N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cul du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Yoko
Dentô Yoko
Informations
Messages : 12

Le Cul du Diable Empty
Message(#) Sujet: Le Cul du Diable Le Cul du Diable EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:40

    « Bagarre, alcool, drogue, voila un cocktail plutôt alléchant » Le cul du Diable était un bar sombre du centre ville, repaire de toute la merde de ce monde. On y trouvait les ninjas les moins talentueux, des hommes au bord du gouffre, des femmes aux charmes grossiers, des magouilleurs vous y proposerons à toutes heures des associations douteuses. Les murs défraichis faisaient comme vous annoncer que cet endroit n’avait rien de bon à vous apporter, la pancarte bancale qui ornait le haut de la porte paraissait vieilles d’une centaine d’années, présentant le nom cocasse du lieu elle ne servait que trop peu, l’emplacement étant déjà tristement célèbre comme à évité. A l’intérieur l’alcool et ses vapeurs flottaient dans l’air, un odeur d’encens embaumait la salle et aseptisait nos narines. La salle était quasi comble. Très sombres elle n’était éclairée que par quelques chandeliers donc les lumières semblaient vouloir s’éteindre. En bref, ce lieu n’était pas respectable.

    C’est pourtant ici que ce trouvais Yoko, affalé sur une banquette dévorer par les mites, un verre de saké à la main. Il était seul, non pas qu’il aimait la solitude mais plutôt que les personnes de son âge avait souvent plus à faire que de venir ce perdre dans un bar un soir de semaine. Il se plaisait ici, à admirer les baffons de la ville, contempler la décadence humaine, se perdre a imaginer les rêves de toutes ces personnes, rêves oubliés, perdu avec ce qu’ils leurs restaient d’espoir dans la paix. La plupart des gens ici regrettaient en effet, regrettaient cette pays qui les avait enfermé à jamais dans leurs rôles abjecte de bannis, rejeté de cette société qui ne leur à pas permis de s’intégrer, qui les a exclu car ils ne correspondaient pas a ses standards. Il était beau le temps ou chaque homme évoluait au sein de sa propre famille, qu’il vivait dans l’unité, ou tous pouvait prouver leurs valeurs autrement que par leurs force ninja. La guerre causait de nombreux troubles mais elle avait au moins l’avantage de permettre a tous de prouver sa valeur autrement que par le combat ou sa force ninja. Aujourd’hui la seule chose qui compte pour le village et ce que chaque homme peut lui apporter. En détruisant l’unité familiale pour nous réunir, Kumo n’a fait que nous séparer.

      « Il n’aurait pas dû discuter la famille, car quand elle se défait, c’est la maison qui s’écroule » - Marmonna Yoko.


    Une femme d’une quarantaine d’années venait de passer devant le nez du petit homme, son parfum délicat était venu subtilement chatouiller ses narines. Elle n’avait rien de gracieux, elle était maquillée grossièrement, ses bas usés s’ouvraient sur des jambes potelées et sa robe amplement décolletée nous laissait voir plus que les prémisses de formes légèrement fatiguées. Yoko la suivit du regard pour la voir monter sur les jambes d’un homme d’un âge certain. Il devina aussitôt quel genre de femme il avait en face de lui. C’est au même moment qu’il remarqua qu’une sixaine de bambin sillonnait entre les tables, il était malsain de laisser des enfants trainer dans un endroit pareil. Tout t’as coup il fut sortit de ses songes par une sensation, celle qui lui manquait quelque chose. Il tâtonna sa ceinture et remarqua qu’il lui manquait son argent. Après un bref coup d’œil en direction des gamins il s’aperçu que l’un d’entre eu lui avait dérobé et qu’il courrait a toute vitesse vers la sortie.

      « Sale Gosse ! » - S’écria Yoko.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le Cul du Diable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Cul du Diable Le Cul du Diable EmptySam 18 Fév 2012 - 1:07


あ L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites あ
Albert Camus


Flûte, je m'étais à nouveau perdu dans les rues du village, cela faisait pourtant plus de deux ans que ce dernier était construit et j'arrivais encore à m'y perdre de temps à autre, comme c'était le cas aujourd'hui. Je n'arrivais point à dissocier une rue d'une autre et je devais bien admettre que pour un shinobi, c'était quand même légèrement embarrassant. Ne sachant plus où aller, je pris une rue au hasard puis une autre et ainsi de suite. Au final je me retrouvais dans une vieille ruelle peu accueillante, avec un établissement en son centre dont la pancarte effacée par le temps laissait à peine apparaître « Cul du Diable ».

Un nom charmeur n'est-ce pas ? J'hésitais à rentrer, avec un nom pareil, les gens à l'intérieur ne pouvait être que louches. Je me décidai finalement et je poussai la porte en bois vieilli qui faisait office d'entrée. L'atmosphère semblait détendue malgré les énergumènes qui semblaient traîner ici. Heureusement pour eux, je n'étais pas du style à prêter garde à l'emballage, avec la tenue que j'arbore, ce serait quand même un comble. Cependant quelque chose plus que tout autre attira mon attention. Des bambins au fond de l'établissement. Comment des parents saints d'esprits, pouvaient-ils laisser des enfants livrer à eux-même de cette manière. Je m'apprêtai à aller les rencontrer, quand soudain, je fus stupéfait de voir que l'un d'eux venait de commettre un acte de vol à la tire sur un des clients. Quelle Salope.

Une fois l'action passée, les enfants se mirent à courir vers moi, sans doute pour essayer de s'échapper, réflexe normal lorsque l'on commet un larcin. J'aurai très bien pu rester neutre et laisser l'homme gérer lui-même ce détail, mais mon côté «héroïque» si l'on peut appeler cela de cette manière m'empêchais de laisser faire. J'attrapai donc le bougre par le col et me saisis de la bourse avant de relâcher le gamin qui qualifia mon chapeau de «ridicule» et me gratifia d'un majeur tendu vers ma personne. L'enfance ne semblait plus aussi innocente qu'avant. Je regardais le bambin deux secondes avant de lui décoller une claque sur la joue tout en m'exprimant :

⇨ Bien mal acquis ne profite jamais ! Enfin théoriquement du moins !

Je me dirigeais à présent vers l'homme ayant été dérobé de son bien, une fois à sa hauteur, je lui lançai la bourse amicalement tout en arborant un sourire radieux. Puis afin de commencer la conversation, je lui demandais.

⇨ Bonjour ! Désolé d'avance si ma question va vous sembler impertinente mais... Que faîtes vous dans ce réservoir de pilier de comptoir ? Sérieusement cet établissement semble plus faire maison de passe que lieu touristique, je suis presque sûr qu'il s'écoule plus de liquide séminal ici que d'alcool en une journée, et vu les tonneaux qui semblent avoir élu résidence au comptoir, ça doit envoyé du lourd !

Une franchise implacable, voilà ce qui me caractérisais. Du moins avec des personnes issues d'un rang social similaire, je gardais mes pensées pour moi lorsqu'il s'agissait de personne d'un grade supérieur ou alors de noble. J'attendais en revanche une réponse de mon interlocuteur, mais avant cela je me permis de lui donner mon nom, question de principe.

⇨ Ah ! Question de politesse oblige, je me nomme Yugure, même si généralement on me surnomme, le clown ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cul du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mariage du Diable [Solo]
» Chapitre I - Les enfants du Diable
» Pacte avec le Diable.
» « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-