N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] Empty
Message(#) Sujet: La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:52

Ce rp se déroule environ six mois avant l'attaque de Suna

    Quelque part dans Ta no Kuni ~

    Un homme seul, dans une vaste forêt, errant, pour une raison que nulle ne connaît hormis lui-même. Cet homme doit être âgé d'une vingtaine d'année tout au plus, il porte un grand manteau noir et s'appuie sur une canne, ce qui est étrange pour quelqu'un de son âge. Que cherche-t-il en ce lieu ? A-t-il seulement une raison d'être ici ? Je ne le sais pas. Mais une chose est sûre, un étranger qui se perd en ce lieu n'a que peu chance de s'en sortir en vie. En effet, je ne pense pas qu'il le sache, mais après ces forêt il y a une chaîne de montagne et dans ces montagnes se trouve notre repaire. Ryûchidô, la grotte de Ryuchi dans le langage courant. Celle là même qui cachée depuis des millénaires abrite le grand sage serpent blanc.

    Il ne semble pas s'arrêter, il tombera bientôt nez à nez avec l'un de mes frères, aucun doute qu'il finira dans une de leur bouche. Mais c'est de sa faute après tout, quelle idée de se perdre dans ses montagnes. Plus que quelques mètres, j'entends déjà mon frère ramper sous la terre. Il va arriver sous ses pieds. C'est terminé. Hein ? Que s'est il passé ? Pourquoi mon frère gît sur le sol blessé, tandis que l'homme est toujours debout. Je ne comprends pas. Il m'a vu. Pourquoi ne m'attaque il pas.

      « Toi... Mène moi à Ryûchidô. »


    Il veut aller à Ryûchidô ? Mais c'est de la folie, c'est un nid de serpent, jamais il ne survivra plus de quelques minutes dans cet endroit. Mais soit, je dois obéir, il ne semble pas être quelqu'un à ma portée. Je rampe vers lui afin de me positionner devant et de servir de guide. Je lui fais traverser le reste de la forêt afin d'arriver jusqu'aux montagnes. Nous finissons par traverser une partie des montagnes aussi. Puis nous voilà enfin à la grotte Ryûchi. Mais que va-t-il faire maintenant. Il est seul et nous sommes des milliers ici. Sans parler du fait que le grand sage serpent blanc et le grand Manda sont ici. Ils sont bien plus fort que la plupart des shinobis humains. Même si cet homme semble de valeur il n'y a aucune chance pour qu'il puisse être à la hauteur contre le grand Manda.

    Nous voilà face au sage serpent. Celui-ci me regarde d'un regard lourd de reproche. Amenez un étranger ici est quelque chose de formellement interdit, je le savais bien. Mais avais-je réellement le choix ? Ma vie dépendait de ma capacité à amener l'homme ici. Le Sage se mit alors à parler directement avec l'inconnu.

      « Qui es-tu pour être parvenu jusqu'ici... Et pourquoi nous cherches-tu ? Nous n'avons que faire des occupations des hommes. »


    L'homme regarda notre chef droit dans les yeux avant de s'exclamer.

      « Qui je suis ? Je suis une entité dépassant la frontière entre les morts et les vivants. Je suis Mamoru Lessa. »


    Mamoru Lessa ? C'est un nom qui m'est parfaitement inconnu. Mais je pouvais attester de sa force. Il reprenait par ailleurs la parole afin de communiquer ceci au grand serpent blanc.

      « Quant à la raison de ma venue, je suis venu vous soumettre. »


    Ses paroles étaient pleine d'assurances mais pour autant la seule réaction qu'il provoqua fut des sifflements insistants de la part de tout mes congénères présents. Mais cela ne semblait pas faire peur à cet inconnu. Il effectua des signes de mains. Et quelques instants plus tard, voilà que des cercueils émergeaient du sol, beaucoup de cercueils. Et il formula les mots suivants :

      « Technique de réincarnation des âmes : Edo tensei. »


    Edo tensei ? La réincarnation des âmes ? Qu'est ce que c'est ? Soudain les cercueils s'ouvrirent et des shinobis sortirent des cercueils. Ces gens étaient morts ? Et ils sont revenus à la vie ? C'est impressionnant. Et il avait fait cela sans même se fatiguer. Le sage serpent blanc s'exprima alors afin de demander à l'homme la phrase suivante.

