Le Kadoria le montra promptement à Akane en le mettant devant son visage.

"- Regarde, c'est cela que je vais apposer sur toi. Ça devrait pouvoir paralyser un ou deux de tes membres. Tout d'abord, partons du principe que je veuille t'empêcher de bouger les jambes."

Dans un mouvement violent et leste, il arracha le morceau de papier ou se trouvait le symbole. Il le cala dans le creux de sa main et fixa la Gogyou, ses yeux brillants de détermination.
Les Kadorias étaient des spécialistes du fûinjutsu, cet art de sceller une puissance pour la libérer au moment opportun. Eiko ne faisait pas exception, étant un descendant de ces prestigieux ninjas.
Aujourd'hui allait compter comme l'un des rares cas où il utilisait les techniques de son héritage, le plus gros de ses techniques étant particulièrement neutre dans leurs affinités.

Il termina sa cigarette et ouvrit encore sa petite boîte pour y plonger le restant de la sèche qu'il venait d’inhaler dans une combustion apaisante, le tout en utilisant la main gauche.
Toujours les yeux rivés devant lui, il se mit en garde avec l'intention de frapper et avança prudemment pour ne pas sentir le plaisir d'être brusque.

"- Je vais juste le poser, fais attention."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:31

« Parfait … »

Dit alors la ninja à Eiko en croisant les bras. Elle hocha la tête lentement en regardant son frère d’adoption un peu ailleurs.

« Alors montre-moi, il faut être prêt à combattre à tout moment, tu le sais, alors maintenant ou plus tard peu importe. »

Répliqua alors Akane en guise de réponse à sa préparation.

« As-tu vérifié que cela fonctionne au moins ton petit dessin ? »

Ajouta alors Akane en se moquant gentiment d’un art qu’elle ne connaissait rien et qui ne lui correspondait en rien d’ailleurs. Elle pencha la tête sur le côté et elle regarda le rouleau. Elle se frotta une joue avec un regard dubitatif. Elle regarda alors Eiko dessiné le sceau en soupirant légèrement.

« Tu n’espères pas avoir le temps de faire de la peinture en plein combat j’espère ? Qu’as-tu prévu pour l’effectuer rapidement sans problème ? Tu n’aurais que quelques secondes avant que ton ennemi réplique. A moins que quelqu’un ne te couvre bien entendu… »

S’inquiéta alors la ninja en le regardant faire. Elle regarda alors ses jambes, puis le sceau toujours aussi perplexe à ce genre d’art ninja. Cela lui paraissait irréel, mais elle savait que cela marchait.

« Très bien, alors essayons ton truc sur moi. J’essaierai de m’en sortir de mon côté d’une manière conventionnelle ou sans aucune limite ? »

Demanda sérieusement Akane vraiment perplexe à l’utilisation du fûinjutsu au combat. Elle resta sans bouger alors le regardant dans les yeux sans bouger. Elle n’avait pas besoin de position si elle n’avait pas le droit de l’esquiver, mais sans doute fallait-il déjà tester voir si sa technique fonctionnait.

« Tu dois utiliser tes dons autant que tu peux, il faudra amener le combat sur ton propre terrain, pas celui de l’adversaire. »

Ajouta à nouveau la petite sœur d’une voix froide. Elle agita sa main devant son visage pour en chasser la fumée. Elle soupira légèrement en laissant ses bras de chaque côté de son corps.

« Très bien, je t’attends … »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:23

Le jeune shinobi du clan Kadoria fut légèrement blessé par ses propos. Akane se moquait de son petit dessin, oubliant peut-être qu'il était, comme elle, un guerrier et qu'une multitude de formes de combat existaient. Cependant, il savait bien que le pique qui lui était adressé était gentillet, sans volonté de l'écraser.

"- Tu n'es pas cool. Ne t'en fais pas pour ma "peinture", il y a différentes manières d'utiliser le fûinjutsu et celle-ci permet la répétition." lui dit-il, posément avec un petit sourire de contentement. Il allait lui montrer qu'elle avait tort. Le soin fut prit également de ne pas lui répondre au sujet de la méthode à employée pour s'en échapper.

Il arriva au contact et donna de l'élan à son poing, a baissa ses genoux et frappa son acolyte au bas du ventre pour y coller son sceau avant de reculer d'un bond précipité pour y observer son expérience.
Le but était de poser un fûin de pesanteur au plus proche de ses jambes pour les forcer à s'écraser au sol sous le poids de la gravité.

