N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! Empty
Message(#) Sujet: À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! EmptySam 9 Avr 2016 - 7:29

Le temps n'était pas d'humeur en cette après-midi d'été. La pluie tombait d'un ciel en pleur pour nourrir la vie, tel l'équilibre continuelle du renouveau. La nature, tout comme les shinobis, avaient besoin de jours gris pour faire avancer les choses. Si pour la plupart des gens la pluie était signe de tristesse, bien pour la descendante du clan Gekei cela représentait l'évolution. L'eau coulaient abondamment sur sa fourrure détrempée par la température périlleuse. Sous sa forme féline, elle observait le décore dans lequel elle se trouvait. Plusieurs rondins de bois servaient comme cibles. On y trouvait aussi une dizaine de mannequins de paille. Un concept classique en ce qui a attrait à la disposition de l'endroit. L'eau sur le sol lavait peu à peu les traces du dur labeur des konoajins imprimés dans la terre battue. On lui avait donné rendez-vous ici même, au terrain d'entraînement numéro 4. Un Junin de son clan cherchait de nouveau membre à son équipe de genin. Il se nommait Gekei .. Sherwashi ... Sewashi, Shawami ??! Peut importe, il allait bien se pointer bientôt et se présenter.


Avec sa fâcheuse habitude d'arriver toujours en avance elle allait devoir attendre. Elle reprit donc forme humaine. Cela faisait trois longues minutes qu'elle était immobile. Trois minutes de trop pour la jeune femme en devenir. Son sang bouillait d'excitation. Elle allait être jumeler à une équipe de ninjas. Ils allaient être une petite meute qui allait foutre la pagaille dans les lignes ennemies. Cela l'amuserait bien. Étant donné que son imaginaire prenait le dessus sur sa personne, elle laissa tomber un kunai pour le rattraper avec son pied tout en faisant un tour complet sur elle-même pour lancer le projectile avec la puissance de ses jambes. Une technique fort utile que son père lui avait enseigné. L'arme s'enfonça jusqu'au manche dans la cible. L'ennemie à présent blessé, elle avait l'avantage. Donc, sans attendre, elle le chargea avec précision. Notre combattante évita habilement la réplique de sa proie blesser avant de lui assené une série d'attaque enchaîner pour l'achever. Victorieuse, elle rugie.


Natomi n'avait jamais grandi sur certain aspect. Ayant son imagination comme seul compagnon de jeux, elle ne s'en était jamais départie. Elle était impatiente de former des liens avec des gens. Elle désirait avoir des histoires du passé à se remémorer avec des gens. Depuis toute petite, elle rêvait d'avoir un territoire fixe ou rester. La polymorphe avait pris l'habitude, lors de ses voyages, d'espionner les groupes d'enfants de son âge espérant un jour en faire partie. Posséder la liberté totale a ces inconvénients. Elle avait beaucoup appris des terres sauvages, maintenant elle devait apprendre à comment posséder ses instincts et les protéger des esprits belliqueux. Regardant de gauche à droite, la shinobi espérait apercevoir le grand manitou, mais l'horizon était vide de présence. Elle déposa finalement son dos contre un rondin pour se laisser glisser au sol. Le postérieur bien assis dans l'eau, les cheveux totalement défait, le corps entier imprégné d'eau, elle leva le visage vers le ciel pour apprécier la douce caresse de mère nature. Après tout, rien ne pressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! EmptyMar 12 Avr 2016 - 4:05

Le jour de l’entraînement était enfin arriver, mais la météo ne semblait pas vouloir être des nôtre aujourd’hui. Une pluie quasi-torrentielle tombait sur Konoha et probablement une grande partie du Pays du Feu si on se fiait aux nuages. Ce n’était toutefois simple pluie qui allait nous arrêter, surtout pas avec ce qui était en jeu. J’avais envoyé une lettre dans le clan Gekei en entier pour convoquer tous les Genins du clan intéressés à intégrer une équipe shinobi. J’avais précisé qu’une seule place était disponible, alors il faudra la mériter. J’ignorais encore combien avait répondu à l’appel, mais j’avais espoir. Je n’étais pas très impliqué dans le clan, alors je ne pouvais savoir ce qu’on disait à mon sujet, mais j’osais espérer que ma réputation comme shinobi de la Feuille en avait persuadé plus d’un de tenter sa chance. Je m’étais donc habillé, enfilant à la toute fin ma veste longue habituelle, doté du traditionnel symbole Chûnin brodé dans mon dos. Je quittai finalement mon appartement puis m’envolai vers les terrains d’entraînement.

