N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un démon pas comme les autres | PV Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:52

Le fameux bandeau. Un objet qui avait permis au jeune membre du clan Nara, de devenir un shinobi à part entière. Conscient tout de même qu'à partir de cet instant, tout allait se compliquer. Une chose qui ne l'effrayait guère et qui le motivait à toujours donner son maximum, quel que soit la situation. Le konohajin était vraiment fier d'avoir pu réussir, même s'il savait pertinemment que ce n'était pas quelque chose de très difficile. Seulement, cela prouvait qu'il était sur la bonne voie et qu'il devait poursuivre ses efforts, en permanence. Depuis qu'il était un ninja du village caché des Feuilles, Kōrō se donnait encore plus de mal dans son entraînement, dans l'espoir de continuer à progresser et devenir quelqu'un d'assez puissant pour pouvoir protéger son village, quel que soit la menace. Un chemin qui semblait encore long à atteindre, mais qui semblait accessible pour le jeune homme, qui possédait déjà à son âge, une certaine rigueur.

Ce matin-là, le vent soufflait d'une manière continue, pendant que le tout jeune élément de Konoha, était en train de s'entraîner avec son père. Ce dernier était revenu d'une longue mission et adorait partager ses séances d'entrainement, surtout quand il était avec son fils. Très fier de son unique enfant, il ne le montrait pas tout le temps et cela ne semblait pas vraiment dérangé Kōrō, loin de là. Après un peu plus d'une heure de travail intensif, le paternel du jeune shinobi, décida de faire une pause et proposa même à sa progéniture de partir avec lui, direction les cascades. Un endroit que le konohajin n'avait jamais visité auparavant, mais qui selon ses proches, possédait un charme à toute épreuve.

Heureux de pouvoir passer un peu de temps avec celui qu'il considérait comme un exemple à suivre, il ne tarda pas à lui donner sa réponse.

    « Cela me plairait beaucoup de t'accompagner, ce qui me permettrait de passer un peu de temps en ta compagnie. »


Suite à ses paroles, les deux membres du clan Nara, décidèrent de partir sur-le-champ. Le temps semblait encore incertain, mais cela ne semblait déranger personne. Le trajet du village jusqu'à la destination précédemment nommée, n'était pas de tout repos, mais le tout jeune ninja était vraiment pressé de pouvoir apercevoir de ses propres yeux, ce lieu que l'on disait de toute beauté. Après de très longues minutes de marche intensive, les deux shinobis arrivèrent enfin aux cascades. Un endroit qui ne tarda pas à charmer Kōrō, qui n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau de sa vie. Un peu intimidé par ce qu'il voyait, aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Ce dernier se contentait simplement d'observer tout autour de lui.

C'est alors que son géniteur lui expliqua qu'il devait aller chercher quelque chose à manger. Seulement, ce dernier ne voulait pas que son fils vienne avec lui et demanda donc à son enfant de rester dans la zone. Prétextant qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'il allait revenir au plus vite. Une situation que le jeune shinobi du accepter, même s'il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans un tel environnement. En tout cas, il avait une confiance aveugle en son paternel et le croyait donc sur parole, ou presque.

En réalité, ce que voulait le shinobi expérimenté, c'était de voir si son unique enfant pouvait rester calme dans une telle situation, dans un environnement inconnu ou alors si au contraire, ce dernier allait paniquer. Chercher de la nourriture n'était donc pas un mensonge, même si cela cachait quelque chose de plus important, au final. Tout en écoutant les instructions de son père, Kōrō s'efforça de rester dans la zone, tout en restant attentif. L'attitude de son géniteur lui paraissait suspecte, mais il oublia très vite ses doutes, lorsqu'il entendit un bruit.

