N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange et le démon | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyLun 20 Fév 2012 - 5:40


L'ange


et le démon

Suite à son voyage au Pays du Feu, notre nukenin préféré avait pu récupérer des informations précieuses sur le système qu’avait adopté le village de Konoha. Il avait par la même occasion put revoir une de ses connaissances de terrain, oui une vieille amie dont il se faisait toujours un plaisir de faire suffoquer le cœur. Il avait ainsi pu constater que, malgré la ridicule façon de penser et les misérables préjugés de certains, dans le fond, les ninjas originaires de Konoha n’étaient pas tous mauvais. Ce n’était même qu’en réalité une belle bande de bisounours. Si chacun des villages ninjas étaient organisés de la même manière, les trois grandes nations n’auraient en vérité rien de bien effrayant. Le Natsumi allait donc se faire un plaisir de visiter les deux villages restants histoire de confirmer ou infirmer sa théorie, dans tous les cas, le voyage ne pouvait qu’être bénéfique, car en plus de découvrir de nouvelles terres notre héros pourrait obtenir de précieuses informations. Comme on disait, un ninja informé en vaut dix, puis de toute manière, étant donné le projet que voulait monter l’homme à la chevelure noirâtre, il avait plutôt intérêt à s’être renseigné au préalable. Se rendre à Kiri aurait pu être fortement avantageux pour le nukenin, cependant, le Pays de l’Eau avait beau abriter les plus puissants ninjas, il était aussi le plus reculé de tous les pays, c’était peut être d’ailleurs pour cela qu’il se devait d’avoir des shinobi de haute volée. Surtout qu’en y réfléchissant, pour aller à Mizu no Kuni, il faudrait passer non loin, si ce n’est directement pas Kaminari no Kuni, le Natsumi allait donc faire un détour par le Pays de la Foudre et accessoirement par le village de Kumo. Un village dont il connaissait le dirigeant, enfin connaître c’était beaucoup dire, disons plutôt qu’il avait eu un entretien avec celui-ci, entretien qui s’était d’ailleurs plutôt mal passé à son gout. M’enfin, tout cela n’était que du passé et depuis le temps, le Kadoria aurait surement oublié le faciès du shinobi errant lambda qu’était notre héros à l’époque.

Le voyage jusqu’à Kumo allait lui prendre un sacré bout de temps. Il y en avait pour 4 jours de marche, et malheureusement le garçon aux pupilles pourpres se voyait très mal adopter un pas de course pendant 4 jours sans repos. Il connaissait cependant quelqu’un qui lui en serait fortement capable et ce sans le moindre problème. Pourtant, l’invoquer à présent l’embêtait fortement, non pas qu’il n’aimait pas Hitategami, mais tous deux mettraient surement une bonne paye à s’entendre sur l’itinéraire à suivre avant de se mettre en route. Surtout que pour l’instant le soleil rayonnait encore de toutes ses forces, de quoi fortement encourager la marche à pied. Après quelques minutes de réflexion, Haru conclut qu’il serait malgré tout plus ingénieux d’invoquer son vieil ami et rival. Il dégaina ainsi son katana avant de s’entailler très légèrement le pouce gauche, son sang se mettant à couler, il l’appliqua sur la paume de sa main droite avant d’entamer une rapide série de mudra qui s’acheva par l’apposition de sa main droite sur le sol. Un petit nuage de fumée apparut et lorsqu’il se dissipa laissa entrevoir la somptueuse bête qu’était Hitategami, un lion à la fourrure et crinière écarlate. Même après tout ce temps, la différence de taille entre eux deux était flagrante. Et le roi de la jungle ne put s’empêcher de soupirer un bon coup avant de regarder le Natsumi comme s’il allait le dévorer. Il fallait profiter de ce moment de silence qu’offrait généreusement le lion, ce n’était pas tous les jours ainsi. Haru expliqua alors brièvement ou il allait et surtout pourquoi. Chose que le lion acquiesça sans vraiment râler, plus qu’étrange ! Ils se mirent donc en route presque immédiatement, c’était définitif, le nukenin avait pris la bonne décision en invoquant son lion fétiche. Traversant toutes les terres à une vitesse ahurissante, le voyage ne devrait durée que la moitié du temps prévu avec un tel moyen de transport, ça changeait des convois de marchands tout de même !

