N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission Shimo] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:32

Le soleil se coucha pour laisser la lune prendre la place. À côté du lac Tawada s'était installé le campement de l'équipe de Kumojins. Durant la première moitié de la nuit, la chunin était restée éveillée pour monter la garde tandis que les trois genins dormaient en paix. Très certainement dût à la fatigue de l'entraînement, en à peine quelques instants KuKI s'endormit profondément. Après avoir récupéré suffisamment de force, elle se réveilla pour échanger son rôle avec la cheffe d'équipe. La température continuait de baisser, même en étant assise autour du feu avec une couverture la kunoichi pouvait ressentir ses pieds geler sur place. Son regard était perdu dans le vide, elle pensait à tout ce dont elle avait été témoins aujourd'hui puis songea à sa journée de demain. La lumière du jour apparu rapidement, dés l'aube le petit groupe remballa les bagages pour reprendre la route. Encore quelques heures de marche et ils arrivèrent à la capitale de Shimo No Kuni. Une fois en ville, ils commencèrent par aller réserver deux chambres à l'hôtel pour déposer leurs affaires. Les quelques jours qui suivirent étaient destinées à la récolte d'informations en ville. En territoire inconnu, ils devaient être prudents. Mais finalement le moment était venu, il était à présent temps de débuter réellement la mission, la petite équipe se divisa en duo comme convenu.

La jeune fille à la fleur se retrouva seule avec Tadashi. Leur première rencontre avait eu lieu sur les terrains d'entraînement, peu après elle apprit que celui-ci était également un membre de l'équipe Guzen. Leur mission était de récolter des informations sur le gouvernement en place, les habitants, ainsi que tout autre renseignement qui pourrait être utile. Portant la cape donnée par Hak, la kunoichi était vêtue de noir de la tête aux pieds et faisait en sorte de cacher son visage. Leur mission devait se faire dans la plus grande discrétion, cependant c'était en tant que kumojins que se devaient d'agir les genins. D'une marche rapide, le duo traversa la ville en direction du commissariat. C'était quelque peu étrange, pas même une ombre ne se promenait dans les ruelles. Elles étaient désertes avec seulement quelques chats qui fouillaient les poubelles. Tout était calme, seule une atmosphère de mort flottait dans l'air, les maisons étaient fermées ne laissant pas une once de lumière rentrer, le paysage semblait glacial et une atmosphère peu accueillante.. Entre deux volets, on pouvait voir les habitants qui surveillaient les deux voyageurs inconnus, on pouvait lire la crainte à travers leurs yeux. À qui était adressé ce regard de rancune ? Quelque chose se tramait dans ce pays, nul doute..
Avec le plan qu'il leur avait été donné, ils continuèrent de marcher dans un silence absolu sur ce chemin couvert de givre. La jeune fille faisait mine de ne rien voir, pourtant elle pouvait entendre clairement les hurlements de tous les innocents présents. Plus d'argent, plus rien à manger, les poubelles étaient vides. Les murs étaient couverts d'affiches de propagande qui marquait l'arrivée au pouvoir des révolutionnaires, un sentiment d'être compressé par le pouvoir en place naissait au cœur des gens. Soudain, une question lui vint à l'esprit, Kumo pourrait-il réellement changer quelque chose à ces conditions de vie déplorable ? Balayant d'un coup ces pensées sombres, KuKI ne voulait laisser aucune place à l'hésitation. Elle avait la conviction que la réussite de leur mission pourra aider ce pays de ruine, d'une manière ou d'une autre. Ils arrivèrent rapidement devant le commissariat de la ville, ce bâtiment était en bien meilleur état que les habitations précédentes. Il s'agissait d'une preuve que l'État ne se préoccupait pas de son peuple, le Daimyo avait laissé tomber son propre pays à la dérive. C'était un regard de haine que portait la kunoichi envers l'homme qui se disait être à la tête de Shimo. Elle ne l'avait pourtant jamais rencontré, mais elle voyait les conséquences de ses actes.
Avant de se rapprocher d'avantage du commissariat, les deux genins devaient préparer un plan d'approche. On pouvait voir que deux gardes surveillaient l'entrée avec à l'intérieure sans doute un troisième et un quatrième. Passer par la porte principale n'était pas une bonne idée, deux choix s'offraient à eux. Discrètement, le duo se cacha derrière un mur puis KuKI jeta un regard froid habituel à son partenaire, d'une voix calme elle lui faisait part de son idée.
    "Je pourrais lancer un genjutsu aux gardes pour les empêcher de nous voir ce qui nous permetterait de nous faufiler à l'intérieur, cependant ma réserve de chakra est ma plus grande limite. Si par la suite d'autres arrivaient, je ne pourrais plus rien faire. Je pense qu'il serait préférable de s'introduire par l'arrière, grâce à ton kinton tu pourrais créer une clef nous permettant d'entrer sans problème. "
Elle attendit l'opinion de son coéquipier. Bien souvent on ne surveillait que l'avant et bien trop souvent on oubliait la face cachée. Cela pouvait devenir un point faible et être fatale à la personne. Si les deux kumojins pouvaient réussir à tirer avantage de cette chance, ils pourront s'en sortir indemne. Dans un entrepôt sombre personne ne les verrait, il leurs serait facile de se cacher au plafond. La mission n'était pas bien compliquée, cependant on n'était jamais à l'abri des imprévus..

