N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Tête à tête Empty
Message(#) Sujet: Tête à tête Tête à tête EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:43



Mes hommages,

Cher Hermès je te prie de m’excuser pour mon absence de nouvelles. Je suppose que tu comprendras les contretemps qui m’ont empêché de te contacter afin de parler un peu plus de cette vision commune du monde que nous partageons.

En réalité la présente missive n’est pas désintéressée comme tu auras pu le comprendre par la pièce qui y était glissée. Il y a en effet une tâche qui me demande un homme sur le terrain et au vu de ta position privilégiée, je me dis que tu ferais un excellent candidat pour m’y aider.

Il existe à Yu no kuni un clan capable de manipuler une affinité particulière : la Vapeur. Ce pouvoir serait susceptible de m’intéresser pour l’avenir. Voir même d’abriter une future Tête de l’Hydre. C’est pourquoi j’ai besoin que tu te rendes sur place afin de te renseigner. Je ne te demande pas d’intervenir ou quoique ce soit. Une simple prise d’informations que ce soit par toi-même ou par le biais d’un des moyens à ta disposition. Les méthodes importent peu, seul le résultat final compte. Et la manière puisqu’en tant que mission de l’Hydre, il faudra que tu agisses à couvert.

De plus, j’ai cru comprendre selon les dossiers de ton identité « civile » que tu as eu l’occasion de voyager. Si d’aventure, une de tes rencontres ou connaissance personnelle, te paraîtrait digne d’intérêt ou susceptible de rejoindre notre cause, n’hésite pas à me le faire savoir.

Profite de cet aigle que je t’envoie. C’est un cadavre à ma solde sous Henge pour ne pas attirer l’attention. Il m’est fidèle et piéger au cas où une autre personne que nous deux ne l’intercepte. Tu peux donc avoir confiance et ne rien craindre pour ton image personnelle.

Je te souhaite donc bon courage dans la réalisation de ta tâche et j’espère avoir l’occasion très prochainement de te revoir. Dans l’attente de tes informations,


Ouranos.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tête à tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête Tête à tête EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:31

Mes hommages,

Cher Ouranos, cela me fait grandement plaisir de lire ta plume. Je comprends bien entendu que tu as eu de nombreuses occupations ces derniers temps ne t’en fais pas. J’ai moi-même eu du pain sur la planche ces derniers temps, car le monde ne se façonnera à notre image que si nous décidons d’agir nous-mêmes.

J’ai bien compris ta requête, je me rendrai donc sous peu dans ce pays qui est encore inconnu à mes yeux. Profitant de ma position privilégiée au sein de l’Empire, mes déplacements ne sont pas surveillés et je ferai donc en sorte de me rendre en personne enquêter pour le bien de notre cause. Ne t’en fais pas, je justifierai ma position dans ce pays par un ordre de mission factice développé par l’un de mes subordonnés qui fera l’affaire.

Quant à de possibles recommandations, aucune ne me vient en tête à l’heure actuelle mais je creuserai cette piste parmi mes connaissances. Certaines personnes seraient susceptibles d’embrasser le projet de l’Hydre, mais cela nécessite un approfondissement de mon investigation.

Je te tiendrai informé régulièrement de mon avancée pour te donner ma position. Ma prochaine lettre n’aura pas réellement de valeur, je t’indiquerai juste un point de chute pour ton prochain aigle piégé… Le tout pour pouvoir ensuite te fournir des informations sensibles pour l’Hydre.

J’espère que ton nouveau poste n’est pas trop contraignant, et que le village de la Brume renaît peu à peu de ses cendres,
Il faudra que nous conversions à ce sujet, mais j’attendrai notre prochaine rencontre pour cela,

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Triste tête-à-tête[PV-Rakuzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-