Ce fut sans encombre que les deux compagnons arrivèrent en un endroit qui n’était pas inconnu à notre héros. Oh oui, ces hauts monts, ce champ de vision réduit et se manque d’oxygène dans l’air, aucun doute, ils étaient bien sur les terres de Kaminari no Kuni et même presque arrivés à Kumo. Ne voulant pas paraître menaçant, le nukenin et sa monture adoptèrent un rythme de course bien moins conséquent, espérant ainsi éviter les ennuis. C’est vrai quoi, il fallait se rappeler ce qui était arrivé à Konoha. Alors que notre héros était totalement innocent, il fut attaqué par un malade mental de gardien qui trainait la et vu la tronche du décor, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que des ninjas soient postés un peu partout en hauteur de sorte à pouvoir surveiller les vas et viens de ce chemin qui n’était autre que la seule voie d’accès au village caché des Nuages. D’ailleurs, histoire de renforcer les doutes du Natsumi, Hitategami activa ses sens pour repérer un bon paquet de ninjas aux alentours, mais pas un seul ne semblait prêt à bouger, attendaient-ils un signal ? Une embuscade était-elle placée plus loin ? Pas mal de questions se mirent à s’entrechoquer dans la tête du garçon au regard de braise qui décida finalement de continuer sa route sur un pas encore plus ralenti que précédemment, il lui fallait pouvoir anticiper n’importe quoi. Il fut finalement bluffer de voir, que, alors qu’il s’attendait à se faire aborder par un groupe de ninjas féroces et prêt à combattre, c’était une magnifique jeune fille brune qui se tenait la devant lui, comme si elle l’attendait depuis déjà des lustres. Bougre qu’était Haru ! Oser faire attendre une femme, il avait intérêt à se faire pardonner ! Affichant son plus beau sourire le nukenin prit son air le plus ahuri qui soit pour dire ces quelques paroles.

« Si l’on m’avait dit que je serais accueilli par pareille beauté en venant à Kumo, j’aurais fait le voyage il a déjà bien longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:49

-Infirmière Haku, puis-je vous parler?

Naoko, un peu endormie, sur son bureau vu qu'il n'y avait pas vraiment de patient aujourd'hui, leva doucement la tete pour voir celui qui l'avait dérangé pendant qu'elle faisait un petit somme. La kunoichi laissa un petit sourire quand elle vit le visage de l'apprenti eiseinin. Un jeune garçon aux cheveux platines et aux yeux bleus perçants. La femme fit un petit signe de la main pour qu'il entre en lui demandant de fermer la porte. Ensuite, quand le shinobi exécuta ses ordres et s'assit devant la demoiselle, la jeune femme lui laissa un petit sourire avant de lui demander quelle était la raison de sa visite.

-J'ai euh....fait un mauvais reve... lui répondit-il
-Ah oui? Pouvez-vous me raconter ce cauchemar? Je serais peut-être capable de vous aider a ne plus avoir peur. dit Naoko, tout en restant naturelle.

Le shinobi raconta son rêve maudit a la eiseinin qui en fut bouleversée. Le rêve du jeune homme parlait d'une jeune femme. Cette femme, assez sensible d'après son énergie qu'elle dégageait, marchait dans une direction pour trouver quelque chose. Elle tenait quelque chose très fortement entre ses mains et continuait a avancer en ayant la tete baissée. La femme ne voyait guère qu'elle se dirigeait vers un endroit sombre et sinistre ou quelqu'un l'attendait avec un sourire maléfique. L'aura du mystérieux méchant était repoussant, terrifiant, mais la demoiselle aux ailes lumineuses continuait vers cette direction comme si elle était aspirée par cette énergie. Ensuite, quand elle fut complètement dans le territoire ténébreux, la jeune femme disparue avec le mystérieux démon et l'aura pure fut complètement anéantie.Cependant, dans le crépuscule, il restait une petite source lumineuse. Il restait un petit brin de l'énergie pure de la femme. Peut-être qu'elle avait disparu, mais son énergie était en train d'illuminer le territoire maudit. Peut-être qu'elle était encore vivante et attendait quelqu'un qui vient la sortir de ce trou noir. Peut-être...
La kunoichi, ne sachant pas quoi lui répondre, fixa l'apprenti avec surprise et inquiétude. Elle ne devait en aucun cas de révéler les rêve de ce jeune garçon, ou sinon c'est directement a l'asile. Nao laissa un léger soupir, puis, déposa doucement sa main sur celle du novice.

