N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Promenade nocturne (PV Seijirô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptySam 22 Juin 2013 - 22:12

Depuis le temps que j'habite à Kumo, je pense connaître le village comme ma poche. Je suis allé dans chaque boutique du centre-ville, j'ai eu suffisamment le temps de m'ennuyer pour faire ça, j'ai même passé une journée entière à l'animalerie une fois, il y a des merveilles, là-bas. Un autre endroit sympa, c'est la terrasse des jeux. On y va pour parier et perdre son argent, mais j'ai encore jamais perdu, encore faut-il que je change de jeux, 4 ans que j'suis accroché au 21. Il y a pas mal de bruit aujourd'hui et il y a plus de monde que d'habitude, je pense y passer plus tard, mais pour l'instant j'ai bien envie de m'asseoir et de relaxer un peu, j'en profiterai aussi pour guetter l'horizon, y a des nanas pas mal qui circulent, et on dirait pas de la marchandise de Kumo.

Je marche jusqu'à ce café qui est juste en face de la terrasse, ça me donne une bonne vue pour voir ce qui se déroule là-bas, qui gagne, qui perd. Les réactions sont intéressantes à voir, et on peut apprendre en observant les professionnels qui jouent. Je peux aussi me moquer des idiots qui jouent encore à la roulette, ils croient sincèrement qu'ils ont 50% de gagner, les naifs. Kumo est passé à la roulette à 38 cases il y a longtemps, et, à moins d'être hyper chanceux, il faudra jouer des heures rien que pour pouvoir récupérer sa mise initiale. Ce jeu est débile, mais les gros dégueulasses frustrés qui y jouent me font marrer.

Assis sur ma chaise, je commande un expresso éclair, une sorte de café propre à kumo, très raffraichissant, des fois j'ai l'impression qu'il me donne des ailes, et c'est utile quand j'ai la flemme pour une mission. Je vois beaucoup de monde à la table de poker, j'aime beaucoup ce jeu mais le niveau à la terrasse est très élevé, je gagne des fois mais je manque souvent d'argent pour tenir tête aux plus riches, et je ne suis pas enclin à risquer ma paye pour un jeu bidon. Je pourrais peut-être y jouer une fois mon café terminé.

Mon café arrive et j'écoute un peu la radio en le buvant, ça parle encore du mauvais temps qu'on a eu et des futures prévisions. Derrière, j'entends un mec en crise de quarantaine qui râle :

- C'est comme ça depuis que ma femme est morte ! En posant brutalement sa tasse.

Je regarde l'horloge et me rappelle que 1h30, c'était l'heure de pointe des losers dans les café, non mais de quoi j'ai l'air moi ?


Dernière édition par Kadoria Led le Dim 23 Juin 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:06


    La conversation avec le Raikage avait prit fin tandis que je m’étais empressé de continuer ma visite au sein du village de la foudre. Lors de mon apprentissage militaire, les marches nocturnes étaient ce que je préférais par-dessus tout. Les pas m’avaient guidés au centre ville de Kumo – lieu de la ville que je n’avais pas encore eut le temps de visiter. Les rues étaient bien sombre illuminées par quelques lampadaires par ci par là. Peu de personnes dans les ruelles, en revanche les différents bars encore ouvert étaient blindés de monde : c’est à ces heures précises que ce genre de commerce faisait le plus gros chiffre d’affaire, autant en profiter !

    Je n’étais pas réellement fan des cafés bondés… En général – surtout pendant la nuit – les ivrognes sont de sortis et bien souvent cela se termine mal. Je n’étais en aucun cas ici pour créer différents tumultes – je devais me montrer discret puisqu’après tout, j’étais un Shinobi de Konoha et que je le veuille ou non, ma présence pouvait éveiller la méfiance, allié ou non…  Je mis ma main sur la clenche, un clac retentit et la porte s’ouvrit laissant apparaitre ma silhouette. De nombreux regards se tournèrent vers moi et me dévisagèrent – compréhensible, j’étais un étranger ici… J’eus l’impression que toutes les personnes présentes s’arrêtèrent de parler à ma vue… Un léger signe de tête pour dire bonjour, tentant de montrer que je n’étais en aucun cas hostile et le temps reprit son cours.

