N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:35

Assise en tailleur sur le sol glacial des Terres du givre, j’attends patiemment l’arrivée de KuKI. Je sais qu’elle viendra – je ne suis pas son sensei pour rien après tout, et elle a sincèrement besoin de cet enseignement si la mission ne doit pas se solder par un putain d’échec. Je n’en serai probablement pas tenue pour responsable, mais ce serait totalement stupide. Cette mission est d’une connerie improbable en tant que telle, et il faut laisser deux Genins se débrouiller seuls dans un contexte particulier alors qu’à deux, nous allons creuser dans le sens opposé avec Kaishyko. Un risque inutile – je n’aurais rien contre le fait de le prendre et m’amuser à massacrer sauvagement tous les connards qui s’approcheraient de moi mais là… C’est des enfants envoyés à une boucherie potentielle, et il n’y a absolument rien de drôle à un massacre unilatéral sans aucun challenge. C’est mon équipe, et je veux être celle qui tranchera leurs gorges.

« Tu as été lente. »

Qu’elle ne s’imagine pas grand-chose non plus, je ne compte pas être sympathique parce que nous sommes loin de Kumo – tout au plus, ce serait une raison suffisante pour moi d’être plus exigeante encore avec cette petite pétasse. Mais là n’est pas la question. Je veux seulement m’assurer que la mission sera réussie, et pour ça… Il faut qu’elle soit foutue de faire ce qu’on attend d’elle. Rien de plus. Rien de moins. Calmement, j’ouvre les yeux pour la fixer, mon regard sévère. On n’a pas toute la soirée, et on est loin d’avoir tout le temps qui serait nécessaire pour aboutir à quelque chose de parfait – tant que ça restera utile, ce sera bon.

« J’ai remarqué énormément de failles dans ta techniques d’immobilisation lors du combat que l’on a fait. Si tu y vas comme ça demain… Je te garantis un échec fulgurant. »

Sans le moindre effort, je me relève sans quitter son regard – malgré l’obscurité, le ciel est clair et permet de distinguer parfaitement tout ce qu’il faut.

« Immobilise moi avec ton Genjutsu, et brise le au bout d’une minute. Je te dirais ce qui ne va pas et te montrerai le mien ensuite. Le reste, tu vas t’essayer de reproduire. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:31

Le soleil commençait à se coucher laissant place à lune. La jeune fille s'éloigna du groupe pour rejoindre la cheffe d'équipe. Marchant à travers les arbres, la lumière du feu de camp disparaissait peu à peu laissant l'astre de la nuit éclairer son chemin. Sur ce sol couvert de cette gelée blanche était assise au centre la chunin qui attendait la venue de son élève. Dés ses premières paroles, on pouvait apercevoir qu'elle ne préparait rien de tendre pour la genin. Intérieurement, KuKI inspira profondément, tandis qu'extérieurement elle gardait toujours cet expression glacial sur son visage. Elle ne s'attendait pas à des compliments, ce qu'on venait de lui annoncer n'était que la simple vérité. Elle avait parfaitement conscience que ses techniques n'étaient pas brillantes, mais tout cela lui importait peu. Son objectif n'était pas d'acquérir de la puissance, elle désirait certes protéger les plus faibles ou faire régner une certaine justice, mais pas par la force. Cependant, cette fois-ci, elle avait une pensée différente. Il s'agissait de là une demande de son supérieur, elle aurait obéi. Seulement les dernières paroles marquèrent son esprit. Aujourd'hui, elle avait pu avoir un avant-goût de ce qu'était en ce moment Shimo no Kuni. Des gens mourraient, des gens souffraient.. Elle était décidée à faire de cette mission une réussite quoiqu'il arrive, il était simplement hors de question pour elle d'échouer. Si elle ne faisait rien pour améliorer ses techniques, elle n'accomplira rien et finira par devenir une gêne pour son équipe. Une certaine motivation venait de naître en elle pour la suite des évènements.
La chunin se releva sans que leurs regards ne se quittent un instant. Les yeux bleus de la jeune fille qui reflétaient aucune émotion, avec face à elle des pupilles qui paraissaient rouges vifs. Étrange, pourtant de jours ils semblaient noirs..
    "Bien.."
Aussitôt la genin s'exécuta, nullement besoin d'effectuer des mudras, un simple son ou bien un simple regard suffisait pour déclencher son illusion. En temps normal elle effectuer le signe du mouton pour donner plus de réalisme, mais dans le contexte dans lequel elle se trouvait ce jeu de scène n'était qu'inutile. La clochette à l'oreille de la jeune fille produise un doux son, "Tding ~ Tding " et soudainement de la roche apparue sur les bras de son adversaire remontant jusqu'aux épaules puis se durcissent ainsi que la terre qui montait jusqu'à ses genoux lui bloquant ainsi tout mouvement. Restant immobile face à la chunin, KuKI se concentrait pour le maintien de sa technique. Une minute de silence s'écoula avec seulement de légers bruits de vent, puis elle annula sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:41