    « Qui est là ? »


Suite à ses paroles, le konohajin qui ne recevait aucune réponse, décida de prendre un kunai dans sa main droite, observant tout autour de lui. Concentré, il était prêt à se défendre, même si l'origine du bruit, pouvait venir d'un animal. Après tout, ce dernier voulait s'assurer qu'il n'était pas en danger, conscient que tout pouvait arriver. Une chose qu'il avait apprit à l'académie et qu'il semblait appliquer au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:05

Ce moment date d'il y a plusieurs mois maintenant... C'étais a l'époque ou le démon de Kirigakure no Satô avait décidé d'entreprendre un voyage afin de se rendre a Kaminari no Satô... Pour se faire, celui-ci du traversé le pays de Hai no Kuni, et c'est donc sans réel surprise qu'il fut amener a faire quelque rencontre imprévu...

Ce fut le cas ce jours la, lorsque le démon fut la connaissance d'un Konohajin... Ou d'un Nara plus précisément, c'étais par une journée ensoleillé, alors que le manieur de temps devait traversé la forêt, qu'il entendit soudain un bruit.

Sur le coup, il ne répondit pas vraiment, enfin... Sauf qu'en avancant, il vit un jeune homme armé d'un Kunai, alors que c'est sans vraiment de peur, qu'il avança jusqu'au jeune homme afin de lui prendre son arma, tout en expliqua:


-... Qu'est-ce que tu fais?... Arrête, tu va te blesser.


Ce gamin n'avait pas l'air d'avoir plus de quatorze ans, et malgré que l'on pouvait voir sur lui le bandeau de Konoha... Il semblait évident qu'il ne devait être que Génin, étant donné son jeune âge présumé...

Enfin bon, un gamin reste un gamin, qu'il soit génin ou pas, alors que le manieur de temps expliqua de manière assez simple:

-Je m'appelle Demon, et toi?


L'homme aux yeux doré laissa au garçon au cheveux rose le temps de répondre, alors qu'il poursuivit de manière assez simple:

-... Je peux savoir ce qu'un génin fait dans cette forêt seul?...

C'est vrai après tout... Cela commencé a faire quelque années, mais au fond... C'étais pas si loin que ça, a son époque, lors des sortie, le Jisetsu était très souvent accompagné par un superviseur, en l'occurance pour lui, ce fut tournante entre Shord, Aojikawamanashi et Tenzö... Et encore que quand c'était shord, c'était sympa...

Les deux autre était de vrai tortionnaire.. brr... Rien que d'y penser encore, cela faisait froid dans le dos... Enfin, voila une drôle de rencontre a première vu, il n'y avait plus qu'a voir la réaction du gamin... Qui sais... Cela pouvait être intéressant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:08

Sur la défensive. Un comportement tout à fait normal, vu que le jeune membre du clan Nara, ne savait pas réellement ce qui pouvait l'attendre. Son père s'était absenté, histoire d'aller chercher de la nourriture et il devait donc s'assumer seul, voir même se protéger. Toujours concentré, il ne tarda pas à apercevoir un homme. Bien plus âgé que lui, il semblait sûr de lui et ne tarda pas à s'avancer vers le jeune konohajin. Cette personne pouvait très bien être un ennemi ou une personne qui lui voulait du mal, ce qui expliquait son comportement plus que défensif.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, l'inconnu arriva devant lui pour lui prendre le kunai. Une attitude qui surprenait vraiment le shinobi, qui restait sur ses gardes, prêt à se battre, s'il le fallait vraiment. Fronçant légèrement les sourcils, il écouta attentivement son interlocuteur, n'étant pas vraiment rassuré de sa présence. Ce dernier ne tarda pas à se présenter envers le jeune garçon qui espérait vraiment que tout se passe bien. Se défendre ne lui faisait pas peur, même s'il n'avait aucune chance.

    « Je suis un shinobi de Konoha, plus précisément un membre du clan Nara. »


Tout en observant ce qui se passait autour de lui, il fixa à nouveau l'étranger, n'étant toujours pas rassuré par ce dernier.

    « Demon ? C'est un nom quelque peu... étrange, non ? Vous êtes quelqu'un de très observateur, à ce que je constate. Je suis bien un Genin du village caché des Feuilles. Ma présence ici ne vous regarde absolument pas et j'aimerais vraiment que vous me rendiez mon kunai, sinon... »


D'un geste très rapide, le tout jeune ninja, sortit son deuxième kunai et le plaça sous la gorge de l'inconnu. Un comportement qui pouvait surprendre l'étranger, mais qui pouvait également se retourner contre lui ? Conscient de cela, le konohajin voulait juste savoir les intentions de cet homme qui venait d'apparaître devant lui et qui pouvait s'avérer dangereux.