    En direction du comptoir pour y prendre ma commande, certains personnages ne me lâchaient pas du regard et le plancher craquelant sous mes pas n’aidait pas à ma discrétion… Je retirai mon chapeau de paille et me mis assit sur une chaise et m’accoudai au comptoir en attendant que le gérant ne vienne s’occuper de moi. Un homme âgé se dirigea vers moi en essuyant l’intérieur d’un verre qu’il venait de laver. Sa voix grave résonna dans ma tête : je n’avais encore jamais vu une personne avec une voix aussi roque que la sienne…

    « Qu’est-ce que je vous sers ? » dit-il en oubliant les bonnes manières telles que saluer son client.
    « Une boisson énergisante, sans alcool… J’en aurais bien besoin ! »
    « C’est comme ça depuis que ma femme est morte ! » Dit un homme en claquant son verre sur le comptoir…

    Suite à ces paroles nous échangions un regard peu amical. Je me demandais bien ce que cet homme voulait dire : j’étais du genre social mais au milieu de dizaines d’ivrognes je préférais me montrer discret. Aussi, à ces paroles je lui souris de façon faux-cul et après une gorgée de ma boisson…

    « Et bien, mes condoléances ! »

    Je ne cherchais pas à en savoir plus : peut-être allait-il m’en dire davantage sans que je n’ai besoin de demander quoi que ce soit, ou allait-il simplement me sauter à la gorge tel un animal pour venger la mort de sa femme ? Je pris mon chapeau de paille que j’accrochais autour du coup celui-ci se retrouvant maintenant au niveau de mon torse attaché à une corde qui passait autour de mon coup. Maintenant, j’étais prêt à réagir en conséquence, qu’allait faire cet homme ?


Dernière édition par Sabakyô Seijirô le Lun 24 Juin 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:43

Pendant que je buvais tranquillement mon café, un énergumène dans le fond décida de répondre à la radio. Ivre ? C'est certain, mais ça n'excuse pas le fait de déranger un café entier. Je jette un coup d'oeil au tour, et je vois que ce n'est pas le seul beauf de l'établissement, pas étonnant qu'il se sente dans son environnement. Des regards menaçants s'échangeaient entre les gens, et notamment entre l'homme dérangeant et un étranger qui était accoudé sur le comptoir. Ça paraissait un peu trop qu'il ne venait pas de Kumo, rien que le chapeau de paille qu'il portait dénonçait ses origines.

Il avait l'air sobre pourtant, enfin quelqu'un de normal dans ce lot d'ivrognes, l'atmosphère ne sera donc pas si mauvaise... Enfin je croyais. L'étranger décida qu'il allait répondre à l'ivrogne, et il lui exprima ses condoléances, le regard de ce dernier changea instantanément. Il a sûrement dû se sentir provoqué, et avec l'alcool qui lui est monté à la tête, ça ne pouvait faire qu'un mauvais mélange. Malheureusement, j'ai l'obligation en tant que membre des chûnins du village de faire régner la paix dans la ville, et ce n'est même pas de l'ivrogne que je m'inquiète, il ne ferait pas de mal à une mouche avec son bidon-citerne. Le foreigner, en revanche, semblait être prêt à en découdre et fixait le regard menaçant de l'ivrogne, et si je ne calme pas les tensions entre les deux, things could get ugly...

Je finis ma tasse et m'approchai calmement du comptoir, il y avait peut-être deux mètres séparant les deux hommes, et je me positionnai entre les deux pour couper leur altercation visuelle et donnai ma tasse au barman.