Sans broncher, je sens mes mains et mes pieds s’enfoncer dans les rochers fictifs qu’elle produit. Essayant de bouger mes doigts, je ressens une résistance énorme qui m’empêche de les déplacer, sans pour autant connaître la structure de la pierre que je devrais avoir. Quelle idée de faire ceci de cette façon – on pourrait presque croire à un Ninjutsu Doton, et c’est tout le problème. Lorsqu’elle Kai, je soupire calmement et la fixe de façon appuyée.

« Décevant. C’est suffisant pour immobiliser quelqu’un qui ne comprend pas la combine, mais à partir du moment où c’est la seule « technique » Doton que tu utilises… N’importe qui se rendra compte que c’est une illusion, et elle est sacrément mal faite. »

Sans l’ombre d’une hésitation et sans prévenir non plus, je m’approche d’elle rapidement et appose ma main sur son corps puis m’éloigne calmement. Il n’y a aucune violence dans le geste, un simple contact des plus simples – j’ai son sens du toucher, bien que je pourrais y aller à travers son regard ou ses oreilles. Elle est faite comme un rat, et je la laisse contempler la totalité de l’illusion une minute durant. C’est… L’une des techniques dont je suis les plus fières dans mon arsenal. Une simplicité déconcertante et une efficacité à toute épreuve. Je l’ai même déjà lancée sur moi-même pour l’entraîner et la parfaire, une méthode qu’elle devrait honnêtement commencer à utiliser si elle n’a pas envie de rester la faible pute qu’elle est aujourd’hui. Une sensation vicieuse de lourdeur de la moitié droite de son corps – comme si le cerveau perdait la capacité de les utiliser. Lourd, inconfortable, immobile : membres morts comme les appelleraient Shigeru. Qu’elle essaye, autant qu’elle veut. Elle ne pourra pas contracter le moindre muscle dans le bras ou la jambe. Pas d’artifices de merde. Pas de roche sortie de nulle part. Seulement une sensation, une perte.

« Kai. Tu comprends la différence entre nos techniques j’espère ? Aller. Je vais te la relancer une fois de plus, puis ce sera à toi d’essayer d’arriver à quelque chose de potable… Ça te sauvera un jour. »

Mes derniers mots cinglent sans le moindre respect, montrant tout le dénigrement de ses illusions que j’utilise. Elle ne fait que commencer et n’arrive pas à apprécier le côté complexe de cet art – c’est une putain de chance qu’elle se retrouve sous mes ailes. Croisant son regard, je relance la même illusion, lui faisant perdre les deux jambes sur le moment précis. Elle ne tombe pas au sol car ces dernières la tiennent toujours, immobiles d’une façon vile. Plus elle force, moins elle arrive à bouger, sans que ce soit d’aucun rapport. Ses deux membres sont morts aux yeux de son corps, perdu dans la posture qu’ils avaient auparavant et rigide comme le serait un cadavre. Aucun espoir. Aucune échappatoire à moins de briser l’illusion. Il est simple de se rendre à l’évidence qu’il s’agit là de quelque chose d’anormal, mais je ne fais aucun effort pour masquer la totalité de la technique. Elle n’a pas besoin d’en arriver à là, elle doit juste être capable de bloquer quelqu’un. Je lui adresse un petit sourire particulièrement insultant, comme pour rebondir sur mes derniers mots. KuKI n’est et ne sera qu’un déchet tant qu’elle ne se mettra pas en accord avec elle. Je le sais.

