N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:01

Au loin, il entendait les goutes suintantes du plafond venir s'écraser contre le sol de sa demeure actuelle... Les bras croisés derrière la tête, les yeux clos, le Kinzoku restait ainsi allongé sur sa couchette des journées entières, tentant vainement de ne pas bouillir intérieurement d'être ainsi enfermé et de ne pouvoir laisser libre cours à ses envies macabres et amusantes.

Oh bien sur, il ne doutait pas que selon toutes les normes de la société, une bête telle que lui se devait d'être gardé en cage, voir pire, mais au final il se fichait bien de ce que le monde portait comme jugement sur ses actes. Seul le chaos lui permettait de trouver une certaine satisfaction dans cet univers si dénué d'amusement, et il comme il avait vainement tenté de le faire comprendre au malheureux bonze, il ne se débarrasserait de ses ténèbres pour rien au monde. Au contraire, il les embrasserait à corps perdu, car c'était en leur sein qu'il trouverait la plénitude.

Le bruit de la porte de sa geôle coulissant dans sa glissière l'extirpa finalement de ses pensées obscures, le forçant à entrouvrir son oeil droit
.

"Kinzoku Jin. Tu nous suis, maintenant."


"Oy... Tu vois pas que je dors connard?"


"Ferme la !" le coupa promptement le maton alors que deux gardes pénétraient dans la cellule pour saisir Jin par les épaules et le trainer à la suite de leur chef, ne laissant pas vraiment le choix de ses actes au prisonnier et non sans lui décoller deux trois mandales auxquelles il ne put répondre en raison de ses chaines.

***

L'endroit était plongé dans la pénombre, et il entendait quelques murmures à coté mais le type qui était venu le sortir de sa sieste lui bouchait la grande majorité de la vue. Finalement, il fût jeté au sol sans ménagement, et ses doigts ne se refermèrent pas sur de la roche mais laissèrent glisser de grains de sable entre leur étreinte.
Relevant lentement la tête, le Kinzoku découvrit un endroit étrange, comme une sorte d’amphithéâtre douteux aux travées sommaires dans lesquelles il distinguait quelques silhouettes dont il ne pouvait comprendre les traits parfaitement.
Alors qu'il humait légèrement l'air, une odeur bien connue lui revenait... Celle du fer... Celle du sang... Un léger sourire carnassier s'afficha alors sur son visage. Se pouvait il que ces matons s'amusent pendant leurs pauses ?

"Kinzoku Jin, Makoto Nobuo, Enogo Dorui, Yu Mang... Vous allez maintenant combattre, le dernier debout aura peut être la chance de profiter l'immense magnanimité de Kumo..."

Un type entouré de deux autres hommes semblait surplombé la scène à la manière d'un ancien empereur profitant des jeux de l'arène, et leur éclaboussait la gueule de toute sa prétention...

"Bien entendu, ne comptez que sur vos aptitudes physiques propres, aucune utilisation de chakra ne vous sera permis ici. En revanche, tout ce que vous pourrez trouver pour vous servir d'armes sera autorisé."

Se redressant finalement pour se retrouver face à ses "adversaires", le Kinzoku ne put cacher une mine de dégoût et renacla profondément avant de cracher au sol en direction de l'orateur.

"Laisse moi rire... Je n'ai que faire des boniments de ta nation merdique... Et encore moins de ta mansuétude dégoulinante, je vous exploserais tous un à un dès que j'en aurais l'occasion..."

Adressant un regard de défi à l'homme, le manipulateur du Kinton vit simplement ce dernier abaisser la main sans même lui répondre.

"Hu ?"

Un cri strident retentit alors sur sa droite, et il n'eut que le temps de sentir un léger picotement sur sa joue gauche suivit d'une sensation de brulure étrange... Instinctivement il s'était propulsé en arrière, et portant la main à sa joue, il découvrit finalement cette dernière nimbé d'une couleur carmin.

"Kihahahahahahahaha, si tu veux pas prendre ta chances, crèves en silence et laisses moi profiter du petit cadeau qu'ils me réservent !"

Devant lui, un espèce de type maigre se tenait, les bras ballants et un regard de dément allant de droite à gauche de manière frénétique... Du bout de ses doigts du sang coulait légèrement, goutte par goutte, filant lentement sur des ongles anormalement longs...