-Vous savez, mon cher, ceci n'est qu'un mauvais rêve. Si ca peut vous soulage, je crois que votre rêve annonce un changement positif dans votre vie, vu que, dans votre cauchemar, il restait encore de la pureté malgré l'envahissante haine du crépuscule. Je crois réellement que quelque chose de bien va vous réconforter. Alors, n'ayez crainte de votre cauchemar. ce n'est qu'une illusion super-flux que votre subconscient vous transmet. expliqua Mademoiselle Haku, tout en souriant et continua, Sur ce, je vais aller me promener. Si vous avez un problème, vous pouvez passer chez moi. Ca me fera plaisir de vous écouter. Sinon, on se revoit demain
-D'accord Infirmière Haku, passe une bonne soirée.dit timidement le novice.
-Merci, a vous aussi! ^^

La kunoichi accrocha sa veste et partit de la pièce en laissant seul le shinobi qui regardait la porte inquiet. Ensuite, quand il entendit la femme descendre les escaliers de l'étage, le novice s'installa rapidement devant la fenêtre pour observer la Haku traverser la rue et partir vers le centre ville. Des larmes coulèrent sur les joues du shinobi.

-Soit prudente Nao...

***

Naoko se dirigea vers le sentier perdue la tete basse. Elle réfléchissait. Pourquoi le shinobi aurait-il fait un rêve comme ca? Était-ce un rêve prémonitoire ou une simple illusion de son subconscient? Pourquoi aurait-il rêvé d'une femme s'il a déjà un copain? D'après l'adulte, tout ceci n'avait aucun sens. C'etait...absurbe! Elle ne savait qu'est-ce que son rêve signifiait. Rendue en plein milieu du sentier, la kunoichi s'arrêta net tout en gardant la tete baissée et serra fortement son collier entre ses mains. Elle espérait que son frère l'aide a trouver la réponse. De moins... l'indice.
Tout a coup, la petite adulte entendit une voix masculine qui était proche d'elle. Nao leva la tete et vit un monsieur a chevelure noire et aux iris rouge sang. Un... un invité? Quelle idiote qu'elle fait la! Naoko était tellement dans sa bulle qu'elle n'avait aucunement entendu et ni vu le shinobi. Nao, comme a son habitude, sourit timidement a l'inconnu et, a cause du compliment de l'étranger, les joues de la ninja devinrent rouges.

-Bonjour et bienvenue a Kumokagure! Je suis Naoko Haku et je suis eiseinin de ce village. Je suis vraiment désolée pour le retard de ceux qui sont supposes de vous accompagner. Je crois qu'ils ne vont pas tarder a arriver...

La demoiselle prit une pause et regarde le ciel. Des nuages gris et épais dévoraient le ciel bleu et ensoleillé. Il allait pleuvoir... et Naoko ne voulait point laisser l'invité du pays dehors sous la pluie glaciale. Elle s'en voudrait a vie! Alors, elle baissa la tete pour regarder l'inconnu, puis, elle lui dit calmement.

-S'ils n'arrivent pas bientôt, je vais vous emmener a notre village, car le ciel annonce du mauvais temps. Pourrais-je savoir a qui ai-je l'honneur, monsieur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

Autant il l’avait dit en plaisant, autant le nukenin aux cheveux de jais n’en pensait pas moins ses mots, si un jour ou lui avait dit qu’il rencontrerait de si jolies femmes à Kumo il serait venu plus tôt ! Le destin faisait tout de même hasardeusement bien les choses parce que lorsque le garçon aux pupilles pourpres s’était présenté à Konoha, il avait été accueilli par la plus belle fille du pays et maintenant qu’il était parvenu à Kumo, c’était une nouvelle et non moins ravissante demoiselle qui l’accueillait. Bien qu’il ne fallait pas se voiler la face, la fille ici présente n’avait rien à voir avec Hitomi, absolument rien si ce n’était leur couleur de cheveux. Encore qu’à bien y réfléchir, la belle Hyô lui avait aussi donné l’impression d’être frêle et naïve à leur première rencontre, ce qui s’infirma lors de leurs rencontres suivantes. S’il avait de nouveau en face de lui une fille manipulatrice et pleine de vices, il allait de nouveau passer une sacré journée, une journée du genre bien éprouvante comme il les détestait. Sans parler de cette autre folle au nom bien singulier. En ce qui concernait les kunoichi, le Natsumi avait tout de même un sacré panel de rencontres toutes plus surprenantes les unes que les autres. À commencer par cette rouquine qu’il devait capturer lors d’une de ses missions, cette fille était capable de se faire repousser les membres et adorait se battre ! Puis il y eut cette Hitomi et cette autre créature dénaturée aux cheveux roses pour enfin arriver à la toute nouvelle rencontre de notre héros. Tout ce qu’il espérait c’était cette fille soit juste un peu moins dérangée que les autres. Non il n’envisageait pas qu’elle puisse être complètement « normal », après tout, nous étions dans un monde de ninja, un monde de lequel tout ce qui était normal ne restait pas longtemps, un monde dans lequel chacun vivait pour soi, même si les apparences en disaient le contraire.