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:58





Après notre arrivée dans ce village, notre cher capitaine d’équipe avait pris la peine de commander une chambre double. Les garçons d’un côté et les filles de l’autre, quoi de plus normal on va dire. Nos premiers jours là-bas avaient servi en grande partie à la recherche d’information parmi les villageois. Cela avait pris quelque temps, c’était une étape importante pour la suite de notre mission. Suivant les ordres de la folle qui nous servait de capitaine, je devais faire équipe avec KuKI, une genin tout comme moi qui faisait à la fois partie de la mission et de mon équipe. Je n’avais pas une grande confiance envers la team Gûzen surtout depuis notre rencontre sur le terrain d’entraînement ou nous avait donnée rendez-vous notre sensei. Je n’avais pas l’impression que notre équipe avait l’esprit de camaraderie, c’était plus chacun sa merde. Oui, ce jour-là, j’aurais peut-être mieux fait de garder ma langue dans ma proche comme avait dit Ikumo mais, ce n’était pas une raison pour laisser affronter les conséquences seules.

Je n’avais fait qu’une simple remarque sur l’ordre de notre capitaine, je ne l'avais fait pas seulement pour moi. Nous avions du tous nous mettre à poils et désoler, mais, c’était un ordre complétement débile. Même après tout ce temps mon avis était le même et si je pouvais revenir en arrière, je ferais la même chose. Aucun ne, c’était donné la peine de me défendre. Lorsque Ikumo avait dit cette phrase ‘’ Tu te fous dans la merde tout seul, tu t'en sors seul ! ‘’ J’avais compris que cette équipe était juste un regroupement de personne pour leur intérêt personnel. Aucun esprit d’équipe. Avec le clan Kinzoku tout cela était différent, j’avais même pris la défense de Sorolla lorsqu’elle s’était fait attaquer par Ikumo et peu importe qui avait commencé. Elle était un membre de mon clan et je devais la protéger. Voilà ce qu’était le travail d’équipe, on aide ses partenaires peu importent la situation dans laquelle ils étaient.

Je n’avais pas autant de dégoûts envers KuKI que les autres membres de l’équipe. À vrai dire, c’était le seul membre à qui je pouvais faire un minimum confiance. Pourtant, elle ne m’avait pas aidée ce jour-là et pas plus tard que lors de notre départ pour Shimo. Elle avait pris la défense de Kaishyko contre Hak au sujet de ses compétences. J’étais à la fois très en colère et fière de voir qu’elle avait protégé un membre de mon clan. À vrai dire, c’était peut-être l’unique raison qui me poussait à lui faire confiance aujourd’hui. Car il faut bien le dire, à part ses compétences, je ne sais rien sur elle. Nous nous étions rencontre une fois avant la formation de notre équipe, c’était pendant un entraînement ; qui avait assez mal fini d’ailleurs. Mais, il n’y avait aucune rancœur envers l’autre ce jour-là. Toute ma colère vient du jour où nous sommes devenus une ‘’ équipe ‘’