D'un revers de bras, Jin essuya le sang qui suintait de sa plaie légère, et fixa l'homme de manière hautaine.


"J'en ai rien à branler de ce que peuvent m'offrir ces gueux... Mais jamais je ne laisserais une raclure aussi faible que toi porter atteinte à ma personne sans la punir fermement... Prie pour qu'ils m’arrêtent avant que je ne t'extirpe ton dernier soupir..."

Cela n'avait aucun intérêt de se ruer à l'attaque dans un environnement comme celui ci. Sans ses capacités shinobis pour faire fi du sol, le sable ne lui apportait qu'une surface douteuse sur laquelle le moindre pas de travers pouvait le mener à la mort... Se dressant droit devant son adversaire, il frappa son poing droit dans sa paume gauche avant de faire craquer sa nuque et arborer un rictus malsain. Une attitude provocatrice ostentatoire qui ne manqua pas de faire son effet.

Face à lui, l'homme famélique se rua dans sa direction dans une course désordonnée et étrange. Arrivée à portée, il envoya l'un de ses longs bras en direction du cou du Kinzoku... Une attaque létale et directe d'entrée de jeu ? Autant de dévotion dans l'offensive qui laissait tellement d'ouverture dans la défense...


"Tu m'as pris pour qui déchet..?"

En réponse à ce mouvement, Jin se projeta en avant, et plus précisément sous l'attaque de son adversaire qui fût surpris par une telle audace là où tant d'autres auraient tenter de parer ou d'esquiver de manière plus défensive.

"Le seul qui va tuer quelqu'un ici, c'est moi !"

L'impact fût rude alors que l'épaule du Kinzoku entrait en contact avec les abdos de l'autre prisonnier, coupant le souffle de ce dernier et lui arrachant un râle étouffé. Un plaquage, voilà ce à quoi cela ressemblait... Mais au lieu d'emmener son vis à vis au sol, il raffermit sa position et souleva ce dernier du sol sous son regard interloqué.

"Disparais de ma vue, parasite..." lui souffla-t-il finalement à l'oreille tandis qu'un sentiment d'effrois profond apparu sur le visage de sa victime.

Faisant basculer sa proie par dessus son épaule, il le fit redescendre rapidement tête la première vers le sol tandis qu'il sautait en arrière pour se laisser tomber et accentuer le choc. Un suplex en bon et due forme. Loin de son style habituel, mais la vermine de ce genre ne méritait même pas qu'il use de tous ses talents... Mais pourtant, Jin arborait un large sourire, c'était dans ces instants qu'il se sentait en vie, lorsqu'il s'apprêtait à prendre celle d'un autre et lorsque le combat faisait rage.

La fin de leurs affrontement éclair se termina dans le craquement lugubre et sonore des cervicales de son adversaire, dont le corps sembla avoir perdu toute vie suite à sa chute.


***

Au dessus de la mêlée, plusieurs personnes semblait observer avec attention le combat qui se déroulait. Et certains portaient un regard réprobateur voir sidéré sur le Kinzoku qui se redressait à coté du corps inerte de son opposant, sans lui accorder plus d'attention et se contentant d’épousseter ses vêtements du sable qui les recouvraient désormais. A coté un autre duel se livrait mais pourtant un homme semblait être le seul à accorder son intérêt pour l'homme à la toison blanche.

Se penchant brièvement vers le maitre de cérémonie, ce dernier lui susurra quelques mots à l'oreille, et l'hôte porta son regard à son dossier, fouillant un instant les rapports qu'il possédait.


"Kinzoku Jin... Visiblement héritier des gênes du clan Kinzoku de Shimo no Kuni. Nous l'avons appréhendé durant le conflit de Shimo pour sa propension à répandre le sang inutilement et à faire preuve de barbarie de manière incontrôlée. Il semble souffrir d'une sorte de complexe de Dieu et d'une soif de sang peu commune. De plus il détenait en otage l'une de nos kunoichi dans l'espoir de "parlementer" avec nous. Un fou belliciste si vous voulez mon avis... Je ne suis pas sur qu'il soit d'un intérêt quelconque, en dépit de sa... Capacité certaine à régler ses problèmes par la force. Fait étrange, il ne semblait faire parti d'aucun groupe durant ce conflit et a frappé de manière aveugle aussi bien nos forces que celles des rebelles ou de Shimo no Kuni. Je ne perdrais pas mon temps avec lui, comme vous avez pu le voir il ne porte pas notre pays dans son coeur..."