Pourtant lorsque la fille leva la tête et posa son regard sur Haru, le nukenin ne put s’empêcher de croire que pour une fois, il lui avait été révélé un être d’une infinie pureté. Juste avant que ce dernier n’ouvre la bouche, la jeune demoiselle avait l’air totalement perdue dans ses pensées, comme si quelque chose l’inquiétait. Bon il fallait la comprendre, lorsque la guerre vous pendait au bout du nez, il était rare de ne pas être préoccupé, surtout si l’on avait une famille ou des êtres chers à protéger. Des sentiments dont le Natsumi n’avait que vaguement eut connaissance lors de ses jours au contact de son vieil ami et plus grand rival. D’ailleurs il se demandait bien ce que cher Kira avait pu devenir parce que ça faisait tout de même un sacré bail qu’ils ne s’étaient pas vu, depuis la grande guerre à vrai dire. En attendant, le garçon au regard de braise put remarquer qu’après avoir entendu ses paroles la jeune femme se mit à rougir, à ROUGIR. Dingue ! C’était bien la première fois que notre héros voyait cela, une fille rougir à cause de ses paroles lancées dans le feu de l’action, il en était pour ainsi dire sur les fesses ! Suite à quoi elle se présenta dans son intégralité – évidemment elle ne s’était pas mise à poil mais avait donné son nom, prénom, ainsi que sa fonction – une Eisen-nin hein. C’était aussi la première fois depuis bien longtemps que le nukenin rencontrait une Eisen-nin, cela lui faisait bizarre, surtout que c’était le genre de ninja bien pratique en soutien lors de grandes batailles. En plus de tout elle était désolée que personne ne soit venu accueillir le Natsumi, c’était à se demander si elle se méfiait même du garçon. Oui parce que voir arriver sur ses terres un garçon sur le dos d’un lion c’était tout de même d’une rareté extrême et non, Naoko, comme elle s’appelait trouvait cela tout à fait normal. À tel point qu’elle prit la décision d’emmener le garçon au regard de braise jusqu’à son village pour qu’il puisse éviter la pluie.

« Merci bien de l’attention que vous me portez. »

C’était une fille bien aimable qui était là. Ainsi le shinobi à la chevelure noirâtre, en guise de bonne foi ne put que prouver son étonnante satisfaction par rapport à la situation en commençant par descendre du dos de son lion. Il fit ensuite quelques pas pour approcher la kunoichi, affichant son sourire démesurément confiant habituel et une fois tout proche d’elle, s’arrêta avant de plonger son regard dans le sien. Elle avait les yeux d’un vert magnifique, pas aussi beau que le rouge des yeux de Haru, mais tout de même d’une beauté affolante ! Le nukenin prit alors les mains de la jeune Eisen-nin tout en la regardant avec des étoiles dans les yeux et lui dit quelques mots avant de laisser planer un silence des plus dérangeants au milieu de ces collines.

« Tant que c’est avec vous Naoko-san je devrais pouvoir passer la journée entière sous un torrent de flot ! Je suis Haru Natsumi, simple vagabond en quête du bonheur ♥. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:49

Nao observa le shinobi qui était devant elle sur un lion. Ce jeune homme, assez grand et plutôt mince, avait une belle chevelure noire et ses yeux étaient d'un rouge flamboyant. Elle pouvait point dire qu'il n'était pas joli. Par contre, en repensant au rêve du novice, le mystérieux ninja avait la même description que le démon. Est-il possible que...? Nao, même si elle eut des doutes pendant quelques secondes, se dit qu'elle ne devait guère prendre ce rêve au sérieux et qu'elle ne devait point juger trop vite la personne.

Le shinobi remercia Mademoiselle Haku pour l'attention qu'elle lui portait. Naoko laissa un doux sourire sur son visage. C'était normal pour la jeune eiseinin de s'inquiéter des gens. De toute façon, même s'il ne serait pas un invité du village, Nao s'en aurait voulu de le laisser seul sous la pluie. En y repensant, la douce fille ne pouvait point imaginer qu'un ninja serait assez sans coeur pour faire une telle chose, surtout que celui-ci, devant la demoiselle, avait l'air très calme et gentil.