Cette technique, une fois en combat, aurait pour but d'immobiliser une partie du corps de l'adversaire, ce qui laisserait à Eiko tout le loisir d'apposer d'autres sceaux ou de le briser : tous combattant se devait de pouvoir bloquer un adversaire pour qu'il soit à sa merci. Malgré la fourberie de premier plan de ce genre de techniques, elles n'en transformaient pas pour autant leur utilisateur en un faible ou un lâche. Même un samouraï cherchait à empêcher son opposant d'utiliser ses pleines capacités, un maître du taïjutsu également.

De petites perles de sueurs commençaient tout juste à arpenter le cou du Kadoria. Cela faisait un moment qu'ils s'entraînaient et bien que la fatigue n'était pas encore d'actualité, les efforts se représentaient très bien dans cette eau impropre qui cherchait son chemin sur la peau claire d'Eiko.
Une vérité se rappela à lui, alors : le sol nous attirait à lui sans cesse et le kekkai de son clan n'était autre que soumettre cet appel.

Il avait hérité d'une puissance à la fois poétique, rude et naturelle. Aussi naturelle que la passion que pouvait exprimer le corps humain.

"- J'espère que je n'y suis pas allé trop fort. Comment te sens-tu ? Les effets du sceau sont présents ?" lui demanda t-il, avec une forte appréhension pour ce qu'elle pourrait ressentir vis-à-vis de lui après ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:30

Akane essayait de préparer au mieux son frère d'adoption à l'utilisation guerrier de cet art, mais sans doute que c'était déjà fait. Elle ne savait pas trop à vrai dire, mais elle ne s'imaginait pas utiliser le même genre d'art. Elle était plus à utiliser son vent, son propre corps comme source de pouvoir plutôt que le scellement qu'elle savait être à l'origine de beaucoup de technologie, ou de possibilités puissantes.

« Alors si tu penses être prêt très bien je t'attends. J'aurai plus vu par exemple que tu marque l'autre avec du feu par exemple, ainsi le sceau ne se retire pas facilement, mais ce n'est qu'un exemple.   »  

Il était évident qu'avoir mis le sceau sur un parchemin pouvait aider à l'utiliser plus avant. Le problème majeur de ce genre de techniques était le fait qu'un contact physique était nécessaire, ce qui voulait dire se rapprocher dans la zone d'action de l'adversaire. Elle n'allait rien dire pour le moment, car il fallait déjà savoir si cela fonctionnait, elle avait l'impression qu'Eiko n'avait pas testé son fonctionnement dans le réel. Son frère d’adoption n’avait pas réagi lorsque qu’elle avait demandé si elle pouvait esquiver ou non, elle ne tenterait rien pour le moment de particulier pour éviter l’attaque.
 
« Hrmm !  »  


Akane se prit le coup dans le bas ventre, ce qui n’était pas forcément agréable de prima bord. Elle se pli en deux légèrement au contact, mais ce ne fut guère très effectif. Elle sentit une légère attraction vers le bas supplémentaire, mais elle tenait encore debout. Elle regarda alors vers le bas pour voir si elle voyait le sceau ou non. Elle tenta de marcher quelque peu pour voir la différence, mais cela ne semblait guère très probant encore. Elle leva un sourcil en voyant Eiko faire un bond en arrière comme si elle allait le frapper.   
 
 « Dis donc, il faudrait pas que tu touches les jambes plutôt ?   »  
 
Demanda alors Akane en regardant son frère. S’il arrivait à faire une attaque de cette envergure, cela serait très efficace et assez surprenant pour prendre l’avantage sur un adversaire.
 
« Je me demande si on peut neutraliser un sceau tel que celui-là en utilisant une dose de shakra similaire comme pour le genjutsu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:32

Le jutsu ne fonctionnait pas encore parfaitement, peut-être fallait-il modifier le sceau d'une façon ou d'une autre pour parvenir à un résultat plus probant ? Il éluda les deux premières questions pour se concentrer sur la suivante.

"- Vu la faible puissance de ma technique actuelle, oui tu pourrais. Mais sans technique de descellement, ça te sera impossible."

Il attrapa à nouveau le morceau de parchemin pour y dessiner, avec un minimum de réflexion supplémentaire. Par ailleurs, il pensa utiliser d'une autre façon son chakra, imposant une plus grande portion de lui-même.
Sa réussite devait être rapide pour ne pas pâlir devant elle, qui avait progressée rapidement. Eiko ne voulait pas passer pour un shinobi sans talent.