L'homme mystérieux resta cependant silencieux, attrapant le rapport que lui tendait l'orateur avant de reporter son attention sur le jeune homme dans l'arène de fortune.
Visiblement pendant l'échange, il s'était glisser derrière le tout juste vainqueur de l'autre duel et l'avait saisit par la tête dans le but de lui briser la nuque... Ces hommes avaient beau être des criminels, les laisser mourir ainsi était une preuve d'inhumanité certaine.

C'est pour cela que peu avant que le Kinzoku n’exécute sa victime dans un rire dément et en affichant un sourire satisfait, ce dernier fût saisit par des gardes qui le mirent à terre, le faisant ployer genoux fermement... Plus de sang ne coulerait ici aujourd'hui...


Dernière édition par Kinzoku Jin le Mer 17 Mai 2017 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:50

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Le spectacle fut déplorable. Un combat de kumojins, certes des repris de justice et autres raclures de la société. Le spectacle en valait le détour, pour qui était adepte de fight club et autres bastons au noir du style. Seulement, pour Kumo, du moins dans sa partie officielle, la chose n’était guère profitable. Enquêtant depuis plusieurs mois déjà sur ce dossier flou, l’Hakushi avait eu l’information, comme presque à chaque fois d’ailleurs. Jamais il n’avait réagi jusqu’ici, flairant que de toutes façons, le véritable commanditaire de toute cette organisation mafieuse qu’il pistait, ne se présentait que trop peu rarement, justement, à ces combats. Pour une fois, à en croire les rapports de ninjas infiltrés, un personnage apparemment important, était présent. Dès lors, l’Hakushi en personne devait intervenir.

Shadis avait vécu, sans broncher, toute la durée du combat, l’effusion de sang à laquelle s’adonnaient les gladiateurs du jour. L’Hakushi n’avait nullement l’intention de satisfaire un besoin inconscient de vivre par procuration des sensations sanguinaires, comme on le ferait en regardant un mauvais film d’horreur. Non. Il s’agissait plutôt de l’attente patiente, dangereuse, risquée du bon moment pour agir. Caché dans l’ombre, contenu dans un inoffensif bout de papier trainant au sol, l’Hakushi avait vu comment ce Kinzoku, adversaire après adversaire, avait su tirer son épingle du jeu. Ce bout d’homme n’était pas intrinsèquement le plus puissant parmi tous ces combattants. Il disposait d’une incroyable foi en lui-même et donc d’une force supérieure aux autres. Dès lors, combattant pour sa survie au même titre que ses adversaires, lui avait en plus ce petit bonus qui au final avait fait toute la différence.

En fin de compte, il n’en restait plus que deux. Deux gladiateurs au milieu de leurs adversaires morts. Tandis que l’on dictait aux maître des céans qui était le Kinzoku et pourquoi s’était-il retrouvé en prison justement, le Kinzoku tenta de s’en prendre au dernier survivant de cette boucherie. C’est alors que les gardes s’emparèrent de lui. Le moment idéal pour frapper ! L’Hakushi finissait par prendre forme à partir du bout de papier sur le sol. Il émergea de là donnant du même coup le signal qui devait permettre à ses collaborateurs de se montrer sous leur vrai jour. Bakushô Law, alors infiltré depuis belle lurette dans cette organisation, ainsi que d’autres ninjas loyaux à Kumo et sa hiérarchie officielle se retournèrent contre les autres ninjas, à présent en infériorité numérique. Chacun se mit à regarder son voisin de façon méfiante, tandis que la tension grimpait en flèche. Le Bakushô justement, Law de son nom, se tenait près du Kinzoku prêt à en découdre avec lui.

_ Inutile de faire le moindre mouvement qui compromettrait votre vie. Nous savons déjà beaucoup de choses sur vous. Et nous souhaitons simplement en savoir un tout petit peu plus…

Le ton du Hakushi était calme et posé. Aucune pointe belliqueuse, aucune intonation laissant à penser qu’il pourrait y avoir du sport. Et pourtant, tous les ninjas dans le coin, hormis peut-être le Kinzoku et l’autre gladiateur, savaient qui était cet homme : un homme qui ne lésinait pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de parvenir à un objectif.