« Kai. »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptySam 21 Mai 2016 - 12:57

La rapidité de Hak était toujours aussi impressionnante. Sans prévenir garde, en moins d'une seconde elle apparaît à côté de KuKI et lui posa la main sur l'épaule. Bien que la kunoichi s'attendait à quelque chose de semblable, elle n'appréciera jamais son habitude à surgir si soudainement derrière son dos. Ne pas réussir à réagir à temps aux mouvements de son adversaire, ou bien ne même pas être capable de le suivre du regard, ce sentiment de ne jamais être à l'abri d'une attaque surprise la mettait mal à l'aise. Lorsqu'elle était aux côtés de son supérieur, elle restait sur ses gardes instinctivement par la crainte.
L'illusion de la chunin s'empara rapidement de la jeune fille. Elle n'avait au départ aucune idée à quoi s'attendre, c'est dans les instants qui suivirent qu'elle comprit. Elle écarquilla son œil et regardait en direction de son bras et de sa jambe droite. Ils étaient bien là, nul doute. Pourtant quelle est cette sensation ? Quelque peu paniqué, elle essayait doucement de bouger ses membres. Cependant, plus rien ne répondait aux ordres donnés par son cerveau. Cette sensation se poursuivit, plus elle essayait de s'en échapper plus cela amplifiait. Elle avait conscience qu'il s'agissait d'une illusion, c'était ce qui lui avait permis de garder son calme. Pourtant, cette impression se rapprochait bien trop du réel. La minute qui semblait durer bien plus fini par s'écouler et Hak annula la technique. Elle allait à présent le refaire à nouveau, puis viendra au tour de KuKI où elle devra l'imiter. L'envie de s'en arrêter là lui tentait bien, cependant les paroles de la chunin se répétait encore une fois dans son esprit. La motivation de la kunoichi à la fleur ne s'était pas encore envolée, elle s'était décidée à s'améliorer dans le but de réussir sa mission de demain. "Un jour ça me sauvera"..
Elle se concentra et s'apprêtait à recevoir la même technique pour la seconde fois. Elle-même illusionniste savait que cette spécialité résidait dans le mental de l'utilisateur. Il devait lui-même connaître les effets de sa technique pour pouvoir mieux s'en servir.. De nouveau, la chunin lui lança le genjutsu. Plutôt qu'essayer de se débattre dans la panique, elle gardait son calme et essayait de ressentir pleinement cette sensation. Bien qu'elle était plutôt désagréable, il le fallait bien si elle voulait acquérir cette illusion. Cette sensation qui parcourrait ses deux membres. Impossible pour elle de bouger ces jambes qu'elle voyait mais dont elle était incapable de les ressentir. Ils semblaient inexistants.

Suite aux deux démonstrations de Hak, venait au tour de la genin de tenter de l'imiter du mieux qu'elle pouvait. Il lui manquait encore quelques détails concernant celle-ci, mais elle ne comptait pas demander à son supérieur de recommencer. KuKI préféra essayer et découvrir par elle-même quels sont les éléments à modifier pour la suite. Elle ferma quelques instants ses yeux puis lança son regard en direction de la chunin. Un regard froid, par ce contact visuel elle la plongea dans cette illusion. La kunoichi essayait de se rappeler de ces sensations qu'elle veut faire ressentir à son adversaire. Cette sensation d'"inexistance". Tu les vois à travers tes yeux, mais tu ne ressens rien. Tu essaies de bouger tes doigts, mais ces deniers ne te répondent pas. Ils n'existent plus, ils ne sont plus une partie ton corps à présent. Ces membres que tu vois ne sont plus qu'un tas de chair et d'os qui te sont inutilisables, un poids lourd qui ne t'apporte qu'un désagréable sentiment de "vide". Forcé à rester immobile avec cette impression qui te paralyse tes membres devenus inertes. Sans quitter son regard de la jeune femme KuKI essayait elle même de le ressentir par ses souvenirs. Dans le silence complet se poursuivait l'entrainement. Cependant au bout de quelques instants, l'illusion se dissipa d'elle-même. Il manquait encore de la maîtrise à la jeune fille pour le maintenir plus longtemps, mais se rapprochait-elle de la réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:06