Après avoir terminé l'élaboration de son sceau, le Kadoria plaqua prestement le morceau de papier, après l'avoir arraché, puis le plaqua à nouveau au fond de sa main pour tenter de l'appliquer à nouveau.
L'important pour lui de montrer ce qu'il valait au combat un jour, mais il était d'égale importance qu'il le montre à sa sœur adoptive. Il fallait qu'il se montre en grand frère et guerrier respectable.
Il lui revint en mémoire plusieurs bribes de souvenirs en compagnie d'Akane, encore enfants. Le peu de sourires et de moments privilégiés lui rappela quel personnage singulier il avait pu être. Eiko se fichait, à l'époque, de ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de lui et se concentrait d'avantage sur cet esprit de protection et de savoir son passé. Rappelant dès qu'il le jugeait nécessaire que c'était lui l'aîné et que c'était sa tâche de l'empêcher de faire des bêtises. Il regrettait de ne pas avoir été spécialement une épaule sur laquelle pleurer ou un modèle à suivre. Même les années passées après l'académie était déshonorantes : à 21 ans il était toujours genin. Il ne supportait pas l'idée d'avoir perdu son temps et de ne pas avoir été un symbole pour elle.

Son visage changea un regard hautain se changea en moue, pendant qu'il chargeait la kunoichi dans le but de lui appliquer le sceau à nouveau. Chargeant son chakra plus en profondeur, il fini par atteindre sa cible et pria pour que les jambes de cette dernière s'écroule, non sans regret de désirer une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:35



«  J’espère que tu as le machin pour retirer le sceau, sinon je vais être fachée…   »  

Dit simplement la kunoïshi à son frère adoptif s’inquiétant légèrement de finir avec de multiple tatouage. Elle croisa les jambes en sentant la petite résistance qu’elle sentait, ce n’était pas très agréable.

« Je vois, il faudra que j’esquive ce genre de technique, mais de toute façon, je ne suis pas du genre à encaisser de plein fouet.  »  

Akane apprenait en permanence tout le temps, et ce genre de technique n’était pas du tout sa spécialité. Elle était plus naturelle et sauvage si on puit dire. Elle se leva sur la pointe de ses pieds afin de regarder Eiko dessiné et modifié le sceau ne comprenant pas vraiment ce que cela pouvait bien changer.

« Tu pourrais peut-être faire un sceau qui m’améliore d’une façon ou d’une autre non ? Un genre de sceau permanant que je peux déclencher quand je veux ou autre chose ?   »  

Quoi qu’il en soit, Akane remarqua qu’Eiko investissait davantage d’énergie dans la préparation de sa technique que précédemment, peut-être avait-il fait comme elle, sous-estimer le besoin potentiel. Ils n’étaient que des débutants, ce genre de techniques n’étaient normalement pas vraiment de leur acabits. Elle sentait bien qu’Eiko se mettait la pression à sa façon de tracer son cercle. Elle se dirigea contre un arbre et ferma les yeux un moment mimant de se reposer pour le libérer.

« Prends ton temps, ne t’en fais pas, ça me permettra de me reposer.   »   

Prétexta alors la kunoïshi. Elle était bien incapable de faire le moindre dessin utile de son côté, et elle ne jugeait pas son frère, mais elle se doutait de ce qu’il pouvait penser.

« Tu sais tu n'as rien à te reprocher du passer, c'est au contraire si tu fais les même erreurs aujourd'hui que tu pourrais te dire que tu déconnes.    »  

Dit alors pleine de sagesse en essayant de retirer les responsabilités qu'Eiko s'était mis tout seul sur les épaules. Elle rouvrit les yeux lorsqu'il lui dit que tout était prêt. Elle se remit face à lui toujours dans une pose plus désinvolte que de combat, du moins en apparence. Elle le regarda presser le sceau dans sa main prêt à l'imposer sur elle de nouveau. Elle resta toujours de marbre en apparence comme si rien ne pouvait l'atteindre. Qu'est-ce qui pouvait le pousser à tant vouloir briller à ce point ? Sans doute avait-elle été blessée de cette distance qu'elle sentait chez tout le monde, mais également de son nouveau frère. Est-ce que cela aurait changé quoi que ce soit d'être traiter différemment par rapport à la femme qu'elle devenait ? Elle ne savait pas trop, mais sans doute qu'il était bien trop tard pour refaire l'histoire. Qu'il le veuille ou non, il avait été un exemple pour elle, mais peut être pas me genre qu'il aurait voulu. Elle avait su avancer alors quoi qu'il en coûte, c'était son credo après tout. Elle sentait que Kumo pouvait être sa maison, que l'on avait toujours cherché de la tuer ailleurs sans aucune hésitation. À Kumo et ce même si on l'avait traité avec distance, elle était toujours en vie à maintenant dis sept printemps. Elle ne l'aurait pas parié à son arrivée.

