N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:49

Ordre de mission:


Première partie : Murahebi



Une ordre de mission assez originale de la part des haut placé de la hiérarchie de Kumo, Akame allait devoir se la jouer en solitaire pour cette demande et cela ne lui était pas habituel. La jeune femme avait eu pour ordre de mettre un terme à une attaque de serpent dans le village de Kyuuden, c'était une pagaille pas croyable chez les villageois. C'est un rescapé qui avait pu parvenir à sortir du village qui avait demandé de l'aide à Kumo, mais ce dernier avait été mordu par un serpent. Par chance, il a été vite emmené à l'hôpital pour se faire soigner afin qu'il soit capable de retourner chez lui quand tout ira mieux. La jeune Seki devait donc se débarrasser de ces reptiles rampants le plus rapidement que possible et par la même occasion, la brune ira choper le charmeur de serpents. Oui, car à ce qu'il paraît, c'est un homme capable de charmer les vipères qui était à l'origine de tout cela et il devait être puni pour ses actions à l'encontre de Kyuuden. La genin ne devait pas perdre de temps et elle devait se débarrasser de ces reptiles afin de libérer le village une bonne fois pour toutes. De plus, une équipe médicale devait bientôt se diriger vers l'endroit où il y avait ses serpents, Aka devait faire le nettoyage pour leur permettre d'apporter les premiers soins. En rentrant chez elle, pas question de taper discuter avec Naoko, la kunoichi prit son katana et sortir aussitôt de la demeure familiale, maintenant direction Kyuuden. Le village semblait être à l'ouest du pays et proche de l'océan, cela allait mettre deux jours pour se déplacer à pied. L'épéiste profita de prendre un cheval dans l'écurie de Kumo pour y aller, au moins, elle ne perdra pas de temps et en gagnerait beaucoup plus. La jeune Seki était motivée à réussir la mission et de sauver des vies, il ne fallait pas les laisser condamner ce village qui semblait tout de même important pour le pays. Akame se demanda même si Naoko sera dans l'équipe médicale, mais cela aurait peu de chances que ce soit le cas.

Kyuuden, c'était un petit village qui faisait partie de ceux qui appartenaient à l'agriculture et il y avait souvent des risques que des animaux sauvages fassent leur apparition pour attaquer l'homme. Cependant, ce n'était pas fréquent et ils savaient les repousser sans l'aide des ninjas, mais apparemment, c'était la première qu'il y avait autant de serpents. Ceci dit, le charmeur de serpents ne s'était pas caché dans l'ombre pour se faire connaître, encore un qui voulait que tout le monde le remarque. D'après le témoin, plus personne n'osait sortir de chez lui ou d'autres villageois s'étaient enfui jusqu'au village voisin pour se protéger des serpents. Akame allait mettre fin à ce genre de pagaille et d'idioties, personne n'avait le droit de chasser de pauvres civils de leur maison et surtout pas un imbécile voulant jouer les méchants. Le cheval galopa sous la plaine qui séparait Kumo à Kyuuden, le temps devenait gris, il allait sans doute pleuvoir. La kunoichi devait alors faire vite pour réussir à vaincre les reptiles sans être gêné par un temps merdique. Il allait sans doute falloir trouver un moyen de les vaincre rapidement, car vu qu'ils sont nombreux, cela n'allait pas être évident et surtout d'éviter leur venin. La brune n'avait pas d'antidote sur elle et elle aura dû faire un tour rapidos à l'hôpital, mais la Shinobi n'en avait pas pris le temps d'y faire un tour. Heureusement, elle avait une ou deux techniques avec l'élément du vent et avec la foudre, cela allait peut-être l'aider à vaincre quelques serpents. Enfin, les éléments n'étaient pas le point fort de la kunoichi, elle n'avait pas pris le temps d'améliorer ce point dans ses jutsu et ça pouvait porter préjudice dans certains combats. Pas la peine d'y penser, la brune devait se concentrer sur sa mission et elle avait de quoi faire dans les techniques qu'elle possédait déjà à son actif.