J’avais la charge de KuKI pendant notre mission, il était donc mon devoir de laisser mes sentiments de côté pour accomplir ma mission et protéger ma partenaire. Je devais surtout montrer que j’étais différent d’eux, car jusqu’ici, je ne valais certainement pas mieux qu’eux après tout. Nous devions donc nous rendre vers le commissariat du village afin d’y récolter quelque information. On avait même la permission de voler directement les documents si jamais nous n’avions pas le temps de prendre des notes. Deux gardes étaient postés devant l’entrée du bâtiment, il serait judicieux d’éviter d’attirer l’attention sur nous alors qu’on n’avait pas encore commencé. Son idée était plutôt intéressante, car en effet, notre réserve de chakra était limitée et nous devions être le plus discret possible.

- Oui, tu as raison surtout que nous n’avons aucune idée de ce qui nous attend à l’intérieur. C’est d’accord garde ton chakra, on va essayer d’entrer par l’arrière de bâtiment en espérant que celui-ci n’est pas gardé lui aussi.

Dans le but d’économiser le chakra de ma partenaire. Nous nous sommes mis d’accord pour tenter notre chance avec l’entrer arrière du commissariat. Bien sûr rien ne disait qu’elle n’était pas surveillée elle aussi. Mais, on devait tenter notre chance. Et nous avions bien fait, car, la porte était verrouillée, mais aucun garde n’y était posté, c’était vraiment parfait. Afin de pouvoir ouvrir la porte, j’utilisai alors mon chakra pour matérialiser une clé en métal.

- Okay donne-moi une minute.

Une fois la clé faite, je devais faire modeler la bonne dentelure pour réussir à ouvrir la porte. Et comme je l’avais dit, cela ne m’avait pas pris plus d’une minute. Le petit clic venait confirmer que ma clé était parfaite et avait permis l’ouverture de la porte.

- Voilà, une fois à l’intérieur, je compte sur toi pour utiliser ton genjutsu si jamais nous sommes sur le point de nous faire prendre. Je sais que Hak n’est pas contre un carnage, mais c’est ma terre natale ici, je préférais éviter de faire un bain de sang inutile.

En parlant d’elle, je me demande comment cela se passe avec Kaishyko. Faire équipe avec là folle dingue n’allait pas être de tout repos. Bonne chance mon pote ! Enfin, j’avais suffisamment à faire de mon côté, j’allais devoir, le laisser se débrouiller avec elle.

- Très bien suis-moi !

Une fois la porte grande ouverte, on entra tous les deux à l’intérieur. Afin de ne pas attirer l’attention, je décidais de refermer celle-ci, on sait jamais si quelqu’un passe par ici. Il serait vraiment débile de raté notre infiltration pour une erreur aussi monumentale quand même. Bien avec notre jeune illusionniste cela ne devrait pas être trop compliqué pour passer inaperçu dans ce commissariat. Au pire des cas, j’interviendrais, comme je suis le seul capable de me battre ici, il en est de ma responsabilité de la protéger. Surtout que je n’ai pas envie que l’autre lourdingue me tombe dessus.