      « Qu'est-ce que tu veux exactement dire par nous soumettre ? »


    Ce à quoi il répondit.

      « Je vais vous obliger à signer un pacte de sang avec moi, afin de pouvoir me servir de vos pouvoirs au combat. »


    Le grand serpent s'exclama alors afin de faire une proposition au jeune homme.

      « Bien, je te propose quelque chose, si tu bats notre champion au combat, nous te servirons. Mais attention, c'est toi seul qui doit le battre et non tes pantins. »


    L'homme sembla réfléchir un instant mais finit par accepter la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+] EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:15

    J'avais atteint Ryuchido et j'avais donc rencontré les reptiles, il ne me restait plus qu'une ultime étape, soumettre ces animaux à ma volonté afin d'acquérir leurs forces pendant les combats à venir. Bien entendu ça ne serait pas aussi simple que ça en avait l'air puisque le grand sage serpent blanc me proposa un combat entre leur champion et moi-même. La seule condition était que je devais laisser mes edos tensei en dehors du combat. J'avais accepté pour une raison simple. Il était plus simple de soumettre toute une ethnie avec un seule combat en ne versant que peu de sang, qu'en dévastant une montagne et une population entière.

    Ils scandèrent alors le nom de leur champion. « Manda » ce mot s'élevait dans la bouche des reptiles comme une prière à un Dieu. Mais lorsque je le vis, je compris pourquoi. Un énorme serpent mauve, bien plus grand que la plupart de ses congénères. Il serait donc mon opposant. Intéressant. Mais complètement futile. Il n'avait aucune chance de me vaincre. Je fixais le serpent mauve dans les yeux avant de m'exclamer.

      « Pouvons nous commencer ? »


    Le serpent me regarda un instant avant d'émettre un sifflement et de s'exclamer.

      « Qui croîs-tu être pour ainsi me déranger, moi, le grand Manda, tu vas regretter ta venue en ce lieu. »


    Il balança alors sa queue dans ma direction tandis que je me mordais le doigt afin d'invoquer un rempart. Un rempart portant un nom, Rashoumon. Sa queue se fracassa contre la porte qui tint bon malgré tout. J'invoquais alors des cadavres armés d'arcs qui lancèrent des flèches sur le grand serpent. Celui-ci ne semblait pas affecter outre mesure, mais ils me servaient de distraction. Pendant qu'il les fixait du regard, j'en profitais pour lancer quatre Kunai, un à ma droite, à la distance la plus longue que je pouvais, l'autre à ma gauche de manière identique. Tandis que les deux autres seraient vers l'arrière sur les côtés, le tout formant un rectangle suffisamment grand pour piéger la bête lorsqu'elle chargerait.

    Quelques instants plus tard la voilà qui fonçait vers nous en plein dans la gueule du loup. Lorsqu'elle fut dans le périmètre, j'érigeais la prison générant son incompréhension et sa colère d'être piégé de la sorte. Et la prison que j'avais crée était un peu spéciale, elle commençait à se remplir d'un poison de mon cru. Un poison qui générerait très vite des douleurs à la bête et la mort s'en suivait si elle n'abandonnait pas.

    Mais nous n'en arrivâmes pas jusque là, quelques instants plus tard elle reconnaissait sa défaite, humiliée elle s'en alla tandis que je me retournais vers le sage blanc m'exprimant de la manière suivante.

      « La chose est faite, concluons notre pacte maintenant »


    Le grand sage serpent blanc n'eut qu'à se résigner et notre accord fut ainsi scellé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Un fossé à franchir [Natsumi]
» Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]
» Mission D : Charmeur de serpents
» [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-