En arrivant sur les lieux, il n'y avait pas un seul villageois dans le village enfin si, mais pas vivant. Il y avait des corps au sol et surement mort à cause du poison et certains semblaient pourri dû à la digestion des serpents. C'était horrible à voir, malheureusement, elle était obligée de se montrer forte pour ne pas se faire distraite et mordu bêtement par l'un des prédateurs. Akame marcha dans la ville et soudain, il y avait un sifflement et par la suite, il y en avait plusieurs. L'épéiste avait été repéré par ces bestioles et la présence du charmeur de serpents n'avait pas été ressentis, c'était plutôt étrange. Vision d'horreur, la kunoichi qui voulait repartir en arrière pour se faire un plan s'avérait inutile, elle venait juste de se faire encercler. Il y en avait partout, tant de serpents, c'était impossible et ce n'était pas leur environnement pour se rassembler. Ils s'avancèrent vers la kunoichi en se montrant très cruel, certains balancèrent des jets remplis de poison en direction de la Seki, cette dernière les esquiva du mieux qu'elle pouvait et se mit à sauter en l'air. Dès qu'elle atterrira au sol, la jeune femme marchera sur les serpents, mais ça n'allait pas être le cas. Akame utilise Seigi no Hanmâ, un marteau de guerre se forma et utilisa sa technique de charge du ciel, Gô no Kata en s'abattant violemment au sol en percutant son marteau contre le sol et cela écrasa quelques reptiles et en repoussant d'autres. L'arme lourde faite de chakra se dissipa, Akame dégaina son katana et alla trancher rapidement quelques serpents retombant vers le sol à cause de l'onde de choc. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour les avoir de la sorte. La kunoichi s'ouvrit un passage pour se mettre dans une zone non utiliser par les serpents. Aka souffla légèrement et se dit que ses attaques précédentes n'étaient pas suffisantes pour en venir à bout.

« Hum...Va falloir que j'utilise autre chose que du Kenjutsu pur pour les vaincre. Du Ninjutsu, ça serait parfait et j'ai ce qu'il faut, être du clan Seki permet parfois d'avoir certains avantages. »

Akame rengaina temporairement son katana dans son fourreau, elle tendit ses bras en joignant ses mains tout en concentrant du chakra dans ceci suite à un mûdra. Ils s'approchèrent vers elle, la kunoichi attendit une minute avant de leur envoyer son jutsu Fuuton, Kami Orochi. Une bourrasque de vent les propulsa violemment en arrière s'écrasant contre les parois des maisons, certains moururent sur le coup et d'autres avaient la chance de ne pas toucher un obstacle. Ce n'était malheureusement pas fini pour les serpents, la genin dégaina rapidement Muramasa et envoya une bourrasque de vent en direction des survivants, il y avait des petites lames de vent dans la bourrasque, ils se faisaient découper en plusieurs morceaux. Vaincre des animaux de ce genre, c'était une telle facilité et encore heureux que ce n'est pas des invocations, mais bon, cela n'aurait rien changé à la donne. Maintenant, Akame devait juste chercher le charmeur de serpent pour le neutraliser et le ramener à Kumo où il sera juger par ses crimes. Soudain, des serpents sortirent du sol en surprenant la kunoichi en se demandant comment ça pouvait être possible. Elle donna des coups de sabre en reculant rapidement, elle en tua, mais bizarrement, cela devenait fou leur apparition soudaine. Un groupe de serpent s'abattit sur le kunoichi, elle s'en débarrassa en faisant un mouvement rapide en compagnie de son katana, elle les tranchant rapidement. Malheureusement, elle sentit une morsure à son bras gauche, elle éclata le serpent contre le mur pour qu'il arrête de la mordre. C'était mauvais signe, elle ne connaissait pas l'espèce de ce reptile et aucun moyen de savoir si son poison est puissant ou pas du tout. L'équipe médicale devait vite se ramener avant que les effets du poison apparaissent, mais une ombre fit son apparition en haut d'une des maison, il y avait un gros serpent autour de celle-ci. Le charmeur de serpent, forcément, c'était lui et il est sans doute venu mettre un terme à la kunoichi.

« On dirait qu'il suffit que je m'absente quelques minutes et une kunoichi s'attaque à mes serpents. Dommage pour toi gamine, cette morsure va te tuer, mais je vais faire en sorte que tu ne quittes pas le village vivante pour te faire soigner ! »

« Tsss...J'en finirais rapidement avec toi et tu payeras pour tes crimes ! »

« Hum...Kumo ne m'a pas pris au sérieux en m'envoyant une simple kunoichi et non une équipe, une genin, je présume. Amène-toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:40