_ Voici donc comment je vois les choses : Vous allez gentiment venir avec nous Masaru San et chacun des gardes ici présent s’en retournera à tranquillement à son poste, après avoir nettoyé ce bordel bien entendu, comme si rien ne s’était passé. Il n’y aura pas d’effusion de sang supplémentaire et donc pas de morts inutiles. Le cas contraire…

L’Hakushi relâcha un soupir. Il n’avait nullement envie de parvenir à ce type de résolution, seulement, si les autres voulaient jouer au gugus alors tout ceci finirait très mal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:47

Un filet de sang coulant de son front, les cheveux lui barrant le regard, le Kinzoku mit un peu de temps avant de comprendre ce qu'il se passait. La poigne de ses bourreaux s'était légèrement détendue et ils semblaient même anxieux, laissant d'infimes tremblements parcourir leurs mains. Redressant sa tête, Jin constata qu'un étrange revirement de situation venait de se produire.

La plupart des spectateurs étaient désormais tenus en respects par des hommes à la solde d'un vieux chauve au regard dérangeant. Devant le prisonnier, un type emmitouflé dans un grand manteau et arborant un couvre chef ridicule semblait prêt à intervenir également.
Un sourire en coin s'afficha instantanément sur les lèvres du téméraire manieur de métal et ses bras se redressèrent, saisissant prestement ceux de ses geoliers. D'un mouvement puissant, il tira dessus et les deux tombèrent l'un vers l'autre, se fracassant le crane dans la tronche de l'autre. Au même moment, celui qu'il connaitrait plus tard sous le nom de Law sembla se mettre en branle pour venir en découdre avec lui mais le fou leva alors ses mains en l'air en signe de reddition tandis que les deux corps inconscient tombaient mollement au sol.


"Oy Oy ojisan... Je comptais prendre la tête de ce type là si ca ne vous dérange pas. J'apprécie moyennement qu'on joue avec ma vie sans en avoir été averti avant..."
lâcha-t-il d'un ton blasé en pointant vaguement du toi le dénommé Masaru.

Il haussa finalement les épaules avant de lâcher un léger rire.


"Il semblerait que je sois le seul à aimer ce genre de réunion morbide kahaha ! Personnellement un peu plus de sang et de mort ne me déranges pas, surtout quand en plus des types de Kumo se joignent à la fête... Je me ferais un malin plaisir de vous regarder vous entretuer comme les merdes que vous êtes..."

Masaru le regardait de manière hautaine visiblement agacé qu'un vermisseau comme lui échappe à la mort. Le Hakushi quant à lui dardait sur lui un regard perçant, ne semblant visiblement pas comprendre d'où une telle folie pouvait provenir ni même comment interpréter ces paroles vides de sens... Difficile pour le commun de comprendre une personne se complaisant dans le chaos le plus total.

"Du coup on se le fait ce massacre ou pas ?"


Dernière édition par Kinzoku Jin le Mer 17 Mai 2017 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptySam 13 Mai 2017 - 8:34

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Le jeunot débordant d’énergie continuait son petit numéro. Il venait de faire cogner, tête contre tête, deux hommes à la solde de Masaru. Blasé, et stoïque, l’Hakushi ne bougea pas laissant ses hommes mettre au pas le Kinzoku. Ce fut Bakushô Law qui s’en chargea. Un bon coup dans le bide. Tellement fort que celui qui en était victime ressentirait une vive douleur quoique fugace. Tout juste de quoi rappeler un peu les forces en présence si cela peut aider. Puis, exécutant des mudra, Law, kunai à la main tint par les cheveux le genin, offrant sa gorge à la lame qu’il tenait de la main droite.

_ Le spectacle est terminé. Reste tranquille…

Furent les seuls mots prononcés par le Bakushô à l’intention du Kinzoku. Pendant ce temps, une discussion commençait à s’animer entre Masaru et Shadis. Face à face, les deux hommes se dévisagèrent un moment puis Masaru fut le premier à briser le silence :

_ Il allait me rapporter gros le Kinzoku… Une telle abnégation au combat, une telle sauvagerie, aucune once de pitié. Voilà tout ce que recherchent les clients. Rhaaaa…

Il venait d’échapper un râle, comme pour manifester son agacement face à la situation. Puis il reprit, constant que l’Hakushi ne lui répondait pas :

_ Ok rendons nous où vous le souhaitez. Il y a bien assez de place ici pour discuter mais faisons donc ! Néanmoins, j’aimerai que mes hommes soient libérés.