- L'addition, s'il te plaît. Lui demandais-je poliment.

Mon bandeau frontal était placé sur mon épaule droite, bien visible à l'homme ivre. Les civils ont tendances à se calmer à la vue de cette objet, qui nous sert un peu de badge. Le barman me montra l'addition, qu'il a écrite à la main, et je lui laissai un maigre pourboire. La radio était posée sur le comptoir, et je changeai la station pour de la musique, pourvu que ça ne joue pas la chanson préférée de la femme du veuf bourré.

Par la suite, je tirai une chaise longue que personne n'utilisai et m'assit dessus, face au bar, et j'écoutais calmement la radio en attendant que la tension baisse. Ça m'embête, la table de poker que j'observais tout à l'heure commençait à se vider je planifiais faire mon entrée, et on n'est malheureusement plus très loin de l'heure de fermeture.

Le barman regarde son pourboire avec un air un peu déçu mais surtout dégoûté. Il faut pas s'étonner quand même, quand on a un café bar aussi mal entretenu, c'est quasiment un crime de payer autant.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:08


    L’ivrogne ne semblait pas réellement réceptif face à mes condoléances pourtant sincère. Connaître le fin mot de l’histoire ne m’intéressait aucunement : cela ne me regardait pas et je n’avais aucune envie de devoir faire semblant. Alors qu’il me défiait du regard, un homme s’interposa entre nous : il semblait jeune mais dégageait un charisme peu commun pour son âge. Mes yeux roulèrent dans leur orbite et je continuai de boire ma boisson énergisante écoutant l’arrivant demander l’addition.

    Entre le moment la requête de l’homme et l’arrivé de l’addition, je pris le temps de l’observer du coin de l’œil : outre son âge, d’autres paramètres pouvaient m’en dire plus sur l’origine de cet homme. Sur son épaule – du côté droit – était placé un bandeau que l’on met normalement au niveau du front avec le sigle très spécifique à Kumo. Conclusion : il était un ninja de ce village ou un imposteur. La deuxième option était peu probable mais dans un village que je ne connaissais pas je préférais penser à toutes les solutions possibles et imaginables. Savoir qu’il était un Shinobi de la foudre était suffisant et je ne devais en aucun continuer à être aussi indiscret : répondre à l’ivrogne était un caprice que je ne devrais plus recommencer à partir de maintenant.

    Un maigre pourboire sur la table me fit sourire : si j’avais été à sa place, jamais j’aurais donné autant – même si ce n’était déjà pas grand-chose. Nous étions déjà sur la même longueur d’onde. Ce que je pouvais aussi constater, c’est qu’il était – tout comme moi – du genre discret. Ou peut-être était-ce un comportement en adéquation avec la situation qui se présentait face à lui… Difficile à dire, mais je comptais accoster cet homme et en savoir plus à son sujet : il m’intriguait, je devais l’avouer.

    J’avais terminé la moitié de ma boisson tandis que le gérant de ce café de fortune me ramena le ticket stipulant que je devais payer quelques ryos. Je laissai échapper un léger soupire… Fouillant dans ma poche, je pris quelques pièces que je lançai d’un air je m’en foutiste sur le comptoir. Le pourboire s’élevant à la très forte somme de zéro : le barman n’étant pas du genre commercial… Je me redressai et me mit à observer l’interposant. Mon bras droit s’accouda sur le comptoir tandis que mon bras gauche était en appuie sur mon genou de ce même côté.

