N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au camping [Soma - Mizuki?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

Bienvenue au camping [Soma - Mizuki?] Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue au camping [Soma - Mizuki?] Bienvenue au camping [Soma - Mizuki?] EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:16


Okaaaaay! Maintenant on rigole plus! Je veux bien me la jouer relax! Mais à cause de ça j'ai perdu une Hokage déjà. Exclu que j'en laisse une deuxième devenir Daimyo! Du coup bon je vais m'assurer qu'elle parte pas comme ça du village! Et puis elle a besoin de protection aussi. Un Kage, c'est un peu comme une grosse cible. Tout le monde veut prendre sa place! Alors il faut s'assurer qu'elle ne court aucun danger. Et quoi de mieux qu'un homme tout musclé et tout malin comme moi? Là c'est sûr elle va remarquer mes beaux yeux et mon sourire d'ange. Et si elle succombe pas alors une seule conclusion s'imposera: elle est de l'autre bord! Tout comme Yusei-plus-senseï!

Et puis j'ai prévu deux armes secrètes! La première c'est l'un de mes fameux gâteaux aux chips. Spécialité culinaire du chef Yukine ça! Ce qui est sûr c'est que ça ne laisse personne indifférent! Alors j'estime à deux sur trois mes chances de la conquérir par mes talents de chef cuistot. La seconde arme, c'est Soma! Si on se fait engueuler je dirai que c'était lui et puis comme ça Mizu-chan m'en voudra pas trop. Peut-être même qu'elle me fera un câlin pour me réconforter des affreux sévices que le Nara m'aura fait subir. Il est comme ça, Soma: parfait pour prendre les coups à ma place! Faut dire qu'il est un petit peu plus balèze que moi physiquement. Bon après c'est mentalement que ça coince! Mais je me moque pas. 'Fin, pas trop quoi...

C'est justement lui que je suis en train d'attendre au coin de la rue où réside notre Hokage-chan. J'essaie un peu genre de faire l'air de rien mais faut dire qu'un gamin avec une tente sous le bras en plein milieu de la nuit ça fait un peu louche. Du coup.... Yamanakisation! Comme ça personne me voit! Malinx le lynx! Finalement mon poto arrive et je lui décoche l'un de mes plus beaux sourires de conspirateur. On dirait un peu les deux héros d'un film qui s'apprêtent à changer leurs destinées à jamais.
"Que fait l'Inuzuka quand la caravane passe?"
C'est notre code secret que je viens d'inventer. Si quelqu'un nous entends ça fera super cool comme ça. Mode agents secrets et tout! Voyez le genre? Un peu comme le mec en costard qui met une femme dans son lit à chaque fois qu'il peut, là. C'est mon idole! Enfin, après Mizu-chan et Miko-chan. Elles y'a personnes qui peut les battre. Y'en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes! Ouais!
"Paré pour l'opération "petit buisson"?" bon sinon il serait pas là en théorie mais comme il comprend jamais rien. "T'as amené ce que je t'ai demandé?"
En fait je lui ai rien demandé mais comme ça il va croire qu'il a oublié un truc et il va se sentir méga mal et peut-être même vomir. Je trouve ça drôle! On s'amuse comme on peu! Jugez pas!
"Bon allez, c'est parti! On se la joue shinobi ok?" wait... "'Fin, on se la joue nous quoi!"
Des fois j'oublie que je suis l'un des plus puissants ninjas du village. Faudra que j'assume parce que quand j'aurai épousé Mizu-chan je devrai pas trop trop lui faire honte. Quand on recevra des dignitaires étrangers, par exemple, faudra pas roter. Paraît que c'est pas poli. À croire que les adultes savent plus s'amuser...
"Go go go Soma-kun!"
Je l'attends pas vraiment et je cours comme un taré en direction de la haie que je saute. Après je sais pas trop pourquoi mais y'a un truc qui m'attrape le pied et je me bouffe le gazon derrière. Franchement, c'est pas très très bon! Comment qu'ils font pour manger ça toute l'année les Hayashi. Bon remarquez... Sans terre ça doit quand même être meilleur c'est vrai! Fin bref. Je m'active direct et je déroule la tente. La rapidité est le maître mot! Ha j'ai tellement hâte de voir la tête de mon aimée au réveil quand elle verra que j'ai arraché ses plantes pour lui faire un gros coeur géant. Si elle succombe pas je me fais Akimichi! Direct!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au camping [Soma - Mizuki?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping sauvage [PV : Bakushô Miaë]
» Nara Sōma
» Nara Sōma
» Nara Sōma - Aptitude
» [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-