Deuxième partie : Hebi Tsukai face à des lames écarlates

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Saito_10

Une mission un peu facile à réussir à première vue enfin tant qu'on ne se faisait pas mordre par ses serpents. Malheureusement, Akame s'était fait mordre par l'un d'eux et elle était en mauvaise posture avant l'arrivée de l'équipe médicale. En plus de cela, le charmeur de serpents lui faisait face en compagnie d'un serpent d'au moins six mètres de long et il n'avait pas l'air si faible que les autres de sa race. Le charmeur semblait être très sûr de lui et il avait un certain contrôle envers les reptiles rampants, elle allait devoir le combattre rapidement avant que ce soit trop tard pour elle. Il ne semblait pas ressembler à un individu qui ne fait qu'utiliser son don pour impressionner, sa tenue ressemblait un peu au Samouraï et il portait trois sabres à sa ceinture et une grande épée attachée à son dos. Quel genre de style de combat pouvait-il avoir avec ce genre d'équipement ? C'était difficile à savoir, elle n'avait jamais vu personne avec un tel accoutrement jusqu'à aujourd'hui, mais il devait bien maîtriser le Kenjutsu enfin juste sur le coup d'oeil. Son katana en main, le combat allait bientôt débuter, mais un peu de parlotte avant d'enchaîner les festivités. La jeune Seki aimerait bien savoir pourquoi il agissait de la sorte en mettant de pauvres innocents en danger. Quelles étaient ses motivations à agir ainsi ? Et surtout, qui est-il ? Plusieurs questions titillaient la brune à propos de ce type, mais les réponses lui étaient inconnus tant qu'elle ne le lui avait pas encore demandé. Akame pointa alors son sabre en direction de l'homme, ses yeux rouges fixèrent les yeux dorés de son ennemi et d'une voix forte, elle s'adressa à son assaillant.

« Qui es-tu ?! Et pourquoi avoir fait cela à ses pauvres personnes ?! »

« Oh deux questions d'un coup, tu es bien curieuse. Tu me demandes mon nom alors que tu n'as même pas donné le tien que c'est malhonnête. Bon comme tu vas mourir ici, je vais faire un effort au moins, tu connaîtras dans l'autre monde, celui qui t'a éliminé. Je m'appelle Shin Orochi et je voulais juste tester quelque chose avec mes pouvoirs de serpents. Il me fallait bien des cobayes ! » Il se mit alors à rire sadiquement, fier de son oeuvre, de son expérience.

C'était écoeurant de voir ce genre de personne, il avait juste éliminé ces pauvres civils juste pour tester de nouveau jutsu ? Ils ont été une expérience alors qu'ils n'avaient rien demandé pour subir ce traitement si horrible, pauvre fou qu'il est. Akame détestait bien une chose dans ce monde, c'est bien des gens comme Shin, des hommes sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Ce type en faisait bien partie et impossible de le laisser vivre même pourrir dans une prison. Shin Orochi méritait de mourir pour avoir ôté la vie d'habitants qui faisait juste leur vie paisible à faire de l'agriculture et vivre correctement en communauté. La kunoichi chargea alors Orochi avec un cri de fureur en l'enchaînant d'attaque avec son katana, mais il arriva à les parer avec ses deux katanas en mains. D'un coup de pied dans les côtes de la genin, Akame fit propulser dans une maison et une petite épée de chakra sortit des décombres en direction du charmeur. Le poison affaiblissait ses muscles, elle devenait moins rapide qu'au début, mais elle avait encore de l'énergie à revendre. La brune n'allait pas abandonner de sitôt surtout pas contre lui, elle allait le tuer même si elle doit perdre un bras ou une jambe dans cette bataille. L'homme était tout de même surpris de la résistance de la femme et de son répondant, un sourire se dessina sur son visage. Le cobaye parfaite pour tester ses compétences en combat avant de s'attaquer à une plus grosse proie. Le fait de s'être fait passer pour un simple charmeur de serpents avaient des bons côtés, cela lui évitait de combattre une équipe de Chûnin ou de Junin trop rapidement sans prendre le temps de se tester. Sortant de la maison, elle se tenait le bras et sa main toucha sa blessure par morsure, elle avait mal.

« On dirait que le poison commence à faire effet, je paris que tu ne peux plus bouger le bras gauche, paralysie ? Ahah ! »

Le regardant froidement, Akame lui répondit : « Urusai, j'aurais ta tête ! »