Elle croise mon regard, le sien aussi glacial que les alentours. Est-elle prête ? Je pense sincèrement qu’elle peut juste aller se faire foutre, cette technique est l’une de mes plus grandes fiertés et je sais qu’elle échouera. Ce n’est pas contre elle – loin de là même, mais elle ne comprendra jamais toute la subtilité de la chose si je lui dis exactement comment faire dès le début. Qu’elle joue avec le feu et se brûle, ça lui servira de leçon. Seule la fin compte, et cette dernière justifie tous les moyens. Survivre en territoire potentiellement hostile. Si elle apprend à maîtriser quelqu’un avec cette technique, seul son Chakra sera sa limite mais ça… C’est une leçon que seule la vie – ou la mort – peut lui donner. Un engourdissement particulièrement désagréable se répand dans une partie de mon corps et je retrouve d’office la sensation de membres morts que donne ma technique – comme quoi, cette petite conne a peut-être un peu de talent après tout. C’est toujours mieux que de sauter sur les gens comme une sauvage et essayer de les tuer à coup de Kunai. Pourtant… Je n’ai même pas à l’arrêter que l’illusion se dissipe aussitôt. Putain. Dire que j’y croyais à un moment.

« Non ! Arrête de te focaliser tellement sur la sensation – tu as fait remonter l’engourdissement le long de mes membres. A ce rythme-là, je pourrais t’arracher la tête avant que l’illusion ne prenne, sans compter que si tu te déconcentres… »

Je lui montre un doigt d’honneur en tirant ma langue, taquine, pour lui montrer l’échec cuisant de sa tentative. Je me doute bien qu’il n’est pas particulièrement sage de jouer la provocation, surtout pour sa réussite de la technique mais honnêtement – est-elle conne au point de s’attendre à ce que ses adversaires la laissent lancer toutes ses techniques ? C’est mieux que de lui charger dessus et la mettre à terre en une attaque, comme la dernière fois… Je soupire profondément, regard sévère et sourire provocateur aux lèvres. Elle doit y arriver.

« C’est une technique que tu dois être capable d’utiliser en combat. Si tu espères que l’ennemi te laisse soigneusement le temps de la lancer et se laisse faire derrière… Retourne à l’académie car c’est pourtant l’une des bases qu’on devrait vous apprendre ! Allez. Tu recommences. Concentre-toi moins sur le ressenti que je devrais en avoir, je l’aurais de toute façon une fois mes membres paralysés. Et démarre au niveau de la racine, pas de l’extrémité. Ca devrait être bon. »

Torse bombé, je croise son regard en cessant immédiatement de sourire. Cette fois-ci, si elle échoue, je lui donnerai une bonne raison de ne pas rater la fois suivante – ça dégourdira mes membres avant la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:20

L'illusion n'avait pas tenu suffisamment longtemps. Des paroles brutes prononcées, avec accompagnées d'un magnifique doigt d'honneur tout en tirant la langue, ce comportement était tout à fait digne de Hak. La jeune fille ne l'appréciait que de moins en moins, mais son sang-froid lui permettait de garder son calme et d'afficher toujours la même expression neutre, mise à part peut-être son regard qui devenait légèrement plus glacial.. Cependant, peu importe comment les choses étaient dites, cela restait la vérité. Elle avait échoué, un genjutsu qui ne dure même pas une minute ne sera jamais suffisant. Ayant déjà vécu l'expérience d'un combat, elle savait que l'adversaire n'attendra pas, il n'hésitera pas à l'attaquer en seulement 0,4 seconde.. Sa motivation présente dans son esprit était l'unique chose qui la poussait à continuer cet entraînement. Écoutant les conseils d'une oreille attentive, elle ne retenait que les points importants. Fermer les yeux, puis d'un bond, lui jeter ton illusion. Au point de la phrase de la chunin, la kunoichi à la fleur croisa son regard avec le sien encore une fois. Elle lui lança de nouveau cette même technique. Elle suivit ses conseils, forçant sur son chakra pour ne laisser aucun temps entre le moment du contact visuel et celui de l'immobilisation de ses membres. En à peine quelques instants, Hak était complètement bloquée de ses mouvements, à la première seconde ses deux jambes et la deuxième seconde qui suivit, ses deux bras. Tandis que du côté de KuKI, elle avait encore la possibilité de se mouvoir. Il aurait fallu qu'elle rebondisse d'un pas en face d'elle et lui pointe son kunai sous le cou. Cependant elle arrivait à son maximum, elle décida de rester calmement à sa place. Il s'agissait de la dernière fois qu'elle tentait cette illusion, sa réserve de chakra se rapprochait à grand pas de sa limite. Peu à peu, la kunoichi ressentait en elle-même la fatigue augmenter, mais malgré tout, elle maintenait comme même son genjutsu jusqu'au bout. À la fin de la minute, d'un geste simple elle fit disparaître la technique. Elle s'efforçait de se tenir debout, cachant son épuisement par son comportement habituel. Même si Hak lui ordonnait de recommencer à nouveau, elle ne pourra pas au risque de tomber dans les pommes. L'heure tournait également, comme convenu plus tôt ; qu'importaient les résultats, il allait falloir se reposer pour être en forme demain. Bien que la jeune fille voulait vraiment maîtriser cette technique, mais elle n'en saura pas plus avant de s'en servir lors d'un vrai combat. D'ailleurs, comment se passait-il du côté de Kaishykio ? Le jeune homme aux cheveux bleu était également en entraînement avec Tadashi du même clan que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:38