    « Puis-je avoir l’honneur de payer un verre à un Shinobi de la foudre en guise de remerciement pour s’être interposé entre deux personnes sur le point d’en découdre ? »

    Un sourire sarcastique se dessina sur mon visage montrant clairement toute l’ironie de ma phrase. En effet, je souhaitais me montrer discret et ne pas attiré l’attention. Aussi, me battre contre cet ivrogne aurait été à l’encontre de ce principe et ce n’était en aucun cas mon intention. Je levai mon bras droit et claquai des doigts attirant le barman à mes côtés. Je fis un signe de tête au Kumojin comme pour l’inciter à prendre sa commande, j’allais suivre par la suite demandant naturellement la même chose. Peut-être étais-je accro à ce genre de boisson dont les composants énergétiques étaient présents en masse ? Mine de rien, il fallait faire attention avec ce genre de breuvage : les causes d’accidents cardiaques étaient relativement en hausse suite à l’ingurgitation en excès de ce liquide… Avec un sourire plus amical que le précédent, je repris mes paroles.

    « Surtout n’hésites pas et prends ce que tu veux, c’est à mes frais ! »

    J’espérais sincèrement que ce Shinobi allait se montrer réceptif à mon offre : il serait regrettable que non et cela aurait tendance à m’irriter légèrement…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:42

Ça venait de se calmer un peu, l'ivrogne ramassa ses affaires et s'en allait s'asseoir ailleurs en grognant dans son chemin. Le restant des clients était aussi devenu plus docile à ma vue, et on pouvait enfin apprécier une nuit à Kumo. Ça m'ennuyait de rester assis les mains vides, il était peut-être temps pour moi de m'en aller après tout. À côté de moi, l'étranger était en train de payer sa facture, je déduisai qu'il comptait s'en aller également, après tout il commençait à faire vraiment tard. Cependant, ce dernier se tourna légèrement vers moi et semblait s'apprêter à m'interpeler :

- Puis-je avoir l'honneur de payer un verre à un shinobi de la foudre en guise de remerciement entre deux personnes sur le point d'en découdre ? Me dit-il calmement avec un sourire faux-cul.

L'étranger semblait voir apprecié mon geste, mais je ne faisais que mon travail pourtant... Et puis c'est surtout parce que je ne voulais pas que l'ivrogne se fasse tuer ou quelque chose du genre, poil de carotte ici présent attire de l'attention rien qu'avec son chakra, et des guerres ont éclaté pour moins que ça. J'étais néanmoins tenté d'accepter l'offre, les tasses d'expresso éclair sont minuscules, pil poil la taille des shooters qu'ils servent, mais avec du café à la place, donc je mentirais si je disais que je n'avais pas soif.

L'homme me faisait un signe de tête pour me demander de choisir :


- Surtout n’hésites pas et prends ce que tu veux, c’est à mes frais ! Rajouta-t-il.

Bon et bien, puisque c'est à ses frais, autant prendre quelque chose que j'aime ! Si on m'invitais à chaque fois que je rendais un quelconque service, je n'aurais plus à m'inquiéter de ma paye de fin de mois et me priver de sorties. Le barman s'approcha de nous et je lui pointais le nom de l'expresso éclair sur le menu:

- La même chose que tout à l'heure, lui lançai-je.

J'espérais de tout mon coeur qu'il ne crache pas dans ma tasse pour se venger du pourboire minable que je lui ai donné, mais en même temps, l'étranger a été encore plus radin que moi, alors je ne devais pas m'inquiéter. Je me demandais ce qu'un tel étranger venait faire à kumo, cependant. Les printemps kumojins ne sont pas réputés pour être une période de quelconque festivités, et c'est pas comme si on avait des paysages à regarder ou des destinations vacances.

Pendant que le barman était partit nous servir nos commandes, j'engageai une discussion avec l'étranger.