Shadis lui répondit :

_ Malheureusement, la chose ne sera pas possible. Mais n’ayez crainte, vous les retrouverez très vite…

Faisant un signe de dépit, Masaru demanda à ses hommes de ne pas tenter quoi que ce soit de fou. Il devait avoir une idée derrière la tête ou alors l’assurance de pouvoir se sortir de ce mauvais pas. Qui sait ? Les hommes de Masaru furent enfermés dans une cellule anti chakra, tandis que ceux qui appartenaient aux deux camps, c’est-à-dire les geôliers complices, commencèrent leur besogne, bien conscients qu’une épée de Damoclès pesait désormais sur eux. Masaru, lui, fut mené par une escouade au QG du Satoru, laissant dans l’endroit, les gradins qui se vidaient déjà, les geôliers s’activant à nettoyer tout le bordel ambiant dû aux combats et enfin le Kinzoku et le Bakushô. S’approchant d’eux, Shadis indiqua d’un mouvement de la tête à Law de se pousser un peu. Ce dernier s’exécuta en passant derrière le Kinzoku qu’il venait de frapper aux jambes afin de l’obliger à ployer les genoux. Shadis observa sans mot dire le bonhomme. Les yeux du Kinzoku, leur couleur, leur taille, la mise du shinobi en disaient long sur son état mental. Peut-être même était-il possédé par une entité ? Il ne serait pas le premier au village à l’être. Cela dit, cette possibilité expliquerait bien des choses. Le cas contraire, l’on avait affaire à un dérangé. Tout simplement…

_ Sais-tu que tu dois la vie à Kumo ? Le village a eu la bonté inhabituelle de te laisser en vie… J’espère que du fond de ta cellule tu commences à en mesurer la portée ?

Shadis s’était rapproché du bonhomme de sorte que leurs regards se croisent. Il continuait de détailler le comportement et les réactions du Kinzoku, essayant d’en savoir plus sur la psychologie du prisonnier. La vie carcérale a l’avantage de faire réfléchir une poignée d’homme. Malheureusement pas le plus grand nombre. Habituellement, pour le genre forte tête, surtout lorsqu’ils sont utilisés comme des gladiateurs, la prison n’était presque jamais bénéfique…

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:28

"Je dois ma vie à... Kumo ?" questionna calmement le criminel, affichant un calme étrange et malsain alors qu'il répondait au regard du Hakushi.

Lentement sa tête se pencha légèrement sur le coté, comme s'il tentait d'essayer de déceler une once d'humour dans les mots du vieil homme, ses yeux se plissant légèrement. Il renifla brièvement avant de reprendre une posture plus ordinaire, ses genoux toujours fermement ancrés au sol. Il sentait la présence de l'homme au bonnet dans son dos, mais quand bien même, pour une fois il ne se voyait pas dans une situation où le conflit l'amuserais...


"Tu te fous de ma gueule, Ojisan, tu serais presque encore plus égocentrique que moi... Je ne dois rien à personne... Si vous n'étiez pas venu foutre votre merde à Shimo je m'amuserais encore à ravager des villages et écraser les faibles envoyés du Daimyo."
il plongeât alors son regard droit dans celui de Shadis qui s'était rapproché grandement de lui et un rictus mauvais s'afficha sur son visage "Vous savez ce qui me manque le plus dans tout ça ? C'est le cri désespéré de ceux qui s’apprêtent à perdre la vie sous mes coups. Cet instant de toute puissance où je suis le seul maitre de l'existence d'une personne..."

Il marqua une pause, se détendant légèrement le cou en effectuant quelques mouvements de tête, et montra une attitude visiblement apaisé et calme à la suite de cela.