Au moins, la petite idiote n’attend pas le moindre signale supplémentaire et commence d’office. Le désagréable de la sensation de ma propre technique se propage rapidement dans mes pieds et mes bras – en l’espace d’une fraction de seconde, je suis immobile et lui adresse un petit sourire hagard. Au moins, elle n’est pas totalement conne et pourra exploiter cette technique désormais en combat. Tant qu’elle ne le fait pas contre moi, car je comprendrais bien trop vite où elle veut en venir : c’est bien mon élève après tout. Je m’empêche d’éclater de rire, l’insolence de mon sourire ne faisant que croitre, devant l’éclat d’hésitation dans ses yeux. De la haine ? Du mépris ? Elle a beau jouer à la femme au visage de glace, je persiste à être capable de lire en elle, ne serait-ce qu’à force d’avoir étudié ses expressions. Que va-t-elle faire maintenant ? Jouer à la robuste et essayer de m’attaquer pour couronner sa réussite ? Je pense que ça me plairait de voir enfin un caractère de pétasse surgir en elle. C’est tellement frustrant d’essayer de mettre hors de lui quelqu’un qui se force à rester impassible… En l’espace d’un instant également, les deux illusions cèdent – la minute doit être passée. Sans la féliciter plus que ça, je hausse les épaules. Elle est encore nulle à chier.

« C’est bon. Tant que tu arrives à le refaire demain, ce sera bon aussi. Et par pitié, tu es une Genin. Bloque les bras de ton adversaire s’il maîtrise le Ninjutsu pour l’empêcher de faire ses Mudras. Bloque les pieds de ton adversaire s’il est maître en Taijutsu pour l’empêcher de se déplacer comme il veut. Immobiliser les deux donne un avantage, mais à ton niveau c’est du gaspillage de Chakra. Aller, on va se coucher. »

Il n’y a ni colère, ni déception, ni folie dans ce que je dis – seulement de la pure vérité. Si elle continue comme ceci, elle se condamne tout bonnement à une défaite assurée car il n’y aura qu’à la vider de Chakra, comme un enfant suçant le sein de la mère jusqu’à la vider de tout son lait. Quelle analogie de pute et pourtant… C’est un peu comme ça qu’il faut que je les considère si j’ai envie de les voir devenir assez fort pour que leur éclater la gueule soit au moins amusant. A notre retour de Shimo, il sera impératif qu’on reprenne les entraînements d’équipe et qu’ils arrivent à quelque chose de potable. Je me fou d’avoir honte d’eux, mais qu’on m’en veuille pour les avoir laissé mourir alors que les trois sont juste des cons… Et puis encore. Je ne fais pas de charité.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur le Venin de Shimo [Mission Rang C - PV Kiseki]
» Éclair de lune ft. KuKI, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 2]
» Nouveau jour ft. KuKI, Ikumo, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 1]
» [Mission Shimo] Infiltration
» Filets ft. Kinzoku Kaishyko [Mission Shimo 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-