Il sourit comme s'il voulait dire, amènes-toi pour voir si tu en es vraiment capable et il n'allait pas être déçu. Akame s'avança rapidement vers lui malgré la paralysie de son bras gauche, elle continua de combattre. La kunoichi devait faire vite avant que ce soit trop tard, mais elle n'avait pas trop l'avantage dans ce combat avec cette blessure. Ce type était capable de faire appel à des serpents pouvant sortir de ses manches, ligotant la Seki, il la fracassa souvent contre le sol et les murs, les serpents la mordillent. Malgré cela, l'épéiste continua à l'affronter malgré son état sous l'effet du poison, elle ne tenait plus debout dans l'appui de son sabre. Soudain, le plus gros des serpents s'enroula sur le long du corps de la kunoichi tout en serrant l'étreinte. Elle cria fort, c'était si douloureux et à ce rythme-là, ses os allaient se briser et être broyés par l'anaconda. Le charmeur ne voulait pas la tuer directement, il voulait la faire souffrir, l'entendre crier de douleur face à l'étreinte mortelle de son reptile géant. Akame n'était plus capable de le repousser et son katana était au sol, impossible de le ramasser. Était-ce la fin ? La kunoichi allait mourir ici en échouant dans sa mission, au final, elle n'aurait pas souvent qui ce soit. Un coup de vent, l'anaconda fut couper en morceaux et Shin fut propulsé dans le décor d'une violence inouïe. Une femme aux cheveux longs et bruns avait fait son apparition, elle piqua le bras de la Seki avec une seringue et lui injecta un antidote. Une autre personne intervint et utilise un jutsu de soin pour rétablir un maximum la kunoichi. Sa sauveuse était dos à Akame tout en fixant l'endroit où l'ennemi avait valsé.

« Qui es-tu ? Et vous êtes les renforts de Kumo ? »

« Oh, Akame-chan, je suis déçue que tu ne m'as pas reconnue. Je suis pourtant ta mère et la seule dans l'équipe médicale à envoyer dans ce genre de mission pour la sécurité de mes infirmières. On dirait que tu as passé un sale quart d'heure à cause de ce poison, reprend des forces, maman va jouer avec ce type qui semble plus fort que dans le rapport. Ayami, après que tu te sois occupée de Akame, va rejoindre les autres pour évacuer le village et soigner les blesser. »

« Bien, chef ! »

« Fait attention à toi, Okasan...»

La Seki se faisait soigner tandis que Naoko était partie affronter le charmeur de serpents, heureusement que sa Okasan soit arrivé à temps avec l'équipe médicale sinon Akame serait morte à l'heure actuelle. La jeune kunoichi lui devait encore un repas ou une aide à l'hôpital, chose qu'elle allait faire à la fin de cette mission. La Eisei'nin avait terminé les soins sur Akame et la Seki la remercia de son aide, il était maintenant temps de rejoindre Nao pour en finir rapidement. Plus de poisons pour restreindre ses mouvements, elle avait presque récupéré ses forces. La Samouraï semblait avoir l'avantage contre Shin, elle s'amusait avec lui et apparemment, elle attendait la venue de son enfant adoptif pour en finir. Deux contre un, il ne méritait pas d'être combattu à la loyale surtout pas après ce qu'il avait fait à ces pauvres civils. Un combat purement épéiste entre les combattants, la jeune kunoichi profita de son boost de vitesse pour trancher le bras gauche d'Orochi et Nao utilisa cette ouverture pour le trancher au torse. Cependant, ce dernier avait reculé d'un pas, la blessure au torse n'était pas trop mortelle. Les deux femmes l'avaient placés dans ces derniers retranchements, il avait perdu et il le savait que trop bien, affaiblit et Shin perdit beaucoup de sang. Soudain, il posa sa main en chuchotant quelque chose, impossible de savoir ce qu'il venait de dire, mais la suite allait être compliquée. Il invoqua un énorme serpent de dix voire douze mètres de haut, le monstre était imposant et d'un coup, il se mit à dévorer son invocateur. Avoir un invocateur si faible, ce genre d'animal n'hésite pas à le dévorer et à s'attaquer à ses cibles. Naoko et Akame face à ce monstre, elles allaient tout donner pour l'éliminer pour du bon.

« Pas d'inquiétude, au vu de la taille de ce serpent, il devait avoir le même niveau qu'un Chuunin. Le chakra dépensait pour cette invocation me le dit très bien et sa puissance était inférieure à la mienne. On va pouvoir en venir à bout. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:27