"Vous pouvez croire avoir sauver ma vie, mais pour moi une vie telle que la votre n'en est pas une... Servitude, morale, bien-pensance... Tout dans votre système me répugne. Vous vous pensez héros, prétendez me faire une fleur, mais allons ne vous voilez pas la face, vous n'êtes que des bourreaux qui vous refusez ce rôle. Telle est la voie des shinobis. Nous sommes nés pour la guerre et le massacre, et nous ne nous épanouissons qu'au sein de ces derniers. Contrairement à vous..." il écarta alors grand les bras affichant un sourire carnassier "J'embrasse ma condition... Je veux voir ce monde bruler et me battre de toutes mes forces au milieu des flammes cruelles de la guerre !"

A la suite de quoi il resta là, positionné devant son interlocuteur, les bras levés au ciel...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:36

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Demeurant de marbre faces aux propos déplacés du Kinzoku, l’Hakushi le laissa vider sa colère. Ce dernier récusa le fait que sa vie était aux mains de Kumo et que même le souffle de vie en lui, à cet instant présent, était un pur don du village. Lui qui était prisonnier, lui qui pouvait être éliminé sans traces dans les geôles mêmes ou même séance tenante sans que l’affaire ne s’ébruite… Comment pouvait-il se montrer si… sot ? Pour autant, l’Hakushi ne sorti guère de ses gongs. Il avait déjà eu affaire à ce type de personne. Des gens élevés à la dure par la vie elle-même. Des gens prêts à tout pour matérialiser leurs convictions aussi sanguinaires ou malsaines soient-elles. Généralement, pragmatique, Shadis faisait éliminer ce type de rebus de la société. Les dresser prenait un temps fou, pour généralement un facteur risque quasi perpétuel quant à leur loyauté vis-à-vis du village.

Shadis ne répondit rien lorsqu’on lui cracha quasiment à la figure qu’il n’était qu’une faux-cul, une espèce de bureaucrate bien-pensant. L’image qu’il pouvait renvoyer dans l’imaginaire de ce jeune homme avait quelque chose d’amusant. Comment se gourer en deux secondes en jugeant un individu sur ses apparences. Le Kinzoku de toutes-façon semblait bien trop fou pour que l’Hakushi perde du temps à lui expliquer qu’il faisait fausse route. Jin affirmait avec force toute sa bestialité et toute son attirance pour le carnage gratuit. Alors qu’il venait de terminer son speech et qu’il levait les bras au ciel, d’un hochement de tête quasi imperceptible à l’endroit du Bakushô, ce dernier exécutant deux mudra de la main gauche en un clin d’œil vint frapper violemment le ventre du Kinzoku. La paume de sa main frappa la nuque du Kinzoku pour envoyer Jin au sol, le clouant à terre de douleur. Prenant son rôle à cœur, Law se mit à le rouer de coups le plus froidement du monde possible. Des coups de pieds dans le ventre et dans la tête tout en lui rappelant à qui il avait affaire :

_ TU T’ADRESSES AU MAÎTRE SHADIS ! MODERE TON LANGAGE !

Une petite mise en scène qui en réalité ne faisait que masquer le fait que Jin venait de faire l’objet d’une technique. Les chances étaient grandes qu’il ne se doute même pas du stratagème. D’autant plus que la douleur et la rapidité des coups devait occuper son esprit et son corps.

_ Ecoute le Kinzoku… Ton tempérament pourrait être utile au village pour peu que tu saches te montrer plus intelligent et que tu apprennes à libérer ta bestialité au bon moment. Afficher ton envie de carnage et laisser libre cours à tes pulsions ne feront que te mener à une mort certaine. Que tu suives mes conseils ou pas, dans tous les cas, je peux te fournir de la matière. A toi de voir… Tu croupis dans ta prison, les combats à morts en moins dans ton programme ou tu me fais un minimum confiance.

Tout en parlant, l’Hakushi venait d’exécuter une technique afin de libérer un parchemin d’une certaine ampleur. On aurait dit un parchemin pour invocation. Au centre de ce parchemin, un sceau bien visible sur lequel Shadis appliqua son chakra tout en se prononçant :

_ Quel est ton choix jeune homme ?

Qu’importe qu’il soit en sang ou qu’il ait des difficultés à répondre suite aux coups qu’il venait de recevoir, sa réponse serait certainement déterminante pour son avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Rappel du pacte
» Une vie, pour un pacte
» Pacte avec le Diable.
» Le pacte des dragons [PV Seito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-