Ensuite, le jeune adulte descendit du dos de son lion et s'approcha tranquillement de la kumojin en souriant. Quand il fut assez proche de la petite demoiselle, il plongea intensément son regard dans celui de Naoko et, après quelques secondes, il prit les mains de l'infirmière et dit:

« Tant que c’est avec vous Naoko-san je devrais pouvoir passer la journée entière sous un torrent de flot ! Je suis Haru Natsumi, simple vagabond en quête du bonheur ♥. »

Un long silence fut entre les deux ninja. La petite femme ne savait guère quoi lui répondre. C'était très charmant. Haru-kun avait réussi à rendre Nao instable. Sa timidité était tellement grande que la kunoichi avait peur d'ouvrir la bouche. Elle avait peur que ses mots sortent en bégaiement et elle ne voulait guère cela. Non, vraiment pas! Alors, après quelques secondes, Naoko se calma et prit son courage à deux mains. Elle afficha un sourire sincère et ses joues devinrent roses.

-Enchantée, Monsieur Natsumi!

Tout à coup, sans même prévenir son arrivée, la pluie tomba des nuages gris qui essayaient désespérément de retenir cette eau. La femme délaissa la main gauche et dit doucement.

-Nous devrions partir maintenant vers le village. Je ne voudrais pas que nous soyons trempés à notre arriver.


La kunoichi emmena doucement Haru-kun vers la direction du village. Elle était sûre que le jeune invité aimera le village et les gens de Kumo. D'après la kumojin, la plupart de la population de Kumokagure était des personnes très sociables, gentilles, généreuses et accueillantes...sauf quelques uns.

***Pendant ce temps***


Non loin et ni proche de l'entrée du village, deux shinobi sautaient d'arbre en arbre vers Naoko et Haru pour un but précis. Leur mission était de repérer les troupes de nukenin proche du territoire de Kumo et de les éliminer si possible. Un des ninja était masqué et avait un étrange parchemin dans le dos et l'autre, très grand et bâti, suivait le premier de très près. Soudain, l'homme masqué s'arrêta tandis que le géant passa proche de lui et continua un peu la route.

-Arrêtez-vous, Toboe-sensei! cria l'ANBU.

Le grand monsieur s'arrêta et retourna proche de celui qu'il l'avait interpelé.

-Quoi? répondit Toboe, alias le géant.
-Et bien... je me disais que si la troupe de déserteurs est nombreuse...je veux dire...s'il y a beaucoup de nuk...on pourrait faire plutôt un plan d'attaque et de défense avant d'aller là-bas, non?
-Ça serait une très bonne idée!
dit joyeusement Toboe.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait?
-Pour l'attaque, je dirais que je vais attaquer de front, tandis que toi, tu me couveras avec tes techniques de suiton. Pour la défense, j'essayerais d'encaisser les coups et, toi, tu devras les attaquer avec ton parchemin. Compris?
-Compris!
-Maintenant, on y va! ordonna le sensei.

Les deux ninja continuèrent à sauter d'arbre en arbre vers la direction de mademoiselle Haku et d'Haru pour retrouver cette bande de voyou qui pourrait faire du mal au village

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptySam 17 Mar 2012 - 19:14

Naoko c’était tout de même un joli prénom, un prénom qui allait parfaitement bien à la petite demoiselle du moins en apparence. Oui parce que le Natsumi ignorait encore ce qu’il se cachait derrière cette façade douce et aimable, après tout, si elle était bonne comédienne, cette fille pouvait très bien être en vérité une harpie de premier ordre ; pourtant notre héros n’arrivait simplement pas à la soupçonner de dissimuler de quelconques mauvaises intensions à son égard. La sincérité dans la voix de la jeune Eise-nin était presque palpable tellement elle semblait honnête et innocente, pourtant, méfiant comme à son habitude, notre héros préférait ne pas baisser sa garde. Il était difficile de savoir si c’était son instinct ou son incurable envie de monter une organisation de ninja qui lui hurlait d’embarquer cette Naoko avec lui. Bien sur l’enlever serait plus que déplacé et lui vaudrait pas mal d’ennuis auprès de Kumo, tandis que tenter de la convaincre de le suivre serait bien moins contraignant pour sa personne. De plus se promener avec un ninja médecin était fortement recommandé lorsque l’on devait faire de longs et mouvementés voyages. Enfin pour l’instant il n’avait encore rien affronté qui nécessitait la présence d’un médecin pour le remettre sur pieds, pourtant il savait parfaitement que par les temps qui couraient, tout cela avait de fortes chances de changer. Pendant un moment le garçon au regard de braise se rappela que quand bien même lui n’aurait pas besoin de recevoir de quelconques soins, s’il avait dans l’intention d’avoir des « coéquipiers », il lui faudrait absolument quelqu’un en mesure de remettre tout le monde sur pieds. Après tout, il n’était pas donné à tous d’avoir autant de ressources que notre nukenin préféré, que ce soit au niveau de la quantité de chakra ou au niveau de l’inventivité en ce qui concernait la façon de combattre.