- Merci pour l'offre généreuse, mais que fais-tu à Kumo en ce début de printemps ? Lui demandai-je.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:37


    Je décidai d’inviter cette personne puisqu’elle s’était interposée entre l’ivrogne et moi. J’avoue avoir été tenté d’arrêter cet individu en bonne et due forme mais je ne l’aurais fait uniquement si je m’étais trouvé à Konoha. Jouant la carte de la discrétion sur ce terrain, je ne pouvais m’offrir ce luxe… Ce héros accepta ma requête et prit la même chose que tout à l’heure : je compris assez rapidement qu’il allait prendre ce qui s’appelait : un expresso éclair… Je ne savais pas ce qu’il avait de spécial, aussi je préférai prendre la même chose que tout à l’heure – moi aussi – en l’occurrence, une boisson énergisante. Ces boissons ont un effet relativement abusé sur mon organisme et c’est une sensation que j’adore. Tout à l’air de se dérouler plus lentement, je me sens rapide, mon cœur s’accélère…

    Alors que le barman allait nous chercher nos commandes, le Kumojin se questionna sur ma venue au pays de la foudre. Une question à priori normale que quiconque pourrait se poser et c’est une chose que je comprenais parfaitement. Il était difficile de répondre à ce genre d’interrogation avec précision puisque moi-même je n’avais pas cette réponse. En revanche, il m’était facile d’expliquer les grandes lignes ! Je me raclai rapidement la gorge avant de reprendre la parole.

    « Et bien, pour tout dire, je suis ici en simple visite de courtoisie. Enfermé dès mon plus jeune âge à Ame no Kuni, je me suis retrouvé à Konoha il y a une petite année de ça et maintenant j’ai soif de liberté. Je me suis donc octroyé le droit de venir ici et mon Odyssée n’est pas prêt de prendre fin puisque je compte aller ensuite dans les autres villages pour y apprendre leurs coutumes ect… Une chose qui m’intéresse depuis longtemps mais je n’ai jamais eu l’occasion de réaliser… »

    Ces paroles firent ressurgir du plus profond de mon âme les atrocités que j’avais pu vivre dans cette prison au village de la pluie. L’Homme peut parfois faire des choses si horribles que l’on pourrait croire que certains n’ont pas de cœur… L’espèce humaine est nés pour être inhumain… Nous tuons pour sauver notre peau… Au final nous sommes tous pareil… Ce genre de résonnement hantait mes jours et mes nuits au point que je me demandais comment je pouvais encore être un ninja actuellement… Sur mon visage s’était dessiné l’émotion de la tristesse que je tentais de dissimuler par un grand sourire : après tout, j’étais enfin libre, et je devais servir Konoha au péril de ma vie tout comme ils m’ont libérés de l’emprise du pays de la pluie au péril de la leur…

    Les boissons venaient d’arriver… L’expresso éclair et la boisson énergisante : je fouillai dans mes poches et lança vulgairement la somme exacte sans laisser le moindre centime de trop. Le barman rattrapa tant bien que mal ses revenus tandis que nous trinquions ensemble. Quelques gorgées de mon breuvage pour me réhydrater, et nous pouvions continuer de converser tranquillement. Il m’avait posé une question, c’était à mon tour d’assouvir ma curiosité !

    « Nous en oublions les bonnes manières ! Je m’appelle Seijirô et je viens de Konoha… Quant à toi, quel est ton nom ? » Le questionnai-je. « Vu comme les personnes ici ce sont calmés tu dois être relativement connu par ton statut au sein de ce village, non ? »

    En effet, après la brève altercation que j’ai eu, ce Kumojin s’était interposé discrètement coupant court aux échanges du regard que j’avais avec l’ivrogne qui – soit dit en passant – venait de lancer une bouteille en verre contre le mur extérieur du bar… Mon regard se dirigea vers lui, interloqué de cette violence soudaine…

    « Et pour lui, que vas-tu faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:21

Le mystérieux individu s'était montré généreux en me payant un autre de ses expressos éclairs, mais je commençais à en abuser car vers les deux heures du matin, boire du café n'est pas exactement la meilleur idée. Bon tant pis, de toute façon demain y a pas de boulot. C'est sympa de voir des étrangers qui savent se tenir, j'aime bien ce genre de personnes qui offrent de l'hospitalité même en dehors de leur pays, il y aurait moins de guerre si tout le monde était comme ça et qu'on avait moins d'imbéciles qui rôdaient. J'interrogeai donc ce cher monsieur sur son motif de présence, je ne me méfiais pas, et s'il était déjà dans le village cela voulait dire qu'il était en règle, mais il ne fait aucun mal de savoir.