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:38

Tadashi accepta la proposition de sa partenaire. Dans la plus grande discrétion, les deux genins contournèrent le bâtiment du commissariat pour se rendre à l'arrière porte. Celle-ci était beaucoup moins surveillée, il n'y avait pas l'ombre d'un garde à l'extérieur. Ils passèrent facilement de l'autre côté du grillage, puis le jeune Kinzoku se mit à l'œuvre et commença à créer une clef à partir de son pouvoir héréditaire. Tandis que son coéquipier essayait d'ouvrir la serrure, la jeune fille surveillait les alentours si jamais quelqu'un se rapprocherait.. Quand un clique se fit entendre, il s'agissait de là du signal annonçant que la porte était déverrouillée. Il lui fallut tout juste une minute pour réussir sa manœuvre. Kuki rejoignit son coéquipier qui s'apprêtait à entrer.
    " Tu peux compter sur moi. Tout autant que toi, j'aimerais éviter du mieux possible les combats. Disait-elle d'une voix neutre.
Ce pays souffrait déjà suffisamment, il n'était pas nécessaire de faire un massacre de plus. La jeune fille se demandait bien ce que pouvait ressentir le Kinzoku. Il s'agissait de son pays natal, là où ses racines sont encrées, avait-il encore plus de peine à le voir souffrir ainsi ? Elle hésitait à lui poser la question, mais ce n'était pas le moment le pour. Actuellement, le duo était en mission et se trouvait dans une situation risquée. Personne n'était dehors, mais peut-être qu'un garde se trouvait juste derrière cette porte à attendre leur venue ? Reprenant de la concentration la kunoichi ouvrit doucement la porte métallique, s'apprêtant à lancer une illusion au premier qu'elle croiserait. Cependant, personne n'était là.. Tout comme ces rues par lesquelles ils sont passés, tout était désertique, encore une fois. Il s'agissait d'une chance pour eux, pourtant quelque chose était plutôt étrange.. Que se passait-il au juste ?

Ils n'avaient cependant pas le temps d'y réfléchir. Ils devaient se rendre dans l'entrepôt où sont conservés tous les dossiers pendant qu'ils n'étaient pas encore découverts. Ils rentrèrent puis fermèrent la porte derrière eux. La lumière était déjà allumée, ils se trouvaient actuellement dans les vestiaires des policiers ; plusieurs piles de casiers étaient placés en rangée, elles contenaient chacune des uniformes identiques les uns les autres. La jeune fille tourna son regard vers son coéquipier, ils pensèrent sans doute la même chose. Il serait bien plus simple de se déplacer dans le commissariat en étant déguisé de ces mêmes vêtements, leur permettant ainsi de se fondre dans la masse. La kunoichi s'empara d'une chemise déposée au-dessus d'une pile de vêtements propre et cherchait quel compartiment était destinée à la gente féminine. Elle remarqua assez vite qu'il s'agissait de vestiaire uniquement masculin.. Qu'importe, elle n'avait pas de temps à perdre à chercher. Après tout, Hak les avait déjà préparé à ce genre d'imprévus.. Se retrouver en sous-vêtement face à son coéquipier n'était plus vraiment une gêne pour Kuki, néanmoins, elle se plaça de l'autre côté des casiers pour garder un minimum d'intimité. Il en était sans doute de même pour le jeune homme aux cheveux bonds, il devait avoir gardé les souvenirs de ce jour-là..
C'était étrange tout de même. Durant les entraînements de l'équipe Guzen, pas une seule fois la cheffe d'équipe n'a voulu renforcer les liens de camaraderies. Pourtant, avec une amitié plus puissante cela compenserait certains manques. En devenant proche, les élèves apprendront à se connaître n'auront aucune gêne à se retrouver à poils face aux autres, pourtant la professeur préféra privilégier les moyens radicaux. Tous les trois l'avaient compris, leur supérieur ne comptait pas les former comme une petite famille soudée, se serrant les coudes lors des moments difficiles et se soutenant mutuellement, mais comme une sorte d'élite plus forte que les autres et prête à accomplir les missions..

À grande vitesse, la jeune fille enfila son déguisement et enleva également sa fleur qui devenait trop voyante et qui risquait d'attirer trop l'attention. Elle rejoignit son partenaire pour observer une dernière fois la carte du bâtiment fournie par le régent, pour se mémoriser le chemin à prendre pour se rendre aux archives.
    " La salle se situe à l'Ouest, de l'autre côté du bâtiment. L'unique chemin pour s'y rendre est la voie principale.. Notre accoutrement n'est pas fantastique, mais elle devrait suffire pour tromper les apparences. Néanmoins, si quelqu'un vient vers nous, je lui lancerai une illusion de telle sorte à lui enlever tout soupçon. "
Incapable de se battre, il s'agissait de la seule chose dont était capable la kunoichi et elle comptait bien le mettre à profit pour la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:59