En attendant il semblerait que les paroles du Natsumi eurent un effet bien plus grand que celui envisagé sur la petite demoiselle. En effet notre héros fut bien surpris de voir la panique s’afficher dans le regard de la jeune fille, eh bien quoi ? Ce n’était tout de même pas la première fois qu’un garçon lui prenait la main, si ? En tout cas, la couleur rouge tomate que prirent les joues de la belle Haku confirma bel et bien à Haru que la fille kunoichi qu’il avait en face de lui était tout ce qu’il y avait de plus sincère. Ajoutez à cela le magnifique sourire qui arborait le faciès de Naoko et vous aviez un Natsumi presque conquis ! Mais, venait-elle de l’appeler Monsieur ? Oui oui, et ce n’était pas une blague apparemment. Lorsque, comme pour rompre l’élan de timidité et formalité dans lequel s’était lancée la jolie kunoichi, la pluie se mit à tomber, forçant alors la jeune femme à emmener le nukenin jusqu’à son village pour leur éviter d’être complètement trempés. Notre héros se fit donc finalement trainer – c’était bien le cas de le dire – en direction du village caché des Nuages et bien qu’il fut accompagné par une kunoichi de ce même village, il trouvait fortement étrange de ne s’être encore fait arrêter par qui que ce soit. Cependant, il avait eu la prudence de laisser son fidèle compagnon félin couvrir ses arrières, et ce fut celui-ci même qui repéra la présence de deux shinobi non loin d’ici même. Hitategami s’empressa de communiquer l’information au Natsumi par la pensé à l’aide de leur Full Synchro’. Haru s’empressa alors de retenir la main de la kumojin et de nouveau plonger son regard dans le sien. Les paroles qu’il allait dire maintenant allaient être décisives. Il fallait qu’elles soient parfaitement mesurées, et comme à son habitude, le nukenin ne laissa pas un détail lui échapper.

« Tu peux juste m’appeler Haru tu sais. J’ignore si tu es au courant, mais il y a deux personnes qui se dirigent par ici, et avec les récents évènements, il se pourrait très bien que ces personnes me prennent pour un ennemi. S’ils te voient à mes cotés, ils ne tarderont surement pas à te considérer comme une traitresse pour ton plus grand malheur, d’ailleurs… »

Trop tard. Les concernés étaient arrivés. Ils semblaient déjà tout deux prêt à combattre, sans même avoir prêté attention au visage de celle qui accompagnait le garçon au regard de braise. La situation tournait décidément bien à l’avantage de notre héros qui dégainant son katana, ne fit qu’un geste circulaire horizontal avec son bras pour envoyer une lamelle de vent vers ses adversaires. L’un esquiva parfaitement, le second fut blessé au bras. Il ne fallait rien laisser au hasard, ainsi le Natsumi se jeta sur son adversaire blessé auquel il porta une série de coup de katana répétitive en ayant aucunement le but de blesser, mais frappant assez fort pour le dissimuler. Lorsque le second eut assez réfléchi pour se décider à prendre Naoko en otage, ce fut le lion à crinière de feu qui attaqua à son tour. Donnant un puissant coup de crâne à l’assaillant de la belle, Haru écarta son adversaire sur quelques mètres d’un simple regard et allongea ensuite sa lame en direction de celui qui venait d’être sonné par son invocation. Il le transperça en plein cœur, l’assassinant sur le coup, le second quant à lui, se rendant bien compte qu’il ne faisait pas le poids, prit la fuite. On pourrait croire qu’il s’agissait d’un échec puisque notre héros avait au final laissé partir l’un des deux ninjas, mais pas du tout, bien au contraire. Il fallait bien que quelqu’un répande la nouvelle selon laquelle Haku Naoko faisait équipe avec un nukenin pour pouvoir la pousser à quitter son village après tout. Ainsi le garçon aux pupilles pourpres soupira avant de revenir en direction de sa « protégée » et de lui dire ces quelques paroles en apposant ses mains sur les épaules de la kunoichi.