Eiko chargea dans sa direction, et même put le voir tenter d'appliquer ce fichu sceau, heureusement qu'ils n'étaient pas ennemi sans doute. Elle se prit le sceau de plein fouet qui marqua sa jambe et il était certain que c'était plus efficace. Elle laissa tomber le genou de la même jambe sous l'effort en grimaçant, mais elle était encore capable de se mouvoir. Avec difficulté, elle se releva sur sa jambe comme si elle sentait qu'elle avait prit subitement du poids. Elle était légèrement tremblante et elle changea la fameuse jambe en air sans perdre sa mobilité apparente. Elle se remit en position comme pour combattre dans sa pose toujours aussi désinvolte. Elle ne savait pas trop si cela pouvait l'aider de voir la façon dont elle échapperait à la gravité.

«  A chacun son truc n'est-ce pas.   »  
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 4:03

La jeune Gogyou avait été capable de se sortir du fûinjutsu grâce à son talent spécial de maîtrise totale de l'air. C'était stupéfiant de voir cette harmonie avec son élément à l’œuvre et Eiko en haussa un sourcil avant de souffler légèrement.

"- Alors, ça, ce n'est pas juste ! C'est donc ça dont tu es capable ? Un duel contre toi serait très difficile, j'en conviens. dit-il en s'esclaffant, il réalisait à ce même moment quelle difficulté elle aurait à se faire tuer sur un champ de bataille.
C'était une joie de voir qu'elle savait se débrouillée et heureusement, ses talents seraient utiles. Elle ne devait pas être du genre à combattre jusqu'au bout, sachant la défaite arriver, mais plutôt se replier pour choisir un moment plus propice au combat.

Toujours dans un éclat de rire, il attrapât ce qui restait du parchemin pour y tracer un dernier symbole. Cependant, contrairement aux fois dernières, il utilisa une astuce de shinobi qu'il n'utilisait que rarement, par manque d'habitude sans doute. Cette astuce était de concentrer son chakra dans son doigt et non son pinceau pour écrire via l'extrémité de son membre.
Le sceau ainsi préparé était cette fois-ci beaucoup plus consistant, une vive aura se dégageait de lui. Il touchait sûrement au but.

- Tu vois ça ? Je pense que celui-ci sera le bon. Qu'en penses-tu ? J'espère que tu es prête, parce que moi, oui."

Il empoigna fermement le morceau manuscrit jusqu'en sentir le grain avant de se mettre en position, prêt à charger.
Cette fois-ci, il fallait qu'il réussisse sa technique. Ce jutsu qu'il allait baptiser "Taijuugafueru" devait être une réussite, pour sa fierté comme pour ce qu'il voulait montrer de lui.
La posture aisée que se donnait Akane rendait son frère anxieux : était-elle rassurée, car c'était lui, spécialement, qu'elle avait en face, ou gardait-elle toujours cette position stoïque, sûrement par manque de peur ?

"- Pourquoi restes-tu comme ça ?! Prendre un coup ne te terrifie pas ? Ou au moins te laisserait sur tes gardes ?!" s'écriat-il avant de s'élancer dans un galop retentissant à l'assaut de la kunoichi face à lui.
Ses pas étaient lourds, annonçant que cette fois-ci, il frapperait fort. Ses dents se crispèrent, son regard devint noir et il laissa échappa un rugissement bestial.

Son but n'était pas de la blessée. A vrai dire, à ce moment présent, il se laissa submerger par sa hardiesse et sa colère, souhaitant libérer de lui les mauvaises pensées qui l'envahissaient constamment et souhaitait qu'Akane ne le prenne pas comme une volonté de lui faire du mal, mais ne put lui dire avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:27

Akane avait montré ce qu'elle savait réellement faire en tant que Gogyou, mais ce n'était qu'à son frère adoptif. Elle ne prenait pas réellement de risque à lui montrer et à voir sa tête, elle avait fait son petit effet. Elle ne devrait pas être habituée à utiliser ces capacités de trop où alors de manière déguisée. Sa chair semblait s'arrêter alors que le vent continuait et finissait le corps dans un membre légèrement distordu par la gravité augmentée.