Bien, j’étais content de savoir que KuKI était sur la même longueur d’onde que moi, ce n’est pas que je suis le genre de personne à vouloir sauver tout le monde non plus. C’était surtout une question d’honneur, ce pays était autre fois le mien et celui de mon clan, la moindre des choses étaient d’éviter la casse. Surtout que bon, la situation était déjà assez compliquée comme ça, notre présence ici n’était pas sans raison. Dire que le chef des rebelles est un membre de mon clan, j’espère que Kaishyko sera capable de gérer la situation, car Hak n’est pas du genre à négocier bien longtemps. Enfin, je me trompe peut-être. Nous étions donc parvenus à entrer par la porte arrière et celle-ci nous avait menés au… Vestiaire ? C’est une blague ? Au moins, il n’y avait personne, c’était déjà ça. C’était certainement l’endroit le moins discret qu’on aurait pu trouver, si un des personnels avait été là, on aurait dû utiliser le genjutsu de Kuki à peine entré dans le commissariat.

Il faut qu’on trouve rapidement la salle ou sont stocké les dossiers, plus on reste ici, plus on risque d’être repéré. Pourquoi elle me regarde comme ça ? J’ai quelque chose sur le nez ? Non, ne me dit pas que… Tu veux vraiment qu’on enfile, c’est uniforme de policier ? Ça ne va jamais marcher, on va direct voir qu’on ne vient pas d’ici. Suffit qu’on se fasse contrôler une fois et c’est mort, enfin, j’imagine qu’on utilisera ton Genjutsu si cela arrivait. Bien, on va faire selon ton plan. Mince, on est dans le vestiaire des hommes comment on va faire… Bon sang. Cette situation me rappelle trop de mauvais souvenirs, j’avais déjà vu ma partenaire en sous-vêtement à cause de notre cher capitaine d’équipe. Cependant, tu pourrais quand même éviter de… Bon temps pis, on va faire avec. Génial, j’adore la filature… C’était ironique bien entendu, je préfère l’action. Enfin, je ne pouvais pas tout avoir non plus évité de faire des victimes et avoir de l’action en même temps n’était pas possible ici.


- Tu es sûr que ça va marcher ton plan ?


Je n’ai pas envie de dire, mais bon, on est encore un peu jeune pour se faire passer pour des policiers quand même, limite moi ça passe encore vu que je vais bientôt avoir mes dix-huit ans. Alors que toi, tu as quoi… Quatorze, quinze ans ? On aurait plutôt dû utiliser une technique de transformation où je ne sais pas quoi.


- En plus, on doit passer par la voie principale, ça ne marchera jamais. Non, il faut qu’on trouve une autre solution.


Pourquoi j’ai enfilé cet uniforme moi… Encore si on ne devait pas passer par la salle principale, je ne dis pas. Ici, on va direct se faire attraper. Je sais ! On va utiliser le Henge no Jutsu pour changer notre apparence. Bon faudrait une apparence d’un homme assez âgé pour passer inaperçu, oui mon père devrait faire l’affaire même si prendre son apparence ne m’enchante pas vraiment. J’effectuais alors mes signes avant de me transformer un homme âgé d’une quarantaine d’années.


Spoiler:


- Voilà ! Fait comme moi, mais ! Change-toi en homme, car ici, c’est des uniformes masculins.


Bon sang rien que le fait d’avoir son apparence me donne envie de m’en coller une dans la mâchoire. Une fois les choses faites nous nous sommes mis en route vers les archives en passant par la voie principale, c’est ici que tout se joue.