« Rien de cassé ? Je suis désolé, je n’ai pas pu retenir le second, il va surement donner l’alerte te concernant et ce pays ne sera plus un endroit sur pour toi… Mais je suis prêt à t’aider si tu le souhaites ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:09

Naoko marchait en entraînant Haru pour le protéger de la pluie. Soudain, les deux ninja s'arrêtèrent. Haru reprit la main délaissée de Nao rapidement et plongea son regard dans celui de la demoiselle. On dirait que quelque chose clochait, d'après la kunoichi et ce qu'elle en déduit s'affirma quand le jeune shinobi ouvrit la bouche. En fait, vu des récents événements, il se pourrait bien qu'un ninja de son village compare Haru à un ennemi très dangereux pour Kumokagure. De plus, il pourrait la considérer comme une traîtresse de son village. Naoko était confuse et surprise. Pourquoi son village prendrait la jeune Haku comme une traîtresse? Elle qui ne voudrait jamais de mal à son village...

Tout à coup, deux Kumojin arrivèrent et s'arrêtèrent devant les deux ninja. Ils étaient déjà prêts pour se battre...et Haru aussi. Et Naoko? Était-elle prête à se battre contre des shinobi de son village? Pas du tout! Elle ne voulait guère se battre contre eux. Mademoiselle Haku voulait plutôt leur expliquer que c'était un invité du village, mais trop tard, la bataille était déjà commencée. Même si la kunoichi voulait interveir en se mettant entre le Natsumi et les deux ANBU, elle ne pourrait qu'aggraver les choses et risquer de se blesser gravement. Alors, tout en restant à l'écart, Naoko essaya de suivrele rythme de la bataille, mais ceci était tout simplement impossible. Par contre, elle se rappela d'une chose... un des ANBU, qui n'était pas occupé pas par Haru, a foncé sur la douce ninja pour l'attaquer! Cependant, ceci fut un échec total, car l'invocation du déserteur donna un coup de tête à celui-ci et le nukenin l'acheva avec son épée. Il était mort...Par contre, le second ne fut pas tué, car il eut le temps de s'enfuir vers le village de Kumo.

Nao fixa le mort avec des larmes dans les yeux qui ne voulaient pas couler. Elle ne comprenait guère pourquoi le ninja de SON PROPRE VILLAGE, avait couru vers la petite femme pour l'attaquer. Elle ne comprenait point l'erreur qu'elle avait faite. Pourquoi? Comment en est-elle rendue là? Elle qui voulait seulement prendre une bouffer d'air... elle n'aurait pas dû être ici, mais plutôt chez eux en espérant qu'il revienne un jour. Malgré son subconscient qui lui disait haut et fort qu'il était mort, la jeune demoiselle ne voulait point croire ce côté pessimiste et continua à croire son retour. Par contre, si cela était la vérité, qu'est-ce qu'elle va faire? Comment va-t-elle réagir? Voudrait-elle s'enlever la vie pour le rejoindre? ... La kunoichi ne voulait guère y penser. Non... n'y pense plus...

La eiseinin fut ramener à la réalité quand Haru déposa ses mains sur les épaules de Nao et lui avoua que le ninja qui a réussi à survivre allait surement donner l'alerte à Kumo qu'une Kumojin avait trahi le village. Kumo n'était plus un endroit sécuritaire pour la jeune femme, mais Haru offrit son aide à la pauvre ninja. Cependant, elle était tout de même confuse. Il était vrai qu'elle ne pouvait plus retourner dans son village après cet épisode, par contre, elle ne voulait point abandonner le village et l'abandonner. Que faire...?

Nao leva son regard dans celui du mystérieux shinobi et lui laissa un léger sourire, en essayant de cacher sa profonde tristesse. La pluie fut abondante, le vent commença à souffler et la décision fut prise. Naoko dit avec une voix un peu tremblante.

-Je crois que je n'ai pas le choix de quitter mon village. Cependant, je ne sais guère où aller... Je... je voudrais bien de votre aide, si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:48

Maintenant qu’il y pensait, notre héros avait peut être un peu forcé sur sa façon d’aborder les choses. Ce n’était pas comme s’il avait été obligé d’abattre le second alors qu’il avait déjà grièvement blessé le premier, il aurait très bien pu juste en faire son prisonnier, mais bon, nous dirons que le destin n’eut pas été de son coté. De toute façon, maintenant que c’était fait, il n’y avait plus à se poser de question, ce n’était pas comme si le garçon au regard de braise disposait d’un quelconque pouvoir lui permettant de remonter le temps, bien qu’un tel pouvoir lui serait fort utile. Mais il lui semblait bien que même pour le plus puissant des ninjas, posséder un tel pouvoir était comment dire, impossible, et c’était bien le seul cas ou le nukenin se voyait dans l’obligation de réfuter son « Rien ne m’est impossible ! », un peu comme s’il s’agissait de l’exception qui confirmait la règle quoi. Dans tous les cas, il lui fallait maintenant agir en conséquence de son acte, bon il n’avait pas fait grand-chose mais rien que pour ça, le pays de la Foudre pourrait mettre sa tête à prix, ce qui serait assez mauvais, bien qu’intéressant. Forcément, plus on était recherché et plus l’on rencontrait de personne, ce qui le forcerait à croiser à un moment ou à un autre la route de shinobi dotés d’un certain potentiel et Dieu – soit Haru – sait à quel point il peut être persuasif avec les personnes qu’il rencontre. Ce n’était pas comme si c’était le genre de chose qui se refusait, marcher aux cotés du Maître absolu on ne le pouvait pas tous les jours ! Puis le garçon aux pupilles écarlates avait aussi quelque chose de mystérieux qui devait forcer l’admiration. Comme pour rythmer ses actes, le Natsumi passa décolla sa main de l’épaule de la jeune fille avant de la passer dans ses cheveux feignant un air soucieux.