    « Votre manière d'être me montre que vous êtes aussi un ninja, même si je ne vois aucun bandeau. Vous pouvez penser que je ne suis qu'un débutant sur la voie du shinobi, mais je sais me défendre, croyez-moi. La puissance que vous détenez, est surement beaucoup plus élevée que la mienne, mais sache que mon comportement restera le même, à moins que vous me disiez ce que vous me voulez... »


Gardant un air froid, il voulait que son interlocuteur comprenne qu'il était très sérieux et qu'il ne reculera devant rien, pour savoir ce qu'il désirait en réalité. La situation pouvait très vite devenir dangereuse pour le genin du village caché des Feuilles, mais à présent, il ne pouvait plus reculer et assumait de toute façon pleinement, cette "attaque". Son père n'allait peut-être pas pouvoir le protéger, mais il voulait que l'on puisse comprendre qu'il n'était plus un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:54

Le manieur de temps ne put s'empêcher d'éclaté de rire lorsqu'il entendis la remarque sur son prénom, alors qu'il garda un sourire, tout en expliquant:

-... On me dis souvent ça... Mais au font, porté le nom de Demon, me rappelle certaine chose, être un démon n'est pas forcement une mauvaise chose... Un démon, c'est porté une volonté, se battre comme un démon... Nous sommes toujours tiraillé entre le bien et le mal, mais être un démon est une chose qui nous permet d'avancé, de savoir qui l'on est... Ce que l'on est, tu est peut-être encore un peu jeune, mais tu comprendra qu'il faut savoir regardé au delà des idées reçu.

Le démon de kirigakure se remit a rire, ce nom porté un message... Qu'importe qu'il soit êtrange, le manieur de temps n'aurais lui même pas choisi un nom plus approprié a sa propre condition, a sa propre manière de voir les choses, de se battre pour ce qu'il crois..

Le jeune Nara fit une offensive rapide, certes... Mais pas assez, ce petit était encore très loin de pouvoir affronté des personne du niveau de l'homme aux yeux dorés, alors que celui-ce lui chopa le bras, et lui plaqua dans son dos, puis lui attrapa la tête qu'il lui bloqua fermement avec la main.

Ce petit tient un discours, mais malgré un courage apparent, celui-ci semblait se surestimé quelque peu, alors qu'il le lacha, puis que la douleur fantôme de Kirigakure no Satô repris a parlé, tout en expliquant:

-... Désolé de te contredire, mais c n'ai qu'un nomade que tu a en face de toi... De plus, qui te dis que j'étais venu a ta rencontre?... Tu ne faisais que te trouvé sur ma route pendant que je voyagé... Je trouve que tu t'enflamme un peu vite, il te faudra apprendre a tempérer plus des ardeurs si tu souhaite devenir un bon shinobi plus tard.

Et a ce moment la, crise de fou rire complètement incontrolable de la part du Jisetsu, qui aurait cru que c'était lui qui tiendrais ce discours, non mais quel ironie, THE BEST JOKE EVER! ONE A LIFETIME! NEVER BEFORE, NEVER AGAIN, finalement, le Jisetsu repris son calme, alors qu'il sécoua les cheveux du petit:

- D'un certain sens... Tu me fait pensé a moi au même âge.


Le démon de kirigakure no Satô céssa de parlé, a voir s'il avait par vexer le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:03

Un geste inutile. Un acte qui n'allait certainement pas arranger les choses, mais c'était une façon de faire comprendre à l'étranger, qu'il n'allait pas se laisser faire. Le jeune Nara n'était pas quelqu'un qui se croyait plus fort que tout le monde et qui rabaissait les autres. D'une part, parce qu'il n'était qu'un simple genin du village caché des Feuilles, mais également parce que cela ne lui ressemblait pas. Seulement, ce dernier voulait que l'on puisse le respecter, même si pour le moment, il manquait clairement d'expérience.