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:45

Le jeune Kinzoku semblait perplexe sur l'idée que venait de proposer Kuki. Pourtant, il s'agissait bien de la seule solution pour pouvoir passer le plus inaperçu possible à travers le commissariat. Elle s'abstint de répondre à sa question. Elle-même n'était pas bien sûre de ce qu'elle venait de proposer. Ce dernier devenait de moins en moins convaincu. Il existait bien une autre solution que celle-ci, qui n'avait d'ailleurs pas effleuré l'esprit de la jeune fille. Celui d'utiliser une transformation en faisant parcourir du chakra dans son corps permettant ainsi de prendre l'apparence d'une autre personne, le henge. Il s'agit d'une technique enseignée dans l'académie des jeunes shinobis, cependant la kunoichi n'est jamais passée par là. Elle est devenue genin uniquement grâce à ses capacités en tant qu'illusionniste. Elle aurait certainement voulu éviter d'aborder le sujet, mais son coéquipier ne risquait pas de passer à côté. Il se mit à composer quelques mudras avant d'apparaître sous la forme d'un homme âgé d'une trentaine d'années. Au tour de Kuki de se changer en homme, lui demandait-il. Elle resta silencieuse face à cette démonstration, qui, bien que banale, restait assez surprenant pour la jeune fille. Elle connaissait ses capacités et ses propres limites, elle avait pleinement conscience de son incapacité. Intérieurement, elle s'en mordait les doigts, elle ne connaissait aucune des bases d'un shinobi. Elle n'avait d'ailleurs jamais songé à en avoir besoin. Elle savait tout juste lire et écrire, quelque chose qu'elle avait depuis son réveil.. Elle hésita quelques courts instants. Si elle se mettait à imiter son partenaire, tout ce qui n'en ressortirait ce ne sera qu'une apparence non souhaitée et partiellement. Si elle faisait ça, son partenaire la verrait certainement comme une incapable, une gêne pour la mission, hors elle ne voulait pas que cela se produise. Il ne s'agit sans doute pas de la meilleur façon, mais elle avait une grande confiance dans ses illusions. Par crainte d'être vue comme un poids lourd pour la suite, elle préféra sortir un pitoyable mensonge. Elle se releva, puis hocha de la tête avant de se mettre en action. Elle fit les signes du mouton puis du cheval avant qu'un nuage de fumée apparaisse pour dévoiler un jeune homme en costume. Cela ressemblait point pour point à une transformation, mais il ne s'agissait pas d'un henge, c'était une illusion.
    " C'est.. assez simple. Murmurait-elle à voix basse.Bien, je suis prête. Nous pouvons y aller.. " Disait-elle calmement à son coéquipier.
Il était le chef de ce duo, elle avait fait ce qu'il avait demandé. Ainsi les deux genins ouvrirent la porte et traversèrent le couloir. Tout semblait silencieux au départ.. N'était-ce pas étrange ? La jeune fille restait vigilante en prêtant attention aux alentours. À gauche puis à droite, puis aller droit devant avant descendre les escaliers menant à une salle où sont répertoriées toutes les archives et autres informations concernant le pays. En avançant, l'agitation se faisait entendre..
    " Oui Chef ! "

    - Bien, les 3 autres allez vers l'Ouest et toi va soutenir les deux autres déjà en poste ! Hurlait un homme robuste qui semblait être le commandant.
De quoi parlait-il ? Il semblait bien trop occupé pour remarquer les deux kumojins, néanmoins Kuki restait sur ses gardes. Dés que les trois hommes sont partis, puis le dernier, elle lanca son illusion à celui qui se faisait appeler commissaire. Rien qu'à une syllabe prononcé ou même un son, celui-ci la voyait comme un homme. Il se situait en plein sur le passage, impossible pour lui de louper le duo. Sourcils froncés, regard pointu, il se dirigeait vers eux.
    " Stop ! Que faites vous là ?! Si vous avez le temps de vous tourner les pousses allez au quartier nord ! L'agitation sème le trouble là-bas, on manque de renfort pour calmer les paysans ! Après un instant de réflexion, il semblait avoir un trou de mémoire. Hé, mais qui êtes vous déjà ?"
Un silence pesant s'installa en l'espace de ces quelques instants..
    " Nouvel.. Nouveau recru ! s'empressa de répondre la jeune fille en montant sa main vers son front pour saluer son supérieur.
L'apparence de la jeune fille apparaissait comme plus que vraisemblable aux yeux du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Shimo] Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Shimo] Infiltration [Mission Shimo] Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Shimo] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]
» Filets ft. Kinzoku Kaishyko [Mission Shimo 1]
» Muraille ft. KuKI [Parallèle Mission Shimo]
» Que la montagne est beeeelleuh ♫ [Mission nationale Shimo no Kuni]
» Enquête sur le Venin de Shimo [Mission Rang C - PV Kiseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-