Haru ne s’en était d’ailleurs pas aperçu tout de suite, mais en mirant au plus profond du regard de la kunoichi, il ne put que déceler tristesse et confusion. Il fallait la comprendre après tout, non seulement elle venait d’être attaquée par des ninjas de son propre village, mais en plus elle n’y serait plus en sécurité, et la seule aide qui lui était proposée était celle d’un étranger. Notre héros lui-même se sentirait légèrement égaré à la place de la jeune fille. C’était qu’elle rendrait presque notre Natsumi sensible la belle. Il subsistait si peu de personnes au cœur aussi pur que le garçon au regard de braise en serait presque ému. D’ailleurs lorsqu’il y pensa, celui des deux ninjas qu’il avait abattu, il ne l’avait pas senti se précipiter sur Naoko, enfin, il n’avait pas senti son aura menaçante, ce qui le forçait maintenant à croire que ce shinobi pensait en fait tirer la jeune Haku de ses griffes. Ce cas de figure était tout de même bien plus plausible et pourtant, dans les deux cas, des recherches auraient été lancées concernant le garçon à la chevelure obscure. Du coup, peut être que l’alerte qui allait être donnée serait du genre à dire qu’un inconnu à la puissance surpassant celle de l’ANBU aurait kidnappé une Eise-nin du village et la retiendrait en otage en échange d’on ne savait qu’elle butin. Après tout, les villages ninjas étaient réputés pour abriter de sombres merveilles… Oui, une annonce du style semblait parfaitement adaptée et dans ce cas, il faudrait que le Natsumi évite de trop se faire remarquer pendant un petit moment, puis fasse ce qu’il avait à faire en ce pays, et reparte aussi vite qu’il n’était venu. Bien sur, ici nous parlions stratégie, mais ce ne serait pas la seule préoccupation du ténébreux, surtout lorsqu’il entendit la réponse de la belle kunoichi qui ne pouvait que le ravir encore plus.

« Je suis un peu responsable de ce qu’il t’arrive en ce moment même, alors non, cela ne me dérange pas, c’est même par dévotion et pour me racheter que je serai ravi de t’aider. »

Fixant toujours la demoiselle du fin fond de son regard pourpre, Haru ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire de compassion sur son visage. C’était qu’il deviendrait presque sensible notre héros. Peut être était-ce cette pluie torrentielle qui emplissait notre Natsumi d’habitude si impassible, de compassion. Oui après tout, l’eau froide ça vous gèle les neurones, et sans ses neurones, même le plus grand des shinobi ne vaudrait plus grand-chose. Cette fille à l’innocence infinie avait vraiment atteint le nukenin et ne voulant pas qu’elle tombe malade, il lui fit enfiler sa veste et lui mit la capuche sur sa tête. Ahah, la ressemblance était flagrante, la kunoichi avait le même regard que sa sœur d’autrefois, si elle était encore là… Se remettant à sourire, ce fut cette fois-ci une expression rassurante bien que pleine de nostalgie que notre héros afficha, avant d’étreindre la jeune fille de toutes ses forces sans pour autant lui faire de mal, un peu comme pour métaphoriser la protection qu’il lui accordait à partir de ce moment. À ce geste il ajouta alors ses dernières paroles de la rencontre sur un ton beaucoup plus sérieux que précédemment, à la limite de l’inquiétude.

« Tu n’auras pas beaucoup de temps, il faut impérativement, si tu as des affaires à récupérer, le faire maintenant, puis nous partirons ensemble pour Ame no Kuni, tu as compris ? Personne ne dois te surprendre, personne ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ange et le démon | PV Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange et le démon | PV L'ange et le démon | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange et le démon | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Demon VS Konjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-