Pour réponse, j'eus droit à un beau petit monologue sur le passé de l'étranger, qui n'est pas pour le moins passionnant. J'avais à faire à un ancien prisonnier de la pluie, un rude pays qui rivalisait avec Kiri en termes d'hostilité et de danger. Ce n'est que très récemment qu'il a été libéré, il devait avoir la pêche, ayant passé la majorité de sa vie emprisonné, mais j'étais surtout curieux de connaître sa puissance, et je ne sais pas pourquoi mais il m'avait l'air d'un shinobi, peut-être à cause de l'énorme cicatrice qu'il a sur le visage ? Mais bon, je n'allais pas lui demander ''Hey est-ce que t'es fort ?'' juste comme ça hors du bleu.

Il se nommait Seijirô, il réside aujourd'hui à Konoha mais est en plein exploration de sa liberté, si je puis dire. Ca explique pourquoi il ne donnait pas beaucoup, ou plutôt rien, en pourboire, il allait bien dépenser lors de son voyage, j'devrais visiter un autre pays un de ces jours, hors du cadre de mission je veux dire. Konoha ou Kiri, mais certainement pas Suna, je m'en fiche complètement du désert, même si certaines personnes trouvent cela exotique, et les relations entre nos pays ne sont pas non plus des meilleures.

En tout cas, Seijirô était direct, lui, et me demanda cash quelle était ma position dans le village.

- Enchanté Seijirô, j'espère que tu profites de ton séjour parmi nous,, lui dis-je. Mon nom est Led, L-E-D, et je suis un Chûnin de ce village, certaines personnes me connaissent mais ma plaque est suffisante pour faire baisser les gens d'un étage.

Alors que je m'apprêtais à demander à Seijirô quel était son métier, nous entendîmes du verre se briser, et le bruit provenait de l'extérieur du café-bar. Je tournai la tête et observait la scène par dessus mon épaule : il s'agissait de l'homme de tout à l'heure, et il semblait avoir besoin d'une correction que je n'hésiterais pas à lui donner. Ma nouvelle connaissance me demanda ce que j'allais faire, et j'allais le lui montrer. Je me levai de ma chaise et rejoignis l'ivrogne à l'extérieur du café, je le regardais bien droit dans les yeux et je le fixais jusqu'à ce que j'obtienne une réaction de sa part, et il semblait me provoquer en marmonnant des paroles incompréhensibles mais néanmoins agressives. J'utilisai ma vitesse pour me retrouver rapidement derrière l'ivrogne et je l'assomai au niveau de la nuque, après quoi je lui mis les menottes et le laissai par terre.

Je rejoignis Seijirô à l'intérieur de l'établissement et lui expliqua qu'il fallait que je me charge de ce cas spécial, mais que ce n'était pas très commun d'avoir des gens qui se comportent de cette façon.

- Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau, Seijirô, lui dis-je. Mais je dois te laisser, ce mec doit passer une nuit au poste pour dessaouler, pointai-je l'ivrogne.

Je ne pu finir ma tasse d'expresso et je saluai l'homme de la feuille, puis, arrivé dehors, je posai le corps du truant dans un chariot que le café entreposait dehors et je le poussai jusqu'au poste, tant pis pour les jeux de cartes, j'allais rentré chez moi de toute suite après.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade nocturne (PV Seijirô) Promenade nocturne (PV Seijirô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne (PV Seijirô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est nul ici ... [PV Seijirô]
» Sabakyô Seijirô
» Fuite de gaz [Seijirô]
» Sabakyô Seijirô
» Winin' Boy [ Seijirô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-