Troisième partie : The End


Un dernier adversaire, l'invocation de Shin était face à Akame et Naoko, les deux épéistes allaient devoir unir une dernière fois leur force pour vaincre un ennemi. Akame pouvait utiliser le Taijutsu, le Kenjutsu et le ninjutsu, elle avait de quoi combattre avec une certaines polyvalence. Naoko est une Samouraï et capable de ressentir les présences autour de soi grâce à la sensorialité, de plus, elle avait une bonne connaissance en médecine quoiqu'elle ne pût pas utiliser de technique. Leur proie n'était d'autre qu'un énorme serpent sans maître, il avait tout de même des instincts plus développés que le leur, mais cela n'allait pas être suffisant pour les vaincre. Les deux Kunoichi étaient déterminées à gagner, Akame avait toujours rêvé de combattre un adversaire de ce genre en compagnie de sa mère et ce rêve venait de se réaliser. Le reptile géant commença les hostilités après que le Jônin avait dit à sa fille que le monstre n'avait rien d'extraordinaire, elles allaient bâcler ce combat pour retourner à Kumo avec l'esprit tranquille. Akame savait qu'elle avait encore à apprendre et les combats d'aujourd'hui l'avaient renforcé physiquement et surtout moralement, elle ne fera plus d'erreur. Les deux femmes se séparèrent de chaque côté pour esquiver la charge de l'animal, Akame se trouvait sur le flanc gauche de l'invocation et l'attaque avec des coups de sabre même si cela s'annonça un peu inutile. La kunoichi esquiva la multitude des assauts du monstre, le python géant essaya de dévorer ou d'écraser ses ennemis, mais les femmes semblaient plus agiles et bien coordonner pour placer quelques attaques.

Les attaques de Naoko semblaient être puissantes, elle était capable de blesser comme il se doit le python avec ses coups de sabre et l'aura des Samouraï. Akame en profita pour monter sur le serpent et elle tenta de monter jusqu'à sa tête, elle forma une sphère de chakra dans la paume de sa main droite. Sautant au-dessus de la tête du monstre, elle lui colla un Rasengan sur le sommet du crâne et l'effet avait eu pour effet de plaquer la tête du monstre contre le sol. Cela l'avait un peu sonné et Nao en profita pour lui trancher son oeil droit et gauche pour le rendre aveugle. La bête semblait désavantager contre les deux Kumojin, il était temps de l'achever au lieu de gaspiller du chakra bêtement. Un hochement de tête de la part de la Mikazuki, c'était à Akame d'éliminer le monstre, la Samouraï allait juste lui donner une ouverture. L'invocation s'enroula autour de lui-même pour se protéger des futures attaques, mais c'était inutile face à la puissance d'un Samouraï comme Naoko. La jônin chargea très rapidement vers le serpent et utilisa son style du Iaido pour trancher violemment la bête avant d'utiliser le Laigiri pour percer la défense du python. Chose faite, Akame apparut au-dessus de sa mère avec deux disques de chakra en forme de shuriken circulaire. Lançant l'attaque, le serpent fonça sur eux en les ayant reconnu via leurs odeurs, mais l'attaque de la Seki trancha le monstre en deux après être entré dans la gueule du serpent. Une pluie de sang tomba sur le village et sur les deux Kunoichi. La Tomoe Gozen récupéra son katana et le rengaina dans son fourreau en soupirant.

« C'est fini, tu parles d'une mission de rang C. Partons, Okasan. »

« Si on aurait su les capacités de ce charmeur de serpent, la mission aurait été plus élevé, mais bon, on ne peut pas tout savoir non plus, il faut savoir prendre des risques dans la vie. Du sang, on est bon pour une douche à deux, ma petite Akame ! » Disait-elle en ricanant

« Quoi ?! Je n'ai plus l'âge pour ça ! Perverse ! » Reculant en rougissant à la proposition de Nao.

« Ne dit pas n'importe quoi, puis on pourra discuter un peu pour l'avenir. Va te falloir un amoureux, car tu as tout de même vingt ans et toujours célibataire n'ayant rien faire de sexuel, c'est grave ma petite ! » Lui faisant un petit clin d'oeil.

« Nyéh ? C'est quoi ce sujet de conversation....On...On verra, repartons ! »

Les deux femmes repartirent dans le village voisin pour se laver et se reposer un peu après cette journée, Akame n'avait pas de chance de tomber sur une Naoko un peu trop maternelle et curieuse. Le lendemain, La Seki retourna à Kyuuden pour aider les villageois à reconstruire un peu les maisons en compagnie de Naoko. Ce n'était pas tache facile, mais elle était un peu fautive pour la destruction de quelques demeures et elle participa même à l'enterrement de certains villageois. C'était une triste journée, Shin Orochi avait fait un carnage pour tester ses pouvoirs et cela lui avait coûté la vie. En tout cas, elles furent remerciées pour leur aide même l'équipe médicale avaient aidé comme ils le pouvaient. Après deux jours à Kyuuden, il fallait retourner au village des nuages pour faire son rapport au Raikage. La jeune Seki devait encore faire des progrès pour devenir quelqu'un de fort et elle espérait être sur la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Solo] Kyuuden et les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission D : Charmeur de serpents
» La chasse aux serpents [Mission de rang D : Oniri, Yami, Yoshihiro]
» Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ]
» Mission au casino [solo]
» Pédagogue [Mission] [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-