« Je prétexterait un ninjutsu pour expliquer ce genre de choses, ce qui n'est pas vraiment faux au final.    »  

Précisa alors la jeune fille avec un sourire. C'était la première fois qu'elle lui montrait, et elle n'avait pas fauté grâce à sa mère qui l'avait entraînée. La situation avait été difficile, sans contexte. Elle sourit légèrement amusée en l'entendant dire que ce n'était pas juste, et sans doute qu'un combat entre eux serait compliqué pour lui. Elle hocha la tête lentement à sa question, qui n'en était pas réellement une évidemment.

«  Tu pourrais me battre si tu la joues avec intelligence Eiko, mais la difficulté serait de venir jusqu'à moi pour commencer.   »  

Akane savait qu'elle avait un grand potentiel dans le monde des shinobis, et c'était sans doute pour cela que ça en terrifiaient certains à vouloir exterminer totalement un clan et ils avaient quasiment réussi d'ailleurs. Elle espérait l'avoir rassurée quelque peu sur sa situation et elle avait placé la barre assez haut d'entrée.

«  Très bien, allez encore...   »  

Dit alors la jeune femme en faisant signe à Eiko de venir, alors qu'elle voyait bien qu'il se préparait à faire à nouveau sa technique. Elle plissa des yeux en sentant l'énergie qui se dégageait du sceau maintenant. Elle fit un léger mouvement du cou et des épaules en sentant que cela n'allait pas être facile cette fois-ci.

« Je vois que tu prends enfin les choses au sérieux.     »  

Commenta alors Akane toujours avec sa voix froide et reprenant son visage inexpressif au sujet du futur effet de la technique. Elle observa comment il faisait comme pour imprimer le sceau dans sa main pour lui asséner. Elle n'allait pas tricher cette fois-ci même si elle était capable de le rendre fou à esquiver ces attaques au corps à corps. Il en serait incapable de lui apposer le sceau par conséquent. Elle n’allait pas faire exprès de se prendre sa technique dans l’unique but de satisfaire son égo, mais plus pour qu’il maitrise son attaque. Cela ne serait pas l’aider de se laisser faire ainsi, sinon comment  jugerait-il son niveau par rapport aux autres ?


«  Non, je n’ai pas peur de me prendre un coup, par ce qui si c’était le cas, soit la personne serait bien plus forte que moi, soit je l’aurai décidé de prendre ce fameux coup. Je suis un vrai courant d’air après tout.   »  
 
Dit alors akane très sérieusement. Elle se rendait compte à quel point cela rendait nerveux Eiko, et elle se demanda ce que cela pouvait avoir comme effet dans un véritable combat ? Sans doute que son apparente assurance ne fonctionnerait que quand l’autre s’apercevrait qu’il n’était pas prêt de le toucher. Un combat était avant tout une guerre des nerfs, une guerre psychologique. Elle ne trouvait pas utile de lever ses poings, pourquoi faire vu qu’elle va esquiver. Elle était sur ces gardes aussi bien dans une posture désinvolte que comme cela. La quasi-totalité de ses attaques se faisaient à distance, elle n’avait pas besoin de se rapprocher. Elle plissa des yeux en le voyant s’élancer vers elle à grande enjambée pour venir lui apposer le sceau sur une de ses jambes, et cette fois-ci, ce fut une réussite totale. Elle n’avait pas bougé d’un iota lors de son assaut, l’intérêt était de tester sa technique. Elle se demanda l’espace d’un instant si Eiko ne se laissait pas un peu trop aller à entendre ses hurlements bestiaux, la rage qui animait ses yeux à cet instant. Elle se rattrapa à l’aide de ses mains alors que ses jambes lui paraissaient peser une tonne. Elle grimaça alors qu’elle tenta de se relever, mais cela s’avérait totalement inutile.   


« Cette fois-ci, cela me semble assez efficace.    »  
 
Dit alors la kunoïshi avec une voix légèrement entrecoupée. Elle se demanda alors si Eiko n’allait pas se laisser aller complètement dans le combat. Par mesure de sécurité, elle se changea entièrement en air parfaitement visible. Tel un élémentaire d’air dans les contes, elle semblait rampée sur le sol rapidement, immatériel, passant à travers les jambes d’Eiko comme un vent chaud dans une forme plus ou moins humanoïde. Elle semblait le regarder en se rassemblant en air dans une forme humanoïde légèrement instable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty
Message(#) Sujet: Re: entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement dans la forêt ( Eiko) [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt brumeuse
» ° courir dans la forêt °
» Une civile dans la forêt [pv: Mairu]
» Une ombre dans la forêt [B, Krystal]
» Un gorille dans la forêt [pv Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-