Me dirigeant vers les terrains numéro quatre, je pus déjà apercevoir quelqu’un qui s’échauffait. Activant mon œil d’aigle, je vis une jeune femme, des cheveux longs et noir collant à son visage par la pluie. Plutôt grande, elle avait semblait aussi habile de ses mains que de ses pieds en manipulant un kunaï. Je l’entendis rugir alors que j’étais tout près des terrains. Elle s’assit finalement au pied d’une des souches, laissant la pluie lui glisser dessus. Je me posai à quelques mètres à peine d’elle avec une entré remarqué, atterrissant avec force avec mes deux pieds transformés en serres. Bombant le torse et croisant les bras sur celui-ci, je m’adressai à elle.


- Une première participante, hein? Tu penses avoir ce qu’il faut?

- Moi, en tout cas, je sais que j’ai ce que ça prend pour être shinobi!, entendis-je hurler derrière moi.

Spoiler:

Je n’eu même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s’agissait. Cette petit voix, je l’avais beaucoup trop entendu ces derniers jours. Il s’agissait de Yamarashi Gekei, le jeune porc-épic qui m’avait été confié par Minami-sama. Je n’avais pas à l’élever, heureusement, mais seulement veiller à son apprentissage dans le voie du shinobi. Il avait déjà atteint le grade de Genin, mais là n’était que le commencement. Je m’étais attendu à sa présence et il n’avait pas déçu.


- Ah vraiment? Nous verrons bien., lâchai-je avec un ton de défi, me retournant pour lui faire face. Je vis alors un troisième aspirant s'approcher derrière-lui.

Spoiler:

Probablement le plus jeune jusqu’à maintenant, il portait un uniforme d’arts martiaux orangé tenu par une ceinture bleu. Je pouvais voir se balancer derrière lui une petite queue agile et toute mince alors qu'un bâton était attaché à son dos. Il nous salua tous puis se présenta, comme un élève se présentant devant le classe.


- Sarutobi Gekei, ravis de tous vous rencontrer, dit-il le visage vers le sol.

Il releva la tête puis je lui renvoyai ses salutations et me présentai, lui expliquant que j’étais l’instigateur de tout ceci. Je remarquai toutefois que nous étions en chiffre impaire, ce qui bousillait un peu mon plan initial. J’allais devoir trouver autre chose si les choses restaient ainsi. C’était justement ce que je faisais, laissant les Genins faire un peu connaissance, lorsqu’un quatrième et dernier Genins arriva.

Spoiler:

Doté d’une paire d’aile lui aussi, il fit son entré par les cieux lui aussi, mais moins marqué que la mienne. Il s’était posé doucement en battant des ailes, attirant à coup sûr l’attention néanmoins. Ne semblant pas tout à fait à l’aise avec l’attention qu’il attirait, je décidai d’intervenir.


- Tu arrives juste à temps, il nous manquait justement quelqu’un pour commencer.

Je le laissai alors se présenter à nous, ou plutôt à moi. Je pouvais voir l’admiration dans ses yeux, comprenant qu’il me considérait en haute estime. Je repris alors la parole pour leur expliquer le déroulement de « l’entraînement ».

- Ce sera très simple : je vais vous jumelé et vous devrez affronter votre binôme en combat singulier. Étant moi-même adepte du combat singulier, je regarderai vos combats avec attention. Nous aurons d’abord Sarutobi avec Kurowaka et Yamarashi, tu vas affronter mademoiselle ici, dis-je en désignant la seule femme candidate de la main.

Je répartis les deux binômes à des distances raisonnables l’un de l’autre puis, levant le bras dans les airs. Attendant que tout le monde soit prêt, je le descendis d’un seul mouvement rapide.


- HAJIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:25

Peu de temps après avoir posé son postérieure sur le sol boueux un aigle fit une entrée remarquée. Reprenant forme humaine avant de toucher le sol, il fit éclabousser l'eau autour de lui. Il avait une allure fière. Il est un mâle en situation de pouvoir. Il fallait s'y attendre. Sans même se présenter il lui lançait une question qui laissait déjà présager quel était son rôle dans l'histoire. Avait-elle ce qu'il faut? Elle ne le savait pas vraiment en fait, mais sa fierté l'avait toujours poussé à se dépasser. Avant même qu'elle puisse lui répondre, la star du show arriva. Un jeune garçon avec une impression tignasse blanche s'avançait vers eux. Le chunin se retourna vers lui. Malheureusement, l'intrépide n'avait pas répondu à sa question. Il clame savoir ce qu'il faut, mais il n'a rien dit sur le fait d'avoir ce qu'il faut. Il restait à savoir si sa fougue était une arme qu'il empoignait par la lame. C'ela était un défaut qui avait longuement nuit a son évolutionévolutionévolutionévolution martial. Instinctivement elle se leva pour ne pas être en position de faiblesse face aux nouveaux arrivants. Il faisait peut-être partie de son clan, mais elle se méfiait toujours des inconnus. De plus, elle devait faire bonne impression. Il n'y avait qu'une place disponible et les voilas deux ... Mmmm finalement trois avec l'autre gamin qui venait de faire son apparition. Avec son bâton et sa queue de singe il n'était pas très impressionnant. L'habit ne fait pas le moine, mais, à cet âge, ils étaient plus faciles à contrôler émotionnellement. Elle se sentait de plus en plus excitée par la situation. Il restait à savoir comment leur aîné allait déterminer son choix. Elle s'étira de toute part en bougeant sur place pour se garder au chaud. Le dernier et non le moindre un moineau arriva des cieux. Plus précisément un autre aigle, mais sa prestance faisait pâle figure comparé à celle Senwashi.

Elle se sentait à part dans cette dynamique de village. La culture était très différente de la façon qu'elle avait été élevée. Ces gens avaient confiance titanesque entre eux. Ils cherchaient à partager leurs forces et faiblesses. Les plus vieux prenaient soin des plus jeunes. Le nouvel arrivant vouait une confiance casy aveugle au chunin. La féline, en revanche avait apprise à analyser les faiblesses de chaque individu, car dans sa vie de voyageuse tout inconnu pouvait s'avérer un ennemi potentiel dans ce monde déchiré par la guerre. Il était dur de désarmer sa façon d'être, depuis son arriver à Konoha. Malgré l'accueille qu'on lui avait fait, elle s'efforçait d'en demander le moins possible et de se débrouiller d'elle-même. Perdu d'en ses pensées elle réalisait qu'elle allait devoir affronter la Rock Star. Il se prénommait Yamarashi. Sans même parler ou interagir avec quiconque, elle se plaça face à lui les yeux rivés sur son torse. Elle ne connaissait pas ces aptitudes, mais il valait mieux être prudente. Elle allait saisir cette opportunité à pleine dent. Son respires était contrôlé et soutenue. Une détermination immuable se dégageait de la polymorphe. Elle n'avait jamais fait de duel à la konoha style. Pour elle, se battre égalait mettre sa vie en jeu. Il était son ennemie. En aucun cas, elle allait avoir pitié de lui. Tel est le sort d'une proie. Un sourire d'excitation s'affichait à ses lèvres.


''HAJIME''

L'ordre de départ eu à peine franchis les lèvres de Gekei Senwashi qu'elle fit un pas de recule en lançant deux kunais en direction de son adversaire, pour rapidement changer de direction. Elle transforma ses pieds pour agripper le sol glissant avec ses griffes et partie à la suite de ses projectiles. Avant même d'atteindre le Gekei elle fit un coup de pied sauté juste devant le visage de celui si qui libéra de la boue qu'elle avait prise du sol. Le but était d'aveugler le jeune garçon pour en terminer rapidement. Aussitôt qu'elle toucha le sol elle utilisa sa technique offensive la plus dévastatrice qu'elle possédait jusqu'à maintenant. Sa musculature entière changea. Elle avait remplacés ses muscle pour ceux du félin qu'elle était. En un instant elle délivra une dizaine de coups à des endroits stratégique pied, genoux bassin ventre, torse, gorge suivi d'un coup de pied direct au bas du ventre et d'un coup paume sur le pommeau du kukri qui était caché le long de son mollet sous son pantalon. Si son adversaire omettait d'esquiver ce dernier coup, il allait avoir la chaire transpercé par l'arme. Chacun de ses coups étaient nourris par l'intention de victoire. Il n'y avait aucune once de prétention. Elle faisait ce qu'elle devait faire pour survivre à cette épreuve. La défaite avait toujours signifiée la mort pour elle. Les combats amicales n'ont jamais fait parti de son quotidien. En revanche, l'incertitude du combat l'excitait au plus haut point. La féline avait opté pour une approche offensive. le futur allait décider si elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Senwashi
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Sur la trace des morts [Mission rang B - Gekei Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-