Comme le konohajin s'en doutait, son interlocuteur arriva très aisément à contrer ce coup, même s'il semblait au premier abord rapide. Cela prouvait donc qu'il n'était pas un civil et qu'il était bien un shinobi. Très rapidement, Kōrō se retrouva dans une très mauvaise posture. La possibilité de sortir de ce piège, était nulle et lutter contre cette emprise, ne pouvait que le blesser. Tout en gardant son calme, il écouta avec attention les paroles de l'étranger. Cette personne semblait avoir des paroles très sages et justes, ce qui lui fit prendre conscience qu'avant d'attaquer, il fallait toujours réfléchir. Une chose qu'il savait au fond de lui, mais au vu de la situation, le tout jeune shinobi n'avait pas respecté cette "règle".

    « Vous avez raison. Je n'aurais pas dû vous attaquer si subitement. C'est une chose que je savais, mais pourtant, je pensais qu'au vu de la situation, c'était la meilleure chose à faire. J'aurais donc dû garder une position défensive, jusqu'à être certain que devant moi, se trouvait un ennemi. »


Soupirant légèrement, il s'arrêta de parler pendant quelques secondes, avant de reprendre d'une voix plutôt calme, malgré les circonstances.


    « Je dois bien admettre que je me suis emporté, je vous dois en conséquence, des excuses. Après tout, si vous vouliez vraiment me faire du mal, je ne serais certainement plus de ce monde. Ce n'est évidemment que mon avis, mais en tout cas, veuillez m'excuser de mon mauvais comportement. »


Un léger sourire se dessina alors sur le vissage du membre du clan Nara. Celui-ci prenait conscience que son interlocuteur n'était peut-être pas venu dans le but de lui faire du mal. Le Konhajin semblait gêné d'une telle situation et n'opposait donc pas ou très peu de résistance à Demon. Peut-être qu'au final, cette rencontre allait devenir très intéressante et qu'il allait pouvoir apprendre certaines choses grâce à ce ninja expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:37

Le manieur de temps ne pouvait m'empêché de rire, alors que le jeune homme se décida enfin a reconnaître son erreur... Mais bon, ce genre d'erreur était le signe de son jeune age, cela n'était rien... Il finirais par apprendre, tout vient avec l'expérience, du moins... La mentalité, mais il aura encore un long chemin a parcourir avant d'atteindre cette sagesse.

Des excuses? Cela était un bon début, alors que le démon resta a sourire, tout en expliquant de manière calme:

- Ca n'ai rien... Tache juste de te souvenir qu'un ennemi potentiel cherchera a t'attaqué, ou a montré de l'hostilité, mais le reste viendra avec l'expérience, tu a encore la furie de la jeunesse, tu t'enflamme lorsque tu vois de l'action... Je pense vraiment que cela est normal, tu n'a pas a t'en vouloir pour si peu, tu apprendra toujours de tes erreurs, et cela fera de toi un meilleur Shinobi.

le démon de Kirigakure no Satô n'avais pas vraiment d'autre chose a dire a ce gamin, alors que je repris ma route, tout en lui expliquant:

-... Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'y aller, n'oublie juste pas cette leçon, tache de toujours réfléchir avant d'agir...

le Jisetsu repris finalement a s'avancé, cette rencontre fut pour le moins amusante, bien qu'il n'y ai que très peu de chance qu'il recroise se Nara a nouveau un jours, cela aura été vraiment hilarant, de ce rendre compte que le manieur de temps n'étais plus gamin, qu'avec le temps... Il avait fini par grandir... Le Jisetsu repris a nouveau a rire... Qui aurait cru ça? La vie est vraiment parfois une chose vraiment étrange parfois, on ne s'en rend même pas compte, que l'on a pris directement cinq ou six ans d'un coup dans la tronche... Une crise de fou rire incontrôlable.

Le temps passe, même lorsqu'on est un manieur de temps... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Un démon pas comme les autres | PV Demon Un démon pas comme les autres | PV Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon pas comme les autres | PV Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Un jour pas comme les